Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] _
MessageSujet: [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]   [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] EmptyMer 14 Avr - 4:11

1 page chacun sans s'inspirer de l'autre. Bon speech à toi.


Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Ven 23 Avr - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]   [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] EmptySam 17 Avr - 23:03

Date : dimanche 18 avril 2010
Lieu : backstages de la PWA
Contexte : Johnny Trash interview Bret Hart au sujet de sa récente rivalité avec Jared Farmer, en prélude de Sunday Night Adversity. Rien de tel qu’une interview de l’Hartist comme amuse-gueule.


[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] 100417100314303262

JOHNNY TRASH
Bret, merci d’avoir eu la sympathie de bien vouloir répondre à mes questions. D’ailleurs, puis-je vous tutoyer ?

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Pour toi Johnny ça sera "Monsieur l’Hartist", ne l’oublie pas.

JOHNNY TRASH
Monsieur l’Hartist donc, j’ai suivis votre parcours comme tout bon commentateur et le public comme moi ne devons pas avoir oublié ce qu’il s’est passé le dimanche soir précédent Born in the USA. Jared Farmer qui s’immisce dans votre match face à Triple H pour vous applaudir lorsque vous gagnez après avoir soumit The Game au Sharpshooter. Vous ne relevez pas même si cela semblait ne pas vous plaire. Ensuite, à Born in the USA : rebelote ! Il s’incruste pendant une de vos promos au micro, vous coupant, et vient vous défier sous l’effigie de "je porte mieux le Sharpshooter que toi". Blessé dans votre orgueil, vous lui lancez un défi, défi qui a eu lieu la semaine dernière. Celui qui soumettait le plus de jeunes lutteurs issus du Hammerstein Ballroom par le Sharpshooter l’emportait, pour le résultat que nous connaissons tous. Vos premières impressions après cette désillusion, monsieur l’Hartist ?

BRET ‘THE HARTIST’ HART
C’est la première fois que je daigne accorder une interview à un membre du personnel de la Pro Wrestling Association, et si tu ne relèves pas le niveau, cela sera sûrement la dernière. Toujours la même chose : de la merde bien emballée ! Et si tu prenais en compte toutes les composantes de l’environnement dans lequel tu évolues, Johnny, en bon commentateur, comme tu le dis si bien ? A ce moment là, tu relèverais que Bret Hart a dû subir l’aigreur de Ric Flair qui pour sauver les apparences, a feint d’être redevable de son corps arbitral que l’Hartist aurait souillé. A ce moment là, tu aurais remarqué qu’au lieu d’avoir un adversaire sur le dos comme il était prévu, j’en ais eu 3. Comment pourrait-ce être une désillusion ? Ric Flair m’a mit un bâton dans les roues. Je suis un Hartist, pas Superman. A l’avenir Johnny, poses tes questions avec un œil RIOT : contourne le chemin que tout le monde a prit. Les moutons se suivent, pas les bergers.

JOHNNY TRASH
Cela tombe bien que vous parliez de RIOT monsieur l’Hartist. Si l’on s’en tient à ce qui c’est dit au 5è Adversity quand votre petite bande s’est formée, vous n’auriez pas dû ravaler la façade vieillissante de Ric Flair et Jared Farmer, et tout ce qui s’en suit ? Déglinguage de décor, têtes en sang, émeute, enc…

BRET ‘THE HARTIST’ HART
…Tais-toi, tu t’égares encore une fois. Ce que tu viens de déblatérer, c’est l’opinion générale. L’opinion générale, l’Hartist l’emmerde ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle ne veut entendre que ce dont elle a envie. Seulement, si elle entendait ce qui était réellement, elle se serait rappelée ce que l’Hartist a dit lors de ce Sunday Night Adversity en question. A entendre le public et les autres lutteurs, RIOT était destinée à faire du rentre-dedans vu et revu histoire de se faire un nom. Le fait est, vous avez mal entendu. Repassez-vous les bandes du show en question, seuls Steve Austin et Edge parlent de domination comme d’une fin, l’Hartist l’a évoquée comme option seulement. Triste est le retour à la réalité. Et il le sera pour une personne en particulier durant les prochaines semaines. Je ne parle pas de Jared Farmer, mais vous saurez de quoi il retourne plus tard dans le show, ce soir. Maintenant l’Hartist recadre l’interview en excellent orateur qu’il est : Jared Farmer. Avant que tu ne nous refasses de la merde en boîte comme rarement on en a fait à Bret Hart, tes paroles avaient un minimum de sens Johnny, et je reviens là-dessus. Tu parlais de désillusion donc… Et à cela je te répondrais qu’il n’y a désillusion seulement lorsqu’il a faux espoir. Rendez-vous à l’évidence : sans l’intervention de Ric Flair, mon Sharpshooting Challenge n’aurait pu être que meilleur. Jared Farmer n’a pas gagné par la mise en exergue de son talent, mais par la mise de côté du mien, différence monumentale. Un monument d’ailleurs, j’en suis un, à n’en pas douter. En plus de trente années de lutte professionnelle, j’en ais vu des envieux croyez-moi. A défaut d’être un nom du milieu à proprement parler, Jared Farmer n’est qu’un nom à rajouter à la galerie de plagiats qu’a inspiré ma personne. Vous pouvez m’huer, vous pouvez me conspuer, me trouver tous les défauts que vous voulez, le fait est que je vous inspire. Je vous inspire parce que je fais ce que peu sont capable de faire : s’assumer réellement. Pas d’artifices, pas de picouses, pas de faux semblants : juste Bret Hart, l’Hartist ! De Shawn Michaels à Jared Farmer, en passant par Steve Austin, je ne les compte plus ceux qui ont voulu, veulent ou voudront s’approprier ma gloire par le simple fait de calquer ne serait-ce que cette prise de soumission qui me sert à refléter mon hégémonie : le Sharpshooter. Cela parait simple en apparence, irréaliste, et pourtant c’est bien vrai : il y’a Bret Hart et les autres.

JOHNNY TRASH
Selon vous, Jared Farmer n’a donc pas de personnalité propre ? Permettez-moi monsieur l’Hartist, mais j’ai lu sa biographie et tout porte à croire que c’est le contraire, et…

BRET ‘THE HARTIST’ HART
…Et il va fermer sa bouche et laisser parler monsieur l’Hartist le gentil Johnny. Je t’ais interrompu avant que tu ne sortes, encore, des conneries. Faisons simple : dans la vie, plusieurs choses ne peuvent qu’être dissociées. Il en retourne pour Jared Farmer et personnalité propre. Outre le fait qu’il essaie de se faire un nom à travers le mien, ce qui est en soit la plus grosse preuve de son manque de personnalité, ressasse toi bien Johnny. Le jeune sportif talentueux, à qui l’avenir prédestinait une route bordée de gloire, soudainement rappelé à la réalité, cela ne te rappelle rien ? Du déjà vu. Ce jeune en question qui sombre dans les facilités de la vie et qui un beau jour a le déclic… Du déjà vu, encore ! Le pire dans tout cela, c’est qu’il n’est que le pion d’un échéquier où il croit à tort être le cavalier. Tu sais, cette pièce qui d’apparence n’est pas comme les autres mais qui en réalité sert le même dessein : servir plutôt que d’être servie. Car voilà le véritable destin tragique de Jared Farmer : penser qu’il est sortit de l’auberge. On ne pourra pas lui en vouloir de tenter en vain de s’extirper de l’image décadente qu’il s’est vu offrir par le passé, mais on pourra lui en vouloir de s’y prendre comme un manche à balai. Parce qu’à l’heure actuelle, Jared Farmer n’est qu’un simple nom dans le vivier de lutteurs que compose notre sport. Lorsque l’on est un simple nom, il n’y a pas 36 solutions : il faut gravir les échelons. Les grandes gueules pourront vous dire ce qu’elles veulent, la meilleure façon de se faire un nom c’est gravir les échelons un à un. Ce que fait actuellement Jared Farmer, à provoquer l’Hartist Bret Hart, ce n’est pas gravir les échelons un à un, mais quatre par quatre. Tu as résolument les yeux plus gros que le ventre Jared, et ce n’est certainement pas ton surnom de Maestro qui viendra palier à cette tare.

JOHNNY TRASH
Le Maestro a quand même battu dernièrement Brock Lesnar et fait pour le public, bonne figure face à vous monsieur l’Hartist. Peu auraient eu l’audace de venir vous couper la chique comme il l’a fait, d’ailleurs c’est le seul qui en a eu l’audace !

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Et allez, c’est repartit pour un tour. Tu vas me dire que parce qu’il tente insouciamment ce que personne n’a été fou de faire jusque là, il mérite des grâces ? Arrêtes un peu de vaseliner et n’hésite pas à dire la vérité : Jared Farmer, en plus de n’avoir aucune personnalité propre, doit s’accrocher aux branches mortes histoire de subsister. Les faits sont là et l’Excellence of Execution va te les énoncer. Jared Farmer a signé un contrat avec la Pro Wrestling Association le 16 Mars 2010 et n’est apparu la première fois à Sunday Night Adversity le 28 Mars. Jusque là, à se fier aux apparences, on se dit qu’il a pas tardé pour rentrer en scène et qu’il tient le bon bout. Seulement voilà : les apparences c’est comme l’opinion publique, l’Hartist les emmerde ! En réalité, il a fallu qu’il existe à travers moi lors du Sunday Night Adversity du 28 Mars, et ce de la plus petite des façons : une intervention infantile, il n’a pas frappé mais applaudit, bravo le Maestro. Semaine d’après, Born in the USA. Il perd face à Steve Corino, qui même s’il n’est pas à jeter entièrement à la poubelle, n’est pas régulier du tout. Donc, que fait Jared Farmer pour tenter de se racheter une conduite ? Il me coupe la chique plus tard dans la soirée, parce qu’il sait que face à moi, même en perdant, il peut être sous les feux des projecteurs. C’est jusque là la preuve la plus évidente de ce que Bret Hart aura avancé sur Jared Farmer quelques poignées de secondes plus tôt, à savoir qu’il s’accroche aux branches mortes pour tenter de subsister. Mais comme si ce n’était pas assez, il y’a encore des faits évocateurs. Outre le fait que la semaine d’après Born in the USA, sa victoire dans le Sharpshooting Challenge ne tienne qu’à l’intervention de Ric Flair, vous n’avez pas en tête le fait le plus cocasse de la tournure des événements, compte tenu de ce que cette tête brûlée me reproche ? Le voici : mis à part contre des néophytes du Hammerstein Ballroom, Jared Farmer n’a pas gagné une seule fois sur le Sharpshooter. Jared Farmer reproche à Bret Hart de mal porter la prise qu’il a popularisée, mais ne gagne pour l’instant pas avec. Si c’est pas l’hôpital qui se fout de la charité… Steve Corino lui a cassé la prise il y’a 2 semaines, et il ne l’a pas portée une seule fois face à Brock Lesnar même gagnant au final. Cherchez l’intru. Encore une fois, bravo le Maestro.

JOHNNY TRASH
Cela tombe bien que vous parliez de "Maestro" car cela me démangeait de vous poser des questions à ce sujet. Vous êtes donc l’Hartist depuis la formation de RIOT, et plus ou moins à ce moment là, Jared Farmer débarque à la PWA. Qu’avez-vous à dire à ce sujet monsieur l’Hartist ? Je veux dire, beaucoup de personnes font le rapprochement entre vos deux appellations et les rumeurs vont bon train sur qui a copié réellement qui.

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Les rumeurs, on s’en tape Johnny ! Dans ce métier les ragots fusent comme le nombre de faux espoirs tels que Jared Farmer. En revanche, des Hartist, cela ne se rencontre pas n’importe où. Le fait est que je suis réellement ce que j’avance être : Bret Hart est l’Hartist, et l’Hartist est Bret Hart. Je ne fais qu’un avec mon milieu, mon environnement, mes alliés, je suis fusionnel. Mes appellations ne sont que le juste reflet de mon aura là où Jared Farmer n’a utilisé cette appellation que pour les bonnes apparences, rien à voir. Au même titre que face à Steve Corino il se vantait pittoresquement et superficiellement s’être tapé Paris Hilton, Jared Farmer n’est qu’un enfant dans un milieu d’adultes où il nourrit ses faux espoirs de façon plus que maladroite pour tenter de panser les errements de son passé. Il est passé du football américain à la boxe, pour finir dans la lutte, c’est une girouette comme bon nombre de jeunes. Quand il prononce lutte il doit penser à paillettes, projecteurs, gloire, argent et tout ce qui s’en suit, voilà les seules raisons du pourquoi du comment Jared Farmer est ici à la Pro Wrestling Association. Est-ce que cela en fait un Maestro ? Certainement pas, il n’a jusque là rien prouvé mis à part qu’il était toujours instable. Je suis le meilleur qui soit, le meilleur qui fut, et le meilleur qui sera à jamais Jared. Et contre ça, tu n’y peux maestrialement rien !

Hartistiquement vôtre, Bret Hart !


JOHNNY TRASH
Maestrialement, quel jeu de mot monsieur l’Hartist je… Et merde, il est partit. C’était Johnny Trash en marge de Sunday Night Adversity, interviewant l’Hartist Bret Hart, garantie parmi tant d’autres de la qualité du show qui vous attend ce soir. A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]   [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] EmptyDim 18 Avr - 0:25

[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] JaredDehors

:: Jared ::
C’est pas mal non de faire ca ici, une interview, dans la rue, ca change que dans les locaux de le fédération non ? Enfin, je trouve. Allez, commençons …


:: Journaliste ::
Très bien, alors Jared, déjà, bravo pour votre victoire face a Brock Lesnar la semaine dernière, surtout que Bret Hart était sur les abords du ring ..


:: Jared ::
Tu sais, qu’il soit la ou pas, ca change pas grand-chose, enfin si un peu, juste qu’il me craint, qu’il doute, qu’il me considère. Si ce ne serait pas le cas, il ne serait pas venu en tout cas. De mon coté, je fais mon travail, je fais ce qu’on me donne a faire. Je suis cette histoire comme vous. Tu sais, être face a une légende du catch, c’est pas rien et de voir qu’en plus, moi, un rookie comme j’ai été surnommé, donne du fil a retordre a un mec comme lui. C’est chaud non ? En tout cas, vraiment, je suis flatté de ca mais faut passer outre, passer au dessus, sur le ring, pas de chichi, nous sommes lutteurs non ?


:: Journaliste ::
Tout ca, c’est flou, vous le considérez ? Vous vous en foutez ?


:: Jared ::
Non, clairement, je me donne dans cette rivalité, je veux la remporter, évidemment. Mais, je pense aussi au a coté, la preuve avec mon match face a Lesnar, si j’aurais vraiment voulu me consacrer a cette histoire, je n’aurais pas pris le risque de me battre deux fois dans la même soirée mais j’avoue que après avoir tout remporter lors du dernier show me donne encore plus d’envi et la, je vais l’affronter cette Légende et j’ai décidé donc de me consacrer a ca. En fait, tu me fais réaliser que d’avoir plusieurs choses en tète, ca fait prendre le choux, enfin, je trouve donc a partir de maintenant, l’objectif, c’est Bret, le battre, lui montrer vraiment ce que je vaux. Tu sais, ce match, c’est comme une nouvelle chance, j’ai foiré lors de mon premier match ici, je me suis maintenant rattraper, j’ai plus le droit a l’erreur, mais vraiment, j’ai déjà connu des échecs et je sais que j’en reconnaitrais mais pas maintenant, j’ai vraiment trop d’envi pour perdre et c’est certainement ca qui peut faire la différence, il a l’expérience ? J’ai l’envi, j’ai les crocs, un match comme ca ? Ca ne se présente pas tout les jours.


:: Journaliste ::
Puis, sans parler que dans la guerre des nerfs, vous avez marquez un point la semaine dernière en remportant le défi des soumissions. C’est pas rien, lui qui en a fait sa légende, battu sur son terrain …


:: Jared ::
Tu l’as dit, il a été battu sur son terrain mais beaucoup diront, oui, c’est a cause ou grâce a Flair, mais, tout ca, peut importe, vraiment. Ce qui s’est passé ? Basta, l’importance, c’est le résultat et il est la? J’ai soumis plus de personne que lui dans le même laps de temps. C’est pas rien, c’est clair, la Hart a eu certainement ce qu’on appelle les boules. Perdre sur son terrain. Il m’a sous estimé, c’est aussi ce que j’ai fais face a Corino et on a vu le résultat. J’ai la confiance, très clairement dans mon camps et c’Est-ce qu’il y a de plus important et ca, je l’ai appris avec mon expérience de sportif. Par rapport a la confiance, ce qui joue en sa faveur ? La victoire des canadiens face au USA. C’est tout. Ca a été un affrontement a distance, pas très intéressant … Ici, son passé n’est pas présent, c’est comme un sportif change de club, on attend qu’il réitère des exploits, et il n’en a pas fait ici, pas encore du moins et sans me vanter, je pense avoir plus prouver que lui ici, c’est vrai, il est attendu et n’a pas marqué les esprits, moi, de mon coté, excepter ma défaire face a Steve, j’ai fais mon taff, ce que j’étais capable et je suis encore capable de plus et je compte le montrer mais pour en revenir a ce que je disais, je n’étais pas sous les feux des projecteurs et la, je commence a y être sans faire d’histoire, l’histoire, je suis entrain de d’écrire la mienne, et je compte bien rajouter des lignes …


:: Journaliste ::
Aussi quelque chose fait débat, c’est les surnoms. Lui se surnomme The Hartist et vous, The maestro, c’est un peu aussi une guerre d’ego non ? A la fin, ce sera qui aura encore son surnom ?


:: Jared ::
L’ego ? Lui a été piqué en plein dedans. Il lance un défi, il le perd, c’est tout. Lors de ma première apparition face a Bret, c’est vrai, j’étais pas mal arrogant mais il fallait qu’il comprenne non ? Et cette légende a été une première fois piqué au vif en se faisant simplement rembarrer. Et la seconde fois avec le challenge, vraiment, vraiment, c’est normal qu’il soit piqué dans son ego, lui qui en a autant. Puis, mon surnom n’est pas un changement de personnalité non, c’est en honneur a ce que j’aimais faire de mieux dans le passé? J’étais l’un des meilleurs joueurs de foot US de ma génération et on me donnait ce nom la. Et ce surnom est simplement signe que même si des événements ont fait que je n’ai pas pu continuer dans cette voie, et bien, je ne l’ai pas oublié, simplement. Mais vous verrez, son ego se fera encore touché, c’est certains et c’Est-ce que je veux faire au plus vite. The Maestro piquera une nouvelle fois The Hartist en plein cœur … Que veux tu, je suis l’as de trèfle qui pique ton cœur … Caro…


:: Journaliste ::
Petit Hommage a un chanteur, un vrai artiste on peut dire. Mais, de mon coté, je trouve quand même cette rivalité basé sur plusieurs choses. Beaucoup de rivalités sont basés sur une ou deux chose mais vous, beaucoup de choses vous confronte, notamment votre Finisher … The Sharpshooter.


:: Jared ::
Cette prise est tout un symbole, elle cache la montagne qui ya derrière, elle cache toutes les facettes de cette rivalité. Cette prise a évolué tout comme la lutte avec le temps? Je suis de la nouvelle génération, lui de l’ancienne, deux opposés et cette prise a aussi évolué et j’ai prouvé la semaine dernière que maintenant, elle est plus efficace. C’est ca qui lui a fait sa légende, sa vieille légende donc et de mon coté, je suis en pleine jeunesse et j’ai mon avenir a faire et cette prise fait que je suis entrain de le faire mon avenir, son exécution a fait son temps, tout comme lui, de mon coté, elle porte ses fruits et commence a faire peur, tout comme moi, du moins, je ferai peur après avoir mis Bret au sol et lui qui abandonnera sous cette nouvelle version de cette prise, ma prise.


:: Journaliste ::
Et comment envisagez vous la suite ? Vous vous affrontez et ?


:: Jared ::
Et ? Penses tu que notre affrontement sera le seul ? Non, c’est pas possible et cette rivalité a commencé lors d’un Pey Per View et ca doit donc finir dans un événement semblable. Le prochain Pey Per View, sa stipulation ? Vous l’avez tous vu non ? Si, j’en suis sur donc ce serait parfait non ? Et si en plus, on pourrait mettre pourquoi pas le surnom et la prise en jeu ? Ce serait quand même l’apothéose non ? Je trouve quand même que ca aurait de la gueule et j’en saurais vraiment flatté de faire mettre a Bret, sa prise au placard … Donc, en gros, je voudrais que ca se finisse vraiment sur une fin qui serait vraiment digne de ce que je suis entrain de vivre … Quelque chose de fort et quelque chose qui marquera l’histoire, en tout cas la mienne …


:: Journaliste ::
Et allez, dernière question avant de vous laisser vous préparez …
Il fait parti d’un clan, d’une team, vous voyez ca d’un mauvais œil ou pas du tout.


:: Jared ::
Je pourrais dire que j’en ai rien a faire, c’est clair mais ce serait vous mentir. Moi, je commence dans ce milieu et je suis seul, je connais personne réellement ou bien que de vu et lui, il est limite vénéré dans les locaux et donc, c’est normal que je peux douter la dessus non ? Mais pour ce qui est de son équipe, je pense pas qu’ils soient si soudé que ca et je pense aussi que Bret veut que ca reste entre nous, enfin, entre nous, qu’il veuille régler ca seul. En tout cas, si il reçoit de l’aide, cela ne ferait que le décrédibilisé. Ca a été une icône et de voir qu’il est besoin d’aide pour se défaire d’un rookie …Vraiment, ce serait mal vu non ? En tout cas c’est comme ca que je le vois et que beaucoup voient aussi …


:: Journaliste ::
Merci pour toutes ses réponses, un petit mot pour la fin ?


:: Jared ::
Déjà, merci a toi et aussi merci d’avoir accepter de faire ca en extérieur, cela permet de sortir vraiment du cocon et je pense que j’ai pu me livrer autrement que dans l’aréna ou règne déjà la tension. Et sinon, pour finir … Je ne ferai pas le coup de j’étais, je suis et je serai, c’est bien trop simple non ? Donc, je citerai simplement Oscar Wilde « Le seul Charme du Passé ? C’est qu’il est passé »

Désolé pour le petit retard, j'étais entrain de booker quand j'ai vu l'heure et le temps de le template du speech etc ... J'espere que ca me coutera pas la defaite direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]   [SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Bret Hart Vs. Jared Farmer [18/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-