Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:53

Da Gio'Miz a écrit:
Moi je m'en bat les burnes de savoir qui a tord et qui a raison...là ce que je vois, c'est que vous continuez a foutre un bordel monstre sur un topic de News !! Alors j'ai pas envie de rentrer dans vos histoires...j'ai pas que ça à foutre ! Mais régler vos truc par MP ou par MSN et voyez celà avec un ou plusieurs admin !

Voilà...Ce n'est pas à prendre pour un de vous...c'est pour vous tous !! Et c'est surtout pour l'ambiance de la fed...Je ne dirais rien d'autre de plus, car je n'est rien à y faire dans cette histoire...Mais voyez autrement pour régler vos Blem' !

Au passage...Bonne News comme d'habitude !
Bravo pour le taff Very Happy

Pendant deux pages j'ai tenter mais la j'en avais marre et fallait que ça sorte...

Bon sinon j'ai pas parler des News moi ^^

Très bonne news avec un JoMo futur pusher :bave:
L'idée des trois Top-Faces et Top-Heels sont vraiment interressantes.

Dommage qu'il n'y ait pas de House-Show par contre Smile

BJ vs Busiman : The fight is beginning :bave:
Revenir en haut Aller en bas
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:58

Bryan Johnson/BJ a écrit:
Pourquoi dès qu'un sujet se calme y'a toujours deux ou trois ptits malins pour venir réactiver le truc? Franchement les gars, surtout Willy d'ailleurs, tu viens nous provoquer en nous critiquant, alors que le sujet était clos, merde quoi. Alors je serai reconnaissant aux gens de ne plus rajouter de l'huile sur le feu et de ne plus répondre, sauf si c'est pour remercier Ju' pour ces news, merci.

Ta gueule et va chier ailleurs, merci, assume ton comportement de gosse, si jte vexe j'men branle, là tu comprend? Smile
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:59

Vous mbrisez les couilles avec votre histoire de favoritisme
Dolph Ziggler • Sky'

Dolph Ziggler • Sky'

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:03

C'mieu de locker non?
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:05

SUJET CLOS MERDE !

On parle de News la !

Willy : Ok il est con voilà hop' c'est dit on répond plus.
BJ : Tu ne pars pas et tu répond plus.
Ju' : T'a raison.
Jeje : T'evitera de t'énerver pour un -e et c'est fini.

Et plus personne n'en parle.

On est dans un topic News avec de bonnes news et on s'emmerde a pourrir l'ambiance...
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:07

+1 Morr

Sinon de bonnes news comme d'habitude qui donne vraiment vie à la fed en dehors des shows, encore merci au staff!

Smile
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:08

Les mecs OH !! On est là pour se détendre ! Allez vous aérer et revenez quand vous serez détendue parce que c'est con de s'engueler dans un endroit ou on est censé st une bande de Potes fan de catch et de RP !
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:22

Le prochain qui répond à côté, je m'en charge...
Par contre, je le dis de suite, j'ai prévenu, maintenant, j'fume la gueule au prochain, et il passera pas par la case départ.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 23:25

J'ai révé ou Morr a plus d'autorité que Julian? Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 249915 Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 249915

Sur le sujet, j'vois même pas pourquoi c'est partit en sucette, la formule est assez bancale mais ya pas de quoi declancher une guerre civile pour si peu.

@Paoli : C'est pas parcequ'on a fait des pieds et des mains pour te ramener que faut te prendre pour le maitre du monde, t'es soumi au même règlement que tout le monde ici. Autrement dit respect, maitrise de soit et tout ce qui va avec surtout quand on ne fait que de te demander de rester calme. Alors le "j'te pète la gueule" parceque Kinay s'est planté dans l'orthographe de ton nom, tu le garde pour la prochaine fois ou t'iras jouer dans le bac a sable.

Topic Verouillé, bravo.

HS : Sympa la news \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++   Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++ - Page 3 Empty

Rating en hausse / Team 3D ?! / John Morrison / ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3