Sujet: Re: The Canadian Destroyer Dim 11 Avr - 16:55
Niveau de l'esthétisme c'est plus que beau, ça me fait penser à un hurracanrana, car c'est l'adversaire qui porte le mouvement. Sinon y'a de l'impact, c'est rapide et fluide. Une belle prise que j'affectionne beaucoup !
7/10
Ric Flair
Sujet: Re: The Canadian Destroyer Dim 11 Avr - 16:59
Réalisme : 0, effort du porteur : 0.
Une prise comme ça, c'est joli, ça tourne, esthétiquement parfais... Mais... Petey Williams ne fait rien du tout, et ça équivaut à une chute avant, et un salto arrière pour le défenseur. Certes, il faut avoir souplesse et tout, mais est-ce que Williams pourrait vendre sa prise face à Mick Foley ou Nash ?
L'impact est vendu, mais le tournoyant et la mise en place, c'est vraiment du Pedigree quoi... Lent et pas joli. De plus, facilement contrable par un simple surpassement, ou un 'SurpaSlam' (une souplesse enfait... )
7/10 pour le côté gymnastique. Dommage que le réalisme pêche.
| Big Sexy |
Sujet: Re: The Canadian Destroyer Dim 11 Avr - 17:13
Comparais cette prise à un PEDIGREE ! Quand tu met 0 en réalisme qu'est ce que tu entend pas réalisme ?? Et je pense que Williams à quand une part importante dans cette prise pour faire le mouvement de balancier ! Après c'est sur que cette prise à ses limite pour la réalisé sur des personne comme Nash mais dans ce cas un bon nombre de prise ont leurs limites : Un powerbomb sur Big Show ?? A par Nash qui à déjà essayer et qui sait louper !
Ric Flair
Sujet: Re: The Canadian Destroyer Dim 11 Avr - 17:18
Un mec en MMA ne pourra jamais te placer ça dans un match... Car pour pouvoir attraper le mec de cette façon, il faut qu'il soit KO. Or, si l'adversaire est KO, il ne pourra pas se jeter en arrière pour que la prise se réalise... Au pire, ça fera un Sunset Flip un peu raté.
Par contre, si le défenseur est en pleine forme, et que l'attaquant est une couleuvre, le fait de partir en surpassement donne assez d'élan et de force cinétique pour que l'attaquant passe aisément de l'autre côté du défenseur, celui-ci n'ayant plus qu'à finir son salto arrière pour terminer la prise.
Un peu de physique pour te faire comprendre que la prise n'est pas réalisable en dehors du monde merveilleux de la lutte mon lapin^^
Et la comparaison avec le Pedigree, c'est pour la mise en place... La tête entre les jambes.
Dernière édition par Ric Flair le Dim 11 Avr - 17:22, édité 1 fois
| Big Sexy |
Sujet: Re: The Canadian Destroyer Dim 11 Avr - 17:22
Oui dans ce cas oui mais bon le MMA c'est un sport de combat et la lutte un sport spectacle dirons nous ! Oui je vois mal GSP faire un Canadian Destroyer ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Canadian Destroyer
The Canadian Destroyer
Page 1 sur 1