Sujet: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 15:57
Allez une fois n'est pas coutume, une attaque par équipe. Aujourd'hui une prise qui devrait plaire aux amateurs du clan Hart (Joan notamment ) : Springboard Hart Attack.
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 16:08
L'impact c'est pas ça, mais un bon travail par équipe. TJ accompagne peut être pas assez HHH au sol.
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 16:25
Bah, TJ peut pas plus accompagner que ça sans faire tomber DH par balancier ^^
7/10 pour moi. Impact pas super mais c'est très beau et DH peut la porter sur beaucoup de gens mine de rien.
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 18:46
Mouais... Quand la Hart Dynasty transforme le Doomsday Device de la Legion of Doom ça donne ça. Du old school en somme. Et pour être très franc, je préfère de loin la prise originale. Ici, la prise ne part pas d'assez haut pour que l'impact final soit des plus efficaces. Cela dit, une prise par équipe reste toujours agréable à voir.
5 ou 6/10, pas plus.
Ric Flair
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 18:50
Alors cette prise, je la trouve pas trop mal, mais... Ça manque de punch ! La prise est pas moche, même si la tenue de DH est pas terrib-terrib, c'est juste une sorte de Bear Hug. La clothesline est bien portée mais manque terriblement d'impact.
Le bon point de cette prise est que c'est une des rares prises à deux à la WWE. Le problème est surtout que les Road Warriors ont popularisé le Doomsday Device, et l'impact était monstrueux par rapport au Hart Attack.
6/10 donc
EDIT : J'me suis fait avoir par Jimbo. Mais je vais quand même faire une remarque^^ Le Doomsday Device, c'est juste le fait de soulever l'adversaire et que l'autre fasse une prise aérienne, donc ça existait avant les RW^^
| Big Sexy |
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Ven 16 Avr - 20:44
6/10 pour moi aussi, une prise en équipe c'est toujours beau à voir mais la ça reste un peu trop basique à mon gout ^^
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Premièrement c'est une prise par equipe et sûrement la seule a la WWE
Et elle accompagne bien le côte Brawler de DH Smith et le côte High Flyers de Tyson Kidd
Certes basique mais parfaite pour leur équipe.
8/10 pour moi !
AJ Styles // TOF
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Sam 26 Juin - 12:04
La Clothestine est Limite Limite , Pour plus de puissance j'aurais mis un Spinebuster aprés la Corde a Linge .
5.5/10
Ric Flair
Sujet: Re: Springboard Hart Attack Lun 28 Juin - 23:11
AJ Styles // TOF a écrit:
La Clothestine est Limite Limite , Pour plus de puissance j'aurais mis un Spinebuster aprés la Corde a Linge .
5.5/10
L'impact de la clothesline enverrait le défenseur trop loin pour un Spinebuster, donc inefficace. Si le Spinebuster est lancé avant l'impact de la corde, celle-ci ne sert à rien. Si les deux sont fait en même temps, l'impact de la corde à linge est annulé par l'accélération du Spinebuster, donc inefficace.
Au final, le mieux reste donc la Clothesline et la chute de 2m.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Springboard Hart Attack
Springboard Hart Attack
Page 1 sur 1