Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptyMar 27 Avr - 18:22

The New PWA Champion et son challenger se mettent en équipe pour un soir...
Qui acceptera le défi ?


Dernière édition par Edge | Micka' le Mer 28 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptyMer 28 Avr - 15:37

Nobody ?? Shocked Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptyMer 28 Avr - 17:03

BEEEEEER ...MONEEEEEEEEEY !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptyMer 28 Avr - 17:06

Nickel, on édite.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptySam 1 Mai - 17:08

Chronique d’un alcoolique V : My beer on my …KKK ?!!

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] Kkk

Les tréfonds de l’Amérique se trouvent ici mes amis. Une forêt peu éclairés, il est minuit …Le scénario ressemble pratiquement à un film d’horreur à lui tout seul. Un feu , des hommes autour en train de discutés et portant des costumes blancs avec des grands chapeaux pointu. Non tu es pas au dernier rassemblement du cirque Zavata Connard et tu n’es pas non plus à la 50ème réunion de patinage artistique de Piti-bond-sur-Saudre. Tu es bel et bien à une réunion du Klu Klux Klan. Les hommes se trouvent là et son en pleine réunion pour parler du prochain coup qu’ils vont organisés dans les prochaines semaines à venir. Et l’ayatollah Jean Christophe va prendre la parole ! ( oui l’ayatollah c’est islamique donc totalement à l’inverse du KKK mais j’en ai rien à foutre c’était pour faire classe ).


Jean Christophe : Mes amis…mes frères…Le chemin qui nous mène à la réussite est encore long et fastidieux. Il nous faut encore franchir plusieurs pallié avant d’arriver ou nous voulons. La race blanche dominera bientôt toutes les autres races et les gay , les catholiques et tout autre forme de réfractaire à notre régime seront bientôt détruit. Nous avons un nouveau marché à prendre et ce marché n’est autre que celui de la lutte. Des millions de jeune regardent cela et beaucoup ici regarde également cet art. Nous pouvons grâce à cela rassemblé des centaines de millier de nouvelles recrues par delà les frontières. Et cela nous sera plus que bénéfique mes amis. Ces hommes défendront notre cause devant l’écran et permettront à notre communauté de ne devenir que plus fort.

Billy : L’industrie de la lutte ? Es-tu sûr de ton choix ? Ce n’est pas l’endroit le plus approprié pour cela non ? Il y a énormément d’étranger dans cet industrie et certes des représentants nous seraient plus qu’utile mais ne vois-tu pas qu’en face il y a une horde de fan prêt à aduler un homme qui non seulement est contre nos idéologies mais qui en plus est la face de cette fédération en la personne de Shawn Michaels ?

??? : La face de quoi ? La face de la fédération ? MON CUL OUAI ! C’est quoi ce discours de tantouze …

Un homme s’avance alors entre les hommes portant lui aussi un déguisement de ce clan. Il est suivie par un autre individu. Les deux hommes retirent leur capuche et là c’est le moment ou normalement tu mouilles ma grande. Toi qui lis ce speech ….IT’S BEER F’N MONEY ! Cowboy James Storm et le Golden Boy : Robert Roode.

Jean Christophe : Voici ceux qui seront nos représentants …James Storm et Robert Roode.

Billy : QUOI ?! UN CANADIEN POUR NOUS REPRESENTER !

Robert Roode : Oui, le plus americain de tout les canadiens.. Ya un problème ? J’ai fait fortune ici, j’ai epousé une femme ici, j’ai même trois maisons et une voiture purement americaine. Besoin d’autres preuves ?! Je vous rappellerais que Storm ici present est probablement le plus americain de tout les americains et que je suis son foutu associé. Croyez moi, j’investis dans cette affaire, j’investis même beaucoup.. Si vous êtes pas d’accord, très bien je remballe mes millions et on iras investir ailleurs !

Billy : Tu reste quand même un représentant d’une race impur..

Robert Roode : Huh huh. Stop. Je vais te rappeller rapidement les choses telles qu’elles sont. Grace a MES investissements, graces a MES milliers de dollars que J’AI obtenu en arnaquant des dizaines et des dizaines de boulets a Wall Street, l’impur en question il va VOUS refaire passer pour des vrais mechants... Dit lui Storm merde !

James Storm : Ecoute moi bien la pétasse emperlousé, je vais te dire comment je vois les choses. Maintenant tu fermes ta gueule et tu écoutes ce que j’ai à te dire. Mon coéquipier que tu vois ici n’a que son passeport qui n’est pas américain. C’est le plus américain des canadiens et il te l’a dit. Alors maintenant tu l’écoute et tu la ferme. Ce n’est pas le genre de tarlouze canadienne comme Edge …

Billy : Edge ?

James Storm : Et bien tu vois mon grand, cela ne m’étonne même pas que tu ne connaisses pas son niveau. Tu veux que je te dise ? Tout simplement parce que malgré le fait qu’on le voit à chaque show, ce mec n’a laissé aucune putain de trace à la PWA. Il n’a fait quoi que ce soit de notable même pas un petit coup de baise comme il avait l’habitude de le faire auparavant. La seule chose qu’il sache faire c’est se rater misérablement. Tu vois comme lorsque dans le match de sa spécialité il a perdu face à un homme usé et fatigué comme Bret Hart. Le genre de mec qui te dégoute de la lutte tant sa lenteur d’esprit et sur un ring est pitoyable. L’hartise qu’il se dit être …Moi je dirai plutôt l’AUTISTE ! C’est simple, dans un ladder match face à un homme qui n’arrive pas à mettre un putain de pied devant l’autre, il a prit une branlée. Lui qui est soit disant un spécialiste selon ces dires n’est-ce pas ? Lui qui promettait l’enfer. Qu’as t’il fait finalement ? ET BAH RIEN PUTAIN ! Et c’est pas la seule et unique fois qu’il a parlé dans le vent. Souvenez-vous de ces paroles il y a quelques semaines ou il avouait qu’il allait combattre pour le titre majeur. Qu’en est-il aujourd’hui ? ET bah rien encore une fois …C’est le vide intersidéral ! C’est l’encéphalogramme de la grenouille…PLAT ! Comme une merde qu’on écrase.

Jean Christophe : Je ne comprend pas ou vous voulez en venir …bien qu’il soit impure , Bret Hart était une légende …

James Storm : Tu as exactement employé le temps qu’il fallait ! IL JUSQU'A UNE LEGENDE ! Au jour d’aujourd’hui , il a du mal à se défaire d’un imbécile narcissique comme Jared.F . L’homme qui au jour d’aujourd’hui n’a jamais rien fait mais qui lui aussi se prend déjà pour dieu. Je vais te dire ce que je crois , Bret Hart n’est qu’une sombre merde et le fait que Edge n’arrive pas à s’en défaire prouve tout cela. Et qu’a fait Edge après ça ? Et bien tel un noir à la bonne vieille époque, il s’est soumis…ce soumettre à un homme aussi clownesque…N’est-ce pas risible Robert ?

Robert Roode : Risible ? Je dirais plus pitoyablement digne d’un canadien malheureusement.. J’ai vraiment honte de partager mon sang avec ce genre de blaireaux. Mais dans ta petite analyse James, t’as oublié un point qui achète le mythe. Edge est reputé pour avoir un ego grand comme son menton.. Non.. Gros comme la poitrine, NON JE SAIS, enorme comme la descente de James ici présent. Ce qui est fou, c’est que quelqu’un avec ce type d’ego là se fait purement et simplement écraser par celui d’un préretraité dont on n’est même pas sur si c’est bien lui qui lasse ses bottes avant de rentrer sur le ring. Comme toutes les entreprises que j’ai coulé pour me remplir les poches, Edge n’as rien pu faire, n’as pas compris et a fait l’autruche en ne voyant pas la merde qu’il est devenu. Le pire dans tout ca, on doit affronter ce genre de mecs ? Non mais arretez la.. On représente et on incarne la Beer Money, pas l’armée du salut. On a pour habitude de casser des jambes, de fêler des cranes et des dents voir même faire de l’art quand on asperge le ring avec le sang de ceux qui ont le malheur de nous affronter. La, on nous propose de frapper un esclave c’est comme frapper un homme a terre.. C’est inutile, gratuit, lâche.. Mais qu’est ce que c’est joussif. Maintenant vous voulez parler de quoi, vous voulez savoir comment on se fait 10. 000$ en bourse en une semaine ?

Billy : Oui euh non, on va rester sur Edge pour le moment

Robert Roode : Ca tombe bien, je n’avais pas fini. Car oui, on parle de sa défaite honteuse contre Hart dans son match qui était censé être sa spécialité. Mais comment peut-on ne pas parler de l’équipe la plus minable dont Edge fait partit jusqu'à present ? Oui, la RIOT. Cette équipe qui auras réussit l’exploit incommensurable de révolutionner la nullité au sein de la PWA. Attendez, attendez, le plus génial dans tout ca, c’est que cet enfoiré de Canadien n’était même pas assez bon pour en être a la tête. En gros et pour réutiliser les termes chers a Storm, c’est une sous merde de sous merde ! Edge quelque part, c’est qu’une succursale d’une entreprise qui court a la faillite et qui licencie a tout va en pensant que ca va les sauver. Je raffole de ce genre de start-up.. Les achever, c’est comme partir a la chasse au chinois en plein quartier jaune le jour du nouvelle an, une foutue bénédiction ! Même si la, ce n’est pas une minable start-up mais un lutteur tout aussi pitoyable et que ca va pas me remplir les poches mais que ca va me faire gagner une belle ceinture dorée.

James Storm : En parlant de ceinture dorée , la ceinture Tag Team si chère à cette équipe, ils en verront jamais la couleur ! Bah oui quand on se fait piteusement éliminé par des imbéciles comme la Team 3-D qui n’arrive pas à aligné deux mots correctes et un argument concis à la suite on ne peut pas s’attendre à avoir plus ! Et c’est là qu’on voit le putain d’upset qui a été fait autour de cette équipe. Edge & Bret Hart ! Les favoris …Mon dieu ils vont bottés le cul à tout le monde et là …GOD ! ILS SE SONT FAIS ECLATER LE FION ! Par des tantouzes…La défaite a dus être difficile à avalé tant la couleuvre a été grande pour eux. Car à part nous montrer leurs égos surdimensionnés semaine après semaine , RIOT a également réussi autre chose….nous ennuyez ! Oui elle nous a emmerdé semaine après semaine avec des segments à la con pour finalement pas grand-chose. Rien ne se passe , personne n’est porté disparu et personne n’est blessé. On nous promettait l’enfer …Cette équipe a plutôt eut l’air d’un paradis. Dommage pour Edge n’est-ce pas ? Lui qui a fait parti intégrante de cette équipe de merde …Quel gâchis !

Jean-Christophe : Gloire A NOS REPRESANTANT !

ODB : OUAIIIIIIIIIIIIII FARPAITEMENT ! MACHIN A RAISOOOOON !

Storm et Roode se retourne et …GOSH QU EST-CE QU’ELLE BRANLE LA !

James Storm : OH PUTAIN MAGNE TOI LE CUL DE PARTIR OU JE TE PELE LE JONC FACON COWBOY JAMES STORM !!!!!

Robert Roode : Reste calme James …ne perdons pas de vu notre but…Continuons de parler de Edge si tu le veux bien …

James Storm : Tu as raison Robert …On va pas perdre de temps avec des grognasses …Bref ou en étais-je…Je suis perdu maintenant…BIERE ROBERT !

Robert Roode : Tu ne changeras jamais…Vraiment…

James Storm : Merci ! Bon là ça va mieux, je peux reprendre. Bref le titre tag team comme je disais il va se le foutre au cul comme la victoire lors du match de ce dimanche. Je vous promet à tous que nous allons détruire cet impie et que nous allons faire même bien mieux que ça. Nous allons le ridiculiser car nous serons ces premiers adversaires depuis qu’il est à la pWa. Je laisse Robert parlez de ça pendant que je continue de siroter, il l’expliquera mieux que moi.

Robert Roode : Damn …Tu me laisses la partie la plus alléchante ? Comme tu es généreux mon cher. Parlons un peu de son parcours car il a tout ce qu’il y a de plus risible. Pendant que mon coéquipier ici présent marque les esprits en battant des légendes ou des jeunes loups connu, que fait notre ami Edge ? Il s’amuse à affronter des imbéciles. Il arrivera peut être à duper une partie des gens en vous faisant croire qu’il a vaincu des adversaires énormissime mais dès qu’un adversaire de taille se présente face à lui, il a besoin des autres pour faire quoi que ce soit. Et les exemples ne sont pas légion puisque le seul lutteur digne d’intérêt qu’il a affronté se trouve être nul autre que The Rock. Et encore qu’a fait le Rock ici ? NOOOTHING ! Il n’a gagné que grâce à l’aide de son backstreet boy face à Triple H et contre Bobby Lashley le no-name préféré qui s’enterre semaine après semaine dans le MMA. Quoi d’autres ? Bah …Il a affronté Sexy Saint …Quel nom ! C’est grandiose. Un lutteur qui se dit être de grande catégorie comme lui qui perd son temps à affronter des imbéciles de la Wrestling academy. Des imbéciles qui semaine après semaine prennent des squashs par tout les lutteurs et qui ne gagne pas un seul match. Vraiment quel courage…Quel homme digne d’être champion ! Quel ramassis de connerie …Vraiment comment un lutteur peut alors monter sur un ring et dire qu’il va être champion, qu’il le mérite et menacer les lutteurs en pensant être crédible ? Qu’as t’il fait le reste du temps ? Se battre contre ces futurs coéquipiers semaines après semaines dans des matches plus qu’ennuyeux. Voilà ce qu’il a fait …

Jean Christophe : En somme cet homme est un lâche ?

James Storm : Je vais reprendre là-dessus si vous le voulez bien …Cet homme n’est pas lâche…Cet homme est une merde ! Voilà ce qu’il est ! Ultimate opportuniste mes couilles oui ! Cet homme est tout bonnement invisible ! Personne n’en a rien à branlé à la pWa. Personne ne ce soucis du moindre de ces gestes. Il est obligé de faire des promos de merde en reprenant des films de merde comme Braveheart ou comme Il faut sauver le soldat Ryan pour qu’on le regarde un peu et encore dans ces moments là qu’est ce que les gens font ? Et bah ils se foutent de sa gueule sévère ! C’est une connerie totale ce mec. Il ne fait que parlé pour ne rien dire et dire de la merde semaine après semaine. Il est aussi opportuniste que ma grand-mère quand elle va au supermarché du coin …Il est aussi machiavélique que Minus et Cortex ! En bref il n’a aucune crédibilité ! C’est n’est qu’un lâche qui se cache derrière un masque pour tenter de nous faire croire qu’il existe. J’aimerai bien savoir quand est-ce qu’il a été le plus opportuniste …Quand il a rejoint son clan de mes couilles inexistant ou alors quand il a décidé de mettre un spear à un vieille homme tout juste bon à foutre sur un fauteuil roulant ? Ou alors peut être lorsqu’il s’est attaqué à Kurt Angle alias le mec qui arrive et qu’on ne revoit plus …Ou peut être étais-ce dans le dernier porno raté qu’il a essayé de tourner qui sait …Non vraiment je ne sais pas vraiment à quel moment il a été le plus opportuniste. Mais je vais vous dire ce qui va se passer lors du match , je vais prendre mon pied et je vais lui carrer tellement profond au cul qu’après il regrettera la douce époque ou sa mère lui donnait le sein ! Je vais tout simplement lui niquer sa m…

Robert Roode : Wowowowow Hold on …Je subis un peu tes mots depuis tout à l’heure mais essaye quand même d’y mettre un peu plus de tact James …

James Storm : Putain la dernière personne qui m’a dit ça c’est la pute que je me suis faites hier …

Roode regarde Storm d’un air médusé et préfère attraper la bouteille de whisky qu’il y a dans son accoutrement et boire une gorgée pour tenter d’oublier le fait que son coéquipier puisse parfois dire de telles anneries… Jean Christophe prend alors la parole.

Jean Christophe : Je pense que pour ce qui est d’Edge nous sommes convaincus par votre argumentaire et par votre motivation à le détruire et le rayer définitivement de la carte. Mais qu’en est-il pour le deuxième impie de cet affrontement ? Car c’est lui le réel danger ! Lui qui transmet à la génération future et aux enfants l’amour pour le catholicisme romain. Lui qui propage une pensée négative à tous les hommes de cette terre.

Robert Roode : Calme-toi, cela va marcher comme sur des roulettes et tu le sais comme nous. Ou en tout cas, si tu en doutes crois en mon argent, ma splendeur et à notre gloire. Tu sens arrivé la victoire n’est-ce pas ? Tu sens que les bénéfices vont bientôt tombés et tu as bien raison. Car éliminé Edge sera une formalité et en faire de même pour HBK en sera tout autant voir même encore plus simple quand bien même il est actuellement le champion majeur de la PWA. Je m’explique là-dessus, HBK n’est qu’un faible et comme il l’a été spécifié plusieurs fois ces dernières semaines par plusieurs hommes de cette fédération, il est totalement fini. Sa victoire lors du dernier show face à CM Punk n’a été que l’arbre qui cache la forêt … Il a bénéficié de certaines circonstances qui lui ont permis d’en arrivé là. Il n’y est pas arrivé car il est le plus grand. Il n’y est pas arrivé car il est le plus talentueux et il n’y est pas non plus arrivé car il est le plus charismatique. Il a bénéficié seulement de la blessure de Kennedy car sans cela, il sera encore là à se morfondre comme un bébé. Il en serait encore à se demander si il a un avenir ici et à réfléchir à comment faire pour ne pas partir de manière trop dramatique. Pourquoi ? Car sans cette blessure il aurait tout simplement perdu ce putain de match ! Il se serait fait laminé par Mr Kennedy … Et cela en devient triste même. Parler de Mister Kennedy comme de quelqu’un qui lamine les gens quand on sait que c’est un des plus gros ratés de l’histoire de la lutte. Un homme incapable de faire quoi que ce soit ou de s’imposer quelque part. Il ne fait pas l’unanimité auprès des lutteurs qui l’entoure tout simplement car il n’est rien de plus que quelqu’un qui a été pistonné comme HBK l’est d’ailleurs. Qu’avait il fait de notoire pour mériter ce shot sur le World title à part se prendre pour Dieu car il a vaincu Dolph Ziggler, que dis-je : le MONSTRE Ziggler ! Wooow…Et prendre une volée contre Joe Hennig …

James Storm : Joe Hennig qui a d’ailleurs été vaincu par Mr Kennedy lui-même et par Edge également lors de Born in the UsA ! D’ailleurs nous nous sommes trompés tout à l’heure …Si quelqu’un À des nouvelles de Joe Hennig …Qu’il appelle le numéro vert 086959….NON JE DECONNE ON N’EN A RIEN À FOUTRE ! On n’en a rien à carrer d’un lutteur mauvais comme ces pieds ! Le fait est que comme tu l’as dit Robert il n’a absolument pas mérité ce shot mais on lui a fait un traitement de faveur. Tout comme on lui en a fait un autre en lui donnant un foutu match revanche qu’il ne méritait pas non plus ! Et il a réussie en l’absence du chat à danser la zoubida tel Vincent Lagaff et à prendre un titre qu’il ne mérite absolument pas. Sans ces circonstances, HBK n’aurait jamais été champion ! JAMAIS ! Mais que voulez-vous mes amis ? Ce n’est sûrement pas un catholique qui va réussir quoi que ce soit dans la vie. Ce n’est pas un homme qui croit en des faits irréels qui va réussir à faire quoi que ce soit dans ce business …

Robert Roode : Je suis d’accord en tout point ! Moïse qui écarte la mer en deux , Abraham qui entend Dieu du haut d’une colline qui lui dit de ne pas tuer son fils, Jésus qui change l’eau en vin …tout ça c’est des contes tout juste bon à faire rêver les imbéciles qui y croit y compris Shawn Michaels lui-même. Il n’a absolument rien à lui mais croit que Dieu va le sauver. Mais ou était Dieu quand Gallows et Punk lui ont bottés le derrière ? Ou était Dieu quand Mr Kennedy l’a pinné à trois reprises pour prendre le titre majeur et marqué ces trois points ? Ou était Dieu quand celui-ci a perdu contre Joe Hennig ? Ce genre de signe aurait dus lui montrer que Dieu n’est là que dans l’imagination des gens pour leur faire croire en quelque chose et ne pas leur faire perdre espoir. Mais la seule chose qui est réel dans ce monde et dans lequel on pourra toujours croire : c’est l’argent ! Rien de plus , rien de moins. Les choses n’ont pas besoin d’être dites et redites ou d’explication. Dieu n’est qu’une fabulation et personne n’est là pour nous dire des choses concrètes qui prouveraient de façon totale son existence. A l’image de Edge qui se cache derrière un pseudo charisme qu’il essaye de se créer, Shawn Michaels se cache derrière Dieu pour nous faire croire en lui. Nous faire croire qu’il arrivera à déplacer des montagnes pour les fans. Ceci n’est d’aucune utilité …L’ancien Shawn Michaels lui prouvait par ces actes qu’il était un formidable lutteur…Celui-ci nous prouve par ces actes qu’il n’est devenu qu’un fou à lier …

James Storm : Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je viens à réfléchir sur la religion. Oui parfois il m’arrive de réfléchir même quand j’ai 15gramme d’alcool dans chaque bras ! Je me rappel de mon entrevue avec le Révérend Bob Horton …Dire que j’avais offert un pack de bière à cette enflure … Bref passons …Shawn Michaels a un truc en lui encore bien pire que son amour pour Dieu. Une chose qu’il ne pourra jamais enlever. Et cette chose qu’est ce que c’est ? C’est sa faculté à se faire éclipser à chaque fois par ces amis. Depuis que Shawn Michaels est devenu un amoureux de Dieu, il n’arrive qu’à faire une seule et unique chose semaines après semaines, se faire éclipser et devenir invisible ! Vous ne voyez pas ou je veux en venir les bouffons ? Et bien tout simplement prenons des faits concrets. HBK devient amoureux de dieu, il reforme sa team d’imbécile avec Triple H …Et paf il est éclipsé par celui-ci qui prend tout le spotlight ne laissant que les miettes à son coéquipier. Un exemple plus récent ? Mister Kennedy. Ils se lient d’amitiés et se livrent un combat semaine après semaine. Mr Kennedy le fait disparaître de la carte en remportant le titre et finalement que se passe t’il derrière ? HBK reprend le titre mais tout le monde s’en branle éperdument ! Les fans n’en ont rien à branlé car plus tôt dans le show , son ami Kennedy a été retrouvé blessé …Les fans portent donc toute leur attention sur ce fait et non sur la victoire de HBK qui passe inaperçu ! C’est la terrible histoire de la vie de Shawn Michaels …C’est difficile à avalé mais fut une époque ou c’est lui qui éclipsait les autres et pas le contraire …

Robert Roode : Que dire de plus si ce n’est que Shawn Michaels n’est rien de plus que la plus grande arnaque de la pWa ? Nous ne pouvons pas sortir perdant de cet affrontement tout simplement car nous sommes plus talentueux, plus charismatique et plus fort qu’eux. Eux qui ne sont qu’une équipe monté de toute pièce…Une équipe faite avec deux pièces rapporter en se disant qu’ils sont ennemies mais que peut être ils arriveront à faire quelque chose …Dernière exemple en date ? Kennedy & HBK …résultat ? Fail ! Défaite ! ECRASANTE d’ailleurs. Le no contest vient floué le fait que la SES les a totalement dominé d’un bout à l’autre …

James Storm : Cela ne doit pas être simple de se battre en se disant que peut être on va se faire enculer de part et d’autre par son coéquipier n’est-ce pas ? D’un côté le spear peut partir à tout moment …De l’autre, le SCM peut partir aussi …Quand on sait que HBK n’hésite pas à frapper ces amis comme il l’a fait avec Kennedy …Je serai Edge je préparerai la vaseline car je pense qu’après le match je vais avoir mal au fion …Dans tout les cas de toute façon ils vont prendre …Je vais leur faire danser le tirelipinpon sur le chihuahua …Tirelipinpon avec la tête avec les doigts …Tirelipinpon un coup en l’air un coup en bas …TOUCHE MES CASTAGNETTES MOI JE TOUCHE A TES ANANAS !

Robert Roode : ….

Jean Christophe : Vous nous avez convaincu !

Billy : Vous êtes géniaux …Même toi l’impie …

Jean Christophe : L’investissement sera de grande valeur pour notre groupe. Je suis heureux de vous comptez par nous ! Vous allez pouvoir montrer une image de ce clan comme jamais personne ne l’a fait et détruire les impies. Les bénéfices que vous récolterez seront renversés à tous les autres de notre clan partout dans les Etats-Unis et bientôt nous dominerons le monde …

Oula …J’crois que le monsieur il vient de dire une connerie …Les deux membres de la Beer Money se regarde dans le blanc des yeux et en même temps prenne une énorme gorgée de leur alcool favoris


Robert Roode : Non je crois que tu n’as pas compris une chose …On est pas là pour vous aidez , en vérité on en a rien à faire de votre groupe.

James Storm : OUAI RIEN A BRANLER !

Robert Roode : En faites le profit je vais tous garder pour moi …

James Storm : Comme ça tu pourras me payer des coups au bar sale rat !

Robert Roode : Oula…ça c’est pas dit …bref on en a rien à faire de vos idéaux ou autre …We are here To Making Cash …

James Storm : AND GETTING TRAAASH !

Last call dans la gueule de l’ayatollah qui s’écroule au sol. Les hommes tout autour sont choqués et prenne peur face à la violence des deux hommes. Les deux trinquent ensemble alors et disparaissent dans le noir rejoignant la ville ou ils vont pouvoir préparer leur match de la meilleure façon qui soit …En claquant de la thune et en buvant jusqu’à en avoir les cheveux qui poussent à l’intérieur du crâne ! Et oui c’est ça Beer Money …Et ça mon pote tu pourras rien y faire pour le changer…

Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] EmptySam 1 Mai - 23:42

San Antonio au Texas, la ville où réside une légende de la lutte, The Heart Break Kid, Shawn Michaels. Sauf qu’il n’est pas seul à ce moment-même, il est en compagnie d’Edge, The Rated-R Superstar, son futur adversaire au prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association : Submit Them’ll !!! Les deux sont dans un bar, très réputé de San Antonio pour ses parties acharnées de Poker ! Les deux sont face à face alors qu’un troisième joueur quitte la table au moment-même.

BILL HENNON
Et merde ! J’ai tout perdu. Bonne fin de partie à vous deux.

Le Bill Hennon en question disparaît du champ de vision ne laissant plus que Shawn Michaels et Edge dans le viseur de la caméra. Les deux ont un petit rictus et après quelques secondes de silence où les deux se défient du regard, c’est The Rated-R Superstar qui crève l’abcès.

EDGE
Shawn, tu m’amènes dans ta ville paumée dans ce pays horrible pour faire une partie de poker, et voilà que toi et moi on se retrouve en face à face pour la fin de ce Poker. Amusant ! Ca te ferait mal que je te batte ici comme je vais te battre dans deux semaines au Pay Per View. Alors retires toi maintenant tant qu’il te reste un peu d’honneur.

SHAWN MICHAELS
C'est exactement ça qui est amusant. Tu crois pouvoir me ridiculiser chez moi une nouvelle fois après cette attaque malsaine de ta part lorsque je venais de décrocher la ceinture qui fais de moi le Champion du Monde. Mais la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit Edge, tu le sais, et prendre l'avantage sur moi, dans la même ville, ça ne peut pas se faire, c'est indéniable ! Sache qu'ici, je suis là pour te montrer que mon intelligence n'a pas d'adversaire à sa taille, et j'avoue être plutôt surpris de te retrouver aussi loin dans la partie... Ce pauvre Bill n'a pas eu de veine, rien de plus, mais voyons plutôt ce que la prochaine main nous réservera...

Shawn fait un signe de tête au croupier, qui distribue deux cartes à chacun des lutteurs reconvertis en joueur de poker d'un soir. Shawn hoche la tête à droite, à gauche, regarde d'un coin de l'œil ses cartes, puis reprend. De son côté Edge a fait la même chose.

SHAWN MICHAELS
Tout ce suspense m'a donné soif... Hep, toi là-bas, il nous faudrait deux bières pour fêter ma victoire ! Tu boiras à ma santé Edge, après tout, c'est moi qui offre !

EDGE
Voilà ton problème Shawn, tu parles toujours trop vite, tu ne prends pas le temps de réfléchir, c’est comme pour Beer Money que l’on va affronter ce week-end à Legendary, essaie de ne pas trop me gêner pendant que je m’occuperai eux. Il ne faudrait pas que The Heart Break Kid soit abîmé avant notre affrontement à Submit Them’ll sinon il aura une excuse toute trouvée et puis si je te laisse la place sur le ring, cela signifie des problèmes en plus et une défaite sûr. Je ne voudrais pas que cela arrive également, je vais m’occuper de tout. Il faut dire qu’à part boire, les deux là ne sont pas très futés, ils te ressemblent dans ta jeunesse Shawn, avant que Dieu ne te montre le chemin à suivre. Bon, continuons la partie, je mise 25$ !

SHAWN MICHAELS
Je suis… M … Mais au fait ?? C’est qui Robert Roode ? Celui qui va combattre avec James Storm ?? Allez, le flop.

Le croupier montre les trois cartes, un dix de trèfle, un deux de carreau et une dame de pique.

EDGE
Pas terrible tout ça, je me couche.

CROUPIER
Monsieur Michaels remporte la mise.

EDGE
Robert Roode, comment te décrire ce déchet. Sa seule consolation est d’être canadien, ce pays qui fournit les plus grands lutteurs au monde, malheureusement par rapport à un lutteur d’élite comme moi, il ne possède qu’un centième de mon talent. Il est surtout connu pour ses faits d’armes en tant que lutteur par équipe, et si il pense qu’avec James Storm ils peuvent gagner car ils sont tous les deux réputés pour être ce genre de lutteur, ils font faux bonds. Même si tu es loin d’être un excellent partenaire, tu connais les bases du Tag Team du temps des Rockers. Cela date un peu mais tu pourras te montrer d’un niveau égal à Strom et Roode mais surtout tu as la chance Shawn de compter dans tes rangs The Rated-R Superstar, celui qui a formé avec Christian la plus grande équipe au monde, Edge & Christian ont révolutionné la lutte par équipe. Qui a gagné les premiers TLCs ??? Edge & Christian ! Alors si les Beer Moneys sortent du vagins de leur mère pense pouvoir battre The Rated-R Superstar ils ont complètement tord. Roode sera encore d’un pire niveau que le tien Shawn, tu sais pourquoi ?? Car c’est tout simplement son premier combat ici. Comment un lutteur qui débarque peut-il combattre à 100% de ses capacités ?? Cela fait quelques temps qu’il n’a pas combattu avec Storm et en plus il doutera voulant bien démarrer. Cela est un problème à beaucoup lors de leur premier show dans une nouvelle fédération. Sauf lorsqu’on est moi et qu’on est sur de sa victoire et qu’on bat The Excellence of Execution lors du premier Main-Event de l’histoire de la Pro Wrestling Association. La plupart font un début mitigé, comme toi Shawn qui a juste gagné par disqualification. Estimes-toi heureux, toi au moins tu as gagné, Robert Roode démarra par une défaite. Beer Money sera trop confiant. Ils penseront être intouchables par notre mésentente mais tant que tu ne fais pas de bourde je ne m’occuperai pas de toi. Alors on apprendra avant tout aux deux autres c’est quoi être Main-Eventer. Il ne suffit pas de battre deux à trois mecs qui sont de simples jobbers pour être en haut de carte. James Storm ne s’attaque qu’au jobber et Robert Roode est inconnu ici, il débute et la pression le guette, il n’a pas encore ses marques et il commettra des erreurs imprudentes, surtout quand je serai face à lui, il ne pourra que commettre des erreurs. Ce que j’en conclus c’est que Beer Money pense partir avec un avantage sur nous mais la présence de Robert Roode est également un désavantage. James Storm aussi n’est pas aussi sûr que ça. Il est peut-être à 4-0 mais face à qui a-t-il obtenu ses victoires ?? Des jobbers !! A toi de miser Shawn.

Shawn secoue ses jetons face à lui, se frotte le menton, puis avance sur le tapis 15$.

SHAWN MICHAELS
Une victoire reste une victoire. Ne sous-estime pas Beer Money comme tu peux me sous-estimer, tu risquerais d'avoir une drôle de surprise si tu t'attendais à peu de résistance de l'autre coté du ring dimanche. Car oui, tu m'as à tes cotés, mais sache que je n'attend qu'une chose, c'est de te mettre à mes pieds comme tu l'as fait il y a une semaine. Pourtant, j'ai ce sentiment qu'il faille déjà m'occuper de deux agneaux égarés du troupeau avant toi. Ces deux brebis galeuses n'ont pas le niveau pour venir chatouiller le nouveau Champion de la PWA et sa première prochaine victime... On pourrait penser que, comme tu l'as dit, l'entente ne serait pas au beau fixe entre toi et moi, mais je sais que nous avons un but commun, battre ces deux trous d'alcool sans fond ni âme. Au diable nos différends Edge, il est temps d'éloigner cette vermine des Etats Unis, et dès dimanche, en infligeant la première défaite de James Storm et de Robert Roode, et enfin, ils verront qui est le patron à la PWA ! Cette ceinture m'offre un statut de leader de la fédération, à moi de l'assumer, en m'assurant que ni toi Edge, ni ces deux dégénérés ne puisse anéantir cette image positive que dégage la PWA en ce moment. Pas question de bluffer comme ici ou de défendre chèrement sa peau, ce sera seulement nous quatre sur le ring. Alors en parlant de bluff, à toi de me montrer de quoi tu es capable !

EDGE
Ne parles d’enlever de la vermine de cette fédération et des Etats-Unis car je ne serai pas aux Etats-Unis non plus si je ne devais pas gagner ma vie. Mais vu que je suis ici, je fais les choses proprement, et je te battrai clean. Tu parles que tu ne bluffes pas dans un ring ?? Moi je bluff car je suis The Rated-R Superstar. Tout est permis pour atteindre la victoire, voilà comment j’ai fonctionné depuis que je suis dans cette industrie. Seule la victoire compte Shawn. Heureusement pour toi, il y a quelque chose que tu as compris que ces deux jeunes n’ont pas encore compris, boire c’est mal. Tu étais comme eux quand tu étais jeune, je l’étais aussi, fou, on pense pouvoir mettre la terre à ses pieds rapidement mais on se rend compte que cela prend du temps. Certains s’en échappent seul, comme moi alors que d’autres ont besoin du Seigneur pour s’en sortir. Sauf que nos adversaires ne sont plus tous jeunes alors pourquoi consomment-ils autant d’alcool ?? Dans un premier temps je pense qu’ils souffrent d’un syndrome où ils ressentent un mal à l’aise car ils ne se sentent pas remarqué par le public et ils tentent de captiver l’attention avec un pseudo rôle d’alcoolique. Deuxièmement, James Storm et Robert Roode boivent avant tout pour oublier leur détresse, leurs défaites, leurs vies de lutteurs de bas de carte, mais aussi leurs échecs amoureux comme ce cher James Storm qui s’est pris un beau râteau par Julian Bond, Wildcat que la superstar classé X et The Heart Break Kid n’auraient aucun mal à capturer. Nous avons un point commun à ce niveau là, nous arrivons à amener n’importe quelle femelle dans notre lit. Alors que James Storm lui, a juste réussi à amener dans son lit …ODB ! J’arrête de penser à elle car je vais vomir sinon. Je suis pour 15$ !

Le croupier nous sort les cartes, qu'il découvre... Un Roi de Coeur, un Valet de Trèfle, et un 8 de Coeur...

SHAWN MICHAELS
Tu vois ce roi Edge ? C'est moi ! Toi aussi tu es sur le tapis, ne soit pas jaloux, regarde ! Ah, à propos de mon passé, n'oublie pas que l'on est jeune qu'une fois, et qu'il faille profiter de sa jeunesse n'arrive qu'une fois dans sa vie... Visiblement, nos deux adversaires n'ont pas eu le même passé, avec des obligations à devoir se passer cette autre alcoolique qu'ODB est. Revenons en à nos moutons et pas à leur bergère. J'ai remarqué en me promenant dans les vestiaires que James se prenait pour un Cow Boy ! Il n'existe qu'un seul et unique Cow Boy texan dans cette fédération, le seul capable de maitriser chacun de ses adversaires comme un vrai leader ! A bas le tas de viande cuite qui rêve de me voir à genoux devant eux, en s'imaginant déjà remporter le titre mondial ou le titre par équipe ensemble, Dieu m'a forgé une image d'un destructeur capable de passer tous les obstacles, et Beer Money est ma priorité cette semaine, Edge, tu seras le prochain ! A toi de miser, canadien !

EDGE
Je relance de 30$. Il y a une différence dans les jeunesses, certains comme moi réussissent leurs jeunesses, d’autres comme toi n’y arrivent pas, et ne réussissent pas à tenir leur engagement comme à devenir clean pour l’arrivée de son premier fils. Mais comme tu l’as dis revenons sur nos deux Cow-Boys, la présence d’OBD parmi eux ne me surprend pas du tout. Robert Roode et James Storm doivent se la passer à tour de rôle. Enfin, dans le genre abruti arrivé à un stade irrécupérable, ces deux-là sont passé maître dans l’art. Outre se prendre en photo à poil avec de la paille pour recouvrir l’endroit délicat, James Storm n’hésite pas non plus à aller en caleçon sur le ring, comme lors de Born In The USA. Cela ne me surprend pas quand derrière les officiels de la Pro Wrestling Association ne lui font pas confiance pour un combat lors du Pay Per View. Les pauvres ne comprennent pas comment ils font hontes à cette industrie, heureusement qu’il existe The Rated-R Superstar pour remonter le niveau. Parce que dans les actes honteux, ils ne s’arrêteront jamais. Il faut être stupide pour insulter un mort, pensant qu’il s’agit de Raven. Même la cruche d’ODB avait compris la situation. Qui sait ce qu’il nous réserve pour la prochaine fois ?? J’ai pitié d’eux rien qu’à penser à la prochaine de leur connerie. Après cela, les deux osent se dire être un lutteur invaincu. Il suffit de voir ses victoires ridicules. Certes je ne suis pas invaincu et toi non plus, mais nous avons le mérite, enfin surtout moi, d’avoir affronté des lutteurs plus redoutables que ça. Alors que Storm lui s’est contenté de Generico, Raven et autre jobber.

SHAWN MICHAELS
Je suis. Et toi, tu t'es contenté de moi, là est toute la différence. Certains recherchent des stars du passé, comme la Beer Money l'a fait, et toi, tu recherche à t'attaquer aux stars du futur, mais j'aurai fait comme toi, si tu avais pu devenir Champion de la PWA. Ceux qui veulent être exposés aux yeux de tous pour briller ou tenter de le faire se doivent d'aller chercher la crème de la crème, l'excellence par défaut, comme tu as tenté de le faire avec mon partenaire de la Wrestling Garage, Bret Hart, et c'est tout à ton honneur Edge, mais cette semaine, ce ne sont que deux jeunes confrontés aux problèmes de la vie qui se mesurent à deux des plus grands lutteurs de la fédération à l'heure actuelle avec dans ses rangs, le Champion et son challengeur. Beer Money n'a aucune idée de ce qui peux lui tomber sur la tête à présent... JBL a signé un match dont le mot tension aura tout son sens. Il s'agira là pour eux de se montrer, et malgré la défaite qui leur pend au nez, ils devront faire valoir leur atout d'être une équipe bien bâtie pour frapper dans l'œil de ce cher Général Manager, JBL... Mais malheureusement pour eux, encore une fois, la tension ne sera pas de notre coté, car il se jouera bien plus qu'un match d'ennemis, mais bel et bien d'une première bataille avant la fin de la guerre à Submit Them All... Nos yeux sont déjà tournés là bas, nos égos seront aux oubliettes, et notre seul objectif sera de nous prouver l'un et l'autre qui est le plus fort mentalement et physiquement à l'heure finale ! Edge, je ne suis pas ton ami, et je sais que cela est réciproque de ton coté, mais notre association n'a pas de rival. Le numéro un et le numéro deux de la compagnie n'ont d'égal sur tous les terrains... Maintenant, abat tes cartes !

Edge regarde les cartes posés, il y a Un Roi de Cœur, un Valet de Trèfle, et un 8 de Cœur, auxquels se sont ajoutés un Roi de Pique et un 2 de Trèfle.

EDGE
Il faut croire que je gagne avec mes deux Valets que je possédais, cela me fait un Full. Ton challenger vient de prendre un sérieux avantage psychologique. The PWA Champion fait pâle figure.

SHAWN MICHAELS
Mes deux paires ne m’auront pas suffit. Dommage. Allez, on continue.

EDGE
20$. Tu as totalement raison, que peut faire Beer Money face au numéro un et au numéro deux. Sachant que je suis le numéro un et que si tu n’es champion c’est que je n’étais pas rentré dans la course au titre très tôt. Tu as aussi raison que je me suis attaqué qu’aux vrais stars, mais cela vaut pour toi aussi. Tu as affronté quand même CM Punk, et Mister Kennedy. Ceux ne sont pas des petits noms. James Strom lui s’est occupé au contraire d’un préretraité en la personne de Raven. Oubliais-je aussi qu’il a vaincu El Generico, un lutteur juste connu en Indy mais qui n’a jamais, jamais percé dans de grandes fédérations où sont rassemblés les meilleurs. N’oublions pas non plus l’exploit de James Storm en battant Steve Corino, des vieux os au Straight-Edge n’ont pas tenu bien longtemps et celui-ci a fait ses valises et quitté la Pro Wrestling Association. Un autre vieillard accroché au tableau de chasse du faux Cow-Boy. Continuant dans sa lancée, il a aussi eu vaincu Sting. Enfin, ce vieillard là était d’un niveau un peu trop élevé pour lui, et il a dû se cacher derrière l’arbitre pour abattre l’Icon. La classe, il n’y a rien à dire. Ils pourront nous reprocher beaucoup de choses, mais jamais ils ne pourront me reprocher ma manie de gagner en opportuniste car j’ai toujours fait les choses cleans ici et lorsque je gagnerais en opportuniste, je n’utiliserai pas l’arbitre. Cela n’est pas opportuniste, cela est lâche. They Think They Know Me ???!!! Enfin, Beer Money pourra aussi se moquer de RIOT, dire que ce clan est un échec mais les preuves sont que nous sommes loin d’un échec. Au contraire des deux alcooliques nous avons pris part au Pay Per View et éliminé Malenko, Gargorov et Stone Cold Steve Austin. Qui plus est, je suis challenger au PWA World Championship et mes équipiers sont en train d’apprendre le métier à Farmer et autre Doane. Si cela n’est pas une preuve que RIOT est une réussite je suis perdu.

SHAWN MICHAELS
Wait a Minute Edge !! Je suis de 20$. Croupier, le flop.

Le croupier s’exécute et sort une Dame de Carreau, un Roi de Pique et un 5 de Pique. Les deux opposants sourient et mise de plus en plus.

SHAWN MICHAELS
Tu ne sembles pas vouloir lâcher l’affaire, maintenant que tu as fait ton petit récit RIOT laisse moi te dire que je pense savoir pourquoi Beer Money est si heureux de nous affronter. Je l’ai dit, ils s’attaquent aux stars du passé et ils me prennent pour une star du passé. Ils pensent ajouter à leur liste The Heart Break Kid, The HeadLiner, The Showstopper mais il n’en sera rien, tout simplement car Shawn Michaels est une légende du passé, une légende du présent mais aussi une légende du futur et que ce n’est pas pour rien que je porte The PWA World Belt !! Je suis le champion du monde suprême de cette fédération. Je suis le meilleur, le visage de cette compagnie, et Beer Money ne me vaincra pas, je leur porterai un Superkick à chacun et je montrerai pourquoi j’ai décroché la ceinture la semaine dernière. Si ils pensent faire face à l’ancien Shawn Michaels. Celui qui a perdu face à Joe Hennig et celui qui a échoué pour un rien lors du Main-Event de Born In The USA ils font faux bonds car je les calmerai d’un Sweet Chin Music !! The Real Heart Break Kid is here !! J’ai eu un moment de doute mais ce moment a disparu et je suis revenu encore meilleur que je ne l’avais jamais été. Cela est ma force ! Je suis immortel, et les deux jeunots que sont Beer Money je n’en ferai qu’une bouchée, qu’une seule. Tu as compris ça Edge ?? Et une fois que j’en aurai fini avec eux, je m’occuperai de toi à ton tour, et comme eux tu goûteras de mon pied dans ta mâchoire. Je suis le visage de cette compagnie et je dois montrer la voie. Beer Money ne sont qu’une équipe de jeunots qui pensent déjà atteindre le sommet rapidement mais qui n’ont pas saisit comment on y arrive. Ce n’est pas en battant des Raven, Generico et autre Corino qu’ils atteindront le sommet. C’est face à des lutteurs comme nous qu’ils doivent faire face pour espérer monter dans la carte. L’alcool vous a rendu fou à un point incroyable pour espérer abattre The Heart Break Kid et The Rated-R Superstar qui for The First Time Ever feront équipe ensemble ! Dommage que ceux qu’ils leurs soient opposés pour la première fois sont James Storm et Robert Roode. Les deux vont connaître une lourde défaite, pleine de sens.

EDGE
Je ne peux qu’approuver tes dires. Les deux-là pensent devenir des icônes comme si ils demandaient à leurs mères de venir les embrasser les soirs. Ridicule. On devient des icônes à la force des bras et de la sueur dégoulinant de nous. Seul les efforts paient, seul le talent marche, et même si ils ont beaucoup travaillé ils n’arrivent toujours pas au genou de Shawn Michaels et la cheville d’Edge. Là est la vérité. Bon, il est temps de mettre fin à cette partie Shawn, je vais en sortir vainqueur comme je sortirai vainqueur de notre affrontement à Submit Them’ll !! TAPIS !!! Alors Shawn, es-tu vraiment redevenu The Heart Break Kid ??

SHAWN MICHAELS
La question ne se pose pas, n’oublies pas que tu fais face au PWA World Champion, et je vais te montrer la force du champion maintenant et lors du Pay Per View également…TAPIS !!!!

CROUPIER
Voici les dernières cartes.

Les cartes présentes sur la table sont une Dame de Carreau, un Roi de Pique, un 5 de Pique, un 7 de Pique et un 4 de Carreau. Les deux sont prêt à retourner leurs cartes… Qui aura réussi à bluffer l’autre ??

EDGE
Shawn …

SHAWN MICHAELS
Edge …

SHAWN MICHAELS & EDGE
And Beer Money …
Are You Ready ???


Merde, le temps d’antenne arrive à son terme, on ne verra pas qui remportera cette partie de Poker mais une chose est sur, lors d’Adversity Beer Money relèvera son plus gros challenge depuis ses débuts face à cette Dream Team, Shawn Michaels & Edge. Et ces deux derniers vont se foutre sur la gueule mais royalement lors de Submit Them’ll !!!! La Suite, Au Prochain Numéro !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] _
MessageSujet: Re: [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]   [SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNA] HBK & Edge vs Beer Money [02/05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-