|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Dim 6 Juin - 21:34 | |
| J'ai testé RDR. J'en suis qu'au tout début mais ouais, ça balance pas mal, dommage que ça soit vraiment galère de pas pouvoir foutre ne serait-ce qu'un peu le ouaille dans la ville.
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés a rejoint ma besace aussi. C'est super linéaire, mais j'aime bien ce genre de jeu avec une belle ambiance. Ca me rappelle mes bon vieux Jak sur PS2 par moment ^^
|
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Dim 6 Juin - 23:05 | |
| Vraiment envie d'essayer RDR mais peur de m'ennuyer... |
|
| |
| Big Sexy |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Dim 6 Juin - 23:12 | |
| Le mode solo est vraiment bon, par contre il se torche en 20h douche comprise mais ne compte pas sur le live, mais c'est mon avis ^^ |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Dim 6 Juin - 23:17 | |
| RDR... Mouais, ça va bien au début, joli graphiquement parlant, t'as de l'action dès le départ, t'as plusieurs fonctionnalités qui sont vraiment bien faites (dressage de chevaux, chasseur de prime, ...) Mais tu te lasses vite. Perso je l'ai depuis sa sortie, et j'l'ai toujours pas fini tellement j'ai perdu l'envie d'y jouer ^^ Mais bon, après j'ai des goûts spéciaux, mais les déplacements à dos de cheval sont très long. Soit la map aurait du être plus petite, ou alors avoir un meilleur moyen de transport (Je sais pas quoi, mais on peut toujours trouver ) Et à noter aussi le truc pour ralentir le temps, qui peut se réléver très efficace, surtout quand on part à la chasse aux vautours, comme j'le fais souvent quand j'ai que ça à foutre Après j'avoue que c'est un très bon jeu, le tout est d'aimer le style cowboy |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Lun 7 Juin - 15:49 | |
| 20h je trouve ça suffisant. Après 30h, la plupart des jeux deviennent chiant. Puis RDR, c'est le genre de jeu qui se finit pas quoi |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Lun 7 Juin - 18:52 | |
| Pour RDR, si tu veux foutre le dawa... Direction Thieves Landing's... Là, tu as le droit |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Lun 7 Juin - 18:54 | |
| Dès que j'arrive à Thieve's Landing, je me fait tirer dessus Si tu finit le jeu à 100%, les 18 quêtes annexes comprises, que tu nettoie les repères de bandits et tout, t'as plus de 20h, largement plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Lun 7 Juin - 21:43 | |
| J'adore à quel point le jeu est complet On a vraiment un univers autour de la story principal. On peut assister à des attaques, sauver des gens, jouer, boire, déclencher des bagarres .. Ça fait une blinde que j'ai pas vu un jeu aussi complet. |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mar 8 Juin - 0:31 | |
| Une franchise qui m'émerveille autatnque God of War, c'est Assassins Creed... Sans dec, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, un scénario poussé à l'extrème avec la thèse du complot, des templiers, Illuminatis et j'en passe... Vraiment ENORME !! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mar 8 Juin - 14:16 | |
| - The Pope a écrit:
- Une franchise qui m'émerveille autatnque God of War, c'est Assassins Creed... Sans dec, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, un scénario poussé à l'extrème avec la thèse du complot, des templiers, Illuminatis et j'en passe... Vraiment ENORME !!
Je plussoie |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mar 8 Juin - 22:42 | |
| N'achetez surtout pas Coupe du Monde 2010 !!!! C'est FIFA 10 sans les clubs, et un menu jaune... FIFA est bien moins cher. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mar 8 Juin - 23:01 | |
| - Ric Flair a écrit:
- N'achetez surtout pas Coupe du Monde 2010 !!!! C'est FIFA 10 sans les clubs, et un menu jaune... FIFA est bien moins cher.
Les mouvements sur celui de la coupe du monde sont beaucoup plus fluides, plus jolis. Après, j'avoue que le mode "coupe du monde" est moyen et les musiques africaines, j'aime pas trop. Surtout que la Belgique championne du monde après avoir battu le Brésil, c'est juste pas crédible (après avoir simulé la compet' parce que j'en avais marre) Ce jeu est pas mauvais, mais je ne vous le conseille pas non plus, il en vaut pas la peine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 16:08 | |
| Toute façon ce genre de jeu c'est soit on le gagne gratuitement, soit si on a pas le 2010.
|
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 16:15 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 17:14 | |
| - Ric Flair a écrit:
- N'achetez surtout pas Coupe du Monde 2010 !!!! C'est FIFA 10 sans les clubs, et un menu jaune... FIFA est bien moins cher.
L'ayant, je trouve pas ce jeu merdique. Après je vous conseille pas de l'acheter mais comme premier jeu sur PS3 c'est vraiment pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 17:16 | |
| Bah il est merdique si tu le paies 70 euros alors que t'as déjà FIFA 10 quoi.
Sinon en période de coupe du monde, si t'as pas l'ancien FIFA, ouais ça doit gérer.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 17:19 | |
| J'essaie de qualifier le Surinam moi Certes y'a pas les équipes ce qui est normal mais y'a vraiment TOUTES les nations du football que ce soit le Surinam, les Seychelles ou la République Dominicaine |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 18:00 | |
| Enfait, il n'y en a que 199 sur les 230 xD |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 18:35 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Enfait, il n'y en a que 199 sur les 230 xD
Déja pas mal non ? T'a pas tous les 3/4 des clubs existant sur Fifa hein |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 18:39 | |
| Rien que dans le championnat Anglais sur FIFA 10... y'a déjà 50 équipes... On rajoute les 4 championnats importants, on a déjà les 200 équipes.
En tout, tu as 25 championnats plus les sélections... C'est mieux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 19:37 | |
| Osef des clubs. Toute façon en période de Coupe du Monde, on aura peut-être plus envie de jouer avec des équipes nationales ^^
|
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 20:19 | |
| La France, on la compte comme équipe ? |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 22:08 | |
| Au moins, ton pays est qualifié, te plains pas Certes, le ptit coup de main d'Henry y est pour quelque chose, mais franchement, c'est toujours mieux que mon pays, même pas capable d'aller en Afrique du Sud :roll: |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 22:53 | |
| T'es belge ?! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller Mer 9 Juin - 22:57 | |
| Mouhaha, ouais, et vive les frites Pourquoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux à conseiller | |
| |
|
| |
|