Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

La playlist de la petite suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Bond

Julia Bond

La playlist de la petite suisse _
MessageSujet: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse EmptyMar 13 Avr - 22:16

Bon ! Et bien comme certains le remarque sur "qu'êtes vous entrain d'écouter" j'écoute des musiques assez variées ^^ Je fais donc un topic, ou de temps en temps ( tout les 2-3 commentaires si ça marche) je mettrais un nouveau son, à vous de commenter ! Il y en aura pour tout les gouts. J'aime absolument tout, si vous me demandez un style, je vous trouverais une chanson que j'aime. C'est partit, on commence avec de la House ( Nostalgie des vacances ^^ )

Basshunter-Russia Privjet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse EmptyMar 13 Avr - 22:28

First! Razz
Pour commencer, c'est bien cette idée, ça permet de connaitre de nouveaux artistes qu'on ne connait pas ^^
Bah rien à dire, j'adore Basshunter, même si c'est pas ma préférée, c'est écoutable Very Happy
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse EmptyJeu 15 Avr - 22:35

C'est pas mal, même si pour moi ça ne vaut pas "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie!"... Pas trop mon truc mais c'est supportable, donc assez d'accord avec le poste précédent donc.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse EmptyVen 16 Avr - 0:37

moi ce que jaime ce son les paroles, le fond de la chanson, là il n'y a pas, donc bon j'écoute mais ça sarrete là
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse EmptyLun 19 Avr - 0:00

https://www.youtube.com/watch?v=odUu5rSpdpQ&feature=related

On passe à du Rap, peut être que cette chanson aura un peu plus de succès.

C'est du Fuzati, un rappeur que j'adore, jeu de mot de malade. Et même les "beat" je les aime bien.

Listen and Speak ^^ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La playlist de la petite suisse   La playlist de la petite suisse Empty

La playlist de la petite suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1