| Un idiot de moins, ça vous tente? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pope
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 14:09 | |
| Les gars.... vous êtes ridicule là... remettez vous en question..... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 14:09 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
Ensuite, je suis con je le sais. Mais moi aussi j'ai des valeurs, et déconnade ou pas je tolère pas qu'on insulte ma famille, c'too. Parce que Kinay l'a fait exprès, et c'est pas la première fois en plus.
Si pour toi alors c'est une insulte alors je sais pas comment tu réagis quand on te dit "fils de ***" La même. Et faut se calmer, j'ai pas insulter BJ, si ça avait été le cas, il en aurait vraiment prit plein la gueule |
|
| |
Ray
Messages : 165 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 31 Localisation : Johto
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 14:12 | |
| - Dudleys | Jerome Paoli a écrit:
La même.
Et faut se calmer, j'ai pas insulter BJ, si ça avait été le cas, il en aurait vraiment prit plein la gueule Mouais pertinente ta remarque... Juste de quoi raviver les flammes du conflits... |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 15:06 | |
| - I'm Hellbound a écrit:
- Et Joan! Joan! Je te la met bien profond!
I'm lovin' it |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 18:33 | |
| Arf beaucoup de bruit pour rien vraiment...
Paoli sait qu'il a dépassé les bornes et que sa réaction était vraiment disproportionnée maintenant si vous avez vraiment envie de vous bagarrer y'a le ring ^^
Et comme l'on dit les autres BJ, si tu devais t'auto-bannir de tous les sites où tu vas dès y'a le moindre petit truc t'es mal barré, c'est pareil IRL : tu seras comme Homer Simpson : banni dans tous les états américains sauf un xD
Laisse couler et reviens dès que tu le sens |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 18:39 | |
| Pour une fois dans ta vie BJ écoute la femme! D'ailleurs on va tous écouter la demoiselle! Peace and Love ( Love Joan héhé) Et si tu pars BJ et bien... je ne te la mettrais pas profond à toi et tu rateras une sacrée orgie que j'organiserais personnellement! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:20 | |
| - I'm Hellbound a écrit:
La même.
Et faut se calmer, j'ai pas insulter BJ, si ça avait été le cas, il en aurait vraiment prit plein la gueule
Mouais pertinente ta remarque... Juste de quoi raviver les flammes du conflits... +1. Heureusement que j'en connais assez pour savoir que le plus intelligent, c'est celui qui répond pas. Maintenant, vous me trouvez totalement con et stupide? Tant mieux, j'attendais que ça. Dès que j'ose déconner un minimum, y'a toujours un mec pour pas trouver ça marrant, et un autre pour venir jouer le grand copain qui vient aider son pote, alors qu'il a rien à faire dans l'histoire et ça ça me les brise. Alors, j'ai pas encore pris de décision quand à mon départ ou pas, ça reste à voir. La seule chose qui me retient ici c'est la New Gen' et le fait que j'veuille pas laisser tomber mes partenaires. Paoli, juste comme ça, comment on est censé (pour des mecs comme moi, qui te connaissent pas plus que ça) savoir que c'est ton nom de famille hein? Et puis on m'a vanné pire que ça, c'est pas pour autant que j'ai piqué une crise. Sur ce, j'vais encore y réfléchir un peu, mais j'suis cassé là, j'ai même plus envie de speecher, raz-le-bol des embrouilles les gens, vous étiez pas à la EWP quand j'étais toujours en guerre constante (La EWP était le guerre en fait, je changeais d'allié et d'ennemi de temps en temps, c'est tout ) PS: Merci de ton soutien Algari, mais juste comme ça, tu te demandes pourquoi y'a des embrouilles sur les forums? =) Ce genre de réponse fait juste trop plaisir quoi |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:24 | |
| Bravo BJ! Au cas où tu ne l'aurais pas déjà remarqué je suis... Ray.^^ Sinon sérieux reste je veux délire avec toi moi. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:28 | |
| J'me disais bien que cette personalité me disait quelque chose... Surtout qu'il ne pouvait y en avoir qu'un pour connaître mes embrouilles de la EWP (enfin j'veux dire, un qui ne soit pas encore ici ) Comme tu vois ça change pas, j'attire toujours autant les emmerdes Content de te voir mais à mon avis, on sera pas ici ensemble longtemps |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:36 | |
| - Bryan Johnson/BJ a écrit:
- I'm Hellbound a écrit:
La même.
Et faut se calmer, j'ai pas insulter BJ, si ça avait été le cas, il en aurait vraiment prit plein la gueule
Mouais pertinente ta remarque... Juste de quoi raviver les flammes du conflits... +1. Heureusement que j'en connais assez pour savoir que le plus intelligent, c'est celui qui répond pas. Maintenant, vous me trouvez totalement con et stupide? Tant mieux, j'attendais que ça. Dès que j'ose déconner un minimum, y'a toujours un mec pour pas trouver ça marrant, et un autre pour venir jouer le grand copain qui vient aider son pote, alors qu'il a rien à faire dans l'histoire et ça ça me les brise. Alors, j'ai pas encore pris de décision quand à mon départ ou pas, ça reste à voir. La seule chose qui me retient ici c'est la New Gen' et le fait que j'veuille pas laisser tomber mes partenaires.
Paoli, juste comme ça, comment on est censé (pour des mecs comme moi, qui te connaissent pas plus que ça) savoir que c'est ton nom de famille hein? Et puis on m'a vanné pire que ça, c'est pas pour autant que j'ai piqué une crise.
Sur ce, j'vais encore y réfléchir un peu, mais j'suis cassé là, j'ai même plus envie de speecher, raz-le-bol des embrouilles les gens, vous étiez pas à la EWP quand j'étais toujours en guerre constante (La EWP était le guerre en fait, je changeais d'allié et d'ennemi de temps en temps, c'est tout )
PS: Merci de ton soutien Algari, mais juste comme ça, tu te demandes pourquoi y'a des embrouilles sur les forums? =) Ce genre de réponse fait juste trop plaisir quoi Bon, j'vais juste défendre Al' parce que c'est mon pote hein, juste qu'au début c'toi qui vient "défendre" Kinay non ? Et puis ici c'est la pWa hein ? Si j'étais resté sur mes brouilles perso je parlerais ni à Al', ni à Cédric, ni à Micka', ni à Arn', ni même à Ju', et c'est ante pWa donc bon, question brouilles ont est au même niveau. Et si tu veux que je t'envoie les messages d'insultes avec Arnaud d'il y a 2 ans, pas de problèmes, je te les MPs, c'étaient violent. Enfin bref, t'façon moi je m'en fou, je suis capable d'avoir oublié dans deux semaines vu comme je suis, alors sa sert strictement à rien de partir, sauf à faire plaisir à ceux qui t'aiment pas depuis la EWP. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:41 | |
| J'ai pas voulu défendre Kinay à la base, j'ai juste voulu déconner... Rien de bien méchant à ça, et t'as bien vu que j'ai écris que je rigolai. Après, j'ai plus envie d'en parler, ça sert à rien, c'est fait. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:53 | |
| Chatbox!! Nan mais si vous continuez ça ne s'arrêtera jamais et si vous êtes si doué en disputes vous devez déjà le savoir. Donc arrêtez c'est le seul moyen de s'arrêter. Logique non? |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:54 | |
| Bon écoutez je pense que tout bon homme est capable d'oublier et de pardonner. Donc arrêtez de vous trouvez des excuses ça sert à rien. Il y a eu une embrouille ça arrive et c'est pas pour ça qu'il faut partir. Tu n'es pas le seul BJ a attiré les emmerdes, Jerome et moi sont aussi maitres dans cet art et pourtant on est toujours là Allez reste, excusez-vous surtout Jerome pour les quelques insultes mais je pense que c'est plutôt à Kinay a qui il faut s'excuser Allez c'est fini les mecs faut passez a autre chose surtout toi BJ |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:55 | |
| Juste pour dire, le Staff est plus EWP qu'UZW ou autre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:55 | |
| - Kurt Angle | Jack Panther a écrit:
- Juste pour dire, le Staff est plus EWP qu'UZW ou autre.
ENCORE HEUREUX ! |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:58 | |
| Bien les gens il manquait plus que de créer un conflit UZW vs EWP... D'ailleurs pourquoi utilisez vous encore ces deux noms. Effacez les de votre mémoire gardez les dans votre coeur. Ici c'est le staff de la pWa on est d'accord? |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 19:59 | |
| C'était quoi le Problème avec la UZW ? Je n'y étais plus trop vers la fin.. |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 20:00 | |
| A la fin? Papy a trahi... |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? Mar 1 Juin - 20:02 | |
| et je vais locker le sujet, j'ai prévenu déjà une fois que le passé reste où il est... c'est pas pour le revoir sur un autre sujet.
Les choses ont été vues avec BJ et Jéjé maintenant le sujet est clos, ils sont assez grands pour savoir s'ils veulent rester ou non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un idiot de moins, ça vous tente? | |
| |
|
| |
| Un idiot de moins, ça vous tente? | |
|