Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 02/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 02/05/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:06

Après un superbe show au beau milieu du Texas, la PWA est de retour dans son berceau, son lieu de naissance, sa nurserie, sa crèche ou ce que tu veux mais l'important c'est ... PWA IS BACK BABES ! Retour à domicile donc avec des rivalités toutes nouvelles et surtout un champion tout nouveau. Tout ça, tu vas le retrouver ce soir, une fois de plus avec PWA Adversity !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Une fois n'est pas coutume, l'arène est quasiment remplie. Faut dire qu'après un petit paquet de shows, le PWA Center a réussi à se faire un nom. Le Batiment deviendra batiment historique la semaine prochaine d'ailleurs ... Non je rigole, mais on en est pas loin. Des questions se bousculent dans les esprits à l'approche du second Pay Per View de l'histoire de la fédération. En attendant, les officiels ont encore préparés un show de folie et à quelques minutes du lancement de ce show sous le signe d'un nouveau champion, la foule est déjà chauffée à blanc.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 8412216454224_fans

Et oui regarde bien, des enfants, des femmes et aussi des hommes ! La PWA attire des fans de tout bord, et toi, d'où viens-tu ? Non, je sais bien que tu ne peux pas répondre, mais ce qui est marrant c'est que je dois faire l'intro alors je te parle bizarrement pour t'introduire à quel point ce show sera spécial. Voilà maintenant notre Theme Song lui aussi spécial qui se lance désormais ! Écoute moi ça.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

Je dois commencer à te saouler alors autant le dire de suite, le show doit débuter, le show va débuter, ouvre tes yeux d'enfants et sois émerveillé !

Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:06

On est dans les vestiaires et on suit Orton qui a l'aire de très mauvaise humeur. Il est en tenu de lutteur et entre dans une loge sans ménagement. On y voit Kenn Doane, habit de rue et tête entre les mains.

RANDY ORTON
C'est quoi ce bordel. Tu te's vraiment blessé au dernier show, putain mais mec tu es juste un pauvre jobber et tu le restera. Mais c'est moi qui devait t'envoyer à l'hopitale, pas ces deux types. Tu entends tu était MA proie ce que tu ma fais là c'est lâche. Et ce soir je fais comment hein ?!

KENN DOANE
SHUT UP ORTON !!! C'est pas toi qui vient de voir ta carrière mise en péril. C'est pas toi qui voit ton ascension stoppé net à cause d'une putain de blessure. C'est pas toi qui a crut voir le bout du tunnel et qui voit la lumière s'éteindre à cause de deux connards. Alors SHUT UP !!!

RANDY ORTON
Ne fais pas l'égoïste Kenny. Ta blessure tu l'as cherché, tu as cherché les mauvaises personnes et tu n'as pas su te préserver. Tu n'ai pas capable de tenir le rythme des pro et c'est tout, ça ne sert à rien de rejeter la faute sur les autres. Alors maintenant tu assumes tes conneries et tu me dit comment MOI, je fais ce soir ?!

KENN DOANE
Tu t'inquiete, tu te dit que tout seul contre deux le GRAND Orton ne vas pas réussir dans un match handicape ? T'inquiete pas pour ta petite personne moi aussi je veux me venger et je sais qui va me remplacer. Je peux compter sur eux. Parceque eux ils ont ce qu'il faut, et toi Orton.
DO YOU GOT SPIRIT ?!

Oh My God voilà que 4 lutteurs entre dans le vestiaire, ils sont en vert et blanc. Kenny va se faire remplacer par tout le reste de la Spirit Squad.

KENN DOANE
Ils vont me le payer...

RANDY ORTON
Si un minable a été stoppé dans sa carrière c'est que c'est sa destinée. La mienne est de gagner et de monter au sommet.

Randy jette un regard sur la spirit squad et sort. Kenny n'a eu aucune réaction sur cette dernière remarque et ses coéquipiers l'entoure.

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:44, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:06

JOHNNY TRASH
Place à présent à l’opener ! Un premier match qui promet d’être très intéressant …Vraiment !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Ir178xx17p

Le theme song de Chris Sabin se fait entendre dans l’arena qui une nouvelle fois ce soir est comble. Celui-ci arrive en compagnie de Alex Shelley, son coéquipier et ils font le show. Ils tapent dans quelques mains et festoient un peu avec le public avant de monter chacun sur un turnuckle et de faire leur fameux taunts avec la main. S’en suit ensuite une nouvelle communion avec le public et à présent Sabin attend son adversaire avec impatience.

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 P8s1fgyay5

Et c’est à présent au français de faire son apparition sous le titantron …ou plutôt du québécois au choix. Il se présente sous les sifflets de la foule mais n’en a que cure. Il montre sa belle plastique dégoulinante de sueur à toutes les filles qui tombent sous le charme immédiatement. Car oui ce soir c’est match de beau gosse. Il fait tombé les lunettes et monte sous le ring se mettant face à son adversaire le défiant du regard. Ce soir il aura à cœur de remporter ce match après sa première belle victoire lors de Born in the USA.

DING DING DING

C’est parti pour ce match qui débute le show Adversity. C’est le premier combat de la soirée et il promet d’être intéressant n’est-ce pas ? Un excellent technicien en la personne de Chris Sabin qui peut alterner entre le technique et le high-fly et un excellent lutteur en la personne de Sylvain Grenier. D’entrée , Chris Sabin essaye d’allumer la foule en tapant dans ces mains pour avoir des encouragements de celle-ci tandis que Sly reste stoïque face à tout cela et ne dit absolument rien. Les deux hommes se tournent autour et une épreuve de force débute alors …Non ! Chris Sabin utilise son agilité pour passer outre cette épreuve et passe derrière son adversaire s’élançant dans les cordes pour revenir avec une clothesline qui couche Sly qui se relève de suite. Le Motor City Machine Guns frappe alors son adversaire avec une droite puis joint ces deux mains pour frapper dans l’abdomen de son adversaire avec. Il le prend ensuite avec un collier arrière et tente déjà de l’affaiblir pour ne pas laisser ce combat durer. Malheureusement pour lui, son adversaire du soir a beaucoup plus de force que lui et le soulève en back suplex ! Sabin se relève immédiatement après l’impact en se tenant le dos et en grimaçant mais ce n’est pas fini pour lui ! Coup d’avant bras de Sly dans le dos de son adversaire suivie d’un coup de pied dans l’arrière du genou de Chris qui courbe l’échine avant de s’élancer dans les cordes et…DROPKICK ! Dropkick dans l’arrière du crâne de Sabin qui s’écroule au sol. Sly tente d’en profiter pour faire le pinfall et tenter de voler la victoire rapidement.

1…
2…
Non !
Y a même pas eut deux !

Et le match reprend donc. Sylvain relève son adversaire et l’arrache dans le coin avec un Irish whip commençant ensuite à le boxer dans l’abdomen à coup d’uppercut pour le mettre au sol. Sabin plie et s’assoit sur le sol subissant derrière une multitude de stomp de la part de son adversaire qui tel un Steve Austin s’acharne sur son ventre. L’arbitre demande à Grenier de s’écarter mais celui-ci ne semble pas vraiment enclin à écouter ou en tout cas pas de suite. Non vraiment pas …il commence alors à le compter obligeant celui-ci à arrêter. Bah ouai le zèbre il raison putain ! Grenier relève Sabin et prend son élan pour un gros shoulder block dans le coin mais Sabin contre avec un coup de coude dans la mâchoire suivie par un Flyin’ Elbow Smash avec appuie dans les cordes pour le mettre au sol. Grenier se relève, se tenant le menton tandis que Sabin lui est encore au sol tentant de reprendre un peu ces esprits après ce début de match plutôt difficile pour lui pour le moment. Grenier se relève et attrape son adversaire pour l’envoyer hors du ring en le jetant par-dessous la première corde. La chute est lourde pour Sabin qui commence alors à être compter à l’extérieur par l’arbitre.

JOHNNY TRASH
La vie est belle pour l’homme au béret et à la baguette ! Pour le moment il domine outrageusement ce début de match mais avec un homme aussi instable sur un ring que Chris Sabin on est jamais à l’abri d’une action ingénieuse ou d’un mouvement de grande classe pour retourner la situation !

L’arbitre a le temps de compter le jeunot au look émo ( si si moi je trouve qu’il a un look d’émo et j’emmerde ceux qui sont pas d’accord =D ) jusqu’à six avant que celui-ci ne remonte sur le ring en roulant sous la première corde étant accueilli alors par la botte du québécois qui fait une nouvelle fois s’abattre sur son adversaire une pluie de Stomp. Il enchaîne ensuite avec un violent legdrop qui détruit une fois de plus l’abdomen du membre des MCMG qui se tort de douleur. Et celle-ci ne va pas vraiment s’arrêter puisque Sly en profite pour passer ces jambes autour du crâne de Sabin et l’étrangle avec la puissance de celle-ci. Action ingénieuse de la part de Sylvain car déjà qu’au niveau des bras il avait plus de force que Sabin et bien là avec ces jambes il décuple encore plus ça puissance. Sabin devient alors rouge et ne semble pas pouvoir respirer dans cette position. Ou alors peut être est-ce à cause de l’odeur de sueur émanant de l’entrejambe de Sly…Non arrêtons de suite ce genre de petite remarque ! C’est à cause de l’étranglement ! ( =D ). Le supplice dure plusieurs seconde pour Sabin qui réussit finalement à attraper la corde avec sa main gauche obligeant une nouvelle fois Sylvain Grenier à stopper son action ! Celui commence d’ailleurs à s’énerver après l’arbitre et se fait surprendre par un Chris Sabin qui en filou comme il sait si bien le faire l’attrape pour un roll up !

1…
2…
3…
NON ! Two and a half !

Sylvain Grenier a bien failli se faire prendre ( putain encore une fois pas de sous entendu merde ) ! Il se relève et tente de s’énerver mais Sabin réagit une nouvelle fois de fort belle manière et esquive la clothesline avant de placer un coup de pied de mule à son adversaire qu’il poursuit avec un Knee lift en plein dans la tempe de celui-ci. Sabin is back mes amis ! Celui regarde son adversaire au sol et passe entre la deuxième et la troisième corde. Il attend que celui-ci se relève et springboard Yakuza kick right in da face of Sly ! Pinfall pour Sabin !

1…
2…
Et non gadjo !

Le match reprend de plus belle et maintenant Sabin est de retour ! Il relève son adversaire et commence à lui porter plusieurs droites dans le visage qu’il poursuit ensuite avec une énorme claque pour humilier son adversaire. Sly recule et s’écroule dans les cordes. Sabin sourit alors …Sa vengeance va être belle …TARANTULA ! TARANTULA DE SABIN SUR SLY ! L’arbitre s’offusque et tente de faire quelque chose mais Alex Shelley monte alors sur l’apron l’obligeant alors à détourner son attention quelques secondes pour dire à Alexounet de descendre permettant ainsi à Sabin de faire encore un peu plus mal à son adversaire. Il lâche ensuite la prise laissant Sly s’écrouler. Il monte ensuite sur le turnbuckle et regarde autour de lui demandant au public du soutien. C’est parti…REVERSE MOONSAULT CONNECTED !

1…
2…
3…
Et non une fois de plus c’est pas suffisant !

JOHNNY TRASH
Mais il est increvable celui là !

Le match se poursuit donc pour le moment mais cela sent clairement le chaos ! Sabin relève son adversaire avant de prendre son élan pour une violente corde à linge mais Sly passe derrière son adversaire et claque une magnifique souplesse allemande ( OUI ON EST FRANCOPHONE BORDEL ! ) sur Sabin qui s’écroule. Il attrape ensuite rapidement les jambes de celui-ci et veut partir pour un boston crab…Il est repoussé ! Directement le dos contre le turnbuckle. Il se tient le dos et perd sa concentration pendant plusieurs secondes. Sabin se relève et dans le mouvement …CRADLE SHOCK ! CRADLE SHOCK !

1…
2…
3…

Winner : Chris Sabin

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:07

Et allez, c’est parti pour un nouveau match !

JOHNNY TRASH
C’est maintenant au tour d’un nouveau venu à la PWA de faire ses débuts in-ring, après une intervention pour le moins déroutante lors du précédent show… Frank Mir !

Eh ouais les filles, c’est l’ancienne star de l’UFC qui démarre sa carrière ici. Kanye West à fond, Ecko Unltd. sur le dos. Telle est la sublime façon qu’a Frank Mir d’entamer sa descendre dans la fosse ! Micro en main, poutre apparente (oupas, mais avoue que tu kifferais hein !), il se glisse délicatement entre les cordes du ring, et se place au milieu du ring. C’est parti pour un p’tit speech baby ![/color]

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Mirsegment4

FRANK MIR
Vous vous demandez surement pourquoi une SuperStar comme moi a-t-elle décidée de changer radicalement de carrière et de se lancer dans le Sport Entertainement ? La raison est simple. L’argent baby. C’est la seule chose qui soit vraie dans ce bas-monde. Pourquoi ai-je quitté l’UFC pour rejoindre la PWA où mon salaire se voit tout bonnement divisé de moitié ? Les paris baby. D’après mon booky, tiens j’te salue Julian au passage, le wrestling rapporte plus que le MMA sur se terrain, et venant de Las Vegas, la ville de tous les péchés, le jeu et les paris coulent dans mes veines. Je suis animé par une soif de pouvoir et de victoire… Et qu’est-ce qui découle de ça ? L’argent. C’est pourquoi ce soir je suis là, m’offrant en Open Challenge à qui le souhaite. Qui se se…

Whaaaaaat ? Qui ose interrompre Franky (Vincent) quand il s’adresse à des pauvres gueux ?

???
TALK ALL THE SHIT YOU WANT !

Gosh ! C’est Brock Lesnar ! Brock Lesnar is here ! Les deux rivaux de l’UFC réunis dans la même salle !

BROCK LESNAR
Tu n’en as pas marre d’ouvrir ta gueule pour raconter toujours les même conneries ? T’as pas compris que tu n’étais qu’un avorton, que tu ne faisais pas le poids face à la puissance de frappe et à la maîtrise au sol de quelqu’un comme moi ? Quelqu’un qui est passé par les plus grandes fédérations de Wrestling. Si tu n’arrives pas à me battre dans une cage, ton terrain d’origine, penses-tu vraiment avoir des chances de victoire sur mon lieu de formation, là où j’ai été élevé ? Ca m’étonnerait vraiment. Maintenant, shut your fuckin’…

WHAAAAAAT ? P’tain, ils en ont pas marre de couper les gens quand ils parlent ? Leurs mamans ont dû leurs dire que c’était malpoli… Nameho !
Mais euh… C’est pas n’importe qui qui intervient là… JBL ! Le GM de la PWA !

JOHNNY TRASH
Rofl, je le sens mal là…

Tu l’as dit bouffi !

JBL
Allons allons. On va pas se chamailler toute la soirée pour savoir qui a la plus grosse non ? Voilà ce que je vous propose. Ce soir, nous allons assister à un match opposant Brock Lesnar à Frank Mir…

PUBLIC
WOOOOOOOOOOOOO !

JBL
C’est pas fini. Puisque vous semblez ne pas trouver de terrain d’entente tous les deux… Ce match sera soumis à une stipulation spéciale… Il s’agira d’un UFC WRESTLING MATCH ! Le vainqueur pourra être déterminé par Pinfall, KO, Arrêt l’arbitre, Soumission, ou dans le pire des cas Décision des Juges, qui seront incarnés par la Rock N Rolla, ainsi que moi ! J’espère que vous êtes prêts…

Omfg.

JOHNNY TRASH
Guuuuuueuuux… Si je m’attendais à ça… En tout cas, ça promet du gros pour ce soir !

Dernière édition par Chad | PsY le Dim 2 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:07

Direction le parking de l’arène où une limousine 5 étoiles vient d’arriver. Elle se gare à une place réservée, et deux hommes en sortent mais on ne peut voir que leurs pieds. De qui s’agît-il ?

Sunday Night Adversity du 02/05/10 984437376417_limopied

???
Ca c’est la classe, t’arrives, tu te gares à une place réservé et tu vas directement dans l’arène place VIP. Mais bon, la classe et moi, ça fait deux !

???
La classe ne se gagne pas par l’argent mais par le talent, tu as l’argent, j’ai le talent. What Else ??

???
Tu parles vite mon gars, c’est pas parce que tu as été surnommé le génie ou le prodige de la lutte par où tu es passé qu’il en va de même avec toi. Je suis le mec qui va obtenir le salaire le plus élevé de cette fédération croit moi, et l’argent n’y fait pas tout, mon talent le fait aussi. Bon allez ramène, toi, j’ai cinq places VIP, de quoi inviter ces trois jolies demoiselles que nous as proposé tu sais qui.

???
Je veux surtout voir le potentiel de cette fédération.

???
Allez fait, pas ton rabat-joie, Il nous attend là-bas !!! Alors prends-en une, j’en prends deux et comme ça tout est clair.

Les deux font sortir trois ravissantes dames de la voiture, une blonde, une brune et une rous..une blonde vénitienne !! Ils s’avancent vers l’arène et un des deux hommes sort cinq places VIP mais le vigile ne les regarde même pas. Il leur ouvre la porte sans les contrôler.

VIGILE
God, vous attend.

???
Yeah !! J’aime quand ça se passe comme ça, tu vois, c’est la classe de se faire ouvrir les portes par quelqu’un, de juste être à l’aise avec deux beautés accrochés à tes bras.

???
Je te l’ai déjà dit mec, la classe ne se gagne pas avec ton fric, que tu sors de tes poches, la classe, ça se gagne sur un ring, et ça c’est pour ça, qu’on m’a appelé génie et autre prodige là où je suis passé, tout simplement car je suis le meilleur lutteur au monde, I’m The Wrestling Messiah !!!!

???
Tu me fais rire rookie !!! T’as encore beaucoup à apprendre tu sais, bon magnes les fesses à ta copine, faut qu’on aille voir ça aux premières loges.

Les cinq s’engouffrent dans un ascenseur sans que l’on puisse voir de qui il s’agît encore. Arrivé à bon port, une nouvelle paire de godasses fait son entrée, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pas de la merde.

???
J’attendais votre retour avec impatience messieurs. Comme je vous l’ais déjà dis au téléphone, je vous voulais particulièrement, parce que même si vos débuts se sont mal passés, vous avez du potentiel à revendre. C’est juste que les choses ont été mal négociées. Mais avec quelqu’un comme moi pour vous guider, les déchets de la PWA ne pourront pas masquer votre aura, soyez-en sûrs.

???
Et je voulais particulièrement te remercier mec. Y’a pas photo, c’est avec des business man comme toi qu’il faut traiter, les autres avec lesquels ont a été en contact avant, c’était des tâches. Ici tout ne doit qu’être VIP, seulement on se trimbale des larves, il faut y remédier ! C’est pourquoi à 3, on fera des merveilles ! Tu as le fric, il a le talent, et moi j’ai un mix des deux, comment cela pourrait-il mieux se passer ? Ca va chier !

???
Rectification, nous serons quatre. Vous connaîtrez votre autre partenaire sous peu, il est déjà en place et il ne nous décevra pas.

???
Il y’a intérêt. Je ne veux pas couper votre allégresse, mais je ne suis pas vraiment venu pour me dorer la pilule et profiter du côté monétaire de la chose. On est bien d’accord, même s’il faut savoir profiter, seule la performance compte vraiment. C’est ce pourquoi je me suis toujours entraîné, et c’est ce pourquoi je suis de retour avec plus d’ambitions qu’au début. Les autres ne ME valent assurément pas, ne NOUS valent assurément pas, mais pas question de se reposer sur nos lauriers. Il faut qu’ils sentent que nous seront intransigeants dans notre domaine !

???
N’aies aucune crainte, cela sera le cas. D’ailleurs parlons un peu plus affaire en regardant un match de la Wrestling Academy, nous seront un peu plus dans le vif du sujet.

Les 3 hommes s’assoient dans les gradins devant un match de la Wrestling Academy donc. Je précise aucun nom parce que j’ai la flemme, et puis on s’en fout d’eux, c’est nos 3 interlocuteurs mystères qui nous intéressent.

???
Qu’en pensez-vous messieurs ?

???
Il y’a du potentiel, mais c’est mal exploité.

???
Du potentiel ? Tu te fous de nous ? Y’a rien là dedans, que de la merde ! Non seulement c’est pas bon au sens propre du terme, parce que leur catch ne vaut rien, mais en plus ils ont pas de gueule, aucun charisme. De nos jours, il faut tabler sur des gueules des vraies, comme la mienne. Parce qu’il n’y a que ça de vrai, et puis parce que ça fait de la maille. Les gens sont plus cons les uns que les autres, assez pour acheter une boîte de conserve bien emballée alors qu’il y’a de la merde dedans. Là, non seulement c’est de la merde en boîte, mais en plus c’est mal emballé. Foutez moi ça à la poubelle, 3 points !

???
N’exagères pas, il faut juste les encadrer. Finalement ils me font penser à nous mais à un étage inférieur : mal gérés, ils ne peuvent pas s’exprimer assez.

???
Et comment voulez-vous agir avec un chairman comme le nôtre… Tout démarre de la Wrestling Garage qui devient vite la Wrestling Academy pour servir de point d’encrage à la Pro Wrestling Association, mais bizarrement des tonnes de lutteurs professionnels signent, laissant les néophytes récolter les miettes au mieux, c’est pathétique. Je ne dis pas que je veux investir dans la Wrestling Academy, je dis juste qu’il faut voir les choses autrement, et ce à tous les niveaux. Il n’y a que comme ça que nous serons ce que nous vaudront, et ce à tous les postes. Maintenant messieurs excusez moi, mais j’ai du travail. On se revoit assez tôt, sur ce bonne fin de soirée, je vous que vous êtes en bonne compagnie.

L’homme qui était venu une fois l’ascenseur arrivé au bon étage partit, voilà les 3 donzelles qui gloussent : elles sont contentes, elles vont pouvoir pomper la carte bancaire des deux interlocuteurs mystères (et pas que), et ces deux zigotos vont assurément passer du bon temps. A quand la suite ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Ce soir, deux lutteurs de la Wrestling Academy ont l’honneur d’être sur le ring de la Pro Wrestling Association. Comme il y a deux semaines, Judas et Dorian vont se retrouver une nouvelle fois.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Caw

Le jeune lutteur arrive sous les acclamations du public, même si il y a deux semaines, l’association entre lui et Jared Farmer n’a pas plus au public, ce soir il arrive seul, et ce phénomène de l’académie est vraiment apprécié là-bas. Il part en sprint vers le ring tapant dans les mains du public puis il plonge sous la première corde. Il se relève rapidement dans le ring et va sur un turnbuckle, pied sur les câbles et il brandit son poing en l’air avant de redescendre.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Caw

Quand au second rookie de la Wrestling Academy, c’est une huée puissante qui résonne dans la salle. Celui-ci arrive, capuche sur la tête. Il fixe droit dans les yeux son adversaire. Les deux se détestent depuis fort longtemps. Judas s’avance tout droit et ne prend pas garde aux : Judas Sucks !!! qui s’élève du public. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et il enlève sa capuche pour se placer front contre front contre son opposant.

L’arbitre repousse les deux, leur demandant d’attendre. Judas enlève sa veste alors que son opposant sautille sur place prêt à en découdre. Les deux se fixent droit dans les yeux. Les deux académiciens ont une morphologie et un style de lutte classique plutôt technique se ressemblant. Comme lors de leurs affrontements au préalable, le combat s’annonce serré, très serré. Finalement, l’arbitre fait sonner la cloche, Ding, Ding !! Les deux lutteurs se rapprochent peu à peu de l’autre et Dorian tente un coup de pied rasant que son adversaire évite de justesse. Judas profite de ce moment pour plonger sur son adversaire dans ses jambes..Double Leg TakeDown !! Ils sont au sol et se mettent sur la gueule. Judas domine et rue de coups son adversaire mais celui-ci se sert de ses jambes pour renverser le tout et c’est à son tour de passer son adversaire à tabac. Dorian réussit à se relever et bondit vers Judas qui faisait de même et profitant de sa demi-seconde s’avance il porte un Clothesline explosive ! Judas tombe lourdement au sol et Dorian tente le premier tombé du combat..1..Dégagement. Le tombé a peut-être échoué mais le favori du public suit au sol avec un Leg Lock !! Belle clé de jambe qui met en difficulté le lutteur détesté du public. Celui-ci tente d’aller chercher les cordes mais il se trouve au centre du ring et celles-ci sont relativement éloignées. Il tente alors de renverser le tout et avec force il dégage sa jambe de l’étau et se saisit du bras de son adversaire pour placer un Fujiwara Arm Bar. C’est au tour de Dorian d’être en difficulté mais il repousse son adversaire à force de coups de coude. Après une dizaine de frappes, Judas lâche la prise sous la douleur. Il se remet debout en premier alors que Dorian fait de même et Drop Kick ! Dorian tombe au sol mais encore très frais il se relève pour subir un nouveau saut chassé de son adversaire qui tente un tombé qui n‘atteindra que 1. Judas se mordille les lèvres et insulte le public alors qu’il vient porter un sale coup de pied sur le visage de son adversaire. Judas enchaîne avec un HeadLock bien porté et maintient quelques secondes son adversaire au sol. Celui-ci souffre, cherchant son souffle, mais réunissant ses forces, il réussit peu à peu à se relever, et dans une belle manœuvre, il passe derrière Judas pour placer une Back Suplex qui place Judas au sol. Ce début de combat est un enchainement de contres en tout genre. Voyant que son adversaire ne tarde pas à se relever, Dorian s’élance dans les cordes et revient porter un Spinning Heel Kick. Judas est au sol et le favori du public le remet debout à la force des bras avant de partir une nouvelle fois dans les cordes..Scoop Powerslam !!!! Nouveau contre de la part de Judas qui se couche sur son adversaire pour un tombé suivit du compte de l’arbitre aussitôt.

1
2
Pas plus !

JOHNNY TRASH
Quel rythme explosif !! Ca ne s’arrête pas !!

Judas se relève et dégoûté il monte sur le turnbuckle le plus proche. Alors qu’il pensait pouvoir s’élancer tranquillement, Dorian se relève en un éclair et rejoint en une seconde son adversaire, en haut du turnbuckle. Il lui met une droite au corps qui plie en deux son adversaire. Puis un second coup, et un troisième !! Judas est plié en deux et Dorian ne perd pas une seconde et s’élance pour un mouvement de folie .. AVALANCHE FRANKSTEINER !!! Quel choc ! Quel impact ! Les deux sont au sol, et ne bougent plus. L’arbitre regarde la situation des deux et commencent un décompte de Knock-Out !! ..1..2..3.. Dorian commence à se relever..4..5..De même pour Judas qui s’aide des cordes ..6..Dorian est debout ..7..8..Et Judas aussi !! Dorian se rapproche de son adversaire et il encercle le buste de son adversaire de ses bras pour lui porter une belle Belly to Belly Suplex !! Dorian semble enfin avoir pris l’avantage et il s’élance dans les cordes de nouveau ..SPINEBUSTER !!! J’ai parlé trop vite car Judas vient de sortir un nouveau contre. Les deux se connaissent par cœur et doivent faire preuve d’ingéniosité à chaque rencontre pour surprendre l’autre. Ce Spinebuster en est là preuve. Judas, sous les huées du public peut enfin retourner sur le turnbuckle et s’élancé pour porter un Diving HeadButt qui atteint son opposant. Dorian gémît au sol alors que Judas lui saisit les jambes et part pour un Sharpshooter !! Cette prise lui a été enseigné par Bret Hart a l’académie, le même Hartist qui le coachait il y a deux semaines lorsque Judas battait ce-même Dorian dans un bel affrontement. La prise de soumission est enclenchée et Dorian souffre, il est à deux doigts d’abandonner, mais il ne peut pas subir une nouvelle défaite après celle qu’il a connu il y a deux semaines. Il donne tout ce qu’il a pour aller chercher les cordes, il ne peut pas abandonner. Poussé par sa rage de vaincre et par l’encouragement du public, Dorian réussit dans un effort colossal à aller saisir les cordes. Judas n’en croit pas ses yeux, la victoire lui tendait les bras et il n’a pas réussit à concrétiser. Il relève son adversaire et lui porte des terribles coups avant d’enchaîner avec un Angle Slam .. Contré .. Arm Drag de Dorian qui s’échappe de peu. Judas se relève dos aux cordes et Dorian dans un élan de folie, il porte un Superkick qui envoie Judas par-dessus la troisième corde. Le favori du public, sous une ovation énorme grimpe sur le turnbuckle le plus proche de Judas qui est toujours en dehors du ring, il lui plonge dessus avec un Diving Crossbody !! Les deux s’explosent contre la barricade de sécurité et semblent touchés alors que l’arbitre les compte à l’extérieur du ring, sous les cris du public.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

No-Contest

JOHNNY TRASH
Le combat se termine mal.

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:42, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

La salle est plongée dans le noir absolu. On sait donc que soit un match ou une personne ou une équipe va débarquer dans quelques secondes Et ces secondes sont courtes car un thème song se fait entendre …

♪ Your Simply The Best ♪

Et c’est Jared Farmer qui se montre au titantron. Il descend vers le ring tout en boitant mais cela ne l’empêche pas de parler pendant sa descente vers le ring. Il monte ensuite vers le ring alors que la foule s’applaudit. Il faut dire, sa musique ne laisse personne indifférent … Et vu qu’il vient de prendre un micro, et bien, c’est donc la parole qu’il va prendre ce soir …

JARED 'THE MAESTRO' FARMER
Merci de me soutenir, merci, ca me touche. Toucher comme j’y ai été la semaine dernière. Comme vous avez pu le voir, je ne suis pas en mesure de me battre ce soir malgré l’envi, lors d dernier show, une altercation avec une personne a eu lieu et c’est sur ca que je veux revenir ce soir. La semaine dernière, après ma victoire face a Ken Doane, alors que je rentrais vers ma loge avec cette personne, le ton est monté et on en est venu aux mains et au sol. Et c’est la que beaucoup de choses se sont passés. Vous pensez tous que c’était Dorian qui en est la cause ? Et bien oui, c’est bien lui, c’est lui qui était a mes cotés. Pas très étonnant allez vous dire mais la suite …

Citation :
On peut voir Jared mal en point qui tente de reprendre ses esprits mais le voilà qu’il se fait prendre par le col et la bataille à sens unique continue, jusque là ce qu’il retombe et que l’inconnu tente… Un Sharpshooter ?!

Un Sharpshooter ? Dorian aurait donc voulu porter cela ? Non, et d’ailleurs, si vous regardez bien la vidéo … On a un indice, enfin, on sait même clairement qui a voulu porter cette prise car oui, il y a eu une troisième personne. Encore même si je n’ai pas très bien compris pourquoi Dorian ne voulait pas qu’il soit filmé m’enfin … Mais qu’un lâche se rajoute a cela ? Un coup monté avec Dorian ? J’en sais rien et j’ai même pas envi de le savoir clairement, je veux juste savoir pourquoi est-il intervenu ? Maintenant que vous savez que ce n’est pas Dorian, je peux vous dire que ce n’est pas non plus Ken Doane qui a voulu se venger du match, on a tous une petite idée maintenant non ? Je suis le Maestro, et il est …

Sunday Night Adversity du 02/05/10 100307073008951154

Voici que débarque Bret Hart, qui porte rapidement un micro à sa bouche sous le titantron histoire de couper Jared

BRET 'THE HARTIST' HART
…L’Hartist ! C’est bien Jared, tes jambes ont peut être souffert, mais je vois que dans ta tête tu fais les liens, c’est un bon début pour un débutant. Tu auras beau dire ce qu’il te plait, penser que le public tourné à ta cause te rend plus légitime, mais le fait est que ton niveau ne dépasse pas celui d’un néophyte formé à la Wrestling Academy. Il y’a deux semaines, ton orgueil d’effronté de la vie était tellement piqué à vif, que tu as cru bon de te venger sur celui que tu n’as pas su mener à la victoire. Voilà pourquoi la semaine dernière l’Hartist Bret Hart est venu lui prêter main forte. Le milieu de la lutte est semblable à celui de l’art : tu ne peux exister que par la grandeur de ton propre talent. Bret Hart est assurément l’ambassadeur du talent au sein de la PWA, alors il a naturellement mis son grain de sel histoire de faire retomber de son nuage quelqu’un qui se croit trop beau : toi, Jared Farmer, le Maestro ! D’ailleurs en parlant de Maestro j’ai un deal à te proposer. Je me promouvoie l’Hartist et toi le Maestro, nombreux sont les observateurs à nous avoir rapprochés à cause de ces termes, c’est une honte pour moi. Ce rapprochement glorifie ta seule personne alors que la mienne est plus imposante, je ne peux pas l’accepter. C’est pourquoi lors d’un ultime affrontement, nous remettrons en jeu ces rangs. Le vainqueur empochera le nom de scène de l’autre, pour qu’il retourne dans l’oubli. Autrement dit, tu iras refaire tes gammes chez les amateurs avant de prétendre jouer chez les professionnels Jared, désolé.

Il est vrai que par rapport a toi, je suis un amateur et je veux bien l‘admettre mais dans le futur, ton palmarès fera office d‘amateur quand nous compareront. Ton défi des surnoms ? J‘accepte, cela ne fera qu‘augmenter ma légende, le mien n‘est pas un caprice, il fait parti de mon passé, dans un autre lieu ou mon talent était tout aussi grandiose, je n‘ai pas peur de le perdre, je sais ce que je vaux et je suis meilleur que toi, l‘homme qui est l‘excellence de l‘exécution. D’ailleurs, j’ai bien envi d’encore plus monter les enchères, le surnom ? Okay et si en plus, nous mettons en jeu ce qui a fait ta légende et ce qui fera la mienne, le Sharpshooter. Celui qui gagne empêche l’autre de la porter dans le futur. En gros, quand tu auras perdu, plus possible de porter cette prise .. C’est quand même plus attrayant non ? A entendre la foule, on peut en juger que oui, donc, c’est signé, je ne demande même pas ton avis. Et pour un avant gout … Je te défie, la semaine prochaine dans un One on One mais aucunes prises de soumissions doivent être porté sinon, disqualification … Cela te tente ?

BRET 'THE HARTIST' HART
Comme c’est marrant. Tu n’as jusque là jamais gagné un match à la PWA en portant le Sharpshooter, et tu proposes à l’Excellence of Execution un match sans soumissions. On dirait que depuis quelques temps, tu prends tes précautions contre l’Hartist. Tu es tout autant pathétique que ceux qui ont tourné le dos à Bret ‘The Hartist’ Hart dans le public Jared : d’abord on caresse dans le sens du poil pour faire bonne impression, ensuite on se rebelle histoire de penser que l’on n’est pas un mouton, et finalement une fois que l’on a vu qu’en face seule la grandeur est de mise, on se fait plus petit sans pour autant arrêter de rêver. Cela dit, contrairement à toi, le talent de l’Hartist n’a aucune limite et les contraintes ne font que le sublimer, car il doit prouver avec une palette plus limitée qu’il est encore capable de faire des chef d’œuvres. Tes simagrées, je les accepte. Maintenant, une seule question subsiste : sauras-tu faire face à ma légende ?

Jared préfère esquisser un sourire en coin plutôt que de répondre. Regards froids, duel à distance, la tension est palpable entre ces deux hommes même lorsqu’ils ne se confrontent pas directement. Ils repartent tous deux de leur côté, avec à l’esprit leur confrontation la semaine prochaine.

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:42, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 02/05/10 100502034933360235

Voici le moment d’extra. Toi aussi tu en as marre des show aseptisés, avec même pas un mot au dessus de l’autre ? Toi aussi tu veux du cul, du fouet et du godemiché ? Bon, on pourra peut-être pas répondre à tous tes désires pervers mais on pourra au moins soulager ton grain de folie : gloire à l’Abbé Maurice et Saint Julian ! Ce soir, ça va pas être catholique, mouhahahahaha

Sunday Night Adversity du 02/05/10 100502035027338761

Non tu ne rêves pas, nous sommes bien à Ikea, le détaillant de mobilier suédois. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que pour Saint Julian rien n’est trop bon pour vanter les mérites du Julianisme, et que pour l’Abbé Maurice, tant qu’il y’a des enfants il y’a de l’espoir.

ABBE MAURICE
Jesus Marie Joseph retenez moi Saint Julian : un enfant jouant au bilboquet, ça m’excite ! Hey petit, tu veux que je te montre comment bien empaler une boule ?!

SAINT JULIAN
Maurice voyons un peu de retenue, on ne blasphème pas en présence de son éminence Saint Julian ! De plus, nous avons une mission à accomplir : faire le plus d’adeptes. Les forces de Lucifer rôdent…

ABBE MAURICE
Un de perdu, dix de retrouvés après tout… Mais pourquoi donc Ikea éminence ? Les trottoirs des grandes villes à 23h passé regorgent de proies potentielles. Elles sont si court vêtues qu’une simple main tendue suffit. Nom de Dieu, une main tendue… Je n’en peux plus, IL EST OU LE GOSSE ?!

SAINT JULIAN
TA GUEULE MAURIIIICE !!!!!

GOSSE
Papa, papa, le monsieur en soutane là-bas il a dit un juron !

Il n’en faut pas plus au père pour foutre une mandale à ce personnage. Mais qui c’est qui trinque évidemment ? C’est Maurice bien entendu…

GOSSE
Mais non, le monsieur en soutane avec une auréole sur la tête, pas celui avec l’auréole à l’entre-jambe !

SAINT JULIAN
Halte là manant, ose lever la main sur Saint Julian, et il osera lever la perversion de l’Abbé Maurice sur ton enfant, celle de l’Abbé Roger sur ta femme, et enfin celle du disciple Michel sur ta misérable personne. Crève, dépôt de Satan !

Il n’en faut pas plus au père pour prendre son gosse par la main et déguerpir en vitesse, bien lui en a prit.

ABBE MAURICE
Aouch, en pleine gueule. Pourquoi est-ce moi qui prend pour les autres à chaque fois à votre avis ?

SAINT JULIAN
A force de donner dans le confessio(a)nnal, ils veulent vous rendre la pareille, c’est une noble intention. Malheureusement ils sont trop insignifiants pour que leurs actes aient une valeur véritable. Commandement numéro 9 : haïr ou jalouser ses semblables est interdit, Saint Julian vous a tous créés aussi misérables les uns que les autres. D’ailleurs, pour leur donner un aperçu du mot valeur, nous aurons besoin de Michel. Où est donc cet abrutit ? Jamais là quand on a besoin de lui !

MICHEL
Présent, son éminence ! J’étais en train de montrer son chemin à un aveugle, il avait confondu Ikea avec son opticien. Ensuite un paraplégique voulait savoir où se trouvaient les lits double. On peut dire que je n’ai pas chômé !

SAINT JULIAN
Oui oui, c’est ça. Allez plutôt me rassembler tous les clients, j’ai une grande annonce à leur faire. Nous allons révolutionner la puissance économique de l’enseigne. Pendant ce temps, allons faire un tour dehors histoire de visiter les alentours. Les mortels sont tellement cons qu’il leur faut du tape à l’œil pour les attirer, voyons si nous avons un bon visuel. Quitte à foutre une pétasse plutôt que le logo…

ABBE MAURICE
Ou un enfant, non ?

SAINT JULIAN
Tu veux savoir comment j’ai fais pour faire en sorte que Cupidon n’aie plus d’ailes et que sa flèche soit plantée dans son propre postérieur, Maurice ?

ABBE MAURICE
Oh non, ça ira.

SAINT JULIAN
Bien, allons voir dehors.

C’est ainsi que nos deux amis sortent du magasin, non sans mal. En occultant l’enfant que Maurice a bousculé au sens propre du terme, avant de vouloir le bousculer au sens pas propre avant que Saint Julian ne le retienne, il aura fallu une demi-heure à ce même Saint Julian pour expliquer à une vieillarde que se trimbaler dans son futur magasin en jupe courte et en décolleté plongeant quand on a le sex-appeal de Mère Teresa, cela faisait fuir la clientèle. Finalement une confession de l’Abbé Maurice aura été nécessaire à sa rédemption. Les voici maintenant dans la rue, et oh surprise : une bonne sœur ! Alors ça pour être bonne…

Sunday Night Adversity du 02/05/10 100502035052737823

ABBE MAURICE
Regardez Saint Julian, encore une âme perdue à recadrer. Laissez moi lui viser la lucarne à la bougresse, ça la repentira !

SAINT JULIAN
La lucarne ?!

ABBE MAURICE
Ben ouais, à ce qu’il parait elle a un penchant pour les footballeurs, je vais donc lui nettoyer la lucarne.

SAINT JULIAN
Vous voulez lui faire des passements de jambes aussi tant que vous y êtes non ?

ABBE MAURICE
C’est une idée ça. Vous croyez qu’elle aime les retournées acrobatique aussi ?

ZAHIA DEHAR
Alors les loulous, on veut imiter Ribéry, Govou et Benzema ? Je vous vois traîner depuis tout à l’heure, et il faut avouer que les hommes d’église ça m’excite tout autant que les sportifs. Quand elles sont petites la plupart des filles rêvent de devenir coiffeuse ou avocate, moi je rêvais de me prostituer en tenue de religieuse, l’eau bénite pour vaseline et le crucifix comme pilule du lendemain, c’est si romantique.

SAINT JULIAN
Tais-toi, femme ! Commandement numéro 7 : les femmes sont inférieures, logique si Saint Julian est un homme. Maintenant, tu réponds de la suprématie de mon éminence. Vas t’en déshonorer des âmes masculines hors de mon champ d’action avant que je t’envoie un spécialiste en la matière de déshonorage tout terrain, grogniasse.

ABBE MAURICE
Permettez moi Saint Julian, mais nous aurions tout à gagner à la laisser vendre son éminent postérieur devant notre enseigne. Nous fournirions ainsi des lits et autres accessoires dans le gîte qui accueillera les ébats de cette créature, nous pourrions lui soutirer ainsi une partie du bénéfice. Succès assuré : Ikea, chez nous tu jouiras. Stratégie de diversification, au cul la balayette les concurrents. Croyez moi, nous serions les premiers à faire dans le genre.

SAINT JULIAN
Peu importe, nous discuterons de cela plus tard. Allons voir si Michel a accomplit ce que je l’ais mandaté de faire. S’il a échoué il va avoir droit à l’agrandissement divin le cornichon…

ZAHIA DEHAR
Et moi alors dans tout ça ?

ABBE MAURICE
Tu fais quoi pour un bonbon à la menthe ?

ZAHIA DEHAR
Je suce

ABBE MAURICE
Tu suces ?

ZAHIA DEHAR
Ben ouais, le bonbon.

ABBE MAURICE
Elle est bidon cella là, retournons à Ikea Saint Julian.

Après un coup de fil passé à l’Abbé Roger pour qu’il s’occupe de superviser la plantureuse catin, les voici dont revenus à Ikea, où un bon nombre de clients sont rassemblés devant les caisses. Maurice tente un discours en se tenant debout sur une de ces caisses mais le tapis roulant encore en marche, il se vautre telle une merde…

MICHEL
Ca va Maurice ?

ABBE MAURICE
Super bien Michel, je me suis pris un caddie dans les jumelles mais tout va bien. Je ne pourrais plus procréer, c’est super.

MICHEL
Mais vous avez fait don d’abstinence, vous ne pouvez pas procréer de toute façon, voyons !

ABBE MAURICE
Ah bon ? Merde alors ! Une auto-confession s’impose, parce que dans le cas présent, les pêchés sont nombreux.

D’un coup de main divin, Saint Julian stoppe le tapis roulant sous les yeux ébahis de la foule et surtout de Maurice qui tente de faire de même avec la caisse d’à côté, pour le seul résultat qu’il était à deux doigts de se coincer la main dans le mécanisme. Maintenant, place à l’endoctrinage, au speech pardon.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 100502035113513072

SAINT JULIAN
Mesdames et messieurs les sous-fifres, bienvenue dans votre futur demeure : Ikea. Chez nous, vous retrouverez la joie de vivre d’antan. Tout pour votre mobilier ? Pas seulement. Avec nous convivialité et harmonie vont de paire. Dans un monde en proie aux disciples de Lucifer, il est de mise qu’il faille trouver une voie vers les cieux. Pour cela, changeons notre mentalité. N’achetez plus pour acheter, mais achetez pour votre seul et unique guide : Saint Julian. Commandement numéro 6 : chaque jour tu devras réfléchir à un moyen de rendre la vie de Saint Julian meilleure. Ainsi, vous achèterez Ikea pour la simple et bonne raison que je vous l’ordonne, soumettez-vous à mes humbles désirs, ou confessez-vous dans le confessio(a)nnal de l’Abbé Maurice ici présent, mon représentant sur cette morne planète.

CLIENT N°1
Tout mais pas ça, pitié !

ABBE MAURICE
Pour une confession, un bonbon offert pour les moins de 12 ans !

ENFANTS
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!

SAINT JULIAN
Plus qu’une enseigne, plus qu’un simple but lucratif, Ikea devra être une seconde maison pour vous. Une maison où les hommes seront esclaves de mes désirs du labeur physique et les femmes du labeur sexuel. Les enfants, je vous les laisse Maurice

ABBE MAURICE
GLOIRE A SAINT JULIAN !

SAINT JULIAN
Soyez présents durant les jours qui viendront, votre misérable parole sera mise à l’épreuve pour que votre souverain soit à votre écoute. Suite du programme : le service après-vente avec Michel, et le bonus : MC Maurice en live pour vous. N’oubliez pas le slogan que Saint Julian a magistralement imaginé pour votre futur enseigne : Ikea, chez nous tu jouiras.

ABBE MAURICE
Ah nan je proteste, c’était mon idée Saint Julian et j…

SAINT JULIAN
Dis Maurice, tu veux toujours la réduction de 50% sur les canapés-lits ?

ABBE MAURICE
Bien entendu !

SAINT JULIAN
Alors tu fermes ta gueule

ABBE MAURICE
Vos ordres sont des plaisirs Saint Julian. Euh, vos désirs sont des ordres, ou serait-ce vos ordres sont des désirs ? Oh et puis merde !

Pendant ce temps, Michel gère le service après-vente, au téléphone. Il gère Michou !

MICHEL
Vous avez des problèmes avec les canapés-lits ? Cela tombe bien monsieur Spoon, la semaine prochaine Saint Julian s’est fait un devoir de s’occuper de la gestion de ces mobiliers. Comment ? Si nous remboursons les canapés-lits usagés après des ébats houleux avec les castors qui ont finis en partouze avec les écureuils ? Mais vous vous foutez de ma g… Et qu’est ce que j’en ais à cirer moi qu’ils vous aient attaqués à coup de glands les écureuils ? Non, au revoir monsieur ! Oui, vous désirez madame ?

ZAHIA DEHAR
Vous remboursez les clients mécontents du fait que vos lits ne sont pas assez longs pour que la levrette ne nous cogne pas le crâne quand un Abbé trop désireux s’acharne sur vous ?

MICHEL
Alors autant le Spoon je lui aurais bien pété la gueule pour m’avoir cassé les burnes, toi c’est autre chose que je vais te péter !

On va zapper les scènes que les disciples de la dictature romanesque trouveraient choquantes pour finir sur une note de poésie. Tout de suite, c’est MC Mauriiiiiiiice !

MC MAURICE
Yesh yesh yesh yo
Hey yo un deux moi c’est Maurice et j’suis pas un bleu
Yesh yesh yo
Survêt’ Takini, le calbard me serrant l’kiki
Yesh yesh yesh yo
J’suis un ouf, je confesse à tout va
Yesh yesh yo
Fais gaffe que ton stringo ne dépasse pas

J’arrive déguisé en Père Noël, lâchez pas les gosses ça fera des étincelles
Pire qu’un psycopathe je peux te bourrer le derch avec une ficelle
Abbé Maurice à mes heures perdues, fais donc gaffe à ton c*l
MauMau pour les intimes, tu le sauras quand tu seras nu

Je zig zag dans les ruelles, à la recherche d’une pucelle
Avis aux amatrices, j’ai un pénis XXL
Faut pas me pousser bien loin pour qu’en deux deux
Quand tu t’y attends pas jte sorte ma qu*ue

Plus rapide que Buzz l’éclair, je dégaine
Plus collant qu’une toile de Spider-Man, jt’enchaîne
Plus profond que Clara Morganne, je fuse
Plus puissant que Superman, jfais le buzz

Viens tester le confessoire du Saint-Père
Quand tu entres t’es empli de mon atmosphère
Tu rentres dans un état second, tu te sens chavirer
Normal jt’ais drogué au LSD !

Yesh yesh yesh yo
Yesh yesh yo
Yesh yesh yesh yo
Yesh yesh yo
Fais gaffe que ton stringo ne dépasse pas

Fallait pas dandiner tes ptites fesses
C’est pas très catholique ma déesse
Pas grave t’es pardonnée, viens donc
On copulera sur du funk

Pas de pitié pas de quartier, tu sortiras ensanglanté
J’ai pas froid aux yeux, j’m’attaque à ton point G
Attention ça va chier, serre les dents
Jfais pas dans le sentiment, tu vas sentir mon gl*nd

Ouais nigga, moi je fous tout le bras
T’auras beau danser le tchatchatcha
Ca changera que dalle
Jsuis plus dangereux qu’une mygale

Gloire à Maurice le roi du vice
Avec moi tu connaîtras pas l’avarice
J’kiffe le goût du risque
Et j’baise avec l’argent du fisc

Yesh yesh yesh yo
Yesh yesh yo
Yesh yesh yesh yo
Yesh yesh yo
Fais gaffe que ton stringo ne dépasse pas, hahaha

A une prochaine fois, et souvenez vous : faites gaffe que votre stringo ne dépasse pas.

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:43, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Le match qui arrive promet, du fait que Triple H et CM Punk s'affronteront. Deux grosses pointures de la Pro Wrestling Association, un ring et un seul vainqueur ! Comment ne pas être excité ?

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Punk-7fa0e01c43

Et voilà le leader de la Straight Edge Society, accompagné de ses deux disciples, Luke Gallows et Serena Deeb. Punk n'a pas réussit à gagner le World Title la semaine dernière, et on peut aisément lire sur son visage que ça le contrarie. Punk prend place sur le ring et regarde la foule qui le hut comme rarement. Mais c'est ça quand on est un gourou, du moment qu'on a deux disciples, les autres on s'en fout.

It's time to play the game
Time to play the game!
[…]
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
Its all about pain and whos gonna make it...
I am the game, you dont wanna play me
I am control, no way you can change me
I am heavy debts, no way you can pay me
I am the pain , and I know you can't take me
Sunday Night Adversity du 02/05/10 Triplehj

The King of Kings apparaît alors que les lumières sont tamisées. Il avance d'un pas assuré vers le ring, bouteille d'eau en main. Triple H monte sur le rebord du ring et regardant d'un oeil mauvais CM Punk, il tourne le dos au ring et regarde le public depuis l'apron. The Game crache son eau en l'air et contracte ses muscles alors que l'eau lui retombe dessus en fines gouttes. Utile de dire que si nous on essaye on se prend une douche ?

DING DING !

Les deux hommes se regardent et CM Punk avance purdement en se mettant en garde, comme si il boxait. Triple H lui garde les bras le long du corps et attend Punk. The Cookie Monster se rapproche et envoie un petit kick vers HHH, celui ci n'attendait que ça, il atrappe le pied de Punk en plein vol, tourne sur lui même et envoie Punk dans le coin. HHH lui assène plusieurs coups de poing dans le visage avant de reculer et de lui mettre un grand coup d'épaule dans le ventre. Hunter est peut être content, mais alors il fait bien semblant de ne pas l'être, il prend Punk par les cheveux et l'envoie au sol. Punk se relève sur un genou mais Triple H lui place une descente du coude derrière la tête qui sèche CM. The Game prend son temps et va se mettre dans un coin. Il attend que Punk se lève et quand c'est le cas, il court vers lui, Clothesline ! Non ! Punk s'est baissé pour esquiver, il est derrière son opposant et l'atrappe par les cheveux pour le faire tomber le dos le premier vers son genou, quel Backbreaker ! Punk reprend son souffle en se tenant l'arrière du crâne, il prend de l'élan dans les cordes et va écraser sa cuisse sur le visage de son adversaire avec un Leg Drop. Punk repart dans les cordes et part encore une fois pour un Leg Drop mais HHH roule sur lui même et Punk s'écrase au sol. Son adversaire se relève et Hunter prend les jambes de Punk pour l'envoyer en Boomerang ! Punk heurte de plein fouet le haut du turnbuckle avec sa tête, il rebondit dessus et reste groggy quelques instants avant de s'effondrer encore une fois sur le sol. Punk roule en dehors du ring et Serena essaye de le maintenir debout ainsi que de lui faire reprendre ses esprits. Hunter descend du ring, Gallows devant lui mais il le pousse sur le côté et avance vers Punk. Serena tente de le frapper mais Hunter atrappe son poignet au vol et l'envoie plus loin avant de prendre Punk par les cheveux et de ... Il lui écrase la tête contre le rebord du ring ! Une fois, deux fois, trois fois, adjugé c'est rentré dans le ring. The Game jètte un dernier regard aux acolytes de Punk et suit ce dernier qu'il a envoyé dans le ring. Hunter tente le tombé.

1..
2.. Punk se dégage.

The Cerebral Assassin est énervé, il relève Punk et le projètte dans les cordes, il se plit en deux pour un surpassement mais Punk saute au dessus de lui et part dans les autres cordes, HHH se retourne, Punk esquive une Clothesline en se baissant et repart dans les cordes d'en face, il revient et ... Running Crossbody ! Quoi que non, HHH l'a retenu en plein vol, il le soulève en l'air et lui écrase les côtes sur son genou, malgré les coups de coude de Punk dans sa tête. Triple H lève encore Punk mais cette fois, après un autre coup de coude il le lâche malgré lui, Punk repart dans les cordes, Clothesline ! Puis une autre ! Et une autre ! Hunter se relève encore mais Punk le prend sur ses épaules, il va partir pour un GTS, il va le faire, il va ... Non ! Triple H s'est retenu au t-shirt de l'arbitre, Punk s'est tourné et les pieds du Game on frappé l'arbitre qui n'a rien compris dans le dos. Punk, en tournant à prit trop de vitesse est HHH descend, coup de pied dans le ventre et ... Gallows sur le ring ! Gallows qui attaque Hunter dans le dos ! Luke vient en aide à son mentor en piétinant Triple H au sol, aidé par Serena et Punk. Les trois Straight Edge s'en donne à coeur joie, mais il faut en finir, c'est pourquoi Punk se couche au dessus de Triple H ... Anaconda Vise ! Anaconda Vise ! Gallows et Serena réveille l'arbitre et sortent du ring, l'arbitre regarde Hunter mais malgré toute l'énergie mise par Punk dans sa prise de soumission, Triple H n'abandonne pas, il donne même quelques coups de genou dans l'arrière du crâne de Punk. Encore et encore.

JOHNNY TRASH
Punk va-t-il lâcher ? Triple H va-t-il abandonner ? Que de suspens !

Punk est destabilisé, on voit que la pression qu'il exerce est de moins en moins forte, et Triple H continue de frapper de plus en plus fort. Finalement, Punk essaye de se redresser pour ensuite réajuster sa position, mais Hunter prend sa tête entre ses genoux ! C'est deux prises de soumissions que l'on voit ici, mais Punk lâche son Anaconda Vise, il se relève et se laisse tomber assit sur le torse de Hunter qui garde la tête de Punk entre ses genoux. Tombé !

1..
2..
Tr ... Nearfall !

Triple H a faillit se faire surprendre, mais il a lâcher au bon moment, une seule seconde de plus, et c'était plié. Punk se relève en se tenant la tête, il attend que son adversaire fasse de même et lui envoie plusieurs middle kicks, puis une grande claque qui a plus pour effet d'énerver The Game que de le mettre KO. Triple H revient dans les match avec de puissants atémis qui font reculer Punk dans un coin. Hunter recule un peut, jusqu'au centre du ring, il va courir vers Punk mais Serena monte sur l'apron, derrière CM. Hunter lui dit de descendre, aidé par l'arbitre qui fait de même, et derrière Luke Gallows monte rapidement sur le ring et met un coup de coup dans la nuque de Triple H avant de sortir du ring. Serena redescend et Punk a devant lui un Triple H au sol, complètement inerte. Punk affiche un large sourire et fait le signe de la fin, il est près pour son GTS ! Il relève son adversaire, mais ce dernier retombe devant Punk, sa tête entre ses jambes ! Il lui prend les bras, et dans un dernier effort, il saute ... Pedigree Connected ! Les deux hommes s'effondrent et l'arbitre va voir chacun d'entre eux, apparament ils veulent continuer le combat car l'arbitre revient au centre du ring et commence à compter.

1 ..
2 ..
3 ..
4 ..
5 ..
6 ..
7 .. Ah ! Punk a atrappé la première corde, et Hunter a roulé sur le ventre.
8 .. Triple H est sur un genou, Punk sur les deux mais il se tient à la troisième corde.
9 .. Hunter est debout, mais pas Punk !
Te ... Punk est debout !

Le match continue mais Hunter est épuisé, il se tient dos aux cordes, et sans elles il tomberait surement. Punk prend son courage à deux mains et cours vers son opposant ... Surpassement ! Mais le Straight Edge se retient aux cordes ! Il est sur l'apron, derrière Hunter qui se retourne ... Hotshot ! La gorge en plein sur la troisième corde ! Hunter tombe en arrière après ce gros move, alors que Punk se prépare pour une manoveuvre aérienne ... Springboard Splash ! Non ! Les genoux de Hunter Hearst Helmsley se sont mis en oppositions ! Punk rebondit dessus et encore une fois, les deux hommes sont au sol, sol que CM Punk a rouler en dehors du ring. L'homme qui nous sauvera tous est aidé par Gallows et Serena pour se relever, mais il les repousse et monte sur l'escalier, puis sur le turnbuckle, qu'est ce qu'il va faire ?!

JOHNNY TRASH
Le leader de la Straight Edge Society prend ses risques, on espère que sa va payer. Et maintenant Triple H se relève.

Punk s'envole pour une Diving Clothesline ... C'est touché ! Triple H s'effondre et Punk semble ne pas avoir finit, il met un coup de pied dans le dos de Triple H pour le retourner sur le ventre et il passe encore derrière les cordes. Springboard Double Leg Facebuster ! A la Sabu ! Punk tente le tombé ...

1..
2..
Tro ... NEARFALL ! NEARFALL !

C'en était finit, le public pensait que le match était finit, mais Triple H a puisé dans ses dernière ressoures, et maintenant Punk, énervé, le relève, il le fait tenir debout en le tenant à bout de bras et lui met une giffle, puis une autre. Punk prend finalement de la vitesse dans les cordes alors que Hunter reste debout, groggy, Punk revient et ... SPINEBUSTER ! Triple H a tout donné, ses dernière forces, et maintenant il se relève à tatons, cherchant les cordes, et sa y est, il est debout. Maintenant, il jète un regard noir à son adversaire et taunt, faisant ressortir ses muscles. C'est finit, il va en finir. Hunter relève Punk, Kick to the Gut, il lui prend les bras et ... Hunter y va, mais non, Punk enlève un de ses bras, il le passe autour des jambes de Triple H qu'il soulève, GO TO SLEEP ! GO TO SPLEEP ! Punk s'effondre sur Triple H pour le tombé.

Victoire du leader de la SES : C..M.. PUNK !

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:39, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Ah! Y'a pas à dire, l'ambiance à la PWA reste inchangée, les fans sont toujours aussi survoltées qu'aux premières heures, et ici, les batteries ne se vide pas! Et en parlant de batterie, en voici de belles notes! C'est Busiman! Après avoir démoli un pauvre curé la semaine dernière, il nous veut quoi lui heiinn? y'a des chrétiens pleins de foi dans la salle! C'est honteux d'oser venir ainsi! Le jeune homme nargue la foule avec un pas plus que ventard, il monte sur le ring d'un pas assuré, tourne un petit regard vers le public, et le voilà demandant un micro à un officiel de la fédération!

BUSIMAN
Et je reviens encore une fois sous les huées dans ce PWA center! Chaques semaines c'est la même rengaine, vous êtes là, et vous huez, vous répeter vos Busiman Suck sans aucuns fondement... La semaine dernière que pensait que, malgrès votre petit cerveau, vous comprendriez enfin qui est votre véritable avenir! Vous croyez à un monde passé! Vous croyez à un Dieu qui n'a dit que foutaises sur foutaises dans un livre à la con! Vous croyez en un Dieu de promesses et d'espoir... Vous priez, main croisées, dans des édifices que la race humaine a bati de ses propres mains.... Vous croyez toucher le ciel avec votre clocher.... Et vous croyez...

Busiman parcours la foule du regard, avant de reprendre son discours.

BUSIMAN
Et malgrès celà, votre intelligence de moineau trisomique, je sais que, malgrès vous même et vos demi consciences... Vous faites tous parties de ma croisade! Ma croisade en un monde Busimanien... Une croyance en quelqu'un de spécial, quelqu'un de fort, quelqu'un de sur, de fiable

Busiman s'emballe et de mot en mot gesticule de plus en plus, monte sur les coins du ring, son discours prend du volume, il prend du coffre, de la suretée.

BUSIMAN
quelqu'un de vrai, de pas hypocrites... VOUS N'ETES QUE DES PECHEURS, DES HYPOCRITES... Mais ne vous meprenez pas... Je ne suis pas là pour vous sauver, oh, non! Je me suis déjà sauvé moi même, je sais que j'ai réussi l'accomplissement d'être le meilleur lutteur de l'histoire de la lutte... J'ai fait partie des meilleurs, oui monsieur! Je n'ai plus rien à gagner maintenant...Mais vous, bande d'ingrats, avez tout à perdre... Et vous allez commencer à tout perdre! Votre soit disant religion, cet multiplication de peché, de mensonge et de faux gestes! Vous êtes des bandits, des criminels, tous... Votre Dieu n'est qu'un vide conscience!

Il s'arrête. Descend du ring. Les fans hurlent, crient, ils veulent arrêter ce massacre verbale. Il s'approche d'un homme, l'aide à passer au dessus de la barricade, le fait monter sur le ring, et va lui chercher une chaise...

BUSIMAN
Toi, comment t'appelles tu?

HOMME
Drake

BUSIMAN
Bien, Drake. Es-tu croyant, Drake?

DRAKE
Oui, je crois aussi fort que je vis.

BUSIMAN
Et comment vis tu ta religion?

DRAKE
je vais à la messe, je prie et je n'ai qu'un seul idole, je crois en mon seigneur mon Dieu.

BUSIMAN
Es-tu marié ?

DRAKE
Oui, à une splendide femme que j'aime plus que tout

BUSIMAN
Tu me mens.

DRAKE
Non, je ne te mens pas

BUSIMAN
Tu viens de me dire que tu n'avais qu'un idole, mais que tu aimais ta femme plus que tout. Plus que tout, c'est aussi plus qu'un idole. Tu es un menteur, comme tout ces foutus chrétiens, tu es un pecheur, et ton dieu t'aide à éviter les remords quand tu reste chez toi en semaine car tu es malade et que la factrice rentre malencontreusement nue sur ton lit. Ta bouche n'est qu'un débilometre de mensonge, un fleuve d'impureté.

DRAKE ( se levant )
Je ne te permet pas de dire ça!

Et le petit Drake essaye donc de lutter contre le Busiman! Coup de poing, coup de poing, coup de poing, coup de poing, coup de ... Attendez, Busiman ne sent rien! Et au contraire, il semble vouloir placer Drake en position de Powerbomb! Les officiels sur le côté hurlent, s'insurgent! NE FAIS PAS CA BUSIMAN, TU RISQUES LA SANCTIONS lui crie l'officiel présent au coté! La sécurité arrive, toute une bande de gros bras! Et voilà que les lumières s'éteigne! Un homme, masque noir sur la tête, de taille moyenne, poid normal, avec un semblant d'air de catcheur aérien débarque, monte sur un coin, Busiman est toujours en position de powerbomb!Busiman se retourne, voit l'homme, balance le pauvre Drake, pour qui ce n'est décidément pas la soirée, et attend la confrontation! L'homme masqué saute, PANNN dans le ventre à Busiman! Il est au sol, et voilà que notre homme masqué le piètinne, descend du ring, prend une chaise! DEUUUX CHHAIISSEES, COONNCHAIIIRTTOOO! On replace une chaise, DDT sur une chaise! L'officiel ordonne à la sécurité d'intervenir! L'homme masqué est escorté au titantron, vers lequel il se dirige seul! Busiman est éclaté au sol, et voici que les médecins arrivent!La civière n'est pas nécessaire, mais le voilà repartant supporté par trois hommes de la fédération, il marche par simple réflexe, ses yeux sont fermés, son visage en sang... Ah, quel violence! Retournons au show!

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:43, édité 2 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:08

JOHNNY TRASH
Ce soir, Ken Doane et Randy Orton, deux hommes qui se détestent et qui rivalisent depuis Born In The USA vont devoir s’allier pour affronter The Miz et son poulain, Bryan Johnson.

AWESOME !!
I Came To Play !
Sunday Night Adversity du 02/05/10 3060978701517_mizSunday Night Adversity du 02/05/10 Komo9yd9sd

The Miz débarque, et pas seul puisqu’il est accompagné avec lui de son poulain, de son padawan si tu préfères, Bryan Johnson. Les deux s’avancent, le regard arrogant et ils sont sifflés violemment par le public qui ne les tient pas dans leur cœur. Les deux n’en ont que faire et rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde avant d’aller chacun dans un coin y faire un taunt. Les deux se retrouvent au centre du ring et se place dans un coin.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Spiritsquad

Désormais, il est applaudi contrairement à ses débuts, il s’agît du Futur of Wrestling comme il se présente….Ken Doane ! Le lutteur sort des backstages sous le titantron. Il s’avance de quelques pas avant de balayer la salle d’un regard et pointer le titantron d’où arrive Mikey. Celui-ci tape dans les mains de quelques fans puis rentre dans le ring en roulant sous la première corde alors que son mentor se pose dans un coin. Il se redresse et fait face à ses deux opposants en attendant son équipier.

I Hear Voices In My Head
Sunday Night Adversity du 02/05/10 8332236293040_rko2

Le membre de RIOT reçoit également des huées mais plus légères que celle du Miz et de Bryan Johnson car ce soir il fait néanmoins équipe avec Ken Doane. Leur alliance s’annonce difficile car les deux ne peuvent pas se voir. Randy Orton s’avance lentement vers le ring et une fois dans celui-ci il monte sur un turnbuckle, pied au niveau du deuxième câble pour exécuter un taunt. La vipère se retient d’aller porter son RKO aux trois autres.

La cloche n’a pas encore sonné que c’est déjà chaud entre Randy Orton et Ken Doane qui reste en dehors du ring. Les deux sont à deux doigts de se foutre sur la gueule. Finalement ils se mettent d’accord et c’est le membre de RIOT qui va démarrer avec en face Bryan Johnson, le padawan laisse son maître jedi derrière les cordes. L’arbitre peut enfin faire sonner la cloche. Ding, Ding. Let’s go ! Les deux lutteurs légaux se tournent autour et lorsque Randy Orton a fait un demi-cercle et qu’il est dos au coin de Johnson et du Miz, ce dernier feinte de rentrer dans le ring. L’arbitre vient le réprimander et distrait The Legend Killer se retourne alors que Bryan Johnson vient lui mettre un coup d’avant-bras dans le dos. Puis un second avant que BJ ne le retourne et ne lui porte un atémis claquant qui résonne dans toute la salle. Puis un second qui produit un nouveau claquement et finalement Bryan Johnson en porte un troisième. Le poulain du Miz pousse son adversaire dans un coin et dans un style proche du Free-Fight Bryan Johnson enchaîne une série de coups de poing au corps à corps dans le ventre de son adversaire. Johnson vise à couper l’élan de son opposant. L’arbitre vient arrêter les coups du rookie qui ne peut frapper si son adversaire est dans les cordes. Bryan Johnson recule de quelques pas avant de repousser l’arbitre et de se saisir du bras de Randy Orton, groggy et de l’envoyer dans les cordes. Bryan Johnson commet alors une erreur de rookie en se baissant trop tôt pour le Surpassement et Randy Orton lui place un coup de pied rapide avant d’aller dans son coin pour faire le changement qui se passe sans problème avec Mikey. Le premier tag s’est fait normalement, ça devrait aller pour ce début de combat. Le pote du Futur of Wrestling passe entre la seconde et la troisième corde. Il sautille sur place et s’avance vers Bryan Johnson qui recule de quelques pas et The Miz lui tape dans son dos arrivé au bon endroit. The Chick Magnet rentre dans le ring et fait face au favori du public dans ce combat. Les deux débutent un échange technique. Chacun fixant l’autre droit dans les yeux et cherchant un bon contrôle sur les avants bras de son adversaire. Soudainement, The Miz se saisit du bras droit de son adversaire à deux mains et place une torsion du bras qu’il porte quelques secondes. Malheureusement pour lui, Mikey fait une roulade avant de porter à son tour une torsion du bras. The Miz souffre et chercher les cordes, il recule de quelques pas pour tenter de les saisir mais Mikey se sert alors du bras pour porter un Arm Drag ! The Miz se relève rapidement, mais son adversaire légal vient l’attraper par un bras et le projette vers un coin … C’est contré. Mikey arrive de face vers le coin mais s’arrête en bloquant son pied contre le coin. Il se retourne alors que The Miz s’élance vers lui..Clothesline du membre du Spirit Squad qui se couche sur son adversaire pour le premier tombé du combat.

1
Dégagement

Mikey se saisit de la tête de son adversaire et place un HeadLock. Peu à peu il se relève maintenant la prise et se dirige vers son coin et demande à Randy Orton de faire le changement. Celui-ci hésite quelques secondes, mais finalement il tape dans le dos de son équipier sous le regard de Ken Doane, et la vip_re rentre dans le ring pour placer un coup de pied dans le ventre du Miz qui était contrôlé par Doane. Randy Orton attrape l’ancien Mike Mizanin par un bras et l’envoie avec force dans les cordes et lui porte un coup de bélier au retour. The Miz est au sol allongé, et Randy Orton saute en l’air avant de tomber le genou droit sur le visage de son adversaire .. Knee Drop ! Randy Orton se relève aussitôt et porte un Stomp à son adversaire, puis un second. Bryan Johnson de l’autre côté des cordes provoque The Legend Killer et l’insulte carrément. La vipère se rapproche de lui et après une nouvelle insulte du rookie, Randy Orton lui porte une baffe phénoménale. Il se retourne mais The Miz vient de se relever et il porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire … DDT ! Cover.

1
Pas plus.

The Miz se relève et fait le changement à son rookie Bryan Johnson qui rentre dans le ring comme une furie et se place au-dessus de son adversaire pour le ruer de coups. Bryan Johnson après l’avoir passé à tabac tente le tombé ..1..pas plus. Le rookie va sur un turnbuckle et attend tranquillement que son adversaire se relève et une fois fait, il bondit..Flying Shoulder Block !! Puissante charge de l’épaule du haut du coin et Johnson tente un nouveau tombé.

1
2
Dégagement

JOHNNY TRASH
Johnson s’acharne sur Randy Orton, il ne semble pas encore décidé à faire le changement.

Bryan Johnson relève son adversaire et l’envoie dans le coin de Mikey et le rookie s’élance droit sur lui derrière mais The Legend Killer donne un coup de pied dans son adversaire qui titube en arrière alors que dans le même temps, le membre du Spirit Squad fait un Tag destiné à sauver son équipier mais celui-ci prend cela très mal et quand Mikey rentre dans le ring, la vipère lui porte un European Uppercut qui sèche l’équipier de Ken Doane, alors que ce dernier engueule Randy Orton qui ignore son ennemi et repasse de l’autre côté des cordes. Mikey aurait pu profiter d’un avantage certain mais désormais la situation c’est inversé et Bryan Johnson en fin tacticien vient lui placer une Back Suplex. Rapidement relevé par le rookie, Mikey subit une German Suplex. L’équipier du Miz montre tout son étendu technique. Passant dans un registre plus aérien, Bryan Johnson va se placer sur le turnbuckle le plus proche et lorsque son opposant s’est relevé, le premier lutteur sortit de la Wrestling Academy s’élance .. Missile Drop Kick qui touche. Les deux pieds ont frappé le membre de la Spirit Squad de plein fouet. Bryan Johnson exulte et se tient prêt à enchaîner rapidement. Son adversaire se relève avec difficulté alors que Bryan Johnson s’est placé derrière lui. Il arme son pied et finalement le Savate Kick part et atteint Bryan Johnson qui vacille de côté. L’équipier du Miz ne perd pas une seconde et s’élance dans les cordes pour revenir avec un Running Bulldog qui fait chuter son adversaire. BJ se couche sur son adversaire pour un tombé ..1..2.Dégagement ! Bryan John son relève dégoûté par la tournure du tombé mais bien décidé à en terminer il s’élance vers les cordes ..LionSault..Contré !! Mikey a replié ses genoux et BJ s’y explose sous les applaudissements du public qui voit en ce moment le retour de Mikey. Celui-ci se relève et se dirige vers Randy Orton pour lui faire le changement mais Bryan Johnson s’est redressé et lui a attrapé la jambe, l’empêchant de combler les centimètres manquants. Néanmoins, il sert de cela comme appui pour placer un Enzuguri très vif ! Bryan Johnson tombe au sol, et peu à peu se met à ramper vers The Miz pour effectuer le tag. Bryan John de son côté fait de même vers le membre de RIOT et Mikey plonge vers lui pour le tag mais The Legend Killer se décale et le changement n’est pas fait. La vipère dit au membre de la Spirit Squad qu’il n’avait pas à lui faire le tag tout à l’heure. Mikey s’énerve et veut forcer Randy Orton a rentré dans le ring mais The Miz lui fonce dessus. Il a reçu le changement de son poulain…Corner Clothesline porté !! Mikey titube alors que The Miz se dégage des cordes et s’élance vers son adversaire..MIZARD OF OZ !!!! Le lutteur qui se dit Awesome se couche sur Mikey.

1
2
2.75
Intervention de Randy Orton.

Avec l’intervention du Legend Killer, Bryan Johnson se ramène dans le ring et il bondit vers la vipère avec un Spinning Heel Kick ! Le rookie n’a pas peur du défi de se frotter à un tel calibre. Il s’élance dans les cordes une première fois puis une seconde fois avant .. Scoop Powerslam !!! Le membre de RIOT s’est relevé soudainement et est venu porter sa prise à son adversaire. The Miz vient de se relever lui aussi et se rue sur Randy Orton qui lui place un European Uppercut qui le fait reculer avant que Randy Orton ne lui place un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT ! L’équipe composé de Bryan Johnson et du Miz est au sol et Randy Orton exulte. Pour peu de temps car très rapidement Johnson se relève, prêt à en découdre et se rue une nouvelle fois sur le la vipère qui est dos aux cordes…Surpassement ! The Legend Killer sort du ring et va se frotter avec Johnson dans un bon Brawl alors que dans le ring, Mikey s’est relevé et est sur la troisième corde…DIVING SPLASH !! Cover ! C’est finit !

1
2
3.Non
The Miz a levé son épaule.

JOHNNY TRASH
Le match a explosé, ça part dans tous les sens. Randy Orton et Bryan Johnson se mette sur la gueule au milieu du ring alors que Mikey était à deux doigts d’enlever le combat.

En dehors, Randy Orton et Bryan Johnson se mette sur la gueule mais c’est le plus expérimenté des deux qui prend l’avantage et il envoie Johnson par-dessus la barricade des fans avec une Clothesline. The Legend Killer retourne à sa place alors que Mikey s’est élancé et porte un Drop Kick sur The Miz qui commençait à se relever. Randy Orton appelle Mikey et celui-ci se retourne pour se prendre une droite de la vipère. Celui-ci rentre dans le ring au moment où The Miz commence à se remettre sur ses pieds et il vient enrouler son bras autour de sa gorge pour son Inverted Backbreaker !!! The Miz est au sol, groggy alors que Randy Orton s’allonge au sol derrière lui et tape des poings au sol. Il explose, il bouille en lui et petit à petit The Miz se remet debout. Bryan Johnson vient de passer de nouveau par-dessus la barricade qui sépare le ring des spectateurs mais il est au sol groggy, tout comme Mikey. Il ne reste plus que lui et sa proie, personne ne pourra le déranger mis à part Ken Doane qui monte sur le bord du ring. Cela déconcentre Randy Orton qui allait s’élancer pour son RKO. The Miz en profite et s’élance derrière Randy Orton .. Reality Check !!!! C’est finit, Ken Doane va coûter la victoire à son équipe alors que The Miz tente le tombé..1..2..3.Dégagement In-Extremis !!! Randy Orton gémît au sol alors que The Miz se relève déçu…RoudHouse Kick de Mikey de l’autre côté des cordes. The Miz s’écroule alors que Randy Orton qui a retrouver ses esprits peut tenter le tombé avec un Roll-Up.

1
2
3.Non
Intervention de Bryan Johnson.

Incroyable retour de Bryan Johnson qui repasse de l’autre côté des cordes. The Miz profite de ce moment de répit pour aller faire le changement et Bryan Johnson entre comme une furie. Il s’élance vers Randy Orton qui est à genoux .. SHINING WIZARD !!! Il se tourne désormais vers Mikey, et Yakuza Kick !! Le membre de la Spirit Squad tombe en dehors du ring. Dans celui-ci, BJ est passé de l’autre côté des cordes il y va pour son finish .. SRPINGBOARD SENTON..Cover !

1
2
3

Victoire : The Miz & Bryan Johnson

JOHNNY TRASH
Joli !!!!

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 17:19, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:08

Le combat est terminé, mais que ce passe t'il le theme song de la spirit squad se lance et voilà les pompom boy manquant qui se pointe, Bryan descend du ring et chope une chaise. Sur le ring voilà que Orton porte un RKO a Mikey, Ken Doane monte sur le ring et envoit une droite au Miz. Mais Mizanin esquive REALITY Check sur Doane, Voilà Randy qui arrive et coup de la corde à linge sur The miz qui tombe en dehors du ring sur la Spirit Squad qui est en déroute devant les coups de chaises de Johnson. Kenny est à quattre patte il tend une main vers Orton qui vient de l'aider, mais au mon dieu orton lui balance son pied dans la gueule, il n'a pas prit d'élan mais ça fait mal il roule du côté des commentateurs où il est soutenu par Mikey. Toute la Spirit Squad se réunit autour de son leader déjà blessé, Orton est sur le ring et ne saisse de jeter un regard vers la Spirit Squad d'un côté et vers The Miz et son bodyguard de l'autre. Kenn choppe le casque de Johny Trash pour prendre la parole.

KENN DOANE
Vous n'êtes qu'une bande d'enflure. D'un côté on a Randy Orton, un type capable de trahir son équipe, de trahir sa nation tout entière pour sa petite personne. Et de l'autre nous avons le Miz qui se mêle d'une histoire qui ne le regarde pas et qui a provoqué ma blessure. Miz toi et ton chien vous m'avez pourris mon match pour ce PPV, vous m'empêchez de faire dire I Quite à la Vipere. Vous m'avez peut être même pourris toute ma carrière. Je ne vous laisserez pas vous en tirer à si bon compte ni l'un ni l'autre. Je suis allez voir JBL tout à l'heure, et il ne voulait pas annuler son match. A submit THEM'LL ce ne sera pas Kenn Doane vs Randy Orton mais Randy orton vs THE MIZ. Je veux vous voir souffire comme j'ai souffert, et je veux voir au moins l'un d'entre vous dire I quite. But DO YOU GOT SPIRIT ?!

Orton monte dans un coin du ring face au Miz et taunt, il accepte le défi. Ce dernier semble aussi déterminer, au prochain PPV nous verrons qui de la vipere ou de l'aimant à poulette est le plus résistant. Kenn lui jette le micro à la gueule de Trash et se fait soutenir pour quitter l'arena par le public.

[...]

Nous voici dans la loge de Ric Flair, qui est en compagnie de Natacha Kastova et Julia Bond. Nous ne savons rien encore de cette petite réunion, mis à part que les deux femmes se crêpent le chignon…

NATACHA KASTOVA
Tu n’es rien d’autre qu’une garce Julia. La semaine dernière, alors que Michelle quittait le ring et que l’arbitre nous séparait, tu en as profité pour me prendre de court, c’est uniquement ça qui m’a coûté l’élimination ! Si tu n’avais pas eu recourt à un de tes nombreux coups bas pour compenser ton manque évident de talent, le sort du match aurait été tout autre.

JULIA BOND
Tant de certitudes pour si peu de véracités. Natacha, tu me fatigues. Toi qui vient de la Wrestling Academy, tu devrais pourtant savoir que tout est bon pour arriver à ses fins, vu le nombre de lutteurs professionnels de renommée qui vous ont supervisé. C’est triste de voir que leur travail ne porte pas ses fruits…

NATACHA KASTOVA
Tu veux qu’on règle ça, histoire de voir le fruit de ma formation ?

RIC FLAIR
Mesdames, ça suffit ! Si vous êtes dans le bureau du Nature Boy Ric Flair, ce n’est pas pour ressasser une vieille querelle mais pour trouver une solution histoire de la régler. Venez en aux mains, et je ne m’occuperais pas de vous. Pire, vous irez jouer les seconds rôles dans la Wrestling Academy, qui est une de mes plus grandes fiertés, pour vous apprendre l’humilité. Maintenant, laissez moi examiner le match de la semaine dernière.

Ric Flair allume l’écran géant qui orne son bureau et se repasse le match de la semaine passée : Michelle McCool & Julia Bond Vs. Maryse Ouellet & Natcha Kastova. D’abord enthousiasmé par la performance des quatre Wildcat, il est ensuite plus fermé lorsque la fin de match survient. En effet, il y’a bien une petite fourberie de la part de Julia Bond et cela ne semble pas être à son goût non plus.

RIC FLAIR
Bien… Après coup, Natacha avait bien raison : les dés ont été quelques peu pipés au court du match. Je suis mal placé pour parler de coup bas, avec mon passé de Dirtiest player in da game, mais en tant que président de la Pro Wrestling Association, l’équité a une place importante à mes yeux. Je ne peux pas pénaliser Julia, la fin justifie les moyens. Maintenant, il serait intéressant de vous voir vous affronter dans un match, pour servir de dédommagement à Natacha, et pas n’importe quel match J’officialise un number one contender match, ce soir, entre vous deux mesdames. Que la meilleure gagne, wooooo !

NATACHA KASTOVA
Pas de place pour le meublage ce soir la nympho, mon abnégation viendra à bout de ta transparence.

JULIA BOND
Qui t’as dis que j’allais être une gentille fille ?

Rire de circonstance de la part de Julia, mine de marbre pour Natacha, le match a commencé avant l’heure

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:44, édité 3 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

One man! One goal! One mission! Le gars en question, c'est Marcel, le caméraman. Son but, fournir des images à la PWA. Sa mission du jour, être face à la Wolfpack pour une annonce importante...

KEVIN NASH
Ladies and gentleman... Bienvenue dans le vestiaire de la Wolfpack! La future équipe la plus dominatrice de l'histoire de la PWA. On nous a sit qu'on appartenait à l'histoire? Mieux que ça! Nous continuons à l'écrire! Et ce soir, une nouvelle page de l'histoire va s'écrire sous vos yeux!

STING
Eh oui Kev'! On nous a vu trop tôt en maison de retraite mais cette vision n'est pas prête de devenir réalité. Cette vision n'est valable que dans l'esprit de nos détracteurs. Tout le monde le sait: la Wolfpack ne se retirera des rings que lorsque nous aurons acquis ce pourquoi nous sommes venus: le respect!

KEVIN NASH
Nous n'avons peur de personne... PERSONNE! Rien ne pourra nous arrêter dans notre combat. Rien ni personne... Et certainement pas la Team 3D! On l'a prouvé la semaine dernière en les battant dans ce grand match par équipe. Alors j'ai lu sur internet les messages de quelques pleureuses: "Oui, les Dudley auraient dû gagner, ils avaient battu tout le monde, c'était eux les meilleurs etc...". Oui ils avaient battus les autres! Oui ils avaient battu des grands catcheurs comme Bret Hart! Oui ils avaient aussi battu des sous-merdes comme le Spirit Squad! Mais ils n'ont pas battu la Wolfpack!

STING
On a lu aussi que la fatigue d'avoir tenu si longtemps sur le ring avait joué en notre faveur... Eh s'ils étaient fatigué, il fallait qu'ils restent chez eux collectionner les timbres! Mais au lieu de ça, avant de rentrer chez eux, ils ont préféré montrer leur mauvaise foi, leur manque de respect envers la Wolfpack, les vainqueurs de ce match et envers les règles de notre sport. Ils ne respectent pas le fait que nous soyons meilleurs qu'eux, point barre! Qu'ils le sachent, leurs actions ne resteront pas impunies!

KEVIN NASH
Quoiqu'il en soit, les faits sont là! Sting, Kevin Nash, #1 Contenders. Je crois qu'il n'y a rien de dire de plus à ce sujet, les images ont parlé d'elles-mêmes. Il faudra compter avec la Wolfpack! Quelque soit l'adversaire... Si c'est la team 3D, on leur administrera une bonne raclée façon Wolfpack histoire de leur rappeler la façon dont ils ont osé nous traiter. Si c'est la Rock'n'Rolla, qu'ils sachent que nous n'avons pas peur d'eux. Comme je l'ai dit, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin, et un chanteur bidon et un acteur raté n'échapperont pas à la règle!

STING
Ils ont cru nous impressionner en faisant les mariolles au micro, en manquant de respect à chacun des compétiteurs présents sur le ring alors qu'eux, nous ne les avons jamais vu catcher ensemble à la PWA! Ils pensent nous faire peur, ils se trompent! Kevin et moi, nous avons vu devant nous les plus grandes équipes et les plus grands gangs de tous les temps: The Steiner Brothers, The Four Horsemen, The Road Warriors... Nous les avons tous battus alors qu'ils étaient nettement plus impressionnants! La Wolfpack veut devenir une force dominatrice à la PWA pour obtenir le respect que nous voulons et vous ne nous empêcherez pas d'obtenir la meilleur preuve de cette domination: the Crew Championship!

KEVIN NASH
En parlant de force dominatrice... Tu trouves pas qu'à deux, on est un peu juste pour assurer nos arrières? Je veux dire, une guerre pour le respect à deux... Il faut une armée!

STING
Merci pour la transition Kevin... Tu sais que ton jeu d'acteur est digne de celui du Rock?

KEVIN NASH
Je sais, je sais... Mais venons-en au fait! Il faut une armée!

STING
Et dans une armée, il faut des soldats qui partagent le même combat. Et justement, un soldat s'est présenté au recrutement et a passé avec brio son examen de passage qui consistait à batte son instructeur, à savoir moi-même...

KEVIN NASH
Et... Regarde les gens devant leur télé! Ils s'impatientent!

STING
Hold on! Hold on! All I can say is that he is going to shock the World 'cause he is none other than THE SHOCKMASTER!

KEVIN NASH
WHAT? Attends! On n'avait pas prévu ça comme ça aux répéts'?

KEVIN NASH
Je sais, c'était juste pour voir ta réaction... Enfin bref! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va choquer le monde car il est nul autre que... COWBOY JAMES STORM!

What, Cowboy James Storm dans la Wolfpack? Mais oui! La porte s'ouvre et James Storm arrive vêtu du T-Shirt de la Wolfpack!

JAMES STORM
Eh oui les tantouzes! Je suis de cette guerre pour le respect! Je veux qu'on respect le plus grand cowboy du Tennessee! Je veux qu'on respecte le meilleur avaleur de bières du pays! Je veux qu'on respecte mon palmarès: je suis pas un bouseux moi! Je veux qu'on me traite avec respect, moi et tous ceux qui ont fait que j'aime ce business et que j'y participe de toute ma grandeur... Autrement, ce sera pelage de jonc façon James Storm! James Storm rejoint la Wolfpack baby! Sorry... ABOUT YOUR DAMN LUCK!

KEVIN NASH
3D, Rock'n'Rolla et autre troufions du même genre, vous êtes prèvenus! Don't turn your back on the Wolfpack!

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:46, édité 2 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
On vous annoncer précédemment qu'un match entre Julia Bond et Natacha a été signé pour définir laquelle des deux Wildcat sera la contender au titre de Michelle. C'est partit !

La première lutteuse à faire son entrée est la russe Natacha, le public l'acceuil avec des applaudissements et tout ce qui va avec, la lutteuse rentre d'un air plutôt sérieux, la belle blonde compte bien se venger de Julia qui l'a battue la semaine passé durant le Elimination Tag Team entre Julia Bond, Michelle McCool face à Natacha et Maryse. La lutteuse se chauffe les membres et attend patiemment son adversaire.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 3136122816354_kournikovabs

La deuxième lutteuse est celle qui fait jaser à la PWA, ancienne pornstar, mais elle s'impose dans la fédération à vitesse grand v, Not Listening retentit dans l'aréna, et le public étrangement commence au fil des semaine à apprécier le personnage de la lutteuse. Elle rentre d'un air souriant, quelques applaudissements se font entendre, elle monte sur le ring. Et boum c'est partit l'arbitre fait sonner la cloche.
Sunday Night Adversity du 02/05/10 11500254839502_bond

C'est partit, les deux lutteuses se tournent autour, la première a engagé le combat est Natacha qui vient prendre son adversaire en prise de contact, qu'elle remporte, elle coince son vis à vis contre le coin et lui envoi quelques coups de genou à la lutteuse avant d'enchainer avec un Bulldog qui cloue la lutteuse au sol. Elle relève Julia, elle l'envoi dans les cordes et s'apprête à l'acceuillir avec un Big Boot que Julia esquive elle profite du désiqulibrement de son adversaire pour lui porter un balayage suivit d'une Leg Drop, Julia se relève, suivie de près par Natacha qui est ramenée au sol avec une clothesline, une deuxième. Natacha se relève à nouveau et esquive une troisième venant de Julia et contre avec une German Suplex ! Elle enchaine avec le tombé Un...Deux... Non Julia ne se fera pas avoir tout de suite ! Natacha porte à son adversaire un Camel Clutch ! Ça commence avec les soumissions ! Julia est coincée dans la prise, Natacha porte le plus de pression possible. L'arbitre fait attention aux moindres faits et gestes de la lutteuse emprisonnée dans le Camel Clutch. Attention ! Julia réussit à se relever, elle casse la prise grâce à ses bras, elle se retourne, elle envoi un coup de pied dans l'abdomen de son adversiare, elle l'a saisit en position de Julia's Vice elle s'élance et BIM ! Julia's Vice in her face ! Un...deux... non Natacha se dégage.

JOHNNY TRASH
Ouch ! C'était presque ! Les deux lutteuses ne lâchent rien !

Julia porte alors un Dragon Sleeper, à son tour de tenter une soumission, mais Natacha comme Julia précédemment n'abandonne pas non plus, elle envoi un coup de coude à Julia pour se dégager, les deux lutteuses se relèvent, Julia envoi plusieurs atémis à son adversaire, elle envoi Natacha contre les cordes et la réceptionne avec un surpassement. La russe se relève Mais son dos retouche le sol avec une Bond-Plex. Elle tente à nouveau le tombé Un...Deux... non Natacha se dégage. Julia n'en revient pas, elle ne veut pas laisser la victoire s'échapper. Elle monte sur le coin du ring, elle fait quelques bisous au public avec ses mains et elle d'envoi pour un Tiger Sault mais Natacha plie les genoux et Julia se retrouve plié en deux, elle s'est élancée contre les genoux de son adversaire. Natacha se relève, emportant par les cheveux son adversaire. Et là Immense ! Mais alorsImmense prise technique de la Russe, elle envoi son adversaire contre les cordes afin d'avoir un petit peu d'élan ! Et BOUM Belly to belly. Natacha monte à son tour sur le coin, et là , elle attend que son adversaire se relève. Et tout le monde à très bien compris ce que la russe avait l'intention de faire. Julia se relève et Natacha s'élance ! Ice Sault ! Mais non ! Julia avait vu venir et l'évite de justesse ! Mais par contre il y en a bien un qui s'est prit le coup ! C'est l'arbitre qui est complètement groggy par le coup que la Wildcat a infligé. Natacha n'en revient pas elle non plus. Le problème c'est que Julia saute sur l'occasion, elle envoi un low dropkick qui touche la tête de son adversaire qui était entrain de se relever. Et elle enchaine avec sa Sexy Mutilation...

JOHNNY TRASH
Ho my god ! Ho my god !

... Natacha ne résiste pas longtemps, elle tape contre le tablier, mais rien n'arrête le match, l'arbitre est totalement KO, Natacha continue de taper mais rien n'y fait, Julia n'accepte pas de lâcher la prise. Mais attendez... Quoi ? Ho my gad !!

JOHNNY TRASH
Regardez qui arrive en courant !! C'est... c'est...

Sunday Night Adversity du 02/05/10 3868347786534_mccoolentre

Michelle McCool arrive en effet sur le ring, la ceinture à la main, Julia sait que c'est pour elle que la championne est là, elle lâche la prise et fait face à Michelle qui arrive tel une furie, elle envoi un coup de ceinture dans le visage de Julia. Et tant qu'à faire elle en envoi aussi un à Natacha. Et elle positionne Natacha en dessus de Julia. Et c'est la championne elle même qui lève à trois reprise le bras de l'arbitre pour mettre ainsi fin au match.

Victoire et Number one contender au Wildcat Title: Natacha Kastova
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Sans_titre_1-70210efa10

Alors que le show bat son plein, une vidéo apparaît sur le titantron de la Pro Wrestling Association.

D-VON
Predecing anoncement have been paid for by the New World Order Dudley Pack.

RAY
Sting ! Nash ! Vous avez commis la plus grande erreur de toute votre misérable vie. Nous avions la victoire en mains, nous avions éliminés tout le monde dans ce Tag Team Tumbail. Il ne vous a fallu que cinq minutes pour nous battre, alord que vous veniez d'arriver, et que nous avions déjà fait plus de vingts minutes de match éreintants. Les Nasty Boys, Cody Rhodes et Sarasin, tout RIOT, la Spirit Squad ... Ils se sont tous fait éliminer par les Dudleys, mais vous ! Vous avez profiter de la fatigue d'après match. Alors c'est simple, nous allons devenir les autres Number One Contenders, et dès que ce sera possible ... ON VA VOUS BOTTER VOS FESSES ! On deviendra Champion par Equipe pour la 24 ème fois, et vous ne pourrez rien y dire ou rien y faire. OH MY BROTHER !

D-VON
DON'T TURN YOUR BACKS ON THE DUDLEY BROTHERS !

RAY
C'est dit haut et fort, même les plus grands des débiles comme ceux présents à Charlotte peuvent le comprendre. Ils peuvent aussi comprendre pourquoi. Parce que dès qu'on nous tourne le dos, l'épée de Damoclès qui se résume par une lettre et un chiffe s'abat. Cette épée est appellée 3D.

D-VON
TESTIFYYY !

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:41, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:09

JOHNNY TRASH
Nous allons avoir droit à une confrontation qui risque d'être belle dans un instant, puisque The Rock va affronter Bubba Ray....Et c'est tout de suite!

Sunday Night Adversity du 02/05/10 M4dz0hz6wi

Pfiiouuuuuuu ! Le gros riff de Bubba Ray est le premier à retentir dans le PWA Center dans le cadre de ce match qui s'annonce vraiment bien! Bubba arrive tranquillou, parcours le public des yeux, et avance, franc vers le ring alors que les enceintes morfles de par la puissance sonore! L'homme monte sur le ring, sur de lui, performme un dernier taunt avant d'aller s'échauffer contre les cordes! A ses côtés, on a oublié de citer Brother Devon, qui s'est fait discret, mais qui est bien présent! Dans la salle, les fans huuueennntttt de toutes leurs forces, bouh, ça fait du bruit les fans!

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Wfpam5077o

IIIFFF YOUUUU SMMELLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COCKIN' Nous sommes venu sentir l'intensitée, et elle est forte, elle est haute pendant que notre dieu à tous, The ROOOCCCKKKKK pénètre sous le titantron avec Chris Jericho! The Rock avance sur la rampe, les yeux focalisé vers le public, qui l'acclame, petite discussion avec Jericho, les deux sourient, The Rock monte sur le ring, alors que Jericho va se placer sur le coté du ring, narguant tout de même un petit peu le manager de son opposant! The Rock est sur le ring, Bubba Ray descend afin de le laisser faire ses taunts qui font réagir encore plus fort la foule du PWA Center!

DING DING DING

Les deux lutteurs se font face en se tournant autour, avant d'entrer dans une opposition de force, que The Rock transforme dejà en clé-de-bras. Il maintient la prise sur Bubba, mais quand celui-ci fait mine de se dégager, le Rock fait une waist lock sur ce dernier, le soulève et place un violent takedown sur le ring. Les deux se relèvent, The Rock maintenant toujours sa prise, mais Bubba Ray recule dans le coin. The Rock lache instantanement, Bubba tente de pousser le Rock au sol! Coup de poing directement sous le menton, le Rock s'écroule, Ray s'élance dans les cordes, descente de la cuisse, on se relève, descente du coudeeee, esquivé par The Rock!The Rock s'est dégagé dans un coin, Bubba s'est déjà relevé lui aussi, il s'élance pour un coup de pied dans la face du People Champ', esquivé à son tour! The Rock tente un Roll Up!

1
2

Dégagement de Bubba Ray, The Rock va travailler au sol, et fait une clé de bras fantastique, la pression y est, et les deux athletes suent des gouttes, ah oui ça! Sur le coté du Ring, Devon frappe sur le tapis pour motiver son coéquipier pendant que Jericho se réjouit du travail de son partenaire.

Néamoins, voilà que Ray tape son adversaire du coude pour se dégager de son emprise, The Rock a compris,s'éloigne de Bubba, qui se relève, COUPPPP DE GENOU DANS LE VENTRE DE BUBBA!

JOHNNY TRASH
AIE! The Rock a bien calculé son coup on dirait!

The Rock prend une seconde pour souffler, puis part pour une headlock dont Bubba a du mal à sortir, notre People Champ' se prend un coup de coude, maintient la prise, s'en prend un deuxième, puis lache au troisième. Bubba emmène The Rock dans les corde, le fait passer entre la première et la deuxième, et donne un violent coup d'avant bras. Il regarde l'arbitre, puis recommence. L'arbitre le fait reculer et les deux commence à s'engueuler, puis quand Bubba fait mine de revenir, The Rock attrape son adversaire par la taille, le soulève, et se laisse tomber en arrière: de sorte à ce que Bubba se prenne la troisième corde au niveau de la gorge. Bubba se relève, mais que pour prendre l'avant bras de The Rock dans le dos. The Rock emmène son adversaire dans le turnbuckle, commence a préparer une Superplex, mais se fait contré par des coups de poings dans le ventre, se fait pousser et retombe sur le dos sur le ring. Bubba regarde alors le publique, et se prépare à une prise aérienne, et c'est à ce moment que The Rock empoigna ce dernier par le cou et l'amène au sol par un DDT! Bubba a néamoins la présence d'esprit d'aller se blottir dans le coin. The Rock commence à se moquer de son adversaire ainsi replié, joue avec la foule, et tourne le dos à son opposant...Oh ho, mauvaise idée! Ni d'une ni deux, voici que Bubba tapotte l'épaule de The Rock, lui donne un coup de pied dans les abdos, et le place pour une powerbomb! POWERBOMB!

JOHNNY TRASH
Oh my god! Quelle Powerbomb!C'est la triste fin de ce match!

...Bubba fait le tomber:

1
2

The Rock résiste, Bubba le relève pour lui donner des atémi! Et qui voilà; les Wolfpack!Ils regardent Bubba, insiste du regard, mais c'est The Rock qui se fait prendre dans le filet, il est discret, se penche sur la corde,l'arbitre tente de tempèrer le problème et parle avec les Wolfpack! Pendant ce temp, Devon est monté sur le ring, 3D SUR THE ROCK! Il est étale au sol, Bubba n'a plus qu'à se coucher:

1
2
3

Victoire : Bubba Ray

JOHNNY TRASH
TRRRRIIICHHHEEEE! IL Y A TRIIICHHHEE... Oh oh...On dirait que les ennuis ne s'arretent pas là! Une bataille vient de peter entre toutes nos équipes présentes ce soir!

Jericho est monté pour protèger The Rock, mais Devon arrive par derrière , les Wolfpack s'en melent, les deux sont sur Bubba Ray! Devon met un coup de poing à The Rock, et se prend un coup de la corde à linge! Bubba place une powerbomb sur un des membres de la Wolf ! Il reste Bubba de debout, et un des deux Wolfpackien! Les deux se confrontent, toc toc, qui voilà? JERICHO S'est relevé! LLLEE WALLLS, LEE WALLLSSSS! BOUHH, c'est le gros bordel ici, car tout le monde se relève petit à petit, et les coups fusent de partout! Seul les petites étoiles présentes dans les bd peuvent décrire l'écatombe à laquelle nous assistons... Les bouches saignent, les torses rougissent sous les coups... Oui, c'est de l'action, oui, c'est PWA... Cessons ce spectacle désolant de ces équipes s'entrechoquant, passons à la suite!

JOHNNY TRASH
Il est vrai que le spectacle est désolant, mais elle promet de grands matchs d'anthologie!

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:47, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:09

Nous nous retrouvons à présent en backstage , plus précisemment dans la loge de Shelton Benjamin qui attend que Johnny Trash arrive pour une interview. On peut constaté que ces conditions de vie ont bien changés depuis quelques semaines puisque maintenant il a le droit à un ordinateur dernier crie , des bancs d’entrainements digne de professionnel du foot américain et d’un écran plasma par exemple. Celui-ci se prépare mais c’est alors que la porte s’ouvre …Et qui s’avance vers lui ? THE SHAMAN OF SEXY , THE GURU OF GREATNESS , JIM…EUH JOHN MORRISON !!! Celui-ci applaudit Shelton Benjamin …

JOHN MORRISON
Bravo…Vraiment…Bravo …Quel homme…

SHELTON BENJAMIN
Qu’est-ce que tu fou là …

JOHN MORRISON
Oh rien …Je venais juste constater à quel point parfois le fait de passer sour le bureau pouvait payer …Mais que vois-je , tu t’allies au diable en la personne de JBL et tu as tout ça …Vraiment je n’aurai jamais pensé cela de toi, un lutteur aussi bon qui s’allie avec une ordure de son espèce …

SHELTON BENJAMIN
Ne soit pas jaloux tarlouze …Ce n’est pas parce que semaine après semaine tu prend branlée sur branlée qu’il faut forcément que tu nous claques des scènes de jalousie comme cela …Franchement je ne comprend absolument pas ta venu et j’espère pour toi que tu vas rapidement sortir de cette loge sous peine de recevoir une correction que tu n’es pas prêt d’oublier…

JOHN MORRISON
Ah oui …Et comment comptes-tu t’y prendre ?

SHELTON BENJAMIN
Je ne sais pas moi ? Par exemple en adoptant la même attitude que le Pope…tu te rappelles , celui qui a brisé ta carrière ici en te foutant deux branlée…

JOHN MORRISON
Je crois que tu n’as pas saisis à quel point je vais te mettre une branlée… Et si ce n’est pas moi qui le fait ce sera JBL qui te…

JBL
Qui te quoi ? …

Oula ! ça sent mauvais pour le Shaman of Sexy …JBL arrive dans la loge , large sourire carnacier aux lèvres. Visiblement il n’a pas l’air content …

JBL
Tu oses te foutre de ma gueule ? Alors tu vas en subir les conséquences. Tu ne comprend pas pourquoi je n’ai pas choisis une larve comme toi et pourquoi j’ai pris un athléte comme Shelton Benjamin ? Et bien , à Submitt Them All vous vous affronterez dans un Falls count anywhere Submission match …Mais la semaine prochaine , vous allez avoir un match et devinez qui choisiras vos adversaires ? VOUS-MEME ! PICK YOUR POISON MATCH !

JBL Sourit et ordonne à John Morrison de choisir l’adversaire de Shelton …

JOHN MORRISON
Très bien la semaine prochaine tu affronteras …Edge !

JBL
Je suis désolé , il est prit …par contre pas Chris Sabin ! De ce fait ce sera donc Chris Sabin vs Shelton Benjamin. Merci pour ton choix …Et toi Shelton , qui choisis-tu pour le match face à John Morrison ?

SHELTON BENJAMIN
Je vais te donner un avant goût de ce que je vais te faire subir …Ton adversaire sera …BUBBA RAY DUDLEY !

JBL
Très bien…Le match est donc entériné …Maintenant si tu veux bien sortir…ça m’arrangerai bien mon cher…sous peine de te faire virer…

OH PUTAIN ! John Morrison vient de se faire screwé par JBL ! La semaine prochaine nous aurons donc deux matches et au PPV nous aurons le droit à un John Morrison vs Shelton Benjamin ! OH MY GOD !

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:47, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous nous retrouvons à présent dans la loge du chairman de la pWa : Ric « The Naitch’ » Flair. Il se trouve en face d’un des lutteurs les plus populaires de cette fédération en la personne de son champion Ascencion : Le Pope D.Angelo Dinero. Les deux hommes sont en pleine conversation.

THE POPE
Et c’est pourquoi le Pope est si bénéfique à votre fédération monsieur. Le Pope n’a pas besoin d’artifice ou autre pour plaire. Le Pope rend les gens heureux et les illumine de sa lumière divine. Le Pope peut regardé le public dans les yeux et leur faire dire amen quand il le désire. Le Pope n’a pas besoin de faire semblant, juste besoin d’être lui-même et de rendre la joie à ces fans venu nous voir de part et d’autres du monde.

RIC FLAIR
J’entend bien mais …

???
J’entend bien mais ta lumière tu vas te la carrer au fion mon grand …

What ?! On dérange le Chairman pendant qu’il ouvre la bouche ?! Qui est l’homme assez fou pour faire cela ? It’s …COWBOY JAMES STORM !

JAMES STORM
Ce pechno en robe vous demande en rendez vous et en moins de deux vous le recevez alors que moi , je viens semaine après semaine quémander un rendez-vous avec vous et j’ai mon cul sur la commode…Alors maintenant qu’on est là on va se mettre directement dans les cases et ne pas perdre de temps.

RIC FLAIR
WHO DO YOU THINK YOU ARE !!

JAMES STORM
Je suis un putain d’enfoiré de merde …Mais l’enfoiré de merde ce soir il va vous débarrassez de votre champion et de son probable contender mais surtout l’enfoiré de merde , il veut CM Punk lors de Submitt Them all…et il ne le veut pas dans un simple match non…Il le veut dans un TEXAS DEATH MATCH !

RIC FLAIR
Es-tu fou à lier ?

JAMES STORM
Non …Juste un peu malade dans ma tête. J’ai envie de le voir ramper à mes pieds et pisser le sang jusqu’à ne plus pouvoir rien faire. Non vraiment je ne dirai pas fou à lier. Simplement réaliste et opportuniste…JE VEUX CE MATCH !

RIC FLAIR
Très bien …tu as ton match mais maintenant DEGAGE DE MON BUREAU !

WOOOW ! CM PUNK VS JAMES STORM AU PPV ! Maintenant le Pope peut reprendre sa discussion avec Flair.

RIC FLAIR
Je disais donc avant d’être couper par cet imbécile que je savais que tu étais un lutteur qui apportait de la joie et de ce fait on se doit de te voir un peu plus souvent dans les shows télévisuels. D’ailleurs ta prochaine apparition ne sera pas dans très longtemps puisqu’elle ne sera pas plus tard qu’à Submit Them All !

THE POPE
Ah oui …Et qui aura l’honneur de se faire botter les fesses par le Pope ?

RIC FLAIR
Je te laisse regarder par toi-même ….

La porte du bureau s’ouvre alors et c’est …RAVEN !! RAVEN !! Raven entre dans la salle et s’approche du bureau sous le regard assez inquiet du Pope. La caméra se coupe alors pour que les hommes puisse signer le contrat …

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:45, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Allez c’est parti pour un match spécial les filles !

JOHNNY TRASH
Pour la première fois, et surement la dernière, de l’histoire de la PWA nous allons assister à un match suivant des règles de Mixed Martial Arts. Petit rappel sur ce que nous a dit JBL plus tôt dans la soirée, le vainqueur pourra être déclaré par PinFall, KO, TKO, Soumission ou décision des juges.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Lesnar
Et c’est Brock Lesnar qui entre le premier dans la fosse ! Sourire au lèvre, il semble confiant et prêt pour ce choc des titans. Il descend la rampe sur un p’tit son de Metallica – Enter Sandman. Va-t-il être suffisamment bon pour résister à Frank Mir ? Peut-être peut-être pas. Petite inspection de l’arbitre pour voir si rien n’est illégal chez lui (à part sa grosse matraque hein), et c’est bon, il rentre dans le ring !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Mir

It's amazing, I'm the reason
Everybody fired up this evening
I'm exhausted, barely breathing
Holding on to what I believe in

No matter what you'll never take that from me
My reign is as far as your eyes can see

It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin'

C’est Frank Mir qui fait son entrée pour son premier match sous le toit de la PWA, et quel match. Un match qui lui permettra de se départager de son égalité face à Brock Lesnar… Sourire sur le visage lui aussi, il lance tout de même quelques regards dans le public, avant de se placer devant l’arbitre pour l’inspection. Sans problème, et il rentre dans le ring !

JOHNNY TRASH
Spécialement pour ce soir, nous accueillions aussi Bruce Buffer, speaker officiel de l’UFC, et Herb Dean, arbitre officiel. Je vais maintenant laisser la parole à Bruce pour l’introduction des combattants !

BRUCE BUFFER
Mesdames et Messieurs, nous sommes en direct de Charlotte, North Carolina, dans le PWA Center pour ce qui est notre Pre-Main Event de la soirée ! Nous aurons le droit à trois round dans les règles UFC Poids Lourds ! Présentons en premier ! Dans le corner rouge, pesant à la pesée un poids de 265lbs, mesurant 6Ft 3inches…. BROOOOOOOOOOOCK. LESNAAAAAAAAAAAAR ! Présentons maintenant, dans le corner bleu ! Pensant à la pesée un poids de 265lbs, mesurant 6Ft 3inches… FRAAAAAAAAAAANK. MIIIIIIIIIIIIIR !

Quelle intro… On s’y croirait presque !

JOHNNY TRASH
Et c’est parti pour ce match !

DING ! Round 1 – 5:00
Les deux lutteurs s’avancent au centre du ring, spécialement rebaptisé PW-MMA pour l’occasion. On sent la haine qui oppose les deux hommes… Et c’est Brock Lesnar qui engage le combat le premier, avec une avancée rapide vers Frank Mir pour tenter d’obtenir une clinch… Bonne défense de la part de Mir, qui ne se laisse pas emporter vers le takedown, mais se laisse tout de même repousser vers les cordes… Allez quelques coups de genou de la part de Lesnar qui dirige ainsi son adversaire vers le corner… Oh ! Une faille vient de s’ouvrir dans la défense de Frank Mir qui a laissé passer un mauvais coup dans l’aine… Lesnar l’a tout de suite aperçue et s’empresse d’infliger de violents coup de poing dans le visage de Mir qui commence à faiblir sous la puissance des coups ! Il pose même un genou au sol, ce qui n’empêche pas Brock de continuer son massacre ! L’arbitre se tient prêt à toute intervention pour signaler la fin du match… Mais ce n’est pas encore pour tout de suite ! Tout dans sursaut de colère Frank Mir a réussi à se dégager de son adversaire avec un gros knee to the body ! Les premières coupures se font remarquer son visage, mais il n’est pas prêt d’abandonner pour autant.Temps restant – 3:45. Les deux hommes se font à nouveau face, et c’est encore une fois Lesnar qui fait le premier mouvement… Et cette fois-ci il part pour un Double Leg Takedown ! Tentative de sprawl de la part de Mir… Ratée ! Le passé de lutteur de Brock Lesnar prend l’avantage sur le Ju-Jitsu Brésilien de Mir. Le combat vient de passer au sol, avec Frank Mir sur son dos, et Brock Lesnar dans sa guard. Gosh ! Lesnar tente de mettre KO son adversaire sans même essayer de passer sa guard ! De gros coups de poing et de coude fusent dans la direction de Mir ! Même si c’était l’heavyweight possédant la meilleure défense sur le dos, les poings de Lesnar sont énormes et arrivent tout de même à faire des dégats sur le corps de son adversaire ! Mais ! Frank Mir vient de bloquer le bras de Brocky ! ARMBAR ATTEMPT ! La première jambe de Frank Mir est passé derrière l’épaule de son adversaire ! Si il arrive à passer la seconde le combat pourrait bien s’arrêter ici ! Les deux hommes luttent difficilement pour leur cause… Mais c’est encore une fois la masse et la force de Lesnar qui prend l’avantage, puisqu’il arrive à se relever, tout en ayant son bras contrôlé et une jambe de Mir en position… Tentative de dégagement… WHAT THE FUCK !? HUGE SLAM ! Brock Lesnar vient de porter un slam sur Frank Mir qui n’a aucun autre choix que de lâcher sa prise ! On se retrouver une nouvelle fois dans la même position que tout à l’heure, avec Lesnar en position dominante dans la guard de Frank Mir. Temps Restant – 2:05. Cette fois-ci Lesnar semble avoir compris que Frank Mir sait se défendre dans cette position, et ne tente pas de le ground n pound… Mais plutôt de passer sa guard ! Petit débattage (ouais se débattre quoi) de Brocky… Qui arrive à passer en half-guard ! Joli mouvement, mais Frank Mir ne laisse pas passer une seule attaque de son opposant, qui tente une nouvelle transition… Mais il ne la passera pas ! Faute d’inattention il a laissé son bras traîner un peu trop près de celui de Frank Mir… Qui n’a pas hésité une seule seconde et s’en est emparé… KIMURA ATTEMPT ! Pop de ses hanches pour se relever et obtenir une meilleure position… Réussie ! Retournement de situation avec un Frank Mir qui reprend l’avantage sur Brock Lesnar ! Temps Restant – 0:59. Mir n’a plus qu’une minute pour réussir à bloquer sa soumission, mais la tâche semble difficile puisque Lesnar semble résister particulièrement bien ! Franky tente d’appliquer une grosse pression sur le bras de son adversaire pour passer parfaitement sa soumission, mais sans succès ! Temps Restant – 0:30. Brock Lesnar semble tout de même souffrir de la technique de son adversaire, qui a réussi à avancer d’un cran vers le Tap Out, sans pour autant l’obtenir… Temps Restant – 0:12. Petit regard de Lesnar vers l’horloge… Moment d’inattention inside… Capté par Mir qui en profite pour passer totalement sa soumission !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Kimura

Temps Restant – 0:00. Fin du Round 1
Brock Lesnar a réussi à survivre à la kimura de Frank Mir !

JOHNNY TRASH
Eh bé, ils rigolent pas les deux là. Je sais pas si j’aurais résister à une telle prise !

Du côté du corner de Frank Mir où l’on peut entendre sa team lui dire de continuer son travail sur le bras de Lesnar, qu’il finira bien par céder à un moment où un autre.
A l’autre corner, côté Brock Lesnar, plus où moins les même conseils… Sauf que ça parle plus de poings dans la gueule toussa.

JOHNNY TRASH
Allez, après cette minute de repos, le match est sur le point de reprendre !

DING ! Round 2 – 5:00
Allez, ça rigole plus, les deux hommes ont pu reprendre un peu leurs esprits après cette fin de premier round très marquée… Et c’est parti ! Ca fait pas dans la demi-mesure maintenant ! Gros headkick de la part de Frank Mir, bloqué par Lesnar… Qui enchaine directement avec une droite dans le visage de son adversaire, qui en tombe à la reverse sous la puissance du choc, et qui lui réouvre sa coupure à l’arcade ! BloodBath incoming ! Une nouvelle fois Mir se retrouve au sol, mais ce coup-ci Brocky évite de rentrer dans sa guard préférant frapper depuis sa position debout… Et allez une droite qui percute la face de Mir, une autre dans sur son corps… Wahaha ! Flashback de leur première rencontre ! Frank Mir vient d’esquiver une droite et à réussi à attraper une des jambes de Lesnar ! KNEE BAR ATTEMPT ! Mais l’essai échoue rapidement puisque Brock se dégage à l’aide de sa jambe libre… Mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant ! Frank a réussi à se placer en Side Control après son essai de soumission ! Les rôles viennent d’être échangés ! C’est parti pour des gros knee to the body… Et plusieurs elbow dans le visage de Lesnar ! BLOODBATH ! L’arcade sourcilière droite de Lesnar vient de s’ouvrir sous la puissance du choc ! On peut sentir un peu de confusion chez Brock Lesnar qui commence à se plus se défendre correctement… Et il laisse même passer Frank Mir en Mount Offense ! Voilà qui lui fait marquer des points, et qui pose Lesnar dans une mauvaise position ! Temps Restant – 3:35. C’est parti pour du gros Ground N Pound de la part de Frank Mir ! What ?! Après seulement quelques coups Frank Mir semble s’arrêter… Et il s’approche de son adversaire… NOUVEL ARMBAR ATTEMPT ! Temps Restant – 3:20. Cette fois-ci ses jambes passent du premier coup sur le corps de Lesnar, il ne lui reste plus qu’à dégager son bras pour finir la soumission ! Mais malgré les coups reçus Brock semble tenir bon pour ne pas se faire prendre. Temps Restant – 3:05. Le public commence à se lasser de cette position, et l’arbitre décide d’intervenir après vingt secondes passées à ne rien faire, et oblige les deux hommes à se relever. Le sang sur le visage des deux lutteurs semble les déranger de plus en plus, et si le combat ne s’arrête pas bientôt l’arbitre pourrait faire intervenir le docteur pour décider si oui ou non ils peuvent toujours combattre… Mais pour le moment ce n’est pas l’important… L’important est que Lesnar vient de tenter un nouveau Double Leg Takedown… Contré ! Contré par Frank Mir qui réussi à obtenir le Sprawl ! Mais pas pour longtemps puisque Lesnar, plus puissant, réussi à se relever et repousser son adversaire. Standing position une nouvelle fois… Temps Restant – 2:20. Frank Mir prend les devants et obtient un Muay Thai Clinch ! Brock Lesnar va avoir du mal à s’en dégager ! Et c’est parti pour une déferlante de coup de genou dans le ventre de Lesny ! Quelle puissance dans les coups de Mir… OH. MY. FUCKING. GOD. Flying Knee ! Directement dans la tête de Lesnar ! Frank Mir tombe au sol, alors que Brock semble voir quelques étoiles, mais résiste pour ne pas tomber ! Profitant de ce moment de répis, Mir se relève, et tente un nouvel HeadKick sur Lesnar… QUI LE VOIT ARRIVER ! TAKEDOWN ! Gosh ! Brock arrive à atterrir directement en Side Control ! Et alors que son adversaire semblait encore surpris, il passe en Mount Offense ! Retournement de situation magistral ! Temps Restant – 1:25. C’est maintenant Lesnar qui a le contrôle de Mir, et il n’hésite pas à abuser de ce pouvoir ! Ground n Pound à son tour sur le visage de Mir qui semble encaisser de moins en moins les coups… Il tente entre chaque attaque de se retourner pour s’échapper de cette mauvaise position, sans succès pour l’instant…. Temps Restant – 0:39. Hammerfist de Lesnar ! Quelle puissance ! Frank Mir semble sur le point d’être mis KO… Mais il arrive à se retourner ! C’est l’occasion rêvée pour Lesnar d’humilier Frank Mir ! REAR. NAKED. CHOKE ! Le maître de la lutte va-t-il réussir à soumettre une ceinture noire en Ju-Jitsu Brésilien en moins de trente secondes ? Cela semble difficilement imaginable puisque Frank Mir à l’air de se défendre plutôt bien ! Temps Restant – 0:15. Mais c’est sans compter la puissance physique de Lesnar ! Il vient de réussir à verrouiller sa soumission alors qu’il ne reste que quelques secondes dans le 2nd round !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Rearchoke

Temps Restant – 0:05
Frank Mir semble hésiter à taper tellement la prise semble être profonde et puissante…
Temps Restant – 0:00. Fin du Round 2.

Contrairement au premier round c’est Frank Mir qui a réussi à survivre à la soumission de Lesnar !

JOHNNY TRASH
Ca sent le déjà-vu hein ? N’empêche qu’il a l’air d’avoir de la patate dans ses bras lui…

Petit tour du côté des corners, en commençant par celui de Frank Mir, qui se voit conseillé par ses entraineurs, qui lui disent d’en finir au plus vite, par une soumission sachant que c’est le seul domaine où Lesnar n’excelle pas.
De l’autre côté, c’est la « joie » qui s’empare des entraineurs de Lesnar. Ils pensent que la fin est proche et que Brock pourra en finir avec seulement quelques coups et après quelques secondes.

JOHNNY TRASH
Allez, on va attaquer le dernier round du match, j’espère que ça va pas finir en décision…

DING ! Round 3 – 5:00
Troisième et dernier round de ce match ! On sent la fatigue et la douleur sur le visage des deux combattants, mais tous les deux veulent la victoire, peu importe le prix à payer. Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre au centre du ring… Et c’est Mir qui attaque le premier avec un joli Legkick qui oblige Lesnar à se courber un peu. Franky sent peut-être une opportunité et décide d’aller au contact et de rentrer une nouvelle fois en Muay Thai Clinch ! Et le voilà qui porte une nouvelle fois de violents coup de genou dans le corps de Lesnar, qui commence à prendre une couleur rouge vif… Oh… Frank Mir fait pression dans la clinch et oblige le tête à son adversaire à se baisser… KNEE TO THE HEAD ! Et un autre ! Le sang commence à couleur une nouvelle fois sur le ring, cette fois-ci il provient du nez de Brock Lesnar, qui commence à ne plus distinguer les choses correctement et semble avoir des difficultés à se défendre… Et c’est un nouveau coup de genou dans le visage de Lesnar qui part… Et qui le fait poser un genou au sol ! Temps restant – 3:50. Frank Mir sent que la victoire est proche… Et il se saisit de la jambe de Brock Lesnar, qui n’a pas le temps de réagir ! Knee bar parfaitement exécutée !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Knee

Brock Lesnar n’a pas le choix si il tient à ne pas souffrir d’une blessure grave au genou, il doit taper… Et c’est ce qu’il fait ! Une nouvelle fois Brock Lesnar est soumis par Frank Mir !

JOHNNY TRASH
Quel match ! Une victoire sublime pour Frank Mir qui sort de ce combat le sourire au lèvre, alors que je vais céder ma place à Bruce Buffer pour l’annonce officielle.

BRUCE BUFFER
L’arbitre Herb Dean a arrêté ce combat après 1min 30 dans le troisième round, à cause d’une Knee Bar Submission, déclarant le vainqueur via TapouT…. FRAAAAAAAAAAAAAAANK MIIIIIIIR !

Vainqueur via Soumission : Frank Mir.

Sunday Night Adversity du 02/05/10 Mir_segment_4

C’est le bonheur le plus total chez Frank Mir et ses amis, qui célèbrent une nouvelle victoire, alors que de l’autre côté, Brock Lesnar se saisit du micro de Bruce Buffer.

BROCK LESNAR
Cette victoire tu ne la mérites pas ! Tu n’es rien ici, tu viens d’arriver et tu te laisses utiliser pour JBL pour faire du ratings ! Tu vas voir ce que je fais au marionnettes !

Et voilà Brock qui jette le micro au sol avant de se jeter sur Mir… F5 ! F5 sur Frank Mir qui n’a rien pu faire et se retrouve maintenant au sol ! Mais attention… Intervention de notre GM adoré…

JBL
Ton attitude me déçoit Brock… Je te pensais plus intelligent que ça, et tu me prouves le contraire. Ce match avait pour but de vous offrir à tous les deux une occasion de vous faire une place unique dans le roster de la PWA, et de gagner le respect de vos collègues. Cependant en agissant comme tu viens de le faire, tu viens de perdre toute chance de faire carrière ici… C’est pourquoi, Brock Lesnar, tu es suspendu de la PWA jusqu’à nouvel ordre !

Omfg. Ca rigole pas à la PWA… Alors que Lesnar reste choqué au centre du ring, hué par le public, Frank Mir est accompagné en backstage par son staff.

JOHNNY TRASH
Bah putain…

Dernière édition par Chad | PsY le Dim 2 Aoû - 7:43, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:10

L’arena se calme après ce début de show plutôt entrainant. Les fans ont déjà vu pas mal de leurs stars préféré ou détesté et cela ne va semble t’il pas s’arrêter en si bon chemin ! En effet, un theme song débute dans l’arena. Un theme song d’une superstar qui jusqu’à lors, n’était pas une star ayant un contrat à la PWA. Mais depuis peu, celui-ci a signé un contrat et ce soir il fait sa première apparition en tant que star de la fédération. Une star attendu par ces fans…Moins attendu par d’autres ….Allez c’est parti ma gueule !

If you close your eyes your life, a naked truth revealed
Dreams you never dreamed, and scars never healed
In the darkness, light will take you to the other side
You'll find me waiting there
You'll see if you just close your eyes

Sunday Night Adversity du 02/05/10 D93nutb7cw

The Instant classic se présente sous le titantron , sous les applaudissements de ces peeps et sous les sifflets de la foule se remémorant ces paroles avant Born in the USA. Pay Per View ou il avait défendu les couleurs des Unamericans. Il fait son taunt sous le titantron en tapant sur son cœur et s’approche du ring, micro à la main. Il monte sur celui-ci et prend alors la parole.

CHRISTIAN CAGE
Wooow…Quel accueil ! Vraiment digne des plus grands, j’en suis honoré. La prochaine fois pour vous honorez je mettrai lors de mon entrée le dernier single de Lindsay Loann. ..Non vraiment je savais que ce public n’était pas le meilleur du monde, j’en ai aujourd’hui la confirmation. Une superstar de mon envergure ne devrait pas arriver sous les sifflets ! Elle devrait pouvoir monter sur le ring avec des applaudissements au niveau de son talent mais cela est à l’image de toute cette fédération ,De la ligne directrice de celle-ci ! Cette fédération fait erreur sur erreur et ne s’en rend même pas compte. A la tête de celle-ci on y retrouve des incompétants comme Ric Flair qui préfère donner les Spotlights à des superstars comme Kennedy qui ne cesse de se blesser semaines après semaines ou au descendant de l’homo-sapiens j’ai nommé : Shawn Michaels. And it’s like this, les lutteurs les vrais comme moi n’ont pas leur moment de gloire. Mais cela va changer et dès à présent !

Ça siffle dans les gradins ! Mais le Captain Charisma n’en a rien à branlé !

CHRISTIAN CAGE
Prenez vos téléphones portables et envoyer des SMS à vos amis , des MMS pour des photos , Twitter les , mettez des messages sur facebook et dites leur bien que Papa est de retour à la maison. Que le Captain Charisma est de retour à la Pro Wrestling Association et que ce n’est pas pour faire de la figuration. La plus grande star de ce putain de business et de retour ici et personne ne pourra pas m’arrêter. J’apprendrai à tous les lutteurs de cette fédération les mots : Domination, respect, charisme. Je montrerai à chacun d’eux à quel point ils sont des êtres faibles et à quels points je suis fort. Et ce n’est sûrement pas les superstars dans le vent comme Bret « Jemontedesclansdemerde » Hart ou encore Adam « Jesuisunesousmerde » Copeland qui vont me faire croire le contraire. Ce n’est pas non plus des têtes d’affiches misérables comme John Morrison que ne sont pas capable de gagner un match et qui pleurs à la moindre défaite ou des hommes ridicules qui pensent que parce qu’ils détruisent des catholiques dans des églises comme le Busiman qui vont m’arrêter !

Et ouai ma gueule , il est là pour te botter le fion le double C et tu vas te manger des quenelles comme jamais. La vie est ainsi faite…C’est dommage pour ton cul …

Sunday Night Adversity du 02/05/10 7ryn6la1gs

CHRISTIAN CAGE
Et la semaine dernière je débuterai la première de ces croisades en réparant une erreur qui a été faites il y a quelques semaines. Je vais botter le fion de l’inculte Bryan Johnson ou l’homme qui ne sort pas plus de deux arguments correct les uns après les autres. La semaine prochaine je lui mettrai un coup de pied si fort qu’il ne pourra pas faire quoi que ce soit pour empêcher cela. Oh oui je sais …je sais déjà ce que les gens pensent. Je ne suis pas dupe et encore moins stupide. Dans vos cervelles d’inculte bouffeur de big mac vous vous dites que j’ai perdu le premier match et que je vais également perdre celui là. Et bien la semaine prochaine même des gens mentalement aussi retardé que les Dudley’s ou Eugene ou imbéciles comme la Rock N Rollah pourront comprendre que ce match n’était qu’une erreur. Je le baladerai de A à Z durant tout le match et lui ferai comprendre qu’on ne s’attaque pas au Captain Charisma comme ça. Oui je lui botterai le cul in front of all of my peeps !

Alors récapitulons : Next Week : Bryan Johnson vs Christian Cage ? ça promet ça mes amis !

CHRISTIAN CAGE
Et lorsque cela sera fait , j’annihilerai un à un tout les prétendants qui voudront s’opposer au régime de terreur que je vais imposer. J’apprendrai à ces lutteurs de basse catégorie à me craindre et je prendrai mon dus. Et ce dus n’est ni plus ni moins que le PWA World Heavyweight Championship …You know why ? ‘Cause that’s HOW I ROLL !!!

Le message est passé …Christian sera sur ce même ring la semaine prochaine et aura à cœur de montrer à quel point tout cela n’était qu’une erreur. Il part sous les sifflets de la foule mais il s’en branle. Il salut une dernière fois ces peeps et part en backstage…le message est passé la PWA ne sera plus jamais la même !

Dernière édition par Christian Cage | Chou le Dim 2 Mai - 18:39, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 17:10

JOHNNY TRASH
It’s Time .. To The Main-Event !! Beer Money participe là à son premier Main-Event et face à eux, For The First Time Ever, nous aurons droit à Shawn Michael, The PWA World Champion, et Edge, son challenger. Un combat qui s’annonce chaud, très chaud bouillant !

My Beer on My Money
My Money on My Beer
Sunday Night Adversity du 02/05/10 5697404262594_bm

Beer … Money !! Les deux alcooliques débarquent des backstages ensemble. James Strom a une bouteille de bière dans sa main alors que plus calme Robert Roode s’avance. Les deux sont majoritairement sifflés par le public qui ne les tient pas dans leur cœur. Les deux s’avancent et James Storm qui vient de finir cul-sec sa bouteille, la jette dans le public sous les huées. Les deux rentrent dans le ring et se font coupés par un Theme Song.

You think you Know me…
ON THIS DAY,
I SEE CLEARLY
EVERYTHING IS COME TO LIVE !
Sunday Night Adversity du 02/05/10 10842898531707_edge2

Tout le public se met à scander des Edge Sucks !!! Edge Sucks !!! Celui-ci débarque, avec un maillot à son effigie et un pantalon de combat noir. Il sort d’une épaisse fumée grise et lève les bras en l’air où moment où explose des explosions rougeâtres. Edge s’élance en sprint vers le ring et plonge sous la première corde et il affiche un sourire démoniaque. The Rated-R Superstar se relève et va dans un coin où il fait un taunt alors que son équipier arrive …

Ahhhh...
Ahhhh...
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think I’m Cute !
I Know I’m Sexy !
I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !
Sunday Night Adversity du 02/05/10 Shawnmichaelsf

Désormais, on accueille pour la première fois The New PWA World Champion, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !!! Celui-ci, arrive ceinture de champion du monde de la fédération autour des hanches. Il se met à genoux réalisant sa prière sous les explosions avant de se relever et de partir vers le ring frappant dans les mains des spectateurs. Il rentre dans le ring et fait face à Edge, son équipier et surtout challenger numéro un à son titre.

Alors que Robert Roode est dans le ring, James Storm étant passé de l’autre côté, du côté de Shawn Michaels et d’Edge la discution va bon-train finalement, Edge laisse sa place au PWA World Champion. Ring The Bell, Ding, Ding !! Le combat est lancé et les deux lutteurs légaux se font face. Ils se tournent autour, cherchant la faille dans la défense adverse. C'est finalement Shawn Michaels qui, grâce à l'expérience, réussit à prendre l'avantage sur Roode. Avec un tour de reins, il le met au sol et en profite pour y aller de son Headlock. La moitié des Beer Money réussit cependant assez rapidement à se remettre sur ses pieds. Il repousse Michaels avec des coups de coude, et tente immédiatement une projection dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement mais le HBK avait tout vu et Roode ne recevra finalement qu'un coup de pied montant en plein visage ! Shawn recule, et porte maintenant une Clothesline ! Son adversaire se relève vite mais ... Une deuxième ! Puis une troisième ! Ca y est, le PWA World Champion est déjà chaud. Il soulève son vis-à-vis et .. Atomic Drop ! Sur l'apron, James Storm demande à son équipier de se ressaisir mais ce n'est pas le cas puisque Michaels semble reparti pour une prise de tête. Il serre bien son emprise et recule jusque dans son coin, où Edge fait le changement. Le Headliner retient l'alcoolique et son partenaire en profite pour y aller d'un petit coup de pied. Roode est donc en difficulté pour le moment et ce n'est pas fini. Edge le place dans le coin, et envoie quelques atémis avant de le déposer lentement sur la troisième corde. La Rated-R Superstar le rejoint, prêt probablement pour une Superplex, sous les cris de la foule mais ... Roode se débat, et il fait chuter l'Opportuniste du haut du Turnbuckle ! Edge est maintenant allongé sur le tapis ... Non je t'arrête de suite, Roode est bien trop crevé pour tenter un saut du haut du turnbuckle. Épuisé, il descend, ou plutôt, tombe comme une crotte et profite de ce moment libre pour aller faire le Tag ! James Storm rentre dans le ring et vient placer de nombreux stops sur The Rated-R Superstar. Il enchaîne les coups de pied et finit par relever son adversaire avant de l’envoyer dans les cordes et de lui placer un beau Drop Kick qui le fait chuter. James Strom se redresse et il enchaîne aussitôt. Voyant que son adversaire commence à se relever, il s’élance dans les cordes et revient avec un Running Forearm Strike ! Edge vacille et James Strom vient lui placer un Knee Facebuster qui met au tapis The Ultimate Opportunist ! Le canadien est couché et après un regard le cow-boy se couche dessus pour tenter le premier tombé du combat.

1
Dégagement immédiat !

James Storm profite que son adversaire est toujours au sol pour s’élancer dans les cordes et revenir avec un terrifiant Running Knee Drop ! Le genou du Cow-Boy est arrivé droit sur le visage du canadien qui gémît de douleur. James Storm se relève et va vers son coin faire le changement avec Robert Roode qui rentre de nouveau dans le ring. Il relève son alter-égo canadien et l’envoie dans les cordes avec force, mais Edge évite la Clothesline de son adversaire et reprend encore plus de vitesse dans les cordes opposés mais il se fait soudainement séché par un Back Elbow de Robert Roode qui se remet les cheveux en place. Le lutteur s’élance dans les cordes et revient vers Edge mais celui-ci se relève rapidement et porte un FlapJack à la volée qui calme les ardeurs brulantes de son adversaire. Au lieu d’aller faire le tombé, Edge trop orgueilleux tente le tombé, mais il n’obtient que un. Edge se dirige désormais vers son coin mais Robert Roode le rattrape et l’empêche d’aller faire le changement. Edge tente une droite vers son adversaire mais celui-ci l’évite et part dans les cordes..Running Neckbreaker !! Edge est de nouveau au sol en difficulté alors que Robert Roode retourne faire le changement. James Strom rentre de nouveau dans le ring, mets trop sur de lui il se fait surprendre par un Lariat d’Edge. Les deux hommes sont au sol et cette fois The Rated-R Superstar ne va pas s’attarder à faire le tombé, il rampe vers son coin et finalement se relève et se jette sur Shawn Michaels qui dès qu’il a reçu le changement monte sur son coin et quand James Strom se relève, il s’envole pour retomber dessus avec un beau Crossbody !! Il maintient la position et donc la tentative de tombé.

1
2
Intervention de Robert Roode.

JOHNNY TRASH
Cette intervention ne va pas plaire au Heart Break Kid !

En effet, Michaels se relève rapidement, agacé. Roode a eu la mauvaise idée de rester sur le ring et il va probablement subir la colère du Showstopper ... L'arbitre essaie de séparer les deux hommes avant de sonner une disqualification mais pendant qu'il a le dos tourné ... Voilà que Edge qui vient de récupérer sort de nul part et SPEEEAAAR entre les cordes qui balance la moitié des Beer Money à l'extérieur du ring ! L'Ultimate Opportunist reprend discrètement sa place tandis que Shawn va pouvoir reprendre le cours normal du match. Il relève James Storm et envoie quelques atémis, avant de tenter un Bodyslam. Malheureusement, le Cow Boy se débat et retombe sur ses jambes ! Dans le dos de son adversaire, NECKBREAKER ! Pas de tombé, puisque Storm préfère porter une prise de tête au sol. Très vite, Michaels commence à hurler de douleur. La foule tape dans ses mains pour lui redonner des forces ; il réussit à se remettre sur ses jambes mais Storm continue à resserrer son étreinte. Sur la jupe du ring, Edge tend la main pour demander le Tag mais le HeartBreak Kid est ramené au centre du ring. Cette espèce de Sleeper Hold de Storm remet maintenant son adversaire à genoux. C'est terminé pour la motivation de HBK, avec désormais un coup de pied droit dans sa pauvre nuque ! L'ancien de la TNA cherche son partenaire pour le Tag mais malheureusement, Roode est toujours à l'extérieur, plié par le Spear que lui a infligé Edge. Contraint à continuer seul, Storm se couche pour un tombé sans grande conviction.

1 ...
Même pas 2 !

Shawn a encore des ressources. La légende se relève, toujours titubante et fait face une nouvelle fois à Storm. Ce dernier reprend l'avantage avec un Kick to Gut, et ... il place son adversaire en position de PowerBomb ! Ca y est ! Michaels est dans les airs, Storm se prépare à le faire chuter mais ... Le Headliner retombe sur ses pattes et bondit vers son coin sans que Storm l'ait vu venir ! HE MADE THE TAG ! Edge arrive dans le dos et ... RUNNIN' BULLDOG ! Edge est chaud bouillant. Il regarde Michaels ramper vers son coin pour se reposer, avec un petit sourire, mais revient vite à son adversaire. Il soulève Storm ... Et Bodyslam ! On le relève rapidement, projection dans les cordes ... Dropkick ! Ou pas ! Le Beer Money s'était accroché au corde et il laisse Edge s'écraser une nouvelle fois. Storm se rapproche de son adversaire, il l'attrape par les cheveux et le relève mais Edge est plus frais et se défait de Storm. Il se lance dans les cordes et ... Big Boot ! Le choc est énorme et Storm chute lourdement au sol. Le challenger numéro 1 au titre de champion d'HBK ne perd pas une seconde et relève son adversaire. Il le projette dans le coin et commence a enchainer les coups de poings sur un Storm en grande difficulté, alors que son partenaire se remet à peine du spear qui l'a laissé pas mal de temps allongé a l'extérieur du ring. Edge continue de porter des coups de poings à Storm puis s'arrête quelques secondes. Il s'éloigne avant de s'élancer vers le plus jeune des Beer Money. Storm esquive ! Pendant qu'Edge percute violemment le turnbuckle. Storm reprend un peu le dessus avec un Neckbreaker porté juste après qu'Edge ait rebondit contre le coin. Il le relève avec difficulté et le projette dans le coin ou l'attend un Roode qui semble s'être remit sur pied. Storm fait le Tag ! C'est partit pour une double souplesse avant que Storm ne sorte de ring. Edge au sol, Roode enchaine avec quelques stomps. Les Beer Money semblent avoir enfin repris l'avantage mais la Rated R Superstar finit par se relever. Il repousse Roode tant bien que mal et part pour un nouveau Big Boot, mais le lutteur adverse esquive et ... BACK SUPLEX ! Edge se relève tant bien que mal en se tenant le dos mais le voilà de nouveau plié après un coup de pied droit dans son ventre. Roode le place sur ses épaules, en Fireman's Carry ... Mais Edge s'accroche à la troisième corde, bien décidé à ne pas recevoir cette prise. Il finit par se libérer ! Il retourne Robert Roode par l'épaule et ... EDGECUTION CONNECTED ! Quel impact ! Les deux hommes sont allongés au centre du ring, The Ultimate Opportunist semble être trop épuisé pour tenter le tombé. Sur l'apron du ring, les deux coéquipiers respectifs s'agitent, en demandant le Tag en tendant leur bras. Les deux hommes au sol se relèvent malgré la douleur, au même moment ... DOUBLE TAG ! Shawn Michaels et James Storm débarque en trombe dans le ring. L'actuel PWA World Champion lance sa jambe en l'air, pour son fameux Sweet Chin Music mais Storm a l'intelligence d'anticiper et il se baisse pour esquiver avant de riposter à son tour ! Superkick de James Storm ! Le Showstopper est couché aussi rapidement qu'il est arrivé. Le tombé.

1 ...
2 ...
Et Tr ... NON !

JOHNNY TRASH
Dégagement réflexe ! C'est incroyable.

James Strom est dégoûté, il pensait tenir la victoire. Il relève son adversaire et l’enchaîne de coups de poing. The Heart Break Kid titube mais ne tombe et James Storm lui porte un coup de pied dans l’abdomen et le place en position de Powerbomb, et contrairement à sa première tentative sur ce mouvement, celle-ci est réussie et Shawn Michaels s’explose au sol. Le Cow-Boy exulte ! Il se couche sur son opposant pour une nouvelle tentative de tombé ..1..2..Dégagement ! James Storm pensait tenir la victoire ne s’est pas encore pour maintenant. Le Cow-Boy prépare un nouveau Superkick. Il s’est placé derrière son adversaire prêt à dégainer son superkick comme une balle de revolver ! Peu à peu le Showstopper refait surface suite à la Powerbomb et quand il se retourne, James Storm s’élance .. SUPERK..Evité !! Shawn Michaels s’élance dans les cordes et surprit, le membre des Beer Money ne peut que voir Shawn Michaels revenir vers lui et lui porter un Flying Forearm Smash de plein fouet ! La machine est lancée, et il sera dur d’arrêter The HeadLiner maintenant qui s’apprête comme à son habitude à voler le show encore une fois. Les deux adversaires sont au sol mais pas pour longtemps .. The Heart Break Kid se relève avec son fameux saut carpé qui fait lever le public !! Il va relevé son adversaire et il lui porte un Scoop Slam prêt du turnbuckle ! Alors que Shawn Michaels grimpe sur celui-ci, Edge l’engueule, il lui dit de se dépêcher de faire le changement. The Heart Break Kid ne l’écoute pas et place son Diving Elbow Drop toujours aussi classe ! James Storm est groggy alors que Shawn Michaels va dans un coin et tape du pied par terre repris par les cris du public. L’appel au Sweet Chin Music final est lancé..One … Two … Three … Four … Five … Six …Sweet Ch..Big Foot de Robert Roode qui a frappé Shawn Michaels avant qu’il ne quitte le coin. Le Showstopper tombe au sol et James Strom sauvé peut faire le changement avec Robert Roode. Le canadien rentre dans le ring et relève son adversaire immédiatement avant de lui placer un Inverted DDT qui couche au sol Shawn Michaels. Edge, dans son coin, bouille, lançant des jurons à Shawn Michaels ! Robert Roode se remet les cheveux en place et relève son opposant, cette fois il va en finir, il envoie son adversaire dans les cordes et il veut l’accueillir avec une Clothesline mais Shawn Michaels l’évite il lui porte une Back Suplex, ayant placé sa tête sous l’aisselle de son adversaire. Shawn Michaels monte alors sur le turnbuckle tandis que Robert Roode se relève et devant des fans sidérés qu’après autant de temps de combat, Shawn Michaels vient placer un Moonsautl !! Shawn Michaels reste allongé sur son adversaire pour le tombé.

1
2
3.Non, Intervention de James Storm.

Ce combat est complètement fou, le Cow-Boy des Beer Money repassent de l’autre côté des cordes, et malgré l’intervention de ce dernier, c’est Shawn Michaels qui se relève en premier. Il se dirige vers Edge, et celui-ci l’insulte encore, il lui demande le tag…BAFFE ENORME sur Edge !! Ca c’est du tag je vous le dit. Edge se tient la joue et rentre dans le ring. Robert Roode lui est groggy et Edge vient se placer derrière lui pour un Edge-O-Matic !!! Cette fois c’est finit, Robert Roode est Knock-Out !! Cover.

1
2
3.Non, nouvelle intervention de James Storm.

Le Cow-Boy relève The Rated-R Superstar mais celui-ci le sèche avec un coup de genou dans l’abdomen. Il n’a plus qu’à l’envoyer en dehors du ring, cela est chose faîte. L’ultime opportuniste retourne vers son coin et il fait face à Shawn Michaels, l’échange est tendu, très tendu. Droite d’Edge, à son tour de faire un joli tag. The Heart Break Kid se tient la joue, et il rentre dans le ring et fait toujours face à Edge. Et il lui remet une baffe !!! Ca va partir en Brawl dans l’équipe !!! Non, Robert Roode vient de se relever et il place une Double Clothesline !! Edge roule de son côté alors que Robert Roode passe à tabac Shawn Michaels. Il le relève et l’envoie avec force dans les cordes pour lui placer un Big Foot dévastateur. Robert Roode tombe à genoux, il est également crevé, mais James Storm n’est pas encore remonté à son coin et il se retrouve seul. Robert Roode, reste longuement à genoux alors que son adversaire, s’est relevé, il lui fonce dessus mais Robert Roode le voit venir .. Clotheslines simultanées !! Les deux hommes sont au sol et chacun rampe vers son coin. James Storm remonte à ce moment-là et il est prêt à recevoir le tag. De son côté Shawn Michaels vient de se hisser à genoux, Edge est dans le coin, il est capable d’en finir avec Roode. The Heart Break Kid s’est redressé complètement..Il bondit vers Edge ..Ta..Non !! Edge vient d’éviter la main de Shawn Michaels. The Rated-R Superstar descend les escaliers et remonte la rampe d’accès au ring, il quitte le combat et retourne en backstage. Quelle traitrise. Le Showstopper se retrouve et quand il se retourne il ne peut que voir le SUPERKICK de James Storm qui a reçu le tag s’abattre sur lui. C’est fini.

1
2
3

Victoire : Beer Money

JOHNNY TRASH
Quel traître cet Edge, le public est à deux doigts de faire une émeute !!!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Le match est terminé ! Beer Money l'a fait, et ce soir, le choc est terrible pour les fans du Heart Break Kid ! L'entente entre le champion et son challengeur n'aura pas fonctionné face à cette solide équipe en face. Shawn se relève, le souffle coupé, tandis que la Beer Money sort du ring pour retourner aux vestiaires. Le PWA Champion se saisit d'un micro qu'on lui tend, et commence à parler d'une manière saccadée.

SHAWN MICHAELS
Alors c'est ça, Edge, tu veux me voir souffrir jusqu'à Submit Them'll ? Tu veux me voir perdre mes moyens avant de t'affronter ? Jamais, jamais tu n'auras l'occasion de me prendre cette ceinture, car toutes ces attaques ne me font pas peur, mieux ! Elles me rendent plus fort ! Ken Kennedy m'avait lui aussi abandonné lâchement comme tu viens de le faire, et regarde le résultat maintenant ! Je suis le PWA Champion, et je compte le rester encore longtemps ! Toi, tout comme nos deux adversaires ce soir, vous n'aviez jamais en tête à l'idée que je sois toujours debout, prêt à me battre. Tes attaques répétées montre bien que tu ne mérites pas plus qu'un autre de m'affronter, mais les dirigeants l'ont décidés ainsi, toi et moi, ça ne sera pas qu'un match, car j'en ferai une affaire personnelle ! Allez, viens ici Edge ! Montre nous pour une fois que tu n'es pas un lâche, montre nous que tu regrettes ton geste ! Plus jamais tu ne me regarderas comme avant quand nous nous retrouverons face à face, ici !

You think you Know me…
ON THIS DAY,
I SEE CLEARLY
EVERYTHING IS COME TO LIVE !

Sunday Night Adversity du 02/05/10 11908099660941_edge

Pour la deuxième fois de la soirée, le Theme Song d’Edge retentit dans la salle. The Rated-R Superstar n’a pas mais pas du tout apprécie le petit discours de Shawn Michaels, et il veut lui montrer qu’il n’est pas si lâche que ça. Il débarque, sans brouillard, ni-même d’explosions rougeâtres comme à son habitude. Edge a un micro en main et tout en descendant la rampe d’accès au ring, il se met à parler, mais le public hurle de toutes ses forces.

EDGE
Ne me parles pas sur ce ton Shawn, je t’avais prévenu, si jamais tu commettais la moindre erreur je te laissai à ton sort. Tu as voulu jouer le grand Shawn Michaels, The Real Heart Break Kid, mais au final tu as perdu, cette défaite ne me fais rien puisque c’est moi qui l’ai voulu. Tu penses que je ne suis pas ton bon challenger, tu penses que je ne mérites pas de combat de championnat face à toi…

SHAWN MICHAELS
Exactement, tu ne mérites pas de m’affronter car tu n’as rien gagné avec honneur, tu as continuellement gagné de manière opportuniste.

EDGE
Je te l’ai déjà dit ça aussi, Shawn, seul la victoire compte…

SHAWN MICHAELS
Soit, mais face à moi à Submit Them’ll tu ne t’en sortiras pas ainsi, tu feras face au Heart Break Kid dans toute sa splendeur, il n’y aura pas Beer Money lors du Pay Per View. Il n’y aura que toi et moi, dans ce même ring. On verra, à ce moment, Edge si tu prononces toujours le même discours. A moins que tu ne te sois déjà pris mon Superkick dans ta mâchoire !

EDGE
Tu me fais rire Shawn, la semaine dernière je t’ai envoyé un avertissement, je t’ai montré que j’étais le plus féroce challenger que tu pouvais avoir dans cette fédération. Aujourd’hui je t’ai montré que je n’éprouverai aucune pitié pour toi, alors n’espères pas pouvoir me battre comme tu as battu CM Punk.

SHAWN MICHAELS
C’est sur, je ne te battrai pas comme j'ai battu CM Punk, puisque ce sera une véritable correction que je te ferai subir Edge ! Alors maintenant, tu parles beaucoup mais je te propose de venir en découdre … RIGHT HERE !!!! RIGHT NOW !!!!

EDGE
Je n’attendais que ça Shawn !!!!

Oh Putain, on a le Main-Event de Submit Them’ll en avant-première, les deux vont se foutre sur la gueule, ça va chier !! Qui sera le meilleur !! Edge lâche son micro et plonge sous la première corde, il se relève mais Shawn Michaels est déjà sur lui..Lou Thez Press !!! The Heart Break Kid passe à tabac son adversaire. The Rated-R Superstar se dégage de justesse en repoussant son adversaire avec ses jambes. Les deux hommes se relèvent et le Showstopper tente une Clothesline..évité par Edge qui place aussitôt derrière un Lariat !!! Shawn Michaels s’écroule alors qu’Edge se tire les cheveux. Il va se placer dans un coin, prêt à porter sa terrible prise de finition !! Il bouille alors que peu à peu Shawn Michaels se relève à l’aide des cordes. Le public retient son souffle. Edge s’élance, voyant que c’est le bon moment … Spea..SWEET CHIN MUSIC !!!!!! Shawn Michaels a placé son Superkick en plein dans la course d’Edge et ce dernier vient de s’écrouler au sol. The Heart Break Kid récupère un micro.

SHAWN MICHAELS
Alors tu voulais en découdre ? Eh bien voilà ! Ca, ça n'était qu'un premier avertissement avant Submit Them'll ! SI toi aussi, tu n'attends que ça de te faire casser la gueule après seulement quelques minutes, et bien moi aussi je n'attend que ça de te la faire fermer ! Ah, oui, avant que je n'oublie, mon seul regrêt sera de ne pas pouvoir te river les épaules au sol pour t'achever... Car j'ai discuté avec les gérants de la fédération, et nous en sommes arrivés à trouver une stipulation en harmonie avec le Pay Per View, après tout, les sumissions sont faites pour couvrir de honte le perdant, et rendre la victoire en plus belle au vainqueur... Eh bien ce sera le cas dimanche, dans deux semaines, puisque nous nous affronterons dans un ... Ultimate Submission Match !!

Shawn jète son micro, s'agenouille devant Edge, lui prend sa jambe, et... Modified Figure Four Leg Lock ! Edge est à l'agonie ! Après ce premier SuperKick, le voilà maintenant au point de taper partout pour que Shawn se défasse de la prise de soumission ! Quoi qu'il en soit, le message est passé ! Et c'est sur ces images d'Edge agonisant, et d'un Shawn Michaels en vainqueur que se termine ce nouveau numéro de Sunday Night Adversity ! Rendez vous la semaine prochaine !
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 22:21

Et voila votre adversity hebdomadaire posté!

Enjoyez bien les gens =D

Allez hop, une victoire contre le Hunter \o/
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 22:24

First! Je lis tout ça et je poste une critique, pour une fois Razz

Merci d'avance à ceux qui ont bossé dessus Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 EmptyDim 2 Mai - 22:31

Second, et j'ai déja lu le show, mais le commentaire un autre jour, genre demain :erm:

Bravo quand même à tous, les speecheurs, les bookeurs. Bon, y'a Yann qui a fait un No Speech :erm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 Empty

Sunday Night Adversity du 02/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant