Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 09/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:37

Je me plains pas d'ailleurs je suis content du book de mon match Wink

Je dis juste que ma défaite decridiblise mon CAW mais ça je peux pas reprocher aux bookers ceci car Prisci' a fait un superbe speech Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:42

Busi' | Morr a écrit:
Je me plains pas d'ailleurs je suis content du book de mon match Wink

Je dis juste que ma défaite decridiblise mon CAW mais ça je peux pas reprocher aux bookers ceci car Prisci' a fait un superbe speech Wink

encore heureux que tu me reproche rien, non mais
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:45

Hein ? C'est toi qui a booker le match ? K.O
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:46

Doane screw Busiman :erm:
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:51

Pour ma défense :

1 : ça fait longtemps que j'avais pas booké
2 : j'aime pas booké les divas, je connais pas assez
3 : c'est dur de rendre crédible un H vs F
4 : Appelle moi Kinay bordel Very Happy
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 14:07

Enorme show pré PPV, le Peep's Show est fantastique, dantesque, énorme, monstrueux, bon, génial, AWESOME, épicurien (Gné ? Eyebrow), THAT WAS JUST ..... CLASSIC !

Je félicite les speecheurs, perdants comme gagnants. JoMo ta victoire est méritée, j'suis content pour toi, défonces Benjamin gros.

Le détail viendra plus tard, j'ai un sac à préparer :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:58

Très bon show tout le monde encore une fois.
J'ai aussi adoré le Peep Show mais aussi le segment du mystérieux monsieur au loup ou la conversation entre messieurs points d'interrogation ^^

Un commentaire plus détaillé dans la semaine peut-être ^^
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:08

Le segment d'intro est classique mais bien. Le segment imagé est plutôt pas mal.
Le segment des MCMG est franchement pas terrible, il est là pour combler et pas spécialement drôle.
Le match entre Hart et Jared est bien booké, agréable à lire, un bon opener et la fin est bandante en prévision du PPV.
Le segment de la New Gen est bien, ça permet d'hyper le match entre Cage et Bryan en introduisant une nouvelle Stable avec Maryse :bave: J'attends de voir ce qui va leur être promis.
La Promo Heel de Natacha est sympa et pose bien les bases pour le prochain match.
Le match entre Kareem X et Edge est bien mais un poil trop court selon moi, on reste sur notre faim.
Ensuite, la promo est absolument :bave: J'attends franchement le PPV pour voir sur quoi ça va aboutir.
On voit vraiment que la RNR sont les maitres de la division tag Team, Flair passe pas trop bien là au niveau du gars qui est Chairman mais qui écoute ses lutteurs le dicter.
Là encore un bon book, victoire de Michelle, ça va m'aider pour mon speech ça Wink
Le segment entre les différents inconnus est palpitant. Mais, j'espère pas que les couleurs correspondent à des lutteurs car sinon j'ai quelques idées.
Après, un book dans la continuité, ni bien, ni mauvais.
COPYRIGHT ! Le segment est bien mais vachement copié TNA dans le genre.
Là, un excellent book entre BJ et Christian. Il égalise le beau blond et j'ai pas vu le temps passé lorsque j'ai lu le book. Bravo à celui qui l'a fait.
Le segment de Mir est vachement sympa et la fin est tordante !
Le match suivant est bien, sympa, j'apprécie, ni trop long, ni trop court.
Le segment du Pope est excellent, j'adore.
Ensuite, je trouve que le Main-Event n'a pas le niveau qu'on attend au niveau de la longueur spécialement. Par contre, les Dudley's ne gagnent pas beaucoup mais ne font que frapper après Razz
Et là, le Peep Show, absolument magique, j'en bande encore. Je suis fan et j'attends l'affrontement entre Michaels et Edge avec impatience.

Un vrai bon show bien sympa. Bravo aux bookeurs.
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:34

Citation :
Le segment de Mir est vachement sympa et la fin est tordante !
Le match suivant est bien, sympa, j'apprécie, ni trop long, ni trop court.

T'es un mec bien toi ! Smile
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:51

Excellent show.
Franchement y a pas grand chose à dire.
Ptet un ptit défaut, je trouve que la stipu pour le Storm/Punk est sortit assez vite, ça aurait dû venir un peu plus tard.
Lmu, nous y voilà ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 09/05/10   Sunday Night Adversity du 09/05/10 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 09/05/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2