| Power Born In THE USA 04/04/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:07 | |
| 1° Mr KennedyDepuis quelques semaines Mr Kennedy et Shawn Michael nous livre une belle histoire. Celle de deux grands hommes qui se réveil et donne le meilleur d'eux. Et pour voir lequel des deux à sortit le meilleur de lui un titre a été mit en jeu. Plus pour le punir qu'autre chose CM Punk a été ajouté à ce combat de grands hommes. Et l'homme de micro après avoir présenté cet iron-man title match a réussi à prendre le dessus sur ses deux adversaires grâce à un Mick Check qui a brisé l'égalité. Il est le premier champion grand champion de cette fédération et le premier à prendre la tête de ce classement.2° Angele Dinero
Une opportunité offerte à tous, une battle royale qui mene vers un match pour le titre. Au finale une belle histoire qui a enmené Angelo Dinero à Ce PPV, mais cette histoire ne c'est pas arrêtée là puisque The pope à réussi à battre the shaman of sexy, et confirme sa victoire sur Drew de la semaine dernière en enchainant finisher et pinfall. Il devient donc le premier champion ascension au dépend du Monday Night Delight. 2-0 pour Angelo et deuxième place dans ce power en plus.3° Michelle McCoolPeux de diva actuellement dans le roster, et pourtant ces dames avaient quand même deux matchs au PPV. Et l'une de ces deux rencontres avaient un enjeu majeur qu'est le titre. Michelle McCool c'était très vite intéressé comme une contender importante et logiquement elle c'est retrouvé dans ce match pour finalement prouvé que sa place est celle de championne.4° StingPersonne n'aurait penser que cette partie de poker allait engendrer quelque chose d'aussi énorme, et pourtant. SHOWTIME again!!! The Stinger est arrivé à la PWA, farceur puisqu'il a joué avec les vêtement de James Storm mais ce n'était qu'une mise en bouche pour lancer un challenge. Sting est là et il compte bien apprendre le respect à tout le roster.5° JerichoUne autre surprise dans ce show que l'arrivée de Jericho. Ce dernier est venu tel Dieu offrir la victoire Au Rock en le sauvant du sledghammer de son adversaire et en le mettant KO avec un Codebreaker. The Rock n'a eu qu'à placer son Rock Bottom pour la forme et faire le pin. Jericho est de retour et avec lui la célèbre Rock'n Rolla. Mais avec cette intervention Y2J ne sait pas fait que des amis.6° The RockUne guerre presque aussi longue que l'histoire du catch contemporain, un duel qui dure comme le dit Dwayne depuis le berceaux. Un match qui a nécessité des regles, signés plus tôt avec Ric, aucun coups en dehors du ring, mais aussi une préparation ... ou pas puisque The Rock a juste fait une petite chanson. Et cette bataille a vu la victoire du Rock, grâce à l'intervention de Jericho mais quand même. Mais rien ne dit que Triple H en restera là en tout cas les fans sont au nirvana car tout ça sent bon le Rock'n Rolla.7° EdgeLes américains contre les autres, cette guerre qui était le theme de ce Pay Per View voyait deux armées motivés pour amener la victoire à leur patrie. Chacune de ses armées étaient menées par un homme charismatique : pour les States on avait Jooe Hennig, perfect et pour les Unamerican le membre de RIOT : EDGE. Ce combat de capitaine a vu the ultimate opportuniste prendre le meilleur sur la perfection. Cet affrontement est un résumé du PPV défaites des States et victoire des Unamericans. Fier de la victoire de son équipe Edge a dévoilé son côté anti-américain.8° Randy OrtonUn membre de RIOT, après un départ assez mitigé dans la fédération il affrontait Cedric Darsa en représentant les USA. Après une intervention de Ken Doane arrivé au bord du ring pour encourager son partenaire d'un soir, Randy a prit le dessus sur le français avec un RKO. Il est le premier américain a douter, à juste cause, de la victoire de son équipe, remettant en cause certain de ces coéquipiers comme le même Ken qui était venu le soutenir. Mais pour finir Orton a trahit les américains au profit de Riot et de la Hart Dynasty, fauchant Ken qui n'a alors aps put empecher le pin sur le Miz. Orton n'a jamais été un membre de la team America mais son propre maitre et un membre de RIOT.9° Christian CageOn avait annoncé le retour d'un dominateur de la défunte EWP. L'ancien GM de Survival a fait son apparition au dernier show devenant un piece de choix pour la team de son ancien coéquipier de Edge. Le joker des Unamericans à fait son travail en détruisant un lutteur issu de l'académy et amenant son point à son équipe. Retour gagnant pour le Capitain Charisma.10° Dudley's Un show décidément plein de surprise puisqu'au détour d'un bar nous avons pu croiser les Frere Dudley's qui on annoncer leur retour dans le business, leur arrivé à la PWA. Un retour fracassant puisqu'ils ont envoyé un de nos caméraman à l'hôpital et une table à la déchetterie. Leur objectif est clair et ils feront tout pour ça : devenir les premiers Tag Team Champions de la PWA. Les semaines nous dirons si ils en sont capable.
Dernière édition par Ken Doane le Ven 9 Avr - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:08 | |
| Premier power depuis longtemps, alors toutes critiques constructives pour rendre les prochains meilleurs, je prend ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:10 | |
| Et on oublie le Busiman... Je te boude a jamais |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:11 | |
| faut faire des choix Busi' d'autres personne qui ont gagné leur match ne sont pas là aussi. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:16 | |
| T'inquiète gros Je trouve le classement realiste sauf pour une personne : Randy Orton Je sais pas pourquoi mais voir Orton devant Christian ça me fait bizarre et surtout le voir dans le Top 10 alors qu'il a perdu pas mal de matchs avant... Bon je sais on parle du PPV mais sa victoire n'était pas extraordinaire non plus ( Randy, j'ai rien contre toi hein ^^ ) Mais beau boulot mec |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 1:20 | |
| là on oubli le passé, le fait est que sur ce PPV il a gagné et est intervenu à deux reprises alors que Christian en a fait moins. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 9:27 | |
| Justement, faut pas oublier le passé. Base toi quand un peu (pas beaucoup) sur les stats je pense ^^ Sinon, présentation à soigner au niveau des couleurs (faudrait peut-être mettre un gros titre et une intro en italique au début aussi). Essaie de prendre des images plus jolies (celles de Kennedy et Sting par exemple ^^), mais c'est une très bonne initiative de ta part, continue |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 12:47 | |
| C'est très bon, réaliste, et le paragraphe explicatifs est fun, sa nous explique bien le pourquoi du comment.
(TESTIFY !) |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 12:50 | |
| Bonne initiative d'avoir remis en place le power 10, ça va en motiver plus d'un (En revanche mon surnom c'est le Sunday Night Delight pas le Monday Night Delight ) |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 14:22 | |
| donc on disait une intro, d'autres couleurs, changer la typo/la taille des noms et places.
pour les images je voulais les faire moi même, d'où la qualité de certaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 14:27 | |
| C'est du bon boulot quand même, mais pioche sur les sites officiels si tu veux des images nettes |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 14:28 | |
| bah souvent elles sont trop petites |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 17:15 | |
| Super boulot Ken, ton P10 ressemble beaucoup à son grand frère de la WWE avec ta touche perso en prime ^^
Bon McCool, 3ème du P10, faut que j'en profite ça va pas durer avec ces messieurs autour |
|
| |
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Ven 9 Avr - 17:16 | |
| Tiens d'ailleurs Kinay, faudrait mettre Wildcat au lieu de Diva ^^
|
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 Sam 10 Avr - 16:57 | |
| Bonne idée que ce top 10 même si je trouve qu'il y a des gens qui a mon gout n'ont pas à être là ou du moins a ce niveau (attention rien de mal contre les personnes en question).
Comme par exemple Jimbo et son sting qui est 4ème alors qu'il n'a rien fait de spéciale et n'a pas combattu comme beaucoup qui mérite cette quatrième place plus que lui à mon gout. Et Jericho au dessus de The Rock juste parce qu'il est arrivé et intervenu O_O ? Je trouve cela personnellement surréaliste quand tu sais le match qu'à livré The Rock il mérite largement d'être au dessus de son coéquipier dans le classement je pense.
Enfin ce ne sont que mes avis... ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Born In THE USA 04/04/10 | |
| |
|
| |
| Power Born In THE USA 04/04/10 | |
|