Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Les Débuts de Dos Caras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ambassador of quebec

ambassador of quebec

Les Débuts de Dos Caras - Page 3 _
MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 23:49

Franchement pour une fois Morr' a raison, il a une vrai gimmick comparé à Rhodes qui avant son soi-disant truc "Dashing" avait rien. Bourne a jamais eu de gimmick Primo non plus, je sais pas ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 23:50

T'as vu quelqu'un parler de Rhodes, Bourne ou Primo ?
La différence c'est que Primo n'a jamais fais abandonné Mysterio.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 23:51

Ba écoute les seuls choses qu'ont puissent lui reprocher c'est des choses qui ne sont pas de sa faute :

Un slip de merde
Une gimmick copier-coller sûr JBL, Guerrero et un peu Orton.

Mais le gars en lui-même est un dieu !
ambassador of quebec

ambassador of quebec

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 23:53

Je prends des exemples de mecs qui ont pas de gimmick pour montrer que Del RIo est intéréssant.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 0:23

Une gimmick copier-coller sûr JBL, Guerrero et un peu Orton.

gnééé ???

La RR montre la richesse de Del Rio, les pyros c'est pour se dire genre "je fais pleuvoir de l'or" ! Je ne vois pas en quoi sa gimmick ressemble à Guerrero et Orton O_O

Sinon le truc de Del Rio c'est que sa gimmick, il l'a joue aussi sur le ring contrairement à beaucoup d'autres.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 10:21

Ouai, nan, je trouve qu'il a pas la tête du millionaire, mais plutôt du grand baraqué dans Un, Dos, Tres ou Los Fuegos del Amore...

Et pis bon, Lmu, quand JBL est passé de soulard fumeur de cigare et joueur de poker à milliardaire, son moveset est resté exactement le même, donc bon... C'est pas parce qu'on te décolle une étiquette de luchador que tu dois être lent et botsher à moitié.
Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:32

Dos Caras est bon. Point final. Il va peut être me casser les couilles au bout de deux semaines comme Swagger à l'époque ECW, mais il est bon.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:34

Ouais, Dos Caras est bon. Mais la gimmick et le push abusif d'Alberto del Rio, c'est moins bon.

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:40

T'aimes bien Mysterio toi ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:43

Oui

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:48

J'me disais aussi, y avait bien une raison pour que ça te gène qu'il l'encule.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Anti Rey   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:48

El Principe - Al a écrit:
Oui

ALWNED LE ALGARI !

Sinon calme Anthony, on peut être anti Alberte et Anti Rey en même temps, ça à rien avoir.

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:56

Pourquoi Alwned ? J'vois pas le rapport.
C'est pas dans ce sens là que je lui posais la question.
C'est juste qu'il appelle " botter le cul à Mysterio ce gros lard de nain " être pushé à mort. Nan il a pas encore eu son push énorme. C'est rien de botter le cul à Mysterio.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 13:37

C'est rien de botter le cul à Mysterio ? Débarque, man. Rey² était WHC il y a même pas 3 mois, il est le plus gros vendeur encore là, il représente la Facitude même, avec John Cena, et il n'abandonne quasiment jamais. Sans parler du fait d'être en Main Event dès son premier match.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 13:38

Franchement je suis déçue par les prestations de lutte de Del Rio, vu les promos et le push dont il bénéficie, je m'attendais à plus d'impact et de précision dans le style. Là j'ai l'impression de voir MVP sur le côté un peu lourd et lent dans les exécutions. Niveau, entrée, copier/coller JBL. Je trouve ça bof pour un lutteur qui se veut unique. Il joue bien la comédie avec ses airs supérieurs y'a pas à dire mais la qualité de lutte et le nombre de prises râtées en deux matchs me font revoir mes attentes à la baisse avec Rio.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:14

C'est pas comme si il avait loupé une clothesline quand même... :erm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Débuts de Dos Caras   Les Débuts de Dos Caras - Page 3 Empty

Les Débuts de Dos Caras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3