|
| Sunday Night Adversity du 13/06/2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:45 | |
| La semaine dernière fut riche en aventure. Entre les Dudleys qui se sont fait allumés la face, James Storm qui se retrouve en taule, l’annonce d’un nouvel adversaire pour Jack Swagger, la rivalité entre Shawn Michaels et ses deux futurs adversaires Triple H et Jared Farmer qui s’est poursuivis ou encore les débuts de folie de MsChif nous avons été servis mais ce soir, tout cela continue. Adversity peut commencer ma poule !!!!!
Comme d‘habitude, l'arène est quasiment remplie. Le PWA Center de Charlotte a une grosse réputation désormais et les Sunday Night Adversity sont devenus des classiques de la ville où les billets se trouvent être une denrée rare. Les fans sont en feu encore ce soir, il faut dire que l’on est plus qu’à deux semaines du prochain Pay Per View et que la fédération n’a jamais été aussi chamboulée. Préparez-vous à avoir une soirée de folie encore une fois, alors cramponnez-vous parfaitement à votre siège car ce soir ça s’annonce terrifiant. Christian Cage fera face à Triple H dans le Main-Event de la soirée mais nous aurons aussi John Morrison contre The Miz, Michelle McCool face à Maryse et ce ne sera pas tout alors let’s go !!
Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé alors prépare toi car si le dernier épisode t’a plu celui-ci va te plaire aussi. Je m’en rend compte que maintenant mais l’intro c’est chiant à faire, alors pour voir qui lit le show, si tu lis ce moment et bien tu finis ton commentaire de show par un émoticone. Ah ah ah, je suis un fou non ?? Bon ouvre grands tes oreilles mon petit.
I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life... JOHNNY TRASH Bienvenu pour ce magnifique show, qui va une fois de plus être exceptionnel. Ce soir nous avoir de gros gros affrontements dont un Main-Event entre Christian Cage et Triple H qui s’annonce chaud. Cependant ce ne sera pas tout alors allons-y les amis !! |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:47 | |
| Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération. Des pas se font entendre au loin quand soudainnement une porte s'ouvra : deux jeunes hommes la franchirent. Il n'avait pas l'air d'être connu au bataillon ceux la ... Approchons nous un peu par curiosité. Le premier à s'exprimer était un grand brun élancé.
PAUL LONDON Regarde moi ça ma poule ... Je crois qu'on a tiré le gros lot ... Toujours miser sur les petites indépendantes .. Rien de tel pour se refaire une réputation.
La poule en question était lui plus petit, une chevelure doré et une musculature un peu plus imposante.
BRIAN KENDRICK Eh eh ma couille ... Personne ne s'attendait au retour de la team aérienne la plus impressionnante de sa génération. Personne ... Il va faloir sortir le grand jeu : surtout que d'après ce que j'ai pu voir sur le programme, il n'y aura que des visages familiers, que des anciens de grandes fédérations ... J'ai par ailleurs noté que les champions par équipes sont des vieux croutons ... Nash et Sting ... Je pense qu'un peu de fraicheur ne sera pas de trop dans ce roster ...
Un bruit de fracas se fit entendre derrière eux mais ils ne semblaient pas s'en inquiéter pour autant bizarrement. La porte s'ouvrit alors d'un seul coup : une jeune femme l'air agacée, les bras chargés de lourdes valises, s'avança à grande peine vers les deux hommes.
ASHLEY MASSARO Dites les mecs ...
Mais les mecs en question semblaient plus interessés par leurs rêves que par cette belle créature en détresse ... Incroyable mais vrai.
BRIAN KENDRICK Ou même en solo tiens ... Sans pour autant se quitter ... Du soutien mutuel, de l'écoute, de l'entrainnement intensif. Personnelement, je suis plus motivé que jamais. La preuve durant la période où nous étions séparés, j'ai pas été foutu de gagner un seul titre ... c'est un signe j'en suis sur ! Le signe que toi et moi nous sommes liés dans ce destin tout tracé. Une alliance indestructible entre deux hommes. Une complicité hors du commun. Même à Brockback Mountain ils ont pas fait mieux ..
London regarda alors son partenaire en reculant de quelques pas
PAUL LONDON Eh oh calme ta joie Bryan .. Je ne suis pas gay perso ... Garde ton trip pour toi ...
La demoiselle tenta alors à ce moment une nouvelle approche alors qu les valises tombaient une par une. Autant tenter la manière douce cette fois ci.
ASHLEY MASSARO Mes p'tits chous s'il vous plait ?
Mais toujours aucune réponse pour la malheureuse punkette. Kendrick était bien plus occupé à s'amuser avec son camarade, qui le fixait toujours appeuré.
BRIAN KENDRICK Ohh oui c'est vrai je n'ai jamais osé l'avouer mais je suis fou d'amour pour toi depuis le premier jour mon canard en sucre ... Pfff ... T'es con ou quoi ... Bien sur que non je parle pas d'être gay ou pas ... Je te parle de complicité et résultat positif moi ... Il y a une vraie osmose fraternelle entre nous ... Et ça peu d'équipes peuvent s'en vanter ... La plupart du temps les lutteurs se retrouvent ensemble par hasard ... Mais nous nous savons pertinnement nous accorder et nous compléter ... Rien qu'avec ça on est capable de faire des étincelles ...
PAUL LONDON Sans oublier une chargée de communication et une manageuse sexy et puissante ... On a tout pour nous .. Tout ...
ASHLEY MASSARO Oui bah pas pour longtemps espèces de crétins !
BRIAN KENDRICK Ashlounette tu étais la beauté ...
ASHLEY MASSARO Ca fait je ne sais combien de fois que je vous appelle ... Ahh c'est bien beau de papoter dans le vent alors que la p'tite femme doit jouer la gentille bonne et porter les valises ... Que les choses soient claires bandes de nuls. Si j'ai accepté de venir avec vous ici ce n'est certainnement pas pour faire femme de ménage, nounou ou je ne sais quoi ... Si c'est le cas appelez l'ANPE ... Moi je suis professionnelle ! Vous m'avez promis un bel avenir à moi aussi et vous avez interet à respecter votre promesse ou je me casse sur le champ ...
Paul et Brian se regardèrent alors avec un petit sourire mais fixèrent ensuite la dame plus sérieusement
PAUL LONDON Ca va bichette ... Du calme : on est juste excités d'être la comprends nous ... Désolée on n'avait plus pensé aux bagages. Mais t'inquiète tu auras ce qu'on a promis, on ne refuse rien à de si belles courbes
Tentative d'approche par les compliments et des petits yeux de chiens battus. Belle tentative. Ashley s'approche alors de London et lui appuya sur le nez avec son index en prenant un air menaçant
ASHLEY MASSARO J'y compte bien ... Et en échange vous aurez mon aide à toute épreuve ... Car si vous vouliez une potiche vous n'aviez qu'à demander à Kelly Kelly ou Eve Torres ... Moi je suis une vraie lutteuse est ce toujours clair ?
BRIAN KENDRICK Bien sur darling ... Nous trois ... C'est une belle histoire : qui va désormais se répéter ... Fais nous confiance.
Kendrick s'approcha un peu de London en murmurant sans qu'Ashley n'entende tandis que la jeune femme réfléchissait quelques instants
BRIAN KENDRICK Elle doit avoir ses règles pfiouu ...
ASHLEY MASSARO Hum .. On verra ... Bon bref maintenant demmerdez vous avec les bagages ... J'en ai plein le dos ... Pis vous m'aviez promis hein ...
La lutteuse fit alors voler ses cheveux en arrière de manière sexy, avant de leur déposer à chacun un bisou sur la joue. Effet immédiat. Raa les mecs je vous jure ...
BRIAN KENDRICK Va te reposer trésor .. On maitrise. On se revoit tout à l'heure ...
La blonde leur fit alors un clin d'oeil avant de s'éloigner dans les couloirs. Les deux compères quant à eux se partagaient les bagages tant bien que mal.
PAUL LONDON Je persiste à dire qu'on aurait du prendre une moche ... Genre ta cousine Béatrice ... La on va se faire rouler nom de dieu !
BRIAN KENDRICK M'en fou ... Une beauté pareille rien que pour moi ainsi que la gloire je prends moi ...
PAUL LONDON Euh .. Don Juan je t'arrête tout de suite .. Elle est venue pour moi au départ ...
Ouch ... Autant partir maintenant ... La dispute semble inévitable. La caméra s'éteint alors que les deux hommes commençaient à se fixer assez méchamment. Ils auraient du prendre les Bellas sur ce coup tsss .. Une complicité indestructible hein ? |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:48 | |
| Et c’est parti pour l’opener de ce show ! T’es prêt ? Car sa va péter de suite !
I am a real American, Fight for the rights of every man, I am a real American, fight for what's right, fight for your life!
When it comes crashing down, and it hurts inside, ya' gotta take a stand, it don't help to hide, Well, you hurt my friends, and you hurt my pride, I gotta be a man; I can't let it slide, I am a real American, Fight for the rights of every man, I am a real American, fight for what's right, fight for your life!
Le Hulkster mes amis ! le Hulkster ! Hogan arrive en mode nWo style avec ces petits pas de danse ( tu avoueras quand même qu’écrire les paroles du theme de la nWo c’est dur hein =P ). Il monte sur le ring pour le plus grand bonheur des fans qui ne le sifflent pas même si ces actes ne sont pas toujours parfait. Il attend alors avec son adversaire communiant tout de même avec le public quelque temps.
Check, one two Oh yeah Oh Check this shit out
I got you where I want you Your clock's run out of time Cause you know I know you And I'll show you that the heat you feel is mine Yeah, fear it grips you, and it rips you And you question what is true So consider me your preacher, cause we'll spread it all till you
Get on your knees Get down on your knees I'll bring you to your knees On your knees
Sortez vos drapeaux américains et vos belles cravates texanes…Le Wrestling Messiah : Jack Swagger fait son entrée dans la salle pour cet opener. Il arrive sous le titantron et fait quelques pompes avant de se diriger vers le ring, large sourire narquois aux lèvres. Il lève les yeux en direction de la foule et apperçoit des panneaux : « Swagger sucks Jbl’s nuts »…mais il s’en moque. Il se concentre sur son objectif : gagner.DING DING DING Le match débute donc entre les deux hommes qui pour le moment ne font pas le moindre mouvement. Jack Swagger se méfie de son adversaire du soir qui est une véritable légende dans ce business et ceux depuis des dizaines d’années. Il restera pour toujours dans la légende du catch et c’est vraiment quelque chose de grand. Hogan, lui, regarde son adversaire et est prêt à lui donner une petite leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier. Hogan s’engage le premier dans ce match et tente d’imposer une épreuve de force à son adversaire. Swagger y va comme un coq et impose également sa force mais il se fait alors violemment envoyé au sol par Hogan qui le regarde et fait un petit taunt pour chauffer le public. Le visage de Swagger n’affiche pu le même sourire qu’au départ, le Wrestling Messiah vient d’apprendre à ces dépends qu’il ne fallait pas sous estimé son adversaire du jour. Hogan enchaîne alors avec une première droite dans le visage de son adversaire, puis une deuxième suivie par une troisième. Le Real American n’est décidemment pas autant dans le dur que la semaine précédente lorsqu’il a affronté John Morrison. Il enchaîne son adversaire avec plusieurs coup sec et puissant avant de prendre son élan et de le mettre au sol avec une clothesline. Hogan se relève et …Elbow drop ! Pinfall. 1… 2… Non ! Même pas deux ! Jack Swagger se relève rapidement et commence à s’énerver. Cela se lit aisément sur son visage et il continue de vouloir prendre l’avantage mais Hogan fait preuve de courage et s’en sort une fois de plus. Cependant la plaisanterie n’a que trop durée et grâce à un judo throw, Swagger envoie le papy au sol bien décidé à lui montrer qui est le patron de ce fucking match ! Il l’attrape au niveau de la taille et commence à serreur pour faire souffrir Hogan en gardant cette position au dessus. Mr America a bien du mal à contrer l’avantage que vient de prendre le All-American American. Dans un énorme mouvement , le All American relève son adversaire et …GERMAN SUPLEX ! Hogan vient de frapper le sol avec sa nuque et semble bien amoché. Swagger a maintenu la prise et enchaîne avec une deuxième …PUIS UNE TROISIEME ! Hogan reste au sol pendant que Swagger commence à tourner un peu en rond tel un Angle paradant après ce formidable enchaînement. Swagger s’élance vers les cordes et …Springboard legdrop ! Il va faire le pinfall. 1… 2… 3… Non ! 2,5 JOHNNY TRASHOulah …Hogan semble être vraiment en danger lors de cet opener. Va-t-il subir une troisième défaite d’affilé ce soir ? En tout cas on se dirige vers ce moment secondes après secondes.Et cela ne semble pas aller en s’améliorant puisqu’après plusieurs secondes au sol , Hogan commence à se relever alors que Swagger l’attend avec impatience. Clothesline par Swagger puis une deuxième , Shoulder block. Swagger est vraiment en train d’imposer sa force à son adversaire le détruisant comme jamais il ne l’a été auparavant. Les fans ont beau s’évertuer à soutenir le Hulkster , rien y fait ! Il se fait détruire petit à petit et n’arrive plus à revenir dans ce match ! Swagger continue ces attaques en attrapant Hogan pour une back to belly suplex faisant une nouvelle fois étalage de son mélange de puissance et de technique. Swagger maintient ensuite le bras de son adversaire au sol et commence à placer une sorte de armbrad pour faire souffrir Hogan et ces vieux os et l’obligé à abandonner ce match face à ce public acquis à sa cause. L’arbitre pose plusieurs fois la question mais la réponse de Hogan reste toujours la même à chaque fois : Non ! Non et NON ! Swagger commence alors à s’impatienter et relève Hogan. Il le met en position et …GUTWRENCH POWERBOMB ! GUTWRENCH POWERBOMB ! 1… 2… 3… NON ! 2,99999999 !!! C’est pas possible ! C’est…Le second souffle de Hulk Hogan ! Celui-ci a relevé le buste et fait signe non avec sa tête tandis que Swagger est complètement affolé par ce qui se passe. Swagger tente de lui mettre des droites mais le Hulkster ne sent plus rien. Il tend alors son doigt vers le Wrestling Messiah et le public hurle alors avec lui : « youuuuuu ». C’est parti ! Coup de coude de Hogan dans l’arcade de son adversaire puis une droite puis une deuxième. On enchaîne avec un puissant coup de tête dans le front de Swagger qui commence à tituber. Hogan l’arrache en Irish Whip et l’envoi dans les cordes opposés…BIG BOOT ! Tout le monde sait par quoi va être suivie ce big boot. Hogan commence alors à faire ces taunts montrant au public qu’il ne l’entend pas assez. Il se retourne et prend son élan et …CLOTHESLINE FROM HELL ! CLOTHESLINE FROM HELL DE JACK SWAGGER ! Le All American vient d’utilisé la technique de son mentor pour détruire Hogan. Celui-ci s’allonge sur Hogan… 1… 2… 3… Victoire de Jack SwaggerJOHNNY TRASH Hogan a été très courageux ce soir et on pensait le voir gagner mais il semblerait que l’expérience engrengé par Swagger au côté de JBL soit énorme surtout pour ce sortir d’une situation pareil…Nul doute que le Hulkster saura se relever et qu’on a pas fini d’entendre parler de Swagger … |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:48 | |
| Nouvelle victoire pour The Wrestling Messiah qui confirme son gros retour dans cette fédération. Il se relève alors que Hulk Hogan est retiré du ring. Il récupère un micro qu’un personnel lui donne et il retourne se placer au centre du ring. Il attend que les sifflets diminuent pour pouvoir commencer.
JACK SWAGGERThe Immortal Hulk Hogan n’est plus !! Comme Shelton Benjamin la semaine précédente j’en ai terminé avec lui. Ces deux là ne sont plus que des traces du passé et désormais je me tourne vers mon futur qui s’annonce radieux. La semaine dernière John Bradshaw Layfield m’annonçait qu’il avait fait venir quelqu’un qui disait être meilleur que moi ?? Qui peut-être meilleur que moi ?? Nobody !! Ce qu’il faut savoir c’est que vous ne connaîtrez jamais cette personne car elle se défilera devant moi tout simplement car mon talent l’effraie. Je suis un génie de la lutte tout simplement. The Talent Flows In …Qui a osé coupé Jack Swagger ?? Une personne dont le visage est caché par la capuche qu’il a rabattu sur son visage a enjambé la barrière de sécurité et il est venu placer un coup d’avant-bras dans la nuque de Jack Swagger qui a lâché le micro. The All American American pose un genou par terre et le mystérieux personnage s’élance dans les cordes opposées pour venir lui claquer une rapide Clothesline. Fatigué de son affrontement précédent Jack Swagger ne peut faire face. L’inconnu sort du ring et va chercher une chaise avec laquelle il remonte alors que Jack Swagger est à genoux prêt à se relever .. CHAIR SHOT !!! Jack Swagger s’écroule net et l’inconnu le rue de coups violents qui mettent hors d’état de nuire. L’inconnu va prêt des cordes et jette la chaise en dehors du ring. Alors que Jack Swagger vient de se faire attaquer, tous les regards se portent sur l'homme qui vient de commettre cet acte. Il porte un gilet noir avec la capuche rabattue sur le visage. Qui est il ? L'homme prend le micro que tenait Jack Swagger au préalable et se place au centre du ring alors que la foule ne sait si elle doit acclamer un nouveau héros ou huer un autre despote. On va savoir ça.??? Me voici de retour, après cette blessure qui est le fruit du hasard et de la fatigue. Qui suis-je ? Mais voyons. Je suis l'homme à qui tout à réussi. Je suis l'homme aux mille succès et celui que John Bradshaw Layfield a appelé. Je suis ton adversaire Swagger ! Je suis de retour, encore plus fort, encore plus rapide, encore plus endurant et encore plus intelligent. Pour être bref, je suis encore plus parfait que je ne l'étais avant.L'homme enlève la capuche et on peut voir son visage, il est ... Joe Hennig ! La foule se met à huer l'homme qu'elle a toujours hué, mais le fils de Mr Perfect ne se laisse pas démonter et au contraire sourit.JOE HENNIGJe vois que je suscite toujours autant d'intérêt. Après tout, c'est normal. Je libère le peuple d'une oppression, et on m'accueille comme un nouveau tyran. Je ne suis pas un tyran, tout le monde me hait et me jalouse, on dit de moi que je sui pompeux, hautain. Certains utilisent un vocabulaire peu approprié à quelqu'un de mon envergure pour me qualifier. Alors qu'est ce que je dois faire ? Je dois les ignorer. Mais ce n'est pas ça le problème. Le problème, c'est Jack Swagger. Voyez vous, je ne suis pas n'importe quel lutteur de bas étage. Je ne me moquerais pas comme un enfant de ses problèmes d'élocutions, je vaux mieux que ça. JBL m'a proposé un petit défi. Swagger impressionne comme je l'ai fait à mes débuts ici à la Pro Wrestling Association. Layfield veut que je me confronte à lui. Mais Swagger n'est rien comparé à moi, il n'a pas le centième de mon talent. Point final. Aussi, je voudrais faire remarquer quelque chose. Jack Swagger est venu ici en se proclamant le meilleur. On ne le croit pas, évidement. Qui croit on le meilleur ? Shawn Michaels ... Oui, vous pouvez l'acclamer, crier son nom, mais Michaels sait quelque chose, maintenant que je suis de retour, son titre de Champion du Monde ne vaut plus rien, car un champion doit battre tous ses challengers, et c'est moi qui ait battu Shawn Michaels à la loyale. Que Mr Michaels se calme, je ne l'attaquerais pas de suite. Pour l'instant, il y Swagger. Ensuite, qui sait ?Joe remet un petit coup de pied sur le visage de Jack Swagger puis reprend.JOE HENNIG Quand à cet être inférieur et ses semblables, ce sont des perdants. Il suffit juste que quelqu'un le montre, je suis là pour ça. Leurs sorts ? Je viens de dire que ce sont des perdants, alors, Vae Victis.Classe hein la citation latine ?JOE HENNIG Le monde entier est perdant quand je suis là. Because I Am Joe Hennig, and since 1979 ... I'M PERFECT !
Hennig marque son grand retour à la PWA ! Place à la suite désormais, avec une petite pensée pour le pauvre Jack Swagger. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:54 | |
| C’est bon, t’es chaud pour voir des tonnes de muscles et de graisse se débattre sur un ring ? Et ben c’est maintenant !JOHNNY TRASHBig Show contre Edge.Celui ci par contre se fait copieusement huer. Edge avance tranquillement, sourire aux lèvres et taunt sur la rampe pour nous en mettre plein la vue avec un grand coup de fireworks. Edge monte sur le ring et ne jette même pas un regard à son adversaire du soir. Il va dans le coin mais ...
Et c'est au tour du Behemoth de la fédération, l'athlète le plus large au monde, et l'un du dernier membre de la Wolfpack, de faire son apparition.DING DING DING. Et c’est parti pour quelques minutes d’afk pipi si vous voulez. Le match commence rapidement avec un Edge qui tente de surprendre son adversaire avec un Spear rapide, mais le Big Show arrive à se concentrer pour faire marcher ses neurones, et parvient à se décaler de quelques centimètres, suffisamment pour esquiver l’attaque… Et il arrive à chopper Edge au niveau de la taille… WAI LA SUPLEX DANS TA FACE. Et allez, voilà le Slow qui se relève, embarquant avec lui son adversaire… Et il le projette contre les cordes opposées… Pour le récupérer au retour avec une vieille clotheslines… Esquivée sans problème par Edge qui a juste à baisser la tête… Et il se trouve maintenant derrière le Big Show ! Il sort encore une fois son pénis… Bon ok j’arrête. STANDING DROPKICK ! Direct dans le dos de Show, qui dépose un genou au sol… C’est un bon moment pour Edge, qui prend élan dans les cordes… Revient en face de son adversaire… KNEE TO THE FACE ! Un filet de sang gicle de la bouche du colosse, qui s’écroule sur le dos. Et voilà Edge qui se place dans le corner… Position Spear time. Il tente de motiver le public, mais rien n’y fait, il ne veut pas réagir. Le Big Show commence à ouvrir les yeux, sentir le sang sur son visage… Il tente d’accrocher une corde pour se relever… Il parvient à se placer difficilement sur ses deux grosses jambes. Il chancèle en se retournant vers Edge, qui s’élance au même moment pour son Spear… Mais ?! Le Big Show vient d’attraper son adversaire à la gorge ! Il le soulève sans trop de difficulté. Chokeslam engaged ! Mais non ! Edge vient de balancer un nouveau coup de genou dans le visage de son adversaire ! Qui est obligé de lâcher la prise… Edge en profite pour se saisir de la jambe du Show, et l’emmener au sol… TAKEDOWN REUSSI ! Et… SINGLE LEG BOSTON CRAB ATTEMPT ! Et ça passe ! Sans trop de problèmes pour Edge, qui n’a plus qu’à sécuriser la prise pour obtenir la victoire… Mais c’est sans compter le poids et les « muscles » du Big Show… Qui arrive à se relever plus ou moins… Et commence à ramper vers les cordes… La prise se fait de plus en plus forte du côté de Edge, qui tente d’accentuer la pression au maximum… Mais c’est trop tard ! Le Big Show n’était pas assez affaiblit, et il a réussi à agripper une des cordes… Le Rated R doit lâcher la prise dans les 5 secondes… UNE…. DEUX… TROIS… Rofl la p’tite bite, il a relâché la prise. Aucune personnalité ce Edge. Il fait vraiment comme tout le monde. Pour la peine j’espère qu’il va perdre. En plus tellement qu’il est moisi il continue à taunter le public, et n’obtient toujours aucune réponse. Vraiment pathétique ! Alors qu’il a le dos tourné et qu’il tente de faire réagir les bourses vides du public, le Big Slow s’est relevé… Et se dirige vers lui… P’tite tape sur l’épaule. Hop y s’retourne. KNOCK.MOTHA’. OUT. FUCKIN’. PUNCH. (attempt). Et ouais mais ? C’est con parce que vu que c’est le Big Slow, qu’il a aucune vitesse, et que Edge a au moins un Q.I de 47, il a réussi à l’esquiver reculant sa tête… Enchaîné par un Kick to da guts, qui oblige le Show à se courber. Moment opportun pour Edge, qui se saisit de sa face, et la plante dans le sol avec un DDT. Allez hop, un p’tit tombé ça te tente ? UN. DEUX. Dégagement sans trop de problèmes. JOHNNY TRASHBon début de combat.Allez hop, c’est reparti. Edge semble se tirer les cheveux de désespoir. Bah ouais, c’est une tâche il arrive pas à pinner Big Show (par contre, j’pinnerais bien autre chose si tu vois c’que je veux dire). Et voilà les deux hommes qui se font à nouveau face. Le visage du Big Show semble détruit pour les coups qu’il a pris, ensanglanté et tout et tout, tandis que Edge, qui n’a quasi rien reçu, semble tout de même fatigué pour les tentatives de victoire. OUAIS PAYE TA CARDIO HAHA. Mais bon, on continue. Big Show s’avance, il semble galérer mais bon, et alors qu’Edge se foutait de sa gueule, il se saisit d’un de ses bras… Et le projette contre le corner ! Omfg ! Show essaye de courir (bah on peut pas appeler ça courir parce que c’est lent, ni marcher parce que c’est plus rapide, donc bon) vers son adversaire… Et SPLASH ! Edge est pris en sandwich entre Show et le corner ! Mais… Avec un Low Blow (job) discretos il réussit à repousser son adversaire… OH ? OH ? OH !? Edge vient de sauter sur la troisième corde ! SUNSET FLIP ! C’est bien essayé, si seulement son adversaire ne pesait pas 200Lbs de plus que lui. Edge le comprend vite, et relâche la prise, et se relève rapidement. Impressionné par une telle vitesse d’exécution, le Big Slow tente de reproduire la même chose, en se ruant sur Edge… Mais ce dernier n’est pas dupe, il se plaque contre le sol… Mais !? C’est con qu’il ait fait ça ! Big Show a dû avoir un problème de connexion entre ses liaisons nerveuses, puisqu’il vient de trébucher, et s’écraser lamentablement sur Edge, qui pousse un cri de douleur au moment du contact. Pour une fois dans le match, le gros thon semble avoir l’avantage. Il contrôle sans trop de problème Edge au sol, lui infligeant un peu de ground & pound. C’est maintenant Edge qui commence à voir son visage s’ouvrir sous les coups de son adversaire. Le ring commence à s’imprégner du sang des deux hommes, lorsque l’arbitre décide d’intervenir et d’arrêter le massacre. Pas de problème. Big Show, en grand gentleman se relève, et tend sa main vers Edge pour le relever... Grave erreur ! Une fois ce dernier debout, Show n’a aucun scrupule et décoche un fuckin’ Knock Out Punch dans la face d’Edge, qui voit même une de ses dents gicler dans le public. Edge est KO, mais le Big Show ne peut pas faire le tombé ! En effet, une des jambes de la Rated K-Sos s’est trouvé collée aux cordes, empêchant le tombé ! Mais pas de problème pour Show ! Il se penche pour traîner son adversaire vers le centre du ring… ET OH. MY. FUCKIN’. GOD(E). Edge vient de se réveiller en sursaut et agripper la nuque de son adversaire pour le faire plonger au sol ! Petit paquet ! Pin(e)fall time ! UN. DEUX. Le Big Show ne peut rien faire. C’est la fin ! TROI… JOHNNY TRASHPutain, c’est enfin fini. Edge a remporté la victoire comme une merde, et moi j’vais pouvoir aller m’vider les bourses, toutes mes bourses !Pas si vite Johnny ! Le match ne semble pas fini ! Un second officiel descend en courant de la rampe pour venir chuchoter quelques mots à l’arbitre… Qui fait signe que le combat continue !SAY WHAAAT ?! Edge n’en croit pas ses yeux ! Il se relève pour se plaindre à l’arbitre… Oubliant le Big Show…. Qui se saisit de lui ! SECOND KNOCK OUT PUNCH ! Mais Edge ne tombe pas directement sur place ! Ce qui permet au Pig Slow d’accrocher le cou de son adversaire… CHOKESLAM ! Il va finir le match avec le pinfall ! Hum ?! Il se dirige vers le turnbuckle le plus proche… Woot ! BIG SPLASH SUR EDGE ! Abusé hein ? Le ring a limite explosé sous le choc mais bon, ta copine a connu quand j’l’ai vue l’autre soir. Allez pinfall, qu’on se casse. UN. DEUX. TROIS. Victoire : Big Show.JOHNNY TRASHBig Show continue sur sa lancée.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Mar 15 Juin - 15:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:55 | |
| Petit détour en backstage, où un lutteur inconnu semble assis dans sa loge, à marmonner. ???Gloria al Padre, y al Hijo y al Espiritu Santo. Como era en el principio, ahora y siempre y por los siglos de los siglos. Amen.
La caméra change son angle de vue et nous laisse découvrir ... Mistico ! Le Luchador a la tête baissé, et reste concentré dans ses prières. Il sert machinalement le chapelet qu'il a à la main.
MISTICOCe soir est le soir, du nouveau Mistico.Soudain, la porte de sa loge s'ouvre. Dans l'encadrure apparait un officiel de la PWA, montre en main qui semble assez inquiet. Il interpelle le lutteur comme si de rien n'était.
OFFICIELMonsieur, c'est ... C'est bientôt l'heure de votre match.
Mistico dépose son chapelet sur le banc sur lequel il se tenait et se lève.
MISTICOTu crois que je n'étais pas au courant ? Tu crois vraiment que je suis insouciant à se point là ? Comment peux-tu oser penser que je peux être en train de paresser à quelques minutes de mon second match ici ? Je sais ce que je fais, et vous avez tendance à l'oublier. Malheureusement pour vous, Mistico a changé de masque, mais Mistico n'oublie pas.
OFFICIELTrès bien. Je vous attendrais.
MISTICONe t'en vas pas comme ça. Tu as voulu me voir, tu m'as en face de toi alors profites en. Tu dois être le dernier à me voir en tant que celui qui est le "petit nouveau". Dès ce soir, mon statut va changer, je vais m'imposer, montrer à tous que El Plata y El Oro font de moi celui qui doit être vu sur toute les télévisions du monde. Toute les télévisions seront braqués sur moi, alors profites en. Appelle ta petite copine, ton caniche ou ton poisson rouge, mais dis à tout le monde qu'aujourd'hui tu as vu un Luchador qui confirme son changement, qui l'assume et qui n'en a pas honte ! Je suis fier de ce que je suis devenu et jamais plus je n'aurais à parler à des petits gens comme toi.
OFFICIELExcusez moi mais vous ..!
MISTICOTu sais quoi ? Je vais t'excuser ! Je vais t'écouter, je vais montrer à tous que je suis toujours un homme bien. Je ne suis pas Shawn Michaels, je ne suis pas The Busiman, je ne vais pas te balancer un Superkick en plein visage ou même te gifler. Je vais me contenter de me pointer sur ce ring et je vais balancer le crâne d'Orton contre le sol jusqu'à ce qu'il se fracasse ! Estoy aqui para hacer un impacto ... Porque yo soy Mistico !
On prend sa respiration, et on y va, Rocky' Style. MISTICOY, YO SOY LA MAXIMA FIGURA DE LUCHA !Ça c'est fait. Le Prince prend le jeune officiel par l'épaule, le sert amicalement bien qu'avec une petite arrière pensée, et bras dessus bras dessous, les deux hommes se dirigent vers le ring. Orton vs Mistico, c'est Up Next on PWA Adversity ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:55 | |
| JOHNNY TRASHEt nous revoici à Sunday Night Adversity, où l'on va tout de suite voir s'affronter deux possibles futures stars de la PWA, à savoir Mistico, le voltigeur, face à Randy Orton, la vipère. Randy Orton descend doucement dans l'aréna, sous son thème, en direction du ring. Le speaker l'annonce, mais Randy n'y fait même pas attention et se contente de narguer les spectateurs du premier rang, en montant sur le ring.
Et son adversaire du soir, Mistico, qui aura fort à faire face à son adversaire. Le voici qui descend la rampe en courant pour venir monter sur le ring et monter sur le coin pour se faire acclamer.
La différence de style s'annonce au rendez vous... Et oh ! Un low kick dans la cuisse d'Orton qui vient réveiller la foule par le bruit qu'elle a fait. Mistico tente d'enchainer avec une prise de tête, mais Orton le repousse dans les cordes ... Mistico revient rapidement, Running Leg Kick sur Orton qui pose un genou à terre. Mistico tente de prendre la suite du combat à son compte, mais Orton reste très vigilent en venant vite s'intercaler entre les cordes pour se proteger du combat. Mistico se fait arrêter par l'arbitre tandis qu'Orton, en bon fourbe, lance un European Uppercut sur son adversaire qui ne lui prêtait pas attention. Orton repart de plus belle, coup de pied au sol de Mistico. Orton enchaine, Knee Drop sur le front de Mistico, le voici qui tente le Pinfall... et 1, et 2, et 3 !! Ah nan, dégagement de Mistico qui reste dans le match. Mistico tente difficilement de se relever à l'aide des cordes, mais Orton repart de plus belle en venant le charger directement d'un coup de genou qui fait passer Mistico à l'extérieur du ring. Randy reste au centre du ring, tandis que l'arbitre s'empresse d'aller compter son adversaire à l'extérieur. Peu de temps suffisent à Orton pour redémarrer le compte de l'arbitre par une sortie que redoutait Mistico. Et vlan, une gifle pour le luchador, qui venait à peine de se remettre debout. Randy projète son opposant contre la barricade... NON ! Mistico renverse le lancer et c'est Orton qui vient s'écraser contre les sécurités. Il hurle comme si on l'égorgeait, mais Mistico n'en a que faire. Il remonte sur l'appron du ring, Seated Senton ! L'arbitre sort du ring, et vient prendre des nouvelles des deux lutteurs ! Mistico se relève instantanément sous les acclamations du public qui aime ce genre de style. Randy Orton, quant à lui, met plus de temps pour se remettre debout, et sous les questions incessantes de l'arbitre, le voici qui se remet sur pied, la mine des mauvais soirs. Mistico remonte sur le ring, Randy fait de même en se glissant sous les cordes. Le luchador charge immédiatement Randy d'un Crossbody, mais The Viper parvient à attraper son opposant et à le passer par dessus les cordes... Pas assez fort pour le faire passer par dessus les cordes et directement au sol. Mistico se rattrappe donc sur l'appron du ring, et tente de rentrer dans le ring. Que nenni, Orton lui met une grosse manchette sur le dos, et le fait passer entre les deux cordes. Ohhh, ça sent mauvais ! Bing ! Rope Hung Flowing DDT, le DDT entre les cordes si vous préférez ! JOHNNY TRASHHolly Shit ! Holly Shit !Mistico ne répond plus, l'arbitre vient aux nouvelles, mais Randy le repousse et fait le tombé... que l'arbitre ne fait pas, puisque le mexicain est toujours entre les cordes. Randy s'excite après l'arbitre (pas sexuellement) et tire Mistico au centre du ring, et 1...2...Dégagement ! Randy se relève, visiblement énervé, et commence à s'appuyer contre les cordes, à se remuer dans tous le sens, comme si il voulait en finir dès à présent de son adversaire. Mistico, quant à lui, a toutes les peines du monde pour se mettre debout sur ses deux jambes, mais il y parvient quand même. Randy revient à la charge, mais le mexicain est là, prêt à lui répondre, et un coup de poing au visage, un autre dans l'abdomen, un autre très rapidement dans la joue, puis des coups de pied qui réveillent la foule par la vivacité de l'exécution. Mistico revient dans le match, il projète son adversaire dans le coin, mais il est contré, et c'est lui qui y est envoyé... Mistico va s'écraser dans le coin... NON ! Il s'appuie sur les cordes du coin pour s'envoler d'un superbe MOONSAULT ! Randy Orton n'a pas le temps de réagir tant la rapidité de cette action fût fulgurante ! Randy est au sol, Mistico le couvre... 1...2...Dégagement ! Mistico n'en revient pas ! Il se relève, tandis que... Oh !! Roll-up de Randy Orton qui accroche les jambes du mexicain ! L'arbitre fait le décompte et 1... 2... Dégagement une nouvelle fois ! On passe très prêt de l'accident coté Mistico ! Randy se relève comme une bombe, il fusille l'arbitre du regard et relève Mistico pour un Inverted headlock backbreaker qui ramène Mistico au sol. Randy veux en finir, il s'agenouille au sol, il se met à plat ventre, il va se relever et tout le monde le sait, le voilà qui frappe au sol, qui va en finir, Mistico se relève, Randy le retourne... R-K-Mistico bloque la prise, et se projète dans les cordes ! Randy n'y comprend rien, et voici déjà son adversaire qui revient vers lui... La Mística !! Randy est bloqué dans un Fujiyama Armbar ! Il tape, il tape !! Vainqueur : Mistico !JOHNNY TRASHAND IT'S ALLLLL OVERRRRRRRRRR !! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:56 | |
| Nous nous retrouvons dans une salle très sombre décorée par une fumée très blanche. Un personnage se cache derrière et même si nous ne l’apercevons pas nous savons tous que c’est le God en personne. Lance Red s’avance et la fumée disparait. Busiman lance un sourire démoniaque suivit d’un Lance Red à genoux levant les bras au ciel. Une lumière apparait et éclaire les deux lutteurs puis Busiman regarde la caméra.
BUSIMAN Kurt Angle s’est assez amusé. Kurt Angle doit maintenant recevoir la punition pour ses pêchés. Je pourrai le tuer… je pourrai le crucifier… je pourrai l’envoyer en exil…. Je pourrai détruire sa famille mais je préfère le démonter. Je préfère qu’il paie au PPV de sa bêtise. A partir d’aujourd’hui Kurt Angle sera harcelé. Il m’a coûté un titre alors je lui coûterai son métier. Le Dieu de la lutte sera définitivement rayé de ce business comme ses jeunots qui lui servent de protégés. Lance Red sait comment s’y prendre pour lutter par rapport aux deux lutteurs qui se sont pris une branlée face à la SES… Après le PPV, les fans ne l’applaudiront pas, il ne touchera plus d’argent, il perdra sa famille qui aura peur et honte de lui tout ça pourquoi ? Car il subira sa plus grosse démolition et humiliation de sa vie. Frapper son dieu est le pire des pêchés voilà pourquoi il doit subir ce qu’il subira. Il sera touché mentalement et physiquement. Il aura un dégout de la vie que je lui ai donné, il aura peur de lui, honte de lui. Il ne saura plus marcher normalement et devra prendre un fauteuil roulant voilà ce qui attend pour Kurt Angle. Je lui ai donné son talent, son charisme et comment me remercier ? En me frappant… tel un lâche qu’a toujours été Kurt Angle. J’ai maintenant de la haine envers toi et je te le prouverai. Ne crois pas que ma série de défaites m’affectera et au contraire je te prouverai a quelle point je peux anéantir le monde. Tu m’as mis hors de moi, tu m’as énervé, tu as déclaré la guerre maintenant c’est parti je suis prêt à la faire. J’ai assez appris de ce monde pour pouvoir perdre une nouvelle fois. Le Dieu de la lutte va comprendre à quel point porter le nom de Dieu est honorifique et qu’il ne peut pas être porté par un lutteur de ton calibre. Ne pense pas que je serai facile à battre et d’ailleurs ce soir regarde bien partout car le moment où tu n’y attendras le moins je serai là pour commencer ma vengeance. Tu m’as privé d’un titre, tu m’as empêché de gagner ce match et la raison ? La jalousie ! Jaloux de voir son ennemi pouvoir décrocher un titre au PPV et au final tu devras me combattre moi ! Au PPV ton heure de gloire sera terminé A JAMAIS !
La salle redevient sombre à quel point que le visage du Busiman est difficilement reconnaissable. On entend des rires machiavéliques dans la salle. On entend Lance Red baiser les pieds de son Dieu. Busiman est déterminé a se venger de son ennemi et s’y attaquera par tous les moyens ! WHAT THE FUCK ?? La porte vient de voler en éclat et Kurt Angle accompagné de ses deux protégés Jack Panther et Kevin Steen débarque dans la pièce sombre qui soudainement s’éclaire.
KURT ANGLE Come On Busiman !!
Les deux hommes se jettent dessus. Pendant ce temps Kevin Steen s’est précipité sur Lance Red mais celui-ci plus rapide s’est saisit d’une chaise et .. CHAIR SHOOT !! Steen s’étale net au sol. Panther en profite pour placer un Middle Kick qui plie en deux le serviteur du Dark God ! Jack Panther s’apprête à enchaîner avec Lance Red place un Low-Blow suivit de son Code Red !! Adios Panther. De l’autre coté de la salle Kurt Angle et Busiman livrent un violent Brawl mais The Dark God a réussit à prendre l’avantage et il peut placer son Businish pour mettre hors d’état de nuire Kurt Angle. Kurt Angle et ses deux protégés sont KO alors que Busiman rigole et que Lance Red a un sourire satisfait. |
| JOHNNY TRASHLe prochain affrontement s’annonce chaud, très chaud car il verra s’opposer deux anciens équipiers d’une ancienne fédération. John Morrison contre The Miz s’est maintenant.
Awesome !! I Came To Play !! La musique du Chick Magnet résonne alors que ce dernier sort de derrière le titantron accompagné de son protégé, le rookie Bryan Johnson. Les deux membres de la New Gen s’avancent tranquillement vers le ring sous les sifflets du public qui ne seront pas avec eux ce soir. Bryan Johnson reste en dehors du ring alors que son mentor passe entre la seconde et la troisième corde pour aller se placer dans le ring.
Oh Yeah !! The Shaman of Sexy arrive et contrairement à ses débuts du temps où il faisait équipe avec Drew McIntyre, là c’est une ovation. Il faut dire que le voir aider The Pope il y a deux semaines a changé les choses en plus. Il débarque et fait son entrée classique avec son taunt puis il réajuste sa veste et repart tranquillement vers le ring. Il monte dedans et rapidement se met face au Miz. Le choc s’annonce rude et les deux vont nous offrir un gros combat.En tout cas, c’est ainsi que je le sens. The Sunday Night Delight enlève sa veste, tandis que The Miz reste adossé dans un coin puis l’arbitre lance le début du combat : Ding, Ding. Les deux lutteurs s’approchent doucement de l’autre et finalement il se retrouve à portée de coups même si aucun ne lance le premier assaut. Les deux se dévisagent sévèrement et The Miz commence à insulter John Morrison, celui-ci demande à son ancien partenaire de pouvoir répondre et The Miz finit par se taire et voit alors le poing du Shaman of Sexy venir atterrir dans son visage. Les hostilités s’ouvrent sur cette droite de John Morrison. Celui-ci continue les coups de poings et réussi à acculer The Miz peu à peu vers les cordes. Une fois son adversaire adossé à ces dernières John Morrison se saisit de son bras pour l’envoyer dans les cordes diamétralement opposés et il s’élance à sa rencontre mais c’est The Chick Magnet qui le met au sol avec une charge de l’épaule. The Miz s’élance de nouveau dans les cordes mais John Morrison plonge vers les jambes de ce dernier l’obligeant à sauter par-dessus lui. Second passage et John Morrison bondit par-dessus The Miz qui le chargeait. Troisième passage et John Morrison vient sécher The Miz avec un Drop Kick ! Le mentor de Bryan Johnson s’écroule au sol alors que le rookie regarde sévèrement John Morrison qui fait un taunt repris par des applaudissements du public. The Miz, encore très frais se relève rapidement et vient tenter une droite sur son adversaire qui bloque le coup et tente à son tour un coup de poing et il fait mouche. Second coup et The Miz fléchit sur ses jambes et The Sunday Night Delight en profite pour envoyer son adversaire dans les cordes mais celui-ci contre et c’est Morrison qui part dans les cordes sauf que ce dernier très intelligemment vient placer au retour un Spinning Heel Kick qui renvoie au tapis The Chick Magnet. Celui-ci voyant que la situation tourne complètement à son désavantage roule rapidement en dehors du ring pour revenir correctement dans le combat. C’était sans compter sur John Morrison qui passe ses bras par-dessus la troisième corde pour remonter dans le ring son opposant. Celui-ci en profite cependant et se laisse tomber en dehors du ring entraînant la tpete de son adversaire qu’il tenait … Coup de la Guillotine. John Morrison suffoque en dehors du ring à la recherche de sa respiration mais il réussit néanmoins à se relever assez rapidement cependant The Miz est déjà sur lui et il place une Clothesline très sèche avant de se coucher sur lui pour la première tentative de tombé de cet affrontement. 1 Dégagement C’était trop rapide mais l’idée était là. The Miz relève rapidement son adversaire et il le pousse contre un coin. Il l’enchaîne de coups de poing alternant coups de poing dans le visage de John Morrison et au corps. Ce dernier se protège comme il peut mais il subit beaucoup. The Miz finit par laisser son adversaire acculé dans le coin pour aller dans le coin diagonalement opposé. Il prend une bouffée d’air et s’élance rapidement vers le coin où se trouve John Morrison et .. Corner Clotheslien .. Evité !! The Shaman of Sexy s’est décalé juste de ce qu’il fallait et The Miz s’est mangé le coin. John Morrison enchaîne directement .. Apron Kick !! The Miz s’écroule alors que The Sunday Night Delight se couche sur lui pour sa première tentative de tombé du combat. 1 Même résultat que pour The Miz. JOHNNY TRASHUn à un, balle au centre.Balle au centre et c’est John Morrison qui la récupère. Il se relève assez rapidement et alors que son adversaire est toujours au sol, il part sur les mains pour placer son Capoeira Leg Drop ! The Miz laisse échapper un cri de douleur alors que son adversaire se saisit de sa jambe pour une tentative de tombé..1..2..Ca n’ira pas plus loin. The Shaman of Sexy se relève rapidement, il est en confiance avec la main mise sur le combat. Le lutteur se dirige vers le turnbuckle le plus proche et se place à son sommet dos au ring, face vers le public. Celui-ci est en délire totale et des jeunes femmes laissent échapper un cri de jouissance surtout la grosse moche au premier rang immonde avec plein de boutons sur la gueule et pire encore, elle est rousse. Enfin bon on s’éloigne car John Morrison part en Moonsault après avoir vérifié que The Miz était presque debout. The Chick Magnet se décale et réussit à éviter le Moonsault mais John Morrison retombe sur ses jambes et The Miz se fait aussitôt surprendre par un STO Backbreaker suivit directement d’un Neckbreaker de la part du Sunday Night Delight qui fait le show. Il se relève rapidement et réussit à la force de ses bras à assoir son opposant. Celui-ci encore sonné, ne capte pas que son adversaire et ancien équipier part dans les cordes pour venir lui placer un Running Knee Strike qui sèche définitivement The Miz. The Chick Manet est hors du coup complètement sonné. En dehors du ring Bryan Johnson s’énerve et John Morrison vient s’accouder aux cordes et fait signe au protégé de son adversaire de fermer sa gueule. Le rookie s’énerve et insulte John Morrison mais celui-ci rigole à la vue du jeune lutteur qui s’énerve. Il se retourne et The Miz est debout pour sa Clothesl..STO Backbreaker de John Morrison pour la seconde fois qui part directement derrière pour un Russian Leg Sweep de toute beauté !! The Miz reste immobile au sol alors que The Sunday Night Delight se couche une nouvelle fois sur lui pour une tentative de tombé..1..2..Dégagement Réflexe ! The Miz qui depuis tout à l’heure était dominé vient de surprendre son monde avec ce dégagement réflexe. The Shaman of Sexy tape du poing au sol, son ancien partenaire fait preuve de résistance. Alors qu’il s’apprête à enchaîner, Bryan Johnson monte sur le bord du ring et provoque John Morrison. Celui tente de repousser le jeune lutteur arrogant avec un coup de pied dans le ventre mais celui-ci le bloque avant de relancer le pied du Sunday Night Delight. Erreur !!! John Morrison se sert de l’élan et place un Capoeira Kick !! Bryan Johnson est à la limite de tomber mais il s’accroche aux cordes. Par chance, John Morrison se retourne pour voir où se trouve The Miz et ce dernier s’élance avec un Big Foot ! The Shaman of Sexy évite et le pied arrive dans la tête de Bryan Johnson qui tombe en dehors du ring. The Miz n’a pas le temps de se retourner que John Morrison tente un Small Packstage. La fin du combat ??? 1 2 2.5 Dégagement !! Ce n’est pas passé loin pour John Morrison qui a failli empocher la victoire sur ce coup là. Cependant The Miz fait preuve d’une résistance hors norme mais cela devrait toucher à son terme. John Morrison se remet debout entraînant son adversaire avec lui. Il se met en position de son Moonlight Drive et c’est pa..Contré !! Coup de genou de la part du mentor de Bryan Johnson qui passe sa tête sous le bras de son adversaire et il place une rapide et efficace Suplex. John Morrison gémit de douleur au sol alors que The Miz récupère un peu adossé aux cordes. Il s’approche de son adversaire et le place bras ballant sur la seconde corde telle une position de 619. The Chick Magnet recule de quelques pas pour prendre de l’élan et il s’élance pour venir placer un Over The Rope Guillotine bien destructeur. John Morrison suffoque de nouveau, sa respiration a été coupé et sa gorge a pris un sacré coup. Il est à genoux au sol et The Miz tape dans la main de son protégé Bryan Johnson avant de remonter dans le ring et de se saisir de la tête de son adversaire. Le public le siffle mais cela ne changera strictement rien .. SNAP DDT !! La tête de Morrison a pris un sacré impact et il est immobile alors que The Miz se couche dessus ..1..2..2.75.Pas plus. John Morrison résiste à son tour sous les assauts d’un Chick Magnet remonté qui ne prend pas garde aux huées du public. Le lutteur se dirige vers le turnbuckle à côté de lui et il s’y place au sommet alors que John Morrison, au sol, commence à se relever doucement et avec difficulté. Le combat a commencé depuis un bon moment et les échanges font rages entre les deux anciens partenaires. The Sunday Night Delight finit par se relever et à se retourner pour voir arriver droit sur lui The Miz qui place un Missile Drop Kick !! John Morrison s’écroule de nouveau alors que The Miz exulte. Il domine parfaitement depuis quelques temps. Il reste à genoux quelques secondes à contempler son ancien partenaire détruit. Son protégé et compatriote de la New Gen Bryan Johnson l’applaudit bruyamment. The Chick Magnet recule de quelques pas. Son sourire arrogant a disparu laissant place à un visage ferme. The Mie ne rigole plus désormais, il veut la victoire, et seulement la victoire désormais. John Morrison, à bout de souffle met du temps à se relever, d’autant plus vu son état de fatigue. Il réussit néanmoins à se remettre debout et il voit The Miz qui part vers lui pour son Reality Ch..repoussé !! John Morrison a repoussé de justesse The Miz mais celui-ci très rapidement fait volte-face et s’élance sur John Morrison pour placer un Shoulder Jawbreaker très rapidement. Il enchaîne avec une tentative de tombé. 1 2 2.88 C’est précis mais ça ne suffit pas. JOHNNY TRASHPfff on voyait The Miz en finir puis John Morrison revenir puis The Miz en finir puis ce dégagent de justesse. Que de sueurs froides.The Miz réussit à se remettre debout avec difficulté alors que John Morrison reste au sol, The Chick Magnet est énervé et fou de rage. Il finit par se remettre sur ses pieds avant son opposant et il lui place un violent coup de pied dans la face pour le remettre au sol avant d’aller engueuler l’arbitre. Il lui dit qu’il y avait trois normalement mais l’arbitre le contredit et il lui montre son insigne. Comme si cela ne suffisait pas Bryan Johnson ramène sa gueule et crie sur l’arbitre également. L’arbitre s’apprête à virer le rookie d’autour le ring mais il se retient. John Morrison est quasiment debout et The Miz se tourne vers lui..Coup de pied dans l’abdomen !!! The Miz est plié en deux et John Morrison enchaîne .. MOONLIGHT DRIVE !!!! Cover !! 1 2 3.Non Dégagement The Miz n’est pas encore vaincu. The Chick Magnet fait preuve d’une résistance énorme alors que John Morrison avait reversé le cours du combat. The Shaman of Sexy reste quelques secondes au sol, exténué. L’affrontement est très difficile et éprouvant pour les deux hommes qui livrent une grosse performance. Finalement il se remet debout en premier, suivit de près par The Miz qui se tient à son épaule. John Morrison le repousse et s’élance dans les cordes opposés et revient vers le mentor de Bryan Johnson pour tenter un Hurricanrana et ce dernier est réussit. The Sunday Night Delight a trouvé un second souffle. Il ne perd pas de temps et s’élance vers The Miz au sol .. STANDING SHOOTING STAR PRESS !!!! Quel mouvement de la part de John Morrison sur son ancien partenaire qui enchaîne avec le tombé. 1 2 3.Non Encore une fois dégagement ! The Miz résiste de son mieux mais cela devient dur pour lui. John Morrison enchaînant les gros moves. The Shaman of Sexy n’a toujours pas fini puisqu’il relève son opposant et le pousse contre un coin. A la force de ses bras il hisse The Miz sur le turnbuckle et le fait s’assoir. John Morrison entame alors à le rejoindre mais The Chick Magnet dans un élan désespéré repousse avec des coups de poing au corps The Sunday Night Delight qui finit par céder et retombe sur le dos dans le ring. Tandis que John Morrison essaye de se relever, The Miz se hisse sur le turnbuckle, pied au niveau du troisième câble. Le public siffle bruyamment car vu l’état de fatigue des deux hommes cette séquence pourrait être la dernière de l’affrontement. The Miz jette un dernier regarde pour vérifier que John Morrison est debout et il s’élance droit sur lui .. NITRO BLAST !!! Superkick de John Morrison !! The Miz s’écroule net au sol. C’est fini, The Chick Magnet est fini mais John Morrison enchaîne immédiatement avec son STARSHIP PAIN !!! Cover !!! 1 2 3 Victoire : John MorrisonJOHNNY TRASHQuel affrontement, quelle belle victoire mais quelle belle résistance du Miz. |
| DON’T TURN YOUR BACK ON THE WOLFPACK!Here they come! Sting et Kevin Nash, tous deux la ceinture de champion Crew sur l’épaule,et Big Show. Il faut dire que la semaine dernière, on les a vus un peu partout… Voyons, ou plutôt écoutons, ce qu’ils ont à nous dire. Ah oui, encore un petit détail, et non des moindres: un cercueil est présent sur le ring!STINGMesdames et messieurs, nous voilà réunis ce soir en de tristes circonstances… Voici les funérailles de la famille Dudley… Big Show et Kevin Nash feignent de pleurer.STINGDans ce présent cercueil, tous leurs accomplissements dans cette fédération. Oui, un seul cercueil a été nécessaire pour enfermer tous les actes glorieux d’une « famille » de 8 personnes. C’est bien, ça fait des économies pour la fédération. Dans ce cercueil se trouve tout leur manque de respect, leur arrogance, leur vanité, leur faiblesse et bien sûr leurs défaites. La Wolfpack avait pour mission de mettre fin à tout cela, c’est chose faite. A présent, les Dudley vont reposer en paix dans le cimetière, nouvellement inauguré, des victimes de notre guerre pour le respect. Show, c’est à toi que revient l’honneur de bénir le cercueil. Big Show s’approche du cercueil, bombe de peinture à la main, et tague les lettres « nWo » sur le couvercle du cercueil. Une bénédiction façon Wolfpack quoi!KEVIN NASHCe gars que vous voyez en train d’accomplir cet acte est aussi celui qui la semaine dernière a rabattu le caquet de la Rock’n’roll « fuckin’ »ah! Avec Christian Cage, il a empêché cet équipe de crétins d’avoir une chance à notre titre Crew et par la même il a empêché que ces ceintures soient souillés. Devant ce cercueil, nous avons également une pensée pour les espoirs de la Rock’n’Rollah. Mais un cercueil du même type attend également nos futurs challengers: Christian Cage et John Morrison. Seulement voilà, nous n’aurons même pas à bouger le petit doigt: ces deux imbéciles ne peuvent pas se blairer et vont s’autodétruire devant nos yeux… Nous n’aurons qu’à fournir le bois et la pelle pour enterrer vos chances… Mais on a un autre cercueil en stock, et il est pour toi CM Punk. Nous ne savons pas comment tu t'es arrangés avec les flic mais le constat est là tu as envoyés notre pote en taule. Et ça ne restera pas impunis, toi et tes petits copains vous allez apprendre ce qu'ils en coute de toucher à l'un des nôtres !BIG SHOWEt avec de la chance, peut-être aura-t-il des pleureuses à ton enterrement? Une pleureuse comme... Batista par exemple! Ce monsieur pétant plus haut que son fat ass ne supporte pas d'être dérangé dans ses petites affaires? Tant mieux, je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds. Mais quand quelqu'un monte le ton face à notre dirigeant, à la légende Ric Flair et lui dit ce qu'il doit faire, c'est lui manquer de respect. Et ceux qui manquent de respect aux légendes, tu sais ce qu'on en fait à la Wolfpack? Demande aux Dudley... Ah non c'est vrai j'oubliais... Ils ne peuvent plus,,, comment disaient-ils déjà?... Ah oui! Ils ne peuvent plus "Testify"!STINGEt la semaine prochaine, le Legend Killer Randy Orton se retrouvera face au Stinger. Il veut me tuer? Son arme se retournera contre lui. Je lui donnerai une façon de respect façon Wolfpack! Et lui aussi aura droit à sa petite cérémonie… Quoique non, il n’en vaut pas la peine… Mais une chose est sûre Randy, la semaine prochaine, tu seras en danger de mort. Tel est le destin de tous ceux qui nous manquent de respect dans cette fédération. Ils sont tellement nombreux que je me demande si toute la fédération n’a pas décidé de se liguer contre la Wolfpack. Nous savons que nous sommes des personnes qui dérangent mais dans notre guerre, nous n’avons pas le choix, vous ne nous avez pas laissé le choix. Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous! TOUS ENSEMBLEDON’T TURN YOUR BACK ON THE WOLFPACK!La foule est en transe, la Wolfpack c'est pas du vent, elle agit et ça plait. Mais mais pourquoi le Theme Song est coupé, sur le Titantron on peux voir Batista. Que veut il dire ?BATISTABig Show... Big Show, Big Show, toujours à se cacher derrière son Crew pour envoyer ses petits messages personnels, tu n'as pas assez de corones pour me faire face ou me parler seul en face à face, j'en ai assez de devoir dialoguer avec la meute, donc je vais faire dans le cour, la semaine prochaine, tu ne pourras pas t'échapper ou te faire protéger, je te le promet devant tout tes petits copains, mon avertissement de la semaine dernière ne semble pas t'avoir suffit et tu continues à ne pas me respecter comme tu le devrais, cette fois ce n'est plus une porte que je vais bloquer avec un container, on va passer à une vitesse.. mmh... supérieure !! See ya man.BIG SHOWBatista je t'ai laissé une chance et n'importe qu'elle animale avec un peu d'instinct l'aurait saisit pour éviter de me mettre en colère. Tu as voulut me laisser seul face au deux guignols pour que je me face démolir, tu as voulut stopper la Wolfpack. Si tu crois que j'ai peur seul, tu as tord. J'étais pret à me battre et à gagner seul. Mais par ta faute j'ai du supporter Christian Cage et son coup de chaise. Batista je n'ai pas peur de toi, je ne te fuirais pas mais t'apprendrais ce que ça coute de s'en prendre au Big Show et à la Wolfpack. GET BIG OR GET LOST !!!Petit sourire de Batista et le Titantron se coupe. Entre ces deux gars ça ne fait que commencer ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:57 | |
| JOHNNY TRASHMatch féminin ! J'aurais bien pousser un petit grognement d'envie si MsChif n'avait pas fait ses débuts la semaine dernière ... Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Elle a pas de questions à se poser la belle Maryse en arrivant dans le PWA Center, elle affronte la championne et à intérêt à faire son job pour se re-montrer au grand jour.
La Championne arrive ensuite. La ceinture plantée sur l'épaule, son attitude agace mais elle épate. Voilà le bilan pour la plus dominante des Wildcats qui va devoir maintenir son niveau.
Et c'est parti pour ce match au sommet de Wildcat aux petites allures de déjà vu. Premier contact et évidemment, c'est la puissance de la championne qui lui permet de prendre l'avantage. De violents coups de genoux sont balancés dans le bas ventre de la belle Maryse et ce n'est pas fini puisqu'on y va maintenant avec quelques Elbow Strike. McCool enchaine tout ça avec une projection dans les cordes mais Maryse ne revient pas, elle est resté accroché. Michelle va donc logiquement aller les chercher mais se fait empaler sur un Kick to Gut ! Maryse continue avec un Upercut, puis un deuxième. La Canadienne veut placer son adversaire en position de DDT mais la championne ne se laisse pas faire et en se débattant, réussit tant bien que mal à repousser son adversaire. Maryse rebondit contre les cordes et à son retour .. BIG BOOT de Miss McCool ! L'impact est monstrueux, et logiquement on y va pour un tombé. 1 .. 2 .. Seulement 2 ! JOHNNY TRASHC'est ça la force de not' championne !
Maryse relève l'épaule mais se fait surtout relever par la tignasse. Michelle la ramène jusqu'à la coincer contre le Turnbuckle et enchaine de petites gifles, toutes plus humiliantes les unes que les autres. La belle blonde recule de quelques pas et balance sa jambe pour un bon gros High Kick mais au dernière moment, l'autre belle blonde se retire du coin et la laisse coincer sa jambe sur le haut du coin ! Maryse veut profiter de cette situation, elle tire son adversaire, la place, et y va de son beau petit Neckbreaker ! Ca c'est fait, Maryse veut continuer sur sa lancée, elle se traine sur le ring et place ses bras autour du visage de sa rivale pour porter une prise de tête. La prise se resserre très rapidement et McCool se rend vite compte qu'elle est en grande difficulté. La Wildcat Champion tente d'attraper les cordes mais sa seule solution est d'utiliser sa force physique. On se relève tant bien que mal et on saisit Maryse, toujours accroché, par le coup, avant de la projeter au sol pour une espèce de Ippon (Micka, si tu me lis) qui lui permet de se dégager ! Ouellet se relève le plus vite qu'elle peut mais Michelle a récupéré sa forme et balance des Low Kick qui font ployer la francophone. Cette dernière est projeté dans les cordes, McCool semble l'attendre mais préfère se baisser au dernier moment ; on repart donc pour un tour. Maryse rebondit une seconde fois donc, face à McCool, mais c'est elle qui prend l'initiative et la tête de son adversaire puisqu'elle profite de son élan pour porter un RUNNIN' FACEBUSTAH ! Maryse se relève, fière d'elle, replace sa mèche et repart pour une prise d'élan dans les cordes ... Et BOUM ! Elle balance un Dropkick en pleine poitrine de McCool qui venait de retrouver une position assise. La Canadienne reprend l'avantage dans ce match et elle comprend bien qu'il faut essayer d'en finir, et c'est ce qu'elle essaie de faire .. Et oui, elle se place sur le corps de Michelle ! Ne t'imagine pas trop d'images gamins, c'est juste sa CAAAMEL CLUTCH ! JOHNNY TRASHJ'aimerais être Maryse ... Quoi que McCool ça serait bien aussi.
C'est la deuxième fois que McCool est pris dans une prise de soumission mais cette fois-ci ça s'annonce bien plus difficile. La prise est parfaitement porté et la championne grimace de douleur. L'arbitre regarde l'état de sa respiration mais elle tient bon, elle n'abandonne pas. La situation se prolonge de longues secondes et Maryse sert toujours autant. Michelle semble out, est-ce la fin ? La main tombe une fois ! Deux fois ! L'arbitre la lâche mais ... Pas de troisième fois ! Maryse regarde son travail, elle vient de prendre un gros avantage et se dit qu'elle peut lâcher la prise. La blonde se retire du corps de son adversaire, et y va maintenant avec des stomps. Maryse a bien compris que l'heure n'est plus à la rigolade, et elle relève son adversaire. Elle murmure quelque mots, qui, je le devine doivent être adorables et se met en position. McCool a la tête penché, Maryse lève sa jambe, on part pour un FUCKIN' FAME KISSER ! .... What da' ?! McCool arrête la jambe de son adversaire sur sa nuque, pivote et contre avec une sorte de OLYMPIIIC SLAM sorti de nul part ! Personne n'a vraiment compris ce qu'il venait de se passer, mais Maryse vient de se faire contrer, et pas qu'un peu ! L'impact est monstrueux, les deux femmes sont au sol ! On le sait, McCool est à bout de souffle, mais Maryse semble elle aussi sonné. Ce double KO semble durer de longues secondes ... L'arbitre compte. On est à 2 ... à 3, à 4, et à 5 même ! Cette situation dure depuis un moment mais voilà que la championne bouge. Elle se remet à genoux à l'aide des cordes et à 7 ... Oui, elle est debout ! Michelle se relève et relève aussi son adversaire, elle veut en finir immédiatement ! Vengeance peut-être pour le coup ! Maryse semble prise dans le FaithBreaker de McCool mais ... Michelle semble ne plus vouloir en finir. Elle relâche la prise, la foule ne comprend pas, mais elle, se retourne vers le Titantron ! Mais oui, il y a quelqu'un qui se ramène par ici ! JOHNNY TRASHMsChif ! Braaa' ! Le Monstre vient se mêler des affaires de la championne !
Et oui, avec son T-Shirt qui fait carrément peur, MsChif avance lentement vers le ring. Elle arrive aux abords, grimpe sur l'apron avec toujours autant de sûreté. McCool l'attend de pied ferme, mais Maryse s'est relevé ! Elle retourne la championne et balance des droites ! Et oui, le match n'est pas terminé ! Mais ! MsChif entre dans le ring, et ... DOUBLE CLOTHESLINE sur les deux lutteuses ! Ca part en brawl, la Maboule fonce sur la championne et la roue de coups ! Maryse a aussi droit à sa dose, et elle est balancé par dessus la troisième corde ! C'est le foutoir !
No Contest
Les officiels et l'arbitre sont obligés d'intervenir pour faire quitter la salle à MsChif. Elle a presque le filet de bave sur la lèvre tandis que McCool elle, récupère sa ceinture, et quitte l'arène entière, malgré les dégâts. La guerre semble déclarée entre elle et la nouvelle arrivante. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:57 | |
| Et nous voici dans les rues de Charlotte a suivre un chauve bien connu de la lutte partout ou il passe. Oui, c’est bien Steve Austin dans toute sa splandeur que nous voyons marcher a vive allure, une canette à la main sans que l’on sache véritablement pourquoi.
STEVE AUSTIN Il veut s’attaquer aux alcooliques ? Moi j’vais lui en donner de l’alcoolique en furie !
Ah, visiblement, c’est pour aller montrer a quelqu’un pourquoi on le surnomme le serpent a sonnette..
STEVE AUSTIN Où tu te cache Punk ?
Et voila donc la cible désigné du Rattle Snake, qui est logique au vu de la rivalité sanglante entre James Storm et CM Punk.
STEVE AUSTIN Je viens pour botter tout les culs de PWA que je croiserais sur mon chemin, mais le tiens Punk, il est prioritaire.. Tu m’entends ? PRIORITAIRE !
Austin fouille partout, ruelle, poubelles.. Sans succès pour l’instant.
STEVE AUSTIN Je sais que tu te cache, montre toi si t’es un homme !
Quelqu’un semble a l’autre bout de la rue ou le lutteur légendaire se trouve actuellement.
STEVE AUSTIN HEY TOI LA BAS !
L’homme est chauve et.. Et.. Oh oh, Austin a-t-il idée de qui il a en face de lui ? Nous oui, c’est Luke Gallows, le fidèle lieutenant du Cookie Monster.
STEVE AUSTIN Hep, t’aurais pas vu un lutteur a deux balles qui se fait appeler CM Punk ? J’dois lui foutre une raclée..
LUKE GALLOWS Non, désolé, je ne le connais pas..
STEVE AUSTIN T’es sur ? C’est un putain de chev’lu tatoué et qui se ballade avec un grand galliard un peu comme toi.
LUKE GALLOWS Ah si, j’ai vu ces deux mecs qui allaient dans la direction d’où tu viens l’ami.
STEVE AUSTIN T’as de la chance.
Austin tourne les talons alors que Gallows dans une alcove a sa droite..
LUKE GALLOWS Il est partit..
??? Ok, suit moi, je vais lui montrer qui va botter le cul a qui.
Punk était la ! Le Cookie Monster et son fidèle acolyte viennent a la rencontre du Rattle Snake et le leader de la SES l’attaque sournoisement ! Les coups pleuvent sur le crâne chauve d'Austin ! Punk vient de l'attaquer par surprise et répond donc directement à l'homme qui le cherchait. Il est aidé par Luke Gallows jusqu'à sacrément l'amocher et décide enfin de le laisser tranquille. Un sourire se dessine sur son visage.
CM PUNK Oui, je suis la. Toi, moi, la rue et un arbitre de choix.. Gallows, maintenant !
Austin se relève et se rends compte que sa fierté ne lui laisse pas d’autre choix que d'accepter pour pouvoir se venger. Austin contre Punk avec Luke Gallows comme arbitre, up next ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:58 | |
| JOHNNY TRASH Le leader de la SES remet ca ! On l’avais déjà vu il y a deux semaines, même banni, CM Punk ne reculeras devant rien pour faire savoir a tout les lutteurs de la PWA qu’il est encore la. Ce soir, c’est Steve Austin qui a décidé de se frotter de au Cookie Monster et ca laisse présager pas mal de possibilités, toutes aussi violentes les unes que les autres. Mais attention, l’arbitre n’est pas un arbitre normal, c’est nul autre que Luke Gallows..
Austin regarde Punk puis Gallows, se demandant intérieurement si les deux compères sont sérieux dans leur volonté de vouloir se battre.. Ils le sont ? Qu’il en soit ainsi ! Austin se jette sur le Cookie Monster, bien décidé a lui montrer qui est le patron. Gauche, droite, gauche, le Rattle Snake n’as rien perdu de sa superbe et c’est un CM Punk assez dépassé par les événements en ce début de match. Austin arrête de taper, visiblement par précaution en cas d’attaque de l’arbitre, et se relève. Punk fait de même, visiblement surpris d’un tel début, et décide de réattaquer de manière un peu plus traditionnelle avec une prise de tête. Mais le Cookie Monster a mal prévu son coup et c’est Austin qui profite de cette occasion pour balancer Punk contre le mur dans un fracas assez impressionnant. Le Rattlesnake, prévoyant, se retourne et avoine Gallows avant de se réoccuper de son adversaire du soir. Punk tente de la jouer maline en plaçant un Triangle Choke.. Et le passe ! Austin est pris dans la tenaille alors que Punk appuyé sa prise comme un forcené pour le faire abandonner. Austin se débat, visiblement conscient du danger que représente cette prise pour lui et ses problèmes de cou, mais le Cookie Monster semble tenir bon la barre. L’ancien membre de RIOT tâtonne le terrain, a la recherche d’une solution.. Une solution, vite.. Qu’est ce que c’est que.. Une barre de fer ! Punk n’as pas vu ce qu’Austin viens d’attraper a une main et risque de.. WOW.. PAN ! Punk viens de gouter de manière très très violente au gout très métallique de la barre qu’Austin tenait a la main. Maintenant ? Punk se tiens la jambe, partie visée pour lâcher l’étranglement, et semble ne rien pouvoir faire face a l’assaut que lui envoyé Austin. Les Coups de pieds pleuvent sur ce pauvre leader de la SES qui semble ma foi bien blessé a la jambe, blessure sérieuse ? On ne l’espère pas même si on le déteste. Punk essaye de se sortir de ce pétrin de décide de frapper dans le genou d’Austin ! C’est un mauvais coup sans être irrégulier, oui, il n’y a pas de règles dans la rue.. Austin se tiens lui aussi la jambe alors que Punk se relève difficilement et boite vers Gallows en lui hurlant des paroles incompréhensibles. Austin s’aide d’un escalier aux alentours pour se relever mais le Cookie Monster est déjà debout, attendant justement le moment idéal pour attaquer. Coup d’avant bras ! Austin recule, Punk a visiblement mis plus de force que ce qu’il semblait dans ce coup, et se cogne contre la rampe d’escalier en fer qui l’as aidé a se relever quelques minutes plus tot. Punk sourit, regarde Gallows et se saisie de la barre de fer.. Qu’est ce que le Cookie Monster a en tête !? Non.. Punk a un regard sadique qui se dirige tout droit vers la jambe déjà blessée d’Austin. Il ne va pas.. Si il va le faire. Non ! Droite d’Austin au dernier moment qui se reprends ! Puis une gauche ! Puis une droite !! Coup de pied dans l’abdomen.. STUNNER ! STUNNER ! STUNNER !!!!!!! Austin, sans même perdre son temps, tente le tombé
1.. 2.. 3.. Non, pas 3 !
JOHNNY TRASH Cette entame de match résume parfaitement le caractère assez violent du combat qui va se dérouler sous nos yeux ce soir. Austin et Punk ne lâcheront rien.. Vraiment rien . Il sera intéressant de voir l’incidence de Luke Gallows sur le match mais de ce que l’on vois, on se doute qu’il avantageras a un moment ou un autre CM Punk.
Ce compte de la part de Gallows était long, extrêmement long. Austin le sais très bien et se retourne vers Gallows pour lui montrer qu’il n’as pas intérêt a recommencer ce genre de choses sous peine de subir le courroux du plus célèbre serpent a sonnette de la PWA. Mais le mastodonte, bizarrement, rigole, il rigole nerveusement comme si une envie irrépressible de se moquer de Stone le prenait. Le pire ? C’est qu’il y avait de quoi se moquer. Dans sa tentative d’intimidation de Gallows, Austin a négligé un petit détail, Luke n’est pas son rival le plus dangereux du soir. BAM ! Le bruit du métal contre un crane humain est véridique, Punk est debout, barre de fer a la main alors qu’Austin semble partit au pays des rêves. Le Cookie Monster hésite et commence a trainer le Rattle Snake vers la rue, le relevant au passage, avant de faire le bonheur d’un heureux conducteur qui va avoir le visage d’Austin gravé sur son capot avant. VLAN ! Punk balance Austin contre la voiture la plus proche. Gallows suit l’action d’un œil amusé, visiblement, l’arbitre de ce soir aime la façon dont son maitre domine ce match. Stone Cold essaye de répliquer tant qu’il peut mais le Cookie Monster semble avoir un coup d’avance a chaque fois.. Punk enchaine esquive sur esquives avant de frapper en contre la ou ca fait mal. Austin semble encore souffrir des deux coups de barre de fer pris plus tôt dans le match, peut-être que cela l’handicape plus que ca en a l’air. Tentative de Clothesline ? Punk esquive et se sert de l’élan d’Austin ainsi que son intelligence pour envoyer Austin la tête la première sur la vitre la plus proche qui pète sur le coup. Le Rattle Snake est a moitié dans la voiture, peut-être est-ce une opportunité de trouver une solution de premier ordre.. Punk l’attrape par le col, le ramène et l’envoie contre le rétroviseur.. Non ! Austin se sert de son avantage physique pour éviter ce coup qui aurait pu faire quelques dégâts en s’agrippant a la portière. Punk est surpris et ne vois pas venir la suite.. Le bruit de verre en dit long, il y avais une bouteille d’un très bon alcool dans cette voiture ! Dommage pour le Straight-Warrior, elle était encore a moitié remplie quand le Rattle Snake lui a éclaté sur la tronche ! Punk se tiens le visage, plus concerné par le fait qu’un liquide qu’il décrie tant soit entré en contact avec sa peau que le verre. Austin regarde Punk, groggy au sol, et commence a l’allumer avec des coups de tatanes dans les cotes. Punk.. Punk saigne ! Punk saigne ! Austin le remarque et un grand sourire se trace sur son visage.. Le Rattle Snake relève son adversaire, hésite et… STUNNER ! STUNNER ! STUUUUUUUUUUUUUUUNNER !! Austin tente le tombé immédiat.
1.. 2.. 3.. Non !!! DEGAGEMENT MIRACLE DE CM PUNK !
JOHNNY TRASH C’est incroyable ! Je ne pensait pas que quelqu’un pouvais humainement se relever après avoir pris deux Stunner dans le buffet. C’est une très très grosse performance pour le Cookie Monster ici ce soir. Mais plutôt que de se la jouer vaillant, va bien falloir se la jouer vainqueur..
Gallows regarde Austin, visiblement, le compte était bien plus normal que celui de tout a l’heure. On se demande néanmoins pourquoi le grand gaillard n’attaque pas celui qui est en train de passer a tabac son leader. Ordre de Punk ? Peut-être… Mais Austin nargue Gallows, lui sommant d’attaquer pour prouver qu’il a ce qu’il faut dans le pantalon. L’ancien membre de la RIOT devrait pourtant faire attention car derrière lui, Punk est une nouvelle fois en train de se relever. Stone Cold Steve Austin se retourne vers lui mais il a perdu trop de temps et Middle Kick qui plie en deux The Texas Rattle Snake. CM Punk se saisit désormais du visage de son adversaire pour lui placer un violent coup de genou dans le visage qui le fait tomber à genoux. Le Cookie Monster regarde autour de lui et il va se saisir d’une poubelle dont il vide le contenu avant de venir l’éclater sur le dos de son adversaire du soir qui laisse échapper un cri de douleur. Second coup de la part du Straight-Edge Warrior et Stone Cold est au sol. CM Punk regarde de nouveau autour de lui et il trouve une seconde poubelle semblable qu’il ramène et il place les deux poubelles par terre l’une à côté de l’autre. Il relève Stone Cold Steve Austin qui tente de riposter avec un coup de point mais CM Punk lui place un nouveau coup de genou qui le calme. CM Punk passe sa tête sous le bras de son opposant et fait de même pour la tête du Texas Rattke Snake. CM Punk est en position et il place une très belle Suplex droit sur les deux poubelles. Cela fait beaucoup pour le corps douloureux de Stone Cold qui laisse échapper un juron. CM Punk quand à lui replace ses cheveux satisfait de sa manœuvre. Il regarde de nouveau autour de lui pour préparer sa prochaine action. Il finit par relever Stone Cold Steve Austin par un bras et il l’envoie avec force contre le mur d’une habitation et Stone Cold s’y explose une première fois, puis une seconde fois, puis une troisième mais pas une quatrième fois. Il réussit à se bloquer et c’est lui qui envoie CM Punk dans le décor. CM Punk titube et se retourne vers The Texas Rattle Snake qui bondit vers lui .. Lou Thez Press !! Là ça va tourner au massacre. Stone Cold Steve Austin brandit ses poings en l’air et les abat avec force dans le visage de son adversaire. Les coups de poings fusent et CM Punk tentent de se protéger comme il peut mais en vain. Cela tourne à la correction. Cependant, dans la lutte au sol CM Punk se trouve être meilleur que son opposant du soir et il réussit à le renverser et à placer un coup de coude dans la nuque de son adversaire avant de se relever pour reprendre de l’air. Cependant cela n’est pas de l’avis de Stone Cold Steve Austin qui très rapidement s’est remis debout et il s’élance pour tenter une Clothesline qui est esquivée par le Cookie Monster qui passe sous le bras de son adversaire. The Texas Rattle Snake se retourne vers le Straight-Edge Warrior qui enchaîne avec un .. ROUDHOUSE KICK !! Stone Cold Steve Austin s’écroule avec ce nouveau kick qui plus est au niveau de sa nuque. Cela est parfaitement joué de la part du Cookie Monster qui a joué sur le point faible de son adversaire. CM Punk tente son premier tombé de ce dur affrontement avec un Gallows qui compte plus rapidement que la moyenne.
1 2 2.5 Dégagement
Gallows ne peut rien y faire, Stone Cold s’est dégagé avant et la victoire n’est toujours pas obtenue d’un des deux côtés. The Straight-Edge Warrior est énervé et Gallows recule, préférant ne pas rester trop prêt de son mentor. Ce dernier attend tranquillement que son adversaire se relève. Cela ne se passera pas comme ça, foi de CM Punk !! Le banni de la Pro Wrestling Association arme son pied droit alors que Stone Cold Steve Austin se relève doucement mais sûrement. Celui-ci se tient le visage, il souffre suite aux assauts de son adversaire. Il se retourne de nouveau vers CM Punk qui lui réserve un second RoudHouse Kick !! Cette fois c’est la fin du combat avec la tentative de tombé du Cookie Monster.
1 2 3.Non Dégagement !!
JOHNNY TRASH Stone Cold Steve Austin fait honneur à sa réputation avec ce nouveau dégagement de folie. Cela ne va pas plaire au Cookie Monster qui va commencer à perdre patience suite à ces deux tentatives échouées.
C’est exactement ce qui se passe ! The Straight-Edge Warrior est très énervé et il tape du poing au sol avant de lancer un regard noir à Luck Gallows. Ce dernier n’a pas été assez vite selon son mentor et cela se lit dans ses yeux. CM Punk se remet les cheveux en place et il regarde au tour de lui et il se dirige vers un chariot qui traînait par là. Il se saisit et recule de quelques pas avant de s’élancer et de venir heurter de plein fouet avec Stone Cold Steve Austin qui commençait à se relever péniblement. Second passage et CM Punk tente de renverser une nouvelle fois son adversaire mais ce dernier évite. CM Punk lâche le chariot et se retourne vers son adversaire du soir qui place un coup de pied dans l’abdomen et il part pour son troisième STUN..COQUINA CLUTCH !!! CM Punk a évité de subir une troisième fois la prise de finition de son adversaire et il a placé un étranglement parfaitement en contrant avec brio la prise de finition de son adversaire. Le Cookie Monster amène son adversaire au sol et cela s’annonce compliqué très compliqué pour The Texas Rattle Snake qui n’a pas de cordes à attraper dans la rue. L’étranglement est super bien passé et très vite Stone Cold Steve Austin passe au violet. L’air lui manque et il ne tiendra pas longtemps. Surtout qu’au moindre signe d’évanouissement Luck Gallows le déclarera perdant alors The Texas Rattle Snake n’a qu’une seule solution qui s’offre à lui. Se dégager et très vite. Stone Cold tente des coups de coude en arrière mais ne touche que trop peu son adversaire. La légende de la lutte donne tout ce qu’il a mais The Straight-Edge Warrior sent la victoire lui tendre la main et il ne va pas louper cette occasion il renforce son étranglement et Stone Cold Steve Austin lève la main !!! Il va abandonner !! Ou pas… Enorme coup de coude dans le visage de CM Punk qui lâche directement sa prise. Pensant que son adversaire allait abandonner CM Punk a légèrement desserré son étranglement et The Texas Rattle Snake en a profité directement. CM Punk se tient le nez qui fut l’endroit précisément touché et Stone Cold Steve Austin en profite pour récupérer de l’oxygène mais cependant il est dans un mauvais état. Sa nuque le fait horriblement souffrir d’autant plus suite à la prise de son opposant. Stone Cold Steve Austin n’a plus vraiment le choix, si il veut gagner, il doit le faire maintenant. Il se relève et fonce droit sur CM Punk qui s’abaisse et charge son adversaire sur ses épaules. Là ça sent mal … GTS !!! GO TO SLEEP !!! Tu peux aller te coucher Stone Cold Steve Austin. Ce dernier coup a détruit la nuque du lutteur qui est à deux doigts de s’évanouir. CM Punk enchaîne directement alors que son adversaire est au sol et il place son terrifiant et destructeur ANACONDA VICE !!! Cette terrible prise de soumission ramène à la réalité Stone Cold Steve Austin qui tente de se dégager rapidement mais l’Anaconda Vice est trop bien placé et trop destructeur pour lui. Il n’en peut plus et abandonne !! Stone Cold Steve Austin Taps Out !!!
Victoire : CM Punk
JOHNNY TRASH Pas moins de deux Stunners encaissés mais CM Punk triomphe au bout d’un combat très difficile physiquement. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:58 | |
| JOHNNY TRASHChristian Cage qui surfe sur la vague de la victoire de son retour fait face ce soir au challenger pour le PWA World Championship, The King of Kings Triple H ! Autant dire que cela s’annonce être un affrontement difficile.It’s Time To Play The Game !!
Le jeu va pouvoir commencer avec The Game. Triple H apparaît avec sa bouteille à la main. Des lumières vertes éclairent l’arène alors que d’autres sont concentrés sur le lutteur qui s’avance tranquillement vers le ring. HHH monte sur le bord du ring et prend une gorgée d’eau avant de jeter la bouteille au public puis il crache le liquide en l’air effectuant son célèbre taunt. Il passe entre la seconde et la troisième corde et va faire un taunt dans un coin.
GOOOOOO ! If you close your eyes your life, a naked truth revealed Dreams you never dreamed, and scars never healed In the darkness, light will take you to the other side You'll find me waiting there You'll see if you just close your eyes
C’est au tour de Captain Charisma de débarquer sous des huées phénoménales égales à celle de son adversaire du soir. L’opposition entre les deux hommes va semble-t-elle ne pas du tout intéressé le public. En tout cas The Instant Classic s’avance en descendant la rampe d’accès au ring et il rentre rapidement dans le ring avant d’aller dans un coin, pied sur le second câble pour balayer la salle du regard. Les huées ne retombent toujours pas.DING DING DING Christian et Triple H se regardent les yeux dans les yeux, ces deux la ont de nombreuses années dans les jambes et .. Hunter engage le contact ! Prise de tête de Triple H mais Christian s’en sort facilement et enchaine avec un até- .. « WOOOOOW » .. -mi. Christian regarde les fans, satisfait de la réaction de ces derniers et enchaine avec une prise de tête a son tour dont Triple H se sort sans le moindre problème.. Droite du Cerebral Assassin ! Rendu par Captain Charisma ! Hunter feinte une droite et part plutôt pour une autre prise de tête, repoussant Christian dans les cordes.. L’arbitre demande a Hunter de lâcher prise mais ce dernier hésite avant de se reculer et de coller une claque monstrueuse dans les gencives de Instant Classic. Christian, pas spécialement content, repart a la charge ! HHH esquive mais Christian prends élan sur les cordes et enchaine avec un Enzuguri des plus magnifiques ! Triple H est KO alors que Christian part déjà pour un Sharpsh.. Non, contré ! HHH se relève , cours vers Double C qui tente une lariat dans le vide et conclut le tout par un coup de genou atomique ! Christian est au sol mais se relève instantanément.. SPIIIINEBUSTE… DDT ! Quel contre de Christian alors qu’Hunter s'éclate la tête première contre le ring. Captain Charisma se relève et regarde la scène avant d’enchainer sans se poser de questions avec un Springboard Moonsault ! Qui touche la cible.. Non ! Hunter a relevé les genoux alors que Christian s’écrase sur ces derniers .. On imagine que le membre de la team Ego Charisma s’est fait plutôt mal sur cette manœuvre. Hunter commence a se relever et regarde Christian étendu au sol. Triple H recule en direction du coin, regarde a gauche et a droite avant de porter son genou au front de Christian ! Hunter tente le premier tombé de ce combat.. 1.. 2.. Dégagement ! Oui, dégagement de Christian, c’est vrai que c’était un peu présomptueux de la part d’Hunter alors que ce n’était que le début du match. Double C se relève sans être vraiment affecté par ce début de match et retourne sur Hunter qui contre et l’envoie dans les cordes.. Coup épaules de Christian qui envoie Hunter au sol et permet a Captain Charisma de regarder les fans avant de se jeter a nouveau dans les cordes pour tenter et réussir une Senton Bomb. Triple H se tiens les cotes alors que Christian, lui, ne perds pas de temps et part pour une descente du coude qui touche la cible une nouvelle fois ! Captain Charisma se relève et relève son adversaire du soir qui.. Se débat ! Coup de pied dans l’abdomen de la part du Roi des rois qui prends Christian et part pour un Neckbreaker porté avec précision . La tête de Christian heurte le sol alors qu’Hunter se relève, cherchant visiblement quel seras la prochaine prise qu’il va employer. Da Game attrape une des jambes de Christian qui se débat comme il peut et réussit a repousser Triple H. Captain Charisma se relève et continue son assaut avec un coup d’avant bras sur Triple H qui est repoussé contre le coin. Christian prends a son tour élan dans les cordes et enchaine avec un magnifique Runnin’ Bulldog. Captain Charisma se relève, satisfait de lui, court vers les cordes et part pour retenter un Springboard Moonsault.. Qui touche la cible ! Triple H est plié en deux alors que Christian tente son premier tombé du match 1.. 2.. Dégagement de Triple H ! JOHNNY TRASH Quel début de match des deux hommes ! Ils sont en train de nous donner une partition très intéressante vraiment. C’est tout à fait exact. Ce début de combat est phénoménale et les deux hommes n’ont pas fait dans le détail. Ils sont allés directement à l’essentiel soir abattre leur adversaire. Les tentatives de puissants mouvements ont été tentés directement. Christian Cage ayant toujours l’avantage après cette tentative de tombé se saisit du bras de son adversaire et part pour un Arm Bar bien exécuté !! Triple grimace assez rapidement sous la clef de bras de son adversaire qui accentue peu à peu la pression. The King of Kings laisse échapper un cri de douleur alors que Captain Charisma continue sa prise de soumission. The Game tente de renverser le tout mais en vain, Christian Cage bloque parfaitement Triple H et il donne tout ce qu’il a pour faire abandonner HHH. Celui-ci ne se trouve pas très loin des cordes et il s’arrache pour tenter d’aller chercher ces dernières. Il tente de se hisser vers celles-ci malgré Christian Cage qui le retient. Passant outre la douleur énorme, Triple H s’efforce et réussit dans un effort à les attraper. L’arbitre compte alors Christian Cage pour le faire lâcher …1...2...3...4..Et il lâche. L’arbitre réprimande sévèrement Christian Cage mais celui-ci n’en a que faire, il vient placer un nouveau coup de pied dans la face de son adversaire. Triple H tente de se relever mais il a appui un peu trop sur son bras abîmé et il retombe au sol sous la douleur. Christian Cage pendant ce temps s’élance dans les cordes opposées et il vient placer un Drop Kick raz du sol qui envoie Triple H à l’extérieur du ring. The King of Kings s’écrase à l’extérieur et il se tient le bras. Cependant l’arbitre a commencé le décompte ..1..2.. Et Triple H doit se relever pour ne pas se faire disqualifier. Sans se servir de son bras douloureux il se remet debout mais Christian Cage est repartit dans les cordes et il vient s’élancer entre la seconde et la troisième corde avec un vif Suicide Dive !! Triple H est de nouveau au sol et Captain Charisma se relève ni une ni deux et exulte en se tapant sur le pectoral. The Instant Classic monte sur la table des commentateurs alors que Triple H est au sol et il se met à genoux ...1...2...3... The King of Kings est presque debout mais Christian Cage depuis la table des commentateurs s’élance vers lui .. Flying Clothesline !! …4...5...6..CC relève The Game pour le renvoyer dans le ring où Triple H reste allongé…7...8...Christian Cage le rejoint et l’arbitre arrête le décompte. Christian Cage se place derrière Triple H attendant qu’il se relève. Celui-ci, exténué met quelques secondes à se remettre debout et une fois debout, Christian Cage vient placer sa tête sous l’aisselle de HHH et .. Back Suplex !! Il maintient le tombé et l’arbitre plonge directement au sol. 1 2 2.5 Ca ne va pas plus loin. Christian Cage se relève, cette tentative ratée est déjà du passé pour lui. The Instant Classic relève légèrement son adversaire tout en lui administrant des coups de poing. Alors que Triple H est à genoux, Captain Charisma s’élance dans les cordes et il revient lui placer un Spining Heel Kick qui remet au sol. CC domine cette rencontre pour le moment. Il en profite pour reprendre son souffle après un début de combat énergétique. Christian Cage à la force de ses bras s’atèle à relever son adversaire. The King of Kings est groggy et personne ne voit comment il pourrait se sortir de cette situation. Christian Cage réussit à le relever et il le projette vers les cordes mais Triple H contre et c’est Christian Cage qui est envoyé dans les cordes, cependant celui-ci tente au retour ..Big Foot !! Triple H vient d’envoyer sa botte dans la face de son adversaire qui tombe au sol mais qui par réflexe se relève rapidement .. Clothesline !! Pour la seconde fois du combat, Christian Cage tombe au sol. Cependant il fait preuve d’endurance et se relève une nouvelle fois mais encore une fois Triple H vient lui placer un coup de la corde à linge. Comme le dit le proverbe jamais deux sans trois et Christian Cage se retrouve de nouveau au sol pour la troisième fois. Et troisième fois encore qu’il se relève mais cette fois-ci Triple H le met pour de bon au tapis avec un Pendulum Backbreaker !!! Christian Cage gémit de douleur au sol mais Triple H en profite pour bondir vers lui .. Knee Drop ! Triple H est entrain de rendre la monnaie de sa pièce à l’Instant Classic qui le malmenait précédemment. Triple H se relève et place désormais un rapide Elbow Drop avec son bras encore en bon état ! Puis un second, un troisième et voici un quatrième !!! Triple H se couche sur son adversaire ..1..2..Pas plus ! The King of Kings reste quelques secondes à récupérer, il a encore très mal à son bras et Cage le sait pertinemment. Il va devoir amoindrir ses gestes où il utilise son bras. Triple H attrape la face de son adversaire à une main et le relève pour lui placer un coup de pied dans l’abdomen qui plie en deux Captain Charisma. Triple H se saisit de sa tête et let’s go for DDT !! La tête de Christian Cage a pris un sacré impact sur ce coup là alors que Triple H se couche de nouveau pour une tentative de tombé..1..2..Dégagement !! Christian Cage résiste et cela n’est pas de l’avis de Triple H qui le remet debout et forçant sur son bras, il le charge sur son épaule et va contre un coin. Il attend un moment et s’élance pour son Running Powerslam !! Terrible impact et HHH tente un tombé. 1 2 2.5 Dégagement Ce ne fut pas suffisant pour la victoire. Mais vu l’état dans lequel Christian Cage se trouve être suite à cet assaut de Triple H, ça redonne une idée au King of Kings. Il relève Christian Cage et le charge de nouveau sur son épaule avant de reculer dans un coin. La première vague a frappé et voilà la seconde avec ce nouveau Run…Edge-O-Matic !!! Captain Charisma vient de contrer la tentative de son adversaire. Les deux combattantes restent au sol, épuisés par l’affrontement incroyable qu’ils sont entrain de livrer..What The Fuck ??!! Jared Farmer ?? En chair et en os !! Le lutteur qui est au même titre que Triple H challenger numéro un au titre détenu par Shawn Michaels débarque dans l’arène. Accueilli par d’immenses acclamations l’Hartist s’avance tranquillement, observant le combat. Il contourne le ring, tout en tapant dans les mains des fans. The Maestro fait le tour du ring et vient se placer à la table des commentateurs où il se munit d’un casque de commentateur.JOHNNY TRASHWelcome Jared. C’est un grand honneur de vous comptez à côté de moi pour commentez ce grand combat.JARED FARMERTu rigoles ?? Ce combat n’est en rien grand. Ce sont deux tarlouzes qui se font face dans le ring.JOHNNY TRASHVous avez néanmoins fait un match nul face à Triple H.JARED FARMERErreur de parcours, rien de plus ! L’Hartist réglera ce détail lors du Pay Per View en s’emparant de la ceinture de Shawn Michaels et en massacrant Triple H au passage. Rien de mieux à faire.Dans le ring, l’affrontement reprend et les deux hommes sont debout et se font face dans un affrontement de coups de poing. Droite de Triple, Droite de Christian Cage, Droite de Triple, Droite de Christian Cage, Droite de Triple, Droite de Christian Cage !! Enorme face à face mais c’est Triple H qui réussit à prendre l’avantage. Il tente d’envoyer The Instant Classic dans les cordes mais ce dernier contre et Triple H part dans les cordes. Tentative de surpassement de la part de Christian Cage mais Triple H contre avec un Knee Smash !! Christian Cage titube en arrière et The King of Kings l’attrape par un bras pour l’envoyer dans les cordes et lui placer au retour un très beau Knee Strike Smash !! Christian Cage tombe au sol et Triple H tente un tombé rapide et l’arbitre suit directement. 1 2 2.75 Pas plus ! Ahhhh... Ahhhh... Shaaaaaaaaaaaaawn ! I Think I’m Cute ! I Know I’m Sexy ! I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !
Impensable mais vrai ! Après The Maestro Jared Farmer c’est au tour du PWA World Champion, The Heart Break Kid Shawn Michaels de débarquer dans l’arène. Explosion de joie du public alors que l’icône de la Pro Wrestling Association débarque et rapidement s’avance vers le poste de commentateur. Il serre la main à Johnny Trash et Jared Farmer avant de mettre à son tour un casque de commentateur. Ca s’annonce chaud à cette table.JOHNNY TRASHQuel honneur d’avoir en ma compagnie Shawn Michaels The PWA World Champion et un de ses deux challengers Jared Farmer. Alors que le second challenger est en train de combattre dans le ring.SHAWN MICHAELSEnfin challengers pour encore deux semaines.JARED FARMERExactement, car dans deux semaines tu deviendras le challenger, Triple H sera hors course et je serai The PWA World Champion ! Remarque très intelligente Shawn Michaels.SHAWN MICHAELSErreur, dans deux semaines lors du Pay Per View vous serez balayés et je règnerai seul sur cette fédération.La discussion fait rage entre les deux protagonistes mais dans le ring, le combat touche à sa fin. Christian Cage s’est relevé et il fonce droit sur Triple H … Spinebuster !!! Le dos de Christian Cage vient d’en prendre un sacré coup mais le bars de Triple H également ! Triple H sent bien qu’il ne peut plus tenir très longtemps et il relève son adversaire. Coup de pied dans l’abdomen et il se met en place pour le Pedigree … Mais il n’arrive pas à passer son bras endommagé et Christian Cage renverse le tout .. KILLSWITCH !!! Cover !! 1 2 3 Victoire : Christian CageJARED FARMERIl reste un looser.SHAWN MICHAELSTu connaîtras la même sensation au Pay Per View Farmer. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:59 | |
| Tout le monde pensait voir la fin du show mais ce ne sera pas pour maintenant. En effet sur le titantron une vidéo s’allume. On voit Christy Hemme, la copine du Ascension Champion D’Angelo Dinero attachée ! Durant quelques secondes on la voit se défaire avant que deux mains se posent sur ses épaules. La caméra tourne vers le haut et l’on voit Frabk Mir qui a capturé la ravissante jeune femme il y a deux semaines. FRANK MIRSalut vous tous ! Je vais m’adresser à toi D’Angelo Dinero. Ta copine ne te manque pas trop ?? Surtout pour le lit n’est-ce pas ?? Tu ne pleures pas de ne plus avoir personne à tes côtés désormais ?? Ne t’en fais, elle ne met d’aucune utilité mis à part de pouvoir faire pression sur toi. Et tu ne la trouveras strictement jamais car tu ne sais pas où elle se trouve actuellement. Seul moi le sait. Alors voilà ce que je te propose D’Angelo Dinero. Si tu v eux revoir ta copine, tu dois m’offrir un nouveau Title Shot pour ton titre. Vu que tu es champion tu as de l’importance dans les décisions de tes challengers, mais je ne suis pas sans savoir que Bryan Johnson est ton nouveau challenger légal. Sauf que tu vois, je n’abandonnerai jamais la quête de cette ceinture comme toi tu n’abandonneras jamais ta quête de retrouver cette chère Hemme. Qu’est-ce qu’elle est belle.Frank Mir passe sa main dans les cheveux de Christy Hemme qui tente de se défaire mais en vain.FRANK MIRElle est ravissante, et elle te plaît D’Angelo Dinero alors voilà ce que l’on va faire si tu veux la récupérer. Tu n’auras que cette solution et pas une seule autre. Lors du prochain PPV, voilà ce qui va se passer. Tu défendras ton titre face à Bryan Johnson et moi-même dans un Triple Threat Match. Mais pas n’importe quel Triple Threat Match. Il s’agira d’un Triple Threat Sacrifice Match. Tu mets en jeu ta ceinture, je mets en jeu Hemme et Bryan Johnson met en jeu qu’il n’aura plus d’autres chances sur ce titre jusqu’à ce que celui qui ressorte champion lors du Pay Per View perd sa ceinture. J’attendrai ta réponse, enfin nous attendrons ta réponse Hemme et moi ! Fais vite pour répondre, on ne sait pas ce qu’il pourrait arriver D’Angelo Dinero !! Frank Mir met une énorme baffe à Christy Hemme qui tombe de sa chaise. Cette rivalité est entrain de prendre une tournure de folie. Allez hop, ça sent la fin pour ce soir, alors on se revoit la semaine prochaine. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Dim 13 Juin - 23:59 | |
| Groupe Booker Inefficace = 1 heure de Retard. La fleime de vous dire Bon Show. Alors Bon Show. |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:13 | |
| flemme pas fleIme ><'
Bon show bien court. Plus jamais tu ne me demande une photo de fille attaché Micka' les liens qu'il y avait m'ont fait peur ><'
Victoire \o/
commentaire plus construit bientôt |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:17 | |
| Un bon petit show. Petit bémol : faire abandonner SCSA n'est pas dans sa nature et c'est dommage. C'est quoi cette photo avec le segmet de Frank Mir O:o J'ai détruis Angle et ses protégés... MWAHAHAHA, merci Micka' pour le brawl |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:25 | |
| Il manque un petit truc pour ce show.. Le chou. |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:28 | |
| J'parle de l'aliment, évidemment. |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:35 | |
| |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:47 | |
| |
| | | Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 0:59 | |
| Mrd ! Mrd ! Mrd ! J'ai perdu Pas graves, j'ai adoré t'affronté Spoony. Sinon, un bon show et c'est quoi cette mrd de faire abandonné Stone Cold ? |
| | | The Animal | Willy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 Lun 14 Juin - 1:19 | |
| Show relativement court mais qui somme toute est très bon, les rivalités continuent tranquilement jusqu'au PPV et les matchs qui y auront lieu semblent plus que se dessiner. Bravo aux bookers, speecheurs etc. EDIT: Un émoticone.
Dernière édition par The Animal | Willy le Lun 14 Juin - 17:02, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 13/06/2010 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity du 13/06/2010 | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |