Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] EmptySam 10 Avr - 16:09

Allez c’est reparti comme au bon vieux temps du rock’n’roll! Jeremy Borash est en coulisses, prêt à faire son job. Le nouvel arrivant à la PWA, celui qui a choqué le monde entier à Born in the USA est également présent. Marcel fait tourner la caméra (c’est une image Marcel…). Tout est prêt pour cette interview d’avant match!

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] 03[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] 10

JB
Hey! Ici JB, Jeremy Borash, en compagnie de celui qui a fait une arrivée fracassant à Born in the USA: « The Icon » Sting. Alors Sting, je dois dire que ça fait extrêmement plaisir de vous voir enfin à la PWA. Mais la question que tout le monde se pose: pourquoi à ce moment, pourquoi de cette façon? Arriver en volant les vêtements de James Storm, c’est pas banal quand même…


Sting
Et moi j’vais poser une autre question JB, une question que tu aurais dû poser en premier: pourquoi la PWA? C’est vrai quoi! J’aurais pu rester à la TNA ou bien encore finir ma carrière à la WWE, mais non! J’ai choisi la PWA! La fédération de mon grand ami Ric Flair! Je l’avais contacté quelques jours avant Born in the USA pour lui faire part de mon envie de le rejoindre parce que je sais que la PWA est aujourd’hui la seule fédération capable de m’apporter tout ce que je recherche ici: le plaisir de pratiquer le sport que j’aime et transmettre aux jeunes ce que j’ai appris depuis 25 ans. Mais attention pas n’importe quels jeunes! Ce sera pour les jeunes qui me respectent, qui respectent ce que j’ai fait pour ce sport, qui respectent ce que d’autres légendes comme Ric Flair ont construit pour faire de ce sport ce qu’il est aujourd’hui. Ceux qui ne rempliront pas ces conditions, c’est simple: j’irai leur botter les fesses! Et le premier à qui je le ferai, c’est-ce James Storm!


JB
Mais justement, revenons-en là: pourquoi James Storm? Pourquoi lui et surtout pourquoi de la façon que tout le monde connaît aujourd’hui?


Sting
Alors lui, je dois avouer que ce sera le premier à trinquer tout simplement parce que c’est le premier que j’ai trouvé face à moi, quand j’ai discuté avec Ric, dans son bureau, à Born in the USA. J’étais arrivé au stade sous bonne protection pour conserver le secret de mon arrivée et je suis allé directement dans son bureau…

*****
****
***
**
*


Ric Flair
Ah Sting! Ca fait plaisir de te voir enfin ici!


Les hommes se font une belle accolade, digne de leurs 30 années d'amitié.

Sting
Et moi donc! Ca fait plaisir de ressentir enfin l’atmosphère des grands rendez-vous. C’est pour ça que j’aime ce sport, ce boulot, ma vie. Bon sang!


Ric Flair
Alors dis-moi! Parlons un peu de ton contrat! Je veux pas qu’on perde de temps en affaires, tu me connais, je suis un businessman: woooooo!


Sting
Le contrat? Peu m’importe! Je suis pas venu ici pour l’argent et tu le sais. Je suis ici pour faire ce que j’aime, vivre des sensations que j’aime tant, découvrir une nouvelle fédération er surtout reprendre ma croisade pour le respect. Dans toutes les fédérations, il y a toujours quelques gars pour cracher sur le passé, sur le boulot que des gars comme toi, moi ou Bret Hart ont pu faire pour que ce sport devienne ce qu’il est aujourd’hui. Le seul problème, c’est qu’il n’y a personne en face d’eux pour s’opposer. Personne! Personne jusqu’à aujourd’hui… Le Stinger est de retour pour imposer le respect, Ric!


Ric Flair
Eh bien on peut dire que t’as pas changé! Et j’vais te dire, t’as raison! C’est vrai qu’il y pas mal de mecs qui auraient besoin d’une bonne correction ici… Mais par qui commencer?


Sting
Qui tu veux Ric!


Ric Flair regarde un moniteur de télévision placé sur son bureau…

Ric Flair
Tiens regarde ça! C’est la caméra de surveillance d’un vestiaire! Regarde ça: Brock Lesnar et James Storm en train de se faire un poker, peinard! Autant Lesnar me pose pas trop de souci, mais Storm c’est une autre affaire… En plus regarde le, juste avec une serviette de bain et sa bière, tu crois qu’on dirait un catcheur comme ça? J’aimerais que tu t’en occupes tiens!


Sting
Pas de souci mon Ric! En plus ce Storm, c’est une vieille connaissance. J’ai déjà eu à lui botter les fesses à la TNA, ça ne lui a pas suffit on dirait. Tant pis, une piqûre de rappel s’impose: une piqûre de scorpion bien sûr! Il avait déjà l’habitude de venir catcher complètement ivre et j’ai vu l’autre jour qu’il n’avait pas perdu cette habitude… Vraiment, il fait honte à ce sport! Il le salit rien que par sa présence! Et puis que dire de l’image qu’il donne à la fédération? Tu crois vraiment que la PWA va avoir une bonne renommée en mettant des alcooliques en tête d’affiche? Tu le crois Ric?


Ric Flair


Sting
Non, bien sur que non! C’est l’honneur de la fédération qui est jeu! Par sa présence, son comportement, ses tricheries à répétitions (je sais, t’es pas non plus un exemple là-dessus, mais toi c’est différent…), il détruit l’image d’une fédération pour laquelle tu te saignes chaque jour, il manque de respect au public qui remplit les salles et qui lui permet de vivre chaque mois. Il n’y a rien à dire, il n’y a rien à faire: il faut que je rechausse les bottes pour que je les lui envoie directement dans les fesses!


Ric Flair
Eh bien c’est parti! Mais pas ce soir, c’est complet, il faudra être patient… Dimanche prochain, ça te va?


Sting
Pas de souci! Mais ce soir je lui prépare quelque chose de spécial, un petit aperçu, un moyen de montrer à tout le monde que la croisade reprend. Il n’est qu’en serviette tu dis? Intéressant… Ca me donne une idée. Crois-moi, les fans de la PWA veulent de la légende et du divertissement: je leur donnerai les deux ce soir! It’s Showtime PWA!

*
**
***
****
*****

Sting
… Voilà comment tout cela s’est passé JB! James Storm sait ce qui l’attend ce soir. Dans cette bataille, dans cette guerre, dans cette croisade pour le respect envers les vétérans, je suis prêt à tous les sacrifices. Et crois-moi JB, ce soir, ce n’est que le début!


JB
Mais, comment cela se fait-il que vous êtes aussi confiants alors que vous n’êtes pas monté sur un ring depuis fort longtemps et que James Storm est quand même un catcheur très actif?


Sting
Mais JB, demande à James Storm s’il se souvient de son dernier match? Surement pas! Il est venu, il a bu et ne se souvient plus. Crois-moi, après ses matchs, il a dû passer plus d’une nuit dans une baignoire de chambre d’hôtel! Si tu veux apprendre et progresser dans ce milieu, il faut apprendre de ses victoires et de ses échecs pour franchir palier après palier. Seulement voilà, James Storm a deux handicaps: il a plus souvent connu l’échec que la réussite et n’est pas capable de se souvenir du pourquoi du comment après avoir émergé de son coma éthylique. Et même s’il était en état de ses souvenir, je doute que ses capacités intellectuelles lui permettent d’analyser tout cela et d’apprendre.
Et encore, je suis sur que quand tu lui poseras cette question, il aura déjà deux grammes dans chaque bras. Et tant mieux pour moi: il aura plus de mal à les lever ses bras! D’ailleurs, il n’y aura qu’un seul bras levé à l’issu de ce combat: le mien, que l’arbitre lèvera pour marquer ma victoire. Je suis venu, j’ai combattu et j’ai vaincu… Mais cette victoire ne sera que le début d’une série de batailles gagnées dans ma guerre pour le respect. Et je compte bien recevoir du renfort très prochainement. Du très grand renfort même… Oh yeah!

IT’S SHOWTIME!


Changement de plan, Direction la salle en elle-même. Pour la première foi dans l'histoire de la PWA, cette musique retentit...



[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Sting_entrance_02_2[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Sting_entrance_03_3
[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Sting_entrance_02[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Sting_taunt_in_Ring_01
[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Sting_speak_02

Oh it's too good to be back in the ring! I've been too long I'm glad to be back comme chante AC/DC. Back in Black en effet! Je suis de retour en noir et je suis de retour pour de bon pour livrer mon ultime combat, ce combat qui me tient tant à coeur: le combat pour le respect. N'en déplaise à ceux qui me voient déjà en maison de retraite: je ne me retirerai que quand j'aurai gagné ce combat pour de bon! Et parmi tout ceux qui me voient déjà dans une maison de retraite ou qui voudraient m'y envoyer, il y a James Storm... Il me l'a dit à Born in the USA, il l'a promis devant tout le monde qu'il allait m'expédier avec les vieux. Eh quoi! Si je devais m'amuser à compter tout ceux qui ont voulu m'envoyer à la retraite, j'aurais pas fini de m'amuser! La preuve, je suis toujours là et toujours prêt au combat. Ils s'y sont tous cassés les dents et ce soir, James Storm ne sera juste qu'un autre gars qui s'y cassera les dents. Bilan: ce sera lui qui aura droit à un joli dentier tout neuf offert par une maison de retraite!

Eh! Un cowboy dans une maison de retraite ça le fait non? Manque de bol, là-bas tu n'y boiras pas de la bière mais de la soupe... Mais si y'a un bol quand même finalement... Enfin bref! Pour un cowboy, tu ne m'as pas l'air sérieux! Au contraire, tu me sembles plus être une parodie du seul et unique vrai cowboy de ce business: Cowboy Bob Orton! Et crois-moi, s'il voit de chez lui ce que tu fais de son personnage, de ce personne qu'il a amené au plus haut niveau catchesque possible, de ce personnage pour lequel il a tout sacrifié, crois-moi James Storm qu'il doit avoir mal... Et crois-moi que, même si j'aime pas vraiment ce type, je le défendrai pour l'offense que tu lui fais parce que c'est une légende et que c'est ma mission que de défendre ceux qui ont fait de ce sport le n°1 au monde aujourd'hui. Surtout que, tu ne fais pas non plus honneur aux cowboys en général... Surtout depuis que tu as voulu faire "Les Dieux du Far-West" en calendrier... Just take a look at this!

Spoiler:

Enfin bref, James "La Tempête" Storm, la seule tempête que tu verras s'abbattre... Pardon je reprends... La seule tempête qui s'abattra sur toi sera celle déclenchée par un scorpion en furie, un scorpion prêt à cracher son venin et à piquer son adversaire au vif, à lui injecter son poison afin de le mettre hors circuit, hors d'état de nuire. Je vengerai le public à qui tu manques de respect, je vengerai la PWA à qui tu manques de respect, je vengerai Bob Orton, Ted DiBiase et IRS à qui tu manques de respect en sacrifiant les personnages qui ont fait d'eux des légendes. Tu veux devenir une légende? Construis ta propre légende, et ne détruit pas celle des autres, celle de ceux qui ont fait que ce sport est aujourd'hui grand! Autrement, c'est à moi que tu auras à faire...


IT'S SHOWTIME!


Dernière édition par Sting / Jimbo le Ven 16 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] EmptySam 10 Avr - 16:10

Fondamentalement, ce match était prévu demain mais vu l'inactivité de James Storm, je ne sais pas s'il est maintenu. Dans le doute, j'ai fait un petit speech histoire de me dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] EmptyLun 12 Avr - 2:24

Désolé on m'avait annoncé ce match pour la semaine qui arrive là et non celle-ci. On fait quoi vu que tu as ouvert un open ? On se le décale à la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] EmptyLun 12 Avr - 12:40

Bon, y'a eu un malentendu apparemment... Je fais de ton cas une priorité. ^^
Je suis prêt à garder ce match pour le prochain show, j'éditerai juste ma partie backstage et j'ajouterai une partie ring pour être plus complet.
Et puis comme l'autre speech est en équipe, ça me fait quand même autant de travail qui si je n'avais qu'un seul speech seul.
On y va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] EmptySam 17 Avr - 4:04

Chronique d’un alcoolique II : My Beer on my …Dexter ?!!!

Retrouvons notre héros des temps modernes, je parle bien entendu du cow boy James Storm. Ces dernières semaines n’auront pas été de tout repos pour notre ami Stormy mais il faut se l’avouer, il s’en sort plutôt bien pour le moment. Celui-ci est à présent devant une porte en compagnie de la trop souvent sous estimé : ODB. Une grande amie à lui visibllement.


James Storm : putain de bordel de merde, ou est cette loge de merde ?

ODB : Je ne sais pas mais ce n’est pas pour autant que tu devrais boire autant de bière sans penser à moi.

James Storm : Ecoute moi bien Pamela Anderson. ON NE TOUCHE PAS à mes bières. Alors continuons un peu d’avancer si tu le veux bien parce que je vais trouver la loge de cet enfoiré , trouver ces affaires , son maquillage de poufiasse et poser dans son sac un pot de crème pour l’anus. Car quand je vais lui botter le fiacre, il en aura bien besoin. Parole d’alcoolique ! True Story !

ODB : Euuh…tu es sûr que c’est ici ?

James Storm : Mais oui t’inquiète …

ODB : Mais y a écrit : Dexter Morgan …expert en projection !

James Storm : Mais fermes là ! Expert en projection c’est exactement là qu’il est car je vais lui foutre une branlée et le projeter hors de nos terres ! Alors nous allons rentrer…Que Budlight me garde !

James Storm pousse la porte d’entrée et se retrouve nez à nez avec une femme nue entouré de scotch sur une table. En face ? Un boucher digne du Bourreau de Montargis. Celui-ci relève la tête et regarde Stormy et sa partenaire avec un regard assez machiavélique. Vont-ils passés à la casserole ? Va-t-il dire à ODB qu’elle est dégueulasse ? Voyons voir cela.

James Storm : Budlight toute puissante…What are you doing ?

Dexter Morgan : Je tue rien de plus , rien de moins. Je ne vous connais pas, que faites-vous ici ?

James Storm : Vous tuez ? Mais bordel quel genre de personne tuez-vous ?

Dexter Morgan : Je tue ceux qui échappent à leur destin. Ceux qui s’en sortent après avoir fait des actes effroyables. Je ne vous connais pas et vous n’êtes pas sur ma liste. Alors pour une fois, je vais faire preuve de compassion et vous laissez partir. Ne remettez plus jamais les pieds ici car la prochaine fois c’est vous qui serez sur cette table.

James Storm : Vous tuez ceux qui le méritent ? Alors j’ai un homme pour vous. Un homme de la part espèce !

Dexter Morgan : Et comment s’appelle t’il ?

James Storm : Sting !

Dexter : | Dans sa tête | Ce mec a vraiment l’air bizarre. Que cache t’il ? Et pourquoi me demande t’il de tuer quelqu’un ? Cet homme semble avoir une rancune extrême envers cet homme ou tout simplement un mauvais fond. Voyons voir ce qu’il a à me dire. Peut être fera t’il bientôt parti de ma collection …

James Storm : Cet homme est un homme de la pire espèce. Une tarlouze comme rarement j’en ai vu. Cet homme a battit sa légende sur la qualité de ces entrées et rien de plus. Pourquoi ? Car le charisme de cet homme est équivalent à celui d’une moule. Le simple fait d’entendre sa voix de puceau en chaleur donnerai envie de se pendre à n’importe quel homme sur cette terre. Si ma bière ne me sauvait pas, j’y serais probablement passé moi aussi. Cet homme n’a rien à dire et j’ai pu le constater lors de notre seul et unique confrontation dans les couloirs de cette fédération. Ces prises de paroles sont plus ennuyeuses qu’un épisode de l’inspecteur derrick et je pèse mes mots. Il n’a rien de convaincant et ne l’a jamais été. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il prend aussi peu la parole. Car il sait que dans n’importe quel duel contre le premier bouffon qu’il va trouver, il perdra quand même. Il se fera éliminé par un gamin de 8 ans dans un épisode de Yo-Mommah ! Il est intense comme une intrigue dans columbo , dur comme un épisode de Dora l’exploratrice et imbécile comme Cody dans Friends. Voilà ce qui représente ces prises de parole. Rien de plus ne doit être dis …Quoi que si revenons y un peu. Lors de sa seule et unique intervention, ce connard n’a rien trouver de mieux à dire qu’il était un entertainer. Qu’il amusait les gens en prenant leur vêtement parce que ça c’est drôle …MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! C’EST DE LA MERDE EN BOITE CET HUMOUR ! Même Didier Gustin en voudrait pas pour son prochain spectacle …

Dexter : … | Dans sa tête | Cet homme …Il est complètement ivre. Il semble que chez cet individu, le fait de boire lui permet de faire ressortir ces émotions. J’aimerai bien que cela soit aussi simple pour moi. Je n’éprouve aucun plaisir à aimer ou détester quelqu’un. La seule chose que j’apprécie c’est de tuer …Mais il m’amuse …Il me divertit pour le moment. Laissons-le continuer son monologue.

James Storm : Mais il y a encore des choses plus énervante que cela chez cet homme. C’est son égo démesuré qui ne lui permet pas d’arrêter cette putain de carrière. Il ne comprend pas qu’en vieillissant on n’arrive plus à faire ce que l’on arrivé à faire auparavant. Et …

Storm se retourne et voit ODB en train de se défoncer une bière …

James Storm : OH Putain ! OH PUTAIIIIN ! Tu ne comprends pas ce que je te dis ? Tu ne comprends pas la langue ? Tu vas rapidement reposer cette bière car si je te vois encore une fois toucher à mon pack, je vais faire fusionner ce pack avec ta tête et je peux te dire que cela ne sera pas beau à boire. Putain n’as-tu jamais appris le Bro code qui existe entre nous ? Leçon 1 : On ne touche pas au bière de Storm sous peine de bottage de cul …Leçon 2 : Si vous voulez toucher à une de ces bières , veuillez vous référez à la règle numéro 1 ou courir très vite ! Bref ou en étais-je…Oui ,cet homme à l’image d’un Shawn Michaels dans cette même PWA ne comprend pas que tout chez lui n’est que passé. Il passe son temps à se retourner et à pleurer sur sa carrière passé pensant qu’un jour il réussira peut être à atteindre son niveau d’antan. Mais les comptes de fées ça marche pas ici …La réalité à la PWA c’est que James Storm arrive, pose ces couilles sur la table et botte le fion de tout les mecs qui se foutent sur son chemin. L’exemple de Shawn aurait dus lui servir d’exemple. Cet autre vieux débrit n’a pas réussi à faire quoi que ce soit et a été ridiculisé lors du Main Event en subissant les trois pins victorieux de la part de notre champion. Et au niveau de la pine, je m’y connais tu peux me faire confiance Dexter …Bref…celui-ci pense qu’il peut revenir comme cela comme il veut, prendre un micro parler comme Patrick Bruel, et regagner un titre dans les prochaines semaines. Ils pensent qu’il peu venir ici et se moquer de moi mais la vérité et tout autre. Ces vieux débrits n’ont plus rien à faire dans ce business. J’ai pris l’exemple de l’autre tantouze avec ces cœurs mais je peux parler aussi de l’autre gay qui se prénomme Bret Hart et qui n’est même pas capable de battre un lutteur juste bon à faire mouiller les pisseuses dans un duel sur son propre terrain dans un match de Sharpshooter…D’ailleurs quand on les regarde tous on se dit qu’il y a comme une règle dans le catch à l’ancienne. On dirait qu’il faut forcément arborer un truc qui se rapporte au Village People. Hart a son rose tarlouze , HBK a ces cœurs juste bon à faire plaisir à la communauté gay et Sting ? Et bien il a se maquillage de poufiasse juste bonne à faire le tapin dans le coin de ma rue !

Dexter : Mais concrètement monsieur …Euuh ?

James Storm : Storm…James Storm…OH PUTAIN ODB ! Tu as vu comment je t’ai cassé ça ? …OD….PUTAIIIIIIIN !!!!!!!

Et là c’est le drame, ODB avait ouvert une deuxième bière. La sanction fut terrible …Le coup de pied au cul fut des plus tranchants pour faire sortir la grognasse de la pièce. Le coup de pied au cul…testé et approuvé …

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Odie-coup-de-pied-au-cul

Dexter : Hmmm…Monsieur Storm, je ne peux absolument pas tuer un homme pour les raisons que vous m’invoquez. Je ne suis pas là pour tuer des innocents …

James Storm : Mais bordel qu’est ce qui va pas avec toi aussi ? Tu comprends pas ce que je suis en train de te dire ? Premièrement je t’explique que ce mec a usurpé son charisme et ne le doit qu’à…Je sais pas en faite à quoi il le doit mais bon…bref. Je vous dis ensuite que ce mec ne sait pas s’arrêter, qu’il est terminé et que son égo l’empêche d’arrêter et ça ne te suffit pas ? Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour que tu acceptes ? Que je danse la danse du ventre en tutu et que je chante une chanson d’Illona ? Il te faut autre chose ? Et bien allons-y. Alors que cet homme qui s’annonce comme étant si fort n’a pas fait un seul match depuis son pseudo retour, je suis actuellement à un record de 2-0. Alors que lui fait l’invisible et ne se montre pas quand bien même d’autre débris comme les ECW Originals sorti tout droit de leur maison de repos font leur sorti annuel, lui reste bien tranquillement chez lui. Il a peur et ne souhaite pas sortir pour la simple et bonne raison qu’il n’est qu’un lâche. On ne le voit pas et c’est tant mieux pour nous. Il préfère probablement rester assis sur son canapé en compagnie de sa femme et regarder une série de son époque …Je ne sais pas moi : Thierry la Fronde par exemple. En tout cas pour quelqu’un qui nous annoncer le Showtime à la PWA, je ne vois pas grand-chose ou alors peut être suis-je simplement aveugle n’est-ce pas ? Cet homme n’est qu’un putain de Casper. Un homme dont la chose la plus impressionnante qu’il sache faire c’est descendre d’un câble …le dernier que j’ai vu faire ça pour l’imiter ? Suicide …tragique destin n’est-ce pas ? En tout cas cette semaine il ne pourra pas se cacher et lors que je le trouverai, je le détruirai. Parole d’alcoolique !

Dexter : En tout cas, je ne suis pas votre homme…Je vous demanderai donc de ne plus venir me voir. Cependant avant que vous partiez, j’ai une question à vous posez. Comment faites vous pour avancer dans la vie. Vous semblez perdu comme moi et n’avoir comme seul amour que la bière. Que faites vous pour avancez ?

James Storm : Je vais te dire.J’ai un truc que les japonais appellent un nindo. Une phrase qui dirige ma vie …et celle est : UNE BIERE , UNE PUTE , JE PERCUUUUTE ! Voilà mon grand c’est ça qu’il faut dans la vie.

Dexter : Je ne comprends pas …Merci quand même …

James Storm sort de la salle et retrouve ODB complètement affalé par terre visiblement trop bourrer pour dire quoi que ce soit. Elle regarde son ami et telle une femme dans un lâché de salope le regarde dans les yeux …Enfin essaie tout du moins …

ODB : Fait moi l’amour James …

OH PUTAIN ! On se croirait presque dans James Bond là non ? James Storm reprend une gorgée de bière, fait mine de réfléchir.

James Storm : Non …

ODB : Pourquoi …

James Storm : Pas envie …Ahaha Sorry about your damn Luck.

James Storm commence à partir de la salle, n’entendant derrière lui que les hurlements de cette femme qui était allongé devant Dexter. Quel chance de merde quand même …En tout cas, rendez vous lors du prochain show de la PWA ce dimanche pour voir ce match.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]   [SNA] Sting vs James Storm [18/04/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Sting vs James Storm [18/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-