Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les jeux à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les jeux à conseiller - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:34

J'ai testé RDR. J'en suis qu'au tout début mais ouais, ça balance pas mal, dommage que ça soit vraiment galère de pas pouvoir foutre ne serait-ce qu'un peu le ouaille dans la ville.

Prince Of Persia : Les Sables Oubliés a rejoint ma besace aussi. C'est super linéaire, mais j'aime bien ce genre de jeu avec une belle ambiance. Ca me rappelle mes bon vieux Jak sur PS2 par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:05

Vraiment envie d'essayer RDR mais peur de m'ennuyer...
| Big Sexy |

| Big Sexy |

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:12

Le mode solo est vraiment bon, par contre il se torche en 20h douche comprise mais ne compte pas sur le live, mais c'est mon avis ^^
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:17

RDR... Mouais, ça va bien au début, joli graphiquement parlant, t'as de l'action dès le départ, t'as plusieurs fonctionnalités qui sont vraiment bien faites (dressage de chevaux, chasseur de prime, ...) Mais tu te lasses vite. Perso je l'ai depuis sa sortie, et j'l'ai toujours pas fini tellement j'ai perdu l'envie d'y jouer ^^ Mais bon, après j'ai des goûts spéciaux, mais les déplacements à dos de cheval sont très long. Soit la map aurait du être plus petite, ou alors avoir un meilleur moyen de transport (Je sais pas quoi, mais on peut toujours trouver Razz ) Et à noter aussi le truc pour ralentir le temps, qui peut se réléver très efficace, surtout quand on part à la chasse aux vautours, comme j'le fais souvent quand j'ai que ça à foutre Laughing

Après j'avoue que c'est un très bon jeu, le tout est d'aimer le style cowboy Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 15:49

20h je trouve ça suffisant. Après 30h, la plupart des jeux deviennent chiant. Puis RDR, c'est le genre de jeu qui se finit pas quoi :bave:
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:52

Pour RDR, si tu veux foutre le dawa... Direction Thieves Landing's... Là, tu as le droit Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:54

Dès que j'arrive à Thieve's Landing, je me fait tirer dessus :erm:

Si tu finit le jeu à 100%, les 18 quêtes annexes comprises, que tu nettoie les repères de bandits et tout, t'as plus de 20h, largement plus.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:43

J'adore à quel point le jeu est complet :bave:

On a vraiment un univers autour de la story principal. On peut assister à des attaques, sauver des gens, jouer, boire, déclencher des bagarres .. Ça fait une blinde que j'ai pas vu un jeu aussi complet.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:31

Une franchise qui m'émerveille autatnque God of War, c'est Assassins Creed... Sans dec, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, un scénario poussé à l'extrème avec la thèse du complot, des templiers, Illuminatis et j'en passe... Vraiment ENORME !!
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:16

The Pope a écrit:
Une franchise qui m'émerveille autatnque God of War, c'est Assassins Creed... Sans dec, le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, un scénario poussé à l'extrème avec la thèse du complot, des templiers, Illuminatis et j'en passe... Vraiment ENORME !!

Je plussoie
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:42

N'achetez surtout pas Coupe du Monde 2010 !!!! C'est FIFA 10 sans les clubs, et un menu jaune... FIFA est bien moins cher.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:01

Ric Flair a écrit:
N'achetez surtout pas Coupe du Monde 2010 !!!! C'est FIFA 10 sans les clubs, et un menu jaune... FIFA est bien moins cher.

Les mouvements sur celui de la coupe du monde sont beaucoup plus fluides, plus jolis. Après, j'avoue que le mode "coupe du monde" est moyen et les musiques africaines, j'aime pas trop. Surtout que la Belgique championne du monde après avoir battu le Brésil, c'est juste pas crédible (après avoir simulé la compet' parce que j'en avais marre)
Ce jeu est pas mauvais, mais je ne vous le conseille pas non plus, il en vaut pas la peine ^^
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:08

Toute façon ce genre de jeu c'est soit on le gagne gratuitement, soit si on a pas le 2010.
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 16:15

WoW. C'tout.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:14

Ric Flair a écrit:

L'ayant, je trouve pas ce jeu merdique.

Après je vous conseille pas de l'acheter mais comme premier jeu sur PS3 c'est vraiment pas mal Wink
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:16

Bah il est merdique si tu le paies 70 euros alors que t'as déjà FIFA 10 quoi.

Sinon en période de coupe du monde, si t'as pas l'ancien FIFA, ouais ça doit gérer.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:19

J'essaie de qualifier le Surinam moi :erm:

Certes y'a pas les équipes ce qui est normal mais y'a vraiment TOUTES les nations du football que ce soit le Surinam, les Seychelles ou la République Dominicaine Smile
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:00

Enfait, il n'y en a que 199 sur les 230 xD
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:35

Ric Flair a écrit:
Enfait, il n'y en a que 199 sur les 230 xD

Déja pas mal non ? Smile

T'a pas tous les 3/4 des clubs existant sur Fifa hein Smile
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:39

Rien que dans le championnat Anglais sur FIFA 10... y'a déjà 50 équipes... On rajoute les 4 championnats importants, on a déjà les 200 équipes.

En tout, tu as 25 championnats plus les sélections... C'est mieux xD
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:37

Osef des clubs. Toute façon en période de Coupe du Monde, on aura peut-être plus envie de jouer avec des équipes nationales ^^
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:19

La France, on la compte comme équipe ?
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:08

Au moins, ton pays est qualifié, te plains pas :erm: Certes, le ptit coup de main d'Henry y est pour quelque chose, mais franchement, c'est toujours mieux que mon pays, même pas capable d'aller en Afrique du Sud :roll:
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:53

T'es belge ?! Cool
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 22:57

Mouhaha, ouais, et vive les frites Very Happy Pourquoi? :erm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux à conseiller   Les jeux à conseiller - Page 2 Empty

Les jeux à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant