|
|
Auteur | Message |
---|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:14 | |
| Dégouté. Sans vouloir être prétentieux, je trouvais mon speech mieux M'enfin on va pas faire chier hein, c'est le jeu. J'ai pas lu le PPV, j'le ferai ptètre demain, bravo aux vainqueurs et à ceux qui ont participé de près ou de loin à ce PPV. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:16 | |
| C'était ironique pour Lmu mon Xaxa d'amour |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:17 | |
| Je sais je sais Spoony , mais moi je rigolais pas après ^^. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:40 | |
| Défait logique pour moi vu que j'ai bâclé mon speech mais je remercie le booker du match qui a fait vraimet un superbe boulot.
Maryse avec la SES ?
SES BANNI ? WTF ?
Pas de Kennedy ? Bizzarre !
Benjamin qui se fait screwed par JBL qui d'ailleurs a aussi screwé la SES... Pourtant Heels... Bizarre...
Enfin bref très bon PPV mais dommage que vous n'ayez pas pu atteindre les 3 pages avec le potentiel et le nombres de matchs mais bon speech + books ça doit être dur !
Excellent travail ! |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Dim 16 Mai - 23:56 | |
| bon show JBL impose son rythme et montre que c'est son show, il monte en puissance c'est impressionnant. Shelty wMVP w Jack swagger, j'en bavais. Puis finalement Jack swagger w MVP, bon je m'en contenterais et finalement aucune team. la fin de RIOT, vraiment dommage que la sauce est pas prit. Le TT qui se termine dans la cuisine Good PPV, j'essaye de vous faire le power pour mercredi et de le lire à fond aussi. |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Lun 17 Mai - 10:30 | |
| Un excellent PPV avec de nombreuses surprises comme je les aime ! L'histoire CM Punk/JBL est intéressante, faut voir la suite, à coup sûr que Punk va revenir, sinon ça n'aurait aucun intérêt, sauf si Spoon décidait de faire un break. Autre grosse surprise, la fin de RIOT. Pourtant, j'ai la maigre impression que ça n'est pas terminé, la fin semble un peu trop prématurée pour un clan qui n'a encore rien fait, d'autant plus qu'on a deux nouveaux champions par équipe en guise de possibles adversaires. Deux excellents matchs féminins (Déesse McCool saigne du nez ), avec deux belles victoires et une bonne championne dans tous les sens du terme ( \o/ Spoon), histoire à suivre du coté de Julia Bond. Le WHC, wooo, content d'être toujours champion même si ça n'aurait pas été démérité de voir un nouveau champion couronné tant j'ai cru que j'allais me faire voler ma ceinture. Un excellent book au passage, la décision égalitaire, j'ai bien cru que j'allais me faire fumer. Quoi qu'il en soit, bravo. Le reste est dans la continuité de la semaine dernière, ah, mention spéciale pour le segment Mir, j'ai beaucoup aimé l'humour et la possible story autour de la lettre. Bravo aux bookers, aux speecheurs, et aux vainqueurs (et puis un peu aux perdants quand même) !! On continue les gars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Lun 17 Mai - 19:58 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- ah, mention spéciale pour le segment Mir, j'ai beaucoup aimé l'humour et la possible story autour de la lettre.
T'es un mec bien aussi. |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Lun 17 Mai - 20:42 | |
| Show de folie sérieux, le book du Main-Event est majestueu, et je pensais pas voir venir l'égalité qui est bien joué. Bravo à tous. Je peux pas trop critiquer, ayant beaucoup taffé dessus, y a pas d'effets de surprise. Swagger is here baby !! |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Lun 17 Mai - 23:30 | |
| Champion Tag-Team les amis! Don't turn your back on the Wolfpack! Et bravo à celui qui a booké le match (Micka' si je me souviens bien): le suspens est total jusqu'au bout. ET JAMES STORM! ET JAMES STORM! ET JAMES STORM! Là je ressors ce que m'a dit Ju' un jour sur MSN: - Citation :
- et si il bat Spoon au PPv
le mec inspeechable il aura tapé le contender au titre tag ( sting ) le contender au titre Ascencion ( raven ) le champ pWa ( HBK ) le contender au world title ( Edge ) et l'ancien contender et top heel ( Spoon ) Le mec si il bat Spoon il devient dieu le père |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 5:37 | |
| Panique pas je vais remédier à cette streak =P |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 6:46 | |
| Nice Show. J'ai adorer. Comme toujours quoi =P Bien hate de voir la suite des évênements =D |
|
| |
| Big Sexy |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 12:20 | |
| Excellent PPV, des books de malade, plein de rebondissement, bravo les gars !! La Wolfpack est sur tout les front ^^ |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 14:14 | |
| |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 22:00 | |
| Allez on se motive et on fait des bons commentaires, c'est comme ça que le staff va vous liver de meilleurs shows encore. Et on demande des combats car ça suit pas là. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Mar 18 Mai - 23:15 | |
| Et puis Storm, il a pas encore rencontrer Carter Gray ! HAHAHAHAHAHAHAHA Commentaire à suivre plus tard |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Jeu 20 Mai - 13:31 | |
| Encore un bon pay per view bien que j'avais préféré Born in the USA, dommage qu'il y ai eu quelques no speech et qu'on connaissait au préalable certains résultats The Pope toujours champion, j''ai hâte de le voir affronter Mir qui monte en puissance Shawn Michaels toujours champion malgré un sacré combat (très bon book au passage), bravo aux deux. Wolfpack champion par équipe, je m'y attendais pas, ça fait une bonne surprise, encore bravo aux speechers Notre JBL de manager s'impose véritablement malgré la défaite de son poulain contre le sunday night delight Encore de très belles choses pour les prochains show, bravo aux bookers, speechers, gagnants et perdants |
|
| |
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Jeu 20 Mai - 14:31 | |
| - Citation :
- The Pope toujours champion, j''ai hâte de le voir affronter Mir qui monte en puissance
J'ai toujours été puissant. Don't worry ^^. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Jeu 20 Mai - 18:39 | |
| - Mir | Xalfen a écrit:
-
- Citation :
- The Pope toujours champion, j''ai hâte de le voir affronter Mir qui monte en puissance
J'ai toujours été impuissant. Don't worry ^^. J'avoue |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 Ven 21 Mai - 13:47 | |
| Still Pimpin' mais pour combien de temps ! O_O Enorme PPV une fois encore ! Il y à des gens qui commencent à se faire un nom ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Submit Them All 16/05/10 | |
| |
|
| |
|