| Un idiot de moins, ça vous tente? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 22:56 | |
| Oooh oui, BJ s'en va. Sur un coup de tête? Sûrement J'ai cru que ça se calmerait niveau tension si je fermai ma gueule et si je déconnai, mais apparemment, j'attire les sales histoires. En sachant qu'un mec en insulte un autre pour une histoire de "e" rajouté à son nom de famille et qu'il n'obtient aucune sanction, ça me dégoute encore plus. - Ric Flair a écrit:
- [center]Le respect :
Même si tu ne le portes pas dans ton coeur, suis les trois règles de John Cena : 'Loyalty, Hustle, Respect'
Sois loyal envers les membres du staff, fais des efforts pour toujours faire de ce forum le meilleur, respecte les membres, le staff, le forum, les autres personnes, tout le monde. Il est booker, il accomplit du bon boulot, je l'accorde mais c'est pas pour ça qu'il ne peut avoir aucune sanction. (réaction capricieuse? Il l'est bien lui, capricieux) Là n'est pas la seule raison, je manque aussi de temps pour faire un truc potable. Désolé Busi' notre affrontement n'aura pas lieu, bonne chance dans ton match futur contre le Pope Je m'excuse auprès de Gio et d'Antho de les lâcher, je les aiderai à trouver un moyen de m'évincer de la New Gen'. Remerciements obligés à Joan, Spoon, Antho, Pedro, Willy, Julian, Micka, Gio, Morr, Dave, Oxy, Max, Romain, Prisci, Jimbo, Stef, Kinay, etc... Vous m'avez beaucoup apporté les gars Bonne chance à tous dans les feds, ceux qui veulent poster un message du style "J'aime la glace à la fraise" s'abstiendront, je l'espère. |
|
| |
DMC Jr. Twizy™
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:01 | |
| Bon je t'ai pas connu, dommage mais bon fait ta vie et je te souhaite un bon et heureux futur
Dernière édition par DMC Jr. Twizy™ le Lun 31 Mai - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:02 | |
| Tu partira pas Et je vais être franc : si tu pars pour cet histoire t'es un con Si je devais partir pour toutes les clash que j'ai eu on me verrait déjà plus.... Supprime ton post tu fais une connerie la et tu est entrain de donner gagnant de l'histoire Jerome. Non vraiment pars pas et si tu pars je ne speecherai pas de toute façon. Un match de championnat ça se vole pas ça se merite avec un mec derrière qui fait un bon speech derriere. Reste ou je te massacre |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:03 | |
| Moi je préfère les glaces à la pistache... Bref...BJ direction MSN, faut jte parles direct ! |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:03 | |
| Franchement tu te prend la tête pour une vieille histoire là BJ, t'es quelqu'un que j'aime bien en général mais s'embrouiller pour une question de qui aura le dernier mot pour une histoire de -e c'est naze et plus que "gamin" je te le redis et j'assume, le côté Paoli protégé et tout franchement tu part dans le parano là ... |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:04 | |
| Mais je suis un con =) J'me fiche qu'il gagne ou pas, j'en ai juste marre des clashs, j'suis un aimant à embrouille, ça s'arrête là pour moi. Oui mon ptit Willy, je suis parano, mais je suis aussi borné. Va dire ça à Paoli que c'est naze de se traiter pour un e |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:08 | |
| Oh vous me casser les burnes franchement...
On clos l'histoire et on repart sur de bons rails et on lock ce sujet et tu ignorera Jeje et c'tout. |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:09 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
Mais je suis un con =) J'me fiche qu'il gagne ou pas, j'en ai juste marre des clashs, j'suis un aimant à embrouille, ça s'arrête là pour moi. Oui mon ptit Willy, je suis parano, mais je suis aussi borné. Va dire ça à Paoli que c'est naze de se traiter pour un e Paoli(e) (atttttttttttttention il va me choper et venir jusque chez moi me frapper parce que j'ai voulu faire de l'humour) est aussi con, voir deux fois plus sur le coup que toi. Le truc c'est qu'au lieu de faire un post direct pour lui dire le fond de ta pensée, tu épilogue sur 12 pages et là aussi tu fait l'enfant. C'tou, moi j'ai rien à te reprocher en soit |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:12 | |
| Bah à la base, je déconnai, je l'ai précisé. Alors maintenant, en plus de ça Al qui vient se tapper l'incruste alors qu'il a rien à foutre là, ça fait bien plaiz' =) |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:22 | |
| Ne part pas je ne veux pas donc tu partiras pas |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:34 | |
| Part et je t'emascule |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:45 | |
| En faisant ça tu lui donnes raison, c'est pas ce que tu veux. La meilleure réponse, tu las donnes sur le ring, kid !
Donc tu rechausses tes chaussures et tu y retournes, on évitera un retour dans 2 semaines parce que ça te manquera de trop. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:49 | |
| - SES - Spoony a écrit:
Part et je t'emascule Oooh oui! Justement, ça me donne envie de partir Gumpy, merci du conseil, mais j'sais pas, j'ai pas envie de continuer, surtout qu'je suis un aimant à embrouilles (EWP => Spoon, Joan, Antho, PWA => Paoli) donc voilà, j'ai plus d'envie là |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:53 | |
| Réveille toi pti' gars, on a tous des embrouilles avec des personnes sur les forums.
J'me suis déjà embrouillé avec Ju', y'a pas longtemps encore, ça empêche pas qu'on a parlé d'Olive et Tom sur msn pendant plus d'une heure aujourd'hui. J'me suis déjà embrouillé avec Paoli et ça empêche pas que je lui parle aujourd'hui. J'me suis déjà embrouillé avec Ro' et Prisci', ça empêche pas ma présence sur ce forum ici aujourd'hui.
T'arrête pas à la première embrouille, t'iras pas loin dans la vie sinon ! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:55 | |
| Le soucis, c'est que c'est loin d'être la première ^^ |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Lun 31 Mai - 23:57 | |
| Sauf que sur celle là, t'as pas grand chose a te reprocher. |
|
| |
Dolph Ziggler • Sky'
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 0:00 | |
| Moi j'adore les glaces a la fraise. Je t'en achèterais une stu part pas x) Rien que pour ça tu dois rester. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 0:09 | |
Le soucis, c'est que c'est loin d'être la première ^^ Écoute moi je me suis engueule avec : Spoon, Ju' , Antho', Prisci' , Baxter, Paoli, Ro' , JBB, Priceless ( UZW) et je suis encore la et a part un je suis en bons termes avec tous sauf les deux derniers qui ne sont plus dans le mons des E-Feds... Partir comme ça fera juste une preuve de lacheté ce que tu n'es pas... On peut perdre une bataille mais pas la guerre ! |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 1:51 | |
| C'est pas par finalité moraliste que je vais dire ça, mais s'il a vraiment envie de se tirer pour les raisons évoquées c'est pas la peine de lui dire 36 fois qu'il est con, ça se comprend. On a peut-être tous eu des embrouilles sur les forums, qu'elles se soient arrangées ou pas, mais au final vu le nombre de cons rencontrés (je te vise pas Jérôme, étant donné que j'en sais pas plus que ça sur cette histoire, je le dis avant que mes propos soient mal interprétés), au bout d'un moment je comprend qu'on puisse avoir envie de se tirer du nid de guêpes.
Quoi que tu fasses je veux juste te dire que je garderais une image de toi comme étant un bon compère d'e-fed, même si par moments tu te montes le bourrichon pour peu, hasta la vista. |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:32 | |
| Mouahahahahahaha Ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de conflit de ce genre... Et tout le monde qui dit " non part pas ça sert à rien" et les "ah bas si on agit tous comme ça autant arrêter tout de suite" Excellent franchement! Cette fois je ne ferais pas partie des personnes qui te diront de rester parce que je n'ai aucun idée de quoi vous parlez... Oui ça fait de mon post un post complètement inutile. Et Joan! Joan! Je te la met bien profond! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:42 | |
| - I'm Hellbound a écrit:
Mouahahahahahaha Ça faisait longtemps que je n'avais plus lu de conflit de ce genre... Et tout le monde qui dit " non part pas ça sert à rien" et les "ah bas si on agit tous comme ça autant arrêter tout de suite" Excellent franchement! Cette fois je ne ferais pas partie des personnes qui te diront de rester parce que je n'ai aucun idée de quoi vous parlez... Oui ça fait de mon post un post complètement inutile. Et Joan! Joan! Je te la met bien profond! Ok |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:45 | |
| Tu ne me connais pas c'est pour ça que ma phrase semble si bête pour toi.
Mais si tu cherches bien elle est plein de bon sens... Si si crois moi!
Sur ce, BJ dommage que tu partes quand j'allais "peut-être" venir pour de bon...
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:50 | |
| Nan mais aussi, on s'est déjà insulté avec Arnaud, et c'était des vrais insultes, pas un rembarrage come je te l'ai fait. Pareil avec Clem' / Gumpy, donc bon. Ensuite, je suis con je le sais. Mais moi aussi j'ai des valeurs, et déconnade ou pas je tolère pas qu'on insulte ma famille, c'too. Parce que Kinay l'a fait exprès, et c'est pas la première fois en plus. Ensuite, c'est toi qui parle de favoritisme hein ? Est ce que j'ai dit "nan j'ai les admins dans ma poche, ta gueule" ? Non. En plus, tu en sait rien si j'ai pas eût de sanction ? Micka' m'envoie 3 SMS aux 5 minutes pour m'engueuler, si c'est pas une sanction ça Et pour l'anecdote, c'est moi l'aimant à embrouilles, y'a copyright là dessus Sans déconner, demande à Micka' et Al' si ils m'ont pas sanctionner sur la XCW :roll: Et ici un d'eux est admin, l'autre staffeux non ? Enfi bref, fait comme tu veux, comme tu le sens, mais bon, je suis seul sur 30 membres avec qui t'es brouillé hein ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:54 | |
| - Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
Ensuite, je suis con je le sais. Mais moi aussi j'ai des valeurs, et déconnade ou pas je tolère pas qu'on insulte ma famille, c'too. Parce que Kinay l'a fait exprès, et c'est pas la première fois en plus.
Mettre un -e a la fin de Paoli c'est insulter ta famille ? Si pour toi alors c'est une insulte alors je sais pas comment tu réagis quand on te dit "fils de ***" |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 13:55 | |
- SES - Spoony a écrit:
Part et je t'emascule
Oooh oui! Justement, ça me donne envie de partir Gumpy, merci du conseil, mais j'sais pas, j'ai pas envie de continuer, surtout qu'je suis un aimant à embrouilles (EWP => Spoon, Joan, Antho, PWA => Paoli) donc voilà, j'ai plus d'envie là T'inquièèèète j'arrive on sera deux quoi qu'il se passe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? | |
| |
|
| |
| Un idiot de moins, ça vous tente? | |
|