Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Interview de Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Interview de Shawn Michaels _
MessageSujet: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyDim 25 Avr - 20:06

A quelques heures d'Adversity, Shawn Michaels s'est confié sur PWA.com répondant à une interview, je vous laisse découvrir le tout :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Shawn, comment percevez-vous votre début à la Pro Wrestling Association ??

Mes premiers pas ici sont bons, voire très bons ! Ils auraient pu être excellent si à l'heure actuelle, j'avais la ceinture de Champion du Monde sur les hanches. Mais quoi qu'il en soit, je reste tout de même content de mon bilan, aussi bien avec les jeunes que par rapport à mon parcours. Je m'attendais à une montée en puissance bien plus lente, mais ce qui se passe à l'heure actuelle est simplement plus fort que ce que je pensais de mes capacités. Bien sur, tout ça pourrait être encore meilleur si l'on corrigeait les quelques défaites à mon palmarès, mais actuellement, je me sens en pleine possession de mes moyens, et je pense que personne ne peux m'inquiéter. En plus de ça, je suis bien payé !! *rire* Enfin, là n'est pas la motivation principale, seul l'enjeu sportif m'intéresse.

On vous a vu très proche de Mister Kennedy, pouvez-vous nous en dire plus sur cette amitié ??

Il a gagné le titre, c'est un homme mort ! *rire* Sérieusement, il a très bien lutté à Born In The USA, et la seule chose qu'il méritait, c'était d'être applaudit par quelqu'un de proche. Nous avions un différend par rapport à une histoire quelques jours plus tôt, mais tout ça n'était qu'une broutille sans importance comparé au moment de sa consécration. C'est un ami, il le sait, et j'espère que cette alliance durera longtemps. Mais attention, il faudra qu'il me prête sa ceinture un jour, hein !! Pourtant, on sens encore une légère tension, enfin, je sens ça. C'est comme si on vivait dans une amitié, mais avec une tension tout de même par cet enjeu entre nous deux, alors que pourtant, je suis assez content qu'il l'ai emporté aux dépends de CM Punk ! Mais il faudra bien qu'il me la donne cette ceinture de toute façon, car je serait son signe successeur.

Comment avez-vous vécu le Main-Event de Born In The USA ?? Cela doit être rageant de passer si prêt de la victoire.

Exact, et "rageant" est le terme exact ! Je m'étais préparé pour ce combat, surement le combat de toute une vie, menée de bout en bout par des rivalités qui m'ont donné ce statut de légende. Mais ici, chacun était sur un pied d'égalité, car les compteurs étaient remis à zéro. Trois challengeurs, un vainqueur, c'est la dure loi du sport, et il faut l'accepter, même si la défaite reste coincée au fond de la gorge. Je pense que chacun pouvait se mériter le droit de soulever cette ceinture, et le plus fort, aussi bien mentalement que physiquement, aura réussi ce pari de devenir le premier Roi de la PWA, mais à charge de revanche. Nous étions passé par tous les états, car CM Punk était en passe de devenir le premier Champion, en menant déjà deux points à zéro pour Kennedy et moi-même, pour finalement revenir à deux points chacun à la presque fin du combat. Malheureusement, c'est moi qui prend le dernier compte, et qui donne la victoire à Kennedy, causant ainsi ma propre défaite. Je mérite donc de ne m'en prendre qu'a moi-même, pas de CM Punk ou Ken Kennedy...

Quels sont vos projets pour l’avenir ??

Évidemment, ça sera de continuer à progresser, et gagner la ceinture qui me tendait les bras à Born In The USA ! Un échec pourrait enterrer un protagoniste, mais j'ai connu bien d'autres désillusions dans ma carrière, et je sais que cette défaite n'aura eu que des effets positifs sur moi et pour la fédération. Si je ne méritais pas cette ceinture en premier, c'est que Dieu ne voulait pas me voir faire une bêtise pareille, et m'envoyer au charbon dès les premières défenses... J'ai corrigé chacun des défauts qui m'ont été rapporté sur ce match, et croyez moi, le Shawn Michaels que vous aviez vu à Born In The USA n'est rien à coté du nouveau Shawn Michaels ! Je serais le second à porter ce titre sur mes hanches, et peut-être le dernier à le faire, car j'aurai les moyens et les atouts pour continuer à porter fièrement cette ceinture durant des mois et des mois. Je serai le plus grand Champion que l'Amérique ai pu connaitre depuis des années.

On vous a vu donner des cours à la Wrestling Academy. Aidez les jeunes est-il important pour vous ??

La passation de pouvoir fait parti de la lutte. Qu'aurait été Shawn Michaels si un des grands noms des années 80 n'avait pas pris le temps de venir lui aussi passer le flambeau ? C'est du devoir de chaque lutteur de venir faire progresser des gamins qui rêvent de faire ce que nous faisons. Chaque génération n'est pas éternelle, et je sais que ceux que j'ai entrainé ici viendrons nous pousser vers la sortie pour devenir à leur tour des grands champions comme nous l'avons été. Et qui sait, un jour, j'aurai peut-être la chance de croiser la route d'une des jeunes recrues que j'ai formé ici ! Ainsi, on pourra dire que Shawn Michaels était là, comme jadis d'autres lutteurs ont formé Shawn Michaels, qui eux même ont été formé par d'autres lutteurs... Le cycle de la vie d'un lutteur se répètera sans cesse tant que la lutte existera, et que chaque lutteur aura du coeur à faire continuer à exister des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyDim 25 Avr - 20:24

sympa plus qu'à voir le résultat du ME
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyDim 25 Avr - 20:25

J'aime ce concept Smile.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels EmptyDim 25 Avr - 20:26

Et l'est où le "que pensez vous de Joe Hennig qui vous a battu ?" Razz

J'aime le concept, j'aime le contenue, What Else ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Shawn Michaels   Interview de Shawn Michaels Empty

Interview de Shawn Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1