|
| |
Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:49 | |
| Et c’est partit, deuxième Pay per View de la PWA, je sais que tu lit ces lignes alors reste bien accroché, va chercher les pop corn, debarrasse toi de femme et enfant.. Tu va pas regretter le voyage. Attends mon salaud, t’es bien installé ? T’es sur? Ok, leeeet’s go!
Les fans de Toronto sont venus en masse pour cette premiere incursion hors du territoire cher a notre John Bradshaw Layfield national. L’ambiance est proche de la folie furieuse mais l’important n’est pas la.. Non, l’important est ailleurs ! T’es a Submit’em All, tout les titres sont remis en jeux et tout les matchs vont t’arracher les cheuveux. Feu d’artifices, musique et les rejouissances commence enfin..
Give me a "HELL" give me a "YEAH" Stand up right now Give me a "HELL" give me a "YEAH" Stand up right now
Get ready to go She aint movin' slow She's takin' control Pushin' the pedal through the floor I'm beggin' for more You better hold on tight
Hey hey hey hey
Et nous voici dans les couloirs pour débuter ce show haut en couleur. Visiblement, le caméraman cherche une loge en particulier, jusqu'à ce qu'il trouve la bonne. Sans frapper, le voilà qui ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Shawn, assis sur une chaise, l'air penseur. Le caméraman s'assoie à coté de lui, et attend quelques secondes avant que le Champion ne commence.SHAWN MICHAELSA quelques heures de ma première défense de titre, me voici là, face à mon destin. J'aurai quoi qu'il arrive, fait le retour que j'espérais, j'aurai marqué les esprits et j'aurai prouvé que je n'étais pas mort et hors course. Malgré cela, j'aborde avec confiance ce qui m'attend ce soir. Edge est un adversaire au courage inexistant, mais qui rêve comme toutes autres Superstars de soulever le titre suprême de cette jeune fédération. ¤ Shawn soupire, l'air pensif, mais reprend de plus belle. ¤ Bien évidemment, ce soir, il y aura un lutteur qui aura un gout d'amertume au fond de lui, à savoir Ken Kennedy, car lui seul aura réussi à mettre des bâtons dans les roues du HeartBreak Kid. S'il a été le seul à le faire, il sera le seul à réclamer à son retour à avoir le droit de m'affronter, pour l'honneur, et pour le pacte d'amitié qui nous lie tous les deux. Edge n'a pas la classe d'un Kennedy, ni-même d'un CM Punk, que j'ai battu il y a trois semaines. Lui, n'a pas comprit que j'étais digne d'être Champion, et le message semble maintenant être passé, à moi d'éclairer ce soir la lanterne de ce cher Canadien opportuniste et égomaniaque, car ni Edge, ni Christian, ni n'importe quel autre lutteur n'arrivera à soumettre Shawn Michaels à ses pieds et à le reléguer au rang de lutteur basique et sans une ceinture en signe de distinction des autres. Shawn Michaels n'est pas mort, il va le prouver ce soir, et à l'image de mon premier règne, ici, à Toronto, je prouverai que cette ceinture mondiale porte bien son nom et qu'elle aura une signification certaine après que j'ai quitté l'aréna. Le Canada, les États Unis, l'Europe, ou même le fin fond du monde, chacun est à l'origine de ce titre, chacun est celui qui m'a poussé à remonter sur les planches pour décrocher cette ceinture. Votre courage est mon courage, votre peine est ma douleur, à moi de la dissiper en la retransmettant à Edge, qui ce soir, devra se plier sous ma suprématie en abandonnant dignement, et pas comme un habituel lâche. Edge, ma victoire annonce le début de l'ère Shawn Michaels ! Ce titre est mien, et je défie quiconque à me le retirer !Et voilà ! Quoi de mieux qu'une annonce générale du PWA Champion pour démarrer en trombe ce Pay Per View ? Quoi qu'il en soit, nous saurons si ce sont des paroles en l'air ou non en fin de soirée, d'ici là, accrochez vous !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:26, édité 1 fois |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:49 | |
| JOHNNY TRASHCa y est le show est lancé, et la soirée s’annonce complètement folle. Et l’opener qui va débuter verra s’opposer Kurt Angle qui a fait son retour à la Pro Wrestling Association la semaine dernière au Busiman qui sévit ici depuis quelques semaines. Un bon combat pour lancer la machine.
Le premier Theme Song est lancé et c’est celui du Dark God qui est lancé. De la fumée blanche apparaît et on ne peut distinguer le lutteur qu’après quelques secondes. Celui-ci lève ses deux index en haut et des feux d’artifices rouges explosent. Busiman s’avance tranquillement vers le ring repris par de nombreux sifflets du public. Ces derniers ne peuvent voir cet homme qui se prend pour un Dieu. Ce dernier est désormais dans un coin et fixe le public tandis qu’une flamme blanche explose de l’autre côté.
Cependant, il est stoppé par la musique du Wrestling Machine, et là c’est une grosse ovation qui démarre. The Olympic Gold Medalist débarque suivit de très prêt par son apprenti, le jeune Jack Panther. Les deux s’avancent vers le ring, Panther tapant dans les mains des fans alors que son mentor reste hyper concentré. Celui-ci rentre dans le ring, et monte dans un coin repris par d’innombrables applaudissements. Il redescend et enlève sa veste et la lance au public alors que Busiman le fixe avec haine. Les deux ne se sont jamais affronté mais cela s’annonce tendu.L’arbitre demande aux deux adversaires de se mettre dans leur coin respectif. Jack Panther monte sur le bord du ring et met le protège dent à son mentor qui s’avance au centre du ring alors que l’arbitre fait sonner la cloche : Ding, Ding !! Ca y est, le combat peut démarrer. La victoire s’annonce importante pour les deux. Kurt Angle souhaite signer un retour en force et cela passe par sa victoire en Pay Per View tandis que Busiman après son revers face à Michelle McCool la semaine passée doit absolument se reprendre. Les deux cherchent la faille dans la défense adverse et le premier à vouloir frapper est The Mysterious God qui tente une droite mais Kurt Angle la bloque et il vient aussitôt enchaîner avec un retournement du bras. The Wrestling Machine force la prise mais Busiman effectue une roulade et renverse la prise mais au lieu de placer un Arm Bar il préfère venir se saisir de visage de son adversaire pour un HeadLock. Kurt Angle vigilant place un coup de coude en arrière qui lâcher la prise à son adversaire et il s’élance dans les cordes pour revenir placer une charge de l’épaule qui met au sol The Dark God. The Olympic Gold Medalist s’élance de nouveau dans les cordes mais son adversaire se remet debout en un clin d’œil et il sèche le mentor de Jack Panther avec un Big Foot bien dosé. Le lutteur qui se prend pour un Dieu relève son adversaire et il vient lui placer un uppercut qui le fait vaciller et il enchaîne en s’élançant à son tour dans les cordes et en venant remettre au sol son adversaire avec une Clothesline. Busiman se couche sur son adversaire pour tenter le premier tombé du combat .. Même pas un, Kurt Angle relève son épaule aussitôt. Busiman se remet debout en même temps que son adversaire mais ce dernier surprend The Mysterious God avec un European Uppercut qui le fait tituber en arrière. Kurt Angle ne perd alors pas une seconde et se jette dans les jambes de son adversaire pour venir lui placer un Double Leg TakeDown impressionnant ! Il continue son enchaînement avec de nombreuses droites dans le visage de son adversaire. Busiman se protège comme il peut mais Kurt Angle le domine. Finalement, The Dark God réussit à repousser son adversaire avec ses jambes et il se relève et se rue droit sur The Wrestling Machine mais celui-ci encercle le buste du Busiman de ses bras et enchaîne avec une puissante Belly to Belly Suplex !! Il suit avec une tentative de tombé. 1 C’est tout. Busiman à redresser son épaule, mais cela n’atteint pas la grosse concentration de Kurt Angle qui relève son adversaire sous l’œil avisé de son protégé Jack Panther qui ne veut pas perdre une seconde du match. Observer de près un affrontement entre les deux là est très instructif pour lui. Son mentor est debout et il place un coup de genou dans l’abdomen de son opposant qui se plie en deux puis il passe sa tête sous le bras de son adversaire et soulève son adversaire pour une ..Supl..Neckbreaker de Busiman qui a réussit à renverser le tout. Il tente un rapide tombé. 1 Pas plus. JOHNNY TRASHBeau contre de la part de Busiman.The Mysterious God se relève, énervé de n’avoir obtenu qu’un. Il proteste auprès de l’arbitre mais cela ne change rien. Le public entame des chants : God is better than Busiman et ce dernier les regarde avec des yeux noirs. Il se dirige vers le turnbuckle et l’escalade rapidement avant de regarder la position de son adversaire et de bondir vers lui .. Diving Elbow Drop .. Esquivé !!! Busiman s’explose au sol alors que Kurt Angle est de retour dans le combat. Il se remet sur ses pieds en même tant que le Dark God et il vient le sécher avec un nouveau European Uppercut. Busiman se relève rapidement mais The Wrestling Machine vient de nouveau lui placer une Belly to Belly Suplex !!! Le heel tombe au sol alors que le public encourage Kurt Angle. Ce dernier vient placer rapidement une seconde Belly to Belly Suplex, son adversaire s’ayant relevé rapidement. Busiman se relève encore une fois rapidement pour subir le même sort ! Troisième Belly to Belly Suplex consécutive !! Cette fois-ci, The Mysterious God reste au sol. Kurt Angle exulte alors qu’en dehors du ring Jack Panther sourit et applaudit son mentor. The Olympic Gold Medalist est lancé et cela s’annonce compliqué pour le lutteur qui se prend pour Dieu. Celui-ci se relève, en s’aidant des cordes mais Kurt Angle vient le ceinturer avec ses bras .. German Suplex !! What ?? Kurt Angle se relève tout en gardant son contrôle … Seconde German Suplex !!! Et il remet ça une nouvelle fois, troisième German Suplex. Après les trois Belly to Belly Suplex, on a le droit aux trois German Suplex !!!! Le patriote américain est déchaîné. Le voici désormais qui se saisit de la cheville de son adversiare pour lui porter un puissant coup de pied dessus, puis un second, puis un troisième et un quatrième. Kurt Angle est décidé à en finir et il prépare son Angle Lock. En attendant, il s’dosse aux cordes pour reprendre son souffle, et voyant que son adversaire commence à se relever, il s’élance vers lui .. Lariat !! Busiman s’écroule net au sol et Kurt Angle vient tenter un tombé ..1..2.Ca n’ira pas plus loin. En dehors Jack Panther continue d’analyser le combat tout en encourageant son mentor. Celui-ci se tourne vers son padawan et lui fait un signe de la tête, avant de se diriger vers son adversaire et venir placer un Small Packstage opportuniste. 1 2 Dégagement Kurt Angle ne perd pas de temps et il relève son adversaire mais celui-ci le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen. The Wrestling Machine est plié en deux, et Busiman enchaîne avec sa Gory Bomb !! Va-t-il voler le combat ?? Il tente un tombé en tout cas ..1..Dégagement. Busiman se contrefiche de ce contretemps, il place quelques coups de poings dans le visage de son adversaire avant d’aller vers le turnbuckle à côté de lui. Une fois debout sur celui-ci, un petit sourire vient traverser son visage et il s’élance ..Swanton Bomb ..évité une nouvelle fois. Le dos de Busiman vient de prendre cher, très cher. The Mysterious God se tord de douleur au sol, mais The Olympic Gold Medalist vient le relever et passe sa tête sous son aisselle .. Back Suplex .. Non, Busiman est retombé sur ses pieds et Kurt Angle se tourne vers lui .. CODEBREAKER !!!! Cette fois c’est la fin. Busiman se couche sur son opposant …1...2...Dégagement !! The Dark God se tire ses longs cheveux noirs, son adversaire s’est dégagé de sa prise. Busiman s’énerve et s’élance dans les cordes..Bushmans !! Le genou du Dark God est arrivé droit dans le visage du médaillé d’or aux Jeux Olympiques d’Atlanta. Busiman ne veut pas tenter le tombé cette fois-ci. Il préfère s’élancer dans les cordes puis revenir en bondissant par-dessus le corps de son adversaire immobile au sol et profiter de l’élan des cordes une seconde fois pour revenir porter un Elbow Drop à la façon du People’s Elbow du Rock. Une nouvelle fois The Mysterious God tente le tombé ..1...2...Toujours pas le pinfall. Busiman tape du poing au sol, cela aurait dû le finir mais Kurt Angle résiste. Le public quand à lui a repris les chants : God is better than Busiman. Ces derniers commencent à agacer le lutteur qui se prend pour un Dieu. Complètement agacé, Busiman va se placer dans le dos de son adversaire et il lui hurle de se relever, que cette fois il va en terminer. Kurt Angle, encore groggy met quelques secondes à se relever alors qu’en dehors du ring Jack Panther semble s’inquiéter un peu. Son mentor semble en mauvaise posture alors que The Dark God devient complètement fou. Il se replace les cheveux avant de s’élancer dans les cordes alors que Kurt Angle vient de se relever. Ce dernier se retourne pour voir où se situe son adversaire mais il ne le voit qu’arriver très rapidement et se jeter dessus … SPEAR !!! Kurt Angle vient de se faire couper en deux par Busiman qui se couche sur son adversaire se saisissant de sa jambe pour le maintenir au sol. 1 2 2.75 Dégagement une nouvelle fois. JOHNNY TRASHDégagement !! Dégagement de Kurt Angle. The Wrestling Machine n’abdique pas, c’est de la folie !!The Wrestling Machine se relève petit à petit, titubant, il est complètement sonné. Busiman lui n’en peut plus et se dirige vers un turnbuckle sur lequel il va se positionner attendant que son adversaire soit totalement debout. Kurt Angle d’un regard discret analyse où se situe son adversaire, et feintant d’être toujours complètement groggy, il s’élance subitement vers le coin qu’il gravit en un instant avant de venir encercler le buste de son adversaire de ses bras .. AVALANCHE BELLY TO BELLY SUPLEX !!! Enorme choc !!! Busiman se tord de douleur, tout comme Kurt Angle, mais ce dernier dans un long effort arrive à ramper peu à peu vers son adversaire. Il y est presque et une fois à distance nécessaire, il pose son bras sur le corps du Dark God 1 2 2.99 Dégagement !!!! Nouveau moment de folie. The Mysterious God a relevé son épaule à l’ultime moment. En dehors Jack Panther fait signe à son mentor d’en finir. Celui-ci se place derrière Busiman, il est prêt à enchaîner avec sa prise de finition. Busiman met quelques secondes à se relever, exténué par l’affrontement … Olympic Sl..Arm Drag de Busiman qui vient de contrer la prise de finition de son adversaire. The Wrestling Machine se redresse rapidement et fait volte face en direction du Dark God .. Coup de pied dans l’abdomen. Busiman place la tête de son adversaire entre ses jambes alors qu’un chant : God is better than Busiman a repris. Il soulève son adversaire en l’air .. Powerbomb !!! The Mysterious God tente le tombé aussitôt..1..2..Dégagement !! Une nouvelle fois, The Olympic Gold Medalist a empêché la victoire de Busiman. Celui-ci tente de garder son calme. Il relève le mentor de Jack Panther et remet son adversaire en position de Powerbomb mais cette fois, il tente un Last Ride. Malheureusement pour lui, Kurt Angle a réussi à chuter dans son dos. The Wrestling Machine retombe sur ses pieds et place sa tête sous l’aisselle de son adversaire .. Back Suplex porté !! Le dos de Busiman vient de prendre un nouveau coup dur. Kurt Angle sentant la victoire venir se dirige vers le turnbuckle le plus proche et se positionne à son sommet, dos au ring et dos à son adversaire. Alors que le public est en délire, The Olympic Gold Medalist s’élance .. MOONSAULT !!!! Il enchaîne aussitôt avec le tombé qui se peut-être le dernier ….1.…2.…Dégagement de justesse !! En dehors du ring, Jack Panther se prend le visage dans ses mains, il croyait voir venir la victoire pour son mentor. Celui-ci se relève et se saisit de la cheville de son adversaire. Le public a compris ce qu’il prépare..Non..Busiman s’est servit de sa seconde jambe pour le repousser et Kurt Angle vient de se manger le coin du ring. The Drak God l’en dégage et enchaîne avec une prise destructrice .. VERTABREAKER !!!!!!! Cover …1...2...3.Non…Dégagement !!!!!!!!! Busiman se relève abattu. Il fait de même avec son adversaire, déterminé à en finir, il va tenter sa prise de finition. Coup de pied dans l’abdomen..évité !! Kurt Angle se décale et glisse sur le côté .. OLYMPIC SLAM !!!! Cover !!! 1 2 3 Victoire : Kurt AngleJOHNNY TRASHThis is The Wrestling Machine !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:49 | |
| Et maintenant, nous sommes de nouveau dans les Backstages de la federation ou nous voyons plusieurs lutteurs se preparer pour leur matchs de ce soir. On apercoit HBK, on vois McCool, on devine le Pope et.. Une conversation derriere cette porte ! C’est pas bien d’ecouter aux portes, je sais, mais la tentation est trop grande.
??? J’espère que tu comprends que si tu nous rejoint, ce n’est pas quelque chose a prendre a la légère.
??? Tsss.. Tu me prendrais pas pour une idiote des fois ?!
Une voix feminine et une voix masculine, visiblement en grande discution depuis quelques minutes déjà.
??? Pas une idiote mais j’aimerais quand même que tu comprenne tout les enjeux que ca represente, surtout au cas ou les choses ne se passent pas comme elles le devraient ce soir.
??? Ya aucune raison pour que tu ne gagne pas ce soir en même temps.
??? Oh si, il y en a. J’ai entendu des bruits de couloirs, j’ai sentit dans le regard des gens que je suis presque l’homme a abbattre ici et je sens que ce soir, les choses ne vont pas se passer comme prevu.
??? Quel genre d’imprevu ?
??? Que je me fasse arnaquer tout simplement ! Les gens refusent d’entendre la veritée et je ne serais pas etonné que l’on tente de boutter le seul être qui ose imposer ses idées et ses convictions hors de la PWA.
??? Ca n’arriveras pas.
??? J’espère mais si tu nous rejoint, je te signale que tu va devoir toi aussi gerer cette pression.
??? Je ne me fait pas trop trop de soucis..
??? De toute facon, je n’ai aucun doute sur ce que tu as à offirir et sur tes croyances.. Tu voulais te sauver comme j’ai pu en sauver d’autre avant toi. C’est parceque nous sommes affaiblis que tu as décidé de nous rejoindre.
??? Et Dieu sait que nous saurons bien plus puissants desormais. Si jamais les choses tournent mal, c’est quoi le plan ?
??? Personne ne doit savoir que tu nous as rejoint, personne ne doit savoir que nous sommes liés de pres ou de loin et, surtout, il faudras que tu soit en mesure de nous liberer le passage si tu vois ce que je veux dire.
??? Je vois, je vois.. Eille.. C’est moi ou ya un osti de cameraman derriere la porte ?!
Du bruit venant de l’interieur, visiblement l’homme se lève pour venir nous botter le derche.. FUYONS !!!!
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:28, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:50 | |
| JOHNNY TRASHHum..le prochain combat s’annonce être Julia Bond face Maryse..Combat qui s’annonce intéressant.Pourquoi es-tu si belle ??
Ladies and Gentleman, voici venir, la superbe québécoise…Maryse !!! Moi je sais pourquoi elle est si belle mais je ne le dirai pas ici. En tout cas la voici qui s’avance avec sa belle paire de poi..euh..démarche. Elle laisse tomber sa cape avant de rentrer dans le ring. Une fois dedans elle va dans un coin faire un taunt avant d’aller se placer au centre du ring.
Pourquoi Julia Band ?? Ah merde, la blague là c’est avec James Bond. Bon passons la blague vaseuse et voyons venir Miss 007 ! Ca sera son surnom du combat ça, si je m’en souviens. Elle arrive, très déterminée. Elle s’avance, le regard droit vers Maryse. Elle passe entre la première et la seconde corde et se place face à son adversaire, pas de chichi, place au combat.Les deux opposantes se regardent dans les yeux. Pour ce qui est de nos yeux, on s’en prend plein la vue, ça c’est sur. L’arbitre ne voyant pas de souci fait sonner la cloche : Ding, Ding ! Let’s go for The Cat Fight ! Maryse s’avance rapidement vers Julia Tiger Bond mais celle-ci la sèche au passage avec un Low Dropkick dans le genou. Miss 007 n’a pas perdu de temps dis donc. Elle s’élance déjà dans les cordes et revient avec rapidité placé un Knee Drop à la québécoise. Celle-ci gémît au sol, tandis que son adversaire se relève rapidement pour retomber dessus le coude en avant..Elbow Drop ! Alors qu’on pensait que Julia Bond allait s’arrêter, elle en remet une couche en se relevant pour placer un second Elbow Drop. Ca c’est fait. Julia Bond attend quelques secondes, attendant que son adversaire se relève et s’élance dans les cordes derrière elle pour revenir placer un One-Handed Bulldog. La tête de Maryse vient de finir une nouvelle fois dans le sol. Maryse met quelques secondes à se relever, depuis le début du combat elle n’a pas porté un seul coup, totalement dominé par Miss 007 ! Cette dernière vient la pousser dans un coin lorsqu’elle se relève et la tigresse vient porter un atémis..bloqué par Maryse qui retourne la prise en Arm Bar. Enfin elle semble pouvoir sortir de l’impasse dans laquelle elle semblait être enfermée. La québécoise ramène son opposante vers le centre du ring où elle enchaîne avec un très beau Arm Drag. Maryse profite de son moment où elle a l’initiative pour venir placer un Leg Drop. Sa cuisse est venue frappé le visage de son adversaire. Maryse se redresse et enchaîne avec un taunt provocateur destinée au public. Elle se retourne alors vers son adversaire qui vient de se relever et la frenchie place un Middle Kick qui plie en deux Miss 007. Cette dernier pose un genou au sol et Maryse place un Sunset Flip Pin pour le premier tombé du combat..1..Dégagement ! La québécoise se remet debout rapidement avant de se saisir des jambes de son adversaire pour enchaîner avec un Modified Figure Four Leg Lock. La prise de soumission est très bien portée et Julia Bond est mise en difficulté. Cependant les cordes ne se trouve pas très loin d’elle et elle s’attèle à la tâche d’aller les chercher. En forçant sur ses bras, elle réussit à s’en rapprocher peu à peu et finit dans un dernier effort à les atteindre. Maryse continue de garder sa prise alors que Julia Bond souffre. L’arbitre commence à compter Maryse mais cette dernière finit par lâcher. L’arbitre la réprimande dans un coin, et cela permet à Julia Bond de se redresser et de récupérer. Maryse finit par pousser l’arbitre .. Superkick de Julia Bond qui tombe elle aussi au sol ayant appuyé sur ses jambes douloureuses. Elle rampe vers la québécoise peu à peu et réussit à venir tenter le tombé. 1 2 Pas plus JOHNNY TRASHMaryse a bien travaillé les jambes de son adversaire.Et on repart pour une nouvelle manche entre ses deux tigresses. Les femmes se relèvent en même temps et se regardent dans le blanc des yeux. Maryse s'élance vers les jambes directement pour balancer une clothesline dans les tibias. La belle québécoise donne des coups de pieds dans les jambes de Julia. La blonde part pour un leg lock qui dure quelques secondes. Bond glisse vers les cordes en tirant Maryse et elle les tient. La québécoise se relève et donne un coup de pied dans la tête et la ramène vers le centre du ring. Et on repart pour une Leg Lock mais cette fois-ci, Julia contre avec un coup de pied qui repousse la blonde. L'américaine se remet avec difficulté sur ses pieds. Julia prend Maryse par les cheveux et ... L'EMBRASSE !!! Maryse ne s'en remet pas et Bond enchaine avec un nouveau Superkick ! Elle tombe sur son adversaire et tente le tombé. Mais l'arbitre voit le pied de Maryse sur la corde et il casse le décompte. Alors, Julia Bond donne des coups de genoux sur le front de la blonde puis la relève. Mais Maryse donne un coup dans les jambes de Julia qui tombe à la renverse et Maryse en profite pour se jeter dessus, énervé par le baiser que lui a fait l'ex strip-teaseuse. Des coups de poings sur le visage de la brune et l'arbitre vient les séparer. La québécoise se relève et donne un bon Running Kick dans le genou de Julia qui cri de douleur. Maryse enchaîne aussitôt avec son French Kiss !!! Cette fois c’est fini. 1 2 3.Non Dégagement Maryse n’en peut plus et vient porter de nouveaux coups sur les jambes de Miss 007 qui souffre atrocement. Maryse finit par la relever et l’envoie dans les cordes avec force mas Julian Bond revient placer un Yakuza Kick !! Elle force trop sur ses jambes. La tigresse se dirige vers le turnbuckle le plus proche et s’y place, dos au ring et donc à son adversaire … TIGER SAULT ou Moonsault si tu préfères !! Maryse roule sur le côté et Julia Bond retombe sur ses jambes qui flanchent avec la douleur accumulée. Maryse se relève et vient la sécher avec son French TKO !! Un coup de pied dans la nuque de son adversaire. Miss 007 s’étale au sol..Cover ! 1 2 3 Victoire : MaryseJOHNNY TRASHTriste défaite pour Julia Bond qui aura besoin d’aide des arbitres pour rentrer.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:29, édité 1 fois |
| I hear voices in my head, They councile me, They understand, They talk to me ... They talk to me !Randy Orton, copieusement hué, avance sur la rampe, un regard vide d'émotions tel un psychopathe se posant sur les canadiens. Il monte sur le ring, tout doucement et alors qu'il avance vers le coin pour faire sa célèbre pose, il est coupé ...
AWESOME ! I came to play !The Miz fait à son tour son entrée, il est lui aussi hué, peut être même un peu plus. Il avance vers le ring, un grand sourire tronant au milieu de son visage. Il monte sur le ring et regarde Orton d'un oeil méfiant avant de monter sur la troisième corde et faire son taunt, les deux bras en l'air.DING DING DING ! Cet I Quit Match commence, les deux hommes s'approchent à petits pas du centre du ring, les bras en l'air. Une fois tout deux au centre du ring, ils partent pour une épreuve de force mais le Miz, se voyant dominé, met un coup de pied dans le ventre du Legend Killer qui lâche. The Miz lui applique un Front Facelock et se met sur un genou pour mieux tenir la prise. Orton n'a pas à lutter très longtemps pour s'en sortir, il prend un des bras de Mizanin et le retourne tout en reculant, se voyant maintenant en positon de force. Orton fait tourner encore une fois le bras du Chick Magnet. Orton fait une élonguation du bras droit du Miz, puis il le tire vers lui en mettant son pied en avant. La botte d'Orton bien frapper les côtes du Miz qui tombe, mais Orton lui tient toujours le bras. Le fils de Bob Orton donne des coups de pieds dans le coude de Mizanin puis lui applique un Fujiwara Armbar, c'est déjà finit ? L'arbitre court vers le Miz avec le micro mais le Miz s'est déja presque dégagé, il a roulé sur la droite et se retrouve au dessus de son opposant, à lui mettre des coups de coude dans le visage. Orton lâche et le Miz roule en dehors du ring. Randy Orton suit son opposant, il le surprend par derrière et le pousse dans les escaliers en acier ! The Miz se tient l'épaule droite qui vient de heurter les escaliers alors que Orton regarde sous le ring, il sort une chaise et la fait glisser dans le ring avant de se dirigers vers The Miz. Il le redresse mais se fait surprendre par un uppercut qui l'envoie valser en arrière. The Miz part à l'attaque avec des gauches dans le visage de Randy Orton qui finit par tomber allongé sur la table. The Miz en profite pour remonter sur le ring et prendre la chaise. The Legend Killer ne remonte pas sur le ring, se méfiant de la chaise, il tourne autour du ring deux fois et finit par monter sur l'apron. The Miz court vers lui, la chaise en l'air mais Orton saute en arrière, The Miz frappe mais la chaise rebondit sur la dernière corde et lui revient dans la tête. The Miz groggy, ayant lâché la chaise, Orton glisse sous la première corde, il envoie une Clothesline qui sèche au sol Mike Mizanin. Le membre de RIOT prend la chaise et en donne un grand coup sur le bras droit du Miz, au niveau du coude. Orton saute ensuite et son genou vient s'écraser sur le bras du Miz. Orton maintient son genoux dans la pliure du coude du Miz, et avec des mains, il tire le bras du Miz, comme si il se pliait, sauf qu'avec le genoux, sa bloque. L'arbitre s'approche du Miz et lui colle le micro sur la bouche, "Do You Quit ?" ... Pas de réponse ? "Do You Quit ?", "NO !". Orton ressère la prise mais The Miz arrache le micro des mains de l'arbitre, avec sa main gauche et il en envoie le micro dans la tempe d'Orton qui roule sur le côté. Les deux hommes sont allongés, côte à côte alors que le match a déjà bien commencé. The Miz se relève comme il peut et attend que Orton fasse de même, quand il est en deux, The Miz part et lui donne un coup de genoux ... REALITY CHECK ! REALITY CHECK ! JOHNNY TRASHOH MY ! Quel Reality Check ! Mais le Miz ne peut pas tenter le tombé, il doit faire dire à Randy Orton les mots "I Quit", la Vipère abandonnera-t-elle ?The Miz se met sur le ventre et rampe jusqu'au dessus de Orton, il lui crit des insultes et prend le micro. The Miz n'a pas le temps de mettre le micro devant la bouche de son adversaire car Orton lui a craché dans le visage. Mike Mizanin a été énervé par cette injure, il lâche le micro et va prendre la chaise, il en donne plusieurs coups dans le ventre de Randy Orton, mais alors qu'il va en donner un de plus, Orton met son pied en opposition à la chaise. The Miz l'a lâche sous l'impulsion, et il relève Orton une fois qu'il a compris ce qui s'est passé. The Miz passe derrière Orton et lui applique un Full Nelson Lock. L'arbitre va récupérer le micro et le place devant Orton qui essaye de se dégager. Seulement, le bras droit du Miz le fait tellement souffrir qu'il cède, cd n'est plus qu'un Half Nelson Lock et Orton en profite, il atrappe le bras endolori du Miz avec son propre bras droit et tire en avant. Les deux hommes tombent en avant et The Miz tombe sur son épaule droite ce qui fait qu'il se tort de douleur. Orton se relève tant bien que mal et saute à pieds joints sur le bras du Miz avant de prendre le micro. "Quit, or I'm gonna break your arm !". The Miz ne donne pas de réponse alors que le micro que tiens Randy est devant ses lèvres, Orton réitère l'appel. "QUIT !". Cette fois Mizanin ne répond pas non plus, mais il prend le micro et en donne un coup sur le front d'Orton qui tombe en arrière, encore une fois, les deux hommes sont KO mais le Miz n'a pas encore abandonné. Mizanin se relève grâce aux cordes et prend quelques secondes pour élaborer un plan, il sort du ring et en soulève la jupe pour prend une chaîne d'environ un mètre. Il remonte sur le ring et entoure le cou d'Orton avec la chaîne sur laquelle il tire, c'est de la torture ça ! De la torture ! Orton a les yeux exhorbités et crache un peu de sang alors que l'arbitre lui met le micro sous le nez. The Miz tire de plus belle, il va finir par tuer Randy Orton ! Ce dernier se débat, sans se rendre compte du micro, il tire sur la chaîne mais elle ne se sépare de son cou que quelques centièmes de seconde avant que le Miz ne resserre de nouveaux l'étau. JOHNNY TRASHOrton suffoque, il doit abandonner ! Il doit dire ces deux mots humiliant que sont "I Quit", sinon il risque de perdre bien plus qu'un match !The Miz resserre encore mais la providence est avec Randy Orton, la chaîne glisse de la main du Miz et Orton plonge en avant pour rouler en dehors du ring en se tenant la gorge. The Miz fulmine, il allait gagner ! Il ne laisse pas le temps à Orton de récupérer, il sort du ring, laissant la chaîne dedans et va frapper Orton dans le dos. Il part pour un Back Suplex mais Orton poussa assez sur ses jambes pour retomber dessus, derrière le Miz, et ... Neckbreaker Orton Style ! Les deux hommes sont encore une fois tout les deux au sol et l'arbitre accoure avec le micro, des fois que l'un des lutteurs n'abandonne comme ça. Orton se relève grâce au bord du ring et prend le Miz par les cheveux pour le faire se mettre sur les genoux. Orton lui pose la tête sur les escaliers et il prend son élan ... BIG BOOT ! Non ! The Miz a enlevé sa tête et le pied d'Orton a frappé le poteau. Orton tombe en arrière et le Miz se relève à son tour, tout doucement. Une fois debout, le Miz regarde la foule et sourit, qu'est ce qu'il va faire ? Mizanin prend Orton par les jambes ... Boomerang dans la barricade ! Le membre de RIOT se prend la barricade dans le ventre et passe du côté des spectateurs, suivit par le Miz qui monte sur la barricade pour mieux taunter. Le Chick Magnet redescend en se tenant l'épaule droite et en faisant quelques mouvement rotatifs avec. Il relève encore une fois Orton et passe derrière ... Full Nelson Lock ! Le Miz tente de placer sa jambe pour le Skull Crushing Finale mais Orton se débat, les deux hommes partent en arrière et The Miz se prend la barricade dans le dos, Orton est libérer et ... RKO ! NON ! The Miz a repoussé Orton en l'air et ce dernier s'est écrasé le dos le premier sur une chaise d'un fan, oui, les fans sont debouts. Orton se tort de douleur et le Miz retourne sur le ring prendre la chaise qui elle n'est pas fixée au sol. Il revient aussi vite que son état physique le lui premet et pose la chaise, pliée, sur le sol, il relève Orton et ... MIZARD OF OZ ! MIZARD OF OZ ! Orton semble KO et l'arbitre lui met le micro sous le nez. "Do you Quit ? Do you Quit ?". "Randy Orton do you Quit ?". Orton fait non de la tête, mais le Miz n'a pas dit son dernier mot, il déplit la chaise et relève Orton, il lui met la tête dans le trou entre le dossier et le bas de la chaise et ... IL REFERME LA CHAISE ! La nuque de Randy Orton ne peut pas supporter un tel choc ! Et Orton, même sans micro crit ces mots : "I QUIT !". Victoire du Miz !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:33, édité 2 fois |
| Nous sommes dans les backstage et on voit en ce moment la belle russe natacha se préparé pour son match qui va bientôt avoir lieu. Son pantalon coulissant à la perfection sur ses corube si parfaite, son blouson laissant apparaître un petit creu entre ses deux ... Euh je m'égare désolé.???Alors on se fait belle pour perdre ?La caméra se retourne et on aperçoit alors une autre blonde mais avec une ceinture à l'épaule. Et oui la belle championne des wildcat et bien présente aussi ce soir.NATACHAC'est pas vrai on ne peut pas avoir une seconde de répis sans que la gangrène de cette fédération s'infiltre partout...Hop lààà et puis quoi encore elle pense vraiment que la Championne va la laisser continuer ? C'est la paume de sa main que Michelle met devant la bouche de Natasha.MICHELLE MCCOOLAllons allons allons... arrête donc les flatteries, elles sonnent aussi faux que ton catch. Il n'y a pas de honte à se faire décrire comme la gagnène... au moins elle élimine les incapables de ton genre. Ce soir ce sera de nouveau mon soir. Le titre que tu convoites tant ne quittera pas la merveilleuse épaule sur laquelle il est fièrement perché. Certainement pas face à toi.A son tour Natacha met sa main devant la bouche de son adversaire.NATACHANe prend pas tes rêves pour des réalités, ce soir un roll-up ne te sauvera pas la vie. Rien ne te sauvera quand tu seras prises dans mon Russian Nightmare. Tu pourras même taper que je ne lâcherais pas, et ne compte surtout pas sur moi pour dire ces quatre mots que tu veux tant entendre. Comme je te l'ai dit, je ne lâcherais rien et c'est toi qui dira « You're the champ ! ».La Championne se met à hurler de rire devant la Russe déconcertée, elle en devient rouge puis s'arrête soudainement en se saisissant avec force du poignet de sa contender.MICHELLE MCCOOLAlors écoute moi bien, espèce de misérable chose, ici il n'y a qu'une championne et cette championne incontestée et incontestable c'est moi et uniquement moi. Russian Nightmare ou pas, ce ne sont pas mes affaires. La seule chose qui m'importe sera de savoir jusqu'où ma bonté d'âme ira pour ne pas te briser la cheville. Tu as tellement à apprendre... Ces mots sortiront de ta bouche sois en sûre. Essaie de te donner de la contenance pour donner le change à ceux qui ne te connaissent pas, mais avec moi c'est peine perdue. On verra ce que tu diras après que la cloche ait sonné...La russe toujours parfaitement stoïque se leva enfin pour faire face à son adversaire, la brulante acidité de Michelle faisant face à la froideur glaciale de la natif de Saint Petersbourg.???Oh ohoh wait a minute les filles.On voit alors sorti de nul part les deux membres des Motorcity Machine Guns qui séparent les deux femmes qui semblent ne pas se quitter des yeux.ALEX SHELLEYPas la peine de se battre maintenant les filles, il y a un ring pour cela.CHRIS SABINAlex je croyais que 'lon était jsutement là pour les regarder se battre...Mais il fut coupé par un troisième individu, le nouveau mentor des MMG: Ron Simmons !!! C'est seulement à ce moment que Michelle quitta Natacha des yeux et s'en va en bousculant Simmons qui lui bouchait la route. Tous les regards se tournent vers l'ancien membre des APA qui prit son inspiration et...RON SIMMONSDAMN !Et c'est la dessus que l'on se coupe. Bah oui tu veux quoi après un mot d'une tel pureté ? Et ouais rien alors la suite !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:51, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHCe soir c'est soir de prises de soumission mais on oublie pas les fans de violence pure et dure ! John Morrison et Shelton Benjamin vont pouvoir mettre fin à ces histoires de rivalité qui durent depuis un moment. Et quoi de mieux qu'un Extreme Rules Match ?
Here we go ! John Morrison se ramène le premier dans la salle sous de bien belles réactions. Ce soir il est le défenseur de la veuve et de l'orphelin, celui qui est encouragé par tout un peuple contre la tyrannie, celui qui ... Euh, en bref, il monte dans le ring.
Sous des huées cette fois, c'est la limousine de Layfield qui rentre dans la salle ! En sort évidemment le General Manager mais pas seulement puisque Shelton Benjamin est à ses côtés. Il rejoint la Rockstar tandis que JBL reste à l'extérieur du ring.
DING DING ! La cloche sonne et l'affrontement sanglant va pouvoir commencer. Premier contact immédiat et sous les encouragements de son manager, Shelton réussit à repousser Morrison jusque dans les cordes. L'arbitre ne compte pas, il n'y a pas de disqualification et évidemment, Benjamin tente de l'étrangler grâce à celle-ci. JoMo' se dégage grâce à des coups de coude et riposte avec une Runnin' Clothesline ! Shelton se relève, et s'en prend une deuxième ! La foule commence à embarquer dans ce match, et elle pousse son protégé à aller chercher la première arme ! Morrison descend donc à l'extérieur du ring mais il n'a pas le temps de soulever la jupe que ... Baseball Slide de Benjamin ! Le crâne du Shaman Of Sexy s'écrase contre la barrière de sécurité, sous les applaudissements de JBL ! Shelton veut très vite enchainer. Il soulève son adversaire par les cheveux et le ramène dans le ring avant d'aller pour lui, récupérer une chaise. Rush dans le ring l'arme levé mais Morrison s'est baissé au dernier moment ! Il se retourne et ... High Kick sur Shelton ! Celui-ci vient de lâcher sa chaise et se voit désarmé. The Guru Of Greatness lui a soufflé un bon coup et balance désormais les jambes de son adversaire ... Par dessus la troisième corde ! Morrison prend de l'élan grâce au corde et ... SUICIIIDE DIIIIVE ! Shelton s'est pris son rival de plein fouet dans la tronche ! Les deux hommes sont étendus, KO. Il n'y a pas de décompte à l'extérieur ce soir et c'est peut-être après le seuil de 10 secondes que JoMo' se relève. Bien que déjà atteint, il veut continuer en soulevant Shelton mais ... CHAIR SHOT ! Shelty-B vient de récupérer une chaise que lui a envoyé JBL pour surprendre Morrison, et ça a marché. Le "gros méchant" de la soirée lâche son arme et traine le corps inerte de son adversaire jusqu'à arriver devant les escaliers de métal. Il se perd en discussion avec son manager pour savoir comment il va lui arracher la tête mais pendant ce temps, le principal concerné vient de se relever et il repousse l'assaut de son vis-à-vis avec un coup de pied dans l'abdomen. Il applique un Facelock, et se prépare pour un DDT mais le Gold Standard le repousse tant bien que mal et enchaine avec un Superkick out of nowhere ! Il reprend son souffle en s'appuyant sur la table de Johnny Trash mais enchaine rapidement : Il récupère un Kendo Stick et décapite littéralement Morrison ! La foule a poussé un cri d'horreur ! Ça y est, c'est fini, il le ramène dans le ring, et tente le tombé ...
1 ... 2 ... Et Tr ... Kicked Out !
JOHNNY TRASHJohn n'est pas mort ! Il n'est pas encore achevé et a trouvé la force de se dégager, c'est incroyable.
JBL commence déjà à enrager sur le bord du ring et il conseille à son poulain du soir une approche différente. Le festival recommence tout de suite puisque The Wrestling God amène sur le ring une table pliante ! Sous les cris de colère des fans, Shelton la déplie et la place non loin du Turnbuckle. Il relève Morrison et le met en position pour une PowerBomb ! Le choc semble imminent mais l'animal se débat encore avec des coups de poing sur le crâne quasi chauve de son adversaire. Benjamin lâche prise petit à petit et laisse à Morrison la chance de pouvoir se rattraper. Il remue les jambes et réussit à atteindre la troisième corde et se tire de la prise de son adversaire, en se retrouvant assis sur celle-ci ! Shelton recule sous le coup de la surprise et de la fatigue, et il n'en faut pas plus au Sunday Night Delight qui nous sort une riposte du feu de Dieu. Il se met debout sur la troisième corde, et court le long de la table avant de bondir sur son adversaire ! Une espèce de Diving, Running, Jumping KNEE SHOOT qui met les deux adversaires au sol et qui brise la table à cause de l'élan du beau gosse ! Ce beau monde reste au sol pendant 4, 5, 6, 7 longues secondes et enfin voilà que Morrison se relève, tel un héros sortant des décombres. Immédiatement il tente le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement ! JOHNNY TRASHMorrison nous l'a joué Yamakazi mais bien trop de temps est passé avant le tombé.
Toujours pas abattu, le Shaman Of Sexy roule en dehors du ring pour aller chercher une arme tandis que les officiels s'occupent d'évacuer les débris de table et de retenir la colère de JBL. Momo' remonte dans le ring et ... COUP DE POUBELLE ! Shelton qui venait de se relever retombe au pays des rêves ! Fier de son dernier geste, le favoris de ses dames veut enchainer malgré la douleur et prépare un plan, en plaçant son arme originale entre la deuxième et la troisième corde, sur un coin du ring. Il se remotive en tapant dans ses mains et décide de trainer son adversaire par les jambes jusqu'à proximité de ce même coin. Non, il ne va pas partir pour un Starship Pain, mais pour bien pire. Morrison prend les jambes de Benjamin sous ses bras et part pour ... LE COUP DU BOOMERANG SUR LA POUBELLE ! Ou pas quoi. Incroyable ! Shelton s'est retrouvé catapulté sur la troisième corde, sans passer par la case poubelle dans la tronche, grâce à son agilité. Tout surpris, Morrison se retourne et voit son adversaire dégager la poubelle avec sa jambe pour la faire chuter sur le ring. Tu te demandes pourquoi ? Et bah parce que voilà Shelty-B qui claque un TORNADOO DDT sur Morrison, dont la tête s'encastre dans la poubeeellle ! JOHNNY TRASHOh ... My ... God.La foule est en ébullition, on peut le dire. L'écran géant repasse l'impact et des cris féminins s'élèvent au même instant. JBL, lui, semble plus que satisfait après cette belle contre et il tape sur l'apron pour dire à son poulain de se relever. Celui-ci s'exécute avec difficulté et reçoit une nouvelle fois un Kendo Stick de Layfield qui lui conseille de s'en servir immédiatement. Morrison est à genoux et Shelty-B se prépare pour un énorme coup. Il attend que son adversaire soit debout et part pour un coup entre les deux yeux mais le Guru Of Greatness a anticipé, et réussit à porter un croque en jambe sur Benjamin ! Le public canadien se réveille, et Morrison va au bout de lui même pour chercher les cordes, prendre appui sur la deuxième et ... FLYIIIN' CHUCK CONNECTED ! Le coup est porté parfaitement et Shelton chute pendant que tant bien que mal, Morrison est parti ramper à l'extérieur pour récupérer une arme : un panneau de signalisation ! Il remonte sur l'apron, du sang dégoulinant sur son front mais Shelton revient sur lui avec des coups d'avant bras, ayant pour but de le faire tomber. C'est un petit "à toi, à moi" qui se déroule des deux côtés des cordes sous les cris d'une foule motivé. JBL hurle comme pas possible mais rien à faire, JoMo' garde son bras accroché à la troisième corde et trouve même l'occasion de balancer son panneau "STOP" right in da' Gold Standard's Face ! Shelton s'écroule au centre du ring mais regardez qui vient s'en mêler. JBL grimpe à son tour sur l'apron et devant l'incapacité de Benjamin, veut lui même achever Morrison. Il part pour sa CLOTHESLINE FROM HEEL ..! Le Shaman Of Sexy esquive et riposte avec un deuxième énorme coup de panneau en métal ! Il vient de faire ce que tout le monde rêver, assommer le Wrestling God ! Ça c'est fait. JoMo fait son retour dans le ring, les yeux pleins de rage et traine le corps de Benjamin jusque devant le Turnbuckle. Ça y est, les yeux cachés par le sang, Morrison en finit tout de même, la rage au ventre ... STARSHIIIP PAIIIN ! Et 1 ! Et 2 ! Et 3 ! Victoire de John Morrison JOHNNY TRASHJohn Morrison a retourné la situation ! Avec son masque de souffrance, l'étoile de la PWA nous libère du joug de JBL, pour l'instant du moins.
John Morrison se relève comme il peut et est immédiatement pris en charge par des médecins. JBL, lui, est dans le même cas et je peux vous assurer que son estime vient d'en prendre un coup avec cette défaite.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:54, édité 1 fois |
| Le public est heureux après ce bon début de show, ils ont vu de beaux combats et le mieux reste à venir, promis. C’est pas n’importe qui qui vous le dit en plus de ça. Ahahah non tu sauras pas qui je suis. Bon allez un indice, j’ai été innisié par un pervers. Bon là on s’égare et on revient au show. Dit toi que ce que tu viens de lire était la pause pipi du show.
Pinlinlin…Pinlinlinpin PIN ! PIN ! PIN PIN ! Pinlinlin…pinlinlinPin
Ouch, gros coup dans l’arène. Le public, tellement enthousiaste s’apprêtait à lâcher une pop de malade mais là ça sera une huée de folie. Le Wrestling God n’a rien à faire. Je le comprends après tout. Il est le boss et ces minables lui doivent le respect. Le dirigeant s’avance vers le ring et rentre dedans en passant entre la seconde et la troisième corde. John Bradshaw Layfield enlève son chapeau et récupère un micro avant de se placer au centre du ring.JBLJ’espère que ce show vous plait car désormais, nous sommes à un moment historique de cette fédération. Et cela me concerne, puisque comme vous le savez j’ai dans cette fédération mon protégé Shelton Benjamin. Et j’aimerai que tu viennes Shelton, ta défaite de ce soir n’est pas un souci. Tu reste un lutteur talentueux et j’ai confiance en toi. Voici The Gold Standard !!!!Le lutteur afro-américain qui a déjà subit une lourde défaite ce soir, se ramène. Des explosions dorés explosent devant lui et Shelton Benjamin s’avance doucement, tête baissée. Le public a entamé un chant : Looser !! Looser !! Shelton Benjamin rentre dans le ring et JBL lui donne une tape amicale dans le dos. The Gold Standard récupère à son tour un micro. SHELTON BENJAMINI’m sorry John !! Je n’ai pas été à la hauteur ce soir, je n’ai pas été bon. Je voulais t’offrir une victoire John, pas cette minable défaite…JBLCe n’est rien, Shelton, tu as tout donné pour gagné ??SHELTON BENJAMINOui…JBLEt bien ce n’est pas un souci, c’est juste que John Morrison était trop fort pour toi. Il était tout simplement plus talentueux et plus fort que The Gold Standard ce soir. Ce n’est que partie remise.SHELTON BENJAMINMais ?? Nous sommes sensé être les plus talentueux ??JBLC’était une erreur de parcours Shelton. Je l’ai déjà dit, ce soir est un soir historique, car comme ces minables le savent dans les gradins, depuis deux semaines, deux hommes sont venus à la Pro Wrestling Association et ce soir ils font leur véritable retour. Voici tes deux équipiers Shelton dans l’avenir … Oh My God ??!! Les deux hommes qui venaient voir le show n’était ni plus ni moins que Montel Vontavious Porter, celui qui pensait qu’au fric et Jack Swagger, celui qui ne pensait qu’à la lutte. Les deux arrivent et ils en dégagent du charisme baby !! Ça ne rigole plus et le public est fou, les huées repartent de plus belle, mais les deux hommes micro en main rentrent dans le ring et donnent l’accolade aux deux autres hommes dans le ring.MVPHey ! Hey ! Mister 305 is back !! Qui d’autre que moi pouvait faire un retour aussi majestueux que moi. Sur un barème de cinq étoiles, je dois en atteindre au moins dix là !! JACK SWAGGERVous pensez que nous nous ne sommes pas à prendre à la légère car nous avons commis des débuts catastrophiques. Cela n’était rien, nous ne sommes pas arrivé dans une optique de domination mais ce temps est révolu, désormais, nous sommes là pour vaincre, et montrer ce qu’est le talent, le véritable talent. Les trois représentants que nous sommes atteignons la perfection.MVPLa perfection, cela désigne aussi mon salaire, car rien qu’un dixième de celui-ci n’arriverait pas à vous faire survivre toute une vie. Vous tentez de vous convaincre que vous vivez The American Dream, mais The American Dream ne marche que dans un cas comme le mien. Là où l’argent s’allie au talent pour former The Ballin Superstar !! Vous allez être éclaboussé de notre talent, et je peux déjà vous dire que ce Pay Per View est le meilleur show de cette fédération rien que grâce à nos retours dans ce ring. N’est-ce pas Jack ??JACK SWAGGERParfaitement !! Vous assistez à un moment historique comme l’a souligné John Bradshaw Layfield ! Vous avez dans ce ring, The Wrestling God, une icône de la lutte, et vous avez trois des lutteurs les plus talentueux que le monde a engendré ! Tous les autres déchets qui pensent savoir lutter ne méritent pas cette place dans cette fédération et ceux qui oseront se dresser face à nous se feront déchiqueter. Nous ne luttons pas à armes égales, vous n’avez rien, nous avons le talent !SHELTON BENJAMINExactement, We’re the Best On This World !! Et personne ne pourra nous stopper.JBLBelle brochette, mais je t’arrêtes tout de suite Shelton Benjamin.. They’re the Best On This World !!BIG FOOT !!! Montel Vontavious Porter vient de placer sa botte dans le visage du second afro-américain. The Gold Standard s’écroule. Jack Swagger vient le ceinturer au niveau du bassin et le relève à la force de ses bras avant d’enchaîner avec son GUTWRENCH POWERBOMB !!!! C’en est finit pour Shelton Benjamin !! Celui-ci déjà exténué de son affrontement avec John Morrison vient de prendre un assaut supplémentaire en plus qui aura eu raison de lui. Jack Swagger et Montel Vontavious Porter se frappent dans la main et c’est The Wrestling God qui s’agenouille près du corps du Gold Standard qui reprend la parole.JBLShelton, je t’ai dis que cette défaite n’était pas grave, mais ça l’était, je t’ai offert deux combats dans cette fédération pour avoir quoi au final ?? Deux défaites !! Je n’ai pas besoin de perdant, de lutteurs qui ne sont pas talentueux dans cette fédération. Seuls les meilleurs gagnent leur place ici. Et tu l’as perdu. L’avenir de cette fédération ce n’est pas toi comme je te l’ai longtemps dit. L’avenir de cette fédération, c’est ces deux hommes, Montel Vontavious Porter et Jack Swagger. Quoi demandez de plus talentueux comme lutteur ?? Mister 305 and The Two Times All American !!! Le talent, la classe, la richesse, les trophées, les victoires, tout leur appartient, ils sont le talent à l’état de joyaux !! En s’alliant au Wrestling God ils viennent de réaliser la meilleure affaire de leur carrière. Ils sont l’avenir de cette fédération !! Personne n’est en mesure de les mettre en difficulté ici.MVPIl faudrait déjà qu’ils arrivent à la cheville de mon salaire pour pouvoir espérer que je m’intéresse à eux, seul le business et les victoires comptent pour moi.JACK SWAGGERDommage que tu ne recevras jamais ton salaire …MVP What ??!!Coup de genou dans l’abdomen et MVP se plie en deux …GUTWRENCH POWERBOMB !!!!!!!JACK SWAGGERJ’ai oublié de te préciser Montel, que tu n’arrives pas à la cheville de mon talent et que seul moi mérite de m’allier à John Bradshaw Layfield !! Tu auras fait des débuts ridicules, un retour ridicule pour un départ encore plus ridicule. Tu te croyais talentueux de part ton salaire, tu as rêvé ?? Le talent c’Est-ce que je possède, je suis la représentation du talent !!!!! Personne dans ce monde ne me vaut !! Le seul qui peut m’égaler ce trouve à côté de moi et il s’agît du Wrestling God !!! I’m The Best On The World !!! JBL s’approche de Jack Swagger et lève son bras en l’air avant de quitter le ring alors que Jack Swagger rapproche le micro de sa bouche.JACK SWAGGERVoici le passage de témoin entre The Wrestling God et moi… I’m The Wrestling Messiah !!!!!!!!!!Jack Swagger lâche le micro et écarte les bras !! Un nouveau spécimen vient de faire son apparition !! Un monstre de talent !!
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:54, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHSi vous avez suivi la rivalité résidente entre Jared Farmer et Bret Hart, vous savez que ce soir, elle connaîtra enfin son dénouement ! Et oui mesdames et messieurs, ce soir le gagnant prendra le nom de scène de l’autre et empêchera le perdant de porter le Sharpshooter jusqu’à nouvel ordre. Pour Jared Farmer, pas grand-chose à perdre mais beaucoup à gagner : de la notoriété. Pour Bret Hart, c’est l’inverse : malgré le fait qu’il ne soit plus populaire, sa notoriété est quasi intacte, une défaite le ferait tomber de haut. Nous aurons droit à une lutte sans merci ce soir, à n’en pas douter.Jared Farmer arrive sous des applaudissements de plus en plus nombreux au fil que la rivalité avec l’Hartist passe. Est-ce sa personnalité qui plaît ou seulement sa rivalité avec Bret Hart ? Ceci étant, il avance sûr de son fait sur le ring, regarde la foule histoire de prendre la température et fait quelques étirements avant d’apercevoir celui qu’il va essayer de vaincre pour la postérité.
Il était arrivé en héros, adulé, il finira peut être en paria, conspué et humilié. Telle est la dure loi du milieu de la lutte, et malgré son arrogance et son assurance de circonstance, Bret Hart sait sans doute mieux que quiconque que les enjeux du match lui pèsent plus sur les épaules que Jared Farmer. Que va faire l’Hartist face au Mastro ? Le match débute : Jared ‘The Maestro’ Farmer d’un coté et Bret ‘The Hartist’ Hart de l’autre. La cloche a sonné et les deux lutteurs se lancent sans attendre dans la bataille et commencent une épreuve de force. Celle-ci ne dure que quelques secondes avant que Jared Farmer ne prenne le dessus et envoie donc son adversaire au tapis mais Bret se relève immédiatement et toise son adversaire du soir. Les deux lutteurs se tournent autour puis une nouvelle épreuve commence et celle-ci est remportée par Bret qui sans attendre s’en va bloquer Jared contre un coin pour lui asséner une série de coups de genou dans l’abdomen avant d’enchaîner avec un de ses classique : une bonne petite superplex. Bret se remets sur ses jambes et sans attendre tente d’emblée un Sharpshooter, il veut en finir le plus vite possible, mais il se fait contrer. Jared Farmer est peut être moins expérimenté mais n’est pas un amateur pour autant. Il se relève d’ailleurs et sans tarder, il envoie Bret dans les cordes, ce dernier l’évite une fois, mais pas la seconde ! Coup de la corde a linge. The Maestro relève son adversaire et assène une droite, puis une autre, et encore une, cela semble interminable ! Bret revient et rend les coups dans le ventre de son adversaire ce qui le fait reculer, il le projette également dans les cordes et lui rend le coup de la corde à linge qu’il venait d’essuyer. Les deux lutteurs se rendent coups pour coups dans ce match et cela donne un certain rythme même si pour le moment, aucune prise n’a été portée mis à part cette superplex de Bret Hart. Bret qui d’ailleurs reprend quelques instants son souffle et court vers Jared encore au sol, mais se prend ses deux pieds en guise de bienvenue. Il se relève illico, DDT ! JOHNNY TRASHC’est engagé, c’est serré, mais aucun ne semble prendre véritablement prendre l’ascendant sur l’autre. Et pourtant il le faudra vu ce qui est en jeu ce soir !Jared profite de la situation et une fois avoir chauffé le public, ravi de voir Bret face contre terre, il est partit pour lui appliquer un crossface ! Bret, à moitié dans les vapes, reprend vite conscience sous l’effet de la douleur et semble dans un premier temps pris au piège sans pouvoir rien faire. Seulement, son expérience des prises de soumission lui sert à bon escient. En effet, le voici qui arrive à se décaler un tant soit peu sur le côté, par saccades, pour s’accrocher des cordes et faire mine qu’il veut les attraper. Mine oui, car il sait qu’en agissant de la sorte, Jared voudra le replacer, et c’est pendant une de ces périodes où il exerce logiquement moins de pression qu’il arrive à déloger assez le bras droit pour que la prise soit moins douloureuse et la pression moins forte pour être contrée. Il se livre dans un combat acharné et arrive avec brio à se défaire de cette prise sans pitié. Le voici même à genou, en train de filer quelques coups de coude à Jared pour qu’il plie, ce qui est le cas. Bret Hart ne lui laisse pas une seule seconde de répit : russian legsweep ! C’est donc au tour de Jared d’être renvoyé au sol, mais ce pour très peu de temps car le revoici sur pattes : dropkick ! Bret rebondit contre les cordes, Jared tente une corde à linge, l’Hartist l’esquive de justesse et passe derrière lui : back suplex ! Bret veut rendre la pareille à Jared avec une prise qu’il apprécie et qu’il elle aussi fait son effet : un boston crab ! Seulement c’est un flop, puisqu’à peine portée, la prise est contrée avec un Maestro qui montre l’étendue de son agilité en faisant une roulade sur lui-même. Sous l’effet de la pression des jambes de Jared, Bret est envoyé entre la première et la seconde corde. Jared en profite et enchaîne dans le même registre, un de ses classiques : Ankle Lock !!! La prise fait elle aussi son effet vu les cris de Bret, qui aurait dû se reposer plus tôt si l’arbitre avait été plus lucide : surveillant les lutteurs de dos, il n’avait pas vu tout de suite que Bret se trouvait dans les cordes. Une fois remarqué, il a naturellement fait casser la prise. Bret prend son temps et Jared en retour le gratifie de quelques attentions hypocrites histoire de se foutre de lui. Il lui tend sa main avec un grand sourire pour l’aider à revenir en plein ring, Bret entre dans le jeu, et échange de bons procédés : une fois au contact de la main, belly to belly suplex ! Jared manque de se cogner la tête contre un coin mais ne manque pas ce qui suit : Leg Lock ! Bret Hart est un acharné et veut absolument rendre ce qu’il n’a pas pu lui rendre tout à l’heure, ce qui est maintenant chose faite puisque cette fois la prise est parfaitement portée, à tel point qu’elle dure depuis maintenant 2 bonnes minutes, un véritable supplice. Le public manifeste son ennuie et c’est à ce moment que Bret lâche la prise pour s’accouder aux cordes histoire de charier ceux qui lui ont tourné le dos. Quelques coups de pieds à Jared sans les quitter des yeux pour les narguer, quelques crachats. Cela fait une bonne trentaine de secondes que le cirque dure, assez pour que Jared reprenne ses esprits et vienne se placer derrière lui sous les houra de la foule. Bret comprend qu’il se trame quelque chose, il regarde à gauche : rien ! Affolé, il regarde derrière : le Maestro lui tend un piège ! Hurricanrana, il est maintenant en position idéale : Sharpshooter !!! La prise dure et dure à n’en plus finir, Bret résiste comme un damné mais l’échéance arrive, il n’y peut rien. La fougue et la force de Jared Farmer auront eu raison de son trop-plein d’assurance : il abandonne ! Victoire de Jared Farmer JOHNNY TRASHBret Hart perd le match, son Sharpshooter et son surnom d’Hartist, quelle désillusion pour lui, j’en ris ! Jared Farmer sera ressortit gagnant de cette rivalité et aura fait ravalé à Bret Hart son arrogance. Et oui monsieur, on a beau être une légende, on est pas au dessus d’un revers !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:51 | |
| Le show bat son plein totalement, et on se retrouve dans la loge d’Edge où ce dernier se trouve avec Randy Orton. Les deux sont en pleine discution, cette dernière semble même violente.EDGETa défaite ne veut rien dire Randy. RANDY ORTONTout ça c’est RIOT, jamais j’aurai dû embarqué dans ce projet.EDGETu crois que je n’ai pas de remords non plus ?? RANDY ORTONCe clan est un échec, et cela va se terminer quand je vais démonter les deux autres.Soudainement la porte s’ouvre et claque au mur. Sur le seuil de la porte Bret Hart et TJ Wilson sont là. Les deux s’avancent et Edge et Randy Orton se lèvent. TJ Wilson pousse Randy Orton.TJ WILSONJe suis bien d’accord que ce clan est un échec, c’est sur qu’avec un incapable comme toi incapable de battre The Miz on va aller loin.EDGEToi, ta gueule, on te voit plus depuis Born In The USA et tu viens faire le malin. Je n’ai qu’une envie c’est de ta casser la gueule. Le seul qui a apporté à RIOT c’est moi. Je suis ce soir en Main-Event, sinon vous êtes tous en bas de carte. BRET HARTTu as obtenu cette place par diverses attaques de traître alors que moi je démontre ce que je vaux toujours. Je me suis allié avec vous mais vous êtes du même niveau que Dean Malenko, Alexei Gargorov au encore Stone Cold Steve Austin. Vous ne valez rien. EDGECe que tu vaux ?! Laisse moi rire, ma plus grande erreur aura été de t’avoir suivit. Suivre un fou qui fait fausse route depuis le début. Tu n’as en rien l’envergure d’un leader. RANDY ORTONMené par un vieillard comme toi, c’était sur qu’on fonçait droit dans le mur.TJ WILSONNe lui parlez pas comme ça, c’est le seul qui a su gérer ces débuts ici. C’est lui qui a fondé RIOT, mais c’est vous qui êtes le problème. Vous ne faites que penser à vous avant de penser au groupe, voilà pourquoi nous en sommes là. Depuis qu’on s’est lié, vous n’avez fait qu’être avide et envieux. Vous vouliez le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Comment vous pouvez rejeter la faute sur quelqu’un d’autre ? Les plaies, c’était vous, vous deux !RANDY ORTONLa ferme TJ on t’a dit, tu ne vaux rien, tu penses avoir des reproches à nous faire alors que tu fais rien depuis cinq semaines.BRET HARTSauf que contrairement à vous, il a lutté dans le sens de RIOT et non l’inverse contrairement à certains.EDGEJe crois que t’as pas compris le vieux. C’est toi le problème dans ce clan, c’est toi qui nous faisais des grands discours mais qui à la fin n’a pas assumez. Tu disais qu’on allait prendre le pouvoir mais tu n’as rien, rien fait pour. Te battre avec cet abruti de Farmer, t’avais pas de meilleurs plants pour conduire RIOT au sommet ?? Je devais être LE LEADER !!!! Petit blanc bien tendu, où Bret préfère dévisager Edge et se mordre le poing plutôt que de lui lâcher en pleine figure.BRET HARTCelle là, elle est facile. Tu vois les choses de ta personne, de façon égoïste et superficielle mais en réalité, les choses sont plus compliquées. Mais cela ne m’étonne pas que tu ne l’aies pas compris, tu étais assurément une épine dans nos pieds à moi et TJ. Tu penses que tu aurais dû diriger ce collectif pour qu’on arrive à quelque chose, et bien moi je pense que je n’aurais jamais dû compter sur toi, même quand tu étais rabaissé plus bas que terre après t’être cru l’Excellence of Execution, j’ai eu pitié. En réalité, j’aurais dû t’achever ce soir là. Mon erreur n’a pas été de ne pas avoir su gérer comme tu le prétends, c’est de ne pas t’avoir exécuté !RANDY ORTONMettons ça de côté. Qu’est ce qu’on a ensuite ? Tu as concédé que tu avais lâché les rennes de l’équipe un temps, pour pouvoir surveiller Steve histoire d’assurer nos arrières. Tu as attendu trop de temps Bret, parce que dans ta tête tu ne fais plus le lien aussi facilement que des lutteurs plus vifs. Tu as peut être prouvé que tu avais encore le physique, mais mentalement, tu es une larve ! On aurait dû éradiquer Steve depuis le début, TU aurais dû éradiquer Steve puisque c’était ton rôle, et que tu lui as fais confiance aveuglément. Tout est une histoire de destinée : tu étais voué à t’écrouler Bret…EDGETout comme il était prévu que ce soir, tu te fasses humilier par Jared Farmer, un novice ! Ça parle ça parle, mais derrière voilà le résultat : ta défaite t’a coûté ton doux surnom d’Hartist et ta prise, le Sharpshooter !! Il est où Bret Hart maintenant ? Et tu te sens encore l’âme d’un leader après ça ? Laisses moi rire, le défunt Hartist ! C’en est trop pour TJ Wilson qui prend sa détente pour envoyer une droite à Edge, déviée in-extremis sur son épaule par Bret qui tente de sauver les apparences dans cette période critique. Edge et Orton s’énervent et sont à deux doigts d’en venir aux mains tout comme Bret mais ce dernier parvient toujours à contenir la situation qui est à un fil de passer le point de non retourBRET HARTVous voulez que j’agisse en leader ? Bien, alors écoutez : RIOT, c’est fini !Nouvelles altercations à deux doigts de finir sur une baston générale, TJ et Bret ressortent de la loge quelques secondes plus tard, fin de l’épisode.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:55, édité 1 fois |
| Are you ready mothafucka ? C’est le moment que presque tout le monde attend, le match des beaux gosses. Nah c’est pas Spoony vs Ju’ vs Xaxa… Mais presque !JOHNNY TRASHEh ouais les fillettes. C’est parti pour un match qui va être déterminant pour la carrière de nos lutteurs… Le match pour désigner le Number One Contender au titre Ascencion !
It's amazing, I'm the reason Everybody fired up this evening I'm exhausted, barely breathing Holding on to what I believe in
No matter what you'll never take that from me My reign is as far as your eyes can see
It's amazin', so amazin', so amazin', so amazin'
Et le premier à faire son entrée, c’est Frank Mir ! Il est beau avec son tshirt Ecko Unltd. (hein Cuillère ?) Il taunt le public à sa façon, c’est comme ça qu’il est aimé, ou pas. De toute façon les canadiens c’est les Ch’tis des USA. Haha. Allez, next !
Et c’est maintenant BlowJob « Bryan Johnson » qui fait son entrée. Confiant, il n’hésite à pas se moquer des pauvres canadiens, puisqu’après tout… C’était le premier sortant de la Wrestling Academy. C’est pas n’importe quoi hein ! Allez, on saute au dernier.
Eh ouais gros, c’est le theme song de Chris Sapin qui résonne… Accompagné de Alex Chélait et Ron Simmons, ils grimpent directement sur le ring, font leurs p’tit taunts de gayzous, et se préparent à se prendre une dérouillée.JOHNNY TRASHOn oublie pas la stipulation… FALLS. COUNT. ANYWHERE !DING DING DING. C’est parti pour ce triple threat match ! Avec… Hum ? Un Frank Mir qui sort directement du ring ? Pourquoi pas… Restons à l’intérieur alors ! Avec un BJ qui tente d’attaquer le premier Chris Sabin, mais ce dernier est plus rapide que son adversaire, et réussi à le projeter contre les cordes, pour l’accueillir avec un Standing DropKick au retour. Ca commence mal pour le rookie du match, qui se trouve déjà cloué au sol, avec un Sabin qui fait signe à son partenaire Alex Shelley de lui balancer une chaise au lieu de rester le cul dessus. Pire qu’une femelle lui. Enfin bref, obéissant, Shelley projette la chaise par-dessus les cordes, qui atterrit directement dans les mains de Chris… Qui tente d’assommer son adversaire avec l’élan… Mais il ne trouve que le sol face à lui… Où est Bryan ? WHERE IS BRYAN ? Derrière Sabin ! Backbreaker ! Enchaîné par un Bulldog ! La situation se retourne, tandis qu’à l’extérieur Frank Mir reste immobile, à regarder ses deux adversaires se battre. Apparemment ça ne leur pose pas de problème, puisqu’ils continuent à en découdre. C’est tout de même le plus expérimenté des deux qui prend l’avantage, Chris Sabin, avec un joli European Uppercut dans la face de son adversaire, qui recule contre les cordes… ET QUI SE FAIT ATTRAPER PAR MIR ! Omfg, l’ancien combattant MMA se réveille, et bloque maintenant Johnson dans les cordes, par derrière bien sûr (sinon ça fait pas mal)… Et le voilà qui tente une Standing Rear Naked Choke ! Ca sent le roussi pour Bryan, qui ne voudrait quand même pas abandonner dès le début… Mais c’est sans compter l’intervention de Sabin ! Ce dernier un peu surpris à mis du temps à réagir, mais finalement il a décidé d’intervenir… Avec une grosse cactus clothesline ! Qui fait passer Bryan Johnson directement par-dessus la troisième corde, ainsi que Frank Mir, qui se voit obligé de lâcher sa prise si il ne veut pas mal tomber. Un peu perturbé par cette action, BJ ne sait pas où donner de la tête, si ses deux adversaires sont alliés le temps d’un instant… Que faire ? C’est simple, il attaque Frank Mir ! Tentative de Shoulder Block… Mais je sais pas si il a compris que Mir fait 20cm et 25kg de plus que lui… C’est donc logiquement Bryan qui se retrouve une nouvelle fois au sol… Avec un Sabin qui saute du turnbuckle ! Directement à l’extérieur du ring, et sur Johnson qui était au sol ! ELBOW DROP ! Quel démarrage de combat ! Mais !? Frank Mir vient de se saisir d’une crosse de hockey que brandissait un spectateur ! CROSSSHOT DANS LA FACE DE SABIN ! Qui se voit projeter directement par-dessus la rambarde les séparant du public, pour atterrir directement dans ce dernier, sur les genoux d’une jolie canadienne. LAP DANCE ! Oups, je m’égare. Et voilà Sabin qui commence à reprendre ses esprits, une bonne trace rouge sur son visage, et qui tente de fuir à travers le public… Rapidement suivi par Frank Mir, qui saute à son tour, non pas la canadienne, mais la rambarde. Et voilà les deux lutteurs jouant au chat et à la souris… Avec un Sabin un peu plus rapide, qui parvient à sortir de l’arène pour se retrouver dans les couloirs d’accès… Un peu perdu, il marque un temps d’arrêt… Suffisamment long pour qu’il puisse être rejoint par Mir… Qui lui claque un Spear ! Mais !? Contré magistralement par Sabin qui arrive à placer en même temps un Double Knee Facebreaker ! Les deux hommes sont au sol ! Bryan Johnson quant à lui s’est relevé y a quelques instants, et commence à rejoindre les deux autres lutteurs. Va-t-il réussir à prendre avantage de la situation et réussir un coup de poker ? Surement pas ! Sabin vient de se relever en finisse avec un saut carpé, et surprend Bryan Johnson, en lui plaçant un Russian Legsweep ! Allez hop, on le retourne, et c’est parti pour une première cover, dans le couloir à l’extérieur de l’arène ! UN. Même pas deux ! Frank Mir est intervenu, et a placé un big boot dans la face à Sabin, qui a limite semblé se détacher de son corps (comment ça j’exagère ?). JOHNNY TRASHOutch, ça commence fort, et les trois hommes utilisent bien la stipulation, puisqu’ils sont déjà bien loin du ring ! Mais j’ai hâte de voir où ils vont aller comme ça…Bonne question… Qui semble pas prête d’être répondu, puisque Frank Mir vient de se saisir du bras de Bryan Johnson… Et le projette encore plus loin, contre une machine à bonbon… Dont la vitre se brise sous l’impact de l’homme ! « Salut, tu aimes le verre cassé dans ton dos ? » Telle est la question qu’on pourrait poser à BJ, puisque son dos en est maintenant criblé… Mais il ne va pas s’arrêter… Prise d’élan de Frank Mir… Qui se rue vers Johnson… Mais qui se fait bloquer ! SuperKick dans sa face ! BJ s’avance pour faire un tomber… Mais il est bloqué par Alex Shelley qui intervient pour sauver son partenaire ! Qui d’ailleurs se fait relever par Ron Simmons ! D’ailleurs, ce dernier projette Sabin vers BJ… et lui fait péter une grosse clothesline ! Bryan recule de plusieurs mètre, bah ouais, il essaye de pas tomber encore une fois, et atterrit contre la porte donnant accès à l’extérieur du building… Sabin allait se lancer à sa poursuite, mais pas le temps… Frank Mir s’est relevé, et a pris par surprise les deux bodyguards de Sabin, et parvient à attaquer ce dernier par derrière… Double Knee Backbreaker ! Ne s’y attendant pas Chris Sabin n’a pas pu se préparer, et se tord maintenant de douleur au sol… Et il se fait traîner par les pieds par Mir ! Qui l’amène rejoindre Bryan Johnson à l’extérieur du building ! Et le voilà qui mets ses mains sur les torses des deux hommes, faisant signe à l’arbitre qui les accompagne de compter… Mais même pas le temps de faire un ! Alex Shelley vient d’intervenir ! Knee dans sa face ! Frank Mir est propulsé à deux mètres de ses deux adversaires ! Bryan Johnson commence à reprendre conscience, et se relève difficilement… Alors qu’il aperçoit une barre de fer sur le côté… Ni une ni deux, il saute sur le côté et s’en saisit… BAR SHOT DANS LA FACE A SHELLEY ! Le boyfriend de Sabin s’écroule dans la puissance du coup, inconscient. Voyant ce carnage, Sabin se relève, maintenant ses craintes de côté, il fonce sur l’agresseur d’Alex… S’esquivant d’un coup de barre… Il arrive à placer un kick to the gut à BJ… Enchainé par un gros DDT ! Qui plante la face à Bryan contre les pavés extérieur… Un peu de sang s’écoule de son front, mais rien de grave. Sabin s’avance vers son partenaire voir si il peut encore l’aider ou pas… Mais c’est sans compter le retour de Frank Mir, qui tapote sur l’épaule de Chris pour qu’il se retourne… UPPERCUT ! Enchaîné rapidement par un crochet ! Le pauvre homme s’écroule au sol ! Mais Mir ne va pas pour une cover, il préfère traîner encore une fois son adversaire, histoire de l’humilier un peu. Il lui fait traverser la route… Et le voilà qui le soulève pour le placer contre le pare-brise d’une voiture ! Sabin ne réagit toujours pas… Alors que Frank Mir retourne de l’autre côté pour chercher son autre adversaire, et le traine à son tour vers l’endroit où se trouve Sabin… Il place soigneusement Bryan Johnson sur le corps de Chris Sabin, avant de grimper sur le toit d’une camionnette située juste à côté… J’le sens pas… ELBOW DROP ! Mais WTF !? Bryan Johnson et Chris Sabin ont bougé au même moment pour s’enlever du pare-brise ! Laissant ainsi Frank Mir traverser ce dernier, et se retrouver KO à l’intérieur du la voiture ! Si ce match était un 1vs1 ça aurait été le moment idéal pour remporter la victoire… Mais il reste encore deux hommes en état de combattre, qui vont maintenant se disputer le corps de Frank Mir pour la victoire… Et c’est Sabin qui semble avoir le plus d’énergie encore, et se saisit rapidement de son adversaire…. German Suplex ! Contre le béton ! Ca doit faire mal ! L’adrénaline se fait ressentir chez Sabin qui ne semble plus souffrir, et se déchaîné à présent sur le pauvre Bryan Johnson, qui en prend plein la face… Alors qu’il semble au bord du KO, Chris Sabin, se décide de donner un peu de spectacle, et de grimper sur la camionnette où était Frank Mir… MOONSAULT ! Mais dans une dernière once d’énergie, BJ a réussi à se décaler et à éviter l’attaque… Causant la souffrance de son adversaire, qui s’est pris de plein fouet le bitume. Les trois hommes sont immobiles à présent… Ne voyant qu’aucun ne semble se décider à bouger pour faire la cover, l’arbitre commence à le compter, pour signer ou non le triple KO. UN. DEUX. TROIS. QUATRE. Hum ? Ca commence à bouger dans la voiture, Mir va-t-il se relever ? CINQ. SIX. Ca bouge aussi du côté de Sabin, qui tente de prendre appui sur le trottoir. SEPT. HUIT. Frank Mir parvient difficilement à s’extraire de la voiture… Bryan Johnson tente de se relever à son tour… NEUF. C’est maintenant Sabin qui se relève, titubant un peu… Et suivit directement par Johnson ! JOHNNY TRASHAucun des trois hommes ne semble vouloir lâcher l’affaire !Tu l’as dit bouffi. Le combat semble se rapprocher de la fin. On a déjà Alex Shelley au sol, Ron Simmons qui hésite à entrer dans la melée, et trois hommes quasiment à bout de souffle. C’est la dernière ligne droite… Et c’est Frank Mir qui lance le premier coup ! En projetant Chris Sabin contre le capot de la voiture, avant de se ruer sur lui pour lui placer un Drop Kick au niveau des genoux ! Sabin s’effondre à genou… Opportunité pour BJ… SHINING WIZARD ! Chris Sabin décolle dans les choux, tandis que Frank Mir se retourne vers son adversaire… TAKEDOWN ! Johnson est au sol, avec Frank Mir en position Mount Offense sur lui… TRIANGLE CHOKE ATTEMPT ! Omfg. Frank Mir vient de passer avec succès sa soumission, c’est la fin ! Aurais-je parlé trop vite ?! Simmons se rue vers Frank Mir et claque un coup de pied dans le corps des deux hommes, qui se retrouvent ainsi séparés. Les trois hommes se relèvent presque en même temps… Vengeance de Sabin qui se dirige vers Mir… Hurricanrana ! Frank Mir se retrouve collé la face contre un pneu, alors que c’est au tour de Bryan de subir les foudres de la moitié des MCMG, qui se dirige avec une rapidité incroyable vers lui… Kick to the gut… NECKBREAKER ! Mais ce n’est pas fini ! Bryan Johnson se fait relever… CRADLE. FUCKIN’. SHOCK ! C’est fini ! Cover ! UN. DEUX. MAIIIS ?! Frank Mir vient de sauter sur Chris Sabin ! Le décompte a été interrompu… Et tandis que Mir se relève, Ron Simmons s’avance vers lui pour faire un mauvais coup… MAIS !? CROCHET DANS SA FACE ! Simmons est KO ! Il ne reste plus que Chris Sabin et Frank Mir qui soient encore debout ! Les deux lutteurs se font face à face… Prise de tête ! Qui va gagner l’avantage… Et c’est Sabin ! Qui réussi ainsi à se glisser derrière son adversaire… Tentative de Suplex… Mais Mir ne veut pas décoller du sol… Sabin abandonne cette idée, et lâche son adversaire… Mais lui claque un DropKick dans le dos au dernier moment ! Frank Mir s’effondre à genou ! Chris Sabin se saisit de lui… CRADLE SHOCK ! Mais non ! Sabin n’arrive plus à soulever son adversaire, qui s’effondre sur lui. Retournement de situation ! Frank Mir est maintenant au dessus de Chris Sabin, qui tente de se dégager de là… Il arrive à se retourner… Et se trouve maintenant en position Sprawl… WHAAAT ? Frank Mir vient de placer son Anaconda Choke ! Sil arrive à ce retourner c’est fini ! Chris Sabin pensait qu’il était sorti d’affaire, mais c’était faux… ET FRANK MIR ROULE SUR LUI-MEME ET FINI LA SOUMISSION ! C’est la fin pour Chris Sabin ! Si il ne tape pas il va s’évanouir… Hum ? Say Whaaat ? Bryan Johnson est entrain de se relever ! Va-t-il pouvoir séparer les deux hommes et ainsi faire continuer le combat ? Il se rapproche difficilement de Mir et Sabin, saute… MAIS NON ! Chris Sabin vient de taper pour signaler à l’arbitre qu’il abandonnait ! Vainqueur par soumission : Frank MirJOHNNY TRASHOmfg ! Quelle victoire pour Frank Mir ! Seulement trois semaines qu’il est ainsi et il a déjà un shot à un titre ! Ce mec est prometteur !Héhé, on verra ça !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:56, édité 1 fois |
| Waou, t’as kiffé le match hein coquine ? Bah maintenant c’est le moment de faire l’after, et de célébrer la victoire avec le grand, le bien formé, bien membré, FRANK MIR !
FRANK MIR Putain, c’était tendu quand même. Je pensais pas que j’allais galérer autant face à ces blaireaux.
?? En attendant, on a gagné tous les deux mon p’tit !
Quewah ? Qui est-ce ?
FRANK MIR Rooh putain, c’est toi Elvis, tu m’as fait peur. Alors, je t’avais pas bien conseillé sur ce coup là ?
ELVIS Je dois avouer que oui. Maintenant, tu n’as plus qu’à gagner le titre !
FRANK MIR Ouais, ça va, c’est la partie la plus facile maintenant.
En parlant de partie facile, j’ai vu ta sœur hier.
??² Salut Franky !
FRANK MIR Eh ! Numéro 7… Hum Christy ! Ca t’as plus ma petite victoire ?
CHRISTY Oh oui ! D’ailleurs, j’ai une petite surprise pour toi, si tu veux fêter ça !
FRANK MIR Quoi !? T’as enfin lavé mes slips ?
Allez, on coupe, c’est tellement moisi que j’en aurais presque honte de diffuser ça !
…
…
TOC. TOC. TOC.
FRANK MIR Putain, toujours quand j’suis occupé on vient me faire chier. Quoi !?
Rien ne se passe… Si ce n’est qu’une enveloppe est glissée sous la porte de la loge de notre ami… Il sort de son trou (haha, t’as compris ?) et s’en va saisir cet objet…
FRANK MIR Rooh putain, c’est pas vrai…
Qu’est-ce qu’il y avait dans cette lettre ?! La suite au prochaine numéro !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:57, édité 1 fois |
|
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:57, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHMesdames et Messieurs, l’heure est grave, à la fin du combat qui arrive nous saurons qui sont les premiers PWA Crew Champion. Wolfpack composé de Kevin Nash et Sting ou les Dudleys Bozs ?? La réponse à la fin de ce Submission Count Anywhere !!GET UP, GET UP, GET UP, DROP THE BOMBSHELL ! GET UP, GET UP THIS IS OUT OF CONTROL !
Les Dudleys montent sur le ring et prennent chacun un micro alors que l'annonceur ne les a pas présentés, ils vont le faire au moins ce match ?D-VONLadies and Gentlemen, fuckin' Canadians. Please shut the fuck up for the Best Tag Team in Wrestling History ... My Brother, Bubba Ray and myself, D-Von ... THE DUDLEYS !RAYCa y est mesdames et messieurs, Submitt Them All, le second Pay Per View de la Pro Wrestling Association. Et pour ce Pay Per View, vous pensez tous en avoir pour votre argent, vous avez raison. Et le paroxysme du plaisir que vous aurez à voir des lutteurs tapper sera dans quelques secondes, quelques minutes, ou pourquoi pas quelques heures ? Parce que à cet instant précis, moi et mon frère D-Von, nous marchons encore dans la légende du catch par équipe, nous faisons monter le sommet plus loin. Pourquoi ? Parce que ce soir, nous allons conquérir notre 24ème titre de champions du monde par équipe. Ce soir, la Wolfpack, perdra, nous gagnerons. Ce soir, nous ne sommes pas au Hammerstain Ballroom, ce soir nous sommes au pays des danceuses Canadiennes, mais ce soir nous allons faire revivre trois lettres, E !... C ! ... W ! ... Pourquoi ? Parce que ce soir nous allons être extrême, tout ce qui nous tombera sous la main pour détruire les salopes qui se mettront sur notre chemin vers la légende sera utilisé : chaises, kendo stick, escaliers en acier. Mais surtout ...D-VONTABLES !RAYEt quand la cloche aura sonnée, que la Wolfpack ce sera soumise, nous nous tiendrons ici avec les Pro Wrestling Association Crew Title ! True Story. Ce soir la Famille Dudley, Hardcore depis 1996 choquera encore le monde et agrandira la légende.D-VONOH MY BROTHER ...RAYWolfpack, les loups de merde, le sigle 3D marquera votre fin.D-VONTESTIFY ! Ils veulent le respect et cette quête commencera ce soir avec la capture des ceintures par équipe. Les deux lutteurs arrivent ensemble sous le cri du loup. C’est Big Sexy qui prend un peu d’avance et qui prend la direction du ring alors que Sting, batte sur l’épaule attend quelques secondes avant de s’avancer vers le ring. Kevin Nash rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde suivit par The Icon. Les deux sont majoritairement applaudis, les fans admirant ses deux icônes du passé qui se mettent face à leurs adversaires.L’arbitre réexplique brièvement les règles aux deux équipes mais ces derniers n’attendent plus que le gong pour pouvoir se mettre sur la gueule … Ding, Ding !! Let’s Go !! Sting contre D-Von & Kevin Nash contre Bubba Ray !! Ca commence fort et ça se cogne dessus. Les quatre lutteurs sont plantés au centre du ring et se mettent sur la gueule royalement. Plus costaud physiquement que leur adversaire respectif c’est Nash et D-Von qui prennent l’avantage. Le membre des Dudleyz sèche The Icon avec une belle droite et s’élance sur Kevin Nash pour lui porter un coup d’avant-bras dans le dos alors que son frère était en grande difficulté. Ensemble ils se saisissent d’un bras chacun de leur opposant et l’envoie dans les cordes opposées. Big Sexy revient rapidement mais il se fait sécher par un Double Coup d’Epaule des deux frères. Sting vient de se relever mais il subit le même sort. C’est les Dudleyz qui prennent l’avantage en ce début de combat. D-Von relève Sting et l’envoie dans les cordes alors que son frère se place derrière lui .. Ils sont déjà prêt pour le Dudley Death Drop !! Mais c’est contré logiquement. Sting revient placer un coup de coude dans le visage de son adversaire. Il se prépare à enchaîner mais Bubba se baisse alors que D-Von se projette sur le lutteur maquillé .. Clothesline !!! Beau combo de la part des maîtres des tables qui se tournent désormais vers Kevin Nash qui se relève. A deux contre un cela s’annonce tendu pour Big Sexy malgré son avantage physique. Il se lance à l’assaut de ses deux adversaires mais ces derniers frappent avec force et réussissent à prendre l’avantage. D-Von passe dans le dos de Kevin Nash qui vacillait et il lui bloque les bras derrière alors que Bubba le rue de coups. Le début de combat ressemble davantage à un Brawl qu’à un combat de lutte. Finalement D-Von le lâche et Kevin Nash qui est sonné s’écroule au sol. Bubba se retourne désormais vers Sting et il se place au-dessus de lui et le rue à nouveau de coups de poing alors que son frère s’occupe à porter de nombreux coups de pied au Big Sexy ! Les deux frères Dudleyz archi-dominent ce début de combat et cela ne plaît pas au public qui les huent avec force. Les deux finissent par se relever et se tapent dans la main, ils lancent des injures au public avant que Bubba ne fasse signe à D-Von. Celui-ci s’élance dans les cordes et revient vers Kevin Nash pour placer un Leg Drop !! C’est au tour de Bubba de s’élancer, il va revenir à son tour placer une descente de la cuisse, il revient .. Drop Kick !! Sting est de retour !! Il vient de surprendre Bubba avec son saut chassé. D-Von se tourne vers lui mais Sting lui place un coup de coude dans le visage puis un atémis..Wooooooo !!!! Le public se réveille !!! Et voilà un second atémis Wooooooo, et un troisième Wooooooooo et un quatrième Wooooooo !!! Sting a réussi à amener D-Von dans un coin, mais son frère s’élance vers Sting pour l’arrêter mais The Icon dans un élan de virtuose se décale laissant Bubba placer un Coner Clothesline à son propre frère ! Bubba se retourne..atémis de Sting !! La révolte a sonné pour les deux membres de la Wolfpack. Kevin Nash se relève et va se poser dans le coin diagonalement opposé tandis que son équipier continue sa série d’atémis sous les cris du public. Big Sexy s’élance et vient placer un Corner Clothesline sur Bubba Ray qui écrase D-Von au passage. Les deux Dudleyz tombent au sol et Sting enchaîne aussitôt avec un HeadLock sur D-Von ! Voici la première prise de soumission du combat, The Icon tente de mettre fin prématurément au combat. Le collier arrière est bien placé mais D-Von, encore assez frais réussit à placer un puissant coup de coude en arrière qui fait lâcher la prise. C’est raté !! Kevin Nash qui s’occupait de garder à l’œil Bubba Ray se tourne vers D-Von. Il s’élance vers lui alors que ce dernier repoussait Sting. Il l’attrape à la gorge et serre le cou de son adversaire de toutes ses forces mais D-Von le plie en deux avec un coup de pied dans l’abdomen. Cependant, Sting est encore là et il vient placer un coup d’avant-bras. Puis il recommence ses atémis mais Bubba se remet debout et il lui mettre un coup dans la nuque qui le met à genou. Bubba engage alors une épreuve de force face à Kevin Nash tandis que son frère part dans les cordes pour venir porter un saut chassé sur Sting. Le Stinger tombe au sol et D-Von vient épauler son frère pour ensemble faire plier Big Sexy et enchaîner avec un Double DDT !! Kevin Nash est au sol et les deux frères voient enfin une belle opportunité s’offrir à eux. Il relève Sting et l’envoie par-dessus la troisième corde. Celui-ci tombe en dehors alors que les Dudleyz Boyz peuvent s’occuper seulement de Kevin Nash. Il le relève de nouveau et chacun leur tour lui mette un coup de poing. Bug Sexy titube mais reste debout. Finalement, les deux brothers l’envoient avec force dans les cordes et quand celui-ci revient, il le sèche avec un Double Flapjack !! Kevin Nash gémît de douleur au sol. Les deux partent alors chacun d’un côté et se servent de l’élan des cordes pour revenir avec force placé un Saut Chassé au raz du sol dans les deux flancs de Kevin Nash. Les deux frères relèvent ce dernier et Bubba le bloque de nouveau, les bras dans le dos alors que D-Von fait un grand sourire au Big Sexy avant de partir dans les cordes, et il revient pour .. Se manger la botte de Kevin Nash .. Big Foot !! D-Von tombe au sol, et Kevin Nash se dégage avec force de l’étreinte de son adversaire. Il se retourne et place une monstrueuse droite dans la face de son adversaire qui titube en arrière. Kevin Nash enchaîne et vient encercler le buste de son adversaire .. Belly to Belly Suplex !! Mouvement innovant du Big Sexy qui peut enfin reprendre son souffle, mais pour peu de temps. D-Von se relève assez rapidement et il s’élance de nouveau et engage une nouvelle épreuve de force. Cependant il ne fait pas le poids face au monstrueux Big Sexy qui commence à le faire plier jusqu’à ce que Bubba vienne lui placer un coup dans le creux du genou qui le fait craquer. D-Von réussit à prendre l’avantage et il envoie son opposant dans les cordes avant de lui placer au retour un Double Surpassement avec l’aide de son frère. D-Von place alors un Arm Bar qui met en grosse difficulté Kevin Nash. Pour rajouter encore plus de difficulté, Bubba Ray vient placer un autre Arm Bar sur son autre bras. Là, Kevin Nash est en difficulté et il n’arrive pas à se dégager. Cela sonne-t-il déjà la fin pour la Wolf pack ?? Kevin Nash hurle de douleur. Intervention de Sting JOHNNY TRASHThe Icon vient de se jeter dans un premier temps sur Bubba avant de se redresser et de plonger sur D-Von.Parfaitement Johnny, pas besoin de réécrire l’action ici. Sting est de retour, et il se met face à Bubba Ray dont ce dernier se redresse rapidement mais il se fait sécher par un Inverted Atomic Drop du Stinger qui place instantanément derrière un atémis qui fait chuter Bubba Ray. D-Von vient de se relever et il s’avance vers The Icon mais celui-ci le calme avec un coup de genou dans l’abdomen qui le plie en deux avant que Sting ne porte une Suplex malgré la différence de gabarit. Lui aussi souhaite la victoire, car c’est là que commence son combat pour le respect. Sting, chaud bouillant place ses mains prêt de sa bouche afin de faire résonner son écho et il hurle tel un loup ! Wolfpack est déchaîné. Voici Kevin Nash qui se relève et qui s’élance dans les cordes pour venir rendre la monnaie de sa pièce à Bubba Ray avec une Leg Drop !! Il se relève et part de nouveau mais vers D-Von et enchaîne avec une nouvelle descente de la cuisse. Sting va s’adosser à un coin souhaitant récupérer un peu tandis que son partenaire se saisit de D-Von et il lui place un puissant Rib Breaker Submission. Le dos du frère Dudleyz est mit en difficulté et celui-ci tente de se dégager en vain. Son frère Bubba commence à se relever mais The Icon veille au grain et vient le remettre au tapis avec un kick alors que son adversaire était à genoux. La prise de soumission est bien gérée et l’arbitre regarde avec attention l’état de D-Von. C’est dans son droit de mettre fin au combat. L’équipe qui abandonnera ne subira qu’une défaite, elle laissera s’échapper The PWA Crew Championship ! En tout cas, cette idée doit traverser la tête de D-Von. Va-t-il abandonner ?? Quelle question ?? Droit de D-Von ! Profitant de sa position, il vient placer une terrifiante droite qui fait rompre la prise. Kevin Nash tombe en arrière sur son postérieur alors que détruit D-Von se laisse glisser à l’extérieur du ring. Bubba se retrouve momentanément seul face à ses deux opposants bien décidé à utiliser cet avantage numérique. Sting voyant que Kevin Nash est au sol, il prend seul les initiatives. Il relève son adversaire et tente de l’envoyer dans les cordes mais celui-ci le contre et c’est The Icon qui est envoyé dans les cordes cependant on ne le surprend pas comme ça celui-là et il revient porté de plein fouet un Flying Forearm Smash pour mettre de nouveau au sol son adversaire. Sting livre une performance remarquable pour le moment. Il se place derrière son opposant et le relève légèrement pour enclencher un Abdominal Stretch !! La prise est une nouvelle fois bien placée, et c’est au tour de Bubba Ray de se retrouver en difficulté. Serait-ce la fin ?? Et non ! Plus costaud physiquement, Bubba Ray a brisé la prise et se servant du bras qu’à laissé traîner le Stinger, il place un Arm Drag !! Il peut enfin respirer, mais Kevin Nash vient à sa rencontre, et celui-ci le charge avec une force impressionnante sur son épaule. Il part alors vers un coin pour laisser tomber le frère Dudleyz dessus mais celui-ci retombe dans son dos sur ses pieds et le pousse à la force de ses bras dans le coin et Kevin Nash se le mange de face avant de vaciller vers lui. Sting se relève au moment là et à deux contre un cela s’annonce un nouvelle fois compliqué pour lui. Cependant, son frère a repris du poil de la bête en dehors du ring et il vient de sortir une chaise de sous le ring et il l’envoie à son frère qui la réceptionne .. CHAIR SHOT ON STING !!! CHAIR SHOT ON KEVIN NASH !!! La Wolfpack est à terre alors que le combat risque de s’emballer rapidement. Bubba Ray regarde l’arme qu’il possède dans ses mains alors qu’un grand sourire traverse son visage. Son frère pendant ce temps chercher quelque chose sous le ring et il ressort une poubelle qu’il envoie dans le ring avant de revenir également avec un stick de kendo. Tandis que son frère est armé de la chaise, lui brandit son arme et met un puissant coup sur Sting. Il accélère le rythme et rue de coups de stick de kendo The Icon. Pendant ce temps son frère allume l’autre membre de la Wolfpack avec la chaise. Les coups pleuvent et cela tourne au massacre. D-Von lâche subitement son arme alors qu’il sort du ring pour rentrer avec une table qu’il va chercher sous le ring. Il remonte dans le ring alors que Bubba Ray jette à son tour sa chaise. Les deux déplient la table, et se regardent dans les yeux. Sans échangé une seule parole, les deux ont compris la suite du programme. Ils la placent au centre du ring et ensemble, ils relèvent Kevin Nash. Leur cible est choisie et celle-ci aura l’honneur de passer à travers la table !!! Double coup de pied dans l’abdomen et les deux frères Dudleyz passent leur tête sous les bras du Big Sexy qui est totalement groggy. Le public se déchaîne, ils huent de toutes leurs forces mais rien n’y fait … DOUBLE SUPLEX A TRAVERS LA TABLE !!!!!!!!!!! La table est brisée en deux et Kevin Nash gît à travers les débris !! Le public s’est calmé d’un seul coup, les fans ont bien compris que les Dudleyz Boys ne plaisantent plus, ils veulent la victoire désormais. D-Von ramasse son stick de kendo et il vient le placer sous la gorge de son adversaire. L’étranglement assez spécial est engagé et Sting se met à suffoquer rapidement. D-Von est véritablement décidé à mettre fin à l’affrontement avec cette soumission. Sting se déchaîne dans tous les sens mais peu à peu de l’air lui manque et le lutteur pose un genou par terre. Il commence à sombrer dans l’inconscience. Coup de Tête !! JOHNNY TRASHCome On Sting !! Come On !!Sting s’est dégage de très peu mais le voilà qui suffoque désormais. Désireux de reprendre son souffle, il s’adosse aux cordes, mais Bubba Ray s’élance vers lui et il lui place une Clothesline qui l’envoie par-dessus la troisième corde. Sting chute lourdement sur la rampe d’accès au ring. Le frère Dudley passe entre la deuxième et la troisième corde pour rejoindre The Icon qui commence à se relever et Bubba le rue de coups de poing, l’entraînant peut à peu vers le haut de la rampe d’accès au ring. Les coups sont puissants et à chacun d’eux le Stinger vacille mais il ne tombe pas. Après une vingtaine de secondes les deux se trouvent sous le titantron et ils se mettent sur la gueule sévèrement. Sting a réussi à se réveiller et il frappe lui aussi son opposant. Le public est à fond dans l’échange, soutenant surtout le membre de la Wolfpack mais ci celui-ci est en difficulté. Bubba Ray voulant torp prendre l’avantage place une droite trop ample et Sting l’évite avant de placer un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT sur le sol dur ! Sting a repris l’avantage … Big Foot de D-Von qui est de retour. The Icon s’écroule au sol alors que l’afro-américain des deux frères jubile. Il redresse son frère pour continuer l’assaut. Ensemble, ils relèvent Sting et chacun attrapent un bras de l’icône de la lutte pour l’envoyer avec force dans le titantron dont le Stinger se le mange de face. Il titube en arrière mais Bubba Ray empêche The Icon de tomber. Il le saisit par la nuque et se dirige dans les coulisses de l’arène suivit de très prêt par D-Von. Les Dudleyz Boys poursuivent leur assaut dans les coulisses. Ils se dirigent peu à peu dans les couloirs et ils finissent par tomber sur une table remplie de bouteille d’eau servant aux lutteurs pour se désaltérer après leurs combats. D-Von enlève tout ce qui se trouve sur la table et il se place prêt à exécuter leur prise de finition… Cependant Sting ne se laisse pas faire et il vient coller une belle droite à D-Von qui vacille vers l’arrière. The Icon se saisit d’une chaise qu’il avait à côté et alors que Bubba Ray se ruait vers lui ayant contourné la table, il se mange un violent coup de l’arme dans l’abdomen. Bubba Ray est plié en deux et Sting vient placer un nouveau coup de chaise dans son dos. Son opposant s’écroule alors que Sting lâche l’arme au sol et se saisit du couvercle d’une poubelle pour frapper un puissant coup sur le crâne de D-Von qui pose un genou au sol. Sting donne un second coup et son adversaire pose son autre genou au sol. Le troisième coup envoie définitivement D-Von au sol. Sting lâche le couvercle et se saisit du reste de la poubelle pour matraqué son opposant de coup. D-Von gémît de douleur au sol mais il est sauvé par l’intervention de son frère qui vient saisir Sting et lui place sa Bubba Bomb !!! Le frère Dudley ne perd pas de temps et pose la chaise au sol avant de relever Sting pour lui placer un Scoop Slam droit dessus. The Icon est détruit et Bubba Ray enlève la chaise de sous le dos de son opposant pour la placer sur son visage avant d’enchaîner les Elbow Drops !! Le Stinger est en grande difficulté. D’autant plus qu’il se fait relever par D-Von et que celui-ci l’envoie vers son frère qui est passé de l’autre côté de la table qu’ils avaient disposé au préalable..DUDLEY DEATH DROP ON THE FUCKING TABLE !!!!! The Icon est mort !! D-Von se saisit de la chaise posé au sol et il place la cheville de son adversaire dedans et il porte un puissant Stomp dessus. Sting qui déjà hors d’état de nuire, hurle encore plus de douleur !! Le frère Dudley continue la torture avec un nouveau coup, puis encore un autre !! Sting va devoir abandonner..La douleur est trop forte et seul le choix de l’abandone s’offre à lui. C’est sa cheville qu’il risque de perdre en plus du combat. Il lève sa main … The Dudleyz Boys are The New PWA Crew Champion !! CLOTHESLINE !!! Kevin Nash !! Kevin Nash !! Big Sexy est de retour et il vient de sécher D-Von. Bubba s’élance vers lui mais il est cueillit sur place avec un Big Foot du colosse bien décidé à venger son équipier. Sting est au sol complètement meurtri, il laisse prendre la relève à son équipier qui se saisit de D-Von qui se relevait … Side Walk Slam !!! Le dos de D-Von vient d’en prendre un sacré coup ! Kevin Nash ordonne à un membre du staff qui regardait la scène de lui apporter une caisse sur roulettes qui traînait par là. L’officiel s’exécute et Kevin Nash se tourne vers Bubba Ray qui se relevait et il l’attrape à la gorge sévèrement !! Ca sent pas bon pour Bubba Ray … CHOKESLAM droit sur la caisse !!! Lui aussi est mort !! Kevin Nash se saisit de la chaise qu’il enlève à Sting et c’est la tête de Bubba Ray qu’il coince dedans. Ca ne rigole plus là !! Il s’apprête à porter un coup, laissant juste quelques secondes à son adversaire pour abandonner… D-Von à la rescousse. JOHNNY TRASHNouvelle intervention !! D-Von vient de sauver son frère.L’afro-américain des Dudleyz Boys est de retour, et cela au bon moment. Il vient de placer un coup d’avant-bras dans le dos de son adversaire et désormais il l’envoie avec force dans un pilier. Il continue ses projections avec une première dans le mur puis une second contre une caisse. Kevin Nash qui avait fait un retour énorme vient de se faire contrer. Peu à peu, les deux quittent l’endroit où gisent Bubba Ray et Sting pour se rendre vers les tribunes. Ils finissent par passer à travers une porte et les voici au sommet des gradins entre de se mettre sur la gueule. Le public est déchaîné et Big Sexy reprend l’avantage avec une puissante droite. D-Von titube. Kevin Nash le pousse dans les escaliers mais D-Von ne tombe pas et son adversaire se saisit de sa tête pour l’exploser contre la rambarde à laquelle on peut s’accrocher. D-Von descend encore de quelques marches et les deux commencent à se battre dans une rangée de fans qui s’écartent pour laisser passer les deux hommes. Plus fort physiquement, Kevin Nash a totalement repris l’avantage. Il place désormais un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et place la tête de D-Von entre ses jambes. It’s Time for The Jacknif..Coup de poing américain de la part de D-Von. Ce dernier vient de sortir l’arme de sa poche et l’a passé à ses doigts avant d’administrer un puissant coup dans le crâne de Kevin Nash qui l’avait soulevé en l’air. Big Sexy s’écrase au sol, le front en sang, entraînant dans sa chute D-Von qui tombe sur les escaliers. Lui aussi, se met à signer avec cette lourde chute, et les deux adversaires restent quelques secondes au sol. Le temps passe et les fans en délire entame un chant pour la Wolfpack !! Le combat est entrain de devenir une véritable boucherie. Finalement, c’est D-Von qui se relève le premier, talonné de près par Kevin Nash. Profitant de son avance, le frère Dudley tente un nouveau coup de poing avec l’arme mais Kevin Nash le bloque et arrache le poing américain des doigts de son adversaire avec force. D-Von ne perd pas de temps et repart vers le sommet des gradins. Kevin Nash se met à sa poursuite. Les deux finissent par repasser par une porte et D-Von qui avait attendu Kevin Nash caché derrière la porte se jette dessus !! Brawl !! Là aussi le combat fait rage mais c’est D-Von qui a l’avantage et il place une Clothesline sur Kevin Nash qui le fait passer à travers une porte qui donnait accès sur la cuisine de l’arène. Un immense sourire traverse le visage de D-Von, celui-ci se met à fouiller dans la cuisine, et il jette des casseroles et des poêles sur Kevin Nash toujours au sol. Soudainement D-Von se tourne vers son adversaire, une râpe à gruyère en main !!! Il place l’ustensile sur le front en sang de Kevin Nash et il commence à arracher le front de ce dernier !! La douleur doit être immense !! Du sang coule du front du Big Sexy qui tente de se débattre en vain ! Va-t-il abandonner ?? La douleur est-elle trop forte pour Kevin Nash qui est piégé… Piégé t’as dit ?? Coup de poêle !!! D-Von titube en arrière avant de s’écrouler !! Kevin Nash, le visage en sang, se redresse et fouille à son tour dans la cuisine et il en sort une grosse casserole qu’il place sur la tête de son adversaire. Il agenouille celui-ci et se saisit d’une autre casserole pour en administrer un énorme coup dedans !!! D-Von est au sol, sonné. Big Sexy tient sa victoire ! Il se saisit des jambes de son adversaire et enclenche un Boston Crab !!! La prise de soumission est placé et D-Von hurle de douleur. A un tel niveau du combat, cette prise met trop son dos en difficulté. Il lève sa main avant de la rabaisser. Il ne peut pas causer la défaite à son équipe. Il ne veut pas abandonner mais il souffre beaucoup trop ! Kevin Nash accentue encore plus la pression du Boston Crab sous un nouveau cri de douleur du frère Dudley ! Il lève sa main.. Wolfpack is The New Champion !! CHAIR SHOT !!!! Bubba is back Baby !!! Le membre des Dudleyz Boys est entré dans la cuisine armé de sa chaise et a délivré un puissant coup dans la face de son adversaire. Celui-ci s’écroule net tandis que Bubba Ray va prendre connaissance de l’état de son frère. Celui-ci est mal en point, légèrement en sang. Bubba Ray lui hurle que c’est maintenant qu’ils deviennent champions par équipe. Il se saisit des jambes de Kevin Nash tandis que son frère monte sur les meubles dans lesquels étaient rangés les ustensiles. Il prend son élan, et il s’élance .. Diving HeadButt droit dans les parties génitales du Big Sexy !!! C’est de la folie. Les lutteurs vont au bout d’eux même dans ce combat. D-Von reste quelques secondes au sol tandis que Bubba chercher dans les tiroirs à la recherche d’une arme. Il jette au sol tous ce qui est inutile avant de sortir une bouteille en verre. D-Von qui est assis, adossé contre un mur pour récupérer se met à rire à la vue de l’objet. Bubba Ray fait de même avant de s’approcher de Kevin Nash et de lui exploser la bouteille en verre sur la face. Kevin Nash s’écroule net ! Bubba Ray inspecte alors les bouts de verre au sol, en cherchant un, et il choisit le plus grand et le plus pointu possible avant de l’enfoncer dans le front de son adversaire. Celui-ci se met à hurler. Cela n’est plus un match à soumission, cela est une torture pour le lutteur qui à bout de force lève sa main prêt à abandonner. Et voilà … What The Fuck ?? Il y a plus de lumières … JOHNNY TRASHLa cuisine où se trouvait les trois hommes vient de se retrouver subitement dans l’obscurité totale.La lumière se rallume subitement et Sting se trouve au milieu de la pièce, sa batte en main !! Et il allume Bubba Ray d’un puissant coup qui le sèche au sol !! D-Von se relève rapidement mais lui aussi se fait sécher avec un coup ! Sting est de retour ! Il passe à tabac ses deux adversaires avec sa batte noire tandis que Kevin Nash rampe essayant de se mettre à l’abri pour se reposer. The Icon est déchaîné, il rue de coups ses deux opposants, ne leur faisant aucun cadeau. Il finit par lâcher sa batte après un ultime coup sur l’afro-américain et relève de force Bubba Ray avant de lui placer son SCORPION DEATH DROP DANS LES BOUTS DE VERRE !!!! Bubba Ray se tord de douleur au sol !! Ce combat est une boucherie, un massacre, une tuerie !! D-Von vient de voir son frère se faire détruire net et avec le peu de force qui lui reste il se relève et s’élance vers Sting avec la force du désespoir .. SPINEBUSTER contre un petit meuble en bois qui se brise sous le choc !!! Et voilà, Sting a fait le ménage avec classe et vu l’état dans lequel se trouve les quatre lutteurs on sent que la fin est proche, très proche. Sting se saisit des jambes de Bubba Ray, inconscient dans les bouts de verre. It’s Showtime !! SCORPION DEATH LOCK !! Le frère Dudley n’en peut plus, il sait les conséquences que cela représente mais il n’a pas le choix … Il tape au sol !! Victoire et News PWA Crew Champions : WolfpackJOHNNY TRASHLe respect l’a remporté !!
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:58, édité 1 fois |
| Et c’est le moment d’un des matchs les plus attendus, deux lutteurs qui ont un sacré talent sur mais aussi un gros passé. Triple H, qui a eu des soucis avec le Rock auparavant et bien maintenant il affronte le coéquipier du Great One …. Chris Jéricho !! The Game arrive en premier sous le titantron, la stipulation du match plaide presque en sa faveur mais rien a faire pour ce soir, pas d’avantage ou quoi que ce soit, il sait que Jéricho est en forme et il va, sans aucuns doutes, juste vouloir la destruction de son adversaire. Contrairement a son adversaire, lui, la victoire compte plus que tout et la manière passe après, son objectif ? River les épaules de son adversaire …Ding, Ding, Ding La cloche sonne, The Game Triple H regarde son adversaire sans même bouger d’un poil alors que de son coté, Jéricho est plus actif et tourne autour de son adversaire, après quelques secondes, les deux hommes décident de se lancer dans une épreuve de force. celle-ci est remporté très rapidement par le Cérébral Assassin. Jéricho est donc au sol et HHH lui donne maintenant des coups dans la face, Jéricho roule jusqu’aux cordes pour que The King Of King arrête. Jéricho se relève et commence déjà a s’énerver après l’arbitre mais celui-ci en a rien a faire, The Game se rapproche de son adversaire, il lui attrape le bras et le projette dans les cordes opposées et .. Coup de la corde a linge, Jéricho n’a pas l’air de voir le jour en ce début de match. Hunter relève son rival, il lui donne une droite, puis une autre, encore une autre et encore … Mais non !! Jéricho esquive cette dernière, The Game se retourne vers Jéricho et … Saut Chassé dans la face de Hunter. Chris Jéricho revient dans le match, il donne ensuite un kick dans la gueule de son adversaire et s’essaie ensuite pour un Camel Clutch. The Game crie de douleur alors que Chris, lui force sa prise. Cela semble être une éternité pour l’homme sur qui la prise est portée et celle-ci est parfaitement portée. The Game ne semble tout de même pas abdiquer et il essaie tant bien que mal de se débattre. Jéricho lui a de plus en plus de mal a tenir sa prise et on commence a voir HHH se rapprocher des cordes Et après des dizaines de secondes ceci est fait !! Triple H a attrapé les cordes et Jéricho est contraint a lâcher la prise, ce qu’il fait après que l’arbitre soit intervenu et une fois debout, Chris se fait réprimandé par l’arbitre du match. HHH, lui, reprends petit a petit ses esprits, il se relève grâce aux cordes, Jéricho se retourne, il le voit et … Coup de la corde a linge, et Triple H passe … par-dessus la troisième corde !! Jéricho, alors, sourit et regarde la foule ou l’on peut entendre qu’il est scandé par le public. Après avoir kiffer ce moment, Jéricho regarde son adversaire et voit qu’il commence a se relever, il court donc vers les cordes opposées et saute par-dessus les cordes pour atterrir sur Triple H !! Les deux lutteurs sont donc maintenant hors du ring et au sol. Le choc a été très violent et ils leurs faudra pas mal de temps pour reprendre possession de leurs moyens !!! JOHNNY TRASHOh mon dieu !! Ce début de match est très fort en intensité et on espère que cela va encore monter d’un cran entre ces deux lutteurs au talent énorme …Les deux lutteurs sont allongés au sol et c’est seulement après quelques longues secondes, peut être même une ou deux minutes que Chris commence a se remettre de ses émotions. Il se relève très difficilement et essaie tant bien que mal de tenir sur ses pattes. Une fois stable, il se dirige vers son adversaire pour le trainer vers le ring. HHH s’appuis sur le rebord du ring et Jéricho en profite pour lui écraser la face contre le ring et enchaine aussitôt a lui écraser, de nouveau, la face sur le poteau du ring. Jéricho sourit et se mets ENFIN a chercher quelque chose en dessous du ring pour en sortir une chaise. On y croyait plus et il le fait !! Il se rapproche de HHH, ce dernier ne voit rien venir et se place a quatre pattes pour souffler et .. Enorme coup de chaise dans l’arrière de la tête !! HHH s’étale au sol !! Jéricho, lui, de son coté, continue de ruer de coups de chaises son adversaire. Après six ou sept coups, il décide de le relever pour le glisser sur le ring. Jéricho lance la chaise sur le ring et cherche encore en dessous de ce dernier pour en ressortir … Une Echelle !! Il l’a fait glisser sur le ring et monte aussi dessus. Il se saisit de la chaise et en remets une couche sur Triple H. Il décide ensuite de placer la chaise dans un coin du ring, il va ensuite vers son adversaire, il le saisit, le relève et le projette dans ce même coin. On croirait vraiment un pantin dans ce match le Game, espérons qu’il se réveille avant la fin. Jéricho, quand a lui qui est bien rentrer dans son match, place la chaise devant le coin, il prend de l’élan et … Non, il ne va quand même pas … Il est lancé, il prend appuis sur la chaise et … Esquive de Triple H !! Mon dieu !! Il s’est couché au bon moment et Jéricho s’est pris l’échelle !! Il est maintenant coincé avec l’échelle et les cordes. HHH se dirige vers lui et l’attrape en position de Powerbomb, mais attendez !! Il ne le projette pas au sol, il se dirige vers la chaise et …. Powerbomb porté sur la chaise !! Oh MY Gad !! Jéricho est Ko au sol et The Game en profite pour le relever et le lancer contre l’échelle. Le dos de Jéricho doit être en miette maintenant et c’est pas ca qui va arrêter HHH. The King of King décide malgré l’échelle de prendre son élan .. Mais attendez, il a pris la chaise avec lui, il prend donc son élan et … Splash sur Jéricho avec la Chaise. Chris Jéricho tombe au sol tel un bâton … The Game, lui triomphe devant la foule en délire et Triple H ne s’arrête pas la. Il décide maintenant d’essayer … Quoi ? Non !! The Wall ? What ? Mais … mais … Attention, la prise est portée, Jéricho va abandonné, comment il peut s’en sortir !! Et a le voir, il doit se poser la même question que nous … COMMENT ?? JOHNNY TRASHCa sent la fin pour Jéricho et la fin sous sa prise de finition, c’est moche …Il va abandonné !! Il va … Mais non !! Il a réussit a se débattre et a attraper la corde !! The Game se doit de lâcher la prise. Jéricho se relève aussi et s’accroche aux cordes. HHH le voit et … Non !! Il a essayé de porter un coup de la corde a linge mais Jéricho l’a vu venir a s’est donc baissé en attirant la corde avec lui et HHH est passé, par-dessus la troisième corde !! Jéricho s’assoie sur le ring, épuisé alors que HHH lui est au sol également mais hors du ring. The Game reprend petit a petit ses esprits ainsi que son adversaire, Chris, lui, de son coté, se relève et prend la chaise avec lui, il attends forcement que HHH se relève et ce dernier tarde a le faire vu qu’il se dirige vers le ring mais regarde en dessous … NON !! Il en sort son meilleur ami comme il le dit … The sledgehammer !! Il monte ensuite sur le ring avec et les deux lutteurs sont face a face maintenant, une nouvelle fois mais cette fois ci, tout les deux armés !! La foule est en feu en voyant cela, les deux lutteurs s’observent et HHH dégaine le premier en voulant donner un coup de marteau mais Jéricho se protège avec sa chaise mais celle-ci plie sous la force du coup. La chaise a donc cédé mais Jéricho n’a pas été touché et fuit hors du ring en voyant cela. The Game, lui, sourit et fait signe qu’il l’attend. Chris, alors, va vers l’annonceur et prend la chaise qui s’y trouve, ainsi que la cloche !! Triple H boue d’impatience et Jéricho décide d’en jouer en faisant sonné la cloche et lever les bras au ciel. Ceci n’amuse pas HHH qui descend maintenant du ring mais Jéricho fuit. HHH lui court après mais sans l’avoir vu venir, Jéricho l’a attendu derrière les escaliers et lui donne un gros coup de cloche dans la face !! Chris ramasse sa chaise qu’il avait posé et remonte sur le ring. The Game, lui est sonné, c’est le cas de le dire mais reprend petit a petit ses esprits. Après un certain temps, il remonte sur le ring avec évidement son arme. On pourrait croire que la cassette s’est rembobiné, on se retrouve dans la même situation que tout a l’heure … Jéricho regarde les alentours et il voit que l’échelle est toujours dans le coin et sans se poser de question, il court vers celle-ci et Lionsault !!! My God et .. Alors qu’il avait la chaise, avec l’étonnement de HHH, Jéricho s’est saisi du sledgehammer et avec la vitesse du saut, ceci fait qu’il est en position d’étranglement avec le marteau dans son dos et … Codebreaker !!! My God !! Et il tente le tombé .. One … Two … Three … Victoire de Chris Jéricho
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:52 | |
|
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 22:59, édité 1 fois |
| La salle c’est bien calmé depuis les derniers matchs, le public attendant patiemment la suite. Mais alors que l’on attend on voit Johnny notre commentateur et ring announcer à mi-temps se mettre au milieu du ring et commencer à parler un micro à la main.JOHNNY TRASHThe next match is a « You’re the champ ! » match. La seule manière de gagner est de faire dire à son adversaire les mots « You’re the champ ! » pour devenir la prochaine championne des Wildcats.You’re not enough for me… Ohhh Yeaaahhhh
Et voila que la championne s’avance. D’un pas assuré et determiné elle se dirige vers le ring, elle fait genre qu’elle va taper dans des mains mais au dernière moment elle se retire. Elle se dirige vers le ring et fait son taunt en levant sa ceinture. Puis elle se remet au milieu du ring attendant son adversaire.
Ohhhh Oh Oh You’re so good to me Baby… Baby…
La douce voix d’Avril Lavigne retentit et l’ambiance devient chaude alors que la déesse des glaces entre à son tour. La russe sort de sous le titantron sous les vivas de la foule. Elle s’avance en tapant quelques mains mais son regard reste scotché sur la championne qui d’un regard presque dément la fixe. Natacha veut alors monté sur ring mais elle est surprise par un puissant coup de ceinture de la championne qui l’a fait retomber sur sol durement. L’arbitre pas préparé fait immédiatement sonné la cloche.DING DING DING Michelle descend directement du ring et se met à copieusement insulter sa challengeuse plutôt sonner par se début de match. McCool se permet même quelque baffe avant d’envoyer son adversaire contre les rambardes de sécurité puis de lui faire manger le coin à plusieurs reprises en lui tirant les cheveux mais au bout de la troisième fois la challengeuse s’appuis sur la rambarde avant de donner un terrible coup de coude dans le ventre. Elle enchaîne d’ailleurs avec plusieurs elbow smash avant de balancer à son tour Michelle dans les rambardes. Et dans la continuité elle s’élance pour une jumping clothesline esquivé par la championne qui d’ailleurs en profite pour balancer son adversaire dans le public bien heureux de voir une wildcat de près. McCool passe aussi par-dessus et veut continuer à insulter son adversaire puis qui prend une chaise en poussant violement un fan qui en redemande . Elle prend la chaise et se retourne pour s’occupe de sa proie mais BAM ! C’est finalement Michelle qui mange le premier coup de chaise avec se très violent big boot directement sur la chaise qui va s’étaler sur la tête si parfaite de la championne qui se tient le nez sur le sol. JOHNNY TRASHIl semble que ce coup est laissé des sequelles, Michelle est en train de pisser le sang.En effet la championne se tient le nez et se roule sur le sol alors que du sang coule de son nez. Hurlant de douleur elle ne voit pas son adversaire qui a reprit la chaise en question et qui se prépare toujours sous l’excitation de la foule qui assiste à cela de très très près. Natasha s'élance vers son adversaire pour un nouveau coup de chaise .. évité .. Surpassement !! Natasha repasse par dessus la rambarde qui sépare les spectateurs du ring. Michelle McCool se tient le nez et passe de nouveau par dessus la rambarde rejoignant son opposante. Elle enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen qui plie en deux la challengeuse et elle se saisit de sa tête pour un DDT dévastateur sur le sol dur. Michelle McCool peut exulter sous les sifflets du public. La Wildcat Champion va sous le ring et elle ressort une poubelle. Elle enlève le couvercle et recouvre Natasha de la poubelle. Celle-ci tente de se dégager en vain. Michelle McCool recule de quelques pas et vient placer un Big Foot qui met au sol la challengeuse numéro un ! Michelle place de nouveaux stomps sur son opposante qui se trouve dans l'incapacité de bouger. Les coups de pieds fusent et c'est un massacre. Michelle McCool finit par enlever la poubelle et se saisit du couvercle pour ruer de coups sa challengeuse, assis contre les rembardes. Après une dizaine de coups, The Wildcat Championne fait signe à l'arbitre de lui demander si elle souhaite abandonner et celui-ci s'exécute sur le champ amenant le micro prêt de la bouche de Natasha. NATASHAI'm The Next Wildcat Champion !Cette phrase de Michelle McCool a le don d'irriter Michelle McCool qui reluève son adversaire et l'envoie dans le ring avant de la rejoindre. The Wildcat Champion se relève et s'élance pour une Clothesline qui est évitée et Natasha contre avec un Neckbreaker ! Retournement de situation. La jeune lutteuse s'élance dans les cordes et revient directement avec un Elbow Drop ! Elle se remet aussitôt debout et en place un second, puis un troisième et finalement un quatrième. Elle finit par laisser Michelle McCool au centre du ring, et descend en dehors du ring pour aller chercher en dehors du ring une chaîne ! Elle remonte avec et en place un puissant coup sur son adversaire qui hurle de douleur après ce puissant coup. Natasha, enchaîne aussitôt en passant la chaine autour du cou de la championne ! C'est partit pour un étranglement terrifiant ! Michelle McCool le visage en sang commence à suffoquer plutôt rapidement. Elle manque de souffle et elle commence à tourner au violet. Elle tente de donner des coups de coude en arrière en vain. Natasha ordonne à l'arbitre de lui demander. MICHELE McCOOLNever !!Et le combat peut continuer ! Natasha ayant relâché un peu son étreinte pour laisser parler la championne se fait surprend par un coup de coude de Michelle McCool. Cette dernière se relève et place un nouveau coup de coude dans le ventre de son adversaire avant de se saisir de son visage pour placer un Facebuster droit sur la chaîne que Natasha avait lâché !! C'est le retour de la championne qui insulte de nouveau sa challengeuse. On peut remarquer la trace de la chaîne sur le coup de Michelle McCool ! Cette dernière glisse en dehors du ring pour aller chercher une chaise dont elle s'était servit au préalable. Elle coince un bras de son adversaire dedans et porte un Stomp dessus. Natasha hurle de douleur, encore plus après le deuxième coup de Michelle McCool. You're The Champ Match ressemble davantage à un combat de torture qu'à un combat de lutte ! Les deux protagonistes donnant des coups terrifiants ! Après cinq coups de pied sur la chaise, Michelle McCool enlève l'arme et la récupère, se plaçant derrière son adversaire. The Wildcat Champion attend tranquillement que son opposante se relève. Un sourire traverse la championne féminine de la Pro Wrestling Association, elle semble prendre du plaisir à frapper sa challengeuse. Cette dernière se relève petit à petit, exténué, et quand elle se retourne .. CHAIR SHOT !!!! Natasha s'écroule net une nouvelle fois. Michelle McCool vient de la sécher sur place avec ce terrible coup de chaise dans le visage de son adversaire. La championne féminine pose l'arme sur le visage de son adversaire et elle s'élance dans les cordes pour revenir .. Leg Drop droit sur la chaise ! Nouvelle manoeuvre dangeureuse de la part de la championne qui enchaîne. Elle utilise la chaise de tous les façons possibles et cela paye, Natasha semble complètement hors du combat. Michelle McCool enlève l'arme, posant la chaise à côté d'elle. Elle s'atèle désormais à relever son adversaire et enchaîne avec un Scoop Slam droit sur la chaise ! Elle est déchaînée et détruit la jeune Natasha. La voici désormais qui enchaîne avec un Mexican Arm Bar, bien décidé à terminer son travail de démolition. La jeune Natasha hurle de douleur et sans attendre que Michelle McCool lui demande, l'arbitre ammène son micro prêt de la challengeuse qui doit faire son choix. NATASHA... Tu .. Tu es .. Tu peux crevé McCool !!McCool semble soudainement furibonde, jamais une lutteuse ne lui auras autant manqué de respect. La belle blonde descends du ring et cherche visiblement une arme.. On le rappelle, pas de disqualification, seul une des deux lutteuses peut mettre fin au match en reconnaissant la superiorité de sa rivale. La championne est desormais armée.. D’une chaise ! Oh boy, je connais une russe qui va passer un sale quart d’heure aux mains de Michelle ! McCool regarde Natacha au sol se tenant le bras et CHAIRSHOT ! Un coup de chaise d’une rare violence qui claque dans toute l’arena.. Natacha n’as pas aimé ce coup de chaise et semble s’être bléssée au bras. Mais McCool n’as pas dit son dernier mot et enchaine les coups de chaises sur le bras de la russe.. Comme un requin a la vu du sang, c’est l’ouverture pour la championne. Elle met un dernier coup de chaise dans la tête de la russe et deplie la chaise. Quel sont les plans demoniaques de la championne ? Michelle ne deplie cependant pas entierement la chaise.. Pourquoi ? Parcequ’elle calle le bras bléssé de la russe dans la chaise en question et qu’elle.. Wow.. ARM BAR ! ARM BAR ! Natacha n’as aucun moyen de s’en sortir.. NATASHA You’re the champ ! You’re the champ ! You’re the champ !Victoire de Michelle McCoolJOHNNY TRASHElle n’avais pas le choix mais une nouvelle fois, Natacha s’incline face a Michelle qui reste notre championne. Ahlala, quelle belle championne quand même qui… WOW !COUP DE CHAISE ! COUP DE CHAISE ! COUP DE CHAISE ! COUP DE CHAISE ! JULIA BOND ! L’ancienne actrice devenue lutteuse est sur le ring, chaise a la main.. Elle viens de litterallement secher Michelle d’un coup devastateur. La plantureuse jeune femme regarde le public et fait le signe qui n’y trompe pas, elle a peut-être perdu ce soir, mais ses yeux sont rivés sur un plus gros trophée !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 23:00, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHVous pensiez avoir tout vu les amis ? Vous pensiez réellement qu’on allais pas vous offrir un bon gros lot de giclée de sang et de violence ?! Vous aviez tort ! Enlevez vos enfants de devant le téléviseur, les âmes sensibles, allez dont prendre l’air.. Ce match la ne va probablement pas faire dans la dentelle entre deux personnes que tout oppose et qui se détestent. D’un coté, James Storm, l’alcoolique dont personne n’as pu venir a bout, ni même le champion de monde la PWA.. De l’autre, le Messiah Straight-Edge qui prône ses valeurs semaines après semaines.. CM Punk. Vous mixez le tout et vous l’assaisonnez a la sauce Texas Death Match.. Vous obtenez le match qui auras lieu.. MAINTENANT !!♫ - Sorry About Your Damn Luck
Le cowboy est le premier a rentrer sur le ring, chapeau sur la tête et bouteille de bière a la main. Je vous le dit, ce soir, Storm n’est pas venu pour faire dans la dantelle ou dans l’artistique. Le regard noir en dit long sur la determination du Cowboy ce soir et on se doute qu’il feras tout pour prouver a la PWA qu’il est l’un des lutteurs a craindre et rester invaincu.
♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
La reaction est aussi violente que ce que l’on pouvais imaginer, le public canadien est debout pour hurler sa haine par rapport au Cookie Monster. Punk les regarde avec un regard noir qui en dit long.. Lui aussi seras surement prêt a repousser les limites de l’extreme pour s’imposer et montrer a tout ceux qui le pensent fini qu’il est et reste un des lutteurs les plus craints a l’heure actuelle. Gallows est la lui aussi mais pas Serena, visiblement encore dans un sale état d’après les dernieres nouvelles. Les deux hommes se regardent dans une atmosphère lourde et electrique. L’arbitre les regarde et sonne la cloche !Storm lance la bouteille a la figure de Punk qui esquive ! Plaquage de la part du Cowboy qui amène Punk au sol avant d’enchainer avec des droites au visage du Cookie Monster. Punk retourne la prise en tournant sur lui-même avant de tenter une clé de bras.. Contrée par Storm qui se relève ! Quel entame de match ! Punk et Storm se regardent, ils savent tout les deux que c’est tout ou rien ce soir, et les deux retournent a l’assaut. Prise de tête du natif du Tennessee mais le Cookie Monster se debat comme un beau diable et ramène Storm en direction des cordes avant de le pousser contre celles-ci au tout dernier moment . Punk enchaine avec un MAGNIFIQUE coup de pied retourné qui viens claquer dans la tempe de son adversaire. Storm sembe sonné mais ne tombe pas pour autant, non, le Cowboy est resistant ! Punk n’en demords pas et continue en son assaut avec une droite puis une gauche avant une lariat armée… Esquivée par le Cowboy ! Storm enchaine avec un neckbreaker parfaitement éxécuté alors que la tête du Cookie Monster frappe le sol avec violence. L’ancien membre des America’s Most Wanted regarde le public puis Punk qui se tiens l’arrière du crane.. Descente du coude ! Punk se tords de douleurs alors que Storm, lui, semble bien se marrer sur le ring. Le Cowboy va même se permettre d’aller ramasser la bouteille qu’il a jeter au tout debut du match, visiblement pour l’eclater sur son advsaire. Storm se retourne.. COUP DE GENOU DE PUNK !!!! La bouteille s’eclate par ricochet sur la tête du Cowboy qui tombe a la renverse.. Punk se perds pas de temps et tente le tombé ! 1.. 2.. Degagement de Storm ! JOHNNY TRASHLe cowboy a été pris a son propre jeu alors qu’il était en train de realiser une bonne entame de match ! Attention Storm, il ne faudrais pas que ce genre d’erreur te coute plus que ce que cela devrais..Punk regarde l’arbitre puis les eclates de verres autour du corps a moitié Ko du Cowboy avant d’en saisir un. Punk le montre au public avec un air sadique mais ne recoit que des huées.. Le Cookie Monster prends la tête du Cowboy après s’être placé juste derrière lui.. Et lui coupe le front avec le morceaux de verre qui était visiblement bien contendant. Storm se tiens le front en hurlant de douleur alors que Punk se relève, satisfait de lui. Le cowboy commence visiblement a saigner mais Punk n’en a que faire et descends du ring pour attraper une chaise placée aux cotés de Johnny Trash. Le Cookie Monster remonte et attends que sa cible se relève.. Patiemment.. Sa proie est en vue.. COUP DE CHAISE !!!!! LAST CALL SUR LA CHAISE !!!!!!! C’est pour ca que Storm est toujours invaincu, même quand vous le croyez morts, ce saligaud de cowboy renait de ses cendres ! Le Cookie Monster est KO, Storm se saisi de la chaise desormais sans propriétaire au centre du ring, la depli et relève le Cookie Monster.. Coup de pied dans l’abdomen, oula, Storm prends Punk et le soulève comme pour lui porter une suplex.. SUPLEX SUR LA CHAISE !!!! La chaise est totalement devastée tout comme le corps proablement meurtri du Cookie Monster qui grimace mais qui, par fiertée, refuse d’hurler. Storm regarde la chaise dans un sale état et la jette sur Gallows a l’exterieur du ring ! Surpris, l’acolyte de Punk esquive quand même la chaise de peu.. Storm le regarde avec un regard de defi, mais le mastodonte refuse l’affrotement pour le moment. Punk est toujours au sol, les bras en croix et Storm tente le tombé.. 1.. 2.. 3.. ! JOHNNY TRASHC’est la que ca deviens interressant, Storm fait le tombé, maintenant, Punk a 10 secondes pour se relever sinon il perdras ce match.L’arbitre regade Storm qui lui fait signe de compter Punk encore au sol. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Punk se relève ! Storm semble pas reellement surpris par cette resistance mais Punk semble encore affaibli. Le Cowboy viens probablement de se créer un magnifique plan d’attaque.. Le Cookie Monster veux se battre et giffle le Cowboy qui tente de lui porter un bras a la volée, contré ! Punk retombe sur ses pattes tel un felin, attrape le bras de Storm, le retourne et enchaine avec un monstrueux Devil Lock DDT ! Storm est séché et cette prise ne va pas ameliorer la large coupure qu’il a eu niveau du front et qui ne s’est pas arrété de saigner. Punk regarde Gallows et lui donne quelques consignes.. Le Cookie Monster demande du verre ! Gallows cherche sous le ring, comme son superieur lui a demandé, et trouve son bonheur.. Une table en bois ET en verre qui ne demande qu’a être explosée sous l’impact d’une prise. Gallows la fait glisser dans le ring, Punk la deplie puis la monte sans regarder ce qui se passe a sa gauche.. LAST CALL ! LAST CALL ! LAST CALL ! Punk est séché par le pied droit de James Storm qui viens claquer dans tout l’Ontario pour le plus grand plaisir des fans. Punk a perdu trop de temps sans se soucier de son adversaire et maintenant, il va probablement en payer le prix car le Cowboy est en train de le trainer dans le coin. Storm le pose sur la troisième corde, parfaitement placé pour une Suplex a travers la table que le Cookie Monster a lui-même demandé. Le Cowboy grimpe sur les cordes a son tour.. Punk se reveille enfin ! Droite, gauche, coup de coude ! Non.. Il va pas le faire .. OH MY GOOOOOOOD !!!!! PEPSI PLUNGE A TRAVERS LA TABLE !! PEPSI PLUNGE A TRAVERS LA TABLE !! PEPSI PLUNGE A TRAVERS LA TABLE !! PEPSI PLUNGE A TRAVERS LA TABLE !! La table implose sous le choc alors que Storm se tort de douleur.. Impossible de sortir de ce genre de prises vivant ! Le Cookie Monster, sans vraiment savoir ou il est, se jette sur Storm pour faire le tombé.. 1.. 2.. 3.. ! L’arbitre regarde le Cookie Monster, qui lui hurle de compter ! 1... 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. James Storm, non sans difficultée et avec l’aide des cordes, se relève ! JOHNNY STORMStorm n’est pas fini ! Storm n’est pas fini ! Ne me demandez pas comment mais Storm a reussi a se relever alors que son visage a pris une teinte rouge sang.Storm serre les dents et serre les poings en regardant Punk dans les yeux, l’invitant a venir se battre ! Le Cookie Monster sourit mais le Cowboy en profiter pour attaquer.. Lariat ! Esquivée ! Punk a attrapé le bras, le retourne en passant dans le dos de son adversaire et y va de sa propre lariat ! Magnifique Pepsi Twist qui viens plier le natif du Tennessee en deux. Punk redescends du ring et semble vouloir chercher quellques armes pour demolir encore un peu plus son adversaire du soir. Punk sort quelques neons qu’il fait glisser sur le ring, du barbelé, une plaque de verre alors que Gallows, lui, fait glisser deux echelles sur le ring et sort deux chaises qu’il laisse l’exterieur ! Ce match ne peut que tourner au massacre.. Storm se relève avec de plus en plus de difficultée et s’apercoit de nombre d’armes qui jonchent desormais le ring. Punk se tiens face a lui, neon a la main mais surtout un regard noir et glacial comme s’il avais soudainement pété une durite.. Punk lance le premier assaut ! Mais Storm esquive le premier coup.. Pas le retour ! Punk explose le neon qu’il tenait sur la tête du Cowboy qui semble bizzarement ne rien sentir car il se relève presque instantanément. Surement l’influ nerveux du a l’enorme perte de sang de Storm ce soir, mais toujours est-il que le Cowboy est debout, lui aussi un neon a la main. Les deux hommes se regarde, l’un saigne et l’autre non.. Punk frappe ! Storm esquive.. COUP DE NEON DANS LES DENTS ! Punk, surpris, tombe au sol alors que Storm prends un des morceaux de neon qui jonche le sol.. AFIN D’OUVRIR LE CRANE DU LEADER DE LA SES AVEC ! Les images sont très dures a regarder alors que Punk saigne a son tour.. Storm se glisse sous les cordes en essuyant un peu le sang qui lui altère la vue et farfouille sous le ring. Tournevis ? Check. Agrapheuse ? Check. Storm remonte sur le canvas et regarde Punk en sang qui ne sais plus vraiment ou il est. Le Cowboy se place derrière le Cookie Monster et , tournevis a la main, continue d’aggradir la plaie.. Quelle barbarie ! Et pour finir le tout ? Storm se saisie de l’etiquette de la biere morte plus tot au combat et l’agrapheuse… Nan… Si ! Le cri de douleur n’as d’egale que l’humiliation que cela represente pour CM Punk. Le Straight Edge Messiah est en sang et a maintenant une etiquette de biere agraphée sur le front ! Storm rigole un peu de la situation et se dirige vers son manteau pour attraper.. Une bière ! Une belle blonde pour le goulot du Cowboy made in Tenessee de la PWA.. Derrière lui, Punk enlève l’etiquette qui était agraphée avec degout mais semble encore sous le choc pour reagir. Storm fini sa biere et la jette par les debris de verres qui jonchent le ring. Le Cowboy se retourne en direction de Punk, en entrain d’essayer de se relever. Storm a son adversaire a sa merci.. Il le relève, coup de pied dans l’abdomen… EYE OF THE STORM !! EYE OF THE STORM !! EYE OF THE STORM !! SUR L’ECHELLE!!! De dieu! Punk viens probablement de se casser le dos sur cette prise !!! Storm n’hesite même pas et tente immediatement le tombé en posant juste le pied sur le corps meurtri du Cookie Monster. 1.. 2.. 3.. ! Pas vraiment d’etonnement.. Storm demande a l’arbitre de compter Punk qui git au sol en se tenant le dos. 1.. 2.. 3.. 4.. Punk agrippe difficilement aux cordes. 5.. 6.. 7.. Le Cookie Monster tente tant bien que mal de se relever avec l’aide des cordes 8.. Il y est presque ! 9.. IL EST DEBOUT !! JOHNNY TRASHWow. Ce gars la est prêt a mourir ce soir pour ne pas perdre la face et subir l’humilation suprème de la part de James Storm.. Quelle magnifique lecon de courage de la part du Cookie Monster ici ce soir !Les mots que l’on lit sur les lèvres du cowboy sont eloquants, comme tout le monde ici ce soir, lui aussi pensait avoir le match finalement gagné. Mais la resistance omerique de Punk en a décidé autrement.. Le Cookie Monster est debout, encore ensanglanté par l’assaut de son adversaire. Storm s’est saisi d’une chaise pour finir le travail et envoyer Punk pour de bon a l’hopital ! Le leader de la SES lui fait signe de venir, se munissant d’un neon comme seule arme.. Storm frappe ! Esquivé ! Punk n’hesite même pas, BAAAM ! Le neon explose une nouvelle fois mais dans le dos du Cowboy cette fois ! Storm tombe a genoux, lachant la chaise alors que Punk se replace devant lui. Coup de pied dans l’abdomen.. WELCOME TO CHICAGO MOTHERF*CKER !!!! Magnifique prise de CM Punk qui, même bléssé, tenteras tout pour gagner cematch. Storm se tiens le dos desormais.. Punk demande a Gallows de lui faire parvenir les deux chaises qui trainent a l’exterieur du ring, ce dernier s’execute comme le bon petit chien chien Straight-Edge qu’il est. Deux chaises sur le ring que Punk depli.. Quel genre de plan demoniaque a le Cookie Monster en tête ? Il place les deux echelles sur le dossiers qui laisse presager une bien belle seance de torture.. Mais bizzarement pas pour maintenant puisqu’il se saisi maintenant de tout le barbelé qu’il a ramené quelques minutes auparavant. Comme si tout cela n’avais pas encore suffit.. Le Cookie Monster s’enroule les avant bras avec le barbelé, aidé de Gallows qui s’occupe de Storm armé d’une chaise. Et maintenant Punk? Le Cookie Monster hesite.. Et se jette sur Storm ! Gauche, Droite et coup de coudes.. On se croirais presque devant un combat de Frank Mir . Le Cowboy se debat pourtant, tentant de virer Punk mais n’y arrive pas complètement, offrant son dos au Cookie Monster qui ne se fait pas prier. Deux coups d’avant bras qui laisse presager de lourds degats sur dans le dos de Storm mais surtout un cri de douleur de ce dernier qui glace le sang.. Punk hesite mais va probablement au bout de son idée. Rear Naked Choke !!! Mon Dieu !! Punk est litterrallemet en train d’etrangler Storm avec du barbelé.. Scène insoutenable pour les plus jeunes mais je vous avais prevenu au debut du match. Storm se debat comme il peut mais la puissance de la prise semble bien trop forte pour le peu de force qu’il lui reste. Punk continue d’appliquer autant de pression qu’il peut alors que Storm sombre peu a peu dans l’inconscience, le coté du visage commencant a être lui aussi endommagé au contact du barbelé. Punk serre une derniere fois et relache la prise. Storm n’y est plus ! Il tente le tombé de manière quasiment immediate. 1.. 2.. 3.. Sans surprises, Punk fait signe a l’arbitre d’un air plus qu’enervé, de compter le Cowboy totalement inanimé au sol. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Storm ne bouge toujours pas. 6.. 7.. 8.. 9.. CM Punk va gagner ce foutu match ! Soudainement un bruit sourd et metallique puis.. Plus de compte alors que Punk DOIT avoir match gagné. Qui ? Qu’est ce qui se passe ?! L’officiel de la PWA est allongé au sol, assomé pour le compte ! Qu’est ce qu’il s’est passé !?? Camera, carema ! Un homme cagoulé debarque du public chaise a la main et viens allumer l’arbitre en aveugle alors que ce dernier allait tout simplement donner la victoire a CM Punk ! Mais pourquoi ? Pourquoi ? Toujours est-il que le match continue avec un Storm toujours dans un autre monde et un Punk qui appelle desespérément un arbitre qui ne viens pas. Le Cookie Monster tente desespérément de reveiller l’arbitre en place et y arrive.. Mais le mal n’est-il pas déjà fait ?! Punk fait signe a l’arbitre de finir son compte mais ce dernier lui demande de refaire le tombé ! Punk le regarde, desamparé mais pas d’autres choix. 1.. 2.. 3.. NON ! DE-GAGE-MENT DE STORM ! JOHNNY TRASHLe Cowboy est encore une vie ! Après tout ce qu’il a pu endurer pendant ce match, il trouve les ressources pour rester dans la course a la victoire mais peut-être vient-il de recevoir une aide bennie. Mais qui ? Qui en veux a CM Punk au point de vouloir lui couter la victoire.. ?Punk n’en crois tout simplement pas ses yeux, il se croit surement une alitée alternative dans laquelle l'équipe de hockey de Montreal sort coup sur coup les deux équipes les plus dangeureuses de la NHL.. Attendez, celui viens juste d’arriver ! Punk est incrédule et s’enlève le barbelé qu’il autour des avant bras avant de se donner des gifles pour ne pas faire attention a la douleur causé par les assaut répétés de la part de Storm qui lui ont causé une sacrée perte de sang depuis le debut du match. Soudainement, Punk se retourne vers.. GALLOWS ! Son mastodonte de garde du corps que l’on a pas vu depuis quelques minutes.. Mais ou est-il passé !? Pas de Gallows visible autour du ring ! Punk regarde Storm, toujours les bras en croix depuis son dégagement miraculeux et se penche pour voir le corps inanimé de Gallows lui aussi assommé sans véritable raisons. Tant pis, Punk se retourne vers Storm, bien décidé a faire parer la poudre et a finir le boulot.. Il est accueilli par une droite ! Storm est enfin debout et compte bien le faire savoir a son adversaire . Punk rends les coups tant bien que mal en mixant avec des coups de pieds dans les cotes et des revers de la main. Mais Storm, avec sa force et sa résistance, encaisse et contre attaque.. Coup de genou dans l’abdomen du Cookie Monster qui se plie, encore les séquelles de la suplex du début de match, Storm semble néanmoins marcher au ralenti après tout les coups qu’il a encaissé. Tentative d’Eye of the Storm !!!! Contrée par Punk, un peu plus vivace sur le coup. Attention Storm ! GTS ! GTS ! GTS ! Porté !! Le coup de genou sur le front déjà meurtri de Storm pourrait bien s’avérer dévastateur.. Punk glisse sous la première corde pour aller voir l’etat de son disciple qui émerge peu a peu et lui explique tant bien que mal qu’il a été attaqué par derrière. Attendez ! Robert Roode arrive sur le ring pour venir voir l’état de son partenaire, completement détruit ! Gallows montre Roode sur le ring a Punk, lui fesant clairement comprendre que c’est celui qui represente l’autre moitiée de Beer Money qui l’as attaqué. Punk remonte sur le ring, le visage couvert de sang mais avec une expression bien loin d’être amicale.. Punk et Roode se regardent dans les yeux alors que .. L’homme cagoulé se tiens derrière Punk ! Mais si ce n’est pas Roode.. Qui-est ce ?! Punk n’as pas remarqué alors que Roode lui fait signe de regarder derrière lui. Punk se retourne, l’homme enlève sa cagoule devant incrédulité la plus totalement du Cookie Monster.. JOHN BRADSHAWN LAYFIELD !!!!!!! JBL, notre GM, était derriere tout ca ! Punk ne réagit pas.. Clothesline from Hell ! Clothesline from Hell ! Clothesline from Hell ! Le sang sur le visage de Punk gicle sur JBL et Roode qui regardent le corps desarticulé de Punk. Storm est toujours inconscient après ce GTS mais JBL montre les echelles et les chaises disposées et donne ses consignes a Roode qui va chercher.. Une plaque de verre ! JBL la prends et la dispose sur le tout. Roode traine Punk et l’amene a JBL, qui est grimpé sur le coin qui fait face a l’amat de verre et de metal, ce dernier le prends et regarde Gallows, lui disant que s’il interviens, il seras viré. Petit taunt.. BAAAAAAAAAM ! OH MON DIEU !!!!! POWEEEEERBOMB ! POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB ! JBL vient de faire Punk a travers une plaque en verre, deux echelles et deux chaises ouvertes.. Roode tire Storm le corps meurtri de Punk alors que l’arbitre n’as pas d’autre choix que de faire le tombé 1.. 2.. 3.. La premiere etape est logiquement passée.. Punk, lève toi ! Je t’en supplit, tu ne peut pas perdre comme ca.. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. Non pas comme ca. 9.. Non.. 10.. ! Victoire de « Cowboy » James StormJOHNNY TRASHWow.. Je suis sans voix.JBL regarde les commentateurs et fait signe a un officiel de lui apporter un micro. Ce dernier s’excute en toute logique sous les huées de l’arene de Toronto.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD J’en ai rien a foutre que vous soyez pas content les suceurs de sirop d’erable. La PWA est MA federation, je fait ce que je veux et quand je veux .. Et j’ai décidé que cette blague qu’est la SES devais s’arreter une bonne fois pour toute, maintenant Punk, je sais pas si tu m’entends.. Mais Gallows lui, en est capable. Alors toi , le bon chien chien a sa maman, tu lui raconteras ce qui s’est passé, avec tout les details et tu lui montreras les resultats.. Mais surtout, tu lui montreras des dizaines et des dizaines de fois le passage ou il boit quelque chose qu’il critique tant. Arbitre.. LA BIERE !
L’officiel s’execute, de peur de se faire virer, et va chercher le sesame alors que Gallows, aux abord du ring, ne sais pas quoi faire. Il hesite, obeir a son superieur ou sauver son maitre spirituel de la pire humilliation possible.. Que faire ? JBL a la biere a la main, le sourire aux lèvres alors que Storm, enfin debout, commence a comprendre ce qui s’est passé.. Dur dilemme pour le membre de la SES. Serena n’est pas la.. Tant pis.. Gallows tourne autour du ring.. Une chaise ! Peut-être que.. Luke remonte sur le ring et allume JBL ! Roode ne reagis pas, comme sous le choc.. Coup de chaise dans ses dents ! Storm regarde Gallows et tente d’attaquer mais, en bien meilleur etat que le Cowboy, Gallows esquive et l’allume lui aussi avec un coup de chaise. Gallows prends le corps inanimé de son maitre, le prends sur son epaule et repart sous le Titantron.. JBL viens de se rendre compte de ce qu’il s’est passé et reprends le micro des commentateurs, furieux.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD GALLOWS, PUNK, VOUS ÊTES BANNIS DE LA PWA! VOUS M’ENTENDEZ !?? BANNIS ! Si jamais l’un de vous deux remet les pieds dans un show de la PWA, je vous promet qu’il passeras la pire journée de sa vie et qu’il repartiras sur un putain de brancard !
Storm et Roode reprennent leurs esprits alors que la rage se lit sur visage de JBL, la carrière de CM Punk est en grand danger et.. On a une camera en backstage pour la suite de ce matchs ! A vous les studios.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 23:01, édité 1 fois |
| C’est la vraie debandade ce soir pour la SES, Gallows court a travers les couloirs de l’arena, Cookie Monster sur l’epaule, pour fuir cette situation qui pue l’embrouille.. Mais il peut pas laisse son maitre dans cet etat. Nan, il peut pas. Après avoir semé la securité de la PWA lancée a ses trousses par JBL, le mastodonte rentre dans le premier vestiaire visible. Il allonge Punk au sol et se prends la tête a deux mains. Le Cookie Monster emerge tout juste, du sang coulant encore le long de son visage..
CM PUNK Qu’est ce qui s’est passé Luke ?
LUKE GALLOWS JBL .. On est dans la merde..
CM PUNK Quoi JBL !?
LUKE GALLOWS C’est lui qui était derriere tout ca.. C’est lui qui m’as attaqué, c’est lui qui a attaqué l’arbitre alors que t’avais battu Storm et c’est lui qui t’as attaqué.
CM PUNK Le..
LUKE GALLOWS Et je t’ai sauvé.. Je te le devais.
Punk se releve et se regarde dans le mirroir situé juste en face de lui
CM PUNK Luke, j’ai des morceaux de verre dans le dos et une putain d’entaille sur le front, je crois qu’il serait bien qu’on aille a l’hopital.
LUKE GALLOWS Attends faut que je te dise un truc.. On est bannis de la PWA .
CM PUNK Attends.. Bannis !?
LUKE GALLOWS Tu as perdu et tu devais boire une de ces infames boissons.
CM PUNK ..
LUKE GALLOWS Je t’ai tiré de là avant qu’ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit.. Mais on fait quoi mainteant maitre ?
CM PUNK On fait quoi ?
LUKE GALLOWS Oui.. C’est toi notre guide...
CM PUNK Premiere chose, on va me remettre en état. Deuxième chose, on se vengeras..
LUKE GALLOWS Mais comment on va faire !???? On peux thoeriquement plus assister a un show de la PWA !
CM PUNK Crois moi, j’ai mes taupes ici, on rentreras sans problèmes. Storm ne paye rien pour attendre.. Il n’as fait que gagner la premiere bataille mais surement pas la guerre.
LUKE GALLOWS Après Serena, c’est toi..
CM PUNK Rassure toi, je vais « bien », j’ai connu pire.. Serena, personne ne sais encore si elle va se reveiller... C’est triste mais c’est comme ca, elle auras offert sa vie pour me sauver. Je la vengerais elle aussi.. Mais avant ca Luke, allons dans un endroit plus sur.
Gallows prends Punk, lui debarbouille vite fait le visage histoire qu’il ne ressemble plus a Freddy Kruger et sort la tête des vestiaires, personne a droite, personne a gauche.. Gallows et Punk arpentent de nouveau les couloirs a grande vitesse et tombent nez a nez avec.. Maryse. La canadienne regarde Punk de haut en bas avec un air horrifié, petit signe de tête du Cookie Monster et Maryse se bouge du chemin. Leur fuite est reussie mais quid de l’avenir de Punk ici a la PWA !? Les reponses seront probablement données dans les semaines a venir.
|
| On approche du terme de la soirée, et après cette incroyable victoire de James Storm sur son adversaire CM Punk, nous voilà plongé dans un tout autre registre. Deux hommes, un titre, un match qui risque de cogner... Let's get ready to fight !JOHNNY TRASH Je n'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions... CM Punk et Luke Gallows bannis de la PWA ! Eh bien voilà, après m'être fait prendre mon job de commentateur par JBL, on enchaine avec un match entre un champion d'avenir, The Pope, et son challengeur, le colosse Raven ! Mais attention, le champion est en danger ! Le premier qui dira "I Quit" remportera le titre et deviendra ou restera le Champion Ascension ! Faites entrer les gladiateurs dans un match qui promet !Le voici, le corbeau le plus célèbre de la PWA. Il arrive sous des réactions d'une foule plutôt mitigée. Il se pavane sur le haut de la rampe, s'empresse d'aller provoquer quelques fans du Pope au premier rang, lorsque soudain...
Oui ! The Pope arrive dans le dos de Raven, son challengeur, et en courant ! L'impact se fait en haut de la rampe, Raven descend la rampe en roulant tant l'impact fut puissant. The Pope s'approche de lui sous, là aussi, une réaction plutôt mitigée de la foule canadienne, et commence un combat qui s'annonce physique.L'arbitre hésite, mais lance le match et fait sonner la cloche. Le début de match est donc à l'avantage de Dinero, qui surprend Raven d'une grosse charge dans le dos de son adversaire. Raven termine sa course près du ring, affalé sur l'apron, alors que Pope se permet d'aller chercher de l'autre coté du ring une chaise pliante. Il revient vers son challengeur, mais Raven le surprend au coin du ring d'un énorme Superkick qui termine dans le menton de son adversaire, affalé dans les balustrades. Raven se rapproche de Dinero, et lui fustige une série de droites qui mettent The Pope sur la défensive en plaçant ses mains sur son visage, mais en vain. Raven regarde sous le ring... Et finalement, il se ravise, et préfère renvoyer son adversaire titubant sur le ring. L'arbitre prend connaissance de l'état de Dinero, mais Raven le repousse vivement du bras et envoie au Pope une violente descente du coude dans l'abdomen. Raven se relève et cherche à s'attirer les foudres du public en narguant le Champion en s'essuyant les chaussures sur son visage. The Pope se relève difficilement avec l'aide des cordes, mais Raven vient lui tenir compagnie d'un... Oh, Pope y va d'une droite au visage qui claque dans l'aréna et qui fait reculer Raven... Une autre, et une autre, Pope prend son élan dans les cordes pendant cette prise de controle, et ... Oh ! Raven explose Pope en l'accueillant tel un mur qui avance face à son adversaire. Raven attrappe la tête de son adversaire, et y va d'un Sleeper Hold.. L'arbitre regarde Pope, et lui demande s'il souhaite abandonner, la réponse est rapidement donnée de manière négative. Pope, tout en souplesse, vient à se relever et à mettre quelques coups de pied à son adversaire pour lui faire lacher prise, et voilà qu'il enchaine rapidement avec un JawBreaker ! Raven s'écroule au sol et se tient le menton alors que Pope s'approche lenetment mais surement de son adversaire. Il relève son adversaire après quelques claques, le tient par la taille, et le soulève pour une German Suplex ! Il relève à nouveau Raven, sonné, et lui remet une autre German Suplex... Il y va fort, et combine bien, coups de pied, coups de poings au visage de Raven à genoux sur le ring, le visage rougit par les nombreux coups. Dinero sort du ring, et regarde sous le ring, pour y trouver... Un extincteur ! He is on fiiiiire !! Non, mais pas loin... Il remonte sur le ring, extincteur à la main, il va asperger Raven ... OHHHHHH !! Énorme coup d'extincteur sur la tampe de Raven ! Et voilà, maintenant, il presse la poignée de l'extincteur, et envoie un nuage de neige carbonique sur Raven qui tente de se débattre de ça. L'arbitre n'apperçoit presque pas Raven, mais lui demande en hurlant s'il souhaite abandonner... Réponse de Raven "Fuck You Ref'... Shut your mouth !" ce qui signifie qu'il souhaite, si on lui en laisse l'occasion, continuer à se bagarrer de manière élégante, bien sur ! JOHNNY TRASHIl a du répondant ce corbeau... Purée, on voit plus rien avec toute ce nuage de poussière ! On se croirait en Islande au pied d'un foutu volcan !Et ça n'est pas faux, Pope continu d'asperger son adversaire de neige, jusqu'à ce que... plus rien ne sorte ! L'extincteur est vide, au grand damn de Pope qui trouvait ça plutôt drôle. Raven glisse sous la première corde afin de se sortir de ce pétrin, tandis que Dinero jète l'extincteur vers Raven, mais c'est raté d'une dizaine de centimètres, fort heureusement. Raven se glisse sous le ring, et disparait de toute vision possible du Champion. Dinero sort du ring, et se gratte le front, il se met à genoux, lève le tablier du ring et... s'écroule au sol, frappé par le haut d'une échelle que Raven venait de faire glisser vers l'extérieur ! Raven sort de sous le ring, et regarde Pope, le front rouge de quelques hématomes, en prenant soin de sortir avec un couvercle de poubelle... Il s'empresse de lui frapper sans cesse le torse et la tête, alors que l'arbitre se précipite vers Dinero pour lui poser la question fatidique... Réponse négative après un léger temps d'hésitation du Pope, et Raven ne se jète pas pour continuer ses assauts incessants... Pope hurle à la mort, Raven regarde son couvercle déformé par les coups et le jète plus loin. Le challengeur relève son opposant, et ... Raven Effect sur le tapis fin de protection ! Pope est détruit, c'est fini... Il ne répond plus. L'arbitre vient vers le champion, et lui repose cette question... Pas de réponse, l'arbitre s'impatiente... BOUM ! Low Blow ! Coup de pieds dans les noisettes de la part du Pope qui feintait la défaite... Raven est affalé sur le sol, Pope a du mal à, lui aussi, tenir debout... L'arbitre se gratte la tête, tandis que Pope cherche sous le ring de quoi faire abandonner son challengeur. Une chaine métalique ! Il la sort mais elle reste coincée, ce qui provoque un temps d'attente, tout ceci profite donc à Raven, qui se remet debout tant bien que mal, pour s'attaquer de dos à son adversaire qui s'écroule donc au sol. Raven tire sur la chaine, qui cette fois cède au milieu de celle-ci. Il s'approche du Pope et tente de l'étrangler... The Pope met ses mains en opposition et cherche une aide pour le sortir de ce mauvais pas... Bing, un Low Dropkick dans le genou, Raven lâche la pression, et pose un genou au sol. Pope grimpe sur la balustrade qui entoure le ring pour un Flying Forearm Smash ! Raven semble destabilisé... Il recule avant d'aller s'écrouler dans la balustrade en face de lui... Pope prend son élan, D'Angelo Dinero Express !! Un suicide vers Raven, les deux genoux en avant pour aller s'écraser sur le buste de Raven !! Pope prend la chaine, il s'approche de Raven, et lui entoure le cou et les mains ensemble avec le morceau de chaine... Raven se défend tant bien que mal, à l'aide de coups de pieds qui destabilise la préparation de Dinero. Backhand Chop dans le torse de Raven pour le calmer... Quelle bagarre. Pope se saisit du capuchon détruit de poubelle pour frapper la tête de Raven qui s'affale au sol, sonné. Pope remonte sur le ring, mais ressort, et va chercher la chaise laissée à l'abandon depuis le début du match. Bang, bang, deux coups de chaise dans le dos, et un autre dans la tête, Raven reste debout, mais ne peut rien faire d'autre que subir malgré les tentatives de libération des chaines... Pope le pousse contre le ring, et frappe la chaise sur le bord de l'apron, tel un Con-Chair-To entre le ring et la chaise, avec la tête de Raven... Oh mon dieu, Raven hurle, l'arbitre s'approche... Oui ! "I Quit" vient d'être prononcé ! Vainqueur et toujours Ascension Champion : The PopeJOHNNY TRASHIl l'a fait !! Non de dieu, après un match comme ça, on peux mourir tranquille ! Le champion reste champion, et ça n'a pas été une mince à faire !! Allez, on se rapproche du dénouement de ce show, avec le match tant attendu entre Edge et le PWA Champion, Shawn Michaels !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 23:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:53 | |
|
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 16 Mai - 23:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 20:53 | |
| JOHNNY TRASHMesdames et Messieurs, êtes-vous prêt ? C’est maintenant l’heure de notre Main Event ! Edge vs le champion en titre Shawn Michaels pour la PWA World Heavyweight Championship ! Mais veuillez tous d’abord acceuillir notre arbitre special : Christian ! Deceived by my eyes and all I was told I should see. Opinion's not mine, the person they taught me to be. One night in the dark, a vision of someone I knew And in the darkness I saw a voice say I'm you. Inside me a light was turned on and I was alive.
If you close your eyes, your life will make the truth reveal. Should you never lived and scars never heal. In the darkness, life will take you to the other side. I'm finally waiting where you'll see if you just close your eyes.JOHNNY TRASHChristian, avant de faire rentrer les protagonistes, pouvons nous savoir si vous comptez prendre parti ce soir ? CHRISTIANNon mais tu le fait exprès là ? Je vais faire mon travail d’arbitre un point c’est tout. Et bien que tu le sois apparemment, tu crois vraiment que je vais dévoiler mes plans comme ça ? Quand à vous mes chers Peeps, pour ce match que vous attendez tous, soyez prêt à accueillir le premier des deux protagonistes de ce Ultimate Submission Match, EDGE :You think you know me
On this day I see clearly everything has come to life bitter place and a broken dream And we leave it all behind
On this day it's so real to me Everything has come to life Another chance to chase a dream Another chance to feel Chance to feel aliveLe number one contender s’approche du ring, une lueur de folie dans les yeux et l’air vraiment surexcité. Il s’arrête sur la rampe et, comme à son habitude, lève les bras avec des feux d’artifices dans son dos. Il reprend son chemin vers le ring et une fois dessus prend le micro : EDGE Vous al…CHRISTIANNon mais tu ne vas pas nous raconter ta vie non plus. Mes Peeps, veuillez accueillir le Champion de la PWA : SHAWN MICHAELS !I think I'm cute. I know I'm sexy. I got the looks. That drives the girls wild. I got the moves. That really move them. I send chills. Up and down their spine.
I'm just a sexy boy. (sexy boy) I'm not your boy toy. (boy toy) I'm just a sexy boy. (sexy boy) I'm not your boy toy. (boy toy)Voici le champion de la PWA, le Heartbreak Kid, qui fait son entrée habituelle, confiant face à son adversaire. Il entre sur le ring, Edge s’apprête à dire quelque chose, mais Christian lance le match avant qu’il ait eu le temps de prendre la parole. Edge ne se laisse pas surprendre par l’attitude de cet arbitre et fonce droit sur son adversaire, mais Shawn l’attendait et lui envoi une droite dans la face. Il en place une deuxième qui fait tomber Edge, mais ce dernier ce relève immédiatement. Le champion met son adversaire dos aux cordes, et le projète dans les cordes opposées. Il le reçoit ensuite avec un surpassement, et Edge se retrouve dos au sol. Mais il ne perd pas de temps, et se relève immédiatement, certes en se servant des cordes, mais le voilà debout à nouveau. Michaels fonce alors sur son adversaire et lui place une clotheline qui les fait passer tous les deux par-dessus la troisième corde. Mais la où champion se raccroche aux cordes pour ne pas atteindre le sol, Edge y chute violemment sur l’épaule. Le champion repasse par-dessus la troisième corde en une acrobatie Michaelesque, et enlève son poncho sans oublier de danser un peu. Et tandis qu’il enlève les froufrous de son pantalon, Edge s’est relevé à l’extérieur du ring, lueur psychopathe dans les yeux. Le public est en folie, et les deux combattants le scrutent, l’air fou pour le contender et un sourire aux lèvres pour le champion. Puis Shawn fait signe à Edge d’approcher, mais ce dernier fait le tour du ring. Il se sert des steel steps pour remonter sur le ring. Ils s’observent alors un instant. Puis ils s’empoignent au centre du ring, et Edge à apparemment plus de force que le champion puisse qu’il le pousse dans jusque dans le ring, et pousse sur le visage de son adversaire pour lui tordre le dos sur le turnbuckle. L’Arbitre les sépare alors. Edge envoi une droite sur le champion, mais ce dernier l’esquive et c’est le canadien qui se retrouve dos au turnbuckle. Shawn place alors un atemi sur son adversaire. Il regarde le public en folie un instant, puis en place une autre, plus que violente. Il attrape alors Edge par les cheveux, et lui écrase la face sur le turnbuckle d’en face. Edge titube et se retrouve dos au cordes, Shawn lui place alors un autre atemi. Shawn projette alors Edge dans les cordes opposées, mais ce dernier place un swinging neckbreaker sur un shawn qui s’attendait à faire un nouveau surpassement. Edge se tient la poitrine en se relevant, mais il a un sourire malsain sur le visage tandis qu’il prend l’avantage pour la première fois. Il regarde le public, avant de reporter son attention sur son adversaire au sol. Il le relève, et lui envoi une violente droite qui renvoi le champion faire dodo. Shawn se relève rapidement en titubant, mais quand il se retourne face à son adversaire, il s’en prend une nouvelle dans la face. Le processus se repète encore une fois. Et alors qu’Edge voulait recommencer, cette fois-ci Shawn gifle son adversaire. Edge semble surpris de cette audace. Puis Shawn place trois droites d’affilées. Il attend qu’Edge titube jusqu’au centre du ring, et recommence. Une droite. Deux droite. Tr.. hein ? Shawn se tient les yeux en titubant, tandis que l’action repasse sur le titantron JOHNNY TRASH Mesdammes et messieurs, il semblerait qu’Edge ait craché dans les yeux de son adversaire. Etrange, mais apparemment efficace.Edge en profite pour aller vers son adversaire, et lui placer un atemi. Il tente ensuite de projeter Michaels, mais c’est lui qui se retrouve propulser vers les cordes d’en face. Il revient en flèche, mais Michaels lui saute dessus et commence à lui marteler la face à coups de poings, mais Edge finit par le repousser. Michaels revient, ramasse son adversaire et l’envoi valsé hors du ring par-dessus la troisième corde! Shawn rôde sur le ring tandis qu’Edge se relève aigri. Edge s’apprête à remonter sur le ring, mais michaels fonce dans les cordes pour prendre l’élan nécessaire pour son baseball slide…qu’Edge esquive. Shawn attrape Edge par les cheveux, et lui colle droite seulement pour s’en reprendre une immédiatement en riposte. Shawn tente une deuxième, mais Edge esquive carrément cette fois en passant sous le bras de son adversaire, et se retrouve derrière lui et lui place un Edge’o’Matic sur le sol dur ! Shawn se tient la tête douloureusement. Edge roule pour remonter sur le ring. Christian à l’air vraiment amusé par la situation, tandis qu’il est assis sur un turnbuckle. Shawn se relève en s’aidant du ring, mais seulement pour se prendre un baseball slide de la part d’Edge, qui lui touche par contre. Shawn est plié en deux à l’extérieur du ring. Edge est debout, arborant un large sourire sadique. Edge regarde Christian, toujours perché, qui l’applaudit d’un air totalement ironique. Edge va alors chercher Shawn à l’extérieur du ring, qui venait à peine de se relever et lui éclate la tête sur le rebord du ring. Il renvoi alors le champion sur le ring, et remonte à la suite. Tandis que Shawn remonte difficilement en s’aidant du turnbuckle, Edge s’approche et lui colle son pied dans l’abdomen. Il enchaîne ensuite avec une manchette dans la face. Puis une deuxième. Puis Edge projette le champion si violemment sur le turnbuckle opposé qu’à peine il s’éclate le dos contre ce dernier Shawn se retrouve par terre se tenant le dos de douleur. Edge s’approche de son adversaire et commence à le piétiner en s’accrochant aux cordes pour avoir un meilleur équilibre. Puis il se sert de la première corde comme d’un ressort pour sauter bien haut, afin de retomber genou droit en avant sur le crâne d’un Michaels terrassé. Edge relève ensuite son adversaire, et lui place un uppercut. Edge s’approche ensuite dangereusement de son adversaire, mais Michaels se retourne avec un atemi. JOHNNY TRASH C’est apparemment la fête aux atemi chaque fois que Michaels est dans un ring. Ce serait beau de voir un concours d’atemi entre lui et notre Chairman. Michaels enchaîne ensuite avec une droite. Puis un autre atemi. JOHNNY TRASHNotre champion est vaillant mesdames et messieurs ! bien qu’il tient à peine debout, il ne se laissera pas faire !Une nouvelle droite. Un nouvel Atemi. Le champion saute alors pour son dropkick… Magnifiquement contré en powerbomb par Edge ! Edge se relève, attrape les jambes de son adversaire, et place un Sharpshooter ! Michaels hurle de douleur ! Combien de temps va-t-il tenir ? Il tente de se tirer vers le ring, mais Edge le maintient fermement dans sa prise meurtrière ! Christian descend alors de son perchoir, et s’accroupit à côté du champion, micro toujours en main. CHRISTIANDo you want to give up Shawn? SHAWN MICHAELSNever!Ça y est ! Il commence à y avoir du movement ! Shawn commence à se tirer, mais attendez ! C’est quoi ce bordel ? Christian est en train de tirer Shawn vers les cordes ! Edge se retourne pour voir ce qui provoque ce changement, mais Christian a lâché le bras de Michaels et s’est mis a siffloter en regardant ailleurs. Edge, se détache de la scène pour se concentrer sur la prise. Et Christian tente de tirer Shawn jusqu’au Cordes, mais Shawn le repousse, et s’y dirige de lui même ! Il y arrive ! Christian fait alors lâcher la prise à Edge. Le challenger se lève et se met à insulter Christian, qui lui fout une claque en lui rappelant qu’il est l’arbitre. Edge est frustré, mais n’ose agir contre l’arbitre de peur de perdre un point par disqualification. Il décide alors de passer sa frustration sur son adversaire, en le tirant au centre du ring pour lui placer un rear naked choke. Michaels souffre tout en tentant de se débattre, mais il est en mauvaise posture. Il se tortille dans tous les sens mais Edge le tient fermement dans sa prise. Le champion tente tout et n’importe quoi, et Edge lui colle des coups d’avant bras de la main gauche tout en maintenant la prise grâce au bras droit, avant de la replacer correctement. Mais Michaels est apparemment en mode I WILL NOT FAIL ! Il semblerait bien qu’il devrait tomber dans les vapes s’il devait perdre par soumission. On voit sur le titantron du sang couler du bras droit d’Edge, dû à une morsure de Michaels de quand il se débattait fermement, ce qui n’est plus le cas. Il garde son bras levé, car il refuse de perdre, mais ne se débat plus vraiment. Mais voilà qu’il s’excite à nouveau ! Il roule à droite, puis à gauche, ce qui lui permet d’être à genoux et force Edge à lâcher au niveau des jambes. Mais Michaels perd un peu de son élan. JOHNNY TRASHIl semblerait que notre champion est en mauvaise posture. Moi je parie que nous aurons un changement de titre ce soir!.Voilà près de trois minutes que Michaels subit cette prise. Mais il réussit finalement à se relever, et colle trois coups de coudes à Edge, qui lâche la prise. Il lui fout ensuite un atémi dans la face. Il fonce ensuite vers les cordes, mais Edge l’attrape par les cheveux et flashback ! Edge recule de quelques pas en se passant les mains dans les cheveux comme il a si bien l’habitude de faire. Puis imite le fameux taunt de Michaels. Il attrape ensuite un Michaels encore au sol par les cheveux, le soulève haut dans les airs, et le laisse retomber sur le dos. Il le relève ensuite et lui colle deux atemi. Il l’envoi ensuite dans le turnbuckle, et lui colle un coup d’avant bras dans le dos. Il le projète ensuite dans le coin opposé, fonce sur Michaels qui tente un surpassement, mais Edge retombe sur ses de l’autre côté des cordes. Michaels se retourne, et coup de la guillotine de la part de Edge ! Edge remonte sur le ring tandis que Michaels se tord de douleur. Edge monte sur la troisième corde, et saute en crossbody sur Michaels qui vient de se relever, mais Shawn se laisse retomber par terre et Edge s’écrase sur le ring comme un con. Michaels se relève avant Edge, ce qui n’est pas arrivé depuis un petit bout de temps dans ce match, et fonce sur le challenger, lui donne un coup de pied, et place le figure four leglock ! Edge hurle comme pas deux, pris dans l’une des prises les plus douloureuses que la lutte connaisse. Il se tire vers les cordes, mais Michaels se sert de l’avantage qu’il tient pour le ramener au centre du ring ou il continue sa prise. Edge tente de retourner la prise, ma Michaels tient bon. Il tente alors à nouveau de se tirer vers les cordes, et y arrive éventuellement à force d’efforts surhumains, il tente d’attraper la corde, mais Christian, qui s’était glissé hors du ring, tire sur celle-ci et la met donc hors d’atteinte, un grand sourire sur le visage. Edge est sur le point de taper, mais Christian a apparemment décidé d’arrêter les conneries, et remet la corde dans la main de Edge. Il dit ensuite à Michaels de lâcher la prise. Les deux adversaires se relèvent difficilement, Michaels jette un regard noir à Christian. Mais alors qu’il fonce vers Edge, ce dernier lui colle sa botte dans la face. Il donne ensuite un coup de pied dans la face de son adversaire. Il le relève en l’attrapant par les cheveux, le soulève à nouveau haut dans les airs, et accompagne le mouvement jusqu’à ce que le dos de Michaels se fracasse sur le sol. Il commence à rire ensuite sadiquement en regardant le public. Attrape la tête du champion qui vient de se relever, et lui colle une droite. Il attrape ensuite Michaels par la taille, tente de le placer sur son épaule, mais le champion s’appuie de tout son poid sur le visage de son adversaire ce qui a pour effet de renverser Edge. Une fois les deux au sol, Michaels mattraque la tête d’Edge à force de coups de poings. Mais Edge le dégage. Les deux se relèvent presque simultanément, et Edge envoi Michaels au sol avec un shoulder block. Edge se repose quelques instants sur le turnbuckle, avant de revenir vers son adversaire. Il assoit Michaels, et lui place un collier arrière. Michaels donne quelque coups de coudes, mais Edge tient. Michaels se relève alors malgré la prise, et donne des coups de poings dans le ventre de Edge. Atemi. Il fonce vers les cordes, Edge l'attrape par les cheveux, mais Michaels à chopper le truc et lui donne un coup de poing. Atemi. Droite. Atemi. Projection contrée, et c'est Michaels qui fonce vers les cordes, et il revient en courant et donne un coup de pied à la face d'Edge qui préparait le surpassement. Puis il donne un coup d'avant bras à son adversaire, qui envoi le canadien au tapis. Il fait ensuite rageusement le tour du ring en s'adressant à la foule. Il soulève alors Edge qui s'est relevé, et le laisse retombé, testicules sur genoux. Puis lui colle une droite qui envoi le blondinet rebouffer la poussière. Il soulève à nouveau Edge pour lui re-atteindre les parties avec son genou. Il l'envoi alors dans le turnbuckle en face, mais se fait contrer pour se retrouver dans le coin. Edge lui fonce alors dessus, mais Michaels contre d'un coup de coude. Il place ensuite son adversaire dans le coin, lui colle un atemi, monte sur la deuxième corde face à son adversaire: Une droite. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Huit. Neuf... Non! Edge le porte, mais Michaels passe par dessus, se rattrape avec une roulade et se retourne, esquive la clothine d'Edge, takedown. Il l'attrape par les jambes, et le catapulte sur le turnbuckle, qui a été démuni de sa protection? Mais qui a fait sa et quand? L'arbitre qu'est Christian surveille de près les deux antagonistes. Edge saigne! Il s'est méchamment ouvert le front. Michaels fait tomber Edge, et tente un nouveau Figour Four! JOHNNY TRASHoubliez tous ce que j'ai dit avant! Michaels ne lâchera vraiment pas son titre!Dommage pour Michaels, ils étaient juste à côté des cordes, et Edge n'a qu'à tendre le bras pour que l'arbitre qu'est Christian demande à Michaels de lâcher prise.. Edge roule hors du ring, Michaels le suis à l'extérieur. Il l'attrape, et le retourne afin de lui coller une droite. Edge titube alors vers le ring. Michaels le suit, lui attrape les cheveux, et lui éclate la tête contre le bord du ring. Il relève ensuite le canadien, et lui colle une énième Atemi. Edge titube, Christian demande à Michaels de revenir sur le ring, les deux commencent à s'embrouiller. Puis Michaels retourne chercher Edge... SPEAR!! Le champion est terrassé. Il ne bouge plus. Edge tente difficilement de se lever, et doit s'y prendre à plusieurs reprises pour qu'au bout d'une minute enfin, il y arrive. Cela fait déjà 20 minutes que le match à commencer, il n'en reste que 10 mesdames et messieurs. Edge remonte dans le ring, tandis que Christian vérifie l'état de santé de Michaels. Après un certain temps à s'être reposé sur le ring, Edge, se relève. C'est ce moment que choisis Michaels pour commencer à se réveiller et rouler sur le ring. Edge commence à sautiller en faisant des taunts vers le public. Puis il se met dans les cordes, criant ses fameux: Come on!, préparant un nouveau Spear. Et le champion n'y échappe pas. Il retourne son adversaire et lui place un boston crab. Michaels semble ne plus bouger. Christian lui relève le bras et le laisse retomber. UN! Il relève à nouveau le bras, mais cette fois-ci Michaels le garde levé. Il se retourne et repousse Edge des jambes. Edge, qui s'est retrouvé dans le coin, porte ses mains aux cheveux, l'air ahuri. Comment a-t'il fait? Michaels se tient le dos de douleur. Edge soulève son adversaire, le pose sur le turnbuckle, monte sur la deuxième corde après lui avoir collé une droite. Michaels lui donne une droite désespérément, à laquelle Edge ne riposte que plus violente. Et un échange de droite se produit. Ouch j'ai mal pour Edge! Wow elle pique celle que Shawn vient de se prendre! Mais comment font-ils pour tenir? C'est Michaels qui finit par prendre l'avantage. Il enchaîne les droites. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Enfin il lui donne un coup de boule, ce qui a pour effet de faire tomber raide le challenger. Michaels monte sur la troisième corde, trébuche et tombe presque, observe un public Canadien qui semble vraiment pas l'apprécier. Il saute finalement, pour placer son légendaire Elbow Drop! Les deux adversaires sont au sol, Edge semble littéralement K.O., Michaels lui est pris de convulsions. Mais le Show Stopper semble avoir reprit ses esprits, et commence à se relever grâce aux cordes. Il se met dans le coin, et commence à frapper le sol de son pied. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Sweet Chin Mu... Nothing! Edge est passé en dessous a soulevé Michaels sur ses épaules, et lui a placer une Electric Chair! Il tente le Tombé, mais Christian lui rappelle que c'est un Ultimate Submission Match! Edge est sur Michaels, s'arrachant les cheveux. Il relève alors son adversaire, et lui fout une droite. Michaels riposte par un Atemi. Après quelques secondes, Edge lui colle un coup d'avant bras. Il projète ensuite Michaels dans les cordes, ce dernier lui revient dessus en crossbody. Edge roule sur lui et se retrouve sur son adversaire, commence un Sharpshooter. Mais il s'arrête ensuite en plein milieu et pose un genou à terre, ce qui fait que le champion se retrouve avec une pression sur la nuque vu que Sa tête et son épaule son plaqué sur le sol, au dos vu qu'il est presque plié en deux, et aux jambes. Michaels souffre, mais refuse d'abandonné, tandis qu'Edge gueule comme un dératé en faisant souffrir Michaels le plus possible. Michaels se tire vers les cordes, mais Edge le ramène au centre du ring!Il se traine comme il peu vers les cordes, mais il ne va pas y arriver. Michaels va taper! Il est obligé, il ne peux pas tenir! Comment? Serait-ce possible qu'il y arrive? Il tend le bras, non c'est trop court... JOHNNY TRASH Incroyable. Tout bonnement impensable. Comment peut-on ne serait-ce que songer qu'il est possible de sortir d'une prise comme celle là!Il a réussi! Michaels à atteint les cordes. Edge est furieux il tente de s'en prendre à Christian mais ce dernier lui rappel qui est l'arbitre. Il relève son adversaire, le projète dans le coin, et lui fonce dessus. Mais le champion a réussi, par je ne sais quel miracle, esquivé le spear de Edge qui se retrouve avec l'épaule dans le turnbuckle. Il fonce alors dans les cordes en face, et revient en trombe avec un coup de coude en volant. Mais Edge passe en dessous de son adversaire qui s'écrase sur le poteau. Il titube en se titubant vers le rebord du ring, Michaels se rapproche. Edge lui colle une droite. JOHNNY TRASHOh my god! Vous avez vu comment Edge à anticiper le Sweet Chin Music? Edge avait en effet roulé hors du ring au moment où Michaels frappait de son pied. Edge se repose sur la table des commentateurs. Michaels monte sur la troisième corde. Edge se retourne vers son adversaire, MOONSAULT de la part du champion! La table des commentateurs est brisées. Le visage d'Edge est dorénavant couvert de son propre sang depuis le temps. Les deux adversaires sont au sol. Christian qui ne voit d'autre solution devant le temps imparti, fait son taunt vers le public se met à parler dans le micro qu'il n'a toujours pas lâcher depuis. CHRISTIANMes chers Peeps, je vous annonce que les trente minutes sont écoulées. Étant donné que nous n'avons toujours pas de vainqueur, le match continue jusqu'à mort subite! Enjoy!Les deux commencent à se relever, difficilement. Ils sont à genoux, et commencent à se lâcher droite après droite. Un! Un! Deux! Deux! Edge prend l'avantage tandis qu'ils sont à présent debout. Trois! Quatre! Cinq! Il projète ensuite Michaels contre la rambarde, où il s'éclate le dos. Edge va le chercher, le soulève, et le laisse retomber violemment dessus. Il le projette ensuite dans la direction opposée, mais se fait contrer et se voit rentrer en plein contre le poteau. Michaels se rapproche, lui attrape les cheveux, et lui éclate la tête contre les escaliers d'acier. Il le remonte sur le ring, fonce dans les cordes opposées, esquive la big boot de Edge. SWEET CHIN MUSIC! Edge s'effondre. Michaels place sa Figour Four. Christian lève le bras d'Edge, et le laisse tomber. UN! Il le lève a nouveau, le bras retombe. Deux! Il recommence le processus, mais le bras de Edge ne retombe pas. JOHNNY TRASHMais quel match! Je n'aurais jamais cru qu'Edge serait aussi résistant et aurait autant envie d'avoir le titre!Edge Hurle de douleur. Il se tire difficilement jusqu'au cordes, mais n'en peux plus. Il hurle tout en s'approchant le plus possible des cordes. Mais Michaels maintient fermement sa prise. Va t'il finalement s'en sortir? Edge y est presque! Il tend le bras, mais il tape! Il tape! Les cordes étaient pourtant si près! Vainqueur: Shawn Michaels! |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:09 | |
| Et voila votre PPV! Je vais remercier tout ceux qui y ont contribué (sauf moi, ca serait egocentrique \o/) et blamer ce qui n'y ont pas contribué (comme Lmu ). Bonne lecture a vous, sur ce, j'ai un Sharks/Hawks a matter |
| | | Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:12 | |
| J'aurais pas dit Lmu dans ceux à blâmer mais bon, on est pas là pour régler les comptes . Félicitation aux vainqueurs, et allez vous jeter aux perdants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |