Julia Bond
| Sujet: La playlist de la petite suisse Mar 13 Avr - 22:16 | |
| Bon ! Et bien comme certains le remarque sur "qu'êtes vous entrain d'écouter" j'écoute des musiques assez variées ^^ Je fais donc un topic, ou de temps en temps ( tout les 2-3 commentaires si ça marche) je mettrais un nouveau son, à vous de commenter ! Il y en aura pour tout les gouts. J'aime absolument tout, si vous me demandez un style, je vous trouverais une chanson que j'aime. C'est partit, on commence avec de la House ( Nostalgie des vacances ^^ ) Basshunter-Russia Privjet - Spoiler:
|
|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: La playlist de la petite suisse Mar 13 Avr - 22:28 | |
| First! Pour commencer, c'est bien cette idée, ça permet de connaitre de nouveaux artistes qu'on ne connait pas ^^ Bah rien à dire, j'adore Basshunter, même si c'est pas ma préférée, c'est écoutable |
|
Nigel McGuinness
| Sujet: Re: La playlist de la petite suisse Jeu 15 Avr - 22:35 | |
| C'est pas mal, même si pour moi ça ne vaut pas "Les produits laitiers sont nos amis pour la vie!"... Pas trop mon truc mais c'est supportable, donc assez d'accord avec le poste précédent donc. |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: La playlist de la petite suisse Ven 16 Avr - 0:37 | |
| moi ce que jaime ce son les paroles, le fond de la chanson, là il n'y a pas, donc bon j'écoute mais ça sarrete là |
|
Julia Bond
| Sujet: Re: La playlist de la petite suisse Lun 19 Avr - 0:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist de la petite suisse | |
| |
|