Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 02/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:42

Ma critique plus tard aussi, et merci à Al' et Gui' qui m'ont aidé à finir le dernier book. Thanks les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:59

Je viens de tout lire.
JAMES STORM à wolfpack c'est bon ça !

CC qui arrive à la Y2J mais en heel, c'est bon.

Déçu que Edge soit KO a la fin, j'aurais préféré une esquive du sweet chin music, mais bon.

et le segment abbés, je l'ai juste survolé, je ne vois pas ce qu'il fait là

Allez go au power pour moi !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 1:09

Bon show à tous ^^ Merci au booker ayant aidés et j'attend du commentaire les gars !! =D
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 2:11

Ken Doane a écrit:

C'est un espèce de délire en partie booker qui démarrait de Spoon si je me souviens bien, auquel j'ai surenchérit, et Julian m'a proposé d'en faire un segment, ce que je n'ais pas pu refuser mdrrrr
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:29

Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Ken Doane a écrit:

C'est un espèce de délire en partie booker qui démarrait de Spoon si je me souviens bien, auquel j'ai surenchérit, et Julian m'a proposé d'en faire un segment, ce que je n'ais pas pu refuser mdrrrr

D'ailleurs qu'est ce que j'ai rit quand je l'ai lut perso, le passage avec la prostituée des bleus Very Happy
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 12:40

voilà c'est un tripe. 9a na pas sa place dans un show -_-'

rhalala les abbées ils s'écartent toujours du chemin, bande de brebis galeuse va !
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 13:10

Ken Doane a écrit:
voilà c'est un tripe. 9a na pas sa place dans un show -_-'

Mais bien sûr Smile. J'vais rien rajouter d'autre sinon ça va mal partir.
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:35

Disons que c'est pas sérieux, mais qu'il faut savoir déconner de temps à autres histoire de pas avoir un show serré du cul aseptisé de A à Z. Par exemple Jérôme il est là depuis le début, il taff sérieux mais ça l'a pas empêcher de rire, au final ça aura été à mes yeux plus bénéfique qu'autre chose.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:41

Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Disons que c'est pas sérieux, mais qu'il faut savoir déconner de temps à autres histoire de pas avoir un show serré du cul aseptisé de A à Z. Par exemple Jérôme il est là depuis le début, il taff sérieux mais ça l'a pas empêcher de rire, au final ça aura été à mes yeux plus bénéfique qu'autre chose.

Voilà aussi, faut qu'on soit une communauté, pas un forum parmis d'autres quoi.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 15:51

Il y a qu'à lire les books des matchs pour voir qu'on hésite pas à intervenir dans les books ou à utiliser le second degrés ^^

Si on est moins drôle que ces nazes de NT1, ça va pas le faire xD
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 11:41

oui mais bon le 2° degré je dis yes mais les délires des abbés faut pas qu'il y en ai à chaque show.

Citation :

Voilà aussi, faut qu'on soit une communauté, pas un forum parmis d'autres quoi.

C'est pas une communautée c'est une secte Very Happy
et tu verras toi tu ne fréquente pas ces gugusse depuis trés longtemps. Au final on en arrive à redouter toute les allusions à relire ses phrases pour s'écarter de la confessions et éviter que le topic ne pourrisent chez Maurice.

je n'ai qu'un mot à dire : MARCEL SAVE US !!! :bave:
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:17

• Intro basique …

• La spirit Squad putain …Là on va dans les tréfonds de la lutte mondiale mdrrrrr

• Un match sympathique entre Grenier et Sabin avec des périodes de domination bien différencié. C’était sympathique vraiment ça ouvre bien le show.

• Frank Mir *_*

• Segment mystère vraiment sympa. On se doute quand même qu’il y a du JBL dans le coin mais qui sont les deux autres ? On se le demande…Vivement la semaine prochaine on aura peut être plus d’infos !

• Wrestling academy …

• Jared vs Hart avec un bon segment micro. C’était agréable à lire vraiment …

• SEGMENT OF DA F’N SHOW !! C’est quoi sérieux ce segment magnifique ? Même moi j’aurai pas fais aussi bien mdrrrrrrr

• Un match parfaitement booker entre HHH et CM Punk , peut être l’un des mieux booker du show franchement. Les deux gimmicks sont bien respecté et tout. Dommage que Christo arrête HHH y avait un sacré potentiel quand même …

• Busiman qui s’prend toujours pour Dieu …va y avoir un coup de 46 au cul qui va se préparer …

• OH PUTAIN C EST LE MATCH DE LA SPIRIT SQUAD !!! JERMAINE TROUVE MOI LA TELECOMANDE QUE JE CHANGE DE CHAINE ! Soit dit en passant c’était un super bon match tag très bien booké ^^

• Le segment de Doane derrière annonce qu’il apparaitra moins …Le segment wildcat un match…Le tout réunie en un c’est pas mal ^^

• SORRY ABOUT YOUR DAMN LUUUCK ! Don’t turn your back on the wolfpack :bave :

• Pourquoi …Julia :’(

• Segment des 3D sympathique ^^

• Le rock qui perd par distraction c’est bien pour la feud malgré le fait qu’il n’ait pas speecher. Ca permet de garder la RnR pour la feud éventuellement sur le tag …Bien qu’ils n’aient aucune chance face à la Wolfpack !

• Bradshaw Screwed JOHN !! =D

• Oh putain …Miracle de la vie , le Pope ait apparu en show …Magistral …Et puis le segment qui m’annonce dans un match face à Punk ! Je m’y attendais pas en tout cas sympa merci je suis content ^^

• FRANK MIR *__* QUEL BOOK ! MAGIQUE !

• Christian is back dans un bon segment ^^

• Sorry about your damn luck 2 ! J’en reviens pas …J’ai battu le champion et son contender O_o En tout cas merci les gars pour ces speeches j’espère vous recroisez bientôt !

Show : B

Un bon show avec de bons match mais entaché de quelques moments inutiles qui ne gâchent pas la lecture mais qui sont assez lourd.
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:19

Héhé ! On a gagné mon BJ ! :bave:

Que de beaux books ! Pour ma part, je comprend un peu Kinay vu que en plein dans le show boum on sort un truc avec Saint Julian et Abbée Maurice mdrrrr Mais moi, je dois bien l'avouer, sa m'a fait rire sur le coup...puis sa fait un genre de pause en plein milieu du show, genre une PUB...x'D

I Quit Match au prochain PPV face a mon Dave :bave:

BJ face a Christian Cage au prochain show....Sa va chié des bulles carrés !!

Spirit Squad qui remplace Doane qui est blessé, et feront équipe avec Orton...Bonne surprise !!

Ralala...J'ai kiffé lire le segment où on ne sait pas qui parle !! Pour moi, je sens bien le MVP tout de même, mais les autres... :s

La feud Jared/Bret a vraiment de la gueule avant le PPV !!

Busiman qui nous détruit Drake ! Awesome !

James Storm dans la Wolfpack...Sa va faire mal à un moment ou un autre... :p

OMG...Les Wildcats...Juste énorme !!! La championne qui choisit sa contender...sa fait mal !!

JoMo/Shelton une feud qui commence...peut être un peu tard, mais kiffant des les débuts ! JBL a vraiment choisi son chouchou dans la fédération...C'est vraiment bien mené ! Shelton VS Sabin et JoMo vs Bubba Ray...Sa va donner la semaine prochaine !!

Punk vs James et The Pope vs Raven pour le PPV... :bave:

Mir/Lesnar C'est quoi ce book de malade ?! Awesome !!!!!! x'D

Beer money qui battent le champion et son contender...Le book est énorme, c'est le Main Event, et sa se sent bien !
Franchement bravo a tout le monde !! Very Happy
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 14:35

T'en fais pas Kinay, on fera pas ça à chaque show, on en est pas encore là. Mais bon, si jamais on me redonne le feu vert moi je dirais pas non donc soyez pas choqués si y'a une suite un jour mdrrrrr
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 15:02

Da Gio'Miz a écrit:
Mir/Lesnar C'est quoi ce book de malade ?! Awesome !!!!!! x'D

Héhé. Fallait bien un bon gros match pour lancer Mirounet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 02/05/10   Sunday Night Adversity du 02/05/10 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 02/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2