| Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ | |
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Ven 23 Avr - 21:49 | |
|
Lors d'une interview pour un journal local , Shawn Michaels a annoncé que sa situation lui plaisait à la PWA. Outre le fait qu'il soit très bien payé ( ce qui n'est pas pour lui une priorité ) , l'emploie du temps lui convient et les houses shows dans la région pour le moment lui plaisent. Il se dit également heureux de l'équipe créative et a apprécié le Iron Man Match face à Kennedy et CM Punk qui sont pour lui : "deux grands performers". A la question de savoir si il ce sentait capable de devenir champion du monde ce dimanche il a répondu par une autre question : " Y a t'il une chose dans le monde de la lutte que le Heartbreak kid ne soit pas capable de faire ?".
------------------------------------
L'ancienne number one contender au titre de la PWA est très prisé par les média mondiaux. En effet, celle-ci défilera bientôt pour des grandes compagnies de mannequinat comme Elite. Une vie après la lutte ? Pas réellement puisque notre ruskov préféré a une grande préférence pour la lutte.
Après avoir recruter lors des derniers Pay Per View des champions du monde comme Christian Cage , The Icon Sting ou encore Chris Jericho , la PWA ne souhaite pas s'arrêter là. L'argent de JBL semble être quelque chose d'assez illimité et il aurait en vu plusieurs champions mondiaux. Il se tourne notamment vers le monde de l'indy et aussi des fédérations déchus. Attendez vous ainsi à voir débarquer dans les prochaines semaines d'anciens champions UZW , EWP ou encore ROH , CMLL ...Tout un programme n'est-ce pas ?
Nous vous parlions il y a quelques jours de l'affection de JBL pour certains et bien il semblerait qu'en coulisse on parle de plus en plus d'un push pour certains lutteurs ! Kenn Doane en tête de liste. Il semblerait également qu'on face une grande confiance à John Morrison et au Pope D.Angelo Dinero ...
Et pour finir voici les résultats du House show d'hier qui s'est déroulé à Asheville, North Carolina.
Busiman déf Sexy Saints Une battle royal a eut lieu contenant : HBK , Shawn Michaels , Edge , Bret Hart , Cody Rhodes , Sting et Kevin Nash pour savoir qui affronterait Kennedy en Main Event pour le World title. Bret Hart est sorti vainqueur de cette battle Royal. Triple H déf Kenn Doane Team 3D déf The Hardy'z dans un Philadelphia Street Fight. Ascencion Title : The Pope déf Randy Orton. Rock N Rollah déf Tyler Black & Luke Gallows. AJ Styles déf Zack Ryder. Edge déf David Otunga Julia Bond & Mc Cool déf Natasha & Maryse HBK vs CM Punk a fini sur un NC PWA World title : Kennedy déf Bret Hart via DQ après que Edge , TJ Wilson et RKO soit intervenu. HBK , Chris Jericho et le Rock sont alors venu sauvé Kennedy et ont fait fuir les heels.
Le show s'est ainsi terminé sur les faces fêtant avec le public.
A bientôt pour de nouvelles news.
|
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 0:56 | |
| Bien bien bien une nouvelle fois cette news !! Malheureusement pour Ashville, ils n'auront pas vu la superstar la plus awesome de la PWA... :p |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 1:01 | |
| Super news ! Toujours aussi fan !
Les Houses Show sont variés et c'est vraiment cool.
Des infos diverses et sur tout. Le seul petit point qu'il manque pour moi. Les news people qui n'ont rien à voir ! ( Une maisone brûlée, un enfant, une défiance au lit, une blessure etc... ) Moi j'en suis encore plus friande ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 1:23 | |
| - Shawn Michaels utilise la langue de bois... On sait tous qu'il fait ça pour l'argent Et dire en plus de Kennedy qu'il est performant... Laissée moi rire - J'aime beaucoup la News sur Natasha, rien a voir avec le business et ça répond un peu a Julia Bond - Des anciens champions UZW ? A part Santino Marella je vois pas qui... Suspens... - J'aime beaucoup la news sur les pusher, peut-être parce que ça me concerne un peu ^^ - Concernant les House Show j'adore toujours et en plus j'y participe ! Bon c'est qu'un jobber mais c'est déjà ça ^^ de plus je trouve bien l'idée de mettre un match pour le titre Ascension pour crédibiliser encore plus The Pope. Futur Feud entre Bret Hart et Kennedy ? Bien vu la Battle Royal ! Quand on y pense quelle carte ! J'espère que ça leur a plus aux fans car franchement ils étaient gâtes, a la PWA on néglige pas les House Show Merci bien Ju' |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 1:26 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 1:29 | |
| Une victoire en aveuglant son adversaire n'est pas une victoire |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 1:42 | |
| Toujours aussi sympa ces news. J'adore! Par contre, je pense que vous pourriez peut être faire évoluer la présentation faire quelque chose d'un peu plus développé genre des images ou ce genre de chose. Après ce n'est que mon avis Des lutteurs indy? Peut être parle-t-on de meilleur d'entre eux, Carter Gray! |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 2:14 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Une victoire en aveuglant son adversaire n'est pas une victoire
Une victoire est une victoire. On peut te péter à la gueule pour te faire perdre le résultat est le même. Le mot qui compte c'est VICTOIRE =D |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 10:27 | |
| "Y a t il quelque chose que le Heart Break Kid ne sache pas faire ?" Battre Joe Hennig PHILADELPHIA STREET FIGHT ! OH MY BROTHER ... Wait ... For ... It ... TESTIFY !Les House Shows sont franchement bien, de bonnes idées et tout. Je plussoie Guillaume pour le changement de présentation, sa serait bien. Moi je veux Lestat |
|
| |
Babouche
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 13:13 | |
| Moi je veux Sarasin Sérieusement, l'idée des news est une super idée, cela fait vraiment pro.! Sinon je rejoins Mickey, le fait de rajouter des images, sa ferait encore mieux |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ Sam 24 Avr - 13:17 | |
| Super les houses shows, magnifique idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ | |
| |
|
| |
| Shawn Michaels / Natasha / Futur recrue ? / ++ | |
|