Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven | Tommynou ツ


Raven | Tommynou ツ

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] EmptyLun 19 Avr - 18:17

Nouveau match, nouvelle victoire, no-speech mais bon, c'est plus façile comme ça. Embarassed

Alos, qui veux me prendre (hum) cette semaine? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] EmptyLun 19 Avr - 18:20

Moi ! Moi ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Raven | Tommynou ツ


Raven | Tommynou ツ

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] EmptyMar 20 Avr - 0:28

Okay, pas de prob'.

Le classique, un RP chacun sans s'inspiré de l'autre.

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] EmptySam 24 Avr - 17:45

Chronique d’un alcoolique : My Beer on …Raven’s funeral ?!!

Aujourd’hui on oublie les blagues salaces. On oublie le coup de pied au cul et on oublie la bière. L’heure est grave cher fan de la PWA ! En effet, nous ne sommes pas dans une ambiance festive comme vous avez pu le remarquer. Et j’essaye d’être sérieux pendant quelques instants pour que vous puissiez comprendre toute la détresse de ce moment. Aujourd’hui on range son 33 tour de Patrick Sebastien. On ne fait pas tourner les serviettes ! Nous sommes à un enterrement mes amis ! Oui vous avez bien entendu…UN ENTERREMENT ! Et je vous vois venir hein ? On n’est pas à un enterrement de vie de jeune fille. Ce serait bien trop simple ! La foule s’amasse pour l’enterrement d’un jeune homme mort par suicide il y a quelques semaines. Cet homme s’appelait Scott…Quel tristesse … Dans la foule, parmis les amis et la famille se trouvent deux personnes qui n’ont visiblement rien avoir cette famille. Scott était un noir américain alors que diable font deux blancs avec des chapeaux de cowboy dans la foule ?


Révérend : La tristesse nous animes tous aujourd’hui, à l’heure ou nous perdons un ami, un fils, un frère. Scott était un homme remarquable en tout point …

James Storm : (chuchotant à l’oreille d’ODB) Putain bordel…Qu’est ce qu’on se fait chier …

ODB : Chuuut ! J’essaye d’entendre ce qu’il dit …

James Storm : Putain mais tu me fais chier merde …J’ai envie de me barrer moi …A quoi bon rester là ?

ODB : Dois-je te rappeler que c’est toi qui a la base à voulu venir ?

Révérend : Après avoir entendu sa famille, ces amis est-ce que quelqu’un a envie une dernière fois de parler de cet homme magnifique qu’était Scott ?

ODB : LUI ! LUI !

James Storm se retourne alors en direction d’ODB et s’apprête une nouvelle fois à lui mettre un coup de pied au cul. Mais voyant tout le monde se retourner vers lui et le z’yeuter avec insistance, James Storm se retrouve donc dans l’obligation d’y aller et de parler de Scott devant toute sa famille. Le Cowboy monte donc tranquillement les marches prenant le soin d’enlever son Stetson et s’approche du révérend de la communauté noir.

Révérend : Viens mon fils et parle de cet…

James Storm : Toi l’esclave, tu ne me touches pas !

La foule n’a heureusement pas entendu les paroles de Storm qui s’avance vers le pupitre et ne jette à aucun moment un regard en direction du corps qui est derrière lui. Détail très important pour la suite ! Il s’approche du micro et racle sa gorge faisant semblant de pleurer.

James Storm : Ah Scott…Ah…SACREEE LACHEUUUUR …Les mots ne me viennent pas vraiment pour parler de cet homme. Les mauvais oui mais les mots gentils pas vraiment …Car oui lâche, tarlouze, mauvais et imbécile sont entre autre des mots qui pourraient caractériser notre ami Scott Levy. Vraiment les raisons de sa mort ne sont pas une surprise pour moi quand bien même j’ai deux litres de bière dans chaque bras, je comprends aisément qu’un être aussi futile ce soit suicidé ! Ah Raven …En vérité j’aurai tant de chose à dire sur cet homme …

James Storm relève la tête et voit ODB qui lui fait des grands signes voulant dire : « MAIS CONNARD C EST PAS RAVEN QUI EST MORT ! ». James Storm ne semble cependant pas vouloir comprendre cela et ne prend même pas peine de regarder la famille de Scott qui semble trop choqué pour avoir une réaction face aux mots qu’il emploi.

James Storm : Quand je vois tous ces noirs américains en bas je commence à comprendre un peu ton amour pour les coups de fouet ou autre. Cet amour qui durant toute ta carrière a été ton fer de lance pour toi …Oui toi qui a commencé dans une fédération minable tout juste bonne à faire bander les imbéciles dans le Hammerstein et les suicidaires. On sent alors au vu de la sale race que tu côtoyais tout ton amour pour ces coups. Eux qui dans leur histoire en ont pris tellement qu’ils ne peuvent plus vivre sans. Car quand on y regarde de plus près quand ces cons là prenaient des coups de fouet ils cassaient pas les burnes quand il fallait rester debout dans le bus et dépouillaient pas les braves gens du Texas. Bref je m’égare …En vérité je n’ai rien contre ces gens que tu côtoyais mais on comprend pas mal de chose sur toi. Tes tendances suicidaires de gothique de mes deux ont fait le reste et …

Révérend : Monsieur…

James Storm : Non d'un pendu ! C’est quoi ton problème à toi la minorité visible !

James Storm se retourne alors vu que le révérend pointait le cercueil et voit alors la carcasse de Scott ...Ce Scott n'était donc pas Scott Levy dit Raven mais un jeune noir visiblement mort car il s'est...Pendu !

James Storm : Ah merde ...

Dans un geste désespéré, James Storm sort une bouteille de bière de sa poche l’ouvre et la lève en direction de la foule.

James Storm : Alléluia mes frères ! Après la vie vient la Budlight …C’est le cycle de la vie n’est-ce pas ? Mais..Euh…OD…

ODB attrape alors violemment James Storm par le poignée et les deux fuis un peu plus loin dans le cimetière pour se cacher de la famille du pauvre Scott. Les deux se retrouvent dans un coin plus ou moins sombre et se regarde quelques instant avant de vérifié qu’ils n’ont pas été suivie. James Storm continue de siroter tranquillement sa bière se branlant totalement de ce qu’il a pu dire tout à l’heure.

ODB : Tu ne trouves pas que tu as été dur tout à l’heure ?

James Storm : Bordel on me la reproche pas souvent celle là …D’être dur …C’est pas un reproche que je reçois tous les jours …Surtout venant de la gente féminine …

ODB : J’en ai rien à secouer de ce que dise les autres…Moi à chaque fois que je te dis prend moi le dindon tu dis non …

James Storm : Oh mais tu sais, tu peux toujours demander à Raven qu’il le fasse hein ? C’est bien connu dans la communauté des gens qui suivent les rituels satanique et gothique ils sont cons comme la lune alors il acceptera. Mais attention car derrière il va te demander de te suicider avec lui et de l’accompagner dans l’au-delà pour un amour éternel. Un amour éternel …MON CUL OUAI ! Vraiment j’ai un profond dégout pour les gens de cette communauté. Bordel de merde quel événement dans ta vie peut t’amener à en arriver à ce point là ? Est-ce que quand il était jeune , il allait dans les forêts tard la nuit et commençait à faire des suicides d’animaux au diable ? Enfin animaux…Normalement on égorge des brebis mais bon vu leur moyen ils devaient juste tuer des hamsters et rien de plus quoi … Ou peut être que maintenant il veut ce suicidé avec sa manette sans fil parce que sa vie n’est pas assez bien pour lui. Enfin bref tout un côté de merde …Un amour du noir que je ne comprendrai jamais. C’est une putain de merde ouai ! Elle est là la vérité …

ODB : … Tu me prends pour une pute ?

James Storm : Non …Je dis juste qu’à part faire le tapin dans le coin de ma rue et me voler mes bières tu n’es pas spécialement doué pour faire quoi que ce soit n’est-ce pas ? Mais bon revenons en à Raven s’il te plait. J’ai besoin de me confesser …De dire ce que j’ai sur le cœur à propos de cet imbécile. De ce putain de mec over-rated ! Parce que depuis ces débuts ici qu’à t’il fait ? Il passe pour un mec qui n’a jamais été vaincu et croit pouvoir jouer dans la même cours que moi alors qu’il n’a en réalité affronté que des jobbers ! Zack Ryder …Le jobber de l’année à la PWA , punching ball de Kenn Doane. Rien qu’à l’énoncer de cette phrase on comprend bien tout le niveau dont il fait preuve et pourtant il arriverait à s’en vanter. Il arriverait à faire avaler la couleuvre à plus d’un. Le second ? Carlito …Reprenons un peu les matches de Carlito dans cette fédération. Combien de victoire ? AUCUNE ! AUCUNE PUTAIN DE VICTOIRE BORDEL ! Et après ça se dit être quelqu’un qui fédère ? Quelqu’un qui montrera la voix et qui touchera bientôt au titre mondial ? Laisse-moi rire bordel. Pendant ce temps qu’ai-je fais ? J’ai vaincu mes trois adversaires de manières brillantes et dans ceux-ci se trouvait : The Icon Sting. Une putain de légende qui a fait un retour triomphant lors du dernier Pay-Per-View et qui a toujours été un des meilleurs de sa génération. Steve Corino …Un autre vieux, mais cette fois-ci une légende du indy. Un lutteur qui a botté le cul de plus d’un lutteur dans cette fédération. Et El Generico qui est plutôt côté dans le monde de l’indy. Ce dimanche je vais une fois de plus affronter un vieux …C’est un peu comme-ci je me spécialisais dans la destruction de la génération Modern Talking. Je suis une sorte de purificateur, qui détruit un à un tout les jobbers et les vieux imbéciles qui n’ont plus rien à faire dans cette putain de fédération.

ODB : C’est vrai que pour le moment tu es plutôt …

James Storm : Est-ce que je t’ai donné le droit à la parole ? Pour qui tu te prends là ? On n’est pas au conseil de Koh Lanta hein ? Tu n’es pas Moundir , tu ne cherches pas ou sont les oursins , et tu as pas le droit d’ouvrir ta gueule sinon le conseil va décider de te botter le cul et la sentence sera irrévocable ! Mon pied droit est maintenant considéré comme arme blanche ! Alors laisse-moi finir. Est-ce que tu as déjà entendu cet homme parler ? Bah putain de merde on devrait le foutre à l’asile ce gars car quand on voit que dans ces discours ils nous parlent de 2012 , des conneries qui arrivent au monde etc… Qu’est-ce qu’on en a à branlée sérieusement ? J’en ai rien à foutre des théories maya de mes couilles. J’en ai rien à secouer que les autres croient qu’on va tous mourir. Alors pourquoi il nous bassine avec ça ? Avec les dérives de la jeunesse etc ? Nous ce qu’on veut c’est qu’il détruise son adversaire et là-dessus c’est un faible. Pourquoi ? Car c’est un putain de menteur. La seule chose qu’il arrive à faire correctement est à tourner autour du pot et à nous faire croire qu’il argumente alors qu’à aucun moment, les mots qu’il peut dire ne touche la cible. En vérité, il ne parle jamais réellement de son adversaire mais arrive à nous faire croire qu’il le fait et ça c’est fort. Cependant j’ai de suite grillé son petit manège et je te le dis ODB , avec moi ça prendra pas ! J’en ai rien à foutre moi de l’inconnu. La seule chose que je sais sur le lendemain dans ma vie c’est que je serai dans mon ranch en train de boire ma putain de bière. Budlight ! Y a que ça de vrai dans la vie …The difference is drinkability ! Le bug millénaire tout ça c’est de la merde …Et mes couilles sur son nez ça fera des ray-bans !

ODB : Y a jamais un moment où tu te calmes ?

James Storm : Non jamais mais le petit Raven doit connaître un peu ce que c’est de se prendre des coups par un alcoolique vu que son père en était un. Il le sait lui que se faire mettre sur la gueule par un alcoolique est une chose qu’on ne peut pas éviter. Donc je vais me faire une joie de lui botter le fion et de le détruire. Comme son père le faisait à l’époque …

ODB : C’est méchant ça …

James Storm : Non, juste réaliste …En même temps si à l’époque il disait que de la merde comme il le fait maintenant, je comprendrai aisément que son père lui en mettait plein la gueule. Il ne mérite que ça de toute façon. Vu le nombre de merde qu’il peut sortir à la seconde. Mais cessons de parler de ça et reconcentrons nous. Car depuis tout à l’heure j’ai évoqué son passé à la PWA mais son passé dans d’autres fédérations n’ait pas plus glorieux. Le fait d’être une légende ECW équivaut aujourd’hui à rien si ce n’est à faire le beau pendant 5 minutes sur le ring de la PWA pour montrer qu’on n’est pas encore mort. Et ça, Raven le sait … Donc il ne peut absolument pas jouer là-dessus et sur rien d’autre d’ailleurs. Pourquoi ? Parce que ce connard fini c’est fait viré de toutes les fédérations ou il était …Trop mauvais ? Probablement …Trop de merde dites au fur et à mesure ? Certainement. Alors qu’il ne vienne pas monter sur ce ring en parlant de son passée car cela reviendrait forcément à dire qu’il s’est fait viré comme une merde à chaque fois et il est bien trop fier pour l’avouer. Bien trop fier pour prendre conscience du fait qu’il soit mauvais comme pas deux. Met toi à la budlight mon grand ! Au moins tu verras la vie autrement …

ODB : euuh …James …On peut y aller ? Je commence à avoir peur là …

James Storm : Hein ?!

ODB : Regarde derrière toi…

James Storm : Ah ah ah …cela ne prend pas avec moi…Alors maintenant bouge ton gros cul de là …On va aller au bar …

ODB : Mais j’ai pas de thune moi …

James Storm : Sorry …About your damn luck …

Les deux disparaissent du cimetière en mode Splinter Cell pour ne pas être retrouvé par la famille de tout à l’heure. Ils en ont foutu un bordel depuis tout à l’heure …Y a des bouteilles de bière partout dans le cimetière à cause de Storm putain …Ce mec n’a vraiment aucun respect…Raven va-t-il le remettre sur terre ? Nous verrons ça tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raven | Tommynou ツ


Raven | Tommynou ツ

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : Montréal; Québec

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] EmptySam 24 Avr - 20:44

Encore une fois, cette semaine, un show rempli d'action nous attend. Un match de championnat entre The Pope et John Morrison est par exemple attendu, même chose entre Mr. Kennedy, CM Punk et Shawn Michaels dans un triple threat Ladder Match. Bref, un show passionant qui fera en sorte que tout le monde tournera sa tête vers le téléviseur ce dimanche soir. Mais un des matchs qui est le moins important mais qui est le plus attendu, est le match entre James Storn et Raven, deux nouveaux compétiteurs à la PWA qui veulent bien sur marqué la fédération à leur façon. Raven compte deux victoires, alors que Storm lui en compte trois. Donc, c'est un match qui donnera finalement une défaite à l'un d'entre eux. La question que tout le monde se pose : Qui l'aura, cette défaite? Et bien sur, comme dans toute bonne fédération, nous avons de jolie promo qui accompagne l'avant match des lutteurs... C'est cool non?


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Nous nous retrouvons donc dans une chambre, qui semble être un chambre d'enfant vus qu'un berceau pour bébé se trouve proche du mur devant la fenètre. Au dessus du berceau se trouve l'habituel petit jouet qui tourne, avec la petite musique d'enfant qui accompagne toujours ce genre de jouet... et bien sur pour finir, Raven est assis par terre à côté de celui-ci. C'est logique non qu'il soit présent?


[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven1z


Raven se gratte l'épaule et commence ensuite à parler en regardant la caméra...


¤ Raven ¤

Encore une fois ce dimanche, j'ai montré à tout ceux qui pensent que la vieilleisse est un défaut qu'un homme ne peux pas combattre... Tout ceux qui osent venir me dire par peur que je suis un vieillard incapable de rien faire, tout ces gens qui sont en fait jaloux de ce que nous sommes nous, les anciens, ils ont tous été sans voix de nouveau après ma victoire contre Carlito. See folks, je l'ai déjà dis par le passé, je le redirais aujourd'hui, l'expèrience du ring est beaucoup plus suppérieur à la force de l'âge ou du corps. Ce qui compte avant tout dans un combat, c'est la psychologique. Tout ceux qui prétendent, qui OSE PRÉTENDRE, que les muscles sont toujours les uniques choses positives d'un combat ne sont que des atardés mantaux... Des ignorants qui ne veulent pas avouer qu'en fait, ces muscles qui sont censés tant les aider ne sont présents que pour remplacer ce qui n'est pas présent dans la tête. La majorité des lutteurs de la PWA sont comme ça malheureusement, il y en a un par contre qui vie au moment présent et qui pense avant tout avec sa tête... Un homme qui certes, utilise ces muscles, mais les utilises de façon censés, je ne parle pas d'un mirroir non mais bien de James Storm, mon futur adversaire ici. Mais toute bonne qualitée représente avant tout de bon défauts... C'est une chose que James a compris depuis longtemps, car tout le monde lui fait remarquer, mais il s'en fou, la preuve qu'il est beaucoup plus inteligent que d'autre ici. Un très grand défaut qui n'est pas façile de vaincre, un défaut qui représente le mal à son état pur et qui fera de la destruction partout ou il passera... Oui, James Storm est un alcoolique.



[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven5


¤ Raven ¤

La majoritée des personnes qui parlent de ce grand problème de James, ne savent pas de quoi qu'ils parlent... Ils veulent juste se prétende inteligent alors qu'ils ne le sont pas. Ils ont tous vécus avec des cuillères en or dans la bouche, n'ont jamais eu aucun vrai problème dans la vie et ne connaisse absolument rien à la réel identité de l'alcoolisme. Sauf que moi, je connais ça... Tu vois James, tout comme toi, mon père était un connard d'alcoolique. Chaque soir, il rentrait du bar et la première chose qu'il faisait, plutôt que de venir me voir pour me souhaiter bonne nuit, il défoncait la porte de chambre de ma mère et allait la battre sans aucune pitiée... Je devais assister à ça, sans pouvoir rien faire, tout ça à cause de l'alcool. Beaucoup de gens me critiquent sur la façon donc j'ai tourné... À voir le monde différement des autres, à voir des détails que d'autre ne remarque pas, à être un fou pour résumé. Mais tout les meilleurs psychologues disent que la majorité des problèmes psychologiques vus chez les êtres humains sont du à une mauvaise enfance, généralement à cause des parents. Essayons donc d'évaluer un peu la situation pour trouvé le pourquoi du comment tu veux? Ma mère était la plus gentille des femmes que je n'ai jamais vus... Donc nous pouvons déjà enlever une réponse à la devinette. Il me faudrait un indice pour trouver la suite non? Comme dans les jeux télévisés dans lequel.. C'ÉTAIT CE SAC DE MERDE QUI ME SERVAIT DE PÈRE! Pas les cours, pas les amis, pas un oncle qui a abusé de moi non, ce connard d'alcoolique, c'est lui qui a détruit ma vie! Combien de vie toi, Storm, as-tu détruit, déjà? Combien de personne sont devenus comme moi ou deviendront comme moi, par ton unique faute? Quand je pense par exemple à ce jeune homme que tu as visité un jour... Ce jeune fan qui a vus sa maison être détruite par une tornade et qui s'est fait réconforté par toi... Il venait de vivre un moment douloureux dans sa vie et toi, tu as été le rencontrer tout en étant le roi de l'alcool?... Comment penses-tu qu'il a continué sa vie après ça? Drugs... Alcool... Sex... Tout ce que détestes les straight-edge James, tout.



[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven6


¤ Raven ¤

Certes, l'intention était bonne, mais tu as détruit une vie James. Pourquoi? Parce que tu es un foutu alcoolique comme mon père l'a été... Que deviendra ton propre fils dans la vie? Peux-être l'as-tu oublié James, mais oui, tu as un fils. Deviendra-il comme moi? Te mettras-tu à hair ton fils car il sera différent de ton reflet dans la glace? Je ne te connais même pas, mais je sais que oui, car seule l'alcool comptera pour toi en bout de ligne. Il deviendra comme moi, un être persécuté par la tristesse, la vengance et surtout, il deviendra lutteur, s'appellera The Dog plutôt que The Raven et portera comme moi des jupes écossaises... Hehe... Ce que j'espère uniquement pour ce jeune homme, c'est qu'il pourra se vanger avant que tu meurs... Moi, je n'ai pas pus. Je n'ai pas pus tuer mon père. Raison?... Ce salop est mort avant que je puisse l'envoyer moi même en enfer... Moué... Mais ce n'est pas la seule personne que tu envoies de plus en plus vers la dépression à cause de ton alcoolisme! Cette personne qui t'accompagnes semaine après semaine... Cette femme que tu sembles bien apprécié... Ne te rends du pas compte qu'elle pourrait avoir une meilleure vie si tu ne serais pas dans ces pattes? Elle pourrait combattre dans la classe des lutteuses, plutôt que de te servir de machine à boire... Mais tu préfères la convertir. La convertir à l'alcool veux bien sur dire convertir tout ceux qu'elle connait à l'alcool... et ainsi de suite. C'est une chaine qui n'a aucune fin James, mais ça on dirait que tu ne t'en rends comptes, ou pire encore, tu en as rien à foutre. Donc tout ceux avec qui tu es en contacte voient leur vie se brisé et se remplir de malheureur, c'est assez vite résumé non? Pourtant, c'est la vérité James.



[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven2v


¤ Raven ¤

Mais au fond, je ne t'en veux pas personnellement... Tu représentes ce que je déteste le plus au monde, mais tu n'es pas cette personne. Si tu es devenu alcoolique comme ça, il y a bien une raison... et vois-tu, je la connais cette raison. Ton père à toi, James, TON père. Il est décèdé alors que tu n'étais qu'un jeune enfant de 12 ans... Tu as du survivre dans la pauvreté, dans une famille composé uniquement de toi, ton frère et de ta mère, tu as du te battre pour survivre James. C'est un noble geste, la survie, mais tu as prouvé à quel point tu étais faible en tombant dans l'alcool... Une goute, ça permet d'oublier un peu les évènements présents. Mais ensuite tu en as voulu encore, encore et encore jusqu'au point ou tu n'as plus été capable d'arrêter. La bonne image que tu voulais tant donner à ton frère s'est transformé en mauvaise image... Il a eu l'image d'un homme faible, pitoyable et surtout pathétique. Un homme qui lui avait juré de toujours se battre et de ne jamais laissé tombé, pour finalement abandonner bètement dans un mauvais parcours de ta vie... Regarde ou-tu es aujourd'hui. Beaucoup doivent être fier de toi après tout, tu es célèbre et malgré tes défauts, tu t'es forgée une petite place dans l'histoire de la planète terre, mais dans le coeur de ta mère et de ton frère, es-tu toujours présents? Tu n'es pas seul contrairement à ce que tu penses, des personnes t'aimes et souffrent à te voir te ridiculiser comme cela devant le monde entier. Moi? Je n'ai plus personne, je suis seul, il ne reste que moi qui compte réellement dans ma vie. Moi et mes deux victoires... et bientôt troisième James, peux-être penses-tu que je serais aussi façile à abattre que tes trois anciens adversaires, mais non, je ne suis pas comme eux. Tout comme tu seras beaucoup moins façile à abattre que mes deux anciens adversaires... Tu vois Storm, ce combat sera en fait le combat de la nouvelle génération. Nous avons les regards de tous sur nous, car nous sommes nouveaux, deux nouveaux qui pourraient devenirs des Main Eventer très rapidement. Tu vois James, tout ceux qui sont au dessus de nous ont peur... Car ils savent que nous avons la rage de vaincre, que nous sommes pret à mettre n'importe qui à terre pour obtenir leur titre, leur rang, leur fan, tout ce que tu voudras. Moi et toi par exemple, nous serrions le genre d'équipe invincible. C'est pour cela que ce match sera plus dure que les autres... Ce match déterminera qui obtiendra quoi et qui devra obtenir "uniquement" ce truc... Un montera, l'un descendera. Ce match ne sera donc... Pas une connerie. Pas qu'une partie de plaisir dans lequel on boit comme des trous ou dans lequel on s'amuse avec ODB, ce match sera une sorte de mise à l'épreuve... et c'est simple James, le gagnant sera celui qui sera bien placé dans le futur. C'est pourquoi ce match là, contrairement à mes précédents, je ne peux me permettre de le perdre... Alors tes problèmes de faiblesses, d'alcool, de manque de sérieux, je veux que tu te mettes ça dans le cul le temps d'un soir, que tu prennes ton chapeau et que tu me donnes un combat digne de mon nom!



[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven4


¤ Raven ¤

Quote the Raven... Nevermore!



Raven se lève et s'en va, alors que la caméra fait un zoom sur le jouet du berceau, un petit lapin en peluche est accroché à une corde et donne l'impression d'être pendu...


[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Raven3

Bonne chance, j'ai adoré speeché contre toi sincèrement Very Happy J'espère qu'on se recroisera un jour ^^


Dernière édition par Raven | Tommynou ツ le Sam 24 Avr - 21:22, édité 1 fois (Raison : Faute d'Ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]   [SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] Raven Vs. James Storm [25/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-