Sujet: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Mer 14 Avr - 15:27
Après l'épisode de l'an dernier où Jeff Hardy prenait un firework en plein visage lors de son entrée (kayfabe), Jeff Hardy aurait de nouveau été attaqué violemment par un fireball lors du dernier enregistrement d'Impact. Cet accident aurait eu lieu lors d'une rencontre avec James Storm lors du dernier enregistrement d'Impact.
Voici la vidéo non diffusée à la télévision.
EDGE/DAVE
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Mer 14 Avr - 15:34
Allumez le feu, Allumez le feuuuuuuuuuuuuu
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Mer 14 Avr - 15:40
James Storm FTW =P!
Michelle McCool
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Mer 14 Avr - 16:23
On sent le manque de moyen pour avoir de bons scénaristes à la TNA parce que pour aller pêcher des éléments de story chez les voisins c'est pas très joli joli !
Nigel McGuinness
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Jeu 15 Avr - 23:22
Il me semble que Storm n'en est pas à son coup d'essai avec ce genre d'exploit pyrotechnique donc pas dit que ça soit pompé sur ce qu'avait fait la WWE avec Hardy l'an dernier.
Ric Flair
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 1:50
Non, et je dirais même plus que ça n'a aucun rapport.
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 1:54
De toute facon, ya deja eu des boules de feu utilisées a la TNA (cf Judas Messias et Sting )
| Big Sexy |
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 12:42
SES - Spoony a écrit:
De toute facon, ya deja eu des boules de feu utilisées a la TNA (cf Judas Messias et Sting )
RAAAAAAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Par contre ici les conséquence sont plus désastreuse, la faute à qui ? Jame Storms qui na peut être pas su bien la réaliser ou à une équipe de bookers dirigé par deux clown qui ont voulu placer ça pour faire beau et qui n'a aucun intérêt dans la story ?
Nigel McGuinness
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 13:00
Je pense que Storm sait très bien ce qu'il fait, du temps des American Most Wanted ça cramait aussi de temps en temps il me semble, donc peut-être plutôt un manque d'habitude ou un Hardy trop près de la bouboule qui brûle, faut voir...^^
Ric Flair
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 14:05
Ou alors, ça fait juste parti de la storyline... Ce serait pas nouveau non plus d'utiliser les médias directement.
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 14:40
Je vais avoir l'air kikoo mais j'ai bien aimé ce coup de fireball. C'est vrai que c'est risqué mais bon, revoir un peu d'action dans un ring sans pour autant avoir à aller voir les feds hardcore, ça fait du bien je trouve. Puis Storm c'est pas non plus un débutant.
| Big Sexy |
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 20:38
Ric Flair a écrit:
Ou alors, ça fait juste parti de la storyline... Ce serait pas nouveau non plus d'utiliser les médias directement.
A oué c'est pas con non plus ça mon p'ti lapin ! La wwe l'avais déjà fait ça avec Hardy ou Edge je croie !
Ric Flair
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 20:53
Avec les deux.
Pour l'histoire de l'accident de voiture de Jeff lors du retour de Christian à la WWE. Y'a eu l'histoire de la vraie fausse mort de Vince où beaucoup de monde a suivi niveau média.
| Big Sexy |
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 20:56
Ha oui exacte l'accident de Jeff ! Oui puis la mort de Mc Mahon vraiment débile quoi puis peu de temps il réapparu pour la mort de Chris Benoit !
Ric Flair
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2 Ven 16 Avr - 21:02
La story aurait pas été mauvaise si la tournure n'avait pas été si grosse... Le fait que la mort de Benoit soit survenue peut de temps après, a fait tourner court à la story.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2
Jeff Hardy : 0 - Feux d'artifices : 2
Page 1 sur 1