Attention voici le second power de Adversity. Le PPV est passé et les catcheurs vont maintenant montrer qu'ils veulent être dans le prochain, voyons qui sont les 10 qui ont le plus marqué ce dernier show.1° Mr KennedyLe champion de la PWA a ouvert ce show, il a célébrer son titre sous les applaudissement de la foule. Il a entre autre féliciter son adversaire Shawn Michael avant d'être coupé par le nous Général Manager : JBL. Shawn Michael qui a annoncé au cours du show son intention de rematch. Nous ne savons pas encore ce qu'il en sauras, mais comme un avertissement à tout le roster Mr Kennedy à battu Busyman dans le Main Event. Il a ouvert le show et il l'a clôturer, il est notre champion, il est le premier de ce power.2° Jared Farmer Le Maestro a bien rappelé qu'il était en rivalitée avec l'hartist. Au long du show c'est déroulé un petit jeu de Sharpshooter. Le but était simple celui qui arrivé à porter la prise à un maximum de rookie dans un minimum de temps gagnait le challenge et bien Bret Hart a perdu à son propre jeux. Mais Farmer ne c'est pas arrêté là car avant de battre la légende dans ce challenge il a réussi à battre le colosse, j'ai nommé Brock Lesnard, sous les yeux du commandant de Riot qui commenté le match. Jared à prit le dessus sur l'Hartist, mais cela durera t'il ?3° CM PunkLe leader de la SES a remporté son combat de la soirée face à John Morisson, on ne peux pas dire de même pour tout les membres de ce gang puisque Gallow lui a perdu face à AJ Styles. Mais Punk n'a pas fait que battre un catcheur qui le connaissait parfaitement il a aussi tenté de rallier une "femme" à sa cause. Malheureusement les apparences sont trompeuse et James Storm se cachait derrière cette future adepte. l'alcoolique après s'être moqué de la SES et avoir été odieux avec sa branche féminine, a été envoyé "dormir" par the pepsi' boy
4° Chris JerichoAu Pay Per View une annonce a fait vibrer le coeur de milliards de fans. The Come back de Y2J et de la Rock N Rollah. La semaine derniere Jericho revenait pour permettre au Great One de prendre l'avantage sur HHH, cette semaine il a eu le meilleur sur un nouveau venu de l'académy : Bryan Johnson. Mais ce Pinfall a précédé à une apparition de Stephanie McMahon et de son homme qui ont annoncé leur vengeance prochaine sur the king of bling-bling, défi retenu par ce dernier qui a jurer d'avoir la peau du roi des rois.
5° EdgeLa rated R superstar a continuer dans sa lancée du PPV et a détruit Carlito avec son Spear. Le tête de liste des anti-américains à profiter de sa victoire pour squatter le ring. L'opportuniste a affirmer que d'ici peux son gang dominera la fédération. Si l'on croit le canadien : Pas de pitié, pas de paix, anarchie, RIOT !!!
6° David OtungaLe jeune rookie issue de Next est venu plus tôt dans le show rouler des mécaniques. A annoncé qu'il était déjà une superstar et qu'il était supérieur à un Straight Edge comme Corino. Si ça c'était arrété là il ne serait pas 6°, mais ce rookie à prouvé ses dires et remporté son premier combat. Superstar ou pas, il a prouvé qu'il avait sa place à la PWA.
7° Ken DoaneL'ex pompomboy a commencé le show en se prenant le bec avec the legend killer. Les deux hommes sont revenus sur Born in the USA, Ken accusant Randy d'avoir trahit sa patrie et son équipe et ce dernier annonçant que sa seul équipe était RIOT. Kenny jurant de donner une leçon à Orton. Puis Ken affrontait Shelty B et a retourner se combat avec son RKDoane, un message à mister RKO ? En tout cas Doane a terminé KO.
8° Dudley'sLes rumeurs sur un titre Tag Team sont de plus en plus fortes en backstages et les postulants veulent tirer leurs épingles du jeux. La team 3D sort nettement du lot en remportant son Tag Team match. Ils ont lancé un message clair en détruisant Jun a travers une table, ils veulent les titers et feront tout pour ça.
9° MaryseMichelle McCool aurait pu se croire à l'abri de concurrence dans le domaine des wildcats. mais hélas pour elle et tant mieux pour nous une de ses dames commencent à sortir du lot et à battu deux de ses collègues dans un triple treath match. Maryse futur contender n°1 au titre féminin ?
10° RavenNotre show se passait dans une salle mythique, une salle pleine d'histoire qui ne sont pas destiné au jeunes enfants. Après l'apparition des légendes du Hardcore venu rendre un hommage à la défunte ECW, un ancien du brand extreme a montré qu'il était encore là en battant rapidement le rookie de Zack Ryder. Le corbeau de la PWA clôture notre Power.