Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 Sunday Night Adversity 11/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:33

Last Week on Reload, Joe Rogan débarque à la PWA, voici le nouveau commentateur. Rihanna met d’entrée le feu à l’arène en chantant l’hymne national américaine. Busiman remporte la victoire sur Kurt Angle mais il n’a pas le temps de célébrer que Macho Man Randy Savage effectue ses débuts et lui pète la gueule. MsChif rencontre la mort mais elle fuit alors qu’elle avait Ashley Massaro à sa merci, No-Contest entre les deux. Bryan Danielson à la PWA, ce n’est pas un rêve et l’homme n’abandonnera jamais. Mistico continue ses victoires à la PWA en s’offrant The Miz. Michelle McCool et Maryse se rencontrent en coulisses, leur match sera terrible. Terrible comme la victoire du Big Show sur Batista. Who is Abbé Maurice ?? Sacré énergumène en tout cas. Joe Hennig vient à bout de Jack Swagger dans un Wrestling Match d’anthologie. The Crew Championship change de main, l’union de Morrison et de Cage aura fait la force. Bryan Johnson pin Frank Mir et reçoit à sons désespoir Christy Hemme. Heureusement The Pope est là et échange la femme contre sa ceinture. New Champ avec BJ et New Challenger pour le titre suprême avec The Pope qui a fait son temps sur l’Ascension Championship. La der des ders entre James Storm et CM Punk tourne l’avantage du second. Revanche est prise. MsChif aide Michelle McCool à conserver son titre à la surprise générale. Au terme d’un Main-Event de folie, Shawn Michaels abat Jared Farmer avec deux Sweet Chin Music et conserve son titre sous le regard du Pope. La suite ce soir !!!!

Sunday Night Adversity 11/07/2010 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Comme d‘habitude, l'arène est quasiment remplie, il reste quelques places non prises mais très légèrement. Le PWA Center de Charlotte devient le centre d‘intérêt des habitants chaque Dimanche Soir. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View DE LA Pro Wrestling Association se tiendra dans plusieurs semaines. Ce soir, nous aurons le droit aux explications entre MsChif et Michelle McCool, et de nombreux combats où de nouvelles têtes vont se montrer tel Rey Mysterio, Bryan Danielson et d’autres lutteurs.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 8412216454224_fans

Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Cette semaine j’ai la flemme de faire un jeu, et à Reload vous avez été nombreux à participer à mon mini-jeu, donc rien cette semaine. On verra pour la semaine prochaine. Pour le moment on écoute la musique.

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...


JOHNNY TRASH
Nous sommes de retour ici, Reload est passé et nous aurons droit aux retombées de ce merveilleux show ce soir. Pour m‘accompagner Joe Rogan.

JOE ROGAN
Il y a une semaine je débutais à la Pro Wrestling Association et le spectacle était au rendez-vous, j‘espère qu‘il sera là ce soir aussi.

JOHNNY TRASH
D‘autant plus que beaucoup attendent des réponses ce soir.

JOE ROGAN
Exactement, entre The Pope qui est le nouveau challenger à Shawn Michaels pour The PWA World Championship ou encore la fin controversée du Wildcat Match, on veut les réponses.

JOHNNY TRASH
Et bien pour les avoir vous êtes sur la bonne chaîne, car Sunday Night Adversity peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:35

JOE ROGAN
Le prochain combat verra s'opposer Chris Sabin qui marque son retour à la Pro Wrestling Association après une pause au nouvel arrivant Shark Boy.

JOHNNY TRASH
Les deux ont une litte basée sur la vitesse et l'enchaînement des coups. Ca promet d'être intéressant.

JOE ROGAN
En tout cas les deux ont besoin de cette victoire.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Ir178xx17p

C'est au tour du membre des Motor City Machines Guns d'arriver en premier. Le lutteur entre en compagnie de son équipier qui lui donne une tape amicale dans le dos. Chris Sabin part en petites foulées vers le ring et plonge sous la première corde avant de se relever dans le ring. Il va faire un taunt dans un coin alors que Alex Shelley reste prêt du ring.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 184488458

Représente l'océan ! Shark Boy débarque ici à la Pro Wrestling Association. Et parole de requin ce n'est pas pour faire de la figuration. Shark Boy s'avance vers le ring avec une démarche rappelant énormément celle de Stone Cold Steve Austin. L'idôle de Shark Boy peut-être... Qui sait ?? En tout cas le lutteur passe entre la seconde et la troisième corde et vient se poster face à son adversaire.


Ding, Ding.
La sonnerie de la cloche signe le début du match. Les deux talentueux lutteurs ce regardent et tournent autour l'un de l'autre sans se toucher. Le public scande les noms des deux opposants. Les deux jeunes hommes se ruent dessus pour un Test of Strenght, remporté de justesse par Shark Boy qui pousse son jeune adversaire jusque dans un coin et lui assainir un coup de genou dans la poche abdominale. Shark Boy s'écarte alors du jeune Chris Sabin pour s'élancer et tenter un Corner Clothesline...mais Sabin esquive le coup et l'homme requin se prend le turbuckle et pleine face. Sabin en profite alors et intervient derrière son adversaire pour lui porter un petit paquet : 1...2...et dégagement rapide de Shark Boy ! Le match commence plutôt bien. Chris Sabin monte alors en haut du turbuckle et regarde son adversaire au sol et tente un Diving Leg Drop mais Shark Boy roule sur le côté et Sabin tombe sur les fesses ! Shark Boy s'élance alors dans les cordes et...Low Dropkick ! Le public soutient alors le jeune homme déguisé. Shark Boy relève alors Sabin et lui porte une Northern Lights Suplex. Il monte alors à son tour en haut du turbuckle et attend que son adversaire se relève pour lui porter...un Missile Dropkick !

JOHNNY TRASH
Quel match ! Shark Boy prend le dessus sur son jeune adversaire...

JOE ROGAN
Malgré sa jeunesse, Chris Sabin a une très grande expérience des combats.

La caméra se rapproche alors de l'homme requin, ce dernier se rapproche de Sabin qui a été projeté et le saisit par le bras, mais ce dernier le repousse. Sabin se relève et...Running Clothesline ! Il s'élance alors dans les cordes et...lorsque Shark Boy s'est relevé...Hurricanrana ! Le public applaudit vivement Chris Sabin. L'ex membre des Motor City Machine Guns saisit alors Shark Boy et l'envoie dans un angle. Il s'élance alors et...Corner Dropkick ! Il tente alors le tombé sur son adversaire : 1...2...et dégagement rapide de Shark Boy ! Sabin prend alors son souffle mais...What the Hell ? Shark Boy arrive derrière et lui porte un petit paquet : 1...2...et dégagement réflexe de Chris Sabin ! Chris Sabin tente alors de s'échapper mais Shark Boy lui porte une Ankle Lock !! Sabin le repousse alors grâce à sa seconde jambe ! Shark Boy arrive alros derrière lui et tente un Camel Clutch...mais Chris Sabin le prend sur son dos et...Samoan Drop !! Il monte alors en haut du turbuckle mais Shark Boy se relève et court vers lui et tente de le faire tomber...la caméra zoom alors sur les deux lutteurs qui se débattent...Chris Sabin tente de repousser son adversaire, quant à Shark Boy, il tente tant bien que mal de le faire tomber. Sabin repousse alors légèrement Shark Boy et...Oh My ! Diving Tornado DDT !! Il tente alors pour la troisième fois le tombé : 1...2...et 2 ! Shark Boy se dégage au dernier moment !! Le cri de Chris Sabin retentit dans la salle, ce dernier n'en croit pas ! Il se relève et place un gros coup de pied dans la face de son adversaire avant de retenter immédiatement le tombé.

1
2
Et toujours 2 !

JOE ROGAN
Shark Boy n'abandonne pas dans ce match, Sabin délivre une vraie performance mais l'homme requin ne démérite pas !

JOHNNY TRASH
En tout cas Chris Sabin veut la victoire à tout prix.

Sabin se posa alors sur son adversaire et lui assène de nombreux coups de poings d'une grande violence. Ce dernier monte alors en haut du turbuckle et lui porte un Diving Elbow Drop ! Après quelques secondes, Sabin se relève et regarde Shark Boy et tente un Standing Moonsault...mais Shark Boy roule sur le côté et Sabin s'écrase au sol ! Shark Boy relève alors son jeune adversaire et lui porte un Kick dans les abdominaux et tente un Facebuster, mais Sabin le repousse...Sabin porte à son tour un Kick dans les abdominaux de son adversaire et le porte sur ses épaules...les fans crient le nom de Sabin et...Cradle Shock !!! Chris Sabin tente alors une nouvelle fois le tombé sur Shark Boy qui semble presque K.O.

1
2
3

Winner : Chris Sabin

JOHNNY TRASH
Quelle victoire pour Chris Sabin ! Il met Shark Boy K.O après son Cradle Shock pour sortir donc victorieux de ce joli match !

JOE ROGAN
Chris Sabin marque un bon retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:36

On se retrouve désormais à l’entrée des coulisses où un drôle d’énergumène se présente. Son nom ?? Brice Beauma !! Plus connu sous le pseudo d’Abbé Maurice. L’homme regarde autour de lui et semble très attiré par tous les loges à consonance féminine tel Michelle McCool, Maryse ou autre Natasha. Tout d’un coup un homme s’approche de lui. Il ne s’agît ni plus ni moins de The Rated-R Superstar, Edge. L’Abbé Maurice le dévisage.

EDGE
Hey toi ! Tu t’es trompé d’endroits, pour le public s’était l’autre côté de l’arène et si tu cherches la discothèque pour homosexuels tu fais également erreur, ce n’est pas de ce côté.

ABBE MAURICE
Oh Non ! Vous faîtes erreur, je suis bel et bien un lutteur de la Pro Wrestling Association. Je suis l’Abbé Maurice. Et je viens découvrir l’arène ce soir avant de commencer à lutter officiellement la semaine prochaine.

EDGE
What ?? L’Abbé Maurice ??

ABBE MAURICE
Oh !! Vous me connaissez ?? Parfait !! Ma réputation a déjà fait le tour de cette fédération.

EDGE
Si je te connais c’est parce que t’as eu une promo à Reload, et à cause de ta foutue promo dont personne n’en avait rien à faire, je n’étais pas sur la carte alors que je suis l’ancien challenger au PWA World Championship. Alors ouais je te connais et j’ai qu’une seule idée en tête. T’éclater ici et maintenant la tête dans ce mur. Tu comprends ?? Alors je te promets de dégager vite fait bien fait.

ABBE MAURICE
Mais … Comment dire …

EDGE
Si tu as besoin d’aide je peux t’aider avec un coup de pied au cul. Seul The Rated-R Superstar mérite de l’exposition pas un abruti comme toi. Compris ?? Alors maintenant dépêche toi de disparaître de ma vision.

ABBE MAURICE
Vous n’avez pas compris. Je ne quitterai pas ce bâtiment. Jésus Christ m’a donné une mission et je ne peux pas le décevoir. Les ténèbres de Lucifer commencent à nous envahir. Seul moi peut repousser la noirceur à la Pro Wrestling Association. Moi l’Abbé Maurice, je serai le défenseur de la lumière ! Alors non je ne partirai pas ! Jésus Christ a confié le destin de l’humanité entre mes mains.

EDGE
C’est quoi ce mec ??

ABBE MAURICE
L’Abbé Maurice, pour vous servir.

EDGE
Oh My God !!

ABBE MAURICE
J’ai eu la même réaction face à l’abesse Zahia, étrange n’est-ce pas ! C’est vrai qu’il suscite ses réactions.

EDGE
Je suis pas ton pote. Okay ?? Rien à faire de Zahia Dehar. Okay ?? Alors tu ne me parles plus. Okay ?? Si t’as un problème tu vas voir ailleurs. Okay ?? Parce que là tu vas te bouffer un Spear. Okay ??

ABBE MAURICE
Okay !! Ca marche mon pote. Mais je suis pas d’accord il y a beaucoup de chose à faire avec Zahia Dehar. Oh ! J’ai parlé ! Je crois avoir des problèmes et je vais me bouffer un Spear. Mince .. Mince .. Mince …

EDGE
Toi je te retrouverai dans le ring et je te ferai la peau.

The Rated-R Superstar quitte la vision de la caméra laissant l’Abbé Maurice seul.

ABBE MAURICE
Jésus avait raison, il y a des ténèbres qui hantent cette fédération. Je m’occuperai d’abord de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:38

JOE ROGAN
Enfin un match unique en son genre ! Ah le principe du guest j'aime beaucoup ça.

JOHNNY TRASH
Ouais ouais ouais...

JOE ROGAN
Qu'est-ce qui y'a encore toi ? .

Sunday Night Adversity 11/07/2010 755290020

Et bien on ne le saura pas tout de suite car Kung Fu Naki fait son entrée des plus...original sans suciter pour autant de grands élans de joie dans le public. Le Japano-américano lutteur se dirige vers le ring sous les huées, passe entre les cordes et se retourne pour faire face au Titantron.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 1598178790

Ouuuuuh yeah !

Le Theme Song de la nWo version Randy Savage retentit dans l'arena. Le Macho Man fait son entrée sous les applaudissements, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il reste une figure emblématique de la lutte, qui aura très probablement envie d'apprendre la vie à ce freluquet d'asiat'. L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait sonner la cloche !

DING DING DING !


Ah oui Macho Man exulte sur le ring de la PWA. Ce soir papi sort les pieds des charentaises et on peut voir qu'il l'attendait ce moment, ah que oui! Il en tape des mains en tournant autour de son adversaire d'une nuit. KFN, lui, toise son aîné de haut en bas en se moquant bien de son statut de lutteur confirmé et respecté dans le métier. Le japonais s'approche de Macho et vient lui coller une bonne paire de gifles pour calmer un peu les débordements d'énergie dont il fait preuve et... le Macho lui rie littéralement au nez ! Erreur ou pas de l'ancien puisqu'il réussit à faire sortir KFN de ses gonds et le voilà qui part prendre de l'élan dans les cordes pour revenir à pleine vitesse sur Macho le bras bien tendu pour une clothesline from hell... mais esquive de Macho !!! Et oui il en faut un peu plus pour surprendre ce vieux loup ! Macho lève les mains bien haut pour réveiller le public et ne voit pas KFN arriver par derrière avec un Enzuigiri qui fait mouche et là Macho tombe comme un tronc sur le ring! KFN en profite pour lui tomber dessus avec une double descente de la cuisse portée au niveau du cou et du crâne de Macho. Le haut du corps prend cher ce soir !! Le regarde de KFN est sombre et c'est lui qui va sans doute apprendre la vie au Macho ce soir ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. KFN continue son travail de sape et relève Macho par la tignasse et le projète dans les cordes. Macho Man se laisse aller et revient directement sur son adversaire qui l'accueil avec un bras à la volée ! Macho se retrouve une nouvelle fois au sol et KFN sourit, il a le dessus sur un lutteur qui se présentait comme redoutable après que la cloche ait sonnée. KFN tombe sur Macho et part pour son Cross kneelock !

JOE ROGAN
Le Macho Man est en très mauvaise posture. Kung Fu Naki semble sortir assez vite ses signature moves ce soir, un message pour ses futurs adversaire ?

JOHNNY TRASH
...

JOE ROGAN
Quand tu auras fini de faire la gueule, tu seras le bienvenue aux commentaires.

Macho Man est en effet dans une très mauvaise position. KFN veut en finir rapidement en le faisant abandonner aussi vite qu'il le pourra. KFN accentue la pression sur Macho qui sert les dents pour ne pas laisser échapper un quelconque signe de faiblesse pouvant laisser un espoir de victoire au Nippon. L'arbitre se couche au niveau du Macho pour lui demander s'il souhaite abandonner mais le Macho is macho!! Jamais un homme un vrai n'abandonne ! KFN prend la relève de l'arbitre et lui ordonne d'abandonner en lui signifiant qu'il n'aurait aucune chance de remporter ce combat. Macho n'a pas dit son dernier mot (n'est-ce pas Jean-Pierre) et commence à tendre le bras vers la corde la plus proche même si la douleur se fait sentir plus que de raison. Il luttera jusqu'au bout et avec la tête haute, oui monsieur et... ça semble fonctionner. Macho profite de ce moment de relâchement de KFN pour se tirer vers la corde, ses doigts frôle la corde mais il manque encore quelques millimètres pour faire briser la prise. Macho est robuste mais la douleur prend le dessus et il laisse échapper un cri de douleur qui réussit à déstabiliser KFN qui desserre son étreinte, donnant au Macho l'opportunité d'agripper avec force la corde. FKN est hors de lui, il était à deux doigts de faire se soumettre le Macho et les ordres de l'arbitre le sommant de relâcher son adversaire semblent aussi mal passer pour l'égo du lutteur. KFN se relève vite en ramenant le Macho au centre du ring et applique une descente du coude sur le thorax qui plie en deux le Macho. Le pin suit dans la seconde, l'arbitre se met à frapper :

1...
2...
.... dégagement du Macho Man

JOE ROGAN
Victoire qui échappe de peu à FNK mais le Macho Man est un homme résistant qui en a vu d'autres au cours de sa longue carrière. Il va falloir que KFN passe à la vitesse supérieur avant que le Macho ne se reprenne.

JOHNNY TRASH
groumph...

Oui ! Le Macho Man est un solide et il faut que KFN le garde bien en tête. Ses yeux sont rouges de colère, à croire que Macho fait exprès de ne pas se laisser perdre dit donc ! KFN ne comprend pas pourquoi l'arbitre a osé compter aussi "lentement", c'est bien connu que c'est toujours de la faute de l'arbitre quand les choses ne vont pas dans le sens de l'intéressé. Sinon si on relativise on se dit que c'est le jeu et qu'il y a une explication. KFN se fait encore plus huer par les fans et commence à leur répondre en japonnais histoire de passer moins vulgaire. Le Macho Man lui reprend ses esprit et se relève discrètement derrière KFN qui ne voit rien venir et le saisit pour un Back To Belly Supplex qui passe comme une lettre à la poste ! La foule applaudit et ceci semble redonner des forces au Macho qui se jète sur KFN et lui envoie une série de droites et de gauches sur le visage. Le japonais essaie de se protéger en vain car plus le Macho frappe plus ses coups gagnent en force. Mais ce jeu finit par l'ennuyer et il se remet sur ses jambes en se saisissant de KFN et l'envoie dans un coin du ring. Le dos de KFN heurte le turnbuckle et c'est Macho qui fonce dans ce même coin en envoyant son genou dans la face de son adversaire : High Knee Smash. KFN est sonné et Macho en profite pour porter un Bulldog qui plante FKN au sol. On dirait que Macho Man renverse la vapeur et prend le dessus sur le japonais. C'est un festival ! Macho Man enchaine aussi rapidement que KFN il y a quelques minutes et porte avec une belle précision son Jumping Knee Drop. Il se relève, la foule le suit et il part pour le tombé !!

1...
2...
2,95... Dégagement in extremis de Kung Fu Naki !

JOE ROGAN
Mais quel match ! Le Guest revient dans toute sa splendeur d'antant ! C'est un vrai plaisir pour nous.

La rencontre est de qualité ça ne fait aucun doute et ce n'est pas fini, le Macho is here ! KFN se relève à l'aide des cordes et le Macho fait de même, les hommes se font face à face comme s'ils sentaient que le match allait se décider dans les minutes ou les secondes à venir. Tels des lions, les voilà qui se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force afin d'affaiblir son adversaire. On peut voir que les forces commencent à diminuer des deux côtés mais qu'elles restent tout de même équilibrées dans une certaine mesure. Macho Man semble prendre l'ascendant sur son adversaire qui ne veut pas lui laisser gagner plus de terrain et puise dans ses réserves pour faire plier le Macho et il semblerait que la stratégie fonctionne. KFN envoie un coup de poing dans les côtés du Macho qui, le souffle coupé, relâche KFN. KFN sent le vent tourner et fonce au sommet du turnbuckle, Macho Man se retourne mais KFN est déjà dans les airs !! TORNADO DDT !!!! Macho Man est à terre ! KFN le couvre et l'arbitre commence le compte :

1...
2...
3... finis !

Winner : Kung Fu Naki

JOE ROGAN
Le Guest a perdu ce soir et Kung Fu Naki remporte une victoire qui promet pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:39

Hop, direction le bureau du General Manager John Bradshaw Layfield où ce dernier se trouve être assis dans son fauteuil à regarder la télévision. Il s’agît justement de la finale de la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud. Le milliardaire texan a évidemment parié sur ce match et qui croyait vous qu’il a parié ?? L’Espagne ! On peut voir à ses côtés dans un aquarium un poulpe entrain de manger dans le bocal présentant le drapeau espagnol. Je mettrai ma main à couper que ce poulpe s’appelle Paul. Soudainement on tape à la porte. Et de nombreux personnels de la sécurité rentre en compagnie de Jack Swagger et Joe Hennig maintenu chacun par cinq membres. JBL se lève, assez énervé.

MEMBRE DE LA SECURITE
Excusez nous monsieur le General Manager de vous dérangez mais ces deux là étaient entrain de se taper dessus.

JBL
Je ne peux même pas regarder la finale de la Coupe du Monde tranquillement.

JACK SWAGGER
Laissez moi le détruire.

JBL
Jack, j’avais placé ma confiance en toi mais tu as échoué à Reload.

JOE HENNIG
Il souffre encore de la Perfect Plex le pauvre.

JACK SWAGGER
Ce n’était qu’une erreur de parcours. J’aurai pas revanche dans tous les cas et cette fois là il mordra la poussière.

JOE HENNIG
Oh oui ça me plaît ça. Un deuxième combat dans lequel je pourrai te détruire de nouveau.

JBL
Stop !!! Vous avez envie de vous battre ?? Très bien !! Lors du prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association, Jack Swagger vs Joe Hennig II aura lieu. Pas un Wrestling Match cette fois. Ce sera …

JOE HENNIG
Envoie une stipulation que je puisse lui montrer pourquoi je suis parfait.

JBL
J’ai trouvé ! D’ici le prochain Pay Per View, chaque semaine aura lieu un défi, et cela pendant cinq semaines en comptant celle-ci. Je choisirai un défi, et vous en choisirez deux ! Le meilleur de ces cinq défis choisira la stipulation au prochain Pay Per View. Voilà qui va arranger les choses.

JOE HENNIG
Très bien, je choisit un Poker et …. Un 400 mètres !!!

JACK SWAGGER
Deux points pour moi d’office.

JOE HENNIG
Comme la victoire à Reload qui devait te revenir d’office.

JACK SWAGGER
Tu rigoleras moins lorsque tu m’affronteras dans un test culturel et … et … et dans un US Football !! Tu sauras pourquoi j’ai remporté tous les titres de US Football à l’université quand tu seras face à moi dans le terrain.

JOE HENNIG
Excellent …

JBL
Bien puisque cela est décidé nous allons pouvoir commencer. Je rappelle, celui au meilleur des cinq défis choisira la stipulation, et le premier défi sera ce soir puisque je choisit que vous allez vous affrontez dans un … Single Match !! Tapez-vous dans les règles et laissez moi voir la Finale de la Coupe du Monde.

JACK SWAGGER
Single Match … Test Culturel … 400 mètres … US Football … Poker … Oui, ça fera cinq zéros pour moi !! Prépare toi à m’affronter dans la stipulation de mon choix.

JOE HENNIG
Je t’ai déjà battu dans un Wrestling Match. Te battre dans ces cinq défis sera une formalité … Ladder Match … Steel Cage … Extremes Rules … Le choix me reviendra.

MEMBRE DE LA SECURITE
Veuillez quittez le bureau du General Manager en douceur.

Les deux hommes ayant obtenu ce qu’ils voulaient quittent le bureau sans souci, direction chacun sa loge. Ils vont se préparer pour le combat entre eux deux. Pendant ce temps JBL va se rassoir dans son fauteuil ….

JBL
GGGGGOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:39

JOHNNY TRASH
Voilà un match qui s'annonce haut en couleur ! Deux lutteurs qui viennent de signer à la PWA, du sang neuf, et deux jeunes talents, ça promet !

JOE ROGAN
En effet, ça risque d'être passionnant, les deux lutteurs rêvent déjà d'une première victoire, mais un seul aura le privilège de l'avoir !

Sunday Night Adversity 11/07/2010 43924083

On acceuille tout d'abord le fils du Million Dollar Man. Ted Dibiase Jr s'avance tranquillement vers le ring, recevant plus de huées que d'encouragements. Le lutteur n'en a rien à faire et s'avance vers le ring. Il passe entre la seconde et la troisième corde et va faire un taunt dans un coin du ring.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 1789625114

The Street Warrior Kaval !! Voilà celui qui débarque et les fans le connaissant l'applaudissent bruyamment. C'est une machine de guerre qui se présnete à eux, un moinstre dans le ring. Le lutteur s'avance vers le ring et plonge sous la première corde avant de se relever et d'aller dans un coin. Il balaye l'arène d'un regard avant d'exécuter un salto arrière pour retomber sur ses pieds.


Et c'est parti ! La foule s'emballe d'entrée de match, avec cette prise de tête esquivée par DiBiase et tout de suite rapidement contrée en German Suplex. Kaval se relève assez rapidement en se tenant la tête, et repart à la charge, cette fois avec un kick dans le flan de DiBiase, puis un autre de l'autre coté. Il repousse DiBiase avant d'enchainer parfaitement d'un Standing Hurricanrana ! DiBiase au sol, Kaval ne lui laisse pas le temps de se relever, et y va d'un Leg Drop qui cloue son adversaire au sol. Pas pour longtemps, le voilà qui se dégage et se relève pour faire de nouveau face à son adversaire. DiBiase se rue sur son adversaire pour lui coller une bonne Running Clotheline, mais Kaval s'abaisse, prend un rapide élan sur les cordes en face, Spinning Headscissors de la part du chauve ! Justement, Kaval se relève et vient attraper Dibiase au sol pour lui coller sa botte dans la figure, en signe d'affection surement... DiBiase n'a pas l'air d'apprécier et se relève... TAKEDOWN ! DiBiase colle Kaval au sol, et lui colle une flopée de droites au visage pour lui faire passer l'envie de recommencer. Kaval is in trouble ! DiBiase ne cesse de s'enflammer, le voici debout, Elbow Drop sur son adversaire au sol, déjà bien rougit par les coups. Kaval, en bon poids plume se fait sèchement relever par son opposant, le voici qui se fait attraper par le bas de vêtement pour une... Vertical Suplex ! Il pavane, il pavane, et Bing ! Notre bon vieux Kaval morfle, tandis que DiBiase n'en a guère fini... Projection dans les cordes, et retour vers Kaval pour tenter un Running Left Knee... Ohhh, esquivé de justesse par Kaval qui en profite pour reprendre le contrôle du match avec une balayette qui ramène Ted au sol. Kaval se relève, Ghetto Stomp sur son adversaire, qui se remue de tous les cotés au sol. Une petite claque sur le haut du crâne, et voilà Ted DiBiase remonté comme une pendule, il frappe le sol, se relève et vient se mettre face à face avec son adversaire. Nez contre nez, OHH ! Headbutt de la part de Kaval qui fait reculer Ted DiBiase contre les cordes. Voilà DiBiase embarqué dans un Crossbody par Kaval !! Mon Dieu, les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Dibiase peine a se relever, tandis que Kaval est déjà debout sur l'apron du ring, Seated Senton sur Dibiase !! OH !! RENVERSEMENT ! POWERBOMB contre l'angle du ring, alors que Dibiase n'avait pas été renversé sous le poids de son adversaire. Kaval vient d'être litteralement envoyé au royaume des rêves par cette attaque d'une rare violence pour deux compétiteurs à la recherche de leur première victoire.

JOHNNY TRASH
Heureusement qu'ils n'ont pas fait ça sur notre table, on aurait encore fini debout...

JOE ROGAN
Admirez le spectacle au lieu de vous plaindre ! On a du très haut niveau pour deux lutteurs à cours de compétition !

Et justement, voilà Ted Dibiase, un peu sonné après sa chute hors du ring qui remonte difficilement dans le ring, tandis que Kaval reste inanimé au sol sur le tapis extérieur. L'arbitre compte le lutteur hors du ring, DiBiase pense déjà fêter sa victoire... NON ! Kaval se remet debout à 8 et remonte un instant plus tard dans le ring ! DiBiase lui envoie toute sa sympathie dans ce coup de poing sur la joue bien envoyé mais réprimandé par l'arbitre. Le Million Dollar Son enchaine, il relève Kaval et le projète dans les cordes, mais Kaval s'y retient. DiBiase ne manque pas d'aller le chercher, mais par un retournement agile de situation, voilà Ted coincé dans les cordes, Kaval lui appliquant son Bite of the Dragon ! L'arbitre vient compter cette attaque dans les cordes, tandis que Dibiase n'a d'autre choix que de hurler tant la douleur semble insupportable ! Voilà, l'arbitre a obtenu ce qu'il souhaitait, mais Kaval semble relancé dans le combat. Il expédie quelques chops à Dibiase a peine remis de ses émotions mais debout, tandis que se dernier se fait envoyé dans le coin. Kaval lui saute dessus, à califourchon entre les deux cordes orthogonales, et voilà qu'il y va gaiment de quelques droites bienvenues dans la face de son adversaire... La foule s'empresse de compter au rythme des coups, tandis que Dibiase peine réellement à se remettre des précédentes attaques. Kaval pousse Dibiase dans le ring... Il se retourne sur le coin, STANDING MOONSAULT !! ESQUIVÉ par son adversaire, qui s'était très intelligeament rapproché du coin opposé pour ne pas subir les dégâts de l'attaque. Dibiase se rue sur son adversaire à nouveau, Elbow Drop, puis il se laisse tomber, poing fermé sur le visage de son adversaire... Ohhh, maintenant, le voici qui porte une soumission ! Il tente d'encercler son adversaire de toutes part, en lui bloquant les jambes à partir du bassin... Visiblement, Kaval semble s'en sortir, puisqu'à force de remuer, le voici en passe de se dégager, il y parvient ! Il est debout, mais immédiatement séché d'un violent coup de genou dans la tempe... Dibiase fait le tombé... 1...2...Dégagement ! On ne passe pas loin de la victoire du coté du Million Dollar Son ! Attendez, Kaval lui attrape les jambes... ROLL UP !! 1...2....Dégagement à son tour ! Kaval est debout, il sèche DiBiase d'un kick dans le dos, puis un autre dans le plexus, OHHH ! ATTENDEZ !! Kaval porte son Dragon Clutch ! C'EST PORTÉ !! Mon dieu, Dibiase tente en vain de chercher une corde proche de lui, mais la prise et son étreinte est trop forte ! DiBiase abandonne !

Vainqueur : Kaval

JOHNNY TRASH
Ca termine un peu vite, dommage !

JOE ROGAN
L'important, ça n'est pas comment on gagne, mais QUI gagne ! Joe Rogan Said So ! NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:45

JOE ROGAN
Go pour la suite.

JOHNNY TRASH
Christian Cage vs Stone Cold Steve Austin.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Christian

Captain Charisma est là ! The Crew Champion s'avance soutenu par les fans. Il arrive rapidement dans le ring.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Steveaustin

Son adversaire n'est nul autre que The Texas Rattle Snake qui semble en très grande forme.


La cloche sonne est Austin est déjà sur Cage à lui asséner plusieurs droites, mais le Captain Charisma ne va pas se laisser faire comme ça, il renvoi un coup d'avant bras au Rattlesnake, suivit d'un deuxième ! Alors que Cage prépare le troisième, Austin envoie un énooooorme uppercut dans les dents de son adversaire, d'ailleurs, on peut en voir une ou deux sur la main du grand chauve. Il envoi plusieurs droites, et Austin emmene son adversaire contre les cordes. Les coups pleuvent et on sent qu'Autin est prêt à mettre à mal Cage... Coup de pied d'Austin dans l'abdomende Cage. Austin attrape la tête de son adversaire et se prépare à l'envoyer contre le turnbuckle... C'est contré et c'est The Texas Rattle Snake qui se bouffe le coin. Huuuuum ça pique ! Christian Cage va dans le coin diagonalement opposé et y va d'un Corner Clothesline très rapide. Stone Cold Steve Austin titube et Christian Cage part dans les cordes et revient placé directement un Spinning Heel Kick ! Christian Cage se relève, et fait de même avec son adversaire à la force de ses bras et le projète vers le coin mais son adversaire contre. Captain Charisma bouffe le coin alors que l'ancien membre de RIOT vient lui placer un puissant cup de bélier. Austin se retourne et regarde le public en hochant la tête puis retrourne vers Cage qui exécute un coup instinctif pour tenter de se sortir de cette situation, avant de passer sous les cordes. Stone Cold regarde Christian et lui sourit, montrant qu'il n'a rien senti. Cage provoque Austin, et ce dernier descend du ring à toute vitesse, le temps pour Cage de remonter. Stone Cold rit jaune, et applaudit Cage pour ce petit tour de passepasse avant de remonter sur le ring, mais Cage veille au grain et assène un grand coup de pied dans les côtes d'Austin. Il relève son adversaire en le prenant par les cheveux enfin... le crâne quoi ! Mais Stone Cold ne semble absolument pas enclin à obéir. Une fois relevé il lui porte une Snap Suplex suivit Puis se relève pour un Jumping Knee Drop, suivit du tombé !

...1... Dégagement !

JOE ROGAN
Dur début de match pour Christian. J'ai l'impression qu'il a du mal à tenir Austin loin de lui, et qu'il a du mal à suivre la cadence.

JOHNNY TRASH
Mais nan ! Tu comprends pas, Christian sait encaisser, mais j'espère qu'il va se réveiller un peu, et ouvrir les yeux, parce qu'il prend cher, et perdrait de la crédibilité vis à vis de Morrison.

JOE ROGAN
On peut néanmoins noter une belle résistance de ce dernier.

JOHNNY TRASH
Pour combien de temps encore ?

Stone Cold relève son adversaire, mais Cage se dégage, il envoi une droite suivie très rapidement d'une seconde. Cage attrape les bras de son adversaire, mais Austin voit le Killswitch arriver et envoie Christian dans les cordes, puis l'attrape en Sleeper Hold sans attendre. Cage tente d'attraper les cordes, mais il n'y arrive pas ! Et ouai c'est pas Jo le rigolo la pierre froide ! Austin ressert la prise et Christian ne fait que subir sans faire grand chose pour se sortir de la prise. l'arbitre attrape la main de Cage, mais ce dernier n'abandonne pas, la pointe du pied approche enfin de la corde et... Stone Cold doit lâcher la prise. Il se relève, prend Christian avec lui. Austin envoie Cage dans le coin, mais Cage contre avec un Apron Springboard Crossbody suivi du pin !

1
2
Dégagement

JOHNNY TRASH
Vous voyez, il réagi vite mon Christian !

JOE ROGAN
Mais Austin est bien plus robuste que Cage, il ne faut pas se leurer, la ceinture de champion ne vaut rien dans ce match !

Austin accuse le coup, mais est blessé dans son amour propre, il se relève, et cours vers Cage, qui le fauche, direct dans les cordes suivi du Flashpoint ! Austin sent à son tour ses dents sauter et se tient la bouche ! Christian grimpe sur le ring et attrape les bras d'Austin une nouvelle fois... Mais nan, toujours pas ! Austin ne se retourne pas, et la prise se transforme en épreuve de force, très largement dominée par Austin ! Coup de pied dans l'abdomen ! STONE COLD STUNNER tenté...non raté ! Christian Cage réussi à mettre la pierre froide au sol avec un énorme superkick. Christian monte ensuite sur le Turnbuckle et fait signe au public. FROG SPLASH ! FROG SPLASH ON STEVE AUSTIN ! Christian se relève rapidement et attends que son adversaire se relève en tapant dans ces mains suivie rapidement par le public. Il se prépare pour le killswitch ...c'est parti ...NON ! Contrer ! STUNNER ! STONE COLD STRUNNER ! Pinfall

...1...
...2...
...3...
...PINFALL !

Vainqueur : Stone Cold Steve Austin

JOHNNY TRASH
Oh my gosh... Le match le plus rapide de la soirée, très sale soirée pour le champion par équipe. Une défaite lourde de conséquence et qui porte au moral.

JOE ROGAN
En espérant qu'il aille mieux demain et qu'il réagisse à se match en cherchant ses erreurs. Peut-être qu'il devrait se remettre en cause un petit peu, et ce, dès ce soir, car il vient de perdre son premier match depuis bien longtemps...

JOHNNY TRASH
Excès de confiance de la part du champion ?

JOE ROGAN
Probablement , il était peut être encore trop dans l'euphorie de sa victoire au Pay-per-view. Il n'a pas dus préparer ce match sérieusement ...en attendant, passons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:47

JOHNNY TRASH
OH NON PAS LUI !

Ameno dore
Ameno dore
Ameno dori me !

Sunday Night Adversity 11/07/2010 2238138783738_misticoent2

MISTICO

Il y a deux semaines, ma sainte personne a parlé. J’avais prédis que je détruirai quiconque se mettrait en travers de mon chemin semaines après semaines. Et je n’ai pas failli à ma parole. J’ai vaincu le Miz lors de Reload et j’ai réussi à faire une chose que vous ici en Amérique vous ne faites jamais : Tenir une promesse. Car c’est vrai que de votre point de vu, vous êtes une grande nation, vous êtes au dessus du monde entier et personne ne vous résiste. La vérité c’est que vous n’êtes à aucun moment capable de tenir la moindre promesse car vous parlez dans le vent. Vous n’en avez pas assez dans le ventre pour ça !

Oula…Tu veux mourir toi non ?!

MISTICO
Peu importe ce que vous faites, le sujet ou autre, vous ne faites que vous mentir à vous-même. Vous n’êtes qu’un pays de lâche…Un pays ou personne n’a assez de courage pour aller au bout de ces idées. Et l’histoire le montre jour après jour avec les histoires que vous vous inventez pour attirer un peu plus l’attention sur vous. Mais j’ai remarqué de quoi vous etiez fait et ceux depuis bien longtemps …

Visiblement il est pas très content le Misticoche…

MISTICO
Vous êtes né dans la soie et ne savez pas ce que c’est que de trimer semaines après semaines...Vous n’en savez rien. Mais vous pensez que ce statut vous permet d’être hautain et de faire la morale à tout le monde mais cela est terminé à présent. Ce soir, débute le début de ma croisade, croisade qui me mènera droit au fait de montrer au monde entier que vous n’êtes que des imbéciles, imbu de votre personne. Et de vous ridiculisez ! J’ai commencé en prouvant que vous n’étiez pas capable de tenir une promesse notamment JBL qui a promit qu’il m’exterminerai …Au final ? J’ai détruit mon adversaire. Alors maintenant , voyez ce que je fais de vos préceptes et de votre pays et ce qui vous arriverez bientôt de mes mains…Moi , el principe de Ojo y plata !

Les sifflets sont de plus en plus puissant et Mistico sort alors un drapeau américain et commence à le brûler devant le public qui commence vraiment à s’énerver et à jeter des projectiles. Il se met à chanter l’hymne américain et sort sous la colère des fans.


Dernière édition par Paul le Poulpe is My God le Lun 12 Juil - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:47

JOE ROGAN
Le prochain combat est un remake déjà vu dans une ancienne fédération.

JOHNNY TRASH
Canada vs Mexique, Edge vs Rey Mysterio.

JOE ROGAN
Edge est en reconstruction, il a besoin de cette victoire au même point que Rey Mysterio qui signe ses débuts à la Pro Wrestling Association.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Rey3

Booyaka ! Booyaka ! Six ! One ! Nine ! Pour la première fois le Theme Song du célèbre luchador retentit dans l’arène. Rey Mysterio sort des coulisses sous le titantron avec un masque et une tenue bleuté pour ce combat. Le nouveau venu à la PWA voudra s’imposer pour montrer ses intentions. C’est un combat important pour lui. Le public qui connaît bien le lutteur l’applaudit alors que ce dernier tape dans les mains de ses fans au premier rang avant de plonger sous la première corde. Il se relève dans le ring et va faire un taunt dans un coin.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 11908099660941_edge

You Think You Know Me ??!! Cette musique, les fans la détestent, tout comme le lutteur qui apparaît : Edge ! Celui-ci s’avance au centre de la rampe d’accès au ring et active les fireworks rougeâtres avant de s’avancer tranquillement. Après avoir été challenger au PWA World Champioship lors de Submit Them’ll The Rated-R Superstar a complètement chuté et doit se reprendre lors de ce Sunday Night Adversity pour espérer reprendre du galon. Tout comme son opposant Edge plonge sous la première corde pour se retrouver dans le ring.


L’arbitre regarde les deux combattants et voyant qu’ils sont prêt à combattre il peut faire sonner la cloche : Ding, Ding. Un opportuniste face à un luchador, un canadien face à un mexicain, Edge face à Rey Mysterio, le combat peut démarrer et les deux hommes comment par se tourner autour. Ils cherchent la faille dans la défense adversaire pour directement l’exploiter. Début très classique en somme entre les deux combattants. Rey Mysterio ne fait pas de gestes déplacés, physiquement son opposant lui est supérieur et il doit l’avoir par sa vitesse. The Ultimate Opportunist lui sait parfaitement que si il laisse le champ au luchador pour utiliser sa vitesse d’exécution cela le mettra en difficulté. Finalement les deux s’empoignent dans une épreuve de force remportée par Edge qui enchaîne avec un Headlock. Rey Mysterio recule dans les cordes et se sert de l’élan procuré par ces dernières pour repousser son adversaire. Celui-ci revient vers lui, mais le mexicain se jette plat ventre pour éviter Edge qui passe au-dessus de lui. Deuxième passage mais cette fois-ci el Maestro del 619 bondit par-dessus d’Edge. Ce dernier connaissant bien la manœuvre de son adversaire arrête sa course et fait volte-face, erreur, cela était un piège de Rey Mysterio qui se retourne également et il place un rapide Drop Kick ! The Rated-R Superstar tombe au sol mais se relève aussitôt. Son opposant est déjà partit dans les cordes et Edge tente de placer un Big Foot cependant, son adversaire glisse sous sa jambe et se remet debout pour lui claquer un second Drop Kick ! Edge est de nouveau au sol alors que le public applaudit bruyamment le nouveau venu à la Pro Wrestling Association qui vient de mettre au sol le heel. Celui-ci réussit quand même à se relever mais Rey Mysterio est déjà sur lui et l’attrape par un bras pour l’envoyer dans les cordes, sans succès. Edge a résisté et le voilà désormais qui place un puissant coup d’avant-bras dans la nuque du lutteur masqué qui pose un genou au sol. Second coup d’avant-bras et le deuxième genou est au sol. L’ancien membre de RIOT place cette fois-ci un coup de genou dans la face de son adversaire qui s’écroule. The Rated-R Superstar se met à rigoler suite à l’action. Il remet ses cheveux en place alors que le luchador commence doucement à se remettre debout. Edge s’élance dans les cordes et revient placer un Big Foot.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Bigfootedge

Le coup de pied a arraché la tête au pauvre lutteur masqué qui venait de se remettre complètement debout. L’Ultimate Opportunist ne perd pas de temps et repart dans les cordes pour venir placer un Elbow Drop !! Le coude touche parfaitement l’abdomen de son adversaire. L’ancien membre de RIOT se saisit alors de la jambe de son adversaire pour le premier tombé du combat.

1
Dégagement Immédiat du luchador.

Seulement un, ça n’a pas été plus loin. Edge se relève directement et repart dans les cordes, il revient très rapidement et y va d’une seconde Elbow Drop ..Esquivé ! Edge s’éclate le coude sur le tablier du ring alors que Rey Mysterio a roulé sur le côté. Celui-ci se relève rapidement et bondit au-dessus d’Edge .. Leg Drop ! Magnififique descente de la cuisse de la part du luchador qui va pouvoir remettre un rythme d’enfer. Il est déjà debout et attend patiemment que son opposant refasse de même. Celui-ci met quelques petites secondes mais une fois relevé Rey Mysterio vient lui claquer un puissant coup de pied dans le derrière de la cuisse. Edge laisse échapper un juron, alors qu’avec son autre pied le mexicain vient placer un autre coup de pied dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux. Rey Mysterio poursuit avec une droite puis une gauche dans le visage de son adversaire. Il part dans les cordes .. Flapjack !! Dommage pour le luchador mais son adversaire vient de le surprendre avec un rapide et puissant Flapjack qui le laisse au sol, groggy…Cover directement .. 1..Dégagement ! The Rated-R Superstar se relève et regarde le positionnement de son opposant. Celui-ci est au sol près des cordes. Edge prend quelques pas d’élan et vient placer un Drop Kick au raz du sol pour envoyer Rey Mysterio en dehors du ring. Le canadien se relève et quitte lui aussi le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il descend hors du ring et attend quelques secondes que son adversaire se relève. Une fois celui-ci debout, the Rated-R Superstar prend son élan et s’élance très rapidement vers Rey Mysterio. Le luchador dans un réflexe incroyable réussit à se décaler la charge de son adversaire et à balayer le canadien dans sa course pour que ce dernier vienne heurter de plein fouet les escaliers en fer. Terrible séquence et Edge ne bouge plus, il est complètement sonné alors que le haut des escaliers en fer s’est déboîté. Il ne fallait que ça au public pour ce dernier entame un chant : Six ! One ! Nine ! Le lutteur masqué se relève malgré une douleur à la hanche et il vient se placer sur le bord du ring alors que l’arbitre continue son décompte et est rendu à deux. The Rated-R Superstar commence à bouger alors que l’arbitre compte quatre. Il finit par se relever et fait face à Rey Mysterio sur le bord du ring. Celui-ci tient les cordes et prend impulsion pour rebondir dessus et se jeter en arrière … SPRINGBOARD MOONSAULT !! Incroyable manœuvre aérienne de la part du luchador qui envoie au sol Edge ! L’arbitre continue son décompte … Six … Sept … Rey Mysterio se relève et à la force des bras fait de même avec son adversaire … Huit et il l’envoie dans le ring en même temps de le rejoindre. Le luchador peut tenter le tombé.

1
2
Dégagement de l’Ultimate Opportunist

JOE ROGAN
Ce Rey Mysterio se donne à fond pour son premier combat, et quel Springboard Moonsault, de la folie.

JOHNNY TRASH
Fais gaffe à pas trop prendre la vedette des commentateurs, c’est moi la vedette.

JOE ROGAN
Ne t’en fais pas, j’ai déjà pris ta place.

Laissons là les deux commentateurs et retournons à l’excellente performance que nous livre les deux hommes. L’arène est en feu suite au Springboard Moonsault de Rey Mysterio. Ce dernier se remet debout et vient claquer un coup d’avant-bras sur son adversaire qui commençait à se relever. Le luchador enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen. Edge est plié en deux et le mexicain se saisit de son visage .. DDT !! La tête du canadien vient d’être planté dans le ring. Rey Mysterio met sur le dos son adversaire et y va du tombé ..1..2..Pas plus !! Edge vient de se dégager mais les douleurs et la fatigue se font sentir. Le mexicain ne veut pas lui laisser de temps de repos et il va se placer immédiatement sur le turnbuckle le plus proche. Le luchador est en feu, et il attend que son opposant se remet debout. Celui-ci se met sur ses appuis peu à peu, exténué. Il finit par se redresser complètement et se retourne vers son adversaire qui bondit vers lui …West Co..POWERBOMB à la volée !! Rey Mysterio est inerte et Edge y va du tombé.

1
2
2.5
Dégagement !

Quelle séquence une nouvelle fois, ce fut hallucinant. The Rated-R Superstar a placé un contre magnifique et dans le temps précis. Cependant son adversaire résiste et cela met hors d’état l’Ultimate Opportunist. Celui-ci tape du poing au sol. Il se relève et vient se placer juste derrière son adversaire. Le luchador est entrain de se relever et Edge vient encercler son buste de ses bras. Il tente de le soulever en l’air pour une German Suplex mais Rey Mysterio saisit au passage son visage .. Bulldog ! Nouveau contre mais cette fois dans l’autre sens. Le lutteur masqué vient de surprendre l’ancien membre de RIOT qui reste au sol. Le mexicain se dirige de l’autre côté des cordes et y passe. Il prend appui sur les cordes pour rebondir de nouveau dessus … Springboard Leg Drop !! Rey Mysterio enchaîne directement avec le tombé.

1
2
2.75
Toujours pas 3.

JOHNNY TRASH
Sa première victoire à la Pro Wrestling Association n’était pas loin, il doit persévérer pour l’obtenir.

Rey Mysterio reste assis quelques secondes et remet son masque en place. Il pensait que cette attaque aérienne aurait eu raison de son opposant canadien mais ce ne fut pas le cas. The Rated-R Superstar reste de longues, très longues secondes au sol mais il finit par se remettre debout, précédé de son adversaire qui vient lui mettre un coup de pied, puis un second, puis un troisième. Les kicks fusent mais Rey Mysterio finit par arrêter cela et il s’élance dans les cordes. Il revient très rapidement vers son adversaire et y va pour un Hurricanrana .. Mais Edge le bloque en l’air et le repousse de ses deux mains. Le luchador réussit néanmoins à se rattraper et retombe sur ses pieds mais il est dos à Edge..Erreur ..Edge-O-Matic !! The Rated-R Superstar se saisit des jambes de son adversaire et tente un pinfall ..1..2..Dégagement de justesse encore une fois ! Resy Mysterio a dégagé son épaule juste à temps mais les séquelles reçues depuis le début du combat se font sentir. Il tente de se relever mais alors qu’il est accroupi, Edge vient glisser son visage sous son aisselle et y va directement d’une Back Suplex ! Rey Mysterio ne bouge plus au sol ! Edge vient de le calmer pour un moment. Celui-ci reste également un temps au sol. Les deux adversaires récupèrent le peu qu’ils peuvent. The Rated-R Superstar finit par se remettre debout en s’aidant des cordes et va se positionner sur un turnbuckle. Avec un peu de difficulté il réussit à se placer au sommet. Il attend désormais que le luchador se relève mais ce dernier ne bouge toujours pas. Le public hurle de son côté : Edge Sucks !! Edge Sucks !! L’Ultimate Opportunist ne s’occupe pas d’eux mais soudainement Rey Mysterio se remet debout d’un seul coup et dans un élan incroyable qui se retrouve au sommet du turnbuckle et il bondit passant ses jambes autour du visage de son adversaire … SUPER HURRICANRANA !!! Enorme action de Rey Mysterio une nouvelle fois. Les deux hommes sont au sol et personne ne bouge. Ce combat est entrain de voler le show avec un Rey Mysterio spectaculaire et en très grande forme pour ses débuts à la PWA et un Edge très brutal et qui montre de belles capacités pour revenir à son niveau. Les deux combattants restent au sol immobiles et l’arbitre commence à les compter … One … Two … Three … Four … Rey Mysterio rampe vers Edge, ce dernier est toujours immobile … Five … Six … Rey Mysterio pose sa main sur le torse d’Edge. La victoire est-elle sienne ??

1
2
3.Non
Dégagement In-Extremis !!

Rey Mysterio se relève dégoûté la victoire aurait dû être sienne. Il se place derrière son adversaire, accoudé aux cordes attendant que le canadien se relève. Celui-ci a pris de sacrés coups et met du temps à émerger. The Rated-R Superstar commence à se relever et son adversaire l’attend toujours, finalement le mexicain s’élance mais Edge fait volte-face et plonge vers lui… SPEAR !!! SPEAR !!!

Sunday Night Adversity 11/07/2010 6867173154006_edgespear

1 ...
2 ...
3 ...

Winner : Edge

JOE ROGAN
Edge renoue avec le succès.

JOHNNY TRASH
En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:48

JOHNNY TRASH
On l’as vu en action la semaine dernière dans un demonstration contre Ashley mais on l’as surtout vue alliée avec Michelle McCool.. Nous acceuillons donc MsChif !

JOE ROGAN
Cette fille est vraiment un mystere de la nature.. Je n’ai toujours pas compris pourquoi une telle alliance ni une fuite alors qu’elle avait son adversaire totalement hors du coup.

JOHNNY TRASH
C’est ce qui fait tout le charme de la personne..

JOE ROGAN
Ouais fin, ya charme et charme

JOHNNY TRASH
Facon de parler hein.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 17217443303478_mschif2

Ce match est un handicap match ou MsChif feras face a Kareem X et Tiffany, les deux lutteurs sont déjà sur le ring, prêt pour en decoudre face a la revelation du coté des Wildcats. Ce match est sans disqualification, autrement dit, du pain beni pour MsChif qui n’as pas l’œil joyeux aujourd’hui. La demoiselle s’avance sur le ring alors que les fans restent comme d’habitude mitigés face a un tel specimen de la nature. Considérée par beaucoup comme la rivale la plus serieuse de Michelle McCool, MsChif va peut-être montrer ce soir que cette reputation n’est pas volée et cela commence, maintenant !

Et la psyco-Wildcat ne perds pas de temps puisqu’elle allume sans même reflechir Kareem avec une lariat d’une rare puissance. Le lutteur semble être déjà sonné et bien trop mal en point pour venir aider sa partenaire d’un jour.. MsChif regarde Tiffany, appeurée, et l’attrape par les cheuveux avant que cette dernière n’ait eu le temps de fuir. Ca sent pas bon pour la jeune blondinette, vraiment pas bon du tout, MsChif hesite et la balance dans le coin avec une violence rare. The Soul Tormentor semble reellement d’humeur massacrante ce soir et ca risque bien de tourner a la boucherie si personne ne viens aider Tiffany. Chif prends de l’elan.. Coup de coude ! ET QUEL COUP DE COUDE ! L’impact a claqué dans toute la Caroline ! Chif regarde les fans puis ses adversaires avant de simplement laisser Tiffany reprendre son souffle, la tête posée sur la première corde. MsChif s’avance et porte un enorme atemi dans le dos de la blonde ! Cette dernière hurle déjà de douleur et on la comprends.. Mais celle qui a juré alliance avec la championne n’as visiblement.. Atemi ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Chif semble résolu a faire souffrir.. La demoiselle aux cheuveux verts grimpe sur les cables alors que Tiff est toujours en train d’essayer de se remettre de l’assaut qui.. Non.. Chif semble prendre de l’impulsion et WOW ! Elle plante ses deux pieds dans le dos de son adversaire ! Quelle prise ! Chif n’enchaine même pas, déjà des signes avant courreur de ce que l’on a vu a Reload ? Non, elle regarde derrière elle alors que Kareem X s’est relevé. Le lutteur semble assez enervé de voir une femme lui mettre un debut de rouste et ce dernier decide de passer a l’assaut.. Mais Chif esquive avec souplesse ! La Wildcat se relève et Kareem X, poussé par son elan, ne peut rien faire pour esquiver le magnifique Spinning Wheel Kick que Chif viens d’executer. Sans même une seconde d’hesitation, Chif se place dos a Kareem et enchaine avec un Standing Moonsault ! Magnifique ! Chif relève son adversaire, prends son bras, le retourne, passe sa jambe et.. DESECRATOR ! DESECRATOR ! DESECRATOR ! DESECRATOR ! C’est fini !

1..
2..
3.. ! Non, degagement.

JOHNNY TRASH
Quel intensité …

JOE ROGAN
C’est assez etonnant de voir a quel point les coups de cette demoiselle sont limpides et surtout puissants. C’est comme si elle avais en tête trois ou quatres coups a l’avance.

MsChif regarde l’arbitre qui lui signifie qu’il n’y a bien qu’un compte de 2. La Wildcat regarde les fans et.. « SHGRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHHHHHHHHHH ! » ! Le cri en dit long, la jeune femme n’est pas contente et le fait savoir avant de glisser a l’exterieur du ring. Qu’a-t-elle en tête ? Une arme ? Chif fouille sous le ring et semble trouver immediatement ce qu’elle cherchais, un Kendo Stick ! La demoiselle remonte sur le ring ou seul Tiffany semble donner des signes de vie.. Peut-être que c’est une mauvaise idée. Chif la regarde se relever difficilement en se tennant prêt a frapper un veritable homerun.. Tiffany est presque debout.. Tiffany est debout.. MSCHIF MON DIEU ! D’une violence rare, MsChif viens de frapper l’arrière de la tête de Tiffany. La blonde tombe visiblement inconsciente et on se.. PAN ! KAREEM X Y A LE DROIT LUI AUSSI !! Successivement, MsChif viens de mettre totalement KO ses deux adversaires du soir, wow. La diabolique demoiselle se dirige vers Tiffany, comme un requin attiré par sa proie. Chif relève la blonde, lui porte un coup de pied dans l’abdomen, et.. ET… ET CODE GREEN ! CODE GREEEEEN ! Cette prise, dont on raconte qu’elle a été mise au point par MsChif elle-même pour atteindre directement l’ame de son adversaire, est tout simplement phénomenale ! Chif a un petit sourire satisfait qui lui donnerais presque un air sadique.. Et une nouvelle fois, elle glisse sous la première corde avant de se diriger sous le ring ou elle sort quelques objets potentiellement tres tres dangeureux, surtout dans ses mains. Tournevis, Agrapheuse et une chaise ! Un cocktail detonnant qui laisse presager pas mal de douleur a venir pour Kareem X et Tiffany. MsChif remonte sur le ring, chargée d’arme, et prends la chaise avant de se diriger vers Kareem X.. COUP DE CHAISE ! La tête de Kareem X viens probablement de prendre un coup qui la marqueras a tout jamais.. Et encore un !! Puis un autre !! MsChif ne s’arrete plus, visiblement possédée par la folie. Après une douzaine de coup, la Wildcat s’arrete devant des centaines de fans médusés du spectacles auquel ils viennent d’assister. Chif les regarde et fait un signe que l’on ne pensait pas voir de sa part.. Le titre ?! C’est bien le signe qu’elle viens de faire !? C’est complètement fou et pourtant… COUP DE CHAISE SUR KAREEM X ! Il semblerait que notre socière attitrée préfèrais frapper treize fois son adversaire qui ne bouge plus depuis quelques minutes déjà.

JOHNNY TRASH
Elle est folle..

JOE ROGAN
Folle ? Peut-être… Mais elle est surtout prete a tout pour prouver au monde sa valeur et ca, c’est tout ce qu’on lui demande.

JOHNNY TRASH
Non mais non.. C’est presque sur qu’elle est folle, faut la faire interner !

JOE ROGAN
Ne dit pas de betises, on a besoin d’une nana comme elle !

Chif a retourné son attention vers Tiffany.. La seule adversaire encore valide. Valide est bien grand mot car c’est a peine sur la jeune fille a bougé depuis la dernière fois. MsChif a décidé de se saisir du tournevis.. Non Chif, non. Pourquoi en rajouter une couche alors que tu n’as qu’a faire le tombé, pourquoi !!!? La Wildcat saisi Tiffany par les cheuveux et la ramene au centre du ring.. Chif enfonce le tournevis sur le front de cette derniere.. Et lui ouvre ! Mon dieu ! Le sang commence a couler alors que Tiffany hurle de tout son cœur .. Cette femme est folle, vraiment. Chif semble pourtant impassaible et decide de saisir l’agrapheuse.. Non.. NON ! NON !!! *Clip*.. Une agraphe dans le dos. *Clip*,*Clip*,*Clip*,*Clip*.. Tiffany se roule litterallement par terre sous l’effet de la douleur alors que MsChif commence a afficher un visage décontracter. Come on ! Cette demoiselle est folle, Johnny Trash a raison.. Chif attrape pourtant une nouvelle fois Tiffany par les cheuveux et la « jette » dans le coin du ring. Chif fait glisser la chaise avec le pied avant de s’occuper de Tiffany. La psyco-Wildcat lui met les deux pieds sur les cordes et.. Attendez, la chaise est juste en dessous la ! NON ! NON !! NON !!! OBLITERATION !!!!!! OBLITERATION !!!!!! OBLITERATION !!!!!! OBLITERATION !!!!!! MsChif viens de planter la tête ensanglanté de Tiffany sur la chaise.. MsChif hesite et decide simplement poser le pied sur le corps inerte de Tiffany.

1..
2..
3.. !

Victoire de MsChif

JOE ROGAN
Wow..

JOHNNY TRASH

Merci, c’est enfin fini..

JOE ROGAN
Cette demoiselle viens d’envoyer un message probablement clair a toutes les lutteuses et mêmes lutteurs de la PWA, ne vous mettez pas sur son chemin.

JOHNNY TRASH
Ou sinon vous risquez de connaitre le même sort..


Dernière édition par Paul le Poulpe is My God le Lun 12 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:49

Les Backstages, carrefour des rencontres, plus ou moins bonnes, et aussi des confidences devant une camera. Jeremy Borash, l'homme de toutes les interviews (ou presque) de la PWA a réussi à alpaguer la Championne des Wildcats, Michelle McCool qui pour une fois accepte de se laisser prendre au jeu de l'interview.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 865335042

JEREMY BORASH
Michelle, vous avez de nouveau défendu votre titre la semaine dernière lors de Reload face à Maryse et elle a perdu. Pensez-vous qu'elle faisait une adversaire à la hauteur ?

Visiblement, la question a l'air de bien faire sourire la Championne qui jette un oeil à la ceinture rivée sur son épaule.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 4300332243768_mccool

MICHELLE McCOOL
J'avais prévenu les officiels et même Maryse qu'elle ne serait pas à la hauteur de mon talent. Et qui a eu raison ? Toujours la même : moi. Après je comprends qu'il faille que les officiels m'envoient des nouveaux jouets pour me divertir mais là... entre Natacha et Maryse, pour un niveau de championnat j'ai vraiment cru à une blague. Le niveau du roster est mauvais... enfin lamentable pour être plus précise et ça ne fait que confirmer un peu plus mon statut de Championne incontestée dans cette catégorie. La lutte ce n'est pas une affaire de mijaurées qui passent plus de temps à se remettre le soutien-gorge en place qu'à s'entraîner sur un ring.

JEREMY BORASH
N'est-il pas frustant de ne pas avoir d'adversaire sérieuse pour la course au titre ?

MICHELLE McCOOL
Mais de quoi parles-tu ? Que ce soit Maryse, Natacha ou une autre, dans tous les cas le résultat sera le même ! MA victoire. Les gens intelligents savent que je m'engage pas à la lègère q'une fois mon objectif atteint je suis indétrônable. Qu'elles rêvent tant qu'elles veulent mais j'ai imposé ma suprématie et aucune n'aura assez de pugnacité pour me river les épaules au sol trois malheureuses secondes ou même me faire abandonner. Il n'y a jamais eu la moindre ombre au tableau : ici c'est mon territoire, mon règne, mon show. Je ne laisse pas de place aux minables et petites raclures qui prétendent avoir les capacités pour me faire descendre de mon piédestal.

Le regard de la blonde est sévère et indique que oui elle n'est pas là pour faire de la figuration. Borash semble ravaler sa salive et enchaine avec une autre question préparée pour la Wildcat.

JEREMY BORASH
Abordons un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps : MsChif. Tout le monde a cru qu'elle se poserait comme une future adversaire pour votre titre et lors de Reload, MsChif vous a... enfin... aidé à assommer Mary..

Le regard sévère se change soudain en regard noir, on dirait que notre ami Borash s'est attaqué à un terrain glissant.

MICHELLE McCOOL
Ce qui se passe entre MsChif et moi, ne regarde personne, ni toi, ni Maryse. Disons qu'il s'est passé ce qui devait arriver tôt où tard et...

McCool s’est fait couper la parole, non pas par Jeremy Borash, probablement trop imprudent pour se risque a une tel action, mais parcequ’une silouhette viens de prendre place juste en face de la championne..

JEREMY BORASH
MsChif !

MSCHIF


JEREMY BORASH
MsChif, nous aimerions savoir ce que vous avez en tête et ce qui se passe en ce moment même alors que vous venez d’aider une de vos rivales.

MsChif a une regard qui ne respire pas la joie et la bonne humeur, en même temps, qui l’as déjà vu avec un tel regard ?

MSCHIF


JEREMY BORASH
MsChif ?

MSCHIF


JEREMY BORASH
Quelques mots pour la PWA ? Vos objectifs ? Votre avis sur la championne ?

Mais rien n’y fait, MsChif fixe Michelle dans les yeux avec un air veritablement cinglé.. Le pire dans tout ca, c’est qu’il y a quelques minutes encore, elle mettait une raclée a deux pauvres personnes sans defense.

MSCHIF
Michelle..

La psyco-Wildcat s’avance petit a petit de la championne

MSCHIF

Ton ame est la prochaine sur la liste.. Et tu ferais bien de croire que ta destruction n'est pas mon unique objectif!

Chif pointe du doigt la ceinture brillante qui trone sur la magnifique epaule de Michelle.. La Championne regarde Chif avec un regard tout aussi mauvais. Borash regarde les deux jeunes femmes alors que Chif .. Frappe Jeremy Borash ! Quelle droite ! La championne rigole, visiblement pas impréssionnée par la folie de la démoniaque demoiselle et part en lui tournant le dos.

MSCHIF
SHGRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHHHHHHHHHH !

MsChif sombre une nouvelle fois dans la folie et après avoir frappé contre le mur, elle decide de s’en prendre au cameraman. MsChif contre Michelle ? Peut-être que les femmes vont avoir le droit a une nouvelle occasion de briller a la PWA !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:53

JOE ROGAN
Alors Jonny, ça fait quoi de se préparer à commenter un match qui va frôler les 5 étoiles entre deux techniciens ?

JOHNNY TRASH
Je sais pas, je consulte mes fiches.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 B0mds7h7mu

En voilà un qui fait son come back à la PWA, c'est Shelton Benjamin. Il n'est pas très bien accueilli mais s'en contente et monte dans le ring, pour ce qui risque d'être un des meilleurs matchs de sa carrière.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Caw

Le voilà suivi d'un homme qui fait lever le PWA Center ! Il est connu pour être le meilleur lutteur du monde, pour avoir livré des matchs légendaires, et aujourd'hui, le voilà dans le ring de Ric Flair, prêt à combattre !

La cloche sonne et pourtant les cours sont finis. Et oui, c'est le signal, et immédiatement Bryan Danielson et Shelton Benjamin se mettent sur la gueule. Tout de suite, Johnson veut faire parler ses poings mais Shelton entame une phase de grappling. Il ramène son adversaire au sol, lâche quelques coups de coude et essaie de couper la respiration de son adversaire. Évidemment, BD ne se laisse pas faire et le voilà qui se relève, tant bien que mal, qui repousse son adversaire dans les cordes, attend son retour et ... Claque un très beau Dropkick ! Shelty-B se relève le plus vite possible
mais Danielson est déjà sur lui pour tenter un DDT. Le Gold Standard se débat comme il peut, et avant de se faire piéger, il saisit les jambes de son adversaire et le balaie pour un Double Leg Takedown ! Belle contre, mais il ne s'arrête pas là, maintient la jambe et part pour un BOSTON CRAB ! La prise est parfaitement porté par un professionel de la discipline, sous les applaudissements du public. Malheureusement pour lui, la moitié de la World Greatest Tag Team s'agite et tant bien que mal, va réussir à accrocher les cordes. L'American Dragon maintient la prise une seconde ... deux secondes ... mais est contraint de lâcher. Il n'en faut pas plus à Shelton Benjamin pour se remettre debout, tant bien que mal, en s'appuyant sur le Turnbuckle, mais ... Danielson l'a vu, et il veut enchainer ! Ce dernier prend son élan et ... Claque un BURNIN' TURNBUCKLE KNEE SHOT ! Benji' est sonné, Bryan va tenter d'enchainer avec un Bulldog en direction du coin opposé ! Il démarre sa course ... Mais non ! Shelton ne se laisse pas amener au sol, et il claque une splendide Back Suplex ! Le public laisse échapper un souffle de déception mais cela n'empêchera pas le premier tombé.

Et 1,
Et 2,
Et ... Non !

JOE ROGAN
Match qui part comme une fusée ! Je parie que vous avez jamais pu commenté ça à la Wrestling Garage Johnny ! Hahaha !

Allez, le match peut reprendre. A peine dépité, Shelton relève son adversaire et décide de partir dans une série de kick. Les coups se font violent mais à ce petit jeu là, Danielson inverse vite la tendance et laisse son expérience des circuits indépendants ! Les coups se font plus violent de son côté et très vite, les atémis et les Low Kick font chuter Benjamin au sol. Le Dragon pousse un cri pour se remotiver ... mais Shelton est toujours en vie, et il repousse violemment son adversaire jusqu'au corde opposé ! Il prend son élan, bondit sur son vis-à-vis mais Danielson a tout vu venir et ... BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEEEX ! OUAOUH ! Le dos du Black vient de se transformer en compote et celui-ci n'a d'autre solution que de quitter le ring en roulant à l'extérieur pour se reposer. Malheureusement, ça ne sera pas si facile et Bryan ne compte pas le laisser s'échapper aussi facilement ! Il reprend son élan dans les cordes, saute et ... TOPEEEE SUICIDAAAA ! La foule fait une vraie petite ovation tandis que les deux lutteurs sont étendus sur le sol. L'arbitre doit commencer son décompte en apercevant qu'aucun des deux ne se décide à bouger. On est à 1, on est à 2, on est à 3 quand enfin, malgré la douleur, Danielson se relève ! A 4, il est suivi par Shelton Benjamin ! A moitié sonné, les deux hommes se font face et on repart pour une série de droites ! STRONNGSTYLE quoi ! Danielson se montre encore une fois le plus dangereux, il prend l'avantage et alors qu'on est à 6, il balance son adversaire dans le ring ! Il le rejoint immédiatement après mais ... BOOUUUUM ! SUPERKICK DE SHELTON BENJAMIN ! Il attendait Danielson à l'intérieur du ring et ne s'est pas trompé. Nouveau tombé !

1 ...
2 ...
Tr ... NON !

JOHNNY TRASH
Fallait rester dehors Bryanou !

Et oui, Danielson est maintenant en difficulté, et Shelton l'a compris. Il trépigne au centre du ring, en attendant son adversaire, prêt à fondre sur lui. A peine Bryan vient-il de lever son genoux que déjà Benjamin est sur lui, sous un cri d'horreur de la foule ... PAYDIIIRT ... C'est contré ! The World Greatest Wrestler in the World projette son vis-à-vis dans les cordes opposés, l'attend, et claque un Kick to Gut ! Shelty-B est plié en deux mais il réussit justement à profiter de cette situation et sort un JAWBREAKER venu de nul part sur Danielson ! L'American Dragon titube mais ne tombe pas ... Shelton est là encore une fois, il le place entre ses jambes, le lève au dessus de sa tête ... POWERBOMB peut-être mais Bryan Danielson s'agite un peu trop et ... Réussit à contrer avec un Hurricanranaaaa ! Allez, cette dernière contre est peut-être le signe de la fin. Rempli de fatigue, Danielson se dirige vers son adversaire, ne fait pas le tombé, mais le relève avec hargne ! Il se place ... GERMAN SUPLEX ! Et il maintient, se repositionne ... Oui, oui, oui !

Sunday Night Adversity 11/07/2010 17022207878973_cattlemut

C'est LE CATTLE MUTILATIIIION ! Shelton tient une seconde, tient deux secondes, tient trois secondes ... AND HE GIVES UP !

Victoire de Bryan Danielson

JOE ROGAN
On se croirait revenu au Japon pour un show !

JOHNNY TRASH
Quel match ! Danielson est a surveillé Joe !

Le vainqueur célèbre au centre du ring, et nous, on passe à la suite. On a encore un gros show derrière, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:55

Le pWa Center est revenu au calme après ces quelques minutes de Show exceptionnel. Mais une entrée va de suite chambouler les choses. Une entrée d’un lutteur très attendu depuis sa victoire lors du dernier Pay Per View. Bon t’es prêt à jouir mon coco ? C’est parti !

GO !!
If you close your eyes your life, a naked truth revealed
Dreams you never dreamed, and scars never healed
In the darkness, light will take you to the other side
You'll find me waiting there
You'll see if you just close your eyes

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Christian

Le champion Tag Team arrive sous le titantron avec sa ceinture sous les acclamations du public. Ils ont remarqués qu’il n’avait pas été virulant auprès de John Morrison et ça a considérablement amélioré les choses. Il monte rapidement sur le ring.


CHRISTIAN CAGE
Je voudrai tout d’abord vous regardez tous dans les yeux et dédier cette ceinture à tous mes peeps. Ceux qui me suivent depuis mes débuts, semaines après semaines. Ceux qui m’ont toujours soutenu quelque soit ma position ou mon attitude. C’est pour vous tous !

Les fans applaudissent chaudement le champion qui a alors un large sourire sur ces lèvres.

CHRISTIAN CAGE
Si je suis ici ce soir, c’est pour deux choses. La première est une grande annonce que je ferai dans quelques instants sur la suite des événements et notamment de ce titre. La seconde est pour remercier John Morrison. Celui qui m’a remit sur la voix de la raison …Celui qui m’a fait prendre conscience que mon attitude n’était pas la bonne envers vous. Qui m’a fait prendre conscience que ce n’est pas ce Christian que vous aimez. En tout cas pas celui que j’étais. Je sais que je vous ai déçu tout au long de ces derniers mois. Heureusement j’ai pu voir à quel point j’étais dans l’erreur et je peux de nouveau me regarder dans un miroir et dire que si je suis ici aujourd’hui c’est grâce à vous tous et pour vous divertir tous !

Une fois de plus, le public applaudit l’attitude de Christian et semble lui pardonner ces actions des semaines passés. Il est vraiment aimé ce con de Canadien.

CHRISTIAN CAGE
Mais allons droit au but car je sais que vous n’êtes pas là pour ça. Je sais que si vous êtes là c’est pour parler du futur de ce titre. Ce Titre qui a reprit des lettres de noblesses depuis qu’il n’est plus entre les mains de cette Wolfpack qui ne les défendaient jamais. Ces titres par équipe qui ont une si longue histoire dans l’histoire de la lutte quel que soit la fédération. Nous les avons brillamment gagné et vous devez sûrement vous demandez ce qu’il se passera par la suite n’est-ce pas ? Et bien …

Roulement de tambour

CHRISTIAN CAGE
Sachez que je ne suis pas là pour vous annoncez le rematch de la Wolfpack non. Si je suis là ce soir c’est pour vous annoncez que …J’arrête ma carrière de lutteur ! J’ai réfléchis, peser le pour et le contre et le match que j’ai disputé ce soir face à Stone Cold Steve austin est le dernier de ma carrière. Je vous remercie pour votre soutien sans faille durant ces dernières mois et semaines et durant toute ma carrière. Merci pour tout. John désolé pour toi …Bonne chance pour la suite l’ami …

QUOIIII ?!!!! Christian pose le titre sur le ring et quitte le ring dans un silence de cathédrale. Le public est totalement choqué et ne sait pas quoi faire. Quelque Thank You Christian commence à descendre entonner ensuite par tout le public. Christian quitte alors le ring laissant les fans dans l’expectative …
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:57

JOHNNY TRASH
Et maintenant un Rematch de Reload. Leur du PPV Joe Hennig avait eu le meilleur sur Jack Swagger, sera t'il capable de réitérer ce résultat ou est ce que The Wreslting Messiah va se venger ?

JOE ROGAN
Ah Reload le plus grand show de cette fédération puis qu'il a vu l'arrivé d'un commentateur de talent pour pallier le manque de se coté là.

JOHNNY TRASH
J'ignorerais cette pique et place au match parce qu'un Theme Song résonne déjà.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 C053a2b3d6f949268298187

The Wrestling messiah est copieusement hué. Faut dire qu'en étant avec JBL il ne pouvait qu'en être difficilement autrement. Sur son visage il n'y a plus le sourire arroguant, il est déterminé et concentrer. Il semble prêt à prendre sa revanche sur le dernier PPV.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 7933246835976_hennigent

Par contre en voilà un autre qui a le sourire. L'ancien capitaine de la team america viens de faire un retour gagnant en battant un des moins aimés. La foule semble le remercier par des "you are perfect" mais Joe s'en moque un peu et fixe son adversaire, il monte sur le ring, prêt à rebotter le cul du messie.


Les deux catcheurs se font face prêt à en redécoudre. Hennig a presque le sourire au lèvre, il faut dire que pour l'instant il a l'avantage. La cloche sonne et Swagger se jette sur son adversaire, coup de poings qui font reculer le fils de Mr Perfect dans les cordes, the all-american l'envoi de l'autre côté des cordes et l'attend pour le surpassement, Joe for Swagger air-lines et non, saut de mouton. Hennig prend de la vitesse dans les autres cordes et saut chassé sur son adversaire qui tombe contre les cordes.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Joehennifsautchass

Prise de vitesse de Perfect Jnr. mais Swagger fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Mais son adversaire est resté accroché a bord et est juste sur le bord. Swagger l'a vu, et un coup d'avant bras après, il le renvoi manu militari sur le ring. Le protégé de JBL empeche son adversaire de se relever avec des coups de pieds, finalement il lui attrape les jambes, prêt pour un "hommage" à Kurt Angle ? Non je crois que son adversaire ne l'entend pas de cet avis puisque se dégage avec son second pied avant de se relever. Jack Swagger charge pour un Big foot mais c'est esquivé et petit paquet sur le messie : 1...2... et c'est tout Jack se relève énervé alors que Joe petit sourire au lèvre lui montre du doigt que c'est passé très prêt. The All american choppe Hennig et lui montre pourquoi il a été champion de lutte universitaire. Une souplesse de portée mais Swagger n'a pas lâché, une deuxième souplesse et il repart pour une troisième mais n'arrive pas à décoller son adversaire, ce dernier balance son coude dans la face puis montant sur les cordes avec ses pieds roule sur le dos de Swagger et se retrouve derrière. Bras dessus dessous comme pour un crucifix powerbomb il fait le pinfall. 1...2... et c'est tout.

JOHNNY TRASH
Encore loupé, ça fait deux fois que Perfect junior loupe de peux le pinfall, à se demander si il est capable de réitérer son exploit de reload.

JOE ROGAN
Oui mais en même temps malgré toute sa volontée the wreslting messiah, comme il aime s'appeler, n'arrive pas à prendre un avantage suffisant.

Swagger se relève de plus belle et Joe Hennig encore à genoux le nargue en lui montrant avec sa main que ce n'est pas encore passé très loin. The All-american en a marre et big Foot dans la face de Joe Hennig qui roule à l'exterieur aprés un coup pareil. Le perfect Man se tiens la mâchoire avec l'autre main sur le bord du ring pour se tenir. Jack lui écrase la main sous sa botte puis le suit en bas du ring. Coup de coude dans la nuque, puis un deuxième. Il semble vraiment en colère, il fais rouler son adversaire sur le ring et tire juste sa tête pour qu'elle dépasse. Il prend de l'élan et encore un Big foot, Joe Hennig roule dans le ring en se tenant l'oreille qui a imprimé la semelle. Jack Swagger remonte sur le ring et relève son adversaire, il fait le signe de la fin et c'est partit pour la Swagger Bomb. mais une foie chargé sur le dos, Hennig arrive à se dégager et enchaine directement avec son One-armed Swinging Neckbreaker. La foule est en folie, à croire que Hennig est vraiment ... Perfect ! Il tente le tombé 1...2... et non l'arbitre stop le pinfal en montrant la jambe du Messiah sur les cordes. Pas de soucis apparemment pour l'ancien capitaine de la Team America qui relève son adversaire et l'envoi dans le coin. Il sprint et s'envole pour s'écraser sur son adversaire, sauf que c'est encore une foie le pied qu'il se reçoit et tombe lourdement au sol. Jack reprend sa respiration, puis descente du coude sur son adversaire, avant de le placer sous le poteau, puis il monte sur la première corde et se jette en arrière pour chuter sur son adversaire.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Jackswaggersautcoin

Mais non Joe Hennig à rouler pour échapper à la prise. Swagger se relève et fonce sur son adversaire qui ne peux pas éviter le Clothesline From Hell Swagger porte le tombé ! 1...2... et non dégagement de Hennig, Swager se relève en furie et engueule l'arbitre, comme quoi il aurait conter trop lentement. The All American American chope son adversaire et l'éjecte du ring. Il semble avoir péter les plombs. Il sort du ring et balance Joe Hennig contre les escalier de fer. L'arbitre conte mais Swagger l'ignore et va du côté des commentateur, il choppe la cloche du ring. Mais que va t-il faire avec ça, il risque de se faire éliminer. Mr. Perfect Junior est debout et il mange la cloche en plein dans la tronche, il saigne et l'arbitre demande la fin du match, sans cloche c'est plus dur mais on annonce quand même Hennig vainqueur par disqualification. Des officiels court vers le fils de Mr Perfect qui est inconscient alors que pendant se temps Jack Swagger quitte l'arena énervé sous les hués du public présent.

Victoire de Joe Hennig par Disqualification

JOE ROGAN
Mais quel fin de match, Jack Swagger n'a pas supporté la possibilité de perdre une seconde fois contre Joe Hennig.

JOHNNY TRASH
Et alors, c'est une raison pour blesser son adversaire et pour tricher. Non mais ça serait n'importe qui il serait surement sanctionné mais là, avec JBL qui le protège ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:58

Nous nous retrouvons maintenant dans l'aréna, elle est chauffée à bloc! Les fans ici présents espèrent une surprise et je pense qu'ils ne seront pas déçu en surprise puisque c'est le theme song de Bryan Johnson que l'on entend.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Komo9yd9sd

Le nouveau champion est sûrement là pour se vanter après sa victoire à Reload. Peut-être aura-t-on droit à une attaque de Frank Mir? Après tout, c'est lui qui a perdu le plus...Bref, pour l'instant, BJ apparaît sous le titantron et son visage trahit une grande confiance en lui. Ouais il avait déjà confiance en lui avant mais maintenant, imaginez un peu le melon qu'il a prit avec ce nouveau titre. On va en bouffer de la prétention.. Il descend la rampe sous les huées des fans qui ne comprennent toujours pas comment ce jeune lutteur a pu devenir Ascesion Champion. Ce dernier monte sur le ring en tenant sa ceinture dans la main droite, il se dirige vers un assistant qui lui apporte un micro. Préparez vos appareils photos, le champion va parler!


Sunday Night Adversity 11/07/2010 Stpierremicro

BRYAN JOHNSON
Dimanche dernier, le monde entier était tourné vers un évènement qui s'annonçait comme étant le plus grand Pay-Per-View de la Pro Wrestling Association. Un match en particulier attirait l'attention des fans de lutte: le triple threat sacrifice match. Qui allait sacrifier son bien? Qui allait gagner un bien? Et bien la réponse est devant vous! Je suis le nouveau Ascension Champion ce qui veut dire que je suis le premier à avoir collé une défaite au Pope, l'ancien champion. Pour tout vous dire, c'était prévu car je sais bien que je suis le futur de cette foutue fédération! Je suis simplement le meilleur lutteur actuellement présent dans le roster de la meilleure fédération au monde. Vous comprenez ce que ça signifie? Cela signifie que je suis le meilleur lutteur au monde bande d'imbéciles! Je sais qu'en tant que champion, beaucoup de lutteurs vont tenter d'obtenir mon titre et je voudrai juste lancer un message à ceux qui se mettront en tête de me prendre mon titre: Vous ne l'aurez jamais tant que je déciderai de le garder! Votre seule chance de l'avoir est de me blesser, ce qui est presque impossible puisque je suis tout bonnement meilleur que vous. Mais vu que je suis de bonne humeur ce soir, je veux vous offrir, à vous public, du beau spectacle. Même si vous êtes un peu idiots sur les bords et que vous ne méritez pas mon attention, je suis quelqu'un qui ne possède que des qualités et je suis généreux. Vous l'aurez comprit, je lance un Open Challenge dès ce soir. Celui qui arrivera à me battre deviendra le Number One Contender à mon titre pour le prochain PPV, ce qui n'arrivera pas soyez en sûrs. Alors, qui sera mon adversaire?

Le champion attend au centre du ring, fixant le titantron. Aucun theme song ne se fait entendre dans la salle et les fans commencent à scander les grands noms de la fédérations tels Sting, Christian Cage ou encore CM Punk!

BRYAN JOHNSON
Vous voyez, tous les lutteurs du roster ont vu mon match d'hier et ils ont comprit qu'il ne fallait pas me chauffer parce que je suis tout bonnement meilleur qu'eux. Mais franchement, je vous comprends les gars, je ne voudrai pas que vous risquiez vos carrières en luttant contre un gars cent fois plus talentueux que...

Sunday Night Adversity 11/07/2010 223018399

Oh mon Dieu! Un gars a osé venir et les premières notes de son theme song se font entendre! Mais ce n'est pas un theme song ultra connu ici puisque ce lutteur n'a pas fait beaucoup d'apparitions ici et pourtant tout le monde le reconnaît et commence à l'acclamer. Vous l'aurez comprit, John Cena, alias le Champ' est dans la cepla cousin! Il descend rapidement la rampe, fait le tour du ring en quête d'un micro et monte dans la zone de combat pour faire face au champion. Putain, si vous voyiez le visage grimaçant de BJ en ce moment, vous comprendriez qu'il est vraiment pas content contre lui-même pour avoir lancé cet Open Challenge.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 043d

JOHN CENA
Tout d'abord, félicitations pour ton titre! Je n'ai jamais vu un mec aussi intelligent qui, au lieu de faire le tombé sur le champion fait le tombé sur Frank Mir alors qu'il sait très bien que tout ce qu'il gagnera est une fille qui est refaite de la tête aux pieds. Heureusement que l'ancien champion était plus intelligent que toi et qu'il a comprit qu'il avait le potentiel pour se lancer dans le World Title. Trêve de plaisanteries, j'ai plusieurs mauvaises nouvelles pour toi. Enfin, ce seront de bonnes nouvelles pour tous les fans qui en ont marre de t'entendre radoter que tu es le meilleur parce que le Pope t'as carrément donné cette ceinture! Tu vas voir, les mauvaises nouvelles vont se recoller et tu vas très vite comprendre. Première mauvaise nouvelle pour toi: J'ai signé un contrat ici à la Pro Wrestling Association! Ce qui veut dire que j'ai le droit de conquérir dans une course pour le titre ici. Ca, c'était la deuxième mauvaise nouvelle pour toi. Et la dernière mauvaise nouvelle est que tu vas m'affronter ce soir et que tu risques de déchanter une fois que tu te seras rendu compte qu'il y a bien meilleur que toi dans cette fédération!

BRYAN JOHNSON
John, j'apprécie vraiment que tu veuilles montrer aux fans à quel point je suis supérieur à toi mais...

JOHN CENA
Tu crois réellement que tu peux battre un mec qui se fait appeler The Champ' même quand il ne l'est pas? Si on compte mon nombre de titres, j'obtiens un chiffre plus grand que ton âge alors je vais te faire une proposition Tu te crois supérieur à moi hein? Et bien annulons le match Number One contender de ce soir et soyons un peu plus ambitieux pour faire plaisir aux gens qui ont payé pour voir du grand spectacle. Je te propose de remettre en jeu ton titre dès ce soir contre moi! Je sais déjà ce que tu vas me répondre: que je ne suis pas au niveau pour avoir une chance pour ce titre mais ce serait une preuve de lâcheté si tu refusais, puisque ça voudrait dire que tu as peur de moi et donc que tu fuis devant un défi. Donc tu as le choix: soit tu montres à tous ces gens que tu es supérieur à moi en me battant à plates coutures ou alors tu fuis devant mon défi et tu prouves ainsi à tout le monde que tu n'es qu'un lâche. Et crois-moi, un champion ne peut être lâche! Alors, qu'en dis-tu? Deal?

BRYAN JOHNSON
Je ne vois pas pourquoi j'accepterai ton défi. Après tout, si je ne me sens pas d'humeur à lutter ce soir, ça ne fait pas de moi un lâche... Et puis tu crois vraiment avoir le niveau pour concourir dans un match pour ce titre? Je sais que ton palmarès à la WWE est impressionnant mais nous ne sommes pas dans cette fed merdique, les titres ici sont vingt fois plus importants que ceux de la WWE! Donc, tu n'auras strictement rien ce soir! Aucun match de championnat, jamais!

OMG! Je sens que ça va tourner au vinaigre ici! BJ a déjà lâché le micro sous la huée des fans et Cena se prépare à se battre! La foule entame un chant "You can't wrestle!" mais cette fois, tout le monde aura comprit que ce n'est pas à l'intention de Cena! Des chants "You're a coward!" se font entendre et BJ gueule sur les fans en leur disant de se taire! Cena, lui, a un petit sourire sur le visage, il est content de son discours le saligaud! BJ ramasse le micro après s'être calmé, il sourit pour cacher sa frustration.

BRYAN JOHNSON
Vous voulez le voir ce foutu match? Et bien vous l'avez! John Cenaze contre Bryan "The Winner" Johnson dans un match pour le titre Ascension!

BJ sort du ring lentement, s'attendant à un sal geste de la part de son vis-à-vis. Ce dernier sourit en regardant les fans, comme pour les remercier de l'accueil qui lui a été réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 0:59

JOHNNY TRASH
Cela vient d’être annoncé à l’instant. Bryan Johnson, The New Ascension Champion remet son titre en jeu face à John Cena.

JOE ROGAN
Un combat imprévu sur la carte ce soir mais qui devrait faire des étincelles, oh que oui.

JOHNNY TRASH
En tout cas, les deux hommes se défient du regard, on peut sentir toute la haine chez le membre de la New Gen.

JOE ROGAN
L’arbitre sépare les deux hommes, le combat va pouvoir commencer.

Ding, Ding.
La cloche a sonné, le combat peut démarrer et c’est du très lourd auquel on va avoir le droit. Un combat pour The Ascension Championship. Bryan Johnson a joué sur l’arrogance et remet son titre en jeu une semaine après l’avoir obtenu. John Cena a toutes les cartes en main pour faire un retour de folie. Les deux hommes s’élancent l’un vers l’autre et une épreuve de force s’entame. Elle est partagée mais John Cena fait parler sa force et réussit à plier son adversaire qui pose un genou au sol. The Marine enchaîne directement avec une clé de bras qu’il maintient dans le dos de son opposant. The Ascension Champion hurle de douleur mais réussit avec brio à renverser le tout. Cependant Bryan Johnson ne maintient pas la prise très longtemps, il saisit le bras de son adversaire et l’envoie dans les cordes pour venir lui placer un Drop Kick directement suite à la projection. Le jeune champion suit au sol avec directement une tentative de tombé .. Il n’y aura même pas un. John Cena a repoussé son adversaire de ses deux bras et ce dernier est allé s’écraser un peu plus loin. John Cena se relève, en même temps que Bryan Johnson qui bondit vers lui mais John Cena évite la charge de son adversaire et s’élance dans les cordes .. Charge de l’épaule du Marine qui met au tapis The Ascension Champion. Celui-ci se remet debout immédiatement mais John Cena est déjà repartit dans les cordes et seconde charge de l’épaule. Bryan Johnson es mit en difficulté par un John Cena en grande forme. Ce dernier vient au sol et place un Headlock sur son adversaire qui passe rapidement au violet. Le récent champion est maîtrisé par ce collier arrière bien portée par son challenger. Celui-ci accentue la pression et Bryan Johnson se met à suffoquer. Il tente de respirer mais cela se trouve être difficile. Il réussit à se reprendre et il y va d’un coup de coude en arrière, puis un second, puis un troisième, et le quatrième aura raison de la résistance de John Cena qui lâche son contrôle. Celui-ci se remet debout suivit par Bryan Johnson qui vient lui claquer un uppercut. John Cena vacille et Bryan Johnson enchaîne avec un atémis. John Cena se tient le buste mais pas de répit, son adversaire vient lui claquer un second atémis. Il ne suit pas sa série d’atémis et vient le saisir à la tête pour lui faire une roulade avant qui le fait s’assoir dans le ring. Bryan Johnson part dans les cordes rapidement. Il prend encore plus d’élan. Et ca va faire mal ! John Cena s’est relevé immédiatement et vient surprendre Bryan Johnson avec un Surpassement !! Il vient se coucher sur son adversaire pour sa première tentative de tombé.

1
Dégagement immédiat !

Bryan Johnson a dégagé son épaule aussitôt mais c’est un message important, John Cena semble être un challenger plus que sérieux, et sa ceinture récemment acquise se trouve être en danger. Le membre de la New Gen se relève mais John Cena vient le sécher directement avec un coup de pied dans l’abdomen qui plie le champion en deux. The Marine y va d’un coup d’avant bras dans la nuque de son adversaire qui pose un genou au sol. John Cena va de face vers lui et le charge pour aller le plaquer dans un coin. Il envoie alors des coups de béliers .. Un .. Deux .. Trois .. Quatre !! Bryan Johnson a le souffle coupé alors que son adversaire le soulève à la force de ses bras et le fait s’assoir sur le turnbuckle. John Cena passe les jambes de son opposant de l’autre côté des cordes et monte, pieds sur le second câble pour rejoindre son adversaire. Les deux s’échangent aussitôt des coups de poings. Ca tape très fort et aucun des deux ne veut lâcher prise. Malheureusement pour John Cena, il empêche l’arbitre de voir les coups que placent Bryan Johnson et celui-ci n’hésite pas à placer un Eye Poke qui fait vaciller John Cena..Enorme Droite de Bryan Johnson et son challenger tombe du turnbuckle droit dans le ring. Bryan Johnson peut récupérer quelques instants avant de se dresser sur le turnbuckle alors que John Cena se relève également dans le ring, ses yeux allant légèrement mieux .. Missile Drop Kick !! Bryan Johnson renvoie son challenger au sol avec cet assaut aérien. The Ascension Champion reprend l’initiative et vient tenter un tombé suite à son Missile Drop Kick .. 1 .. Dégagement de John Cena. Belle résistance du challenger qui ne laisse pas planer le suspens dans cette tentative de tombé. The Marine se remet debout mais Bryan Johnson vient placer un sale coup de pied dans les côtés de son adversaire qui roule au sol. Le membre de la New Gen y va même d’un second coup de pied qui fait rouler John Cena jusque dans un coin. Bryan Johnson va à la rencontre de son challenger, assis dans le coin, et il l’attrape par un bras pour le relever. Bryan Johnson y va d’une projection dans les cordes mais plus fort physiquement John Cena réussit à contrer c’est The Ascension Champion qui part dans les cordes, cependant il revient vite .. Spinning Heel Kick !! John Cena s’étale net au centre du ring sur le dos. Bryan Johnson ne perd pas une seconde et s’élance vers les cordes juste à côté de lui. Il prend appui dessus et s’élance pour effectuer une rotation arrière. Tel Chris Jericho, Bryan Johnson place un … LIONSAULT !! The Ascension Champion se saisit de la jambe de son adversaire pour tenter le pinfall.

1
2
Dégagement

JOE ROGAN
Beau Lionsault de Bryan Johnson. Il montre de belles capacités dans l’high-fly avec cette manœuvre et son Missile Drop Kick.

JOHNNY TRASH
Et encore ce n’est pas tout ce qu’il sait faire.

JOE ROGAN
J’attend de voir ce qu’il a en réserve avec impatience.

Bah, tu tarderas pas à les voir Joe. Bryan Johnson s’est relevé et se dirige déjà vers le turnbuckle juste à côté de lui. Il va encore bondir dans les airs. The Ascension Champion se retrouve en place très rapidement, mais il ne s’élance pas maintenant. Il fait le signe de se nettoyer l’épaule. Il imite la préparation du Five Knuckle Shuffle de son adversaire. Sauf que Bryan Johnson rajouter sa touche personnelle avec un … OH YEAH !! Bryan Johnson s’élance .. DIVING FIS..ESQUIVE !! Bryan Johnson s’éclate sur le tablier du ring alors que John Cena a roulé rapidement sur le côté. The Marine se relève à l’aide du coin sur lequel il va se poster. Son adversaire se relève également, et John Cena s’élance dans le temps … Diving Leg Drop !! Enorme impact sur cette séquence et c’est The Marine qui en ressort vainqueur. Il se couche sur le champion.

1.Pas de mouvement …
2.New Champion !!
Ou pas !

Bryan Johnson s’est dégagé, conservant pour le moment sa ceinture. Cela n’affecte pas du tout le moral de John Cena qui se relève ni une ni deux suivit de très prêt par son opposant mais celui-ci retourne au sol avec une Clothesline rapide et puissante. The Ascension Champion reste quelques secondes au sol sonné. Il entame de se relever alors que John Cena se trouve devant lui et s’élance vers lui pour lui claquer une seconde Clothesline ! Même résultat ! Bryan Johnson se relève encore une fois mais là encore John Cena lui place une Clothesine ! La troisième d’affilée, et autant dire que ça fait mal. Bryan Johnson est immobile au centre du ring alors que The Marine y va d’une nouvelle tentative de tombé.

1
2
2.5
Il n’abdique pas.

Belle résistance du membre de la New Gen mais pour combien de temps encore ?? John Cena se remet debout plus vite qu’il n’en faut pour le dire. Bryan Johnson reste encore au sol et l’occasion en or se présente pour le challenger. Celui-ci se saisit de la jambe de son adversaire. Ce dernier sent le danger et se rue à quatre pattes vers les cordes mais il n’arrivera pas à les atteindre à temps … STFU !!! La prise de soumission est enclenchée mais pour très peu de temps. Le jeune champion ayant sentit le danger s’est élancé vers les cordes et même si il ne les a pas attrapé, ces dernières sont toutes proches de lui. La douleur commence à peine à l’envahir que le membre de la New Gen tend son bras et se saisit des cordes. L’arbitre intervient immédiatement et commence à compter John Cena qui ne lâche pas les cordes .. One .. Two .. Three .. Four .. F.John Cena lâche les cordes non sans un sourire aux lèvres. Bryan Johnson suffoque mais The Marine ne se préoccupe pas de cela, il saisit son adversaire encore au sol de ses deux mains au niveau du buste et le relève. Le challenger passe sa tête sous l’aisselle de son adversaire et il place directement une Back Suplex !! Il maintient la position pour le tombé ..1..2..Dégagement ! John Cena soupire un moment suite à l’action. Bryan Johnson commence à trop lui résister. Il le saisit par les cheveux et le relève avant de s’élancer dans les cordes derrière son adversaire. The Marine revient vite … Throwback !! La tête de Bryan Johnson vient heurter le tablier du ring avec force ! John Cena exulte et contracte ses muscles ! Un bon nombres de femmes de l’arène sont atteints d’un orgasme immédiat, et moi aussi, quoique non, je suis pas gay ! Tu m’as pris pour qui ?? Parenthèse fini on revient au combat où John Cena fait face à son adversaire. Il attend qu’il se relève doucement. Il attend patiemment, pas besoin d’aller trop vite et de se faire surprendre. Bryan Johnson lui est complètement groggy. Il se relève doucement et avec difficulté ! Il est en difficulté et le sait parfaitement, il va devoir gérer la suite des évènements pour pouvoir espérer conserver sa ceinture d’Ascension Champion. Cependant son jeune âge lui joue ses tours et le membre de la New Gen se relève rapidement et tente une Clothesline rapide sur son adversaire qui évite en se baissant. Bryan Johnson rebondit dans les cordes et revient face à Cena .. SPINERBUSTER !! Enorme powermove du Marine qui vient de détruire le dos à son adversaire. Celui-ci ne bouge plus au sol et John Cena y va d’un tombé.

1
2
2.75
Toujours pas le pinfall

JOHNNY TRASH
Cela s’est joué à peux encore une fois.

JOE ROGAN
Exactement, mais on peut noter une domination du Marine.

JOHNNY TRASH
Je suis d’accord, on pourrait très bien avoir un nouveau champion ce soir.

En tout cas John Cena est d’accord avec eux, il est sur qu’il sortira du combat Ascension Champion ce soir. The Marine est debout et se tape sur le pectoral alors que Bryan Johnson agonise au sol. The Marine attend son adversaire qui finit par se relever et complètement hors du combat il tend une droite dans le vent que John Cena évite en se baissant sous le bras de son adversaire et il y va de sa Sit-Out Powerbomb !! Bryan Johnson est immobile au sol et John Cena vient se placer au-dessus de lui et lui fait le You Can’t See Me !! The Marine part dans les cordes et revient faisant semblant de se nettoyer l’épaule … Five Knuckle Shuffle !!! Suite à la descente du poing, Bryan Johnson se relève directement par réflexe mais John Cena l’attrape sur ses épaules ! C’est la fin du combat … It’s Time to The FU ..Contré .. DDT !!! John Cena ne bouge plus au sol alors que Bryan Johnson a renversé la situation. Les deux combattants restent quelques secondes au sol sans bouger. Le combat dure depuis longtemps et les deux sont exténués. L’arbitre commence alors à les compter ..1..2..3..4..5..Bryan Johnson vient placer sa main sur le buste de son adversaire …1...2...Dégagement réflexe de John Cena ! Celui-ci ayant dominé une grande partie se relève en premier, alors que Bryan Johnson qui est dans un sale état met du temps. The Marine part dans les cordes alors que Bryan Johnson est presque relevé mais celui-ci le prend de vitesse au retour … Arm Drag !! Belle anticipation de la part de Bryan Johnson qui réussit à se mettre à l’abri quelques précieuses secondes dont il profite pour reprendre son souffle. Il faut dire qu’il est à bout de souffle après s’être fait frapper pendant un long moment. Bryan Johnson reste encore au sol, il ne réussit pas à reprendre concrètement l’avantage car c’est John Cena qui se relève en premier et qui vient lui placer un coup de pied dans l’abdomen du Ascension Champion qui pose un genou au sol. John Cena passe sa tête sous le bras de son adversaire et fait de même avec la tête de BJ. The Marine prend une bouffée d’oxygène et soulève son adversaire pour une Suplex mais Bryan Johnson réussit à retomber sur ses pies à côtés de John Cena contrôlant la tête de ce dernier … Inverted DDT !! Beau contre de la part du membre de la New Gen qui réunit ses forces pour aller se poser sur le turnbuckle le plus proche. Une fois au sommet, il prend une franche impulsion et bondit pour aller placer un Frog Splash fabuleux !! Bryan Johnson se saisit des deux jambes de son adversaire pour les relever et bloquer le haut du corps de son adversaire avec cette tentative de tombé.

1
2
2.99
Dégagement In-Extremis !!!

John Cena résiste encore et toujours ! Bryan Johnson était à deux doigts de conserver sa ceinture mais ce ne fut pas le cas. The Ascension Champion se relève, épuisé malgré sa domination du moment. Il met sa main sur le crâne de John Cena et le relève avec force avant de lui placer un coup de genou dans l’abdomen. The Marine est plié en deux et le membre de la New Gen peut passer sa tête sous le bras de son adversaire avant de faire la même chose avec le visage de John Cena. Bryan Johnson pousse son opposant au centre du ring, gardant son contrôle. The Ascension Champion y va d’une Supl..Il n’y va pas car John Cena vient de le bloquer. Seconde tentative pour Bryan Johnson mais même résultat ! Bryan Johnson sent le danger car c’est John Cena qui place une Suplex !! Nouvel impact sur le dos de Bryan Johnson qui laisse échapper un juron. The Marine va s’accouder aux cordes pour reprendre son souffle. Le challenger reprend son souffle, alors que son adversaire tente tant bien que mal de se remettre debout. Il finit par se remettre sur ses pieds mais John Cena vient le soulever et le place sur une de ses épaules. The Marine est en place … Powerslam !! Le ring a tremblé alors que le dos de Bryan Johnson vient de subir un nouvel assaut dévastateur. Les powermoves de John Cena sont entrain de faire la différence car The Ascension Champion est en difficulté et cela ne va pas s’arranger. John Cena relève son adversaire et il le charge de nouveau sur son épaule. Cette fois-ci il prend quelques pas d’élan et court pour placer un .. Running Powerslam dévastateur !!! Bryan Johnson ne bouge plus au centre du ring alors que John Cena exulte quand à lui. Il a complètement détruit son adversaire. The Ascension Champion est en grande difficulté. Il a résisté et donné tout ce qu’il avait mais John Cena a fait parler sa puissance physique et vient de condamner Bryan Johnson. Mis à part un miracle ou un second souffle extraordinaire celui ne pourra pas s’en sortir. Bryan Johnson finit par sortir de son immobilité et roule sur le côté mais il ne peut que voir John Cena au-dessus de lui qui lui fait le : You Can’t See Me !!! Bryan Johnson ferme les yeux, il sait le danger qui plane sur lui cependant il ne peut pas rester au sol et se relève tranquillement. Il souffre et vacille sur ses jambes mais donnant tout ce qu’il a il se relève mais John Cena vient le charger sur ses deux épaules. Ca sent le cramé pour Bryan Johnson car l’heure est venue au ….. FU !!!!!!!!!

Sunday Night Adversity 11/07/2010 139273344

1
2
3

Winner & New Ascension Champion : John Cena

JOE ROGAN
New Champ !! New Champ !!

JOHNNY TRASH
Quel combat ! John Cena a remporté ce titre avec classe, sans discussion possible.

Alors que John Cena remonte tranquillement la rampe d’accès au ring, The Miz débarque en compagnie de Maryse et regarde Bryan Johnson au sol dans le ring. The Chick Magnet le rejoint et tend la main à son partenaire. Celui-ci la saisit et relève son partenaire et les deux se donnent l’accolade ! Alors qu’on pensait voir la New Gen éclaté suite à cette perte de titre, ce n’est pas le cas. Maryse fait désormais signe à Bryan Johnson de venir lui faire un câlin. Celui-ci se dirige vers elle mais the Miz passe derrière lui … SKULL CRUSHING FINAL !!!!! The Miz récupère le micro que tenait Maryse et se pose au-dessus du corps de Bryan Johnson.

Sunday Night Adversity 11/07/2010 Themiztenu

THE MIZ
Johnson … You’re Fired of The New Gen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 1:02

Sunday Night Adversity 11/07/2010 93034790

My God !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 1:09

PPV bien sympatique mais je ne retiendrais qu'une chose : CHRISTIAN se barre ?!
Mais alors John Morrisson se trouve avec les deux titres ?
Sa annonce des choses à venir.

Sinon les épreuves de prévus entre Joe Hennig et Jack Swagger, certain s'annonce comique.
Le segment de Maurice est aussi assez sympa, même si j'attend de voir le rendu sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 1:24

Très bon show !!

Danielson a gagner baby :bave: ça faisait longtemps Laughing

Christian part... Moi j'y croîs pas !

Hennig vs Swagger, la feud part sur de bonnes rails Smile

Abbé Maurice... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 1:33

Vous devriez y croire pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 1:36

Tu nous l'a trop fait ce coup t'es plus crédible Laughing

Au PPV tu vas sauver JoMo comme un grand sauveur pour te faire adorer encore plus de la foule et t'oserai pas abandonner JoMo comme ça.

Je te connais trop mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 11:57

DARWA ! DARWA !
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 13:05

Danielson | Morr a écrit:
Tu nous l'a trop fait ce coup t'es plus crédible Laughing

Au PPV tu vas sauver JoMo comme un grand sauveur pour te faire adorer encore plus de la foule et t'oserai pas abandonner JoMo comme ça.

Je te connais trop mon chou I love you

J'suis pas sur que tu le connaisses si bien. Sunday Night Adversity 11/07/2010 987363
Un joli dernier match de Christian, avec son No Speech j'ai cru qu'il allait se faire squasher heureusement que nan... Sunday Night Adversity 11/07/2010 249915 Sunday Night Adversity 11/07/2010 249915 Sunday Night Adversity 11/07/2010 249915 Sunday Night Adversity 11/07/2010 249915
Une victoire pour moi, j'aime, m'enfin j'aurais préféré que mon adversaire poste et aussi.. J'ai bien mentionné que mon finisher était le Warrior's Way et nan la Ki Clutch aka Dragon Clutch. M'enfin c'est un détail, une victoire est une victoire !
Un show que j'ai survolé, lu entre les lignes quoi. BJ qui change de perso donc son autre perso remporte son titre Ascension... Mouais ça aurait été plus crédible de foutre un mini tournoi ou que BJ lui offre une place de contender numéro un qui devrait affronter un autre lutteur. C'est un peu bâclé quoi comme réflexion.
Bon show en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyLun 12 Juil - 23:01

C'est tout ??
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 EmptyMar 13 Juil - 12:20

-Alors on a un premier match qui personnellement me branche pas trop au départ mais qui nous permet d'assister aux débuts de Shark Boy. Sabin l'emporte finalement, c'est un bon petit opener.

-Le segment entre l'abbé maurice et Edge est amusant, d'un coté on a un Edge énervé et de l'autre un abbé complètement fou aveuglé par la mission divine que le seigneur lui a confié o_O
Les dialogues sont excellents, le segment en lui même est tout con mais j'ai eu du plaisir à le lire.^^

-Kung Fu Naki qui gagne son premier combat, bravo à lui et au Guest.

-Le segment entre Hennig et Swagger est excellent aussi, la feud entre ces deux la se construit vraiment bien, elle a de la gueule. L'idée des défis est bonne mais j'espère que ça ne tournera pas au ridicule (pour le poker je m'imagine mal comment ça va se dérouler). Bref cette feud je vais la suivre de très très prêt. :bave:

-Première victoire de Kaval, bravo à Algari même si son adversaire n'a pas speeché^^

-Stone Cold qui bat Christian, dommage que Ju' n'est pas speeché mais bravo quand même.

-Mistico je disais il y a quelques semaines qu'il ne m'intéressait pas...bah c'est en train de changer, Al' a frappé fort avec ce lutteur et la promo est très bonne je vais m'y intéresser aussi pour suivre l'évolution du personnage.

-Bravo à Edge pour sa victoire dans un match bien booké, bravo aussi à Mysterio quand même^^

-MsChif is awesome! Je me lasse pas de son personnage, elle enchaine les victoires et je pense fortement qu'elle accèdera bientôt au titre des wildcats si elle continue sur sa lancée.

-Danielson à la PWA intéressant à suivre, mais j'aurais aimé que Shelton speech pour qu'on puisse mieux voir l'évolution de morr' avec son nouveau personnage.

-Christian qui quitte la PWA et met un terme à sa carrière. o_O Et non ce n'est pas un fake. Merci à Julian qui m'a beaucoup aidé ces derniers temps sur MSN. Même si il repart sur une défaite ça reste un sacré speecher, certainement le meilleur ici même Smile

-Hennig prend les devants en battant Swagger, comme je l'ai dit plus haut il va falloir bien suivre ces deux la, leur feud promet d'être très bonne.

-BJ contre Cena?! Ouais comme l'a dit Alga Cena qui est le nouveau perso de BJ récupère son titre pour abandonner Brian Johnson, je trouve ça spontané et un peu déçevant, BJ aura gardé son titre que une semaine pour le laisser à Cena. Puis Johnson est viré de la New Gen', je trouve ça un peu baclé, une petite rivalité sur quelques semaines aurait été plus crédible. M'enfin j'attendrais de voir ce que fera BJ avec Cena...

Un bon show après un très bon pay per view, rien à redire on peut pas demander mieux même si le match de fin me laisse un peu perplexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Adversity 11/07/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 11/07/2010   Sunday Night Adversity 11/07/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday Night Adversity 11/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Le show : Sunday Night Adversity :: Résultats-