Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: C'est le colosse du Rock ... Ven 30 Avr - 10:55 | |
| GET UP, GET UP, GET UP, DROP THE BOMBSHELL ! GET UP, GET UP, THIS IS OUT OF CONTROL !"BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"• D-VON •Well, well, well ... SHUT THE FUCK UP ! On a besoin de silence pour parler, nous on est pas des chiens, on est pas vous, c'est pourquoi on est sous les projecteurs et vous dans l'ombre."YOU LOOSE YOUR MATCH ! YOU LOOSE YOUR MATCH !"• RAY •Bien, je vois qu'ici les gens sont perspicaces, ici, les gens sont assez intelligent pour associer quelque chose qui s'est passé la semaine dernière à quelque chose qui se passe cette semaine, parfait ! Mais il y a quelque chose qui bloque. Cette chose ? Les Dudleys ont éliminés tous les participants du match, ils furent héroïques, ils ont battus tout le monde, RIOT, L'arabe et son pote, les gays, les vieux qui étaient pas prévus au programme. Et la Wolfpack est arrivée comme ça, et a gagné alors qu'elle commençait à peine le match ? WE HAVE BEEN SCREWED ! Même la meilleure équipe au monde ne peux pas gagner dans ces conditions là.• D-VON •Oh yeah.• RAY •Et ce soir, j'affronterais un des deux idiots qui étaient à la table des commentateurs pendant le match. Ce soir, j'affronte The Great One, The Brahma Bull, The People's Champ', The jabroni beatin', pie eatin', trailblazin', eyebrow risin', hell raisin' ... THEEEEEE COCKSUCKER ! Oui, The Rock est un suceur de pénis, vous le savez, je le sais, mon frère D-Von le sait, et tout le monde doit le savoir. The Rock l'a dit lui même dans une de ses pathétiques chansons, il aime ça. The Rock en est fier, il est fier d'être bisexuel voir gay, il nous le fais comprendre, nous le dis, le répète, en long, en large, en travers, en chanson et ... We don't give a fuck about it ! The Rock pourrait être le frère caché de Barack Obama, il pourrait être le Roi d'Espagne, il pourrait être le plus grand catcheur de toute l'histoire de ce buisness, il pourrait être un de membres de la plus grande équipe de tout les temps, on en aurait rien à foutre ! Car même si il était tout ça, même si il arrêtait de gonfler des chevilles, même si il arrêtait de faire le con, même si il arrêtait de tourner des films, sa ne changerait rien ! Pourquoi ? • D-VON •Beacause he can give his soul to Jesus, or his body to the science. BUT HIS ASS BELONG TO DUDLEYS !• RAY •Oui, ses "fesses sucrés" comme il aime appeller toutes sortes de fesses, seront détruites. Et quand bien même je serais seul sur le ring, sâchez tous, que je ne suis pas qu'un lutteur par équipe, même en solo, je suis le meilleur avec mon frère, moi. "The Man that makes Tables sing", BUBBA RAY DUDLEY ! "BOOOOOOOOOOOOO !"• RAY •Vous, les sois disant "fans", vous qui me répugnez, vous qui me donnez envie de vomir chaque fois que je vous vois, vous n'êtes que des instruments pour le Rock. Il s'auto-proclame votre Champion, mais si il est représentatif de ce que vous êtes, laissez moi vous dire haut et clair, "Rocky" n'est qu'un fils de pute ! "BOOOOOOOOOOOOOO !"• RAY •The Rock est une grande gueule, il parle de lui à la troisième personne, le Rock est grand, le Rock est fort, le Rock est endurant, le Rock est une petite danceuse, le Rock est une merde. Après tout, qu'à fait le Rock ? Il a battu Triple H à Born In The US, okay. Comment il l'a fait ? Il a eût besoin de l'aide de Chris Jericho. Sinon, que serait il arrivé ? Il aurait perdu, il se serait fait broyer par Hunter Heart Helmsley et ne serait même plus là pour se prendre une seconde raclée. Il a aussi battu Bobby Lashley, wahou ! C'est qui ce mec ? Ensuite, il avait eût un autre match avec Triple H, match qui ne s'est pas finit, okay. Il a perdu contre Edge, l'espèce de geek aux cheveux longs qui veut le World Title, okay ! C'est tout. Il a aussi chanté pour Triple H et Stéphanie ... What the fuck ? Le Rock a tout fait, chanteur et acteur, mais les deux en même temps ? Oui, les deux, car le Rock n'est pas le Rock. Dwayne Johnson joue un rôle, en réalité, il n'est pas ce type qui a une répartie d'enfer et un mic skill à en faire pallir de jalousie les plus grands speakers. Le Rock n'est qu'un type qui passait dans la rue au bon moment, on lui a donné un script et on l'a laissé se démerder. Il s'en est sortit et hop, voilà un bon job. Nous, on en a sué pour en arriver ici, lui, il a êut une chance de cocu, et c'est tout. Il s'est créé un personnage, il s'est créé une autre et un charisme qu'il n'a pas, il s'est créé The Rock. Dwayne Johnson n'est pas un lutteur, c'est bel et bien un acteur comme il nous l'a prouvé avec ces différents navets. Mais moi je ne suis pas n'importe qui, je ne vais pas rester pendant trente ans à en parler, je ne vais pas faire des analogies de merde entre lui et le rôle qu'il jouait. Okay ? "YOU BOTH SUCK ! YOU BOTH SUCK ! YOU BOTH SUCK !"• RAY •Qu'est ce qu'il y a ? Vous voulez nous frapper ? Vous voulez vous attaquer à moi et mon frère D-Von ? You want to go one on one with the Great Team ?Sur ces mots D-Von descend du ring et passe devant la foule qui est au bord de l'émeute, Ray suit son frère, les deux ont toujours un micro en main chacun.• D-VON •Toi là ! Oui toi avec la pancarte de la Rock N Rolla, tu peux me dire ce qu'ils ont accomplis ? Hein ? RIEN ! Absolument rien ! Ils ont commentés un match dont ils avaient peur de faire partie, pourquoi ? Parce que nous deux on étaient dedans. La Rock N Rolla, que ce soit en ensemble ou un part un ne vaut rien.• RAY •Et toi là bah avec la pancarte du People's Eyebrown, tu penses vraiment que ce simple mouvement peut électriser les foules ? C'est sûr, une foule de connards comme vous, je suis d'accord. Mais qu'est ce que fait le Rock pour être électrisant ? Son People's Elbow peut être ? Ce mouvement craint en tous points. Qui ne sait pas faire de descente du coude ? Parce qu'il fait des mimiques et qu'il court dans tous les sens, il pense que son mouvement est électrisant ? Oh que non. Tout comme lui, tout comme les gens ici présents, ce coup d'épaule est merdique ! Il n'y a rien que le Rock puisse faire pour être VRAIMENT électrisant. Parce que sa n'a pas de rapport avec le nombre de fans qu'il a, sa n'a pas de rapport avec ce qu'on lui dit de dire. Pour être électrisant, il faut se défoncer sur un ring, et surtout, défoncer son adversaire. Toi "Rocky", il te faudra trouver quelque chose d'autre pour électrisé. Surtout si un jour la Rock'N Rolla est opposée au Dudleys. Car un Dudley Death Drop n'est pas seulement électrisant, un Dudley Death Drop est mortel !"ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !"• RAY •Je sais ce que va dire le Rock, que je suis un homme par équipe, qu'il a un des plus grands palmarès de l'histoire de la lutte, pwouinpwouin ! N'ais-je pas été 10 fois Hardcore Champion ? N'ais pas été 56 ème dans la liste des meilleurs lutteur de l'année 2003 ? Toi, en 2003, tu avais renoncé au catch. Certes, tu faisais quelques apparitions par ici par là quand ta carrière d'acteur ne te permettait pas de combler les caprices de ta femme et de ta petite fille. D'ailleurs, j'en vois une ici de petite fille !Ray s'approche d'une gamine qui doit avoir 6 ans, une gamine toute mimi dont on se demande pourquoi elle est là. Ray passe derrière la barricade alors que D-Von le suit. Celui qui luttera ce soir s'accroupit devant la gamine, tout juste aussi haute que la barricade et commence à parler.• RAY •Petite dis moi, quel est ton lutteur préféré ?• GAMINE •C'est ...• RAY •IT DOESN'T MATTER WHO HE IS LIL' BITCH !Ray se relève alors que la petite ne sait pas trop que dire et commence à chialer.• RAY •Voilà, j'ai parlé, je suis le Rock. Tout le monde peut être le Rock. Allez, vous allez tous être le Rock, criez tous, criez tous une des phrases du Rock bande d'enfants de putains !"BOOOOOOOOOOOOOOOOOO"• RAY •C'est très simple d'être le Rock, parce qu'il suffit de savoir lire et parler. Moi même si je n'était pas un Dudley, je pourrais être le Rock. Je pourrais faire lever des abrutis de leurs sièges et je pourraient leur faire crier mon nom. Mais je ne veux pas le faire. Parce que moi, je sais ce que je vaux. Moi, je n'ai pas besoin de reconnaissance pour exister. Moi, Bubba - Ray Dudley n'ait pas besoin de vous tous pour exister en tant que personne, et certainement moins en tant que lutteur. Si Dwayne Johnson a besoin de reconnaissance, je vais lui en donner moi, j'enverrais mon poing en reconnaissance en plein sur son visage. I WILL BEAT THE HELL OUT OF HIM ! Et après ce match, alors que le Rock sera dans le même état que cette gamine, rien ne peux garantir qu'il ne passera pas ... • D-VON •Throught a Goddamn, Stunning MOTHERFUCKIN' TABLE !• RAY •Que dire d'autres ? Et si on sortait une petite guitare pour lui jouer une berceuse ? Non ? J'en ai une de très jolie à lui proposer, le son des tables qui se brisent. Dudley Family is Hardcore since 1996 ! Et quel heureux hasard ! En 1996, le Rock faisait ses débuts à la WWF. Il jobbait dans divers matchs d'ouverture de show alors que nous, on dominait la ECW avec des matchs plus Hardcore que jamais. En 1997, Rocky avait la consécration ! Un petit titre gagné grâce à un petit match dont la fin fut mitigée. A la fin de l'année 1997, les Dudleys étaient déjà 3 Fois Tag Team Champions ! Et 20 titres par équipe plus tard, nous y voici, les Dudleys sont en face du Rock. Je suis désolé pour mon frère D-Von qui ne pourra pas toucher au Rock pendant le match, vraiment désolé, mais je ne peux cacher ma joie. Car je suis heureux quand je frappe des gens, heureux quand je fais pleurer des gamines, heureux quand vous nous huez !• D-VON •Hey Bro', j'ai aussi remarqué un truc, The Rock dis souvent "Just Bring It". Rassures moi Bro', il parle pas de son fameux "colosse" ? Putain si c'est ça on comprend pourquoi les fans ouvrent la bouche quand il dit ça.• RAY •Si The Rock ne parle pas de son pénis quand il parle de ça, je pense qu'il parle d'occasion. Quelle occasion ? Une occasion pour lui briller, mais coment briller quand on ne peut rien faire seul ? Comment briller lorsque on a besoins de Millions ...• D-VON •AND MILLIONS !• RAY •De gros porcs qui sautent en criant son nom et en faisant bouger leurs gros bides ? Comment est-ce possible ? Ce ne l'est pas. Et si The Rock parle de son pénis en parlant de juste atrapper quelque chose, c'est tant pis. Tant pis pour toi, pour moi, pour lui, pour elle. Pourquoi ? Parce que The Rock n'a rien fait après el Tumbail, ils nous a laissé faire. Ce qui veut dire que le Rock n'a pas de couille, pas de couille, pas de pénis, pas un homme ! Sachez le, c'est pas une blague les mecs. Et il y a autre chose qui n'est pas une blague, ce soir, peut importe le nombre de fils de putes qui criront sont noms, The Rock perdra ! Dudley Family, Hardcore Since 1996• D-VON •OH MY BROTHER !Wait ... For ... It ...• D-VON •TESTIFY ! |
|