Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'avis du public...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:36

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
A noter que pour ne pas perdre son titre il faut être la perfection !

Laissez moi avoir un title shot, je viendrai, je verrai, je vaincrai, et je rajoute, je conserverai !

Veni Vidi Vici hein ? Dommage que tu n'es pas l'intelligence nécessaire pour savoir que les romains ont dit ça pour se faire botter les fesses derrières. Tu accumules les défauts après ton manque de talent, tu nous montres tes carences d'intellects mais bon tu étais un pom pom boy ...On va pas te demander d'être intelligent hein ?
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:39

Moi au moins je suis pas le gars qui a voulu qu'on arrête son match parce qu'il avait mal à ses petits yeux tout ça pour conserver son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:45

D.ZIGGLER| $0NY a écrit:
Moi au moins je suis pas le gars qui a voulu qu'on arrête son match parce qu'il avait mal à ses petits yeux tout ça pour conserver son titre !

Oui mais je ne suis pas celui qui se fait sortir d'un rumble parce qu'il a voulu serrer la main de Kane en rappelant son nom ...Au passage tu étais obliger de rappeler ton nom pour qu'on se souvienne de toi ou ?
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:54

Oui car comme ça quand je rentrerais dans l'histoire ultime, tout les gens se diront " Quand je pense que je lui ai serré la main owii " .

Et puis est-ce que toi tu t'es acharné sur un big red monster car ce dernier t'as empêché d'avoir un match pour le WHC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:11

Citation :
tu faisais le pom pom boy et te pavanait avec ton groupe de Gay

pardon il a un problème avec la spirit squad le barbu ?
Revenir en haut Aller en bas
D.ZIGGLER| $0NY


D.ZIGGLER| $0NY

Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2010

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:20

/me se cache derrière Kinay

Vas y Kenny défonce le xD !
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 3:08

Maintenant quand on dira que je floode je saurais à quoi me référer pour prouver le contraire mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 8:01

Je plussoie Joan, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis du public... - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'avis du public...   L'avis du public... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avis du public...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Administration PWA :: Présentation des membres-