iMPACT débute avec une confrontation verbale entre Styles, RVD et Jeff Hardy. Hulk Hogan vient s'en mêler et annonce que Hardy et RVD s'affronteront ce soir pour déterminer qui affrontera Styles pour le titre mondial plus tard en soirée.
Un caméraman apprend la nouvelle à Ric Flair en coulisses, ce dernier est furieux.
Mike Tenay annonce que Ric Flair ne pourra être aux côtés de Styles lors de son match plus tard en soirée et que Sean Waltman a eu la permission de Dixie Carter pour manquer Lockdown.
1) Les Beautiful People demeurent championnes par équipe Knockout contre ODB et Daffney grâce à une intervention de Lacey.
En coulisses, Ric Flair demande un match revanche contre Team Hogan puisque son équipe a perdu lors de Lockdown. Il rajoute que s'ils n'acceptent pas, il va déclarer victoire par forfait.
Abyss et Jarrett sont sur le ring et disent qu'ils auraient acceptés l'offre de Flair avec plaisir si Hardy et RVD n'avaient pas déjà un match. Desmond Wolfe, Beer Money et Sting accompagnés de Ric Flair viennent attaquer Jarrett et Abyss mais Rob Terry vient les sauver. Bischoff arrive et annonce que Wolfe, Beer Money et Sting affronteront Jarrett, Abyss, Rob Terry et un partenaire mystère.
Matt Morgan approche Shannon Moore en coulisses pour lui demander d'être son partenaire. La direction de la TNA l'oblige à se trouver un partenaire pour se défense des titres par équipe la semaine prochaine contre Team 3D. Moore refuse catégoriquement et il mentionne qu'il affrontera Kazarian la semaine prochaine pour le titre de la X-Division.
Bischoff parle avec Hogan d'un nouveau système de classements qu'il inaugurera la semaine prochaine pour déterminer les aspirants au titre mondial.
2) Rob Van Dam a vaincu Jeff Hardy et affrontera AJ Styles plus tard dans la soirée.
3) Abyss, Jeff Jarrett, Rob Terry et Samoa Joe ont vaincu Desmond Wolfe, Beer Money et Sting.
Après le match, Ric Flair a défié Abyss. Si Flair gagne, il obtient la bague d'Hogan et si Abyss gagne, il obtient la bague du Hall of Fame de Flair.
4) Rob Van Dam a vaincu AJ Styles pour devenir le nouveau champion mondial de la TNA !