Alors tout d'abord bravo à Micka et à ceux qui ont booké, c'est une des rares fois où le show est en retard, c'est pas bien grave
-On commence avec un segment que je trouve bon entre Kendrick et London et Ashley qui galère avec ses valises, niark niark...bref je m'égare, j'ai vraiment envie de voir cette équipe à l'action, j'aime bien Kendrick IRL, London pas vraiment mais ça va mettre du piment du coté des équipes de la PWA et ça ne peut que être bon.
-Swagger je commence à l'aimer, il continue son push en battant Hogan. Arrive ensuite Joe Hennig, tiens, un revenant, j'espère qu'il parviendra à décoller lui aussi et je sais pas, peut être se mettre dans la course pour l'ascencion title, ce serait plaisant. Peut être qu'on aura le droit à une rivalité entre Swagger et Hennig, ça aussi ça me plait.
-Le Big Show aussi continue son ascencion en battant Edge (Kinay revis avec le show ^^)
-Mistico j'accroche pas, je suis pas branché luchadors, il est bien mis en valeur en battant Orton, sa promo et son match sont bien faits mais après c'est personnel, j'aime pas ce genre de lutteurs.
-La feud continue entre Angle et Busiman, j'aime bien la bagarre en backstages, on a une mini guerre des gangs avec d'un coté busi et Lance Red et de l'autre coté Angle et ses acolytes, ça peut avoir de la gueule, à suivre aussi.
-Bon je gagne contre le Miz par no-speech, j'en veut pas à Gio il a bossé durant de le week-end^^
Je tiens quand même à remercier celui qui a booké notre match, même si Gio n'a pas speeché et que mon speech était très moyen, on a eu le droit à un bon book et un match relativement long, un bel effort que je salue
-Batista toujours aussi tête à claques et arrogant, son coté heel est bien mené, j'ai envie de voir le Big Show lutter contre lui au plus vite, ça pusherai encore plus ces deux la.
-MsChif je l'adore, j'avais dis qu'elle mettrai du piment chez les wildcats, et c'est chose faite grâce à son intervention dans le match entre McCool et Maryse, je la vois bien feuder pour le titre féminin
-CC toujours vainqueur, c'est ju' quoi
-Un segment de fin awesome, j'ose pas imaginer ou a été trouvé l'image de la fille bâillonnée
Franck Mir est sadique au possible, j'attend une énorme feud entre le Pope et lui, et ce sera pas simple pour le "godlight of pwa", un très bon segment de fin.
Bref bien qu'il soit court ce show est vraiment bon, bravo à Micka et à ceux qui ont booké.