BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Lun 19 Avr - 21:21 | |
| - James Storm a écrit:
• Belle victoire de Bryan Johnson qui s’offre le scalpe de CC ( sur no speech ) ce qui le recrédibilise après ça défaite face à Y2J. Une feud entre les deux peut être ? Impossible, CC était un guest ^^' Ju' le jouait à la base mais il a eu des soucis d'internet Bref, bravo à tous (avec mention spéciale à James Storm qui, pour moi, a lâché le meilleur speech du show) Et merci à ceux qui nous ont permi d'avoir un show toujours aussi abouti Pour ce qui est de la critique, je finis de lire tout ça et je m'y mets |
|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Lun 19 Avr - 21:37 | |
| Merci à vous, bah pour la carte c'est un peu de ma faute, je me suis un peu embrouillé dessus. |
|
Jared Farmer
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Lun 19 Avr - 21:40 | |
| - Edge | Micka' a écrit:
- Merci à vous, bah pour la carte c'est un peu de ma faute, je me suis un peu embrouillé dessus.
C'est pas de faute ou quoi, on a taffait dans l'urgence mon vieux ^^ |
|
| Big Sexy |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Lun 19 Avr - 21:57 | |
| J'ai bien aimer se show je n'est pas encore lu tout les books mais ceux que j'ai lu sont vraiment bien et les segment aussi ( c'est la guerre mon Général => COD ) Le seul petit reproche que j'ai à faire sur le show c'est sa longueur 9 matchs plus les segments, je pense que c'est vraiment beaucoup mais il faut satisfaire tout le monde. Cela reste juste mon avis car j'ai une vision des Efed un peu old school et parfois trop carré carré ! Mais je suis très content d'avoir rejoins les rangs de la PWA continuer comme ça les gars ! Aussi un peu peur sur ma perf avec Nash mais sa va je m'en suis sortit ! Le Wolfpack dominera la PWA |
|
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Lun 19 Avr - 23:37 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
- RKO/DAVE a écrit:
Segment RIOT: Je pensais que Riot n'existait plus xD, en tout cas sa à permis à tous de ce souvenir qu'il y a une meute de Loups qui traine dans la fédération T'aurais pu nous contacter aussi hein .. ^^'
Je sais je l'ai pas dit méchament je pensais juste que RIOT avait était mis de coté ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010 | |
| |
|