Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Hommage au plus grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Hommage au plus grand ! _
MessageSujet: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 1:15

Je suis en retard de quelques minutes mais hier c'était l'anniversaire de la plus célèbre mort du siècle... Michael Jackson !

Un Showman est né dans ce monde de brutes. Une veritable star fut créé pour divertir les fans et leur donner du plaisir, donner toujours plus voilà ce qui pourrait décrire Michael.

Malheureusement les brutes sont plus fortes et il aura été soupçonné par des gens cons cherchant juste a se faire du fric, mélangé a cela un Jackson fragile et vous aurez le plus grand de toutes les stars de la musique se donné tort en donnant de l'argent aux parents... Mais la vérité est que Michael Jackson état a bout de souffle et a donné l'argent pour se libérer !

Michael Jackson sera toujours pour moi le plus grand de tous. Madonna, Britney Spears ou encore les Beatles n'arrivent qu'a ses chevilles.

Thriller, Beat It, Billie Jean, We Are The World... Des chansons des années 70 que n'importe quelle génération ecoutent encore.

Malheureusement Michael est bel et bien mort, nous avons perdu le plus grand showman, danseur et même chanteur toute l'histoire de ce monde.

Je suis un fan comme je l'ai toujours été, pour moi Michael m'a toujours fasciné et quand on m'a annoncé sa mort j'avais les larmes au yeux et c'est bien la première fois que ça m'ait arrivé pour une star.

RIP Michael Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 1:26

Je te rejoins sur le point que Michael Jackson est le plus grand de tous. Là-dessus y a rien à redire. Point de vue intéressant mais tu aurais pu développer un peu plus quelques passages pour ceux qui ne le connaissent pas trop.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 1:35

Je pourrai dire aussi que Michael Jackson est né en 1958 et 50 ans après il est mort ce qui est le plus surprenant c'est qu'un jour un journaliste lui avait demandé a quel âge voulait-il mourir et il avait dit... 50 ans !!

Michael a eu, d'après lui, une enfance très difficile avec un père qui le battait pour qu'il devienne la star qu'il est devenu et c'est pour cette raison qu'il était si proche des enfants, il avait envie de revivre et donner l'enfance qu'il n'a jamais eu.

Il faut savoir que Michael voulait toujours être au devant de la scène alors avait-il organiser sa mort pour vivre avant le come-back que tout le monde attendait ?

D'ailleurs, au départ Jackson avait signée pour 10 dates de concert que les organisateurs ont changer en 50 dates puis plus de 100 dates. Vu sa fragilité ça semblait mission impossible pour lui.

Je pense qu'il est mort au bon moment car s'il avait raté son come-back son mythe s'ecroulait comme ça était le cas pour Whitney Houston.

Voilà voilà Smile
Test

Test

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 1:38

Je ferais pour toujours parti des sceptiques quant à ses déboires présumés avec les mineurs, donc pour ce qui est de l'homme la perte m'a pas trop marquée, si ce n'est que j'ai trouvé qu'on en faisait beaucoup pour sa mort, même si c'était un grand artiste.

Dernière édition par Joan le Sam 26 Juin - 2:30, édité 1 fois
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 2:25

Un artiste parmis tant d'autre, qui a eu plus de chance que d'autre. Oui il a fait de grandes choses, mais il ne me manque pas.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 2:31

Chance ???

Ce mec a eu une vie horrible, on m'a frappé, humilié, il ne dormait pas et que dire de son procès qui a été la cause de sa fragilité ces dernières années ?

Ce mec avait juste un talent que personne n'a eu sûr cette terre. Un danseur hors du commun, un chanteur magnique et un immense showman.

Ce mec avait tous simplement la classe Smile

Franchement dire que ce mec a eu de la chance faut le faire Surprised Puis dire qu'il nous manque pas... Si t'a pas ecouté une de ses musiques cette année volontairement alors je te croirai que sa mort ne te manque pas... mais ça m'étonnerait Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 10:04

Joan a écrit:
Je ferais pour toujours parti des sceptiques quant à ses déboires présumés avec les mineurs
L'Abé qui dit ça xD

Sinon, je trouve que Jackson s'est mis un peu dans le caca à force. Il avait une étrange conception de sa propre image, y a qu'à voir toute ses opérations contre nature. Après, pour les mineurs et tout ça, je préfère pas me prononcer, je doute avoir la réponse.

C'est clair qu'il était excellent, ses chansons sont géniales, je le regrettent un peu pour ça. Mais pour moi, le vrai Jackson était mort avant 2009.

Toute façon, il va revenir j'vous dis.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 10:49

Il a marqué la musique c'est certains. Des Jackson five à sa carrière solo il sera resté célèbre et aura continuer à chanter tout ce temps, rien que ça c'est énorme quand on sait que maintenant les gamins chanteurs (Justin Bieber par exemple) ne durent pas plus de deux ans...
Après ce qui m'a saoulé c'est tout ce qui a eu après sa mort, on a bouffé de sa musique pendant près d'un mois sur toutes les chaines, il n'y avait que des débats sur le comment et le pourquoi de sa mort, on avait l'impression que c'était la fin du Monde. Faut pas déconner, mais MJ était mort musicalement depuis longtemps, ça faisait longtemps qu'il n'avait rien sorti de nouveau.

Ensuite bien sur on a eu le droit à une vague incroyable de produits dérivés, ses ventes d'albums ont explosé, etc...
Tout ça pour dire que MJ vaut beaucoup plus mort que vivant, c'est indéniable...
Bien sur il y a encore des théories qui disent qu'il n'est pas mort...je ne vais pas m'attarder la dessus étant donné qu'à chaque fois qu'une grande star meurt, les gens ne peuvent pas se faire l'idée que le décès de la célébrité sois naturel, on aura toujours le droit à des histoires de complots à la con comme avec Marilyn Monroe, Elvis Presley, Claude François et j'en passe tellement la liste est longue...
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 11:48

Joan a écrit:
Je ferais pour toujours parti des sceptiques quant à ses déboires présumés avec les mineurs, donc pour ce qui est de l'homme la perte m'a pas trop marquée, si ce n'est que j'ai trouvé qu'on en faisait beaucoup pour sa mort, même si c'était un grand artiste.

J'suis d'accord en tout point avec toi.

Busi' | Morr a écrit:
Chance ???

Ce mec a eu une vie horrible, on l'a frappé, humilié, il ne dormait pas et que dire de son procès qui a été la cause de sa fragilité ces dernières années ?

Bonjour Henry Jackson, vous allez bien ?
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 12:55

Busi' | Morr a écrit:
Thriller, Beat It, Billie Jean, We Are The World... Des chansons des années 70 que n'importe quelle génération ecoutent encore.

Je suis un fan comme je l'ai toujours été, pour moi Michael m'a toujours fasciné et quand on m'a annoncé sa mort j'avais les larmes au yeux et c'est bien la première fois que ça m'ait arrivé pour une star.

T'es fan mais tu sais même pas quand Thriller, Beat it, Billie Jean ou We are the world sont sorties. Laughing
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 13:01

Grand artiste. J'aime pas l'homme. La mort de Dio m'a fait beaucoup plus chier que la sienne, et pourtant, on a pas entendu du Dio ou du Heaven and Hell pendant 6mois à la radio, à la tv.

La sur-médiatisation, c'est mal.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 15:07

Pourtant c'est l'un des plus sympathique que le monde a eu... p'tet trop :erm:

Gumpy : Entre 70 et 90 s'tu veux. J'ai voulu un peu catégorisé vite fait Smile
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 16:13

Busi' | Morr a écrit:
Pourtant c'est l'un des plus sympathique que le monde a eu... p'tet trop :erm:

1: Re-bonjour Henry Jackson, vous allez bien ?

Busi' | Morr a écrit:
Gumpy : Entre 70 et 90 s'tu veux. J'ai voulu un peu catégorisé vite fait Smile

2 : T'es sûr que We Are We World est pas après 90 ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 16:16

C'bon, rangez vos doubles décimètres les gars ... Hommage au plus grand ! 876399
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 16:25

Je vais bien... Et toi Jerome Guerrero ? Smile
Test

Test

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 16:47

Mistico - Al a écrit:
C'bon, rangez vos doubles décimètres les gars ... Hommage au plus grand ! 876399

Doubles nanomètres tu veux dire Laughing
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 16:52

Busi' | Morr a écrit:
Je vais bien... Et toi Jerome Guerrero ? Smile

Tu m'as pas compris je crois, mais pas du tout.

Je te dis juste de façon implicite que comme 6,7 Milliard de Terriens moins (et encore, pas tous) La Famille Jackson, tu ne sais absolument rien, que ce soit de l'enfance de Michael Jackson, de ce qui l'a "affaibli" comme tu dit, est ce qu'il était sympathique et tout ce bordel.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 18:13

Je peux aussi te dire la même chose qu'en tu raconte la vie d'Eddie Wink

Mais bon quand ses proches et lui-même le dit moi je les crois Smile
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 18:23

Busi' | Morr a écrit:

QUAND je parle d'Eddie, je dit pas qu'il était sympa, je dit qu'il avait un charisme fou, que c'était un putain de génie du catch avec le total package, je parle pas de sa vie privée car j'en sais stricement RIEN.
CQFD, bitch

Il a jamais dit qu'il était sympathique ou dit ce qu'il l'avait "affaibli", le truc, c'est que tu crois toute la merde que les médias te font bouffer à la louche.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 18:35

Arrêtez de vous parler vous deux, merci bien, car vous cassez les couilles à tous à vous cherchez des embrouilles.
Je n'attend pas de réponse de votre part à ce post.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 18:47

Swagger | Micka' a écrit:
Arrêtez de vous parler vous deux, merci bien, car vous cassez les couilles à tous à vous cherchez des embrouilles.

Toi, je t'aime, même si t'as pas de chapeau
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptySam 26 Juin - 20:22

Busi' | Morr a écrit:

J'étais aussi un fan de Michael Jackson mais sans vouloir être méchant, il est mieux ou il est maintenant parce qu'avec tout ce qu'on lui a fait subir sa vie a était un cauchemar malgré ses fans qui l'aiment et qui vont même jusqu'à inventer qu'il n'est pas mort.. Enfin moi je le préfère la ou il est, plus personne ne peut le faire souffrir.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptyDim 27 Juin - 0:10

Swagger | Micka' a écrit:

Entre nous c'est règlé depuis longtemps hein... Enfin je pense ? Very Happy

Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptyDim 27 Juin - 11:10

Hulk Hogan a écrit:
Busi' | Morr a écrit:

J'étais aussi un fan de Michael Jackson mais sans vouloir être méchant, il est mieux ou il est maintenant parce qu'avec tout ce qu'on lui a fait subir sa vie a était un cauchemar malgré ses fans qui l'aiment et qui vont même jusqu'à inventer qu'il n'est pas mort.. Enfin moi je le préfère la ou il est, plus personne ne peut le faire souffrir.

Je vais te dire la même chose qu'à Morrigler, comment tu peux le savoir de si il souffrait ?
Test

Test

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! EmptyDim 27 Juin - 14:17

Ouais enfin là tu deviens psychopathe un peu Jérôme. On ne connait peut être pas sa vie en détails approfondis, qu'on soit fan ou pas, mais ça se voyait que c'était quelqu'un de tourmenté. Rien que ses opérations chirurgicales parlent pour le sujet. Si Mickaël Jackson ne souffrait pas sur à peu près tous les tableaux, moi je suis la Joconde ^^

(Et vous noterez la subtilité de mes derniers mots, pour une fois j'ai pas fais d'allusions sexuelles xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage au plus grand !   Hommage au plus grand ! Empty

Hommage au plus grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant