Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 09/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 09/05/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:43

Après un superbe show au beau milieu du Texas, la PWA est de retour dans son berceau, son lieu de naissance, sa nurserie, sa crèche ou ce que tu veux mais l'important c'est ... PWA IS BACK BABES ! Retour à domicile donc avec des rivalités toutes nouvelles et surtout un champion tout nouveau. Tout ça, tu vas le retrouver ce soir, une fois de plus avec PWA Adversity !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Une fois n'est pas coutume, l'arène est quasiment remplie. Faut dire qu'après un petit paquet de shows, le PWA Center a réussi à se faire un nom. Le Batiment deviendra batiment historique la semaine prochaine d'ailleurs ... Non je rigole, mais on en est pas loin. Des questions se bousculent dans les esprits à l'approche du second Pay Per View de l'histoire de la fédération. En attendant, les officiels ont encore préparés un show de folie et à quelques minutes du lancement de ce show sous le signe d'un nouveau champion, la foule est déjà chauffée à blanc. Et oui dernier show avant le PPV !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 8412216454224_fans

Et oui regarde bien, des enfants, des femmes et aussi des hommes ! La PWA attire des fans de tout bord, et toi, d'où viens-tu ? Non, je sais bien que tu ne peux pas répondre, mais ce qui est marrant c'est que je dois faire l'intro alors je te parle bizarrement pour t'introduire à quel point ce show sera spécial. Voilà maintenant notre Theme Song lui aussi spécial qui se lance désormais ! Écoute moi ça.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

Je dois commencer à te saouler alors autant le dire de suite, le show doit débuter, le show va débuter, ouvre tes yeux d'enfants et sois émerveillé !

NEXT WEEK …THE PWA PRESENT….SUBMIT THEM ALL !

Live from Toronto,Ontario Canada !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 64c2ecd4-467e-4c9a-9c22-b0d601b50936_submittthemall

Edge parviendra t’il à réalisé son rêve et à vaincre HBK ?

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Edgech10

Le Pope restera t’il invaincu face à Raven ?

Sunday Night Adversity du 09/05/10 157299858441_dangelodinero2

Qui seront les premiers Champion par équipe de la pWa ?

Sunday Night Adversity du 09/05/10 M4dz0hz6wi

James Storm choquera t’il le monde avec une nouvelle victoire face à CM Punk ?

Sunday Night Adversity du 09/05/10 17345814635061_punkdodo

Bret Hart sortira t’il vainqueur de sa confrontation face au jeune loup : Jared ?

Sunday Night Adversity du 09/05/10 100307073008951154

La réponse à toute ces questions : Next week …Live on Pay Per view….

Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:43

Un peu plus tôt dans la journée...

CHRIS SABIN
Damn !

???
NON, NON ET NON !

La caméra s’allume et on voit Chris Sabin, Alex Shelley et… RON SIMMONS ?!!! Les trois sont dans un salon tout ce qu’il y a de plus classique. Ron est debout et regarde les deux membres des Motorcity Machine Guns. Il semble pas très content et se met même à parler… Mais depuis quand ils parlent lui ?!!

Sunday Night Adversity du 09/05/10 13244538253716_simmons

RON SIMMONS
Mais vous ne comprenez rien à rien bordel ! Dire un « DAMN ! » ce n’est pas si simple, cela doit sortir du fond de votre cœur ! Comme quand votre verre est fini, ou quand vous avez perdu comme des tantouzes contre Kevin Nash et sa Wolfpack ! Vous comprenez ?

ALEX SHELLEY
DAMN !

RON SIMMONS
Voila tu commences à comprendre, même s’il manquait encore de conviction. Enfin à toi Chris retente en un…

CHRIS SABIN
Damn ! … Alors c’était comment celui là ?

Alex Shelley et Ron se regardent, puis baisse la tête totalement consterné.

RON SIMMONS
Bon on va voir s’il y a un truc à la TV cela peut être nous inspiré.

Il allume la TV et tombe en premier sur une émission où on nous montre les participants à l’eurovision de cette année, puis on passe la chanteuse de l’Azerbaidjan.

ALEX SHELLEY & RON SIMMONS
DAAAaaaammmnnnnn !

Les deux regardent l’écran puis ils se retournent vers Chris qui regardent la TV sans réagir. Encore avec une tête consterné les deux se regardent et avec un signe de la tête de Ron Alex se retourne et met une énorme tarte dans l’arrière du crâne de son compère. On entend un énorme « AIE » et Chris regarde totalement étonné les deux autres. Puis Ron se retournent et se met à changer de chaîne, ils passent par ESPN où on donne les résultats du hockey.

REPORTER
Hier soir, les Sharks ont dominé les Red Wings pour la dernière fois dans cette série qu’ils d’ailleurs remporté 4 victoires à 1 pour atteindre la final de conférence où ils affronteront soit les Canucks soit les Black…

BAM ! La TV vole en éclats explosé par Chris Sabin sous le regard ahuri de Ron Simmons et l’air amusé de Alex. Chris Sabin regardent alors ses deux compères et avec une profonde inspiration lâche enfin se que tout le monde voulaient…

CHRIS SABIN
DAAAAAAAAAAMMMMMMMMNNNNNNNNN !

Les deux se regardent l’air de dire « Hallellujah » et la caméra se coupe alors à se moment là. Entre vous je ne comprends toujours pas ce qui s’est passée ici… Peut être est-ce une forme d’entraînement spéciale des MMG où alors juste un gros délire. En tout cas nous n’en seront pas plus cette semaine.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:43

It’s TIME !!
Voila comment a débuté la semaine dernière un match, et bien la, c’est aussi le moment ou, vraiment, pour la première fois, Jared Farmer & Bret Hart vont s’affronter avant le Pey Per View. Et rappelons qu’aucunes prises de soumissions doivent être portées ce soir, on risque d’avoir de l’action donc !!

Sunday Night Adversity du 09/05/10 100307073008951154

Et sans attendre plus longtemps, c’est Bret Hart qui entre dans l’aréna sous les hués alors que lui, comme a son habitude, il fonce vers le ring, sur de lui, tel un Hartist …

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Jared

Your Simply The Best retentit dans l’aréna, il a l’air d’avoir choisis son thème song et c’est pas pour nous déplaire. Jared Farmer arrive sur le ring, lui aussi sur de lui sans même lancer un regard vers son adversaire.

Ding, Ding Ding
Le match débute et sans attendre, après des semaines qui attendent ca, ils se foncent l’un envers l’autre et commencent une épreuve de force. Cette prise si on peut dire, est dominé tant par l’un que par l’autre et après quelques longues secondes, c’est bel et bien l’expérience de Bret qui fait la différence et met Jared au sol. Hart relève de suite son adversaire, le voir au sol ne ferait que le démanger, il le relève donc et lui mets une droite dans la face, puis une autre, Jared ne réponds déjà plus. Bret, lui, continue son travail et le remets sur ses jambes. Il le projette dans les cordes et … Coup de la corde a linge. Jared est étendu au sol, ce début de match lui fait très mal et Bret Hart, de son coté, monte sur la troisième corde et … descente du coude, il relève son adversaire sans attendre et … DDT !! Jared Farmer ne voit littéralement pas le jour. The Hartist, maintenant, décide de lui donner des coups de pied partout, dans la face, sur le ventre, et même sur les jambes, il le relève ensuite, il le re-projette une nouvelle fois dans les cordes et … Esquive de Jared, Hart mets du temps pour se retourner et Bulldog de a part du Maestro !! Jared est maintenant assis sur le ring, il essaie tant bien que mal de reprendre ses esprits alors que Hart, lui, est allongé au sol, il ne voyait certainement pas cela se produire … Bret Hart reprend peu a peu ses esprits, de son coté, lui, Jared se relève et essaie aussi de relever son adversaire mais ce dernier le pousse, Bret se mets vite sur ses jambes et lui court dessus, cela ressemble a un Spear et les conséquences sont que les deux lutteurs passent entre la deuxième et troisième cordes, ils sont donc tout les deux, hors du ring !!

Le match est très a l’avantage de la Légende, mais ils sont maintenant tout les deux hors du ring et au sol. Bret se relève le premier et mets directement son adversaire sur ses jambes et il lui écrase la face dans un coin du ring. Jared se tient le visage mais Hart revient a la charge et le projette dans les escaliers pour ensuite monter sur le ring, il jubile alors que la foule se fait entendre. Jared Farmer lui, en dehors du ring est a quatre pattes et reprends tant bien que mal ses esprits. Il essaie de monter sur le ring mais Hart intervient en plaçant un magnifique saut chassé? Jared est projeté très loin du ring et Bret Hart descend du ring pour aller le chercher et pour casser le décompte de l’arbitre. The Hartist se dirige vers Jared qui, d’un saut d’humeur, se lève et court vers son adversaire qui fait qu’il se cogne le dos contre le ring, Jared roule ensuite sur le ring et se dirige vers le coin ou il s’affale complètement. Bret Hart, lui, se tient le dos mais après quelques instants, au compte de 6, si on écoute l’arbitre, remonte doucement sur le ring et c’est le moment ou Jared monte sur la troisième corde et, il attends que son adversaire se place debout et .. Huricanrana parfaitement exécuté. Il tente ensuite le tombé …

One !
Two !
Dégagement de l’Hartist.

Jared Farmer se tient les cheveux, il pensait avoir surpris tout le monde et surtout Bret mais non. Jared Farmer se relève dans la foulée, il attends impatiemment que son adversaire se relève, Bret est dos a lui et Belly To Belly !! Jared Farmer monte maintenant sur la troisième corde et .. Saut de la Rédemption !! Le Match est fini !!, il tente ensuite le tombé, One .. Two .. NON !! Dégagement !! Mon dieu, Jared pousse un crie de désespoir, il regarde la foule, non ne me dites pas que … Et bien si !! Il a craqué !! Sharpshooter !! Sharpshooter !! Bret tape très vite et le match est fini !! Jared a craqué et a porté une soumission alors que celle-ci était formellement interdit !! Il faut l’intervention de l’arbitre pour couper la prise et la cloche sonne donc et

Victoire par Disqualification de Bret The Hartist Hart.

Jared Farmer se tient les cheveux et demande un micro.

JARED FARMER
La semaine prochaine, lors du Pey Per View, cela sera autorisé et on ne pourra gagné que comme ca, le résultat, je m’en fou mais prends ça pour un gros averti…

Mais il n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait pousser dans le dos par Dorian qui est sorti de la foule, Jared est maintenant au sol et Bret Hart se relève, il regarde la foule et … Sharpshooter !! Mon Dieu !! Il porte également la prise et attrape le micro pendant.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 16993450095039_sharshooter

BRET HART
Et ca aussi c’est un gros avertissement !!

Il jette le micro et force une dernière fois la prise avant de lâcher cette dernière, il repart ensuite vers le ring alors que Dorian lui, reprend sa place dans la foule ..
Et bah dis donc, vivement la semaine prochaine pour qu’on en finisse avec cette histoire !!!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:44

Allez hop ! Petit tour en backstage, plus précisément dans un locker room de la fédération. Lequel ?! Peut être le plus awesome de tous les locker room...Vous l'aurez compris, on retrouve The Miz dans sa loge, rêvassant un peu, seul dans la pièce...Puis on entend des pas qui arrive, voilà Bryan Johnson, le bodyguard du Miz !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Gioc

THE MIZ
Ca fait plus d'un quart d'heure que je t'attend...t'était passé où ?!

BRYAN JOHNSON
Je m'entraînais un peu avant de faire face à Christian...

THE MIZ
Christian...Really ?! Je dois te rappeller que tu l'as déjà battu une fois ?

BRYAN JOHNSON
Nan bien entendu ! Mais la semaine dernière, il avait vraiment l'air d'y croire en cette victoire...

THE MIZ
Tu l'as dis..."Il avait l'air d'y croire..." ! Tu es bien plus talentueux que lui, certes il a de l'expérience, mais tu es plus jeune, plus agile, et tu pars avec une victoire face à lui, et ça...c'est ce qu'il rumine depuis pas mal de temps...Ce faire battre par un rookie !! Tu n'imagine même pas la douleur que celà doit lui procurer au fond de lui même ! The Captain Charisma qui se fait battre deux fois par le même rookie...c'est deux fois plus Awesome !! Crois-moi...je couvrierais tes arrières.

BRYAN JOHNSON
Je vois, je vois...Je pourrais mettre un terme a sa carrière de lutteur ce soir et on parlera plus de Cage avant longtemps !

THE MIZ
Je t'avais apellé pour te dire quelque chose de très important. Quelque chose qui va changer notre futur...Tu sais que tu es mon poulain, mon protégé...Mais il faut allez plus loin que celà ! J'ai parlé avec une certaine personne de nos projets, et il s'avère qu'elle est d'accord pour nous suivre !

BRYAN JOHNSON

Pour nous suivre ?! Comment ça ?

THE MIZ
A partir d'aujourd'hui, on comptera une personne de plus avec nous...

BRYAN JOHNSON
Et qui est ce lutteur ?!

The Miz n'a pas le temps d'en placer une, qu'une personne entre dans la loge...Mais qui ?! Bryan Johnson reste fixé sur cette personne, il l'a regarde de haut en bas, puis fait un sourire au Miz qui en dit long...

THE MIZ
Elle est jeune, bourré de talent, mais pas reconnue ici à la Pro Wrestling Association ! On ne parle que des mêmes Wildcats autour du titre, Michelle McCool, Julia Bond, Natasha...Mais elle, elle n'a pas la chance de se retrouver avec le titre, car on ne lui donne pas la chance pour !!
Je te présente...Maryse

Une coulée de bave de Jonhson...faudrait pas non plus que ça le frustre trop pour son match au rookie !!

THE MIZ
Et ce n'est pas tout ! Vous l'aurez remarqué, nous sommes jeunes, talentueux, et bourrés de charisme...dans plusieurs semaines, la Pro Wrestling Association va connaitre un nouvel ère...Un ère jeune...Un ère qui laissera apparaitre The New Generation comme étant la figure de proue de la fédération !! Plus fort que les Dudleyz, plus charismatique que la Rock'n'Rolla, plus excitant que la Straight Edge Society ... Because We're The New Gen' ... And We're ... AWESOOOOMMME !!!!

Sourire dans la loge, des futurs champions pour la fédération ?! A voir dans les prochaines semaines... En attendant, Bryan Johnson part vers le ring pour son match...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:44

La caméra s’allume et nous voici en backstage avec la belle russe de cette fédération, toujours inexpressif au possible, elle regardent l’écran de son regard de glace et commence à parler.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 1125722326509_kastova

NATACHA KASTOVA
La semaine dernière était l’occasion pour moi de montrer que je n’étais pas une simple wildcat comme une autre, que ce que j’avais montré lors du dernier Pay Per View n’était pas une performance isolé. Que je ne suis pas la jeune ruskof pistonné que beaucoup pensent que je suis. Mais encore une fois ce match qui n’aurait du être qu’une formalité a été tronqué. Des interventions de la championne au coup bas de mon adversaire, rien dans ce match n’aurait pu être appelé lutte. Ce match était moche et faux comme mon adversaire de ce soir là.
Mais dans ce boxon, une bonne chose est ressorti, Michelle McCool a choisit sa number one contendeuse et elle m’a choisit moi.

Les premiers traits d’un sourire se dessinent sur son visage.

J’ai presque envie de dire que tu as fait peut être ton ultime erreur dans ce match, tu as choisis pour le Pay Per View qui suit la prie adversaire qui soit. Enfin je sais que sous le melon qui t’accompagne tu ne dois pas voir ce genre de choses mais moi je vois plus clairement que toi je vais t’expliquer les choses de la vie alors écoute bien the Ice Godess : Mon point fort comme tu as pu le voir c’est la soumission, tu as déjà gouté à mon Russian Nightmare et tu sais comme cela peut être dangereux. Et là comme un symbole tu choisis alors que tu avais le choix avec tes deux adversaires au sol celle que tu connais le plus, celle dont tu sais qui peut soumettre à n’importe quel moment son adversaire pour le seul Pay Per View de l’année composé de match à soumission. Vraiment ton orgueil m’étonnera toujours… Ou alors est-ce ta stupidité ? Je n’ai pas encore déterminé ce que c’est. En tout cas je n’aime pas faire long et je vais passer directement à la phase qui m’interesse :
Je sais que la stipulation de notre match n’est pas encore choisit, mais j’ne ai un qui permettrait de régler cela dans le chaos le plus total avec zero pourcent de chance de s’enfuir. Pas de no contest, pas de pinfall, pas de doute. Car Michelle la semaine prochaine je veux te proposer de nous affronter pour le Wildcat title dans un « Submission count anywhere match ». Maintenant je sais que l’on va me reprocher de le mettre sur mon terrain alors je voudrai en plus que cela soit un No disqualification pour régler tout problème.
Maintenant la balle est dans ton camp Michelle, mais n’oublie pas que quoi que tu choisisses la fin sera la même car coincé dans mon étreinte tu n’auras pas d’aitre choix que de TAP OUT !

Et c’est la dessus que Natacha posa le micro et parti. L’appel est lancé en tout cas, maintenant la championne répondra t’elle à cette appel ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Caw

Le nouveau venu, Kareem X. The Prince of Islam fait le signe du Black Power puis avance vers le ring. La foul est plutôt indifférente, il faut dire qu'il est pas trop connu, et puis ils veulent pas passer pour des rascistes la foule.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 11908099660941_edge

Celui ci par contre se fait copieusement huer. Edge avance tranquillement, sourire aux lèvres et taunt sur la rampe pour nous en mettre plein la vue avec un grand coup de fireworks. Edge monte sur le ring et ne jette même pas un regard à son adversaire du soir. Il va dans le coin mais ...

Kareem X court vers Edge alors que la cloche n'a pas sonnée ! X Elbow ! Non ! Edge regardait l'écran géant et a put se baisser.
DING DING DING

JOHNNY TRASH
Kareem X pensait pouvoir prendre Edge dans le dos avant même que le match ne commence. Mais la Rated R Superstar l'a vu venir, il n'est pas né celui qui arnaquera Edge !

Edge part déjà dans les cordes, Kareem se retourne et ... Running Crossbody ! Edge tente déjà le tombé mais Kareem se libère avant même que l'arbitre ne soit au sol. Edge repart dans les cordes mais son opposant le contre avec un bélier. Edge est au sol, Kareem repart dans les cordes mais Edge roule pour se retrouver sur le ventre, The Prince of Islam saute par dessus et à son retour ... Edge'O Matic ! Edge'O Matic ! Edge est content de lui, il va dans le coin et se prépare déjà pour son Spear. Edge s'élance une fois Kareem X relevé, mais celui ci esquive, passe derrière Edge ... Il l'a en Eletric Chair ! Edge ne veut pas subir la prise de fin de son adversaire, il met des coups de poing dans le front de ce dernier, et ses poings son fermés ! L'arbitre l'engueule, mais Edge pousse ensuite sur l'arrière du crâne de Kareem pour retomber derrière lui, un autre Edge'O Matic ! Cette fois c'est surement finit, mais Edge prend son temps, il regarde la foule avec un grand sourire, ce même sourire qu'on lui connaît si bien, ce sourire de confiance. Edge relève Kareem, il lui met un coup de pied dans le ventre et part pour son Edgecution mais Kareem saute au bon moment pour ne pas subir la prise. Edge est tombé sur les fesses, Kareem devant lui lui envoie un monstrueux coup de pied dans le visage qui sèche Edge, le tombé.

1..
2.. Dégagement d'Edge.

Kareem va dans le coin pour se relever, Edge fait de même mais il est plus rapide. Kareem avance mais Edge est déjà là et l'entraîne au sol avec un Wirst Lock. Edge resserre la prise au sol mais Kareem se relève et court en arrière pour écraser le dos de Edge dans le coin. The Black Panther prend de l'élan et court vers Edge pour un Corner Splash digne de Sting. Il enchaîne de suite avec un Samoan Drop tonitruant. Kareem se relève et fait le signe du Black Power, mais Edge ne rend pas, il roule en dehors du ring et le contourne. Kareem n'a rien vu et ne comprend pas pourquoi il ne trouve plus Edge derrière lui, vers le coin. The Ultimate Opportunist remonte sur le ring, dans le dos de Kareem et s'élance avec un Big Boot dans l'arrière de la tête du musulman. Il le traîne au centre du ring et part dans les cordes pour une descente de la cuisse, Leg Drop Hogan Style. L'opportuniste relève ensuite son adversaire et le traîne jusqu'à un coin où il lui enchaîne les atemis. Ils en est à quatres atemis quand Kareem lui atrappe l'avant bras en plein vol. Il lui retourne et le fait passer sur ses épaules en Fireman's Carry. Kareem prend une grande bouffée d'air et s'élance en courant, Fireman's Carry Rolling Slam ! Il ne tente pas le tombé, pourquoi ? Il refait le signe du Black Power et semble attendre que Edge se relève. Celui ci le fait et Kareem se baisse pour le prendre en Electric Chair, sur ses épaules. Il le fait mais Edge fait une cabriole alors que la Black Panther le soulève, il est derrière et pousse Kareem dans le coin. Edge court dans les cordes et quand Kareem avance au centre du ring ... SPEAR !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 6867173154006_edgespear

1, 2, 3, emballé, c'est pesé.

Victoire de la Rated R Superstar, Edge !

JOHNNY TRASH
Edge vient là de battre ce jeune rookie. Edge se pose comme un sérieux prétendant au titre mondial si vous voulez mon avis.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

La salle est encore dans l'euphorie du match qui vient de se dérouler. Soudain le lumière de la salle s'éteint. Le titantron clignote et un décompte s'affiche, trés lentement. Et en même temps une voix modifiée se fait entendre.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Dcompte

???

Je regarde tout ce qui ce passe ici depuis le début. Et dans tout ce que je vois, tout ne me plais pas. Quand je vois un nouveau lutteur mettre un sac une Eglise et se considéré comme un dieu. Je me dis que ce type n'est pas à sa place et qu'il faut l'y remettre. Il y a es choses, qu'on soit en accord ou non avec elle qu'il faut respecter et la religion en fait partie. Je ne sais pas pourquoi les officiels ont laissé faire ça et je m'en moque, si il ne l'ont pas fait je le ferais.
Mais ce n'est pas le seul qui ne respecte rien. Au dernier show un homme a annoncé un règne de terreur. Christian est un homme qui ne respecte rien et qui ne croit qu'en une personne : lui. Je l'ai déjà vu créer le chaos autour de lui, son seul objectif est sa petite personne et ne respecte ni les autres ni se qu'ils ont fait.
Des choses méritent le respect, des gens méritent le respect. Je ne peux pas tolérer voir des gens bafouer certaines choses. Je ne peux pas tolérer qu'on bafoues des parties de moi, je ne peux pas tolérer de voir ce que la UZW a fait du titre EWP et de voir un abrutit qui se croit fort, parce qu'il a dominer une pseudo-fédération, se pavaner avec. Et le laisser dire qu'il est le dernier champion EWP je ne peux pas l'accepter.
Il y a des choses qui ne tournent pas rond dans ce business depuis un moment, des gens qui doivent être remis à leur place. Et si d'autre ne le font pas je le ferais avec les bonne personnes. Au prochain PPV certain abandonneront, moi je n'abandonnerais pas !!!

Le compte à rebours c'est terminé avec les paroles et les acclamations commence dans la salle alors qu'on entend un hurlement de loup qui laisse la lumière réapparaitre dans l'arena.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Wolfpackc
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Et voilà, le show a bien avancé et la foule est en délire. Tout le monde se prépare à un nouvel affrontement entre deux lutteurs de la PWA mais c'est une autre musique qui retentit dans la salle. Souvenirs, souvenirs mais c'est surtout une vidéo qui passe sur le Tron. Celle de la victoire de Kurt Angle lors des Jeux Olympiques d'Atlanta 1996. On voit la victoire aux points de l'américain face à l'iranien. Il célèbre sa victoire avec le public qui le chérit. Les larmes aux yeux, la vidéos se finit.Moment nostalgie pour tous les américains qui suivirent cette victoire devant la télé. Et c'est le vainqueur de ce match qui arrive sous le Titantron.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Anglel

Et pour une fois, la foule l'acclame. Alors, il la remercie. Kurt Angle, the Gold Medaillist, avance sous la hola des fans qui remercient leur vainqueur d'antan. Ce dernier serre des mains puis monte sur le ring et prend un micro.

KURT ANGLE

PWA Universe, je suis de retour et pour votre plus grand plaisir. Femmes et enfants mais surtout vous, les hommes, vous étiez assis sur votre canapé à regarder cette finale. Personne ne croyait en moi, le jeune nouveau, face à ce grand dadet iranien. J'ai tenu et surtout j'ai vaincu. Vous avez surement vu la rage dans les yeux d'Abbas Jadidi, mon adversaire. Rien qu'avec cette victoire, je peux dire que ma vie est réussie. Et pourtant, j'ai continué, j'ai avancé et me voilà dans le monde du catch. Je suis le seul lutteur de ce business à avoir gagné cette médaille, le Graal en quelque sorte. Et donc, je suis à présent à la Pro Wrestling Association, la fédération qui monte. J'ai fais quelques petites apparitions mais rien de bien concret. Mais là, Ric Flair m'a proposé un contrat et je l'ai accepté. Vous savez, je ne cherche plus la gloire des titres, j'ai déjà tout vu et tout gagné. Ce que j'attends de cette Fed', c'est quelle me propose des adversaires à la hauteur de ce que j'ai vécu. Je songe à prendre ma retraite, à quitter le monde du catch pour prendre une retraite bien saine. Je suis sceptique mais je pense que la PWA sera la dernière fédération de Kurt Angle. C'est pour ça, que j'ai consacré mon temps pour éduquer un jeune prometteur. Et ce soir, j'ai l'honneur de vous le présenter. the Next Wrestling Machine : Jack Panther.

Mais c'est qui ce gamin là, l'élève de Kurt Angle. Il apparait sous le Tron et marche doucement. Alors que la foule l'applaudit, il rougit et va de plus en plus vite vers le ring. Il monte et va tout droit vers Kurt Angle. Les deux se serrent dans les bras et Kurt le pousse pour que la foule applaudisse son poulain. Ce dernier qui a pris confiance en lui, chauffe la foule en montant sur les cordes et fait son taunt.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Strong

KURT ANGLE

Ce garçon là est le futur de la PWA, il a tout pour lui, de la technique, du charisme et surtout ...

JACK PANTHER

Un grand professeur, Kurt Angle !

KURT ANGLE

Mais non Jack, même si je n'aurais pas été là, tu serais tout de même devenu un grand lutteur. Anyway, ce bonhomme, vous le verrez d'ici quelques mois voir semaines, en haut de l'affiche affrontant des Michaels, des Punk. Vous pouvez me faire confiance, vous avez ici l'avenir de ce sport. Et nous allons voir ça dès ce soir. On nous a offert un match face à des lutteurs inconnus et nous allons montrer que nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Maintenant, Jack, parle-nous un peu de toi pour que le public voit qui tu es.

JACK PANTHER

Et bien, je m'appelle Jack Panther, j'ai plusieurs surnoms dont celui de White Panther. J'ai parcouru le monde entier grâce au catch et à présent, je suis bien décidé à rester ici, à Charlotte avec vous ! Dès ce soir, je vais vous montrer que malgré ma jeunesse, j'ai ma place ici pour ravir vos yeux. J'espère surtout répondre à la confiance de mon icone, Kurt Angle. Tout simplement, ce soir, vous verrez Jack Panther.
I WILL WIN FOR MY MASTER, MY ICON, THE BEST WRESTLER IN THE WORLD, KURT ANGLE ! !

KURT ANGLE

AND IT'S REAL ! DAMN REAL !

Les deux restent sur le ring et se prépare à combattre en attendant l'arrivée de leurs adversaires du soir. On dirait bien que Jack a fait sensation ce soir avec Kurt Angle.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Ce soir, The Olympic Gold Medalist remonte sur le ring en compagnie de son nouveau poulain pour faire face à Pedro y Miseria.

Kurt Angle et son poulain, Jack Panther, sont déjà sur le ring à attendre leurs adversaires du soir, deux ex-membres de la Wrestling Garage, Pedro y Miseria.

Et les voilà, les deux originaires d'El Paso au Texas qui arrivent. Ils sont plutôt bien accueilli même si le public ce soir veut voir une victoire du Wrestling Machine et de son protégé. Jack Panther dont le public attend de voir les capacités. Les deux luchadors plongent dans le ring en passant sous la première corde et se relèvent. Les deux lutteurs du Wrestling Garage frappent dans la main de Jack Panther avant d’aller se mettre en place.

Des deux côtés on discute pour savoir qui va commencer le combat. Du côté des voltigeurs, ce sera Miseria. De l’autre côté, Kurt Angle souhaitait commencer mais en voyant l’ovation que le public prépare à son poulain, il lui laisse la place. Ding, Ding ! L’arbitre a fait sonner la cloche et c’est partit pour ce Tag Team Match qui s’annonce intéressant. Les deux adversaires légaux ayant passé du temps à l’académie ensemble se connaissaient plutôt bien et les deux se tournent autour cherchant la faille dans la défense adverse. C’est Miseria qui prend l’avantage, se saisissant soudainement du bras de son adversaire et il enclenche une torsion du bras. Il tente d’accentuer la pression de sa prise de soumission mais The White Panther renverse le tout, et c’est lui qui enclenche à son tour un Arm Lock. En difficulté, Miseria tente d’aller vers son coin pour faire le changement mais le protégé de Kurt Angle ramène son adversaire au centre et il place un rapide Arm Drag qui envoie au sol Miseria alors que gardant son contrôle, Jack Panther suit avec une clé de bras. Miseria tente de s'en défaire alors que son frère l'encourage. Le Luchador glisse vers les cordes et avec son autre bras, les attrapent. L'arbitre demande à Jack de lâcher son adversaire. Ce dernier en profite pour faire le Tag avec son partenaire qui saute par dessus les cordes et décroche un uppercut à Jack qui courait vers le texan. Pedro s'élance dans les cordes, passe sous le bras du protégé d'Angle et revient avec un Spinning Wheel Kick. Pedor se jette sur le corps de Jack et tente le tombé. L'épaule de la White Panther se soulève après la première tape sur le sol de l'arbitre. Le jeune Pedro monte sur le coin et fait se lèves la foule. Il attend que Panther se relève et s'élance pour son Crossbody. CONTRE ! Jack avec un dropkick a retourné la prise et à présent, les deux se dirigent vers leurs partenaires.

JOHNNY TRASH
Allez là, on veut Angle nous !

Et son rêve va être exaucé. Les deux lutteurs font le Tag avec leurs partenaires et les deux se font faces. Angle donne un coup de poing dans le ventre puis dans le visage. Il pousse son adversaire vers le coin en enchainant les coups avec vitesse. Misteria est complètement dans les vaps et c'est la Wrestling Machine qui monte son adversaire sur les cordes. Et il le rejoint. Il lui place de nouveaux coups au corps et finalement, il passe sa tête sous l’aiselle de son adversaire pour porter une magnifique Superplex !!! Misteria tombe au sol, le dos détruit. The Olympic Gold Medalist a fait son boulot et il se dirige vers son poulain pour lui laisser de nouveau la place dans le ring. Jack Panther rentre comme une furie et il tente aussitôt un tombé..1..2..Pas plus !! Misteria n’est pas encore fini et celui-ci se relève avec difficulté alors que Jack Panther s’élancer vers lui .. Lariat .. Évité ..Back Suplex de Misteria qui s’élance vers son coin et bondit vers Pedro qui reçoit le changement. Celui-ci bondit aussitôt pour reprendre appui sur les cordes … Diving Headbutt !! Cover..1..2..Dégagement ! The White Panther vient de se faire contrer alors qu’il avait la main mise sur le combat. Etrangement, dans son coin, Kurt Angle reste impassible, il semble avoir totalement confiance en son protégé. Celui-ci se fait relever et alors que Pedro allait vouloir enchaîner, le rookie place un Backbreaker from nowhere !!! Un nouveau retournement dans ce combat très technique. Jack Panther, hésite, il a le choix entre aller faire le changement avec son mentor qui est encore assez frais pour conclure le combat où tenter de continuer. Panther, fait l’erreur de vouloir continuer. Il relève son adversaire et il tente de le soulever en Powerslam mais Pedro est plus costaud physiquement et il réussit à retomber derrière..Neckbreaker !!! Ca sent le roussi pour Jack Panther, d’autant plus que Pedro va faire le changement avec Misteria et celui-ci bondit sur le turnbuckle d’où il s’envole directement pour un Frog Splash !!! Il enchaîne aussitôt avec une tentative de tombé.

1
2
2.5
Intervention de Kurt Angle

JOHNNY TRASH
Heureusement que le boss est là, sinon le jeunot aurait été mal barré.

Pedro relève son adversaire, lui donne plusieurs High Kicks mais The White Panther attrape le pied de son adversaire et enchaine avec une vitesse folle pour une balayette. Et cette fois-ci, Jack a bien compris qu'il ne pourrait pas finir tout seul. Il tend sa main à Kurt qui tape dedans. La Wrestling Machine rentre dans le ring alors que Pedro l'attend avec impatience. Angle donne quelques coups d'avant bras avant de le prendre dans une Bear Hug. Mais, rapidement, Pedro donne plusieurs coups d'avant-bras dans la tempe du Gold Medaillist. tout de suite, le natif d'El Paso se jette sur son partenaire. Ce dernier monte sur le coin et s'élance pour un Diving Crossbody. Mais malheureusement, il arrive dans les bras d'Angle, qui, heureux, serre fort et qui le balance en Belly to Belly suplex over the head. Kurt, conscient, laisse son jeune poulain finir le match. jack attend que son adversaire se relève et il le prend dans sa Panther's Claw. Le choc est rude et il tente le tombé.

1
2
3

Victoire : Kurt Angle & Jack Panther

JOHNNY TRASH
Retour gagnant de Kurt Angle donc ! Panther s'impose à ses côtés. Allez, la suite !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous sommes à présent en backstage, plus précisemment dans la loge de la team la plus apprécié de toute la pWa ! J’ai bien sûr nommé la grande : ROCK N ROLLAAAAAAH ! Celle-ci est en pleine discussion avec le Chairman de la pWa c'est-à-dire : Le Naitch ! Ric Flair est dans la place …WOOOO ! WOOOO ! WOOOO !

RIC FLAIR
Votre décision est donc définitive ?

THE ROCK
Quand le Rock dit quelque chose …le Rock ne passe pas par quatre chemin. Lors de Submitt Them All, la Rock N Rollah ne fera pas parti du match pour les titres par équipe. Nous avons quelques petits problèmes à régler avant cela. Le Rock n’a pas encore envie de briser le Monkey Ass des Dudley’z ou de la Wolfpack..Ces équipes ne jouent absolument pas dans notre cours …

CHRIS JERICHO
Exactly ! Nous n’avons pas besoin d’entrer dans ce match , nous préférons leur laisser croire un minimum qu’ils sont bon avant d’écraser totalement la concurrence …

RIC FLAIR
D’accord… Je comprend votre décision et ne peut pas vous obligez à entrer dans un match que vous n’avez absolument pas envie de faire. Cependant en tant que business man, je me dois de faire quelque chose pour vous lors de ce Pay Per View n’est-ce pas …

CHRIS JERICHO
Et c’est là que notre idée entre en place … Nous ne participons pas à ce match, mais nous pouvons d’une part vous proposez un match et la stipulation pour le match Tag Team …

THE ROCK
Woah ! Woah ! Woah ! Woah ! WOOOOOOAAAAH ! T’essayes de me voler mon idée et de faire croire au boss que tu as trouvé la stipulation toi-même non ? C’est exactement ce que tu essayes de faire là non ?

CHRIS JERICHO
Non …Absolument pas …Je pensais parler en notre nom …

THE ROCK
It doesn’t matter what you think !

CHRIS JERICHO
SHOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL U…

RIC FLAIR
Bon les garçons …Je n’ai pas tout mon temps alors je vous écoute…

CHRIS JERICHO
Bien … Pour le match , que diriez vous de Y2J … Chris Jericho … Versus…TRIPLE H ! In a Street Fight match !

THE ROCK
Et pour ce qui est de la stipulation pour le titre Crew… Le Rock propose un Submission Count Anywhere … Peu importe ou sera faite la soumission…Il faut soumettre son adversaire n’importe ou dans l’arena ou dans ces alentours…

RIC FLAIR
Intéressant…Vraiment très intéressant … WOOOOOO ! j’accède à vos requêtes ! WOOOOO !

THE ROCK
Do you smell it Ric ? IF YA SMEEEEEEELALALALALALA WHAT DA…

Sunday Night Adversity du 09/05/10 13477793385870_rocknaitch

RIC FLAIR
NAIIIITCH ! IS COOKIN !

Chris Jericho et le Rock se jette un regard…Le Naitch semble plutôt content de lui ce con …le Rock s’exclame…

THE ROCK
SWEEEET CREAAAAM ON AN IIIIIICE CREAAAAAAAAM

Bon coupons ça … Je crois que le Rock va pas être très content qu’on lui vole sa catchphrase …
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:45

JOHNNY TRASH
Attention maintenant voici un défi de taille pour la championne puisqu'elle va faire face à Busiman.

Voilà celui qui se proclame comme un dieu, il arrive avec la pyrotechnie habituelle. Les fans le huent copieusement et des affiches GOD IS BETTER THAN YOU s'élève dans la foule. The Busiman petit sourire en coin les snobe et monte sur le ring attendant son adversaire.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 3868347786534_mccoolentre

Elle n'est pas non plus accueillit comme quelqu'un d'aimer, ceinture sur l'épaule elle avance. Mais on peux bien voir que la foule la soutient un peu plus, même si elle est championne wildcat en face c'est pas un rigolo et surtout c'est un homme.

JOHNNY TRASH
Elles ont voulu la parité et bien voilà un match mixte qui leur donne ce qu'elle veule. Mais Busiman ne devrait pas être trop confiant, parce que Michelle a de l'expérience et n'est pas devenue championne par hasard.

Les deux acteurs de se combat se font face, l'arbitre range la ceinture et fait sonner la cloche. Busiman s'approche de la wildcat, cette derniere n'attend pas que son adversaire commence et envoit un coup de pied dans le ventre et enchaine avec une droite. The Dark God n'a pas bougé, il se redresse d'un coup sec et envoit une droite dans le visage de McCool qui roule et quitte le ring en se tenant la joue. Et oui il a osé, ce type n'a aucun principe. Busi' descend du ring, et la jeune femme ne l'a pas vue, il l'a choppe par les cheveux, mais il se reçoit un coup de coude dans le nez. Michelle monte sur la table des commentateurs profitant de ses quelques secondes de libre et se jettent sur son adversaire pour un splash. Mais il ne tombe pas et la saisie, il se tourne vers le poteaux et court. IL vient de détruire le dos de McCool sur le poteaux et la renvois sur le ring. Il prend son temps et remonte à temps pour éviter le décompte exterieur. Michelle se releve lentement grace au corde, elle se tiend le dos et voit Busiman qui arrive déjà. Michelle courageuse enchaine les coups de pieds sur la jambe à Busiman, ce dernier la repousse d'une main. Il envoit le coupd e la corde à linge, mais Michelle évite et une fois derrière elle saute sur le dos du dieu et commence à l'étrangler. Busimann se démene pour essayer de l'enlever, il n'y arrive pas et on sent que l'étranglement porte ses fruits. Mais alors que ml'on pourrais croire que la wildcat prend le dessus voilà que l'homme se redresse et arrive à chopper la tête de la championne. C'est un coup du harpin énorme et Michelle chute de bien haut. Busiman la relève par les cheveux et la lève à bout de bras, il es copieusement hué et prend son temps, il tourne sur lui même mais finalement, Falling slam !!! La pauvre Michelle arrive à rouler en dehors du ring pour échapper quelques temps à son adversaire qui insensible la suit à l'extérieur.

JOHNNY TRASH
La wildcat n'a vraiment aucune chance face à quelq'un d'aussi puissant et sans sentiment comme busiman. Nous arrivons à la conclusion de ce match.

Michelle commence se jette dans les jambes de son adversaires contre toute attente, ce dernier chute la tête droit sur l'escalier. Chance ou technique on le sauras jamais mais la championne n'a pas encore vendu sa peau. Elle enchaine vite, monte sur le coin du ring et saute à pied joins sur la tête d'Henry qui s'éclate une nouvelle fois contre l'escalier. La championne retourne dans le ring alors que l'arbitre compte. Mais the dark god n'est pas déjà out et il remonte sur le bord du ring, lentement masi surement. Michelle part dans les cordes pour prendre de la vitesse et claque saut chassé dans la face de son adversaire, mais mon dieu qu'elle saut elle est allé le chercher loin. Mais cela ne suffit pas à faire lâcher son adversaire qui reviens dans le ring encore groggy. McCool a réussit à revenir dans le match et reprend de la vitesse dans les cordes et hop saut chassé dans la cheville de son adversaire qui tombe à genoux. Elle se jette sur lui et enchaine les coups, FIGHT. Mais ce n'est pas finis parce que the mysterious god lui envoi son poing dans la tronche. Voilà qu'elle se relève et se tiens aux cordes alors que Busiman se relève aussi. Ce dernier choppe sa proie à la gorge, pret pour un chokeslam, mais non les ongles de la championne viennent dans les pupilles de son adversaire qui lâche en se tenant les yeux. La wildcate va enlevé la sécurité du coin, mais l'arbitre l'engueule et la championne lui lance la protection au visage d'un geste hauntain. L'officiel va donc remettre la protection, voilà que McCool glisse à genoux jusqu'au pied de son adversaire et à la nature boy : LOW BLOW. Le dieu a l'aire d'avoir des bijoux de famille comme tout le roster masculin puisqu'il devient pâle et tombe à genoux. La beauté fatale n'a pas finit, elle prend de la vitesse dans les cordes et shinning wizard dans la face de son adversaire qui tombe sur le côté. Elle tente le tombé, mais l'arbitre n'a pas finis avec la protection et ne le voit pas tout de suite, finalement il se retourne et tape le sol 1...2... et c'est tout Busiman a dégager son adversaire et il se relève. Il semble en avoir marre des coups tordus de son adversaire et lui envois son genoux dans le bide. et il la place pret pour lancer son Cobra Hold-Businish. La Wildcat s'élève mais elle gigote et arrive à se retrouvé dans le dos de son adversaire, la prise du sommeil. Busiman n'avait pas prévu ça, il essaye de choper la tête de son adversaire mais n'y arrive pas. Il tombe à genoux et on sens qu'il n'a plus la force de résister, le bras se lève puis retombe. L'arbitre regarde, oui c'est fini il est dans les vapes, il fait sonner la cloche.

Victoire : Michelle McCool

JOHNNY TRASH
McCool a vaincu le faux-dieu !!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:45

On se retrouve dans la même loge VIP que la semaine dernière où trois inconnus discutaient. Ils sont encore là et on ne peut toujours pas voir leur visage. Ils sont seuls et semblent discuter affaire.

???
Tout est en place. La semaine prochaine, lors de Submit Them’ll vous ferez vos débuts.

???
Choisir le bon moment pour nous faire rentrer dans la place, c’est le business mec. Tu veux que ce Pay Per View devienne un classique cinq étoiles de cette fédération alors tu nous choisis pour qu’on commence lors de cet évènement.

???
Cela me va aussi, j’ai hâte de commencer ma carrière ici et à montrer ce qu’est le talent. La plupart des lutteurs en backstages pensent qu’ils sont les meilleurs mais ils n’ont pas encore eu à nous affronter.

???
Oui, ils pensent être au-dessus du lot, mais quand ils verront le montant de mon salaire, ils déchanteront.

???
Avec vos débuts hésitants c’est sur qu’ils ne vous prendront pas au sérieux au début, mais en vous associant avec moi cela ne tardera pas à changer. Il suffit de voir votre équiper qui jusqu’à présent était pris pour un bouffon mais qui est entrain de montrer son véritable talent. Ensemble, nous montrons la plus puissante alliance possible. Richesse, Talent, tous est à nous.

???
Tous est à nous, certes, mais il faut le montrer à tous, lutteurs comme spectateurs. Il faut montrer pourquoi nous sommes les meilleurs.

???
Là-dessus je te rejoins, mais même si je te vois déjà venir avec ton : Je le montrerai sur le ring. On a pas besoin de déployer tout notre talent pour les convaincre, il suffira que je montre rien qu’un centième de mon salaire et le tout sera réglé, ils ne pourront plus que retourner pleurer car jamais ils ne seront aussi bien payé que moi. Dommage qu’ils ne possèdent pas ma classe de base. Ils auraient pu mieux s’en sortir dans la vie, et vivre The American Dream comme moi.

???
L’important n’est pas ce que pensent les autres de nous, mais ce que nous sommes. Et la réponse est simple, nous sommes des Dieux !!

???
Ce surnom te plait peut-être à toi, mais je ne me vante pas d’être un Dieu. Je serai plutôt le Messie !! Celui qui va montrer le véritable chemin de la lutte ! Je montrerai ce qu’est la vraie lutte, je vais montrer pourquoi je suis le meilleur.

???
Sérieux, vos surnoms pourris on s’en taponne. Tout ce qui compte c’est que ce soient nous les boss !! Okay ??

???
Ne te donnes pas ces grands airs … C’est moi le véritable boss ici, pas même Ric Flair. Alors soyez-prêt car dans une semaine, la Pro Wrestling Association va connaître une nouvelle ère marqué sous le signe de ma corporation !!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Aint no stoppin me now!
You cant rock with me (No stoppin)
You cant rock with me (No stoppin)
You cant rock with me (Youre droppin)
Aint no stoppin me now!

Sunday Night Adversity du 09/05/10 B0mds7h7mu
Voici Shelton qui se ramène vers le ring d'un pas plus que décidé. Il n'est apparament pas venu pour rigoler, mais bien pour gagner.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Ir178xx17p
Le theme de Chris Sabin se fait entendre à son tour, et voici qu'il est accompagné, non seulement de Shelley, mais également de... Simmons?!? oui c'est bien Ron Simmons, sourire au lèvres, qui accompagne les deux amis. Shelley reste en ring side tandis que Simmons prends une chaise et s'assoie à la table des commentateurs.

Les deux adversaires se font face, s'empoigne, mais Shelton retourne ça en clef de bras. Il finit par faire passer le bras de Sabin derrière le dos de son adversaire, histoire d'augmenter la pression. La prise dure un instant, jusqu'à ce que Sabin, malgré la douleur, retourne la prise et fasse tomber son adversaire grasse à un Russian Legsweep. Il en profite pour immadiatemment enchaîner avec une Headlock, Et c'est au tour de Shelton de subir de la pression, mais au niveau du cou pour lui. Shelton essaie de retirer le bras de son adversaire qui appuie sur sa gorge, et y arrive d'ailleurs. Mais, au moment de contrer, Sabin rampe précipitamment vers les cordes, ce qui à pour conséquencesde voir l'arbitre s'interposer entre les deux, tout en disant à Sabin de revenir sur le ring. C'est le moment que choisis Shelton pour foncer vers son adversaire, appuyant de son genoux sur le visage de son adversaire, qui se retrouve donc avec la gorge écrasée sur la corde. L'arbitre fait reculer Shelton, tandis que Sabin, frustré, reprends son souffle. Il se relève finalement, et les deux adversaires se tournent autour pendant un temps. Ils s'arrêtent, se font face, et s'empoignent, et Sabin en profite pour passer derrière son adversaire et lui porter une waistlock. Shelton contre se retrouve derrière son adversaire: German Supplex? Non! En plein vol, quand Sabin est littéralement au dessus de lui, Shelton change la trajectoire et slam son adversaire violemment sur le sol. Il essaie ensuite le tombé, mais Sabin se débat et rampe à nouveau de manière précipitée vers les cordes. L'arbitre force donc un Shelton agacé à s'éloigner de Sabin. Shelton pose ses mains sur ses genoux, prêt à recevoir son adversaire, tandis que Sabin, se relève doucement et se met dos au turnbuckle. Sabin se rapproche, les deux adversaire vont s'empoigner une nouvelle fois? Non... Sabin a, à la place, donner un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il en profite pour attraper le bras de son adversaire, puis l'envoi au sol d'une impulsion, mais Shelton se remet sur pied immédiatement d'un bond. Les deux adversaires se regardent, Shelton à de nouveau l'air agacé, mais à toujours son bras tenu par Sabin, qui tente à nouveau de l'envoyer au sol d'une impulsion, mais Shelty se relève encore une fois instantanément grâce à un bond, comme si des ressorts étaient incrustés dans ses épaules. Shelton retourne alors la pris et tente de faire subir à Sabin ce que ce dernier tentait lui appliquer, mais son adversaire ne bouge tout simplement pas. Sabin contre ensuite en waistlock, mais seulement pour se faire contrer à nouveau par une headlock. Sabin pousse son adversaire dans les cordes, et profite de l'élan pour envoyer Shelty dans les cordes d'en face. Il se jette au sol pour tenter de faire tomber Shelton, qui lui saute par dessus en fonçant dans les cordes d'en face, Sabin fait un saut en grand écart par dessus Shelton qui se retrouve donc encore une fois dans les cordes, repart en flèche vers les cordes d'en face en esquivant une clotheline de Sabin, et le tout se termine sur un shoulder block en sautant de la part de Benjamin. Chris roule dans jusque dans le turnbuckle. Sabin se rapproche alors de son adversaire, le provoque, et achève la boucle en lui plaçant une claque. Shelton tente de se contenir, puis craque et balance une grosse droite dans la tête de Sabin qui tombe par terre. Il lui saute dessus et le matraque de coups de poings en ground'n'pound, puis l'attrape par les cheveux et lui cogne la tête plusieurs fois d'affilé sur le canevas. Il relève ensuite Sabin, se prépare à la projection, mais se fait contrer et se voit projeter vers les cordes. Tandis qu'il revient à toute allure sur Sabin, se dernier l'envoie d'une poussée (aidé par l'élan de son adversaire), par dessus la troisième corde, mais Shelton s'accroche fermement à celle-ci et ne tombe donc pas. Se servant de ses bras, il revient par dessus la troisième corde pour revenir dans le ring, presque comme si quelqu'un avait appuyé sur rewind. Sabin lui fonce dessus, mais Shelton le reçoit avec un coup d'épaule. Benjy saute ensuite sur la troisième corde, et part en diving clotheline qui cloue Sabin au sol en le décapitant à moitié au passage. Il tente le tombé:

1...
2...
dégagement reflexe.

RON SIMMONS

DAMN!

Silence complet dans l'arène suite à ce puissant, magnifique, et terrifiant mot prononcé par l'ancien membre de la A.P.A. Avec tant de classe. Tout les regards sont fixés vers lui, et Sabin en profite pour placer un roll up sur Shelton Benjamin:

1
2
3

Vainqueur: Chris Sabin

Sabin roule hors du ring, heureux de son action, pour éviter la fureur de Shelton.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Et nous voici de retour au centre du ring qui s’est paré de ses plus beaux habits. Ce soir, plusieurs choses seront officialisées, cette fois ci, c’est un contrat qui seras signé entre deux lutteurs qui se détestent et qui vont régler leurs comptes dans le sang.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Punk-7fa0e01c43

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Les huées sont a la hauteur du personnage. CM Punk et sa Straight Edge Society ne sont clairement pas les favoris du public mais le Cookie Monster n’en a que faire et grimpe sur le ring, accompagné de Serena et de Gallows avant de regarder le contrat posé sur la table.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Jamesstorm

♫ - Sorry about your damn luck!

Et voila l’adversaire désigné de Punk lors de Submit’em All, cowboy, alcolique mais surtout invaincu.. James Storm ! Le Cowboy made in Tennessee arrive sous le titantron, bière a la main, bien décidé a signer le contrat. Ce dernier fait face au Cookie Monster qui prends un micro avant de regarder son advairsaire droit dans les yeux .

CM PUNK
Tu es sur de vouloir faire ca James ? Tu es sur de vouloir mettre ta carrière en jeu en m’affrontant moi ? Tu es sur de vouloir te faire massacrer devant des milliers de personne par quelqu’un qui est l’exact opposé de toi ?

Storm regarde Punk en souriant, boit une petite gorgée de bière et gueule pour avoir un micro a son tour.

JAMES STORM
Tu sais, je vais aller directement au but. T’eclater la gueule, c’est loin de me faire peur. . J’en ai battu des plus robustes, des plus gros et des plus rapides que toi. Alors toi et ton numero de gourou de mes burnes, a part me faire pitié, ça me fait pas grand-chose.

CM PUNK

James, tu n’as pas encore vraiment compris une chose. La Straight Edge Society n’est pas la pour apeurer les masses mais pour les sauver.. Prouver que notre mode de vie est non seulement le plus sain mais aussi le plus efficace, c’est notre bataille quotidienne. Je ne laisserais pas un tel déchet de la nature humaine montrer un pathétique exemple a tout ceux qui nous entourent.

JAMES STORM

Crois moi petit, quand je t’aurais enfoncé cette bouteille au fin fond de la gorge, tu verras que tes conneries, c’est rien de plus que du vent..

Storm se penche sur le contrat et le signe sans trop trop faire attention . Punk fait de même après avoir lu les inscriptions sur ce dernier, quand soudain ..

DING DING DING DING !

Oh oh, on connais tous ce début de musique qui annonce généralement l’arrivée d’une personne que l’on aime pas voir arriver. J’ai nommé notre General Manager en chef, John Bradshaw Layfield.. JBL QUOI. Le Texan arrive, chapeau sur la tête et micro a la main.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 1469849570343_jbl

JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Messieurs, messieurs, messieurs. En vous voyant vous chamailler comme deux petites filles, j’ai eu une genialissime idée..Qu’est ce que vous dites de mettre tout les deux quelque chose en jeu ? Nan nan, qu’est ce je fait , vous avez pas le choix. Toi Punk, tu fait chier tant et tant de personnes avec ton coté Straight Edge.. Si tu perds, tu va être forcé de boire une bière a la fin du match, j’y veillerais personnellement. Storm ! Tu es tellement sur de lui démonter la tronche que tu te vois peut-être trop beau.. Si tu perds, tu rejoindras de force la Straigh Edge Society avec toutes les contraintes que cela implique.

Les deux hommes se regardent dans les yeux alors que JBL part tranquillement. La tension monte alors que Storm et Punk son presque front contre front. Le Cowboy reprends la parole.

JAMES STORM
Well.. On va pas attendre le PPV

Storm prends un bière, commence a la boire et RECRACHE TOUT SUR PUNK ! Le Cookie Monster ne prends même pas la peine de reflechir et saute sur Storm ! Brawl, brawl, braaaaawl !!!! Punk et Storm en viennent au main devant le regard medusé de Serena et Gallows qui ne veulent pas intervenir.Storm semble avec repris l’avantage avec une belle serie de droite alors que Punk tente desespérément d’inverser la tendance.. Droite esquivé par Storm. PAN LA BOUTEILLE ! Punk est sonné alors que Storm commence a fuir, poursuivi par Gallows alors que Serena s’occupe de son sauveur. Gallows et Storm continuent dans les Backstages, se battant avec tout ce qu’ils trouvent sous la main. Storm semble s’être ouvert l’arcade et commence a saigner abbondemment sous les coups du mastodonte de la SES. Punk reviens ! Punk reviens ! Lui aussi avec du sang sur la moitiée du visage.. Quel brawl !!! Storm se debat comme il peut, allumant Gallows avec une chaise alors que Punk continue l’assaut . Storm enchaine avec un enooooorme cheap shot sur Punk avant de chopper une bouteille. Une bouteille ? Le Cowboy sort un briquet de son pantalon et BOULE DE FEU SUR SERENA !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 19280015475633_fireball

JOHNNY TRASH
James Storm utilise une Fireball ! Oh Mon Dieuuu !

BOULE DE FEU SUR SERENA ! BOULE DE FEU SUR SERENA ! Serena tombe au sol se tenant le visage alors que Punk, qui avait esquivé l’attaque se rue sur sa disciple. Storm regarde la scène avec un air mêlé de satisfaction et de folie avant de fuir. La rage se lit sur le visage du Cookie Monster, nul doute que cet affrontement ne seras pas pour les petits joueurs.

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Bryan Johnson vs Christian Cage II, Captain Charisma est de retour, et il a décidé de prendre sa revanche sur le rookie du Miz qui l’a battu il y a quelques semaines. Ce combat s’annonce intéressant.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Komo9yd9sd

Le premier élève de la Wrestling Academy a avoir obtenu sa validation pour le Main-Roster débarque sous son Theme Song. Il semble détendu et au contraire il affiche un sourire arrogant qui ne plait pas au public qui va avoir bien du mal à choisir qui encourager ce soir car entre les deux adversaires, aucun ne leur plaît. Bryan Johnson descend la rampe d’accès au ring et rentre dans celui-ci en passant entre la seconde et la troisième corde avant d’aller faire un taunt.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 D93nutb7cw

Le compte à rebours démarre avant de laisser place sous une multitude de huée à l’Instant Classic, Christian Cage !! Le canadien débarque avec un maillot à son effige et regarde le public d’un regard moqueur. Au fur et à mesure qu’il se dirige vers le ring, CC change de cible pour fixer Bryan Johnson. Le canadien a de l’orgueil et il veut sa revanche. Il rentre dans le ring et enlève son maillot et va faire face à son adversaire.

L’arbitre examine les deux combattants et après avoir vérifier que tout était dans l’ordre, il lance l’ordre de commencer le combat : Ding, Ding ! C’est partit Cage vs Johnson, Right This, Right Now !! Les deux lutteurs se dévisagent un instant et s’avance tranquillement l’un vers l’autre, aucun ne tentant un geste brusque. Finalement c’est une épreuve de force qui s’engage et Christian Cage prend l’avantage et réussit à envoyer son adversaire dans les cordes mais celui-ci revient plus fort et place un coup de bélier qui fait tomber Captain Charisma. Ce dernier se relève rapidement alors que Bryan Johnson part dans les cordes et c’est lui qui lui porte un coup de bélier. Au lieu d’attendre comme l’a fait le rookie, Cage enchaîne avec une prise de tête qui lui permet de maintenir son opposant au sol. Ce dernier, encore très frais, n’est bloqué que quelques instants et il arrive à se relever sans majeur problème avant de pousser le canadien dans les cordes et l’élan offert lui permet de le repousser. CC est envoyé dans les cordes opposées et BJ vient lui placer un Drop Kick de face. The Instant Classic se relève rapidement mais le rookie vient le bloquer dans un coin avant de placer un atémis qui résonne dans l’arène, puis une second, et voilà un troisième avant qu’il ne tente un quatrième mais Christian Cage l’esquive et échange les positions..Droite..Gauche..Droite et Bryan Johnson s’écroule assis dans le coin. Captain Charisma est énervé et il ne perd pas de temps. Il va dans le coin diagonalement opposé et s’élance vers son adversaire qui est assis au sol … Saut Chassé au raz du sol !!! Les deux pieds sont arrivés droit dans le ventre de Bryan Johnson qui se tient en deux au sol alors que son adversaire le traîne au centre du ring pour tenter le premier tombé du combat ..qui n’atteint même pas un. Christian Cage relève son adversaire et l’envoie dans les cordes et il tente un Surpassement au retour mais il s’est baissé trop vite et son adversaire vient lui mettre un sale coup de pied dans la face. CC titube en arrière alors que BJ lui met un Uppercut qui l’envoie au sol ! Le poulain du Miz part dans les cordes à son tour et arrivé au niveau de Christian Cage, il bondit en l’air pour porter une Leg Drop et tenter lui aussi un tombé, qui comme pour Cage n’atteindra même pas un, le canadien ayant relevé aussi sec son épaule. Bryan Johnson ne perd pas de temps et s’élance une nouvelle fois dans les cordes et il tente un second Leg Drop mais contrairement à sa première tentatative, celui-ci et évité et il tombe lourdement sur sa cuisse alors que son adversaire, Christian Cage se relève et s’élance dans les cordes pour revenir porter un Spinning Heel Kick très rapide. Captain Charisma ne perd pas une seconde et se saisit de la jambe de son adversaire pour tenter un tombé.

1 ...
Dégagement !

A moins de surprendre complètement Bryan Johnson, le nearfall était prévisible. Le rookie se remet debout petit à petit alors que son adversaire l’attend et le canadien s’élance vers son adversaire pour lui porter un coup d’avant-bras dans la nuque. Bryan Johnson tombe à genoux et The Instant Classic démarre et part dans les cordes pour revenir avec un Drop Kick qui remet au sol son adversaire alors qu’il tente un nouveau tombé.. 1.. Pas plus ! Christian Cage se relève, visiblement déçu et il se saisit du bras de son adversaire pour porter un Am Bar. La clef de bras est bien portée et Bryan Johnson est bloqué alors que les cordes se trouvent trop éloignées de lui. Il tente de se dégager mais la prise est très bien portée et Cage ne commet pas une seule erreur. La seule solution qui s’offre au rookie et de tenter de frapper son adversaire et il s’y atèle en donnant des coups avec son bras libre, après trois coups, il réussit à briser la prise, et il peut se relever mais Christian Cage est lui aussi debout et il vient le sécher avec une Clothesline ! Bryan Johnson est en difficulté alors que The Captain Charisma fait parler son talent. Christian Cage recule de nouveau et quand son adversaire se redresse il s’élance dessus pour lui placer une nouvelle Clothesline qui le met au tapis.

1 ...
2 ...
Dégagement !

JOHNNY TRASH
Ce pauvre Bryan Johnson connaît en mauvais début de combat, l’expérience de Christian Cage le domine.

Faut qu’il se réveille le Bryan Johnson car il se fait bouffer à petit feu. Christian Cage lui se dirige vers un Turnbuckle et y monte, pied au niveau du deuxième câble. Il est prêt à s’élancer et voyant que BJ est debout, CC bondit .. Missile Dr.esquivé et Christian Cage s’explose au sol. Bryan Johnson se redresse et porte un Small Packstage !!! Il va voler le combat ..1...2..Dégagement !! Si Bryan Johnson avait conclu sur ce Small Packstage, cela aurait été l’un des victoires les plus incroyables de la Pro Wrestling Association. En tout cas le rookie en a profité pour reprendre l’avantage et alors que Christian Cage commence à se relever, Bryan Johnson est déjà dans les cordes et il revient avec vitesse placé un Running Bulldog ! La tête de Christian Cage finit droit dans le tablier du ring alors que le protégé du Miz exulte. Il est de retour dans le combat et il va pouvoir passer à la vitesse supérieure. Il se place au-dessus du corps de l’Instant Classic et il lui porte de nombreux coups de pied. Les stops s’enchaînent alors que le canadien gémît de douleur au sol. Le premier et seul lutteur à être sortit de la Wrestling Academy se place derrière Captain Charisma. Il se tient prêt à enchaîner mais il attend que son adversaire se relève et quand c’est le cas, Bryan Johnson glisse sa tête sous l’aisselle de son adversaire. Il part pour sa BackSuplex mais à la surprise générale, Christian Cage retombe sur ses pieds. The Instant Classic ne perd pas une seconde et il enchaîne à son tour avec une BackSuplex !! Evité là aussi !! C’est au tour de Bryan Johnson de retomber sur ses pieds et celui-ci renchaîne derrière avec une BackSuplex mais cette fois il prend garde à bien la porter et c’est bien exécuté ! Christian Cage est au sol alors que le rookie tente un tombé..1..Dégagement. Le canadien n’a pas encore dit son dernier mot, il ne va pas abdiquer maintenant. Bryan Johnson relève son adversaire et lui porte un atémis qui fait vaciller Captain Charisma en arrière. Voyant que son adversaire est en difficulté et qu’il cherche à reprendre son souffle, Bryan Johnson lui place un coup de pied dans l’abdomen suivit immédiatement d’un DDT !! Bryan Johnson a bien repris le contrôle de l’affrontement et c’est sans hésitation qu’il va vers le coin le plus proche pour s’y percher attendant que son opposant se relève. Fortement diminué CC met quelques secondes à totalement se redresse et quand il se retourne il voit Bryan Johnson s’élancé vers lui avec un Flying Shoulder Block mais dans un réflexe talentueux Christian Cage le réceptionne en Atomic Drop !!! Contre monstrueux là aussi. The Instant Classic vient tout simplement de renverser le combat. Il s’élance aussitôt dans les cordes alors que le protégé du Miz est groggy et il revient pour placer .. Balayette !! Bryan Johnson a placé son pied pour faire trébucher Christian Cage qui s’étale au sol. Alors que CC roule sur le dos, BJ s’élance dans les cordes et prend appui les pieds sur la seconde corde pour réaliser un LIONSAULT de folie !! Bryan Johnson tente le pinfall !!

1 ...
2 ...
2.5 ...
Dégagement ..!

Christian Cage s’est dégagé de peu suite à ce très beau mouvement de son opposant. Bryan Johnson ne perd pas de temps et se remet debout même si on peut sentir une pointe d’amertume chez le rookie. Ce dernier se dirige de nouveau vers le Turnbuckle et bondit directement sur la troisième corde. Il est encore une fois décidé à faire preuve d’high-fly pour abattre le canadien. Ce dernier se relève petit à petit et d’un coup d’œil en arrière il a pris note sur la position de son adversaire. Celui-ci attend tranquillement que Christian Cage se retourne mais celui-ci se jette brusquement sur les cordes qui font chuter le protégé du Miz. BJ est au sol alors que CC peut reprendre son souffle. Celui-ci analyse la situation et réfléchit à la meilleure façon de reprendre l’avantage. En un quart de seconde il a trouvé. Profitant du fait que Bryan Johnson commence à se relever près du coin, il s’élance vers celui-ci pour reprendre appui dessus pour porter un magnifique Springboard Sunset Flip Pin. L’arbitre suit directement pour le tombé.

1 ...
2 ...
Non !

Bryan Johnson repousse avec ses jambes son adversaire et c’est lui qui tente un nouveau tombé. Surpris, l’arbitre n’enchaîne pas directement.

1
2
2.75 !
Dégagement !

Bryan Johnson n’y croit pas, il tenait pourtant sa victoire mais on ne défait pas The Instant Classic comme ça. Ce dernier se remet debout, adossé au coin, alors que Bryan Johnson, qui s’est déjà remit sur ses pieds s’élançant rapidement vers lui .. Corner Clothesline !! Evité !! Christian Cage a évité en passant son bas du corps sous les cordes. BJ titube en arrière après s’être pris le coin de face et Captain Charisma peut porter aussitôt un Rope-Hung Double Feint Kick !! Le protégé du Miz s’écroule net en arrière après avoir vacillé de deux pas. Christian Cage se poste au sommet du coin et s’élance pour son DIVING HEADBUTT !! Qui touche. Cover.

1 !
2 !
3 ... Non !
Dégagement In-Extremis

JOHNNY TRASH
Que c’est chaud, que c’est chaud !!! Regardez ça, Christian Cage nargue le public et il est déjà prêt à en finir avec son Killswitch ! La fin du combat est proche…

En effet, Captain Charisma est rentré dans la phase finale de son affrontement, il est prêt à en terminer avec son adversaire et il tape dans ses mains repris par les huées du public qu’il ignore. Ses yeux sont fixés sur son adversaire qui se relève petit à petit. Il se saisit de ses bras et commence à le retourner en position de Killswitch, son finisher va être placer .. Non, Bryan Johnson repousse son adversaire qui se retourne ..Savate Kick de BJ alors que CC tombe à genoux. Ne perdant pas une seconde, Bryan Johnson s’élance dans les cordes ..Shining Wizard !! Cette fois Christian Cage s’écroule alors que Bryan Johnson se relève, il exulte, voyant que le canadien est au sol immobile, comme lors de leur premier affrontement, il est prêt à en finir. Il est prêt à en finir et il s’élance dans les cordes. Le public a compris ce qu’il prépare, plus encore lors qu’il hurle par deux fois Oh Yeah !! Le rookie entame alors son second passage dans les cordes avant son Fist Drop mais Christian Cage se relève subitement .. Spear ! Bryan Johnson s’écroule net alors que Christian Cage sourit !! Ce dernier se place derrière BJ et se fait craquer la nuque attendant tranquillement que son adversaire se relève, une fois que c’est le cas, il se saisit de la tête de ce dernier pour placer un Implant DDT !! Il tente le tombé aussitôt ..1..2..Pas plus !! Chaque tombé peut s’avérer être le bon à ce moment du combat. Christian Cage va de nouveau vers un coin et monte, pied sur le second câble. Il se tient prêt à bondir et lorsque son adversaire s’est finalement redressé, il s’élance pour placer un Diving European Uppercut !! La machoîre du rookie a claqué et celui-ci tombe au sol alors que CC vient tenter un nouveau tombé ..1..2..Toujours pas le pinfall !! Décidé d’en terminer une bonne fois pour toutes Christian Cage enclenche son Cloverleaf !!! La prise de soumission est placé mais les cordes ne sont pas très loin pour Bryan Johnson. Cela va se jouer à peu, très peu car la pression exercée par Captain Charisma est importante. Le protégé du Miz donne tout ce qu’il a car à ce stade du combat la douleur est énorme et il reste peu de réserves à Bryan Johnson et il s’emploie à aller se saisir des cordes le plus rapidement possible. Et dans un dernier effort il s’en saisit. Cela s’est joué à peu, très peu et Bryan Johnson met pas mal de temps à se relever. Cela permet à Christian Cage de préparer la suite de son assaut et finalement le canadien va à la rencontre de son adversaire mais celui-ci avait préparé la riposte..Uppercut ! Christian Cage vacille de quelques pas en arrière et Bryan Johnson se hisse assis sur le coin, pied sur le deuxième câble. Le rookie s’élance, prêt à en terminer. C’est partit .. TORNADO DDT... Bloqué ! Bryan Johnson n’a pas réussit à conclure son enchaînement et Christian Cage le retourne rapidement … KILLSWITCH !!!!!

Sunday Night Adversity du 09/05/10 3441802055373_killswitch

Cover.

1 ...
2 ...
3 ...

Victoire : Christian Cage

JOHNNY TRASH
Bryan Johnson : 1, Christian Cage : 1 !!!!!!!!!!!!!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Owi, un petit segment backstage, ça te plait hein ? HEIN T’AIMES CA !? CRI MON NOM ! Hum, pardon, je m’éloigne…
C’est Frank Mir qu’on retrouve dans sa loge, affalé sur son canapé, une bière à la main, l’autre main dans son caleçon, et bien sûr la télé allumée… Y a quoi la TV ? Attends j’te laisse deviner.

BRUCE BUFFER
Mesdames et Messieurs… Nous sommes en direct du Bell Center à Montréal, Québec, Canada ! Pour l’UFC 113 !

Eh ouais Billy, Frank Mir il a pas oublié ses racines, même si il est dans le catch maintenant, il reste un MMA dans le cœur.

FRANK MIR
Ah putain, ça faisait longtemps que je l’attendais ce show. Même si la carte est un peu à chier, normal j’suis pas dessus, mais le Main Event est l’équivalent d’une sodomie avec gravier !

Putain, comment il a la classe quand il matte de l’UFC. Allez que j’me gratte un peu les burnes, et que j’te finis une bière de l’autre main. Bah ouais, il est ambidextre le Frank Mir. Tu crois quoi toi ?

FRANK MIR
Allez allez, j’veux voir le Main Event, Machida vs Rua II moi, j’en ai rien à battre du match entre Koscheck et Daley ! Obligé ça va faire comme tout leur matchs, rien d’intéressant va se passer. Entre l’autre qui va encore simuler des coups qu’il a pas pris, et l’autre… Bah c’est un anglais, donc tout est dit quoi. Le main event ! Le ME ! Le ME !

Bon, j’vous passe les détails hein, vous avez compris l’idée !

BRUCE BUFFER
IIIIIT IS TIIIIIIIIME ! FIVE ROUNDS IN THE UFC LIGHTHEAVY WEIGHT DIVISION… AS THIS IS THE MAIN EVENT OF THE EVENING !

FRANK MIR
Ah ben enfin ! On va savoir qui est le meilleur des deux bouffeurs de poils.

Ouais, pour Mir les portugay/brésiliens, c’est des bouffeurs de poils, va savoir pourquoi.

Bon, vu qu’il y a des gens qui suivent peut-être l’UFC, j’vais pas vous spoiler le match donc je skip à la fin !

FRANK MIR
GOSH ! Si j’m’attendais à ça putain !

Toc. Toc. Toc.

FRANK MIR
Ouais ?

JEUNE FEMME BIEN FORMEE
Euh Franky… Il est temps que tu te lèves pour aller à ton ‘entrainement’… T’as un match bientôt…

FRANK MIR
Rofl, la ferme la femme. J’suis déjà entrainé, regarde mes beaux muscles !

Owi, vas y BANDE tes muscles !

FRANK MIR
Allez, pour la peine. Va laver mon slip !

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:46

Allez, t’es chaud pour un fuckin’ match de roxxor ?

JOHNNY TRASH
C’est parti pour le Pre Main Event. Encore une fois, c’est Frank Mir que l’on retrouve, qui va affronter cette fois un autre nouveau dans la fédération, Quick Carter Gray !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Mir

It's amazing, I'm the reason
Everybody fired up this evening
I'm exhausted, barely breathing
Holding on to what I believe in

No matter what you'll never take that from me
My reign is as far as your eyes can see

It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin'

C’est Frank Mir qui fait son entrée en premier dans l’arène ! Plus fort que Batman. Plus fort que les Canadiens de Montreal (c’est pas dur hein ?). Plus fort que toi. C’est lui, il est amazing. Jolie petite huée de la part du public, qui accueille ainsi leur futur champion… Haha. Allez, next !

Et c’est maintenant au tour de son adversaire, ‘Quick’ Carter Gray de faire son apparition ! Marilyn Manson a fond dans l’arène, et c’est parti ! C’est la classe à Dallas tout ça ! Le voilà qui commence à faire son beau-goss dans le ring, taunt dans chaque corner, et s’étirant un peu…

DING DING DING.
Et allez, c’est parti pour le match que vous avez tous attendu toute la soirée ! On sent un peu d’hésitation dans le corps de Frank Mir, tandis que Carter Gray, lui, semble totalement confiant et heureux d’être si bien placé sur la carte ! Tellement confiant qu’il va le premier au contact de Mir… Et allez projection dans les cordes rapide, il suit la course de son adversaire… Et lui place au clothesline au retour ! Ca commence mal pour l’ancien combattant MMA, qui se retrouve déjà au sol, avec son adversaire qui commence à lui envoyer plusieurs coups de pied dans le corps… Il se déchaîne… Et ELBOW DROP ! Leg Drop ! Encore un…. Mais non ! Frank Mir vient de se relever rapidement et attrape son adversaire en plein vol ! Double Leg Takedown ! Suivi d’une droite qui semble sonner un peu Carter… Mir va pour en placer une autre, mais il est intercepté par le Referee qui lui signale qu’il n’a pas trop le droit de faire ça… Franky se relever alors… Se saisit de la jambe droite de Gray… Tentative de Knee Bar ! Et ça passe rapidement ! Carter va-t-il réussir à se dégager ? Bonne question… Et plutôt que tenter de s’échapper, il se tord de douleur vers les cordes… Et réussir à en saisir une ! L’arbitre intervient et commence à compter Mir ! UN. DEUX. TROIS. QUATRE. Il relâche la prise à temps ! Et c’est reparti pour un combat en standing, avec un Carter Gray qui tente de prendre avantage sur son adversaire grâce à sa vitesse ! Standing Drop Kick ! Qui propulse Mir contre les cordes ! Gray se dépêche de courir dans les cordes opposées pour prendre élan…. RUNNING BULLDOG ! Face first contre le ring ! Mirounet est allongé sur le dos, semblant un peu sonné. C’est le moment pour Carter Gray, qui se dépêche de courir dans le corner, pour grimper rapidement sur le corner… FROG SPLASH ! Qui rentre directement en contact avec son adversaire ! Gray pourrait tenter de faire le tombé, mais il préfère se relever, et par la même occasion se saisir du bras de son adversaire pour le relever… MAIS GRAVE ERREUR ! Mir reprendre conscience exactement au même moment, et se saisit de son adversaire au niveau de la taille… BELLY TO BELLY SUPLEX ! Gray se retrouve propulsé le dos en premier contre le turnbuckle ! Quel retournement de situation ! Tandis que Carter Gray tente de se relever difficilement, Frank Mir taunt un peu le public, se moquant d’eux… Les deux hommes sont debout… ET DIRECT UN GROS SUPERKICK DANS LA FACE DE GRAY ! Et hop, encore une fois, le voilà qui mange le sol ! C’est maintenant au tour de Franky de grimper sur le turnbuckle… Que va-t-il tenter ? ELBOW DROP ! Directement contre le thorax de Carter Gray ! Allez hop, c’est parti pour la première cover du match !

UN ! Aucune réaction
DEUX ! Réaction ?
TR… DEGAGEMENT !

JOHNNY TRASH
Rofl, c’est bien tenté de la part de Frank Mir. Pour une première fois dans un vrai wrestling match, il semble plutôt bien s’en sortir ! Mais attendons de voir comment la suite va se dérouler.

Héhé, le match semble plutôt bien équilibré, alors que Gray se relève difficilement. Les deux hommes se regardent face à face… Qui va attaquer le premier ? Et c’est Carter Gray ! Qui place un low kick dans les jambes de Mir, qui se penche sous la pression… ENZUIGIRI ! Frank Mir passe entre les cordes pour finir à l’extérieur du ring ! C’est surement le meilleur moment pour Carter Gray si il veut pouvoir prendre l’avantage sur l’homme le plus fort du monde (hehe). Youhou ! Le voilà qui prend son élan, ça va être aérien… Diving suicide somersault corkscrew senton ! Mais… Mais ? MAIS !? Mir a eu le temps de se relever pendant qu’il prenait son élan, et a réussi à bloquer son adversaire en mid-air, ses jambes autour de sa tête… ET GROSSE POWERBOMB CONTRE LA BARRIERE ! Toi aussi t’as entendu un crac ? Le dos de Gray vient de prendre un sacré coup ! Allez quand même p’tit décompte de l’arbitre. UUUUUN. Frank Mir commence à se déchainer sur son adversaire, plaçant des coups de pied et des elbow plus puissants les uns que les autres. DEUUUUX. Oh ? Que va-t-il faire là ? Il vient de retourner sur le ventre son adversaire… Passe ses bras autour du cou de Gray… TROIIIIIIS. OH. MY. F’N. GOD. REAR NAKED CHOKE ! Il vient de placer une de ses soumissions favorite sur son adversaire ! QUUUAAATTREEE. Si Carter Gray ne réagit pas, il risque de ne plus avoir d’oxygène et de s’évanouir ! CIIIINQ. The Architect of Aerial Assault tente de se dégager avec quelques coups de coude dans les côtes de Mir, mais rien n’y fait ! SIIIIX. Il essaye de se retourner pour se placer sur le ventre… Et réussi ! SEEEPPT… Frank Mir ressert sa prise… Mais Gray arrive a se relever (on sait pas comment hein, c’est la magie du catch les gars)… ET RECULE VIOLEMMENT CONTRE LE POTEAU ! Frank Mir vient de lâcher la prise sous le choc ! HUIIIIT ! Carter Gray rentre rapidement dans le ring… NEUUUUF. Et il est suivi de Mir ! Carter Gray semble à bout d’énergie, la soumission pratiquée par Mir avait l’air si puissante… Et c’est ce dernier qui repart à l’assaut en premier ! SINGLE KNEE FACEBREAKER ! Et il fait suivre le moment de balancier de Gray par un gros Uppercut… Enchaîné d’un crochet du droit ! Carter Gray s’écrase contre les cordes, offrant son dos à Frank Mir… Qui n’hésite pas une seconde… DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! C’est la fin pour Gray, Mir s’avance vers lui pour faire un nouveau tombé… Mais !? PETIT PAQUET DE CARTER GRAY !

UN.
DEUX.
TROI… Dégagement de justesse d’un Mir surpris !

JOHNNY TRASH
Je pense que Carter Gray aurait pu remporter la victoire si il n’avait pas subit autant de dégat au cours des dernières minutes. C’est vraiment dommage, ça aurait pu être une grosse victoire pour lui.

Retournement de situation pour Gray qui a failli voler la victoire ce soir ! Frank Mir semble choqué, alors qu’il se relève avec beaucoup plus d’aisance que son adversaire. C’est cependant Gray, qui malgré le fait qu’il soit amoché, se relance à corps perdu dans le combat, et il tente un Superkick dans la face de Mir… Et n’obtient de le thorax de ce dernier… Qui recule, un peu déséquilibré… Gray en profite… RUSSIAN LEGSWEEP ! Mir commence à perdre l’avantage. Gray relève Mir, qui semble un peu confus… EUROPEAN UPPERCUT DE GRAY ! Mir recule légèrement encore une fois… Hurricanrana ! Frank valdingue, position assise contre le turnbuckle, la tête un peu étourdie… Prise d’élan de Carter Gray… RUNNING BIG BOOT dans le corner ! Il vient d’arracher la tête de son adversaire ! La vitesse gagnée par Gray a dû augmenter la puissance de son coup, puisque du sang vient de gicler de la bouche de Mir… Franky semble KO, et se laisser gentiment trainer vers le centre du ring. Prenant le temps de respirer un peu, Carter Gray s’avance pour grimper vers le turnbuckle. Petit taunt vers la foule… SHOOTING. F’N. STAR. PRESS ! C’est la fin pour Mir ! UH !? Frank Mir vient d’ouvrir les yeux au moment où Gray s’élançait. Il bouge rapidement ses jambes… OMFG ! Frank Mir vient de placer un Triangle Choke ! Il vient de contrer le SSP de Gray avec une soumission ! Quelle maîtrise de Ju-Jitsu par Mir ! N’ayant jamais imaginé ça, Carter n’a pas eu le temps de défendre et s’est laissé piéger dans la soumission de son adversaire ! Gray semble vouloir se dégager, mais chacun de ses mouvements ne fait que rajouter de la pression dans la prise de Frank. Le seul bras libre du pauvre ‘Quick’ tente de placer des coups dans le corps de Mir, mais sans succès… Jusqu’à… Whaaat ? Carter Gray ne bouge plus ! Il vient de s’évanouir ! L’arbitre intervient pour signaler à Mir qu’il doit arrêter la soumission ! Il vient de remporter une nouvelle victoire !

Victoire par soumission : Frank Mir.

JOHNNY TRASH
WHAT !? Je n’avais jamais vu ! Un tel contre est une action si risqué pour les deux hommes, mais Frank Mir a réussi à s’en sortir parfaitement. Bel victoire, pour un beau match. Bravo tout de même à ‘Quick’ Carter Gray.

Eh ouais Gary, c’est comme ça la vie !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 18:46

La pWa c’est quoi …C’est HBK qui détruit un à un tous ces opposants en ce moment…à Part quand il est en tag …C’est la Wolfpack qui devient contender aux titres par équipe et qui prend de plus en plus de place …La Team 3D qui s’affirme…Mais c’est également un champion qu’on oublie un peu trop souvent…THE POPE D.ANGELO DINERO ! Champion Ascencion et invaincu depuis ces débuts à la pWa ! D’ailleurs son theme song raisonne dans l’arena pour le plus grand plaisir des fans ! Il apparaît alors sous le titantron , avec sa ceinture sur l’épaule et Christy Hemme !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 157299858441_dangelodinero2

Il s’avance alors en direction du ring, serrant quelques mains comme le ferait un président dans un bain de foule et mettant sa main sur le front de quelques croyants…Ces croyants… Il monte ensuite sur le ring en compagnie de Christy et prend alors la parole.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 20409248781009_dangelodinero

THE POPE
Ce soir mes amis …est un grand soir. C’est le dernier soir ou le Pope se dresse devant vous avant le combat qui l’opposera la semaine prochaine à Raven pour son titre. Le Pope vient en homme face à vous car il ne l’a pas assez fait ces dernières semaines. Ces apparitions ce font bien trop rare et le Pope le sait. C’est pour cela que le Pope a décidé de venir ce soir bénir ce formidable public et parler de son match de la semaine qui sera probablement un des plus importants depuis ces débuts ici. Que fait Raven pendant ce temps là ? Il se cache …Il prie pour que le Pope ne le pense pas en vie vous savez pourquoi ? Car Raven n’est rien de plus qu’une ombre dans la lumière du Pope ! Il sait qu’il ne pourra rien faire pour détrôner le Pope et atteindre sa série d’invincibilité. Le Pope est la lumière divine de la pWa et en tant que tel, il se doit de purifier cette arène et de détruire un à un ceux qui voudront s’attaquer à la paix qui règne en ce lieu …

Le Pope reçoit alors un tonnerre d’applaudissement de la part de la foule. Christy sourit bêtement mais bon…ça on en avait l’habitude n’est-ce pas mes amis ?

THE POPE
Vous savez …le Pope est connu par les fans de cette fédération comme étant un prophète n’est-ce pas ? Pensez vous que le Pope peut vous raconter quelque chose ce soir, live on PWA ?!

PUBLIC
YEAAAAAAAAAAAAH !!!!

THE POPE
Dimanche prochain , à Toronto. Raven montera sur le ring avec toute la haine qu’il a en lui depuis tant d’année. Il essayera de faire ce qu’il peut pour venir à bout du Pope voulant bien entendu effacé sa terrible défaite face à James Storm, l’homme qui fait peur à tout le monde depuis ces débuts ici à la pWa. Le Pope n’a absolument pas peur de lui et d’ailleurs il n’a peur de personne et c’est ce qui le rend plus fort que la plupart des lutteurs de cette fédération. Raven arrivera donc face à moi et alors il sera éclairé…éclairé de la lumière du Pope qui fera en sorte de le purifier de la meilleure façon possible …Et qu’adviendra t’il de lui ? Il n’aura d’autres choix que de taper et de reconnaître devant le Prophète que je suis qu’il s’est trompé et il devra d’ailleurs s’excuser auprès de vous tous pour toute les ignobles chose qu’il a dit …Et …Calme toi Christy quand je parle d’ignoble chose je ne parle pas de ce que nous avons fais hier soir you know that baby …Le Pope sortira donc une nouvelle fois vainqueur de ce combat et continuera donc son chemin de croix …If you’re agree with the Pope, give him an Amen !

PUBLIC
AAAAAAAAMEEEEEEEN !

THE POPE
Te voilà donc prévenu Raven ! Le Pope n’aura aucune pitié pour toi et d’ailleurs la stipulation n’en laissera aucune puisque notre match sera …AN I QUIT MATCH ! Prépare tes fesses car le Pope va te détruire cher brebis égaré …Et le Pope fera ce qu’il sait faire de mieux , réjouir ce public et rester champion ! Et toute la congrégation pourra alors déclarer …Be Jealous About That... But The Pope is pimpin' !

Voilà donc notre ami Raven prévenu …le I quit match c’est la semaine prochaine et le Pope sera prêt !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Les matchs s'enchainent, mais désormais, c'est ZE Match ! Bon d'accord, j'exagère un peu mais faut bien que je vende cette affiche après tout.

Allez, on commence par l'entrée de celui qui n'est pas passé très loin de l'Acension Title, je parle bien de John Morrison ! Le Shaman rentre dans le ring sous les applaudissements.

HERE COMES THE DUDLEYS ! D-Von accompagne son frère dans l'aréna et les deux hommes se font bien gentiment insulter par les fans. Une ambiance ECW donc pour leur arrivée.

La cloche sonne et dès le début, Morrison s'en prend plein la gueule ! Ray, rappelons qu'il est seul à prendre part au combat, enchaine les droites et les coups de pied. Immédiatement, la foule prend le parti du Guru Of Greatness qui réagit en contrant une projection dans les cordes. Il tente un surpassement sur la moitié de la Team 3D mais celui-ci est bien trop lourd, il reste au sol, et fait dégager le morveux avec un coup de genoux en pleine face ! Brother Ray y est aller de bon coeur puisque son adversaire reste au sol de longues secondes. Les médecins ramènent même leur tronche aux alentours du ring ce qui a pour don d'énerver D-Von, lui aussi en ringside. Cependant, le combat doit continuer, et Ray relève un Morrison déjà affaibli pour le soulever et ... BodySlam ! Ray est chaud, il se projète dans les cordes, saute une première fois par dessus son adversaire au sol, mais la deuxième fois, ce dernier a disparu ! Et oui, JoMo' a préféré rouler à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle. D-Von ramène sa gueule, et montre les dents. Résultat, l'arbitre essaie de le dissuader et Bubba Ray Dudley se pointe à son tour. Morrison en profite et le fait trébucher depuis l'extérieur du ring ! Les trois hommes sont donc désormais en ringside mais D-Von est écarté de là par les officiels et le Shaman of Sexy peut y aller gaiement avec ses stomps. Ray finit par se relever et a la force de balancer Morrison contre la barrière de sécurité ! Il fonce pour un Shoulder Block mais ... Morrison se retire et le Dudley s'encastre contre les faaaans ! L'arbitre est déjà à 3 et malgré la douleur, le Sunday Night Delight regrimpe manumilitari dans le ring ! Ou du moins, il essaye. En effet, D-Von qui est toujours dans les parages lui accroche la jambe dans l'espoir de le faire compter à l'extérieur mais Morrison se dégage et veut en finir ... ASAIIII MOOONSAUUULT SUR D-VON ! Bon Dieu ! Désormais, Morrison et Ray sont tout les deux couchés à l'extérieur et on est à 6 !

JOHNNY TRASH
Le match est déjà sur le point de se finir !

Le public pousse pour aider son favoris à se relever mais c'est bien Ray qui est le plus rapide ... A 8 il remonte dans le ring ! Et a 9, John Morrison l'y rejoint ! Les deux hommes restent au sol quelques secondes avant de se relever et de se faire face : on est reparti ! Le Guru balance quelques atémis mais Ray tient debout, recule de quelques pas et part pour un BIG BOOT ! Morrison esquive juste à temps, il prend de l'élan dans les cordes mais apercevant que son adversaire fonce sur lui, il y reste accroché et tend la jambe pour laisser le Dudley s'empaler dessus ! Il profite maintenant de ce laps de temps pour bondir sur la corde ... FLYIIN' CHUCK ! Ou pas ! Contre toute attente, Ray l'a stoppé en plein air, l'a bien entre ses bras et ... LAST CALL SLAM ! Brother Ray rampe jusqu'à être sur le corps de son adversaire, ce qui nous donne un tombé.

1 ...
2 ...
Et non !

C'est pas pour tout de suite. A la limite du filet de bave le long de la bouche, Ray relève son adversaire par la tignasse et le met en face de son visage. Il lui hurle des mots pas jolis jolis sous les huées quand ... KICK DE MORRISON DANS LES PARTIES DE BROTHER RAY ! Le beau gosse s'est libéré comme il pouvait et il enchaine ! Un Dropkick ! Un coup de la corde à linge ! Une projection dans les cordes, et un coup d'avant bras ! Avec une main pour se tenir le dos, et une pour haranguer la foule, Morrison semble reprendre l'avantage. Soyons fou, soyons fou ! JoMo' se met en position, il prend la tête de son adversaire. Mais oui, mais oui, j'ai bien vu une position de Moonlight Drive ! Malheureusement, Ray se débat et repousse son adversaire dans les cordes. A son retour, celui-ci bondit par dessus le Dudley, repart une nouvelle fois dans les cordes et part pour je ne sais quel move bizarre mais l'important c'est que Ray vient de le contrer en Belly to Belly Suplex !

JOHNNY TRASH
Morrison avait énormément d'élan, et maintenant il a énormément mal.

A l'extérieur du ring, D-Von s'est enfin relevé et il demande à son frère d'en finir. Brother Ray tape dans ses mains, et part pour son finisher, la Full Nelson Bomb ! Morrison s'accroche, il veut garder les pieds sur terre et presque inconsciemment il réussit à retourner la prise ! Petit paquet bon dieu !

1 ...
Et 2 ...
Et Tr ... He Kicked Out !

Morrison se relève, la tête entre les mains. Il sait qu'il vient de laisser passer une énorme chance de gagner. En effet, Ray vient immédiatement de se relever, et toujours aussi en colère, il se balance littéralement sur The Sunday Night Delight pour un Yakuza KIIIICK ! Mais non ! Morrison s'est couché au dernier moment et son Low Dropkick fait s'effondrer le Dudley ! C'est la dernière chance pour le Shaman' qui veut la saisir ! Il traine le corps de son vis-à-vis jusque devant le Turnbuckle, et il y va ! Morrison va partir pour le STARSHIIIP PAIN mais ... DROITE DE D-VON DUDLEY ! L'autre moitié de la Team 3D est monté sur l'apron et s'est venger du Moonsault de tout à l'heure ! Morrison chute lourdement mais l'arbitre a tout vu. Dans un vrai petit chaos, il est obligé de sonner la disqualification !

Victoire de John Morrison par disqualification

JOHNNY TRASH
On n'échappe pas à D-Von Dudley beau brun !

Après de longues secondes, Brother Ray reprend conscience. Il comprend bien vite ce qu'il vient de se passer et regarde son frère. Un début de tension ? Et bien non. Tout va bien chez les Dudley puisque Ray n'engueule pas son frère et bien au contraire, les deux hommes veulent en finir avec Morrison ! Le Guru of Greatness a bien compris que cette fois-ci, c'est l'heure de fuir. Il est passé bien près de la victoire mais les Dudleyz sont toujours unis et se tiennent mutuellement au centre du ring, malgré un match pas vraiment évident.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 90736246

JOHNNY TRASH
C'est tout bonnement dégueulasse.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous voici maintenant arrivé au moment que vous attendez tous …Après ce magnifique Main Event, le show se terminera sur ce qui se fait de mieux en matière de Show dans le monde du catch : UN PEEP SHOW ! Et oui mes amis, on n’est pas là pour sucer des glaçons …On est là pour discuter du main event de Submit Them All la semaine prochaine ! Le theme song de la meilleure superstar de cette fédération débute alors sous les sifflets de la foule.

GOOOOOO !
If you close your eyes your life, a naked truth revealed
Dreams you never dreamed, and scars never healed
In the darkness, light will take you to the other side
You'll find me waiting there
You'll see if you just close your eyes

Christian apparaît alors sous le titantron et s’approche du ring ou le tapis a été change en quelques secondes par les magnifiques techniciens de la pWa. Il faut bien entendu quelques taunts pour les peeps présent dans la salle et monte sur le ring, large sourire aux lèvres.

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Xr9f88xg1l

CHRISTIAN CAGE
Mesdames et messieurs , garcons ou fille …Peeps de tout les âges …bienvenu dans votre show ! Welcome to the Peep Show ! Je suis vraiment excité ce soir malgré vos sifflets et le fait que vous soyez aussi stupide les uns que les autres pour croire que j’en ai quelque chose à faire de vos insultes …Non seulement c’est le retour de ce magnifique show mais l’invité de ce soir est quelqu’un qui va faire plaisir à nombre d’entre vous …Vous avez toujours rêver de voir cet homme face à moi dans un ring. Alors allons directement à l’essentiel …Mon invité ce soir n’est autre que le number one contender au titre de champion du monde de la pWa : Accueillez The Rated R Superstar …EDGE !

You think you know me ?
On this day I see clearly everything has come to life
A bitter place and a broken dream
And we'll leave it all, leave it all behind

Sunday Night Adversity du 09/05/10 10842898531707_edge2

Edge arrive sous le titantron et fait son fameux Taunts avant de sourire à la vision de son ancien partenaire de toujours : Christian Cage. Il s’avance vers le ring avec un large sourire et monte sur celui-ci sous les sifflets de la foule qui n’a visiblement rien oublié de tout ces coups de crasse surtout celui sur HBK la semaine dernière …

CHRISTIAN CAGE
Adam …Bienvenu à ton édition …Du peep Show...

EDGE
Christian, ça fait combien de temps que l’on est pas monté ensemble dans un ring ??? Très longtemps, et ce soir devant tous ces imbéciles, Edge and Christian se retrouvent face à face. Je vois que tu as toujours gardé un côté très intelligent Christian. Tu as choisis ce show pour présenter ton Peep’s Show car c’est le dernier Adversity où je suis le challenger numéro un au PWA World Championship !! La semaine prochaine, ce sera Submit Them’ll et on m’accueillera après ce Pay Per View en tant que PWA World Champion !!! Tu présentes ce show tant que je ne suis pas le champion suprême pour que tu ne te sentes pas trop faible par rapport à moi. Je te comprends Christian, j’ai toujours été l’élément fort de notre équipe…

CHRISTIAN CAGE
En effet tu as raison Edge …Si je présente ce show cette semaine juste avant submit Them All c’est parce que tu es number one contender…mais là ou tu te trompes, c’est que je ne le présente pas parce que la semaine prochaine tu seras champion. J’essaye de montrer une dernière fois aux fans le visage de celui qui ne sera plus rien dimanche prochain. Celui qui aura perdu le peu d’honneur qu’il lui reste et passera pour un branque auprès de toute la pWa …Et cette personne c’est toi Edge ! Oui toi …The Ultimate Opportunist…Tu es à quelques semaines de ce qui va être pour toi une humiliation sans précédent. Tu te feras détruire et le monde pourra alors voir l’être faible que tu es …pendant que moi , je monterai par mes propres moyens jusqu’à ce shot et pas en attaquant le champion et en m’autoproclamant prochain champion…Tu n’es rien Edge dans cette fédération …Rien de plus qu’un gamin qui rêve éveillé et qu’il pense qu’il est le roi de la jungle. Mais remettons nous un peu dans le contexte, ton fait de gloire le plus grand ? Faire parti de la RIOT …Qu’en est il de cette équipe ? TJ Wilson abonné absent , RKO toujours aussi mauvais , Bret Hart n’arrivant pas à se défaire d’un imbécile comme Jared et toi …Toi restant seul dans ton coin …Broyer par l’égo d’un Bret Hart qui te surclasse de loin …Voilà l’image que tu donnes de toi Edge…on est bien loin de l’image que tu penses avoir de grand méchant dominateur n’est-ce pas ?

EDGE
Sur ce point-là tu n’as pas changé non plus Christian. A toujours a revendiqué que les autres ne sont bons à rien alors que toi tu es le sommet. Tu critiques RIOT mais cela est vraiment facile pour toi. Tu ne te regardes pas avant. Tous les défauts que tu énonces à mon clan, tu les possèdes toi-même. Tu dis que TJ Wilson est tout le temps absent mais lui n’as pas quitté. Au contraire de toi Christian qui est venu faire le premier show avant de revenir, pour encore une fois combattre au Pay Per View et à un Adversity pour finalement faire ses valises et revenir la semaine dernière annonçant que ce retour changerait à jamais la Pro Wrestling Association. Ce n’est pas Randy Orton, qui est mauvais, c’est toi, et Bret Hart lui au moins réussira à se défaire de Jared Farmer, il ne concèdera pas de défaite face à lui comme tu as pu le faire face à Bryan Johnson. Ne te compares pas à l’élite car tu ne feras que te ridiculiser. Ce que tu sais si bien faire. Après tout, tu continues de me critiquer mais regardes où je suis rendu dans cette fédération. Lors de Submit Them’ll je ferai le Main-Event, et toi où seras-tu dans cette carte ??? Nulle part !! Qui a réussi à projeter Edge & Christian au sommet ?? Moi !! Toi tu n’étais que le poids à traîner, mais heureusement que devant il y avait moi !! Une fois que je me suis séparé de toi, mon ascension a été rapide vu que je ne perdais plus de temps à m’occuper de toi. Regardes les choses en face Christian. Dans chaque équipe il y a celui qui perce et celui qui stagne dans le bas de carte. Je suis le premier type, tu es le second.

CHRISTIAN CAGE
Et je peux constater que toi non plus tu n’as pas changé mon cher …Toujours là à essayer de trouver des excuses minable à ta médiocrité. Tu as peut être raison, je ne suis pas là à tout les shows. Mais au moins je ne suis pas là à me ridiculiser, semaines après semaines et à faire semblant. And it’s like this Adam …Tout ce que tu sais faire c’est parler, parler et parler ! Mais au final tu ne fais rien de plus que tirer des plans sur la comète. Tu cherches des excuses à tes erreurs en permanence et comme-ci cela ne suffisait pas, tu joues la nounou pour ton équipe pitoyable en tentant de défendre l’indéfendable. Dimanche prochain , tu subiras absolument la même humiliation que celle que tu as subit face à Bret Hart …Tu perdras face à un champion de pacotille, user par le temps et tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit dans un ring. Tu parles d’un poids pour le reste de ta carrière ? Cela me fait bien rire quand on sait que ta carrière se terminera lors de Submit Them All et que la mienne, elle, décollera de nouveau. Qu’es-tu devenu Edge …Un être pathétique …Tu ne vaux absolument rien de mieux que moi et je suis prêt à le prouver RIGHT HERE, RIGHT NOW IN FRONT OF ALL OF MY PEEPS ! Et devant les autres fans qui n’en valent absolument pas la peine …Mais dimanche prochain aura un goût particulier pour moi car enfin le public de notre beau pays pourra voir à quel point Edge est un être faible …

EDGE
Dommage, cela sera un jour néfaste pour toi. Tu ne pourras que constater que j’aurai pour de bon la main mise sur cette fédération. Tu dis que je ne fais que parler, mais certes j’ai perdu face à Bret Hart mais dans un Ladder Match de folie, où sans Malenko et son acolyte j’aurai gagné. Toi qu’à tu fais de marquant ?? Mis à part perdre face à Bryan Johnson tu n’as rien fait. Moi je transforme mes paroles en actes. Et j’espère que sur ce coup là tu ne te défileras pas, car si tu as envie qu’on se mette sur la gueule cela me va. Après tout, cela était sur que tu allais vouloir en venir là. Tu tentes au plus profond de toi-même de te prouver que tu es meilleur que moi, tu tentes de te convaincre que tu n’es pas un raté mais tu l’es Christian. Si tu crois me connaître, tu vas apprendre pourquoi tu as bien fait de ne pas te dresser face à moi depuis très longtemps. Tout simplement car je suis meilleur que toi et je vais te le prouver. The Rated-R Superstar va te montrer pourquoi Dimanche Prochain il deviendra The PWA World Champion alors que toi, assis dans ton canapé, tu ne pourras que constater le simple fait, que je te suis supérieur. Toujours, j’ai toujours été meilleur que toi, et tu en es venu à complexer et à essayer aujourd’hui de te dresser face à moi pour te permettre de croire que tu vaux quelque chose. Regardes moi Christian, c’est-ce que je suis devenu que tu voulais devenir, mais je te l’a déjà dit, tu ne pouvais pas réussir car tu étais le poids en trop qu’il fallait que je traîne constamment. Depuis que je me suis séparé de toi, j’ai tout remporté, et je continuerai sur cette lancée Dimanche Prochain car je vaincrai Shawn Michaels dans un Ultimate Submission Match !!! Alors amènes-toi Christian que je te montre qui est le meilleur de nous deux.

CHRISTIAN CAGE
Toi meilleur que moi ? Autant comparé une huître et un ours dans ce cas. Car oui Edge, tu n’es qu’une huître incapable de réfléchir une seule seconde à ce que tes paroles vont engendrés. Je n’ai peut être pas eut la carrière escompté, j’ai peut être perdu face à Bryan Johnson mais cela n’était qu’un accident et je l’ai prouvé ce soir en dominant de A à Z mon adversaire…Par contre la branlée que tu vas prendre maintenant n’aura rien d’accidentel …Je vais te briser Edge …The Captain Charisma va te montrer à quel point il est un être fort …Et à quel point toi …Tu es un être faible …

Oh mon dieu , Christian colle sa tête au visage de Edge qui ne semble pas perdre ces couilles face à la vision de son ancien partenaire en furie. Mais c’est alors qu’un Theme Song débute…

AH… AH… SHAWN
I think I'm cute… I know I'm sexy…

Sunday Night Adversity du 09/05/10 Shawnmichaelsf

OH MON DIEU ! Voilà le champion du monde qui débarque ! Celui-ci arrive en courant en direction du ring avec un large sourire et monte sur celui-ci. Christian se décale alors et HBK tente une violente clothesline sur son adversaire…Edge esquive et …SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Edge regarde alors son adversaire avec un regard plus que machiavélique. Il commence à l’insulté et …retourne toi trou du cul de canadien tu ne vois pas que …Unprettier ! Unprettier ! Christian Cage vient de sécher le pauvre Edge et il commence à déchiré sa chemise pour faire alors apparaître…UNE TENUE D’ARBITRE !

CHRISTIAN CAGE
Alors Edge…Tu comprend maintenant l’écart qui nous sépare ? Au faite …Tu me demandais ou j’étais dans la carte n’est-ce pas ? ET BIEN JE SERAI LE SPECIAL GUEST REFEREE LORS DU MAIN EVENT ….And if you don’t know ….NOW YOU KNOW !

Le Theme Song de Christian débute alors sous les sifflets de la foule pendant que le champion et son number one contender sont au sol, totalement incapable de faire le moindre mouvement. Christian Cage lui n’en a que cure, il descend du ring et part en direction des backstages. Il sera l’arbitre du Main Event à Submit Them All ! Le destin de Edge et HBK sont … entre ces mains !

Sunday Night Adversity du 09/05/10 45722434
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 22:29

Et voila mesdames, votre show est pret, bonne lecture!

Storm, t'es un homme mort, trust me. Je vais pas laisser passer cette boule de feu.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 23:07

Plus de segment que de match, c'ets dommage mais bon on peux pas y faire grand chose. Le dernier segment est vraiment génial et ça promet pour PPV.
Par contre le segment de la Rock N'Rollah bah je vois pas comment Y2J va faire face à un HHH qui n'est plus là. par contre la fireball, paye ton copyright TNA quoi

allez power dans la soirée
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 23:17

Rapide mais awesome!

-Bret bat farmer et lance un avertissement avant le PPV, la semaine prochaine va être explosive psychotic

-Segment entre le Miz, BJ et Maryse ça promet pour la suite MAIS (il y a toujours un mais), le nom de team "New generation" avait déjà été pris par Morr et moi, je proteste! Evil or Very Mad
Nan je déconne, bonne chance à eux trois ça promet pour la suite!

-Christian et BJ, un partout, joli feud en perspective.

-Edge nouvelle menace pour le titre mondial, on va de nouveau se retrouver avec 3 lutteurs pour le titre si ça continue, et tant mieux la compétition est la.

-What? L'homme aux loups qui lance un message au roster de la PWA? Encore une belle surprise qui nous attend pour le PPV on dirait :erm:

-Angle et son protégé qui battent deux jobbers lutteurs du wrestling garage. De plus en plus de nouvelles équipes, j'aime j'aime! :bave:

-Rock N' Rollah qui choisissent la stipu, cool mais j'aurai préféré les voir au PPV quand même...

-Busiman qui perd contre McCool? Je proteste à nouveau! Busiman est notre Dieu unique, c'est impossible! Sérieusement j'ai bien aimé, ça suit la feud qu'il y avait eu entre les deux à l'UZW.

-Duel de rookies entre Chris Sabin et Shelton, bien joué Chris et good luck pour shelton la semaine prochaine pour notre affrontement, j'ai hâte Very Happy

-Encore une victoire de Mir, on est envahi par les anciens de l'UFC mais on a le droit à un autre style, tant mieux.

-Intervention du Pope qui se montre plus présent, a encore évangélisé les fans de la PWA, grosse rencontre contre Raven la semaine prochaine, un des match que j'attend le plus, bonne chance aux deux. Very Happy

- Je gagne par disqualification, ce qui confirme ce que je disais dans mon speech: un dudley seul n'est pas capable de battre son adversaire sans son coéquipier Embarassed

-Au PPV, HBK vs Edge...le tout arbitré par CC! Ca promet encore un très bon match pour le world title, le pay per view va encore être incroyable, bravo à tous les bookers!
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 23:32

Le segment d'ouverture est AWESOME ! Vraiment superbe !

Le lutteur qui ose être en désaccord avec mes principes va subir les foudres de mon talent !

The Pope contre Raven dans un I Quit Match... Ça sent bon tout ça !

Morrison qui gagne par DQ :bave:

Et ma défaite contre McCool... Par endormissement... Va falloir que je trouve un truc pour re-crédibiliser mon CAW moi :erm:

Bref, bon show et bon travail a tous les bookers et speechers...

Ps : JoMo t'a pas une annonce a faire suite a ma défaite ? Very Happy
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 EmptyDim 9 Mai - 23:34

oui tu t'endors mais avant tu la détruit hein, alors arrête de te plaindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 Empty

Sunday Night Adversity du 09/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant