Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

MVP dibiase, gné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? EmptyVen 16 Avr - 2:13

sur le site de la WWE on peux voir ça :

MVP dibiase, gné ? Mvpdibiase

Quelqu'un peux traduire et expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: Re: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? EmptyVen 16 Avr - 13:07

Grosso merdo ça dit ça: A Superstars, MVP affrontera Ted DiBiase Jr dont la confiance est grimpée en flèche maintenant qu'il se trimballe avec le Million Dollar Championship de son papounet."
Et la question que tout le WWE Universe se pose tous les matins en se levant: "Comment la Ballin' Superstar va t'elle réagir face à la nouvellement-chérie breloque-blingbling de Teddy DiBiase?"

Ouh que ça me démange d'apporter une réponse à cette question! Presque autant que de connaître l'âge du capitaine, c'est dire!
Michelle McCool

Michelle McCool

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: Re: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? EmptyVen 16 Avr - 15:29

j'aurai pas dit mieux Julien ^^

En tout cas l'affiche pour le coup me plait ! J'adore MVP et de plus en plus Ted qui a de bonnes choses à faire maintenant que la page de La Legacy est tournée.

Pour l'explication tu peux sans doute trouver un sens du fait que la gimmick de MVP est basé sur le money maker, en gros, c'était la superstar la plus payée de tous les temps, le roi du bling bling et de l'autre côté le Million Dollars en nouveau contre pouvoir. MVP n'a plus le monopole de la richesse ^^

Sans doute tu aurais mieux saisi si on aurait mi un MVP/JBL ou un JBL/Vince Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: Re: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? EmptyVen 16 Avr - 15:34

non mais c'est bien l'idée que je me fesait mais MVP le mieux payé de la fédé c'était dans sa période heel, depuis qu'il est face c'ets plus trop ça. Donc je me demandais si ça ne présageait pas un heel turn

comment ça faut que j'arrête de réver ?
Michelle McCool

Michelle McCool

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: Re: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? EmptyVen 16 Avr - 15:45

Bah ça fait pas si longtemps que ça qu'il est passé face donc on va encore le garder comme ça un petit moment je pense ^^
Après oui c'est sûr que ça fait plus heel que face de jouer sur les relations de pouvoir par l'argent mais ça reste possible, et même s'il est plus ballin' que bling bling en ce moment, je pense qu'on peut présager un duel basé sur qui sera le plus riche pourquoi pas xD
Contenu sponsorisé

MVP dibiase, gné ? _
MessageSujet: Re: MVP dibiase, gné ?   MVP dibiase, gné ? Empty

MVP dibiase, gné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1