Sujet: [SNA] The Pope (c) vs John Morrison [25/04/10] Lun 19 Avr - 21:59
Le rematch de Born In The USA, Single Match for The Ascension Championship !
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: [SNA] The Pope (c) vs John Morrison [25/04/10] Lun 19 Avr - 22:07
San Antonio, sa chaleur, son hospitalité, son équipe de basketball et...son arena bien sur! Les flash crépitent, la tension est palpable, tout le Monde attend l'arrivée du prochain catcheur...qui n'est autre que le Sunday Night Delight John Morrison qui fait son apparition avec son nouveau theme song. Le Californien taunt, donne ses lunettes à un fan puis grimpe rapidement sur le ring. Le Contender n°1 pour le PWA Ascencion Title prend la parole...
:John Morrison:
Mesdames et messieurs, je le lis sur vos visages, vous êtes heureux de la dernière victoire du Guru of Greatness face à Cody Rhodes. Et j'en suis moi même fier, je me suis enfin ressaisis et j'aurais ce Dimanche soir une seconde opportunité pour devenir votre PWA Ascencion Champion, titre détenu actuellement par la superstar la plus ennuyeuse de ce Business: D'Angelo Dinero aka The Pope.
Quelques huées résonnent alors dans l'arena, les fans du Pope sont bel et bien présents et se font entendre.
:John Morrison:
Et bien je ne comprend pas...pourquoi ces huées? Il y a encore des gens qui pensent ici que le Pope est divertissant? Qu'il a un style? Qu'il est cool et funky? Vous êtes bien naïfs...Je le redit donc, D'Angelo Dinero est la superstar la plus ennuyeuse de ce business. Je vous avez déjà parlé de son look directement inspiré du mien, pour ne pas dire plagié. Je vous avait aussi, lors de ma première intervention à son sujet, dit que ses promos étaient toutes les mêmes et sur ce point j'ai encore eu raison. Ses interventions sont répétitives à souhait, il apparait toujours dans la même salle, avec la même intervieweuse qui visiblement n'a pas du remarquer que son boulot se résumait à interviewer chaque semaine le même type au même endroit...Puis le Pope prend la parole et vous entendez constamment les mêmes répliques "Pope's Pimpin'! Hand Clapin'" et j'en passe. Voyez par vous même à quoi se résument les interventions du Pope...
[center]Les images défilent une à une sur l'écran géant de l'arena.
L'intervieweuse niaise...
Spoiler:
D'Angelo Dinero...
Spoiler:
Et bien évidemment le même décor, ce qui nous donne ça...
Spoiler:
Ajoutez les répliques débiles du Pope et vous obtenez le résultat final...
Spoiler:
Quelques rires se font alors entendre dans la foule.
C'est la même chose chaque semaine. D'Angelo Dinero ne fait preuve d'aucune originalité, il n'est pas innovateur du tout et tourne toujours en rond quand il se met à parler... Au final le Pope discute de tout sauf de son adversaire de la soirée. Vous en avez eu la preuve lors de sa dernière intervention à Born in the USA où nous avons eu le droit à une magnifique tirade sur le fait que Shawn Michaels le soutenait pour son match et qu'il allait gagner... le Pope s'égare et nous raconte ses anecdotes inintéressantes pour cacher une argumentation inexistante. Il ne cesse de nous vanter qu'il peut soi disant accomplir des miracles, que ses mains transforment tout ce qu'il touche en or, qu'il est lumière et que ses adversaires sont plongés dans son ombre. Mais au final il n'a jamais trouvé un seul argument pour me décrédibiliser. A part en avançant une soi disant relation ambiguë avec Mcintyre, Dinero n'a quasiment rien dit sur moi, ah si...que nous avons lui et moi des égos surdimensionnés mais que lui a raison d'en jouer...Rassurez moi, c'est une blague? Si c'est un rêve réveillez moi vite! Très bien mesdames et messieurs nous allons donc voir ensemble qui a le plus de raison pour jouer de son égo, je vais donc vous annoncer le palmarès du Pope ici en direct à San Antonio, attention vous êtes prêts? Le Pope a remporté dans sa carrière le PWA Ascencion Championship et...et...attendez je cherche encore...ah je ne trouve pas, et bien non, parce que le Pope n'a gagné que cet unique titre. Mais moi qui ai gagné de nombreux titres majeurs dans ma carrière, je dois m'incliner devant son palmarès et ne doit pas jouer de mon égo, c'est évident! Ha ha! Sérieusement "Pope", tu penses pouvoir ouvrir ta grande gueule alors que ton tour de taille n'a porté qu'une ceinture majeure dans ta vie? Il a été prouvé plus d'une fois que le Sunday Night Delight avait un grand palmarès derrière lui et qu'il a été bien plus titré que la moitié du roster de la PWA. Mais ça n'ai visiblement pas rentré dans ton crane... Tes interventions sont toutes les mêmes, ton argumentation est minable et quand tu tentes de décrédibiliser ton adversaire tu te ridiculise toi même, je viens de le démontrer à l'instant.
Ensuite, pour quelqu'un qui se dit être le "Black Serviteur" des fans je te trouve bien souvent absent ces derniers temps. Tu as eu ton titre à Born in the USA puis on ne t'a plus revu depuis. Et tu penses avoir l'étoffe d'un champion? Depuis que tu as gagné ce titre, c'est le vide, plus une intervention télévisée, plus un seul match si ce n'est un house show minable. A tous ces fans qui nous regardent tu leur a juste prouvé que tu étais le plus grand lâche de toute la PWA. Tu n'oses pas remettre ton titre jeu, c'est ton seul bien et le perdre te rendrait fou. Mais pas de chance pour toi, tu ne va plus pouvoir te planquer longtemps "Black Serviteur", le Shaman of Sexy a obtenu son rematch et il va bien falloir que tu te présentes. Même si j'ai perdu mon match contre toi, j'ai continué à combattre chaque semaine, à enchainer les shows, c'est ça être un vrai champion! Un crétin qui gagne un titre et qui disparait ensuite de la circulation pour conserver son bien sans danger ne mérite même pas l'appellation de "Champion". Ce titre était l'opportunité pour les jeunes superstars de décoller et d'atteindre les sommets. Tout le Monde s'attendait à une concurrence rude pour cette ceinture. Mais au final, en agissant ainsi, tu empêche toute bataille pour cette ceinture. Tu penses être au dessus de Dieu et avoir des pouvoirs divins mais tu n'es pas capable de remettre ton titre en jeu pour prouver vraiment ce que tu vaux. C'est ça que vous appelez un champion vous les fans de la PWA? Pour vous le Pope est un héros? Dinero, rend toi à l'évidence, la pression que tu portes sur tes épaules est telle que tu ne veut même plus apparaitre de peur d'être ridiculisé. Tu as été chanceux un soir mais ça ne fait pas de toi un vrai champion. Et je peut t'assurer que si je décroche ce titre il sera rapidement remis en jeu. Je suis en activité à tous les shows, les gens veulent voir de la compétition, ils ne veulent pas avoir comme champion un homme qui se planque à chaque show pour qu'on l'oublie et qu'on ne lui prenne pas sa ceinture. Pope, tu es la honte même de cette fédération qui se voulait innovatrice. Tu n'es pas foutu de défendre ton seul bien? Laisse le Sunday Night Delight s'en charger et la lutte pour l'Ascencion Title battra son plein à la PWA. Les fans pourront enfin se réjouir d'avoir un vrai champion et pas un imposteur qui prononce de belles paroles évangélisatrices mais n'est pas foutu d'assumer son statut.
Croyez moi, avec le titre autour de mon tour de taille magnifique, seulement de bonnes choses peuvent arriver. Je ne me laisser plus passer devant par quelqu'un comme toi D'Angelo. Tu as remporté le titre et tu n'en a rien fait, ton quart d'heure de gloire est passé, c'est à mon tour de briller. Tu t'es mis dans l'ombre pour pouvoir conserver ton titre sans problèmes, et tu y resteras définitivement après ta défaite ce dimanche soir. Je veux voir de l'action, de la lutte, de la compétition pour ce titre. Il ne faut pas qu'il devienne comme la ceinture de champion du Monde de la PWA qui se joue entre trois crétins, il faut qu'enfin les jeunes superstars puissent décrocher l'or. Toi Dinero, tu fais partie de ces jeunes superstars mais ton règne n'est pas représentatif du courage et de la détermination de notre génération. Tu n'a fait que ternir l'image de l'Ascencion Championship en disparaissant aussi vite que tu es apparu à la PWA. Tu me diras bien sur dans ta prochaine intervention que malgré ma défaite je ne m'avoue pas vaincu et que je suis ridicule...mais le fait est que je ne fait que ce dont tu n'as pas été capable depuis ta victoire au Pay Per View: Ne pas relâcher ses efforts et continuer de se battre. Je suis certain que tu es talentueux Dinero, mais tu dois apprécier ce que tu as, ton titre. Si cette ceinture avait une quelconque importance pour toi tu l'aurais remise en jeu et tu te serais battu comme jamais pour la garder. Mais bon, pour toi ce titre ne sert qu'à t'embellir et à flatter ton égo, et le Sunday Night Delight se doit d'intervenir pour stopper cette aberration et redonner ses lettres de noblesse à l'Ascencion Championship. L'heure est venu pour toi de remonter sur le ring et de m'affronter à nouveau. Tu m'as battu une fois et ça n'a fait que te donner encore plus de confiance que tu n'en avais déjà, seulement cette fois ci le scénario est différent, je n'ai rien à perdre, et toi tout. Ton titre et ta réputation sont en jeu. Si tu perd, ton règne aura vraiment été désolant. Et si tu gagnes, tu n'auras pas vraiment de mérite vu que ça fait des semaines que tu n'a combattu personne alors que je suis présent à chaque show... bref, dans tous les cas tu ne ressortiras pas grandi de ce match. D'ailleurs je suppose que si tu gagnes tu retourneras te terrer en attendant que Ric Flair donne un match pour le titre à quelqu'un d'autre. Tout ceci est vraiment désolant...et c'est donc pour ça que je me dois de gagner cette ceinture.
Pope, tu as de belles paroles, tu as certainement du charisme, mais tu n'en restes pas moins qu'un lâche et un imposteur qui n'a qu'une trouille, celle de perdre le seul titre de sa carrière. Le Ambassador of Abdominals va enfin briller en décrochant son premier titre à la PWA, et prouvant par la même occasion au Monde entier qu'il sait saisir les opportunités qui lui sont offertes...Jealousy will be your only weapon!
The Pope
Sujet: Re: [SNA] The Pope (c) vs John Morrison [25/04/10] Sam 24 Avr - 21:55
Un long cri bien déguelasse résonne dans l'aréna suivit d'une musique Funky qui aurait le don de faire danser les plus raide d'entre vous ! C'est bien le retour de l'homme invaincu de la Fédération ! Le Pope revient en force après le dernier PPV Born In The USA !! Mais ce soir, il n'est pas seul ! La charmante Christy « Christal » Hemme est avec lui ! C'est d'ailleur elle qui ouvre la voie.
Une tenue très Miam Miam ! A la hauteur des attentes des spécateurs ! Elle est très vite suivit par le chef de la soirée, The Pope !
Et il fait le Show d'entrée en faisant tomber des dizaine de billets dans le public qui n'en demandait pas tant ! Tous deux marchent en direction du ring, Le Pope se tourne vers Christy, lui prend la main, l'a lève au dessus de la belle qui fait un tour sur elle même à la grande joie des fans ! Il monte ensuite sur le ring laissant Christal juste en bas s'empare d'un micro et salue la foule..
| D'Angelo Dinero |
Wassup ! The Pope est content de....
| Fans |
Pope Is Pimpin' !!! Clap Clap Clapclapclap !! Pope Is Pimpin' !!! Clap Clap Clapclapclap !!!
| D'Angelo Dinero |
Hum ! Et vous avez raison ! Pope Is Pimpin' ! Il l'a vut pendant son entrée ! Certains d'entre vous semblaient rouillés et assez raides avant que le Pope ne débarque à Born In The USA ! No disrespect but Le Pope fait fondre ce qu'il veut en chocolat ! Messieurs, si vous voulez que vos copine vous fasseent un petit Lap Dance... Allumez votre téléviseur le dimanche et mettez le show de la PWA pour voir The Pope ! * Il pointe un groupe de jeunes filles au deuxième rang * Hey ladies ! Attention à ne pas vous casser la hanche en vous remuant comme ça quand le Pope arrive ! Aaha !
The Pope Fait un signe à tout le monde puis détache sa ceinture et la pointe en l'air, la foule éclate !
| D'Angelo Dinero |
Ascension.... Champion !!! Le Pope l'avait prédit, Le Pope l'avait dit, Le Pope l'a fait ! Il est maintenant le Champion votre Champion ! Malgrès tout, le Pope s'excuse de son absence ! Il était au centre de toutes les attentions ces derniers temps et il à voulu se mettre en retrait pour laisser un peu de place à des hommes de seconde zone... Des hommes comme John Morrisson... Mais parlons déjà des deux dernières semaines du Pope ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, elle n'ont pas été de tout repos ! Pas vrai Honey ?
| D'Angelo Dinero |
Ces dernières semaine n'ont été que Célébration ! Mais maintenant, Le Pope est de retour pour vous divertir et éclairer vos journée ! Entre deux..... déhanché avec Christy, le Pope à eut le temps de regarder le SNA Sunday Night Adversity ! Le Pope lui assistait au SNP, Sunday.... Night ....Party ...Or...... Pleasure comme vous voulez ! Christal à bien nétoyer la ceinture du Pope .... et elle brille maintenant de milles feux ! Voyez, autour de la taille du Pope on pourrait presque croire qu'il s'agit du titre le plus important à la PWA ! Si cette ceinture n'est pas faite pour le Main Event, son Champion se chargera de la défendre pour le grand final du show aussi souvent que possible ! Quoi de mieux que The Pope pour finir la soirée en beautée ? Ok ! C'est la première fois que The Pope se présente à vous sur le ring en dehors d'un combat ! Les semaines précédentes, une menace planait sur The Pope, son nom, New Legend... Mais on dirait bien que cette équipe est de l 'histoire ancienne sans mauvais jeu de mot ! Aujourd'hui ! Le Pope peut rayonner librement au centre du ring sans danger ! Voila pourquoi Chrystal et le Pope sont dans la place Baby ! Saint.. Sauf...et Champion ! Et le moins que l'on puisse dire ! C'est que Le Pope est heureux de vous revoir !!
Il sait incontestablement comment se mettre le public dans la poche et c'est tout à son honneur ! Certains aurait bien besoin de prendre quelques conseils de popularité auprés de lui... Qui à dit C.M.Punk ? Il prend la pose avec sa ceinture à la main puis appel Christy qui se fait une joie de monter sur le ring... La joie est bien évidemment partagée avec les hommes du public. Le Pope lui confit la ceinture, celle-ci s'amuse à faire semblant de peiner à la soulever avant de la mettre sur son épaule.
| D'Angelo Dinero |
Oh Baby please ! Tu à eut des choses beaucoup plus lourdes entre les mains ce week end ! Les gens ne goberont pas ton petit spectacle ahaha ! Ok ! Un Bon Champion n'est pas seuleuement une personne doté d'un charisme naturel et de talent sur un ring... Non se n'est pas seuleumement un être divin, riche et sexy, c'est surtout un homme capable de défendre cette ceinture aussi souvent que possible ! Depuis son sacre, le Pope n'a pas eut le rôle que devrait avoir un bon Champion, mais ne vous inquiétez pas... Il va se rattrapper et vous donner ce que vous attendez ! Finit de jouer maintenant, les adversaires du Pope savent qu'il est brillant, au Pope de le faire découvrir d'autres choses... Aujourd'hui, se sera la ténacité !
| D'Angelo Dinero |
Et le Pope ne parle pas d'endurance Christal, mais bien de ténacité ! C.M.Punk se bat jusqu'au bout de ses forces pour arriver à ce qu'il veut, il est tenace ! HBK Shawn Michaels se bat lui depuis plusieures année pour rester au top, il fait preuve de ténacité.. Et bien Aujourd'hui c'est au tour du Pope de resister à ses opposant en gardant cette ceinture le plus souvent possible ! Mais contraiement à Punk, le Pope le fera de manière loyale.. Morisson voulait une revanche, il là ! Le Pope lui doit bien ça après les innombrables corrections et humiliation qu'il lui à fait subir ! Départ et d égout de son équipier... Séparation de son équipe.. Salissement de son image de jet-setteur... et relégation dans les fin fond d'une carte d'un simple House Show... Les temps son dur pour lui.. Le Pope aime aider les gens..Voila pourquoi le Pope va laisser une seconde chance à John.. Morisson... La semaine dernière... tu t'es refait une santée face à mon cireur de ceinture attitré, Cody Rhode, belle performance aux yeux du public... Immense performance pour toi... Simple formalité pour un être comme le Pope ! Tu voix, le public aime tout ce qui brille, il est servit avec le Pope, et tu n'as sus leur donner qu'illusion la semaine dernière ! Cette semaine, l'illusion prend fin ! A l'image du Punk et HBK tu reste entété ! Tu penses toujours avoir ce qu'il faut pour battre le Pope en un contre un alors que toi et ton ex-équipier n'avez même pas réussit à Deux contre Un ! Tu es toi aussi tenace.... Mais à l'image des deux autres, malgré tout le respect que le Pope à pour HBK, tu n'as pas ce qu'il faut pour devenir un Mister Kennedy !
| Fans |
Yeeeeeaaaaaaaaah !!! KEN – NE – DY !! KEN – NE – DY !!!!
Ohoooo ! Les fans semblent vraiment content de voir le Pope parler du Champion comme ça ! Kennedy est devenu très populaire depuis sa victoire !
| D'Angelo Dinero |
Héhéhé !! N'oubliez pas qui vous fait l'honneur d'être sur ce ring en ce moment ! The Pimptacular ne gagnera pas pour lui dimanche mais bien pour vous ! Pour se faire pardonné d'avoir été absent depuis deux semaines !
| D'Angelo Dinero |
Illusion est la parfaite illustration que le Pope à trouvé pour te définir ! Quand ce dernier transforme tout en or, toi... tu transformes tout ce que tu approche en un echec des plus cuisant. Et chaque semaines tu remet les pieds sur ce ring en affirmant que tu es le meilleur que tu as manqué de chance... Que tu es le Guru Of Greatness... Que tu es une Superstar ! Une Rockstar ! Mais ouvres les yeux ! Devant toi se dresse un Demi-Dieu ! Un Demi Dieu qui à une ceinture plus grosse et plus chère que toute celles que tu détiens dans ta garde robe ! Et Dieu sait qu'il y en à.. Malheureusement, sur le plan dans le monde la lutte... Contraiement à celle que Le Pope porte autour de sa taille, les tiennes non aucunes valeures. Oui tu es le Guru Of Greatness ! Car personne n'est meilleur que toi pour échouer John ! Pour te racheter aux yeux du Pope et des fans... Ce dernier aimerai vraiment qu'après ta défaite de dimanche tu prennes le micro et avoue aux gens que tu essais de tromper depuis des semaines que le Pope est meilleur que toi ! Tu n'as pas besoin de la Straight Edge society pour te sauver ! Tu as juste besoin d'ouvrir les yeux et de ravaler ta fierté en Live ! Un Rockstar sans un effet micro pendant un concert n'ai rien John... Une Superstar sans ceinture de Champion n'est rien John... Une superbe jeune fille comme Christal sans personne pour s'occuper d'elle s'ennuit John....L'Ascension Title sans le Pope n'est rien mes amis !! Ce titre représente la monter en puissance d'un lutteur par rapport à son parcourt ici à la PWA ! Le Pope à atteind des sommet ! 5 ! Voilà un nombre historique à la PWA ! C'est le nombre de victoire consécutives d'un seul homme ici dans cette Fédération ! Fait le calcul Morisson, le Pope à déjà 4 victoires... Il ne lui reste plus qu'a perpétuer la tradition de la double défaite pour mes adversaires !
Ce que le Pope pourrait qualifier de D......H......D !! Double Humiliation Divine ! Un nom très Pimptacular pour illustrer ce que le Pope à accomplit ici ! Une Battle Royal gagnée dans laquelle se trouvait Drew Mc.... Drew et Cedric Darsa... Puis deux matchs en solo face à ces deux hommes une nouvelles fois gagné par The Pope... Pope 2 – Darsa 0 Pope 2 – Drew... 0 ! Si le Pope gagne dimanche et crois le... Le Pope à suffisement la foi pour ça, cela fera Pope 2 – Morisson 0.....
Christy s'approche et le Pope lui donne le micro. Celle-ci prend adopte une attitude très sexy et prend la parole...
| Christal |
Pour ma part.... Je dirais que le Pope m'a déjà rivé les épaules au sol un bon nombre de fois...
| Fans |
Ouuuuuuhhh !!!!! Yeaaaaaaahhh !!!
Le Pope se mord les lèvres et fait oui de la tête avec un grand sourire en directionde la caméra...
| Chrystal |
Ce qui ne fait pas de moi le meilleur Contender à ce titre de Champion..
| Fans |
Ahahah !
| Chrystal |
Mais..... je suis la seule personne de cette Fédération à en avoir fait de même...
| Fans |
Yeaaaaaaaaaaaaah !!!!
| D'Angelo Dinero |
C'est la vérité !!
| Chrystal |
Soooo... Je suis la mieux placée pour allez dans le sens du Pope en disant que Morisson n'a aucunes chance pour dimanche ! C'est vrai ! Qui voudrait voir cet homme Ascension Champion ?! Pendant que le Pope enchaine les victoires, lui se fait ridiculier par Corino.... Punk... et par ses pantalons vraiment trop Vintages.... Le Pope rêve de ce titre depuis son arrivée et maintenant il l'à ! et croyez moi, il n'est pas prêt de la lachée ! Ce n'est pas quelqu'un comme Morisson qui va allonger Mon Pope ! Je m'en occuppe très bien ! Et vous savez pourquoi ?! 'Cause Morisson You're just a Shadow In the Light ! And The Pope is the God-Light of PWA !
| D'Angelo Dinero |
That's Right !
The Pope fouille dans sa poche arrière et sort une liasse de billet qu'il glisse dans le décolté de sa compagne. Il sourit à la caméra, saluent la foule et rentre en Backstage bras desssu bras dessous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SNA] The Pope (c) vs John Morrison [25/04/10]
[SNA] The Pope (c) vs John Morrison [25/04/10]
Page 1 sur 1