Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SNA] Natacha vs McCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha Kastova

Natacha Kastova

[SNA] Natacha vs McCool _
MessageSujet: [SNA] Natacha vs McCool   [SNA] Natacha vs McCool EmptyLun 19 Juil - 16:40

Let's go coupine ^^

Les mêmes règles que d'habitude.

En tout cas bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Kastova

Natacha Kastova

MessageSujet: Re: [SNA] Natacha vs McCool   [SNA] Natacha vs McCool EmptySam 24 Juil - 12:00

:: Dr. Kastova ::

Bonjour, alors racontez moi ce qui ne va pas chez vous en ce moment.

On est dans la salle d'un cabinet et la belle russe se trouve sur la place du docteur, assis sur le fameux divan rouge, Alex Shelley des Motor City Machine Guns ne semble pas être en très grande forme et après un soupir se met à dire.

:: Alex Shelley ::

C'est mon équipe, la Damn company, on est censé être l'avenir de la lutte mais personne ne suit, ils semblent tous n'en faire qu'à leur tête.

Que voulez-vous dire par à leur tête, au dernière nouvelle votre équipe se porte au beau fixe non ? Avec la victoire de Chris Sabin sur Big Show et le retour de Natacha contre Michelle.

Oui vu comme cela cela peut paraître cool mais regardez d'un autre point de vue, juste qu'après le match Sabin a décidé de ne plus lutter à la pWa et notre chef n'est là que pour ces Damn' et en fait rien, alors bien entendu Natacha fait son boulot et a eu besoin d'une pause je peux la comprendre après ses roustes contre McCool...

Pardon ? Des roustes ? Deux matchs qui ont tenu toute leur promesse, je n'appelle pas cela des roustes, dont un qui aurait du se finir en victoire de la russe.

Oh zen je ne critique pas du tout la force de Natacha, je dis juste qu'elle n'avait pas les armes à l'époque de rivaliser avec Michelle. Ouais regardez là à l'époque, elle a enchaîné les défaites alors qu'elle était au sommet des wildcats. Elle dominait ses matchs mais se faisait toujours avoir à la fin. Pire elle a été obligé de dire « you're the champ ! » à Michelle après un armbar. Elle a subit tant de défaite qu'elle se devait réagir, alors elle a fait une pause des rings, pour se perfectionner en notre compagnie, dans la Damn' company elle a travaillé avec les plus grands, c'est a dire nous et en même temps elle continuait sa carrière de mannequin. Mais le plus important chez elle a été sa manière de penser.

Que voulez vous dire ? Elle m'a semblé la même lors du dernier show pourtant...

Faux, je en sais pas si vous avez remarquez mais maintenant c'est fini la période j'étais dans mon coin je me croyais la plus forte et j'étais froide avec tout le monde. En effet en notre compagnie cette chère Natacha a su évolué. Fini la personne froide, maintenant elle accepte sa nature et accepte de s'amuser, de profiter des bonnes et de subir les mauvaises choses de la vie. On lui a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas vivre sans se mur de froideur qui l'a caractérisé avant. Et maintenant regarder là, elle vit sa vie avec le sourire. C'est tout l'inverse de son adversaire de ce week-end. Elle reste coincé dans sa prison d'arrogance et de narcissisme. Elle n'évolue plus et reste la même peste que tout le monde connait.

Oui enfin on sait cela. La pathologie de la peste aussi appelé syndrome Chad Murray est malheureusement très dur à soigner et on connait bien ses effets: Une tendance à s'attirait que des ennemies, un fort rejet du reste de la population, une envie perpétuelle de faire des coups bas et d'ascension professionnelle.

Une tendance à se faire des ennemies ? Haha elle est bien bonne regarder juste qu'elle wildcat n'a pas envie de détruire McCool: Maryse=Ennemie, Julia Bond=La même, Natacha=n'en parlons pas et maintenant MsChif=Veut la détruire. En clair, elle n'a aucune personne pour surveiller ces arrières, elle est seule. Tandis que Natacha elle a tout un clan derrière elle, ainsi que Soraya avec laquelle elle est devenu ami. Mais enfin après tout si Michelle ne veux pas avoir d'amies tant pis mais je me sens limite triste pour elle.

Triste ? Comment cela ?

Bah oui triste, vous imaginez vous une vie où il n'y a personne à tes côtés ? Une vie où tout le monde te paraît être des sous-fifre, et où la seule compagnie que tu as c'est un bout de métal que tu attaches à tes hanches. Moi je n'appelle pas cela une vie.

Pourtant il semble qu'elle a une trouvé une proche en la présence de MsChif qui l'a aidé au PPV.

Une proche, vous vous avez manqué l'émission suivante. Elle l'a aidé pour on ne sait quelle raison mais qui peut prédire ce que veut Chif, maintenant elle veut la tête de McCool, grand bien lui en face mais ce n'est pas cela qui va faire que McCool aura une proche dans sa vie, au contraire elle s'est attiré l'une des pires wildcats possible sur le dos et tout cela pour ce bout de féraille. Natacha n'en a plus rien a faire de ce bout de métal, elle veut juste montrer à quel point la vie Michelle est fade et dénué de sens. Elle veut lui prendre cette ceinture pour lui montrer à quel point la vie ne se résume pas à cela. Elle va faire imploser son monde, sa forteresse de solitude et briser cette lutteuse qu'est Michelle McCool brique par brique. Mais ne vous détrompez pas, cela ne sera pas par plaisir, mais simplement par compassion. Elle a du faire ceci sur elle même pour s'ouvrir au gens et maintenant elle va faire cela sur la championne.

Le ménage par la destruction, cela pourrait marcher mais il y a cependant un risque. C'est qu'elle ne se reconstruise pas de la bonne manière et que cette nouvelle version d'elle ne lui plaise pas ce qui pourrait résulter une aliénation pur et simple comme celle de MsChif.

Non cela ne pourra pas arriver, car Natacha est une chic femme. Et malgré toutes les humiliations qu'elle a eu et même si elle ne voudra pas l'admettre, je sais que le moment venu, elle tendra sa main pour aidez. Elle veut le cacher mais c'est une grande humaniste notre petit bout de femme.

C'est alors qu'Alex regarde l'heure et dit:

Arf nous n'avons pas vu l'heure, j'ai rendez-vous justement avec Natacha et Chris. Je vous remercie docteur, vous ne m'avez pas trop aidé mais cela fait du bien de parlez de sujet sérieux. Ce 'nest pas trop possible avec Chris.

Les deux se saluèrent et Alex parti, laissant le docteur revenir à son bureau seul. Elle ouvrit un tiroir et prit une photo qui représentait toute la Damn' company. Puis elle étouffa un rire et dit:

Ma sœur humaniste ? Quelle blague !
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: [SNA] Natacha vs McCool   [SNA] Natacha vs McCool EmptySam 24 Juil - 17:50

Ce soir, c'est LE soir. La Championne en titre des Wildcats incontestée fait son entrée sous les huées venant poluer son Theme Song sous le Titantron de la PWA. Michelle McCool, tout de noir vêtue et ceinture rivée sur l'épaule avance avec non-challance vers le ring sans adresser de regard vers le public qui ne soit plein d'ironie ou de provocation. La Championne passe entre les cordes et termine son entrée avec son taunt en brandissant sa ceinture haut dans les airs. Michelle semble en parfaite condition pour sa rencontre de demain et compte bien le faire savoir à tous.

[SNA] Natacha vs McCool 1641242926

MICHELLE McCOOL
Ooooh oui oui ouiiiiii ! Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce dimanche je vais -encore- affronter cette no name échappée de Russie : Natasha Kastova. J'ai bien cru à une blague quand celle que j'ai à plusieurs reprises détruites aussi bien dans des matchs de championnats que dans des matchs sans enjeu est réapparue comme un cheveu sur la soupe la semaine dernière. On dirait qu'elle ne peut vraiment pas se passer de moi et que son obsession pour le titre que je porte actuellement sur mon épaule ne lui est pas passée. Elle me défie encore ?! Et bien j'accepte de l'humilier de nouveau, oui je suis comme ça ! Je n'ai pas l'habitude de donner dans le social mais quand il s'agit de lutteuses... enfin... lutteuses... on se comprend... qui souhaitent m'affronter pour se prouver qu'elles ne sont pas que de simples résidus de médiocrité que puis-je dire d'autre que oui ?!

Tu pourrais aussi dire non pour ne pas perdre de temps avec des nabots dans leur genre aussi hein.

MICHELLE McCOOL
Il faut croire que cette chère Natasha ne comprend l'américain que lorsqu'elle en a envie. On a beau lui répéter que c'est LA lutteuse la plus insignifiante de cette fédération et pourtant elle revient à la charge. A croire qu'il y a un vrai problème de sécurité, on laisse rentrer n'importe qui de nos jours... J'ai cru entendre qu'il y avait de fortes chaleurs en Russie et qu'elles ont déjà commencé à faire de nombreuses victimes surtout quand celles-ci ont 2 grammes de vodka dans chaque oeil. Qui sait Natasha en fera partie et j'aurai enfin la paix parce que, soyons honnêtes, j'ai l'impression de ne voir que cette Natasha dans mon champ de vision. Une vraie plaie, le seul point positif de tout ça c'est qu'elle est une excellente poupée pour me défouler et montrer que la patronne ici, c'est moi. A quoi s'attend-elle exactement ? Elle a eu sa chance deux fois en match de championnat et à quoi a-t-elle été bonne ? Et bien à montrer qu'elle est d'un lamentable parfait ! A montrer que je suis la meilleure et que reste au sommet de la division non pas par chance mais par talent et ça, ça doit ce être ce qui la ronge le plus et aussi ce qui la pousse à toujours revenir en grattant à la porte pour se refaire éjecter avec un Big Boot bien placé.

Michelle sourit. Un sourire qui en dit long sur ses intentions de demain. Natasha ne semble pas la préoccuper tant que ça. En même temps quand on connait le passé de ces deux-là, n'importe qui serait sur qui parier pour la victoire.

MICHELLE McCOOL
Et le plus triste pour elle c'est qu'elle se ridiculise comme une grande, c'en est presque plus divertissant de devoir la briser que ce soit par les mots ou de manière plus musclée sur le ring comme je m'apprête à le refaire sous peu. Oui cette Natasha veut me voir descendre de mon piédiestal comme toutes celles qui m'envient et qui se frottent bon gré mal gré à moi pour tenter de me dérober le signe de ma toute puissance chez les Wildcats. Après il y a les gens dénués de tout bon sens comme la Russe et d'autres qui sous leur démence ont des semblants d'étincelles de lucidité. Mademoiselle Kastova est obnubilée par ma personne et tout ce que je représente, tout ce qu'elle ne sera jamais. Allez pour vous dire à quel point je connais bien cette fille sans surprise, si je devais miser ma nouvelle victoire uniquement sur cette théorie, je suis certaine que ça suffirait amplement. A la question, pourquoi Natasha s'est-elle encore trouvée une excuse pour m'affronter ? Je répondrai ceci...

La championne fait une pause puis prend un air soudain très sérieux. Elle commence à faire le tour du ring l'index sur la bouche puis, comme ayant enfin trouvé la bonne formulation à sa pensée se dresse, l'index en l'air avant de reprendre la parole.

MICHELLE McCOOL
Natasha s'est trouvée une bonne excuse pour me rencontrer de nouveau sur le prestigieux ring de la PWA pour aller pleurer auprès de Flair un nouveau Titleshot en cas de victoire. AH-AH ! Elle a de l'espoir, j'aime ça, surtout quand mon rôle est encore de lui briser un peu plus. Oui il ne faut vraiment pas chercher bien loin quand nous avons affaire à elle. Elle pense encore qu'elle pourra m'atteindre. Bon allez, je pourrais toujours lui accorder une petite gifle si ça peut lui faire plaisir, mais attention, c'est à peut-être la seule chose qu'elle pourra me porter. A force de l'affronter, elle n'a plus rien qui ne pourrait me surprendre. Elle, par contre, elle risque d'en apprendre encore un peu plus sur moi, car quand je prépare un nouveau match, je change mes stratégies, ce qui la met toujours autant en échec... ah...amusant pour une Russe d'être en échec. C'est assez ironique malgré le haut niveau de cliché de cette image. Ce qui l'est moins par contre c'est sa façon d'aborder nos rencontres, ou du moins de se comporter après chaque défaite qu'elle subit.

Défaite ? Ah ça Natasha c'est son rayon, c'est la Wildcat qui a le plus fort taux de défaite de la fédération.

MICHELLE McCOOL
Natasha... Elle arrive du froid la bouche en coeur et des mots pleins de tristesses sur son pauvre passé de misérable mais qui, oh miracle de la rhétorique, se veut aussi solide qu'un roc et prête à tout pour devenir championne. Et là... on sort les mouchoirs pour Causette. Cependant ce petit discours ne convaint personne... ou presque. Pour moi ce n'est qu'un refrain longuement appris pour faire pleurer dans les chaumières... manque de chance on me l'a collée dans les pattes pour la première mise en jeu du titre et pour ma première défense. Remarquez je comprends la démarche de Flair, il lui fallait une gourdasse première catégorie, et bien là il avait tiré le gros lot avec cette loque. Le résultat est là, la gentille petite fille qui a traversé la plus difficile des vie et qui veut se poser en symbole de courage et de persévence s'est faite laminer par la Grande Méchante Championne McCool. Triste tableau n'est-il pas ? Il n'y a pas de comte de fée à la PWA, que des performers de haut niveau comme moi. La douce Natasha, voyant que sa crédibilité déjà bien basse, vu qu'elle est un produit de la Wrestling Academy rappelons-le, passe en dessous de zéro à mesure que je lui rappelle qui est celle qui dirige les opérations dans la division féminine : MOI !!! Et là, Natasha voyant qu'elle ne fait que foncer dans un mur face à moi, décide d'aller pleurer dans les bras de ce Chris Sabin qui lui aussi était doux comme un agneau. Et là... la voilà copain comme cochon avec l'américain. Oui l'américain... c'est drôle n'est-ce pas ? Et dire qu'elle crachait sur mon beau pays, oui celui même qui lui la fait vivre. Pire encore Mademoiselle Kastova est une menteuse car elle disait privilégier sa carrière de lutteuse... total ?! Elle se présente comme passant plus de temps à montrer ses fesses sur un podium que sur un ring ! sans doute a-t-elle enfin saisi le message au bout du compte et qu'elle ne fait que de se garder une porte de sortie pour le jour où je déciderai de l'anéantir complètement. Je lui ai déjà donné plusieurs avertissement et je l'ai forcé à admettre la vérité en la soumettant lamentablement à mes pieds lors de notre dernière rencontre. Cette vérité, elle l'a criée devant des milliers de spectateurs : YOU'RE THE CHAMP !

Moment mémorable du second Pay-Per-View de la fédération Submit Them All. Le match a été long, mais c'est Michelle qui a su utiliser tous ses talents de lutteuse de haut niveau pour soumettre la Russe qui lui promettait une défaite cinglante... Quelle blague ! Vraiment !!

MICHELLE McCOOL
OUI !!! JE SUIS LA CHAMPIONNE ! Natasha n'est rien d'autre qu'une pauvre fille qui croit encore qu'elle a une once de chance de me voir subir la moindre défaite. J'ai tous ce que je veux : le titre et la reconnaissance officielle de son incompétance ! Elle revient encore ? Tant pis pour elle ! Personnellement, ce n'est pas moi qui ait à subir le fardeau de la honte comme c'est le cas pour elle. J'espère qu'elle a remonté la pente psychologiquement parce qu'avec la défaite qu'elle va de nouveau ajouter au compteur demain soir je crains fort qu'elle ne soit plus apte à revenir la tête haute et fière comme elle le fait. J'aime les comédiens de son type, toujours là à porter un masque pour ne pas laisser voir à quel pointle poids des événements pèse lourd sur ses frêles épaules. Que dire de plus ? Elle reste là à rêver de l'impossible et comme je l'ai dit, ici, il n'y a pas d'autre loi que celle du plus fort. Natasha me provoque avec un grand sourire ou en montrant les crocs ? Ca la regarde mais les instables dans son genre sont les personnes qui m'effraient le moins. Qu'elle continue à faire la belle innocente ou qu'elle change de registre en croyant que cela lui donnera plus de poids face à moi et mon talent... qu'elle continue à se bercer d'illusions, la chutte n'en sera que plus douloureuse pour elle. Mais soit ! Je ne m'en formalise guère. Dans tous les cas, ses changements d'humeur ne lui permettront pas de me mettre à genoux. Au mieux les gens diront "oooh Natasha à changer de ton pour faire la vilaine!" et puis quoi ? Rien. Contrairement à elle, je sais ce que je veux, je sais ce que je suis et je resterai fidèle à moi-même car je n'ai pas besoin de faire mon intéressante pour attirer les regards sur mon talent. Oui je le répète encore et encore : le talent ! La chose essentielle après laquelle cette pauvre Natasha continuera de courir tout le reste de sa vie. Elle ne peut et ne pourra rien contre SA Championne lors de cette nouvelle édition d'Adversity.

La Championne est là et la Championne n'est pas décidée à se laisser plus faire même par élan de solidarité féminine. Demain soir, c'est elle, Michelle McCool qui ajoutera une nouvelle victoire à son palmares !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] Natacha vs McCool   [SNA] Natacha vs McCool Empty

[SNA] Natacha vs McCool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1