Sur leur situation avec la TNA :
"A ce moment précis, personne ne m'a contacté moi ou Saggs. Personne de la TNA. J'ai parlé avec Hogan et il n'a pas vérifié notre situation. Je suppose que nous sommes encore à la TNA. Personne ne nous a encore rien dit. Je ne vais pas spéculer comme beaucoup le font sur internet."
Sur sa relation avec Hogan, Bischoff et Carter :
"Hulk et moi sommes de bons amis et nous le serons toujours, mais c'est lui qui nous a fait venir. Nous n'avons pas demandé à rejoindre la TNA. Hulk nous a demandé de venir l'aider et c'est ce que nous avons fait. Dixie Carter a toujours été très sympathique avec nous. Eric Bischoff...on ne sait jamais. C'est du 50-50 avec lui. Il gère beaucoup de chose, donc on ne sait jamais."
Sur les tentions qu'ils ont pu créer en backstage :
"Sincèrement, s'il y en a eu, nous n'en avons rien perçu. Tout le monde était vraiment bien avec nous et on nous a montré beaucoup de respect. Nous avons beaucoup d'amis là-bas. Sting est un ami de plusieurs années, Kurt Angle est aussi un bon ami. Nous avons plaisanté, il y avait beaucoup de plaisir, de fun."
Les contacts avec la WWE :
"Nous avons été contacté par la WWE au mois de Janvier dernier. Ils nous ont laissé un message disant de les rappeler et voulait juste connaitre notre statut avec la TNA. C'était court et correct, ils ont laissé un numéro mais je n'ai pas rappelé. Je l'ai dit à Hogan qui nous a dit qu'il fallait prendre des renseignements mais je lui ai dit que nous étions à la TNA et que nous étions loyaux."