Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Les jeux à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 8 Mai - 18:03

Je pense que ça peut être sympa de parler des jeux qu'on a adoré.

Je vais probablement m'acheter un nouveau jeu mais j'ai pas vraiment d'idées. J'ai PC, et PS3. Je ne sais pas trop si The Settlers 7 vaut le coup =/
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 8 Mai - 18:05

Faudrait savoir dans quel style et quel type de jeu tu recherches ^^.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 8 Mai - 18:09

J'ai pas vraiment de préférences mais je prends ni Horreur, ni Jeux de Course. Les FPS seulement s'ils sont funs, et les jeux de combats j'hésite (Super Street Fighter 4 ? :erm:)
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 8 Mai - 18:10

God of War 3
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 8 Mai - 18:11

Mais Kratos il est moooche è_é

J'aime pas grand chose en fait. J'ai rien fini cette année à part Uncharted 2 et Call Of Juarez ^^
The Pope

The Pope

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 9 Mai - 13:27

Batman Arkham Asylum Wink
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 9 Mai - 13:44

AC 2, Fable 2, sa te prend des heures de jeux et j'ai trippé dessus perso.

Sur Fable 2, en ayant tout de chez tout et tout fait dans Fable (refaire le jeu 3 fois quoi) sa te prend bien une semaine au rythme de 4 heures par jour.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 9 Mai - 13:48

Fable 2 sur PC ? Pas bête ^^

Batman ouais je vais y réfléchir aussi, merci les gens =)
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 12 Mai - 20:56

Red Dead Redemption s'annonce plutôt pas mal le 21 Mai, un genre de GTA dans le FarWest par Rockstar Game !

http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/FR/?gclid=CIHroceUzaECFVKX2Aod8CoFeQ
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 12 Mai - 21:04

Celui-là il est sur ma liste depuis longtemps :bave:

GTA en plus original, en moins kikoo et apparemment en mieux vu qu'il sort après ^^
Invité

Invité

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 12 Mai - 21:31

Fifa ou PES ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 20:33

FIFA 10

Quelqu'un a joué à King's Bounty ? Le collector à 25 euros, j'hésite
Ric Flair

Ric Flair

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 20:55

Red Dead Redemption... God of War III... Pour le papa Noël...

UFC 2010, surement sur ma liste aussi... Kane & Lynch 2 a l'air pas trop mal aussi...

Par contre, pour ceux qui aiment se triturer la tête, je conseille Heavy Rain, très bon jeu, avec une sacrée psycho derrière.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 20:58

Bon Red Dead, l'histoire solo est pas mal, graphiquement : vraiment beau, bon gameplay, Durée de vie limiter 20h seulement ! Multi : une daube ...

Bientôt UFC et 9 novembre COD Black Ops Les jeux à conseiller 421150
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 21:42

20h de solo c'est suffisant je trouve, enfin, c'est honorable quand on voit Uncharted qui se finit en 7h.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 21:51

Just Cause 2?

J'ai vu un pote y jouer, ça me semblait pas trop mauvais, surtout que la map est je ne sais plus combien de fois plus grande que GTA Sans Andreas. Après graphiquement, il est bof.

Splinter Cell: Conviction?

Mon coup de coeur Razz Pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de le finir, et j'pense que ce sera pour les vacances, mais j'ai presque fini, et franchement il est :bave:
Test

Test

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 22:20

De mon côté les deux qui me viennent en tête font partie de la même série : Crysis et Crysis : Warhead. Graphiquement c'est énorme, scénaristiquement c'est pas mal torché même si certaines parties sont répétitives dans le premier et que le second n'est qu'un spin-off, pas une suite. C'est le premier que je conseille particulièrement, déjà parce qu'avant de jouer au second c'est mieux histoire d'être immiscé dans l'univers, mais surtout parce qu'il y'a des séquences de jeux vraiment énormes. Le matraquage de Coréens du Nord par des Américains en super-combinaison ça fait un peu cliché mais vu toutes les possibilités du jeu c'est kiffant. Au bout d'un moment les coréens nous saoulent, mais bien vite on a les E.T à matraquer et c'est ça la meilleure partie du jeu. La fin est particulièrement énorme, c'est l'apocalypse ^^

Je vend super mal le produit, faut voir le synopsis et quelques screens sur jeuxvideo.com pour se faire une idée de la chose.
Ric Flair

Ric Flair

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyMer 26 Mai - 22:33

Just Cause 2... Une pure bouse. J'ai tâté en démonstration, j'ai été écoeuré. Le 1 était passable, mais celui-là est tout juste jouable 10 min. Tu prends GTA SA, et tu copies-colles 7 fois la partie désertique de Vegas... Tu as Just Cause 2. Vide et insipide, j'ai vraiment pas accroché, surtout que le moyen de transport n°1 est ton parapente.

Pour Splinter Cell par contre... The tuerie du côté de la bobox, en même temps, leur fallait bien un jeu phare cette année.

Pour plussoyer Joan, Crysis un est bon truc hyper sympa à jouer^^
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyVen 4 Juin - 1:35

Ric Flair a écrit:

Pour Splinter Cell par contre... The tuerie du côté de la bobox, en même temps, leur fallait bien un jeu phare cette année.

Euh Modern Warfare 2, le jeux le plus jouer sur le xbox live, aprés sa sortir en novembre, il se classe a la fin 2009 au deuxième rang des jeux les plus jouer sur le live devant COD5 ET COD4, respectivement 3 et 4 ! Je pense qu'on tien le jeux phare de la Xbox, dommage que c'est pas une exclu ^^
Ric Flair

Ric Flair

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptySam 5 Juin - 17:38

Non, d'ailleurs, crois moi, je l'ai testé sur Xbox et je l'ai sur PS3... Non seulement y'a autant de monde sur PSN, mais en plus, il fait beaaaaaaucoup moins cartoon... Les textures sont plus belles, les couleurs moins criardes et les effets beaucoup mieux faits.

C'est con que tu aies la console du petit joueur... On aurait pu taper du Live.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 6 Juin - 11:48

MDR j'airai bien voulu mais sur PS3, les joueurs des call of sont des noobs, on boxe pas dans la même catégorie mon lapin ^^ ! Plus sérieusement je serait bien tenter de voir ce que sa donne sur PS3, mais bon sur XBOX l'avantage c'est qu'on as le pack de map avant tout le monde, mais bon faut racker encore !
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 6 Juin - 11:51

Les packs de Map c'est du vol. Il est hors de question que je paie pour ça, hors, si on les a pas, ça devient très vite galère de jouer. Ça pourrit donc un peu le Live à mon gout, si on est pas prêt à se faire pigeonner.
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 6 Juin - 12:03

Oué par contre je suis d'accord avec toi, de plus 5 maps dont 2 de COD4 même refaite, sa reste vraiment cher mais la plus par l'achète quand même dont moi le 1er ^^
Ric Flair

Ric Flair

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 6 Juin - 17:47

C'est sûr que 15€ les 3 maps supplémentaires (je compte pas les deux refaites...), donc l'ajout du mode Stimulus... ça fait Chereau (\o/).

Perso, j'ai pas payé, et j'traine sur les MaM par équipe express... Et perso, j'aime... Bon, je voudrais bien savoir à quoi ressemblent les nouvelles maps par contre :erm:
| Big Sexy |

| Big Sexy |

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller EmptyDim 6 Juin - 21:12

Ba Fuel fait pensée a une map de Battlefield dans le desert, dans cette Map le Barrett prend tout sons sens ^^ après Carnival un park d'attraction abandonné ( pas top a mon gout ) et la dernier Trailer Park un ancien camping abandonné, plus tot pas mal faite, qui préviligie les combat raproché ! Pour conclure le Pack Résurgence et meix que le stimulus, car dans stimulus seul Bailout m'a vraiment conquise, je ne prend pas en compte les maps de COD4 ^^
Contenu sponsorisé

Les jeux à conseiller _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller Empty

Les jeux à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant