Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Les Débuts de Dos Caras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Les Débuts de Dos Caras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:50

Il a la classe ? Sa tête de Mexicain immigrant, son slip tout moche, sa serviette volé à Val Venis et à JBL...
Build up des grosses feuds ? On le balance contre Mysterio, tu m'excuses, mais c'était évident et gros comme une maison à voir venir, il a rien prouvé pour l'instant, tellement on lui donne un truc évident.

Moi je préférais Escobar :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 13:54

Escobar avait la classe aussi.
Mais moi je le vois devenir un Top Heel. En espérant qu'il change vite de gimmick ..
Et quand tu bats ce chien de Mysterio, forcément que je kiff direct. Surtout qu'il a bien lutté. Et que son finisher est jouissif.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 14:03

Ouais, tu mark parce qu'il boxe Rey², c'est bien ce que je dis. Il a une feud qui génère automatiquement du heat, et qui était très simple à faire, rien de plus.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:06

Bookers de la WWE : "Venez on prend deux Mexicains et on les fait feuder à propos de leur nationalité et de qui représente bien le Mexique !"
Les mêmes Bookers, une semaine après : "On les faisait feuder pour quoi déjà ? Boh, pas grave, on va faire une feud classique de merde avec le heel qui frappe le face avec une chaise."

J'aime ... Pas

Del Rio, suxx.

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:07

Bah tant mieux.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:42

Moi je kiff sa gimmick c'est un JBL version mexicaine.
Dans le ring il m'a convaincu dans le ring, faut dire que sa clé de coude est excellente.
Il dégage vraiment un truc que je ne trouve pas chez McIntyre en ce moment par exemple.

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:54

Justin Angel | Micka' a écrit:
Moi je kiff sa gimmick c'est un JBL version mexicaine.
Dans le ring il m'a convaincu dans le ring, faut dire que sa clé de coude est excellente.
Il dégage vraiment un truc que je ne trouve pas chez McIntyre en ce moment par exemple.

McIntyre est une huître
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:36

El Principe - Al a écrit:
Moi il m'a fait grosse impression en deux shows. C'est pas n'importe qui le Alberto Del Rio.
Je demande des détails.
Moi je vois une tête complètement basique, un push abusif pour un mec qui n'a rien prouvé, un style plutôt décevant par rapport à Dos Caras et une tête qui colle carrément pas à la gimmick.

Pareil, je dirais même plus que ça tête m"énerve. Il y a bien d'autres lutteurs qui méritaient ce push
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:47

En plus un Heel avec une tête de nounours à la David Hart :erm:
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:06

Franchement, plus que déçu du match... JBL mais avec moins de charisme. Par contre, j'ai pas vu une seule chose d'un luchador... Hormis son Armbar.
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Excusez ma question qui va parraitre pas pertinente du tout...

Il se relie lui-même à un style luchador ? Genre il dit qu'il est un luchador du futur, etc...
Ou c'est nous qui lui collons l'étiquette Mexicain = Luchador ?

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:40

Il dit juste que c'est une star au Mexique. Rien d'autre.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:09

Kinay°Big Show a écrit:
Moi il m'a fait grosse impression en deux shows. C'est pas n'importe qui le Alberto Del Rio.
Je demande des détails.
Moi je vois une tête complètement basique, un push abusif pour un mec qui n'a rien prouvé, un style plutôt décevant par rapport à Dos Caras et une tête qui colle carrément pas à la gimmick.

Pareil, je dirais même plus que ça tête m"énerve. Il y a bien d'autres lutteurs qui méritaient ce push

Nan mais faut comprendre le truc: la retraite de Mysterio approche, dans 3-4 ans et encore... Alors on fait venir un jeune du Mexique pour le remplacer plus tard mais tant que l'autre boiteux fait encore gueuler les gosses (comme Michael Jackson?), il est obligé d'être heel et d'être limité dans sa technique "lucha libre" (c'est comme ça à la WWE). Le temps de faire ses classes, il se rabiboche avec Mysterio, font équipe, remportent un titre avant que les deux ne s'affrontent une dernière fois pour un passage de flambeau. C'est comme ça que je vois le truc si la WWE veut conserver son public "latino".
Mais encore faudrait-il que Dos Caras ne se fasse pas virer avant, ça c'est pas gagner...
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:19

Shawn Michaels a écrit:

Il se relie lui-même à un style luchador ? Genre il dit qu'il est un luchador du futur, etc...

Bah à l'origine, c'est quand même un quand même un lutteur masqué, faisant des moves un peu en vol, et qui fait du MMA en plus... Donc un mec qui est censé bouger et qui fait des mouvements sympa, et pas limite botchés quand il les fait... Donc pour moi, c'est un luchador qui est à la WWE, qui se laisse un peu aller. Bref, par rapport à ses anciens matchs, bah, j'suis un poil déçu.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:24

Sting / Jimbo a écrit:
Kinay°Big Show a écrit:
Je demande des détails.

Nan mais faut comprendre le truc: la retraite de Mysterio approche, dans 3-4 ans et encore... Alors on fait venir un jeune du Mexique pour le remplacer plus tard mais tant que l'autre boiteux fait encore gueuler les gosses (comme Michael Jackson?), il est obligé d'être heel et d'être limité dans sa technique "lucha libre" (c'est comme ça à la WWE). Le temps de faire ses classes, il se rabiboche avec Mysterio, font équipe, remportent un titre avant que les deux ne s'affrontent une dernière fois pour un passage de flambeau. C'est comme ça que je vois le truc si la WWE veut conserver son public "latino".
Mais encore faudrait-il que Dos Caras ne se fasse pas virer avant, ça c'est pas gagner...
Dos Caras a rien du successeur de Rey Rey. Il est plutôt âgé, est plus proche du Big Man que du High Flyer, et n'est pas dans le même registre de moveset.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:00

Je ne parle pas de ça: je parle de son origine. C'est ça la WWE: si elle veut faire de l'audience et vendre es p'tits produits, elle doit sastifaire les attentes de chaque communauté aux USA et en dehors pour mieux s'exporter dans le monde. J'parle du ring, j'parle du business. J'parle pas de catch, j'parle de la WWE.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:01

Je sais bien mais Caras est pas le seul pepito sur terre. Rien qu'à la FCW, on a deux luchadors, plus susceptible de jouer dans ce registre là.
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:10

Ric Flair a écrit:
Shawn Michaels a écrit:

Bah à l'origine, c'est quand même un quand même un lutteur masqué, faisant des moves un peu en vol, et qui fait du MMA en plus... Donc un mec qui est censé bouger et qui fait des mouvements sympa, et pas limite botchés quand il les fait... Donc pour moi, c'est un luchador qui est à la WWE, qui se laisse un peu aller. Bref, par rapport à ses anciens matchs, bah, j'suis un poil déçu.

Sauf qu'il va pas dire "Hey, i'm Dos Caras Jr, but i'm unmasked !!".

Donc il a pas une gimmick de luchador, donc il a pas à faire de move de luchador, enfin, il pourrait, mais j'pense que la WWE essaye justement de lui décoller l'étiquette.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:43

Je trouve son perso génial pour le moment ! Il à la gueule qui colle a se rôle de connard millionnaire, sur le ring c'est très intéressant ! Il joue son rôle même sur le ring bref... Vraiment un "Big Deal".
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:52

Il a une gueule de millionnaire ? J'ai du regarder trop de documentaire sur les bidonvilles moi.

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:08

The Pope a écrit:
Je trouve son perso génial pour le moment ! Il à la gueule qui colle a se rôle de connard millionnaire, sur le ring c'est très intéressant ! Il joue son rôle même sur le ring bref... Vraiment un "Big Deal".

MERCI !
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:52

De rien ^^

Rasage impeccable, coupe de cheveux sans accro, dents blanches, petit clin d'oeil, les bottes blanches impeccable et le slip couleur or...
ambassador of quebec

ambassador of quebec

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:53

Ce mec est génialissime. Je connais pas beaucpoup de mecs de cet envergure corporelle là qui sont aussi impressionants sur le ring. La WWE met pas l'accent sur ce lutteurs là à l'habitude. Pourquoi s'en plaindre?
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:42

Le match que tu as poster contre Alex Koslov confirme dans mon idée que ce mec est la plus grande affaire de la WWE ces dix dernieresannees avec Danielson.

Son petit clin d'oeil est magique et est vraiment dans la gimmick.
Il a une classe, une gueule, un mic-skill et une gimmick. Oui, j'aime sa gimmick.

Le mec entre business-man, aristocrate, Mexicain bref, il a une gimmick vraiment complete.

Ceux qui n'aime pas ce mec c'est parce que les cahiers du catch lui prédisait un avenir a la Escobar.

Moi je le vois champion dans moins d'un an.

El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:45

Tu crois vraiment que je forge mon avis en lisant l'opinion de mec qui sont même pas professionnels ? (je t'aime Kevin si un jour tu me lis)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 2 Empty

Les Débuts de Dos Caras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant