Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Dim 27 Juin - 15:03 | |
| La Joconde était dans un club SM |
|
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Sam 4 Sep - 21:04 | |
| Comment j'ai pu rater ce thread OP is a fag Mickael Jackson n'est pas le plus grand, le plus grand c'est Freddie. Désolé mon cher Même si ce débat est stérile, je sais que j'ai raison. |
|
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Sam 4 Sep - 21:16 | |
| |
|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Sam 4 Sep - 21:23 | |
| - Ricky Steamboat a écrit:
Mickael Jackson n'est pas le plus grand, le plus grand c'est Freddie. Mais toi, t'es que j'ai vu ta signature, je savais que j'allais bien t'aimer. Mais là mon gars, je ne peux être que d'accord! Ce charisme, cette voix, ce talent de compositeur et de musicien, cette présence sur scène... Freddie je t'aime! |
|
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Dim 5 Sep - 0:03 | |
| - Sting / Jimbo a écrit:
- Ricky Steamboat a écrit:
Mickael Jackson n'est pas le plus grand, le plus grand c'est Freddie. Mais toi, t'es que j'ai vu ta signature, je savais que j'allais bien t'aimer. Mais là mon gars, je ne peux être que d'accord! Ce charisme, cette voix, ce talent de compositeur et de musicien, cette présence sur scène... Freddie je t'aime! Et sans Freddie, pas de Mickael |
|
ambassador of quebec
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! Dim 5 Sep - 14:32 | |
| Fermez là, Jackson est innocent. Chandler a affirmé que MJ était circonci, MJ a subi une humiliante exhibition devant je ne sais combien d'experts et de flics et il ne l'était pas. Alors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage au plus grand ! | |
| |
|