Le segment d'intro est classique mais bien. Le segment imagé est plutôt pas mal.
Le segment des MCMG est franchement pas terrible, il est là pour combler et pas spécialement drôle.
Le match entre Hart et Jared est bien booké, agréable à lire, un bon opener et la fin est bandante en prévision du PPV.
Le segment de la New Gen est bien, ça permet d'hyper le match entre Cage et Bryan en introduisant une nouvelle Stable avec Maryse
J'attends de voir ce qui va leur être promis.
La Promo Heel de Natacha est sympa et pose bien les bases pour le prochain match.
Le match entre Kareem X et Edge est bien mais un poil trop court selon moi, on reste sur notre faim.
Ensuite, la promo est absolument
J'attends franchement le PPV pour voir sur quoi ça va aboutir.
On voit vraiment que la RNR sont les maitres de la division tag Team, Flair passe pas trop bien là au niveau du gars qui est Chairman mais qui écoute ses lutteurs le dicter.
Là encore un bon book, victoire de Michelle, ça va m'aider pour mon speech ça
Le segment entre les différents inconnus est palpitant. Mais, j'espère pas que les couleurs correspondent à des lutteurs car sinon j'ai quelques idées.
Après, un book dans la continuité, ni bien, ni mauvais.
COPYRIGHT ! Le segment est bien mais vachement copié TNA dans le genre.
Là, un excellent book entre BJ et Christian. Il égalise le beau blond et j'ai pas vu le temps passé lorsque j'ai lu le book. Bravo à celui qui l'a fait.
Le segment de Mir est vachement sympa et la fin est tordante !
Le match suivant est bien, sympa, j'apprécie, ni trop long, ni trop court.
Le segment du Pope est excellent, j'adore.
Ensuite, je trouve que le Main-Event n'a pas le niveau qu'on attend au niveau de la longueur spécialement. Par contre, les Dudley's ne gagnent pas beaucoup mais ne font que frapper après
Et là, le Peep Show, absolument magique, j'en bande encore. Je suis fan et j'attends l'affrontement entre Michaels et Edge avec impatience.
Un vrai bon show bien sympa. Bravo aux bookeurs.