Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 L'avis du public...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:47

McIntyre~Morr~ a écrit:
I want to be saved :bave:

N'est plus peur jeune homme ! Tu n'as plus rien à craindre à présent , je suis là ...Tu feras bientôt parti d'une famille qui jamais ne t'abandonnera et qui te mènera vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:37

C'est gentil Punky . Tiens, pour fêter notre collaboration je t'offre le champagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:49

McIntyre~Morr~ a écrit:
C'est gentil Punky . Tiens, pour fêter notre collaboration je t'offre le champagne Razz

Infidèle , impure ! Comment peux-tu tomber aussi bas que cela ? En faisant cela tu ne fais que rejoindre le troupeau de mouton qui ne sera jamais capable de s'en sortir. Tu es plus fort que ces gens là ! Straight Edge means that we are better than us ! Ne sombre pas dans cela ...plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:59

Tu veux de la Vodka plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:05

McIntyre~Morr~ a écrit:
Tu veux de la Vodka plutôt ?

Je vais te botter le fion plutôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:09

Bon d'accord, je vais arrêter de boire .

P'tain je suis malade, j'ai oublié mes médicaments . Tu m'aide a les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Burke Jr.


Alvin Burke Jr.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:16

Christian Cage drunken
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:22

Chaud il va aller à toutes les présentations des nouveaux membres recrutés des personnes pour la SES Laughing !!! On a un Punk qui joue son rôle à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:36

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Chaud il va aller à toutes les présentations des nouveaux membres recrutés des personnes pour la SES Laughing !!! On a un Punk qui joue son rôle à fond .

C'est la jalousie qui te fait parler pour la simple et bonne raison que toi je n'ai pas tenter de te recruter. Tu ne mérites pas d'être sauver et de toute façon je ne pense pas que tu le mérites =P
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:42

Et moi? Et moi?! :erm:
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:44

SES | Chou a écrit:
Tu ne mérites pas d'être sauver et de toute façon je ne pense pas que tu le mérites =P

Ahein j'comprends pas !

Et puis tu ne m'as pas demandé en recrutement dans ta team parce que tu as vu que tu penses que j'suis un danger for you ( un peu le Orton de l'Evolution Cool ) .
Il faut avouer héhé L'avis du public... - Page 2 930979
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:48

Zack Ryder | Mickey a écrit:
Et moi? Et moi?! :erm:

T'es addict à quoi toi ? Au pot de gel ?
Un danger ? Oui bien entendu ...Dans une bataille de pouce éventuellement mais pour ce qui est de la lutte tu n'es pas un danger et tu ne le seras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 20:57

Faudrait que tu lances un sujet de recrutement pour ta SES dans la catégorie approprié et on verra si tu arriveras à t'emparer de quelques nouveaux membres . Il t'en faudra des arguments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:02

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Faudrait que tu lances un sujet de recrutement pour ta SES dans la catégorie approprié et on verra si tu arriveras à t'emparer de quelques nouveaux membres . Il t'en faudra des arguments Laughing

Mais je n'ai pas besoin de recruter , là est ta grande erreur ! Je ne suis qu'un sauveur , un guide pour toutes les âmes perdus qui peuplent ce forum. Je suis le dieu qui leur permettra de sortir de leur vie morose et de la vie pathétique qu'ils mènent avec l'alcool , la cigarette , les médicaments et autres drogues ! Je suis le meilleur et je n'ai besoin de personne pour gagner...Personne =)

C'est bien ce que je disais , tu es en phase terminal...On ne peut plus te sauver ....
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:04

O_O Pourquoi tu veux nous sauver si t'as pas besoin de nous ? O_O

J'vois pas qui dans cette fédération voudrait devenir une personne boring comme l'actuellement chef de la SES lol
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:05

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
O_O Pourquoi tu veux nous sauver si t'as pas besoin de nous ? O_O

J'vois pas qui dans cette fédération voudrait devenir une personne boring comme l'actuellement chef de la SES lol

Une personne voulant gagner un titre de champion du monde au hasard ? Tu sais le truc autour des reins que tu ne porteras jamais ? =D
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:12

Oh tu sais, moi j'ai encore tout mon temps pour m'écoper d'un beau titre vois-tu . Ma carrière, elle est devant moi ! Et même si je boirai, je gagnerai ! Pourquoi ? Because I'm the only perfection in this federation !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:13

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Oh tu sais, moi j'ai encore tout mon temps pour m'écoper d'un beau titre vois-tu . Ma carrière, elle est devant moi ! Et même si je boirai, je gagnerai ! Pourquoi ? Because I'm the only perfection in this federation !

La perfection ? Je trouve ce terme plutôt drôle quand on parle de toi alors qu'il n'y a pas si longtemps tu faisais le pom pom boy et te pavanait avec ton groupe de Gay ...Non très franchement je te trouve divertissant...TU n'es pas sauvable mais dieu que tu es drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Animal | Willy


The Animal | Willy

Messages : 310
Date d'inscription : 11/01/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:16

SES | Chou a écrit:
D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Oh tu sais, moi j'ai encore tout mon temps pour m'écoper d'un beau titre vois-tu . Ma carrière, elle est devant moi ! Et même si je boirai, je gagnerai ! Pourquoi ? Because I'm the only perfection in this federation !

La perfection ? Je trouve ce terme plutôt drôle quand on parle de toi alors qu'il n'y a pas si longtemps tu faisais le pom pom boy et te pavanait avec ton groupe de Gay ...Non très franchement je te trouve divertissant...TU n'es pas sauvable mais dieu que tu es drôle Razz

Fatality 🤡
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:17

Tu parles trop du passé Punk ! Ce rôle ne m'était pas attribué, c'était une erreur des bookeurs . Maintenant tout a changé pour moi, la route est là *_* .

Toi ? Vu ta mine on dirait que tu as voulu goûter à la cocaïne de tonton Jeff .

(Mdr on est dans le délire dans un topic de présentation que de connerie sérieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:18

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Tu parles trop du passé Punk ! Ce rôle ne m'était pas attribué, c'était une erreur des bookeurs . Maintenant tout a changé pour moi, la route est là *_* .

Toi ? Vu ta mine on dirait que tu as voulu goûter à la cocaïne de tonton Jeff .

(Mdr on est dans le délire dans un topic de présentation que de connerie sérieux Razz)

Même sous coke et les mains dans le dos je serai devenu champion IC avec tous les shots que tu as eut ...Comme quoi le talent n'est peut être pas là ou tu penses qu'il est ...

Tu es tellement terminé que même l'église de l'abbé Maurice et Roger ne pourrait rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:24

Peut être peut être, mais moi je n'ai pas besoin de me faire confesser parce que je n'ai aucun problème à avouer, non non, je ne fais pas de cauchemar quand l'Undertaker me porte un chokeslam et me pique le titre moii .
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:26

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Peut être peut être, mais moi je n'ai pas besoin de me faire confesser parce que je n'ai aucun problème à avouer, non non, je ne fais pas de cauchemar quand l'Undertaker me porte un chokeslam et me pique le titre moii .

A noter que pour se faire prendre un titre il faut en avoir un ...C'est normal que tu ne cauchemardes pas de le perdre à partir du moment ou tu n'en as jamais eut n'est-ce pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:28

A noter que pour ne pas perdre son titre il faut être la perfection !

Laissez moi avoir un title shot, je viendrai, je verrai, je vaincrai, et je rajoute, je conserverai !
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 EmptySam 6 Fév - 21:29

T'en a déjà eu pas mal de Title Shots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis du public... - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avis du public...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Présentation des membres-