▶ David Hasselhoff ouvre le show et annonce une bataille royale de Diva ainsi que Jack Swagger contre Randy Orton pour le titre World Heavyweight à Extreme Rules... en Extreme Rules Match (originalité quand tu nous tiens).
★ Eve Torres défait Maryse pour devenir la nouvelle championne des Divas.
▶ ShowMiz débarque et se vante avant de se faire interrompre par Bret Hart. Ces trois là se disputent pour savoir qui de ShowMiz et Hart Foundation est la meilleure équipe, Bret affirme que la meilleure en activité est la Hart Dynasty et que si David Hart Smith parvient à défaire le Miz dès maintenant, ils auront une opportunité aux titres.
★ The Miz défait David Hart Smith. Avec cette victoire, il est annoncé que Bret Hart devra avouer que ShowMiz est la meilleure équipe de tout les temps pour la semaine prochaine.
★ Evan Bourne défait Carlito avec le AirBourne.
★ John Cena soumet David 'A-List' Otunga au STF alors que Batista était aux abords du ring. Les deux rivaux s'échangent un regard à la fin du match.
▶ Triple H et Sheamus se feront face dans un Street Fight Match à Extreme Rules.
★ Kofi Kingston gagne face à Sheamus par disqualification, ce dernier détruit le ghanéen avec un télévision après le match mais Triple H vient limiter les dommages.
★ Les Bella Twins défont Kelly Kelly, Gail Kim, Rosa Mendez, Jillian Hall dans un "Baywatch Babes" Battle Royal avec Santino Marella en arbitre spécial. Après le match, celui-ci se voit attaqué par Hornswoggle, qui lui délivre son Tapdole Splash.
★ Batista vs. Randy Orton se termine en No Contest lorsque Jack Swagger débarque et s'en prend à Orton. Après le match, John Cena débarque et fait abandonner Batista au STF.