Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster
Auteur
Messages : 42 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 33 Localisation : Eure City
Sujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 8 Avr - 0:36
Moi
Je vais donné des infos sur moi alors prenner note... Je m'appelle Jonathan et on me surnom Jon'. Je viens d'un petit village très charmant qui a une petite salle des fêtes où j'ai fêté mes 18 ans. Il y a aussi une épicerie où je vais acheter mon pain le dimanche matin.
Mon lutteur
Je vais prendre the A-Lister, David Otunga. C'est simple il se proclame comme le Kanye West de la PWA c'est à dire que c'est le meilleur et que c'est un pu*ain de génie. Il utilise le Ura-nage Powerslam comme finish et parfois le Verdict (comme un Chokeslam)
Mon arrivée
J'étais présent il y a plusieurs mois ici mais je ne suis rester juste quelques jours mais cette fois je suis bien décidé à rester jusqu'à ce que je partirais ! ^^
Merci de votre attention
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 8 Avr - 0:39
Busienvenue
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 8 Avr - 0:45
Bienvenue.
Ric Flair
Sujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster Jeu 8 Avr - 0:49
David Otunga ou comment paraitre presque crédible pour son inscription xD
Bienvenue à toi, amuse toi et fais de belles choses avec Otunga^^ (Par contre, la télé réalité de la PWA est déjà finie, elle a durée que 3 épisodes^^)