Source: F4WOnline.com
- La WWE pense actuellement à l'idée d'avoir RAW qui prendrait d'assaut l'émission Smackdown et inversement pour une semaine plus tard dans l'année. Cet angle a été proposé pour la semaine qui accueillera le pay-per-view Bragging Rights, basé sur des affrontements entre les deux divisions de la compagnie, en octobre.
- Alors que l'équipe créative de la WWE devait retrouver un emploi du temps plus normal suite à Wrestlemania, ils ont été débordés la semaine dernière puisqu'ils devaient réécrire RAW à cause des problèmes de transports et écrire Extreme Rules et le Draft, en ajout aux habituels Smackdown et NXT.
- Il se dit en interne qu'au moins un des congédiements de la semaine passée était lié à la Wellness Policy, basée notamment sur des tests anti-drogues. Aucun nom n'a été donné pour cet échec et la WWE n'a fait aucun commentaire officiel à ce propos.
- À ce sujet, d'autres renvois devraient toucher les lutteurs de la WWE dans les prochaines semaines.
- Selon les dernières rumeurs, le nouveau clan de Ted DiBiase, avec Brett DiBiase et Joe Hennig, verrait le jour d'ici aux deux prochaines semaines.
- Comme nous vous le rapportions précédemment, la WWE cherche un nouveau nom et concept pour remplacer les Survivor Series. À un moment, l'idée de tenir un show semblable aux War Games avait été évoquée mais semble avoir été abandonnée depuis.
- Rapide note sur la RAW de la semaine passée où, d'après les plans initiaux, Triple H devait effectuer le tombé sur Luke Gallows pour la victoire mais CM Punk a finalement choisi de prendre cette défaite pour lui.