| 6 Renvois du côté de la WWE!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 0:56 | |
| Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang!
On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas.
Cette nouvelle confirme également le précédent bulletin où je disais que Jimmy Yang annonçait son départ de la WWE probablement à cause d'une 3ème infraction à la "Welness Policy".
Source : fn-lutte.com |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 1:08 | |
| Mickie James et Shelty B O_O |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 1:17 | |
| WTF ? Shelton Benjamin et Micky James... MICKIE JAMES !!!!! Merde !
La meilleure lutteuse de la WWE vire... Déprime...
Espérons l'arrivée d'Amazing Kong et Christopher Daniels !!!
Dire que les deux Japonais sont virée... Ils aurons survécu longtemps... Cela veut dire qu'il y aura de nouveaux jobbers...
Je parie que SB, Katie Burchill, JWY et Funaki vont aller a la TNA ! |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 1:18 | |
| Nan mais Mickie James a decidé d'habiter chez moi, c'est pour ca .. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 2:05 | |
| Shelty B putain les cons |
|
| |
Babouche
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 2:07 | |
| Fin Ouai Shelton je m'en doutais un peu Mais par contre James assez surpris
Puis KFN, je m'en tape royalement
KLB dommage, talentueuse Divas, vraiment elle lutait bien
Slam Master J et Yang aurait pu faire une bonne équipe Pour Yang il devait en plus recevoir un push... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 9:22 | |
| Ouais, Shelton c'était prévisible, soit il va à la ROH, soit il va avec Charlie. J'avais lu une interview de Charlie à ce sujet.
Mickie, surprenant, mais bon, c'est pas la meilleure lutteuse de la WWE hein, y'a Bethy' et Nattie quand même, espérons un push pour cette dernière si elle se sépare de la HD.
Les autres renvoyés, rien à foutre. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 12:08 | |
| A noter aussi le renvoi de Mike Knox à rajouter à cette liste ^^
MAJ sur Mickie James :
- Citation :
- Concernant Mickie James, le WrestlingObserver nous rapporte que la lutteuse serait arrivée plusieurs fois en retard pour prendre le bus lors de la dernière tournée européenne parce qu'elle faisait trop la fête et que c'est peux être cela qui a entrainé son départ.
|
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 17:54 | |
| Toute une nouvelle !! O_O |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! Ven 23 Avr - 20:16 | |
| Tchô! O__O Que de talent gâché! Mickie James était vraiment la seule catcheuse de la WWE avec Gail Kim (même si d'après ce que j'en ai vu, elle a beaucoup perdu par rapport à son époque TNA). On lui reproche de trop faire la fête? C'est vraiment le seul motif? Si c'est le cas, deux objections: d'une, Randy Orton a fait bien pire lors d'une précédente tournée européenne, de deux elle a été humiliée depuis assez longtemps (Piggy James) pour que ce licenciement ait été décidé comme ça avec ce seul motif, pour moi ce licenciement était prévu depuis longtemps.
Shelton Benjamin... FACKIN BOOLSHED! Le catcheur le plus sous-estimé de la WWE depuis des lustres... J'hésiterais presque à la comparer au Macho Man Randy Savage, longtemps sous-estimé face à l'égémonie de Hogan: là c'est pareil, trop de gros (dans tous les sens du terme) devant l'empêchant d'évoluer à son vraiment niveau. Ses présences aux MITB étaient juste là pour le show, il n'a jamais vraiment eu sa chance. Pourtant, même à la ECW il y avait moyen de lui donner le titre plus ou moins longuement. Peut-être la TNA ou la ROH pour lui? En tout cas, la fédération qui l'embauche fera l'affaire de l'année!
Funaki et Wang Yang, les deux derniers briscards de la division cruiserweight reconvertis en jobbers occasionnels. Ils ne peuvent qu'exprimer leur vrai talent dans le circuit Indy ou la AWR. Il n'y a qu'à voir ce que devient Super Crazy à la Dragon Gate notamment...
Les autres? Mouais bof... Slam Master J a beaucoup perdu lors du split de son équipe avec Festus: l'un réussit, l'autre échoue, c'est toujours plus ou moins comme ça. La roue tourne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Renvois du côté de la WWE!!! | |
| |
|
| |
| 6 Renvois du côté de la WWE!!! | |
|