| Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:23 | |
| - Dolph Ziggler • Sky' a écrit:
On se calme c'est des annonce ici pas un l'octagone hein paoli e et BJ Ou l'oct ogone non ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:24 | |
| - Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
- Dolph Ziggler • Sky' a écrit:
On se calme c'est des annonce ici pas un l'octagone hein paoli e et BJ Ou l'octogone non ? Celle-là était magique.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:24 | |
| [quote="Bryan Johnson/BJ"] - Mistico - Al a écrit:
Bon Paoli, tu tolères pas quoi? Qu'on rajoute un e au nom? Tu te rends compte que tu passes pour un capricieux? Mais bon, y'aura plus de réponse au sujet de ma part, vu comment t'es bien vu des admins, ça me retomberai dessus :roll: J'aurai bien envie de rajouter un +1 On va arrêter la gué-guerre les mecs ça sert a rien. Nous sommes une famille alors va falloir vivre avec tous nos caractères : le mien, comme celui de BJ et comme le tien aussi Jeje S'entretuer ne servira a rien juste à gagner une embrouille de plus Peace les mecs |
|
| |
Dolph Ziggler • Sky'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:25 | |
| C'est pareil chez moi cherchez pas |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:26 | |
| Moi ma famille, y'a pas de -e à la fin de son nom, t'vois, c'est ça le problème. Je tolère pas ce genre d'irrespect, c'too. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:27 | |
| Ca arrive mec Si tu commence a chipoter pour un -e on est pas sortir de l'auberge Quand on m'appelle Prou-vos-te au lieu de Prou-vost[/o] ça m'énerve mais je vais pas aller insulter le mec pour ça |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:29 | |
| Mec, il a pas fait attention pètes pas un câble. C'est pas la UZW, détendez-vous un peu. . Paolie - Paoli, OSEF, au final t'es roux et corse non ? |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:29 | |
| Mais le mec en question le fait pas exprès, en gras et en rouge, non ? EDIT : Alga', c'est ça le problème, qu'il l'est fait exprès. Et Paolie est pas si Corse que ça |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:30 | |
| Il te taquine c'tout |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:32 | |
| Nan mais c'est pas mon pote aussi, on a pas gardé les moutons ensemble, enfin bref, jamais eût autant de pages de messages à des news, que sa continue mais avec des messages plus mieux meilleurs. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:51 | |
| - Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
- Mais le mec en question le fait pas exprès, en gras et en rouge, non ?
EDIT : Alga', c'est ça le problème, qu'il l'est fait exprès.
Et Paolie est pas si Corse que ça Et comment j'suis censé savoir que Paoli est ton vrai nom? J'savais pas qu'on pouvait être gland au point de divulguer ses informations personnelles aussi facilement. Maintenant, le ptit capricieux est booker, alors il se croit le droit d'insulter les gens (voir comment il a parlé à Kinay, rien que pour ça ça mérite une sanction) et puis il va piquer sa crise, à tenter de me casser. Bref, j'te serai reconnaissant de bloquer le sujet Ju' parce que s'il continue de répondre, j'sens que j'vais reprendre mes habitudes de l'EWP |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 21:59 | |
| Menace, outrage à agent ! ON L'EMBARQUE ! Carlito arrive oui. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:14 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
- Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
- Mais le mec en question le fait pas exprès, en gras et en rouge, non ?
EDIT : Alga', c'est ça le problème, qu'il l'est fait exprès.
Et Paolie est pas si Corse que ça Et comment j'suis censé savoir que Paoli est ton vrai nom? J'savais pas qu'on pouvait être gland au point de divulguer ses informations personnelles aussi facilement.
Maintenant, le ptit capricieux est booker, alors il se croit le droit d'insulter les gens (voir comment il a parlé à Kinay, rien que pour ça ça mérite une sanction) et puis il va piquer sa crise, à tenter de me casser.
Bref, j'te serai reconnaissant de bloquer le sujet Ju' parce que s'il continue de répondre, j'sens que j'vais reprendre mes habitudes de l'EWP Fais pas attention j't'ai dis c'est son caractère et c'est pas de sa faute. Moi je suis un chieur et c'est pas de ma faute. Faut vivre avec |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:20 | |
| Y'a un minimum de tenue sur un forum, si pas ça sert à rien de venir, il a qu'à s'en aller, comme il avait commencé à le faire. Y'a des trucs que je tolère pas (la façon dont il parle à Kinay) Au début j'pensais qu'il déconnait donc j'ai suivit le délire, mais le ptit capricieux en avait décidé autrement.
Sujet clos, pour moi en tout cas. |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:21 | |
| Nan mais trois pages de HS pour une dispute qui aurait pu être réglée par MP ou sur MSN, sérieux les gars peace comme me l'a bien fait remarqué alga dans la partie présentation hier, on est aussi la pour la détente |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:21 | |
| J'aime lire trois pages de topic inutile entre n'enfants de -de 3ans, cha m'amuseuh |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:29 | |
| Pourquoi dès qu'un sujet se calme y'a toujours deux ou trois ptits malins pour venir réactiver le truc? Franchement les gars, surtout Willy d'ailleurs, tu viens nous provoquer en nous critiquant, alors que le sujet était clos, merde quoi. Alors je serai reconnaissant aux gens de ne plus rajouter de l'huile sur le feu et de ne plus répondre, sauf si c'est pour remercier Ju' pour ces news, merci. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:30 | |
| En attendant BJ, c'est toi qui parle mal, pas lui sur ce coup. Il se vexe, il est comme ça mais en attendant, c'est toi qui est monté sur ses grands chevaux. Kinay avait pas l'air si vexé que ça, Jerome est pas du genre wesh wesh j'vais te casser la gueule, c'était pour rire alors tu peux direct remballer ton côté sauveur.
Ensuite niveau fierté de bookeur et tout ça, encore une fois c'est toi qui te lance là dessus et vu tes arguments le problème de fierté a l'air de venir de toi après ce qui a été fait pour son retour.
Oui je m'emporte, alors que j'ai rien à faire dans l'histoire mais voir des mecs jouer au chevalier servant alors qu'ils sont en train de sortir des trucs à la limite de l'acceptable sur quelqu'un qui bosse pour qu'il lise le show, voilà quoi.
Maintenant je retourne dans mon coma
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:33 | |
| Vos gueules bande de pédales, ici c'est les news, réglez vos comptes en privé.
Carlito veut un adversaire, d'ailleurs il l'attend sur le ring, pour lui botter le cul dès son arrivée. COME ON !
|
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
Triple H | Christo
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:40 | |
| - Mir | Xalfen a écrit:
- J'aime les pancakes.
Moi aussi! même quand y a cette horreur Canadienne qu'est le sirop d'érable dessus |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:42 | |
| - Mistico - Al a écrit:
En attendant BJ, c'est toi qui parle mal, pas lui sur ce coup. Il se vexe, il est comme ça mais en attendant, c'est toi qui est monté sur ses grands chevaux. Kinay avait pas l'air si vexé que ça, Jerome est pas du genre wesh wesh j'vais te casser la gueule, c'était pour rire alors tu peux direct remballer ton côté sauveur.
Ensuite niveau fierté de bookeur et tout ça, encore une fois c'est toi qui te lance là dessus et vu tes arguments le problème de fierté a l'air de venir de toi après ce qui a été fait pour son retour.
Oui je m'emporte, alors que j'ai rien à faire dans l'histoire mais voir des mecs jouer au chevalier servant alors qu'ils sont en train de sortir des trucs à la limite de l'acceptable sur quelqu'un qui bosse pour qu'il lise le show, voilà quoi.
Maintenant je retourne dans mon coma
Pas d'accord ! Désolé mais je suis d'accord avec BJ pour dire que Jeje a mal parler a Kinay et ne vient pas dire que c'était pour rigoler car juste après BJ a répondu en rigolant et Jeje s'est vexé pour une histoire banal de nom. Désole Jeje mais la dans cet histoire le gamin c'est toi et BJ n'aurait certes pas du continuer l'histoire mais toutes cette connerie vient de Jeje. Je me force a ne pas m'engueuler avec ce mec, je me force a ne pas faire de coups de gueule mais BJ n'est pas assez protégé par rapport a Mr.Paoli. Dans tous les cas Jeje aura raison car tous le staff est derrière lui mais j'en ai marre de ce favoritisme alors que le mec se fout de la gueule de personne sur personnes. Désole mais moi j'en ai pris plein la tronche et pourtant j'ai tenter longtemps a arrêter nos disputes mais ce mec est têtu comme personne. Alors oui je péte mon plomb mais j'aimerai juste que votre avis soit objectif parfois car moi j'en ai marre... Mais dans tous les cas je vais me faire engueuler et Jeje va se foutre de ma gueule et sortira gagnant mais ça fait du bien. Voilà hop' c'est dit et j'assume. |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:47 | |
| Respect ! Sérieux vous avez réussi à faire de ce topic une grosse merde. Sérieux j'ai bien envie de tout supprimer mais 4 pages c'est trop. Alors on s'en bat les couilles surtout que ça part de quoi cette histoire ? Du fait que y a un match pour être Number One Contender alors là vous me bles brisez sévère !!!!
Autrement, les news sont toujours aussi fraiches et on voit que la fed commence à prendre de l'ampleur. J'aime toujours autant ça, il manquait ptet juste un ptit House Show. ^^ |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ Lun 31 Mai - 22:49 | |
| Moi je m'en bat les burnes de savoir qui a tord et qui a raison...là ce que je vois, c'est que vous continuez a foutre un bordel monstre sur un topic de News !! Alors j'ai pas envie de rentrer dans vos histoires...j'ai pas que ça à foutre ! Mais régler vos truc par MP ou par MSN et voyez celà avec un ou plusieurs admin ! Voilà...Ce n'est pas à prendre pour un de vous...c'est pour vous tous !! Et c'est surtout pour l'ambiance de la fed...Je ne dirais rien d'autre de plus, car je n'est rien à y faire dans cette histoire...Mais voyez autrement pour régler vos Blem' ! Au passage...Bonne News comme d'habitude ! Bravo pour le taff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ | |
| |
|
| |
| Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ | |
|