|
| Sunday Night Adversity 25/07/2010 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:29 | |
| Un peu plus tôt dans la soirée, alors que le show n'avait pas encore commencé... Shawn Michaels arrive dans l'aréna, et se confronte à une foule incroyable venue spécialement pour l'arrivée des lutteurs.
FAN Waouhhhhh, c'est Shawn Michaelsssss !!! Un autographeeeeee !!!
Cette jeune fillette semble très très amoureuse de Shawn... On le rappelle, la drogue, c'est mal, m'voyez ?
SHAWN MICHAELS Du calme, du calme... Vous êtes tous là pour moi ? Toute cette foule pour me soutenir ? J'essaie toujours de rendre à la foule ce qu'elle me donne, c'est la foule qui m'a permis de rester en vie durant toutes ses années, alors à voir toutes ces masses de gens devant moi, je n'en reviens pas. Qui pour une petite photo ?
Hormis cette jeune fillette hystérique et quelques blaireaux en seconde zone, pas grand monde ne répond à l'appel du Champion.
SHAWN MICHAELS Tiens petite... Et toi, jeune garçon, je sens que tu rêves d'une photo avec le Champion de la PWA, je me trompe ?
FAN T'es craignos amigo... Le meilleur, c'est The Pope. Pas que tu sois naze, mais bon, The Pope, c'est le meilleur, c'est une vedette, c'est lui le Dieu de la lutte.
Cette fois, la foule présente à l'extérieur semble beaucoup plus ravie des dires du jeune homme. Shawn Michaels reste bouche bée...
SHAWN MICHAELS The... The Pope ? Attendez, vous parlez de The Pope ? Mon challengeur ?
FAN Eh ouais man, ce type, il a la classe, il a le talent, il a le skill. Ce type défend la communauté black dans un mouvement révolutionnaire. C'est le futur ici, pas forcement par rapport à toi amigo, on t'aime bien nous, mais c'est l'étoile de la PWA ce type.
SHAWN MICHAELS Bon sang, ça alors. Serais-je en plein déclin ?
Shawn repart en trainant des pieds, il vient de prendre une affreuse claque qui le ramène à la réalité... Il ne fait plus l'unanimité qu'on lui donnait auparavant. The Pope semble avoir pris du poil de la bête durant ses apparitions, ce qui semble plaire au public nombreux devant l'aréna. Shawn rentre dans l'aréna, tandis que de nombreux chants divers et variés se lancent à travers la foule.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 22:59, édité 2 fois |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:32 | |
| Last Week on Sunday Night Adversity, Stone Cold Steve Austin ne veut pas que Shark Boy l’imite.. Stunner dans ses dents. Macho Man entre en guerre contre la Wolfpack. Chris Sabin crée le surprise en faisant abandonner le Bog Show. Michelle McCool contre Natasha, la guerre n’est toujours pas fini. C’est seul que John Morrison continuera à être Crew Champion. L’Abbé Maurice gagne et cela enrage Edge, entre les deux ça continue. 2-0 pour Joe Hennig après sa victoire dans le 400mètres. Mistico est devenu fou, il profane un cimetière américain de la seconde guerre mondiale. Fou peut-être mais vainqueur avec Carter Gray à ses côtés face Joe Hennig et Jack Swagger. Il y a deux semaines, Danielson avait bien commencé mais face à CM Punk il s’incline. Chad Murray à la PWA ce n’est pas un rêve, juste la réalité. The Pope fait des miracles, l’envoyé de Dieu, Michaels est dépassé. Michaels dépassé par The Pope mais pas dans le ring où il bat Jared Farmer. La suite ce soir !!!!
Cette fois on change. On quitte Charlotte, direction Mexico au Mexique. Pour la seconde fois après Green Bay, le roster se trouvera autre part que son arène habituelle. Le public est déchaîné et c‘est pas pour nous déplaire, le prochain Pay Per View de la Pro Wrestling Association se tiendra dans plusieurs semaines. Ce soir, nous aurons le droit à de nombreux combats. On a aussi annoncé la confrontation entre Shawn Michaels et The Pope, mais aussi une cérémonie avec Mistico pour célébrer le luchador chez lui.
Comme d’habitude le Theme Song d’Adversity est lancé et les fans sont pris d‘un orgasme contre lequel personne ne peut rien faire. Cette semaine toujours pas de jeu, je regarde Stade 2.
I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life... JOHNNY TRASHOn est en direct de Mexico. Bonsoir à tous.JOE ROGANEn tout cas le public mexicain est au niveau de celui de Charlotte c’est à dure complètement fou !JOHNNY TRASHIls sont là surtout pour Mistico ce soir qui fera face au Big Show dans le Pré Main-Event.JOE ROGANA noter également un Main-Event avec les débuts de Chad Murray qui fera équipe avec CM Punk pour faire face à Jared Farmer et Dorian.JOHNNY TRASHN’oublions pas la revanche entre Shawn Michales et Joe Hennig ! Ca s‘annonce vraiment bon. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:33 | |
| JOHNNY TRASHEt voici donc notre premier match de la soirée.. Cela seras d’ailleurs un match mixte entre Gregory Helms que l’on a vu en action la semaine dernière et MsChif, elle aussi assez presente depuis ses debutsJOE ROGANCette nana me fait peur.. Sincèrement..JOHNNY TRASHVoyons, quand même. MsChif est une femme.JOE ROGANUne femme qui se balade avec une pelle en hurlant toutes les cinq secondes et qui casse des gueule aussi facilement que ma femme se casse les ongles ouais ! JOHNNY TRASHVu comme ca..Et c’est la Wildcat qui pénetre en premier dans la PWA Arena devant un silence de cathédrale . Une nouvelle fois, le public ne sait pas s’il doit se risquer a huer la torturée demoiselle.. Cette derniere leur rends bien puisque son regard en dit long sur l’immense joie qu’elle doit ressentir en ce moment même.
Son advairsaire du soir arrivé ! Helms est un lutteur dont la reputation n’est plus a faire et ce, malgrès sa defaite la semaine derniere. La foule, pas insensible au mossieur, l’acclame timidement et on se demande tres tres fortement s’il pourra resister a son adversaire du soir. L’arbitre regarde les deux lutteurs et *Ding *.La cloche sonne enfin et MsChif regarde Helms droit dans les yeux avant de sauter vers lui pour attraper sa tête et la faire cogner dans un des quatre coins du ring, elle semble être déterminé et surtout elle veut en finir vite. Après avoir effectué cette manœuvre, elle enchaîne avec un coup de corde à linge et Helms se presse de se relever mais il n'a pas le temps que ce dernier reçoit encore un coup de corde à linge mais cette fois dans les cordes et ce dernier tombe en dehors du ring, il se relève pour se poser sur la table de commentateurs, ça tombe parce que MsChif descend rapidement du ring, Helms ne l'avait pas remarqué que cette dernière était derrière lui, il n'a même pas le temps de se retourner qu'il voit sa tête écraser sur la table des commentateurs, la psycho-Wildcat, le dégage de la afin de pouvoir retirer la protection des commentateurs, elle le remet sur la table des commentateurs elle le lève et semble vouloir exécuter une Suplex, au moment où elle semble vouloir passer à l'attaque, Gregory Helms contre avec des coups de coude, et ce dernier se libère peu à peu pour contrer avec un DDT, MsChif a la tête planté dans la table des commentateurs, elle semble ne plus réagir, Helms affiche un sourire en tenant sa tête, il ne perd pas de temps en allant direct sous le ring en prenant une chaise, mais la chaise étant bloqué, MsChif eut le temps de se remettre de la prise ayant subi, elle en profite pour le prendre en arrière avec un Drop Kick monstrueux, Gregory Helms se percute avec un des quatre poteaux du ring, on aperçoit du sang sur ses cheveux, MsChif semble être énervé cette fois-ci, elle prend à son tour la chaise et frappe directement la ou ça saigne, elle y va fort, elle le relève et le balance dans les escaliers en fer pour grimper au ring, elle continue en le poussant dans les tribunes, elle lui fout des droites en plein dans le visage, plus précisément dans l'arcade, elle ne semble pas vouloir faire le tombé ou une soumission, elle veut sa mort on dirait, elle se lève et regarde les fans avec un regard méchant, très méchant. Elle reprend Helms pour le faire passer par dessus de l'autre côté, Helms est au sol, Helms remonte sur le ring de lui même, MsChif le rejoint pour monter et faire un Standing Moonsault, elle le relève le balance avec une destruction totale, dans un des quatre coins du ring, elle court vers lui pour l'écraser mais Helms contre avec son pied, il monte sur les poteaux rapidement et s'empresse de faire un Moonsault sur MsChif, tous les deux sont au sol sur le ring, ils se relèvent assez rapidement, Gregory Helms, tout en tenant sa tête, met des coups de coude, dans le cou de MsChif après en avoir subi plusieurs, Gregory lui fout un coup de corde à linge, Gregory Helms se dépêche pour faire le tombé, 1..2..2.9 ! NON ! MsChif le dégage avec ses deux pieds et se lève directement pour lui foutre une droite, directement dans le nez, ça doit faire mal. J'en souffre pour Helms. MsChif se pose sur lui et lui fout des droites, elle ne pense même pas à faire le tombé contrairement à Helms qui lui a tenté une fois il y a quelque instants. JOE ROGANPas de chance pour Helms, il est tombé dans les mains d'une folle et maintenant elle reprend le contrôle du match.JOHNNY TRASHJ'espère qu'il en sortira pas avec pas trop de séquelles, sinon ça risque de lui faire perdre ses prochains matchs, ou repartir pendant quelque temps encore une fois.JOE ROGANOn s'en fout qu'il se blesse ou quoi, ils sont là pour divertir tout le monde même si ça doit être fatiguant pour eux, nous on est assis on commente, eux ils la ferment et se foutent sur la gueule.MsChif le relève et lui fait un magnifique DDT, elle veut maintenant en finir en faisant son finisher, elle le prend et DESECRATOR !! DESECRATOR !! Gregory Helms est K.O, il semblerait bien qu'elle veut encore surprendre, elle le reprend et.. NON !! HELMS CONTRE AVEC UN DDT. MSCHIF S'ECRASE LA TETE CONTRE LE SOL.. Gregory Helms, Gregory Helms fait ses taunts, il semble avoir repris des forces.. il se met face à la caméra mais MsChif et derrière.. ELLE LUI FAIT UN BRISE-NUQUE DIGNE DE SON NOM.. Elle le lève et le fait passer par dessus la troisième corde, Helms tombe a la ramasse en se cognant l’arrière du crane contre la rambarde la plus proche. La Wildcat ne tarde même pas a attaquer et enchaine avec un coup de pied dans la tempe d’Helms, dans ce qui ressemblerais presque a une version modernisée d’un sandwich. Chif hesite une nouvelle fois et decide de prendre elan sur les escalier située non loin. Qu’est ce que la Wildcat a en tête ?! Chif hesite mais .. Jumping Leg Lariat ! Jumping Leg Lariat !!! Une nouvelle fois, la tête d’Helms est comprimée contre la rembardé de securitée. Chif n’hesite plus le moins du monde et farfouille desormais sous le ring a la recherche de.. Well.. Son arme de predilection comme on peut s’en douter, une pelle ! Son plus fidèle allié soit dit en passant. ! Mais c’est la que le challenge va devenir interressant pour Helms, depuis quelques semaines déjà, cette demoiselle a semé le Chaos et la desolation sur la PWA. Chif s’avance en direction d’Helms qui n’as toujours pas bougé depuis le temps et PAN ! Coup de pelle ! Chif regarde l’arbitre et prends Helms du bras pour le trainer en direction de l’entrée de l’arena. L’ancien champion cruiserweight au sein d’une enorme federation semble totalement ailleurs alors que son adversaire a surement de sombres idées en têtes. Chif regarde a gauche et a droite alors qu’elle relève Gregory Helms, les deux lutteurs fesant face a tout le materiel electrique de la PWA. MsChif.. MsChif.. MSCHIF ! OH MON DIEU !!!!! HELMS A ETE BALANCE DANS LE MATOS DE LA PWA ! HELMS A ETE BALANCE DANS LE MATOS DE LA PWA ! HELMS A ETE BALANCE DANS LE MATOS DE LA PWA ! Des feux d’artifices fusent de tout les cotés comme les « PWA » qui descendent des tribunes de Mexico ! MsChif regarde les fans avec un regard a glacer le sang… La Wildcat prends quelques pas d’elan .. Elle va pas le faire quand même ? Non.. NON… NOOOOOOOOOON ! Senton Bomb ! Senton Bomb ! Senton Bomb ! Senton Bomb ! Chif est totalement malade ! Barge ! Vous comprenez ???? ELLE EST GIVREE ! La demoniaque jeune femme fait le tombé dans une ambiance de feud ! 1.. 2.. 3.. Victoire de MsChifJOE ROGANWOW..JOHNNY TRASHC’était magnifique !!! MAGNIFIQUE !JOE ROGANMais qui pourras bien arreter cette furie !?
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:06, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:34 | |
| ???Seigneur donne moi la force de passé cette épreuve. De surmonter toutes les épreuves que j'ai à affronté.La caméra s'allume et montre un homme grand et noir torse nu à genou qui prie, il semble concentrer dans sa prière dont le reste n'est que marmonage jusqu'à ce que quelqu'un tape à la porte, il dit le « Amen » final et va ouvrir. HEIN ? Mais c'est … Oui on se trompe pas c'est bien Cédric Darsa, le lutteur français qui est là. Ils se font l'accolade et le frenchkisser rentre mais pas seul. En effet sa femme Hayley l'accompagne et fait la bise à Marius. Les trois s'installent dans des fauteuils et c'est le natif qui ouvrit la parole en français.CEDRIC DARSAAlors tu es prêt ?MARIUSOuiCEDRIC DARSAC'est bien c'est comme cela qu'il faut que tu réagissent, je sais que tu as vécu des choses plutôt difficile ces temps-ci. Mais tu as su y faire face avec classe et brio.MARIUSJe te remercie pour ton soutien, ta force de caractère a toujours été un modèle pour moi. Mais maintenant je dois faire mes preuves par moi-même et tu ne pourras pas m'aider, ce soir j'affronte une légende de la lutte et je vais tout faire pour le battre et montrer que j'ai toute les qualités pour réussir.HAYLEYOn se fait as de soucis pour cela. On sait comment tu t'es entraîné dur pour réussir. Tuas le corps et l'esprit pour percer, le reste ne dépend que de toi.MARIUSJe sais que ma mère me voit la haut et qu'elle est fière de moi, mais je la rendrais encore plus fière dès que j'aurais décroché quelque chose ici, comme par exemple la ceinture de champion de la PWA.CEDRIC DARSAEt tu en as les moyens, mais on te dérange tu devrais y allez, le public t'attend.MARIUSMerci d'être venu. C'est vraiment sympa de votre part.HAYLEYC'est rien tu sais que pour toi on fait le voyage sans soucis. Allez cartonne tout et montre quel catcheur tu es.Ils se firent une nouvelle fois l'accolade et et Marius parti laissant seul le couple.CEDRIC DARSAIl ira loin ce petit.HAYLEYJe sais, mais allez allume la TV que l'on puisse suivre le match.Le français alla allumer l'écran qui était dans un coin du vestiaire et ils virent que le match allait commencer... |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:35 | |
| JOE ROGANUn combat de religieux, ça vous dit?JOHNNY TRASHBien-sûr, mais c'est pas bien ce qu'on fait là, les religieux c'est pas censé se battre.JOE ROGANOn s'en fiche, ils sont là pour nous divertir et croyez-moi, celui en qui ils croient a bien besoin d'être diverti, qu'est-ce que ça doit être chiant là-haut...Et c'est Abbé Maurice qui entre le premier! Il se dandine quelque peu sous son theme song et avance vers le ring tout en faisant des signes de croix et en bénissant les fans du premier rang. Ils en ont de la chance, c'est moi qui vous le dit! Notre Abbé préféré monte sur le ring et se dandine encore une fois au rythme de sa musique fétiche. Mais c'est qu'il a un corps de rêve le vilain! J'irai bien faire un tour dans son abbaye moi...Mais Maumau stoppe ses dandinements parce que son theme song se fait couper par celui de son adversaire de ce soir: Christopher Daniels. Ce dernier fonce droit devant lui vers le ring et donc vers son adversaire. Même pas un petit regard pour les fans qui hurlent lorsque l'annonceur donne son nom à la foule. Il monte sur le ring afin de faire face à son collègue religieux. En tout cas, Daniels n'est pas le plus religieux des deux, ça c'est sûr! En même temps, l'Abbé Maurice propose des confessions gratuites à ses fans, vous comprendrez donc que j'en fait mon favoris...Ding Ding, et c'est parti! Qui sera le meilleur représentant de notre Dieu? Ca vous le verrez à la fin du combat... En attendant, le match a déjà commencé avec l'Abbé Maurice qui met quelques coups de poing dans le visage de son adversaire, il le projette dans les cordes et à son retour lui met une Clothesline qui est évitée par Daniels! Ce dernier continue de courir, rebondit encore une fois sur les cordes et revient avec une Chlothesline qui, elle, n'est pas contrée par l'Abbé. Daniels relève son adversaire et passe derrière lui pour l'attraper et tenter une souplesse arrière mais Maumau se retourne aussi rapidement que possible et met une claque dans la face de Daniels! Un combat de claques commence alors entre les deux hommes, se terminant en combat de coups de poing, remporté par l'Abbé Maurice qui, après un coup plus fort que les autres, réussit à prendre le dessus et enchaine rapidement avec une projection dans le coin du ring. L'abbé semble avoir prit l'ascendant dans ce combat alors qu'il commence à courir afin d'écraser son adversaire dans le coin du ring et c'est ce qu'il fait! L'Abbé vient de porter un Spear monumental alors qu'on peut voir que Daniels touche presque les poteaux du ring avec ses fesses tellement il s'est fait exploser! Seulement Maumau ne lui laisse pas de temps de récupération et continue directement avec un DDT qui plante la tête de son adversaire dans le ring. Daniels se tord de douleur au sol et se retrouve, sans trop s'en rendre compte avec la tête sous les cordes. Mais il semble que Maumau ait une idée... Il pousse un peu plus son adversaire pour que celui-ci se retrouve la tête dans le "vide", il monte sur le troisième corde et montre aux fans qu'il va tenter une Legdrop depuis la troisième corde! Mais quel sadique! Il saute très haut, Daniels ne bouge toujours pas mais au moment précis où la jambe de Maumau est prête à toucher la tête de Daniels, ce dernier se retire et Maumau s'éclate la cuisse sur le bord du ring! La foule est en délire alors que notre pauvre Abbé se tord de douleur en dehors du ring. Vous vous rendez compte bande de sadique? Ptètre bien que notre Abbé ne pourra plus jamais nous confesser et vous, vous êtes heureux?! Revenons à ce combat qui prend une drôle de tournure puisque Maurice se fait compter par l'arbitre et The Fallen Angel ne semble pas trop vouloir aller le chercher... L'arbitre est à 6 lorsque l'Abbé se relève, donc il n'y a aucun suspense, il réussit à revenir dans le ring avant la fin du compte, tant mieux, ce match me plait bien. Daniels ne laisse pas le temps à son avdersaire de se relever, il fonce directement sur lui et lui met une série de coups de pied dans les côtes alors que Maurice ne bouge presque plus tellement il est groggy. Pendant ce temps, les téléspectateurs peuvent admirer les superbes ralentis sur leur écran, accompagné par le chant de la foule en l'honneur de ces deux lutteurs. JOHNNY TRASHRegardez un peu ce Legdrop suicidaire! Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant de risques...JOE ROGANWhat?! On voit ça toutes les semaines, pas de quoi s'emballer ainsi, vous allez voir, il va recevoir l'aide du Saint-Esprit!JOHNNY TRASHEspérons que le Saint-Esprit lui vienne rapidement en aide alors parce qu'il en aurait bien besoin notre Abbé préféré.Pendant que les deux idiots racontaient leurs conneries, le combat a repris entre les deux hommes et nous pouvons voir que Maumau n'est pas au top de sa forme puisqu'il boîte plutôt beaucoup j'ai envie de dire. Et même s'il boîte beaucoup, il réussit quand même foutre la tête de Daniels entre ses jambes et à le positionner en Powerbomb! Il marche avec Daniels sur ses épaules, se retrouve devant un coin du ring et balance son adversaire, le dos premier sur le turnbuckle! Le Fallen Angel tombe aux pieds de l'Abbé alors que ce dernier regarde les fans pour trouver un peu de courage au fond de lui. Mais quel con! Il se met à prier!! Comme si ça allait lui permettre de retrouver tout de suite l'usage de sa jambe! Mais merde quoi, il remarche soudain dessus comme si de rien n'était! Mesdames et messieurs, un miracle vient de se produire sous nos yeux! Ou alors il faisait semblant l'enfoiré... Bref, il relève Daniels, lui choppe la tête et enchaine parfaitement avec un Running Bulldog! Maurice monte sur la troisième corde alors que son adversaire est en train de se relever et, une fois ce dernier debout, s'élance pour un Crossbody! Malheureusement pour lui, Daniels se couche au bon moment et Maumau va s'écraser un peu plus loin. The Fallen Angel prend son temps pour se relever et regarde la foule avec un sourire bizarre. En effet, il passe par dessus son adversaire, saute sur la deuxième corde, puis sur la troisième et revient pour son BME! Et il touche la cible! Daniels se jette sur le corps inerte de l'Abbé pour le tombé: 1...2... et non! Maurice a trouvé la force de se relever de cette prise! Daniels n'en revient pas et relève rapidement Maumau! Il semble prêt pour son Last Rites! Mais l'Abbé Maurice contre avec son Facial Confession! C'est à son tour de tenter le tombé mais ce dernier n'ira même pas jusqu'à deux! Maurice se prépare pour la Punition de Dieu, autrement dit le God Punishment, Daniels se relève mais ce dernier est intelligent, il baisse la tête, se retrouve derrière son adversaire et porte son Blue Thunder Driver! Il semble que les deux lutteurs soient épuisés par ce combat puisque les deux hommes sont au sol et aucun d'eux ne bouge. L'arbitre commence à les compter, il est à deux alors que le premier mouvement se fait voir et c'est Christopher Daniels qui commence à se relever le premier. Logique, vu que c'est lui qui a porté la prise... L'arbitre est maintenant à 5, Daniels est quasiment debout, il s'aide des cordes pour se relever alors que Maurice comment seulement à bouger. 7, Daniels est debout et il en profite pour aller relever son adversaire, alors que ce dernier se tenait aux cordes et le balance dans le coin du ring pour enchainer avec une clothesline directement dans le coin du ring! JOHNNY TRASHC'est fini je vous dis! Christopher Daniels va remporter ce combat et prouver qu'il est le plus religieux des deux!The Fallen Angel domine cette fin de combat avec beaucoup d'expérience. Ca se sent qu'il est l'homme le plus expérimenté sur le ring car il ne tente pas tout de suite le tombé, il relève d'abord son adversaire, très lentement pour tenter à nouveau son Last Rites malheureusement, cette prise est à nouveau contrée par son compaire religieux qui se projette rapidement dans les cordes et qui revient avec un Big Boot. Daniels saigne un peu du nez après ce coup qui a fait froid dans le dos de beaucoups de fans ici présents. Pendant que l'arbitre vérifie si Daniels veut continuer, l'Abbé se repose dans un coin du ring, tentant de retrouver son souffle et surtout réfléchissant à une stratégie pour remporter ce combat. Daniels confirme qu'il veut continuer et Maurice se jette sur lui pour lui asséner des coups de poings dans le visage! Oh merde, Daniels retourne l'avantage et c'est lui qui se retrouve au dessus à mettre des coups de poings à notre Abbé favoris! The Fallen Angel se relève, relève son adversaire mais OH MY GOD! Sorti de nul part, le God Punishment éclate la face du Fallen Angel! Personne n'en croit ses yeux, les commentateurs sont debout tellement ils sont étonnés! Maurice se jette sur son adversaire! UN! DEUX! TROIS! Winner: Abbé MauriceJOHNNY TRASHQuel match! JOE ROGANJe vous avais dit que le Saint-Esprit descendrait sur lui! En tout cas, beau retournement de situation, chapeau à toi Maurice! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:35 | |
| Nous sommes donc dans la loge de notre Abbé préféré, et ce dernier est en train de... Mieux vaut que vous ne le sachiez pas. On ne voit que sa tête à l'écran et soudainement, il se stoppe net et semble regarder quelqu'un dans le miroir de trouvant en face de lui. Vite fait, il range ce dont à quoi il s'occupait et se lève, laissant apparaître son visiteur. Edge le regarde se lever avec un petit sourire forcé, il ne semble pas très heureux de voir l'Abbé Maurice encore ici, à la PWA. Maurice, lui, tend la main vers son vis-à-vis mais la Rated R Superstar semble dégouté, bah oui, qu'est-ce qu'il était entrain de faire quand Edge est arrivé à votre avis?
EDGE Je t'avais prévenu pourtant...
ABBE MAURICE Je sais bien mais ici les filles sont bien trop chaleureuses pour qu'on les quitte sans les avoir toutes essayées et le seigneur m'a confié une mission, purifier la Pro Wrestling Association.
EDGE Je m'en fou! Je me fiche complètement de tes habitudes de vieux curé pervers obsédé, je t'ai dis que je te laissais une chance de partir avant que je ne le fasse moi-même et tu décides de rester pour deux ou trois culs?
ABBE MAURICE Exactement! Tu sais, les belles paires de fesses se font rares en ce moment... Et n'oublions pas la mission qui m'a été confié même si cela passe après les femmes.
EDGE Ecoute-moi bien maintenant, je vais te laisser une dernière chance de t'en aller avant que je ne te frappes. Si la semaine prochaine tes affaires sont toujours ici, je serai obligé de t'envoyer la tête la première dans le miroir devant lequel tu te... Euh, voilà quoi! Tu m'as bien comprit?!
ABBE MAURICE Bon, je ne sais pas si tu le sais mais Dieu est de mon côté alors je ne pense pas que je m'en irai d'ici avant d'avoir accomplit ma mission et puis, je ressens le mal en toi, tu ne veux pas que je te confesse ?
EDGE Mais t'es fou ou quoi? Tu sais que j'ai mit un Spear à des mecs pour moins que ça?!
ABBE MAURICE En parlant de ton Spear, tu devrais faire attention, c'est une prise plutôt basique pour un "lutteur" de grande renommée comme toi.
EDGE Tu oses critiquer mon Spear alors que personne n'a jamais entendu parler de toi? Fais gaffe à ce que tu dis mon grand, je pourrai bien enlever la limite que je t'ai fixée et je pourrai te démolir tout de suite!
ABBE MAURICE Tu ne me frapperas pas. Et tu sais pourquoi? Parce qu'en plus d'être beau, je suis un croyant et que tu attireras sur toi la colère de Dieu si tu me frappes. Et quand on s'attire la colère de Dieu, tu sais bien que plus jamais tu ne pourra rentrer dans mon confessional... Bien-sûr, je te laisserai rentrer si j'étais le seul à prendre les décisions mais bon, je pense qu'à moins de ramener tes préservatifs, tu ne pourras plus venir mon fils et...
Oh My God!! Edge vient de mettre un coup de poing énorme dans le nez de Maurice! Ce dernier se tient le nez pendant qu'Edge commence à péter un plomb et casse tout dans la loge du religieux! Il éclate la chaise dans la télévision, prend la croix du Christ se trouvant au mur et la jette à la poubelle, envoit valser tous les objets qui sont sur la table d'un revers de la main! Ca y est, Maurice intervient et tente de le raisonner mais Edge n'est pas du même avis, il choppe la tête de MauMau et l'explose contre le miroir! Mais arrêtez-le, il pète un plomb ce dingue!! Qu'il pense à ceux qui veulent être confesser par après, merde! L'Abbé Maurice est en sang au sol, Edge revient vers lui, il le relève, l'attrape et Powerbomb sur la table!! Maurice vient de casser la table en deux en retombant dessus! Edge ne semble pas vouloir s'arrêter, il prend deux chaises, en place une sous la tête du confesseur et lève l'autre... Con-Chair-To! Edge est essouflé et se couche sur le ventre pour se retrouver à côté de celui qu'il vient de détruire. Maurice ne sait plus où il se trouve, aveuglé par son sang et Edge sourit avec son air de psychopathe.
EDGE Maintenant la guerre est déclarée! Reste et profite bien du temps que tu vas passer ici parce que la prochaine fois que je te vois, ta carrière est FINIE!!!
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:37 | |
| JOHNNY TRASHNous poursuivons la soirée avec un combat qui risque d'être plus qu'intéressant.JOE ROGANEn effet, nous allons avoir droit aux débuts d'un petit nouveau ici, son mentor se nomme Cédric Darsa, il a fait un petit passage par ici avant de repartir, ce nouveau s'appelle Marius, retenez bien ce nom parce qu'il est impressionnant!JOHNNY TRASHMais il n'aura pas n'importe qui en face de lui, ne l'oublions pas, il fait face à Sting, une véritable légende vivante pour certains! Il aura fort à faire pour laisser son empreinte ici et il en a l'occasion ce soir, voyons s'il y arrive ce soir...Et c'est le ptit nouveau qui entre le premier! En entendant son theme song, la foule ne sait pas trop comment réagir Bah oui, le huer ou l'acclamer? Les gens préfèrent voir comment il se débrouille avant de prendre position! En attendant, il débarque avec son mentor, Cédric Darsa, ce dernier lui parle pendant qu'ils avancent vers le ring, alors que Marius semble super concentré, il ne regarde même pas le public! Quelle honte, si t'es là, c'est grâce à eux, porte-leur un peu d'attention! Ah ces petits jeunes, j'vous jure...
Et voici Sting! La légende fait son entrée sous les acclamations de ses fans. Il marche, très concentré lui aussi sur son adversaire du soir, il ne le quitte pas des yeux. Mais quelle intensité! Il monte sur le ring, puis sur le poteau et regarde la foule sans faire aucun taunt, il lui suffit juste de regarder la foule pour qu'ils l'acclament, comme moi quoi... M'bon, revenons à Sting. Il descend du poteau et se met face à Marius, alors que Cédric Darsa a déjà quitté le ring pour regarder le match depuis le bord du ring.Et c'est parti! Une prise de force commence entre les deux hommes et cette petite démonstration est remportée, bien évidemment par Marius. Logique, vous avez vu le physique de ce mec?! Marius pousse Sting dans un coin du ring avec puissance sous les consignes de Darsa qui semble assez satisfait de ce début de combat. Il commence alors à mettre des atémis à la légende vivante qui crie à chaque atémis porté. Ce mec ne sera pas facile à battre pour lui, ça c'est clair! Une fois les atémis terminés, Marius se retourne pour faire un taunt, manque d'expérience visible qui avantage Sting puisque ce dernier revient en courant vers le grand Marius mais il se fait accueillir par un coup d'épaule montrueux qui le sèche directement. Marius en profite donc pour terminer son taunt mais il se fait rapidement reprendre par son mentor et enchaine donc le combat sans trop se presser. Bah oui, c'est un géant, un géant c'est jamais très rapide... Il relève Sting mais se dernier se défend avec des coups de poing qui font à peine broncher Marius, Sting se projette dans les cordes se trouvant derrière Marius et met un coup d'épaule derrière le genou du grand nouveau! Ce dernier tombe à genou pendant que Sting saute et met un Dropkick dans la face de son adversiare! Le géant tombe en arrière alors que la foule scande le nom de la légende! Sting monte dans le coin du ring et s'élance pour un Diving Splash! Il tente le tombé: 1...2... et non! Il en faut plus pour gagner contre Marius, même s'il est totalement nouveau. Le géant commence à se relever mais The Icon ne semble pas vouloir le laisser faire, une fois à genoux, Sting lui choppe la tête mais Marius le soulève et le laisse tomber! Souplesse ventrale, quelle force! Marius ne perd plus de temps, il relève son adversaire, le jette dans les cordes et l'accueille avec un surpassement qui fait monter Sting très haut! La foule pousse un cri pour montrer son étonnemment alors que Sting s'écrase au sol, ventre le premier! Cédric Darsa continue de donner des consignes à son protégé et là, apparement, il lui demande de terminer le combat! Oh mon dieu, me dîtes pas que c'est déjà fini, je commençais à peine à me rendre compte que Sting se faisait dominer! Marius relève le Stinger, l'attrappe à la gorge et le soulève pour tenter de lui porter son Chokebomb! Mais Sting se débat et réussit à échapper aux mains du nouveau. The Icon attrape sa tête et lui porte un Snap DDT! Le géant se fait planter la tête en plein centre du ring alors que la foule se reveille et que Darsa hurle pour se faire entendre auprès de son chouchou. JOE ROGANIl semble que Cédric Darsa ne soit pas content de son protégé...JOHNNY TRASHEn même temps, qu'il n'oublie pas que son poulain ne combat pas n'importe qui!En effet, Marius ne combat pas n'importe qui. Sting semble prêt pour son finisher, il montre à la foule qu'il va en finir et en profite pour narguer un peu le mentor de son adversaire avec un taunt. Il prend les jambes de son adversaire et porte son Scorpion Deathlock! C'est fait, Marius va abandonner!! Malheureusement, Darsa monte sur le bord du ring et distrait un peu l'arbitre pendant que Sting est en train de lâcher Marius pour aller ce qu'il se passe! Une fois Darsa redescendu au bord du ring, Sting se retourne et se prend un Spinebuster! Le Stinger est au sol pendant que Marius reprend un peu son souffle dans un coin du ring. The Shootin' Star semble avoir quelque chose derrière la tête, il monte dans le coin du ring! Oh merde, il ne peut pas faire ça, c'est un géant bordel! Sting se relève et n'a pas le temps de voir grand chose puisque Marius s'élance et s'écrase contre la légende qui se retrouve au sol! C'était quoi ça?! Une sorte de Flying Shoulder Block porté avec beaucoup de violence! Marius se jette sur le corps inerte de Sting: 1...2... NON!! Oh Mon Dieu, Sting a réussit à se relever de ça?! C'est vraiment une bête! Marius tappe sur le ring pour montrer sa rage, il croyait avoir gagné! Il prend une grande inspiration, relève son adversaire mais Sting lui met des coups de poing, il réussit à le projetter dans le coin du ring et Stinger Splash! Marius souffre, il avance de deux pas et Sting lui fait son Scorpion Death Drop! Et comme si ça suffisait pas assez, il enchaine avec le Scorpion Deathlock!! Putain, il veut vraiment le calmer le ptit jeunot! Et ça y est, c'est fait, Marius abandonne, sous le regard dégouté de Cédric Darsa! Winner: StingJOHNNY TRASHVoilà comment on gagne par ici! Petit, tu viens d'entrer dans la cour des grands et tu viens de comprendre ce que c'est que de se faire détruire par un grand!JOE ROGANJe suis déçu, j'aurai parié sur le grand pour écraser le Stinger mais apparement, c'était vraiment impossible de le battre ce soir, Sting était vraiment motivé! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:41 | |
| Bon, la suite va te faire mouiller comme jamais, car ce qui s’apprête à arriver va marquer la Pro Wrestling Association, va te marquer toi surtout. Prépare toi à jouir car là ça s’annonce bon. Mais d’abord écoute cette musique, cette musique tu l’as déjà entendu plein de fois, dans diverses fédérations mais à chaque fois la même chose tu avais envie de dire …
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Pin…Pin….Tintin !
Le naitch’ est là ! Oh My God ! Le Naitch’ est là ! Pourquoi le chairman de la fédération fait son apparition tout de suite maintenant ? Nous allons avoir la réponse prochainement puisque celui-ci a un micro en main et il s‘avance vers le ring. Ce n’est pas tous les Dimanches soirs que le Chairman de la Pro Wrestling Association ramène ses fesses dans le ring. L’heure est grave et on a hâte de savoir de quoi il en découle. En tout cas, The Nature Boy descend la rampe d’accès au ring, ring dans lequel il grimpe pour aller commencer son discours.RIC FLAIRWoooooo !!!!!! Voilà, quoi de mieux de commencer par ce cri que vous reprenez en cœur pour saluer ma légende. Ce soir si je me présente devant vous au Mexique ce n’est pas pour rien. Je me suis dit qu’il fallait marquer le coup ici. Et pour cela j’ai une grande annonce à vous faire. Cela va vous surprendre, cela s’annonce palpitant. Première fois que nous nous déplaçons à l’étranger, et cela va être marqué par ce que je pense est la plus grande annonce à ce jour de la Pro Wrestling Association, derrière le fait que j’étais le chairman de cette dernière … Woooooooo !!!!!! Une telle annonce ne pouvait être fait que par The Man !! En tant que Chairman de la Pro Wrestling Association je suis fier de vous annoncer qu’au prochain Pay Per View de notre chère et belle fédération, vous aurez le droit à un merveilleux, fantastique, à mon égal, un … ROYAL RUMBLE !!!Cris dans la salle. Et oui, tu t’y attendais pas à ça. Moi si !! En tout cas il s’annonce bon le Royal Rumble. Ric Flair remet sa coiffure impeccable en place. Très utile quoi ! Il reprend la parole.RIC FLAIRLors du prochain Pay Per View nommé To Be The Man vous aurez le droit à un Royal Rumble. Et ça, The Nature Boy et la Pro Wrestling Association est fier de vous le présentez. Sauf qu’il faut rajoutez du suspens. Ainsi donc, le vainqueur de ce Royal Rumble recevra une chance pour The PWA World Championship au Pay Per View suivant To Be The Man 2010 ! Alors on verra bien qui sera capable d’atteindre l’apothéose comme je le suis. Car seul le gagnant deviendra le temps de sa victoire mon égal. Il sera devenu The Man à côté du Man !! WOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pesé et emballé, ça peut y aller !! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:45 | |
| JOE ROGANAh que ca fait du bien, les femmes sont à l’honneur cette semaine. Chez les Wildcats ça bouge !JOHNNY TRASHCa bouge, ça bouge... depuis que Michelle a été sacrée championne, personne n'a réussi à la déloger de son rang.JOE ROGANC'est une certitude et ce soir c'est une ancienne contendeuse qui souhaite prendre sa revanche sur elle. A croire qu'elle aurait des vues sur le titre. JOHNNY TRASHC’est pas faux... comme moi j'ai des vues sur leurs jolis minois...JOE ROGANJohnny... ? JOHNNY TRASHOui ?JOE ROGANLa barbe...Ouais vaut mieux qu’il la mette en veilleuse sinon je crois qu’il va se griller le peu d’ouvertures qu’il pouvait bien réussir à avoir jusque là. Bon après s’il veut des problèmes il se démerde après tout ça fera de l’animation sur le ring et vu la Wildcat qui arrive il n’y a pas à douter que si elle devait lui tomber dessus il passerait un sale quart d’heure... Natasha arrive dans l’arena à peine son theme song lancé. Elle pénètre dans la zone de combat et effectue son taunt avant de remettre au centre du ring pour attendre son adversaire de la soirée...
... qui n’est autre que l'actuelle Championne des Wildcats et maintenant. Elle descend aussi rapidement la rampe et prenant soin d'ignorer l’audience avant de sauter dans le ring et faire ses taunts avec sa ceinture sous le regard de Natasha et les huées du public. L’arbitre se place au milieu des deux femmes et récupère le titre par équipe avant de... lancer le match !
DING DING DING !!! C’est partie les deux lutteuses se font face et maintenant les choses sérieuses commencent. Oui elles ont beau être toutes les deux femmes cela ne change rien : un ring reste un ring et c’est Michelle qui part au contact en débutant tranquillement la confrontation par une épreuve de force. Les combats de la semaine dernière ont été éprouvants : sera-t-elle en mesure de vaincre la pétillante Natasha qui fait son retour ce soir ? Nous le verrons bien. En attendant, l’épreuve de force est toujours en train de se tenir sur le ring et aucune des deux femmes ne veut lâcher quoi que ce soit. Michelle a cependant un léger avantage sur Natasha, elle est terrible cette blonde mais la Russe n’a pas fini et renverse progressivement l’avantage en sa faveur. L’arbitre surveille et le public encourage. La main de Natasha change soudainement de position et attrape le bras de Michelle Pour le ramener violement vers le bas. Et une élongation pour Michelle ! Natasha tient toujours le bras de la championne des Wildcats et l’envoie dans les cordes. Michelle revient sur son adversaire qui l’attend de pied ferme... de pied ? J’ai dit ça moi ? C’est son point et l’uppercut qui est au bout qui attendent Mimi au bout de course, va-t-elle se le prendre... oui ? Non ? Oui !!! Michelle qui a fait pas mal de pas en avant en fait deux en arrière en se tenant la mâchoire. Jeu dangereux pour Natasha car Michelle quand on la frappe elle réplique. Et PAN un European uppercut pour la Russette nan mais faut pas rigoler non ! Allez maintenant on s’en met encore deux ou trois dans la figure histoire de faire participer le public ? Et puis quoi encore Michelle ne donne pas dans le dark match quand même. Les deux lutteuses se tournent autour et c’est Natasha qui relance les hostilités entre elles en utilisant les cordes derrière son dos pour prendre de la vitesse et le headscissors take down passe ! Belle exécution de la part de Natasha qui envoie la blonde au sol, elle est en forme et veut la victoire. Michelle se relève mais Natasha surveille et court vers elle, roll up ! 1… 2… Dégagement de Michelle ! JOHNNY TRASHJoli Headscissors ! Je me suis demandé combien de tours elle allait bien faire. JOE ROGANNouvelle occupation ?JOHNNY TRASHOn peut dire ça…Natasha qui n’a pas pu affronter Michelle à l’issue de la Bataille Royale va vouloir lui en mettre plein la tête. Natasha est sympa mais sur un ring c’est une autre paire de manches, elle veut gagner et se donnera les moyens pour. Les femmes sont debout et Michelle ne laisse pas le temps à Natasha de se redresser complètement qu’elle fonce sur elle avec un spear à en faire trembler Edge. Spear vigoureux qui se termine contre le turnbuckle le plus proche avec le dos de Natasha en tampon. La blonde aussi est remontée. D’ailleurs… Michelle fait volte face en passant son bras autour du cou de son adversaire et part en direction du centre du ring en l’emportant avec elle. Running Bulldog. La face de Natasha est plantée dans le tablier du ring. Michelle la retourne sans attendre et se place pour un Heel Hook. Le public se lève et hurle serait-ce bientôt la fin pour James ? L’arbitre est près des deux femmes ready pour intervenir si besoin est. Il demande régulièrement à Natasha comment se porte cette dernière et malgré la douleur qui commence a se propager dans ses jambes elle ne veut rien lâcher. Natasha est une Wildcat qui sait ce qu’elle veut visiblement et son retour doit être gagnant. C’est avec sa force de caractère et sa force physique aussi que Natasha tente d’entrainer Michelle avec elle pour atteindre des cordes qui semblent toujours trop loin. Michelle fait monter la pression qu’elle applique sur ses jambes. Ca y est ! Dans un ultime effort c’est du bout des doigts que la Russette effleure la cordes l’arbitre commence le compte mais pas le temps d’aller plus loin que deux, Michelle est sur ses deux pieds et remet Natasha au centre du ring avant de faire une descente du coude dans l’estomac de James et le couvert dans la foulé. Plongeon magnifique du zèbre qui frappe le tablier : 1… 2… Dégagement réflexe de Natasha ! JOE ROGANElle a eu chaud ce coup là. JOHNNY TRASH Natasha est résistante c’est appréciable elle rattrape ses prestations on dirait. JOE ROGAN Bon travail de la Russe en tout cas !Les dommages que vient de subir Natasha semblent bien là eux aussi. La Russe bien que résistante est aussi une humaine et ressent la douleur. Natasha n’a pas intérêt à subir plus de dommages sinon elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Michelle attrape Natasha par les cheveux pour la remettre debout et les voila qui se font face à face. Leurs regardent se fixent et ne se quittent pas... oui le suspense, la lutte psychologique... c’est bon ça ! Les femmes se mettent à bouger mais c’est Natasha qui arrive à être un peu plus rapide sur ce coup. Suplex de la part de la Russe qui est parvenue à passer derrière la blonde. Et compte lancé ! 1… 2… Dégagement de Michelle ! Natasha ne va pas s’arrêter là, elle est lancée et si elle veut gagner c’est maintenant qu’il va falloir frapper sec ! Double descente de la cuisse de la part de Natasha qui malmène la championne. Natasha court en clopinant quelque peu vers le turnbuckle, Michelle est toujours à terre en train de reprendre son souffle les yeux fermés. Natasha grimpe avec difficulté sur le haut du turnbuckle et part pour un Frog Splash Elle s’élance la cible semble être bien en ligne de mire ! Pour Natasha c’est dans la poch… NAAAAAAN ! Michelle est parvenue à dégager de l’assaut en roulant sur le coté laissant Natasha s’écraser sur le sol ! Le public est debout, Michelle se traine jusqu'à Natasha et la retourne pour le PinFall ! 1… 2… 3… Vainqueur : Michelle McCool JOE ROGANEt voila emballez c’est pesé !JOHNNY TRASH[color=lightblue]Défaite de Natasha, il faut espérer que cela lui donne envie d’en faire encore plus pour son prochain match ! JOE ROGANBeau match des deux Wildcats. Et puis Michelle… ah Michelle… JOHNNY TRASHAllez la suite !
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:45 | |
| Et une nouvelle fois la championne ressort victorieuse de ce match qui semblait pourtant bien bien perilleux. Michelle montre, une fois n’est pas coutume, qu’il va falloir se lever tot pour lui arracher ne serais-ce qu’une victoire.. La voila d’ailleurs qui repart tranquillement en direction de sa loge, sourire au lèvres comme n’importe quelle lutteuse ayant fait son travail.
MICHELLE MCCOOL Encore une incapable…
La championne des Wildcats choppe la serviète que lui tends le technicien du coin..
MICHELLE MCCOOL Je n’ai toujours pas d’adversaire a ma taille, il est peut-être temps que le monde entier reconnaisse ma domination sur la lutte feminine.
Michelle regarde l’objet brillant gravé a son nom qui trone sur son epaule.
MICHELLE MCCOOL Et c’est pas demain la veille que l’on va m’enlèver ce trophée ni que quelqu’un soit en mesure de me le prendre par la force. C’est une evidence.. Je suis invainci..
PAN !
Le coup s’est entendu dans tout le couloir et probablement même dans toute l’arena mexicaine tellement l’impact était monstrueux. La championne est a terre, séchée par ce qui semble être un objet en metal au vu du choc que l’on a entendu.
TECHNICIEN PWA Qu’est ce que !?
PAN !
Le technicien en a pris pour son grade lui aussi et on a pu identifier clairement ce qui a été a l’origine des deux coups, une pelle. Une arme bien connue des habitués de la PWA car elle corresponds a la presence certaine d’une lutteuse tres tres peu recommendable.
MSCHIF Rrrr..
La folle aux cheuveux verts (bien plus reconnaissable par ce petit la) se tiens la, pelle a la main et surtout avec un air satisfaite relativement malsain.
MSCHIF Peut-être qu’un jour tu ouvriras les yeux Michelle..
Chif se penche et.. Ramasse la championne ?! Parfaitement ! La psycho-wildcat traine la championne jusqu'à un panier a linge non loin et l’y fait basculer. Sans même hesiter, la tourmenteuse d’ame emporte le tout vers l’exterieur de l’arena.. Mesdames et messieurs, la championne viens de se faire enlever par sa plus dangeureuse ennemie !
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:46 | |
| JOHNNY TRASHMatez moi cette tablette de chocolat qu'il a ce type !JOE ROGANQui ça ? Moi ?JOHNNY TRASHMais non, regardez moi cette photo de John Morrison que j'ai trouvé sur Internet... C'est mon nouvel idole physique.
Mouais, les tendances gay de Johnny Trash, on s'en moque... Le vrai John Morrison arrive, sous son thème musical au son de guitare capable de redresser les cheveux d'un chauve, sisi, c'est possible ! Morrison s'avance tranquillement sur le ring, prend soin de retirer ses lunettes et son manteau de fourrure avant de se préparer à la récéption de son adversaire du soir.
You think you know me ? Tu as interêt à le connaitre si tu souhaites le battre... Edge, la Superstar classée X fait son entrée dans l'aréna, les bras levés, la pyrotechnique qui petarade de partout, et Edge qui descend cranement la rampe sans même regarder un seul fan dans l'aréna. Ce dernier monte sur le ring d'un jolie glissade sous la première corde, avant de retirer son manteau à son tour pour laisser l'arbitre lancer le début du combat.Edge et John Morrison se font face, et engagent le combat sans tabou, puisqu'Edge s'empresse d'aller coller une droite à Morrison qui se charge de lui rendre la pareille. Hop, prise de contact entre les deux hommes. Ca tourne à l'avantage de Morrison, beaucoup plus fluide, qui parvient à tourner Edge pour le contrer dans un Headlock... facilement déjoué par Edge qui colle quelques baffes à son opposant pour se sortir de cette mauvaise passe. On y retourne, la prise de contact est de nouveau engagée, mais Edge semble vigilent, et colle un violent coup de front à Morrison qui s'écroule au sol, mais se relève directement. Edge monte au front, et arrive à fond les manettes, charge instantanée sur John Morrison d'un coup de pied sur le thorax... Morrison s'appuie sur les cordes, et se remet sur pied, tandis qu'Edge le ramène au centre du ring par les cheveux. Russian Leg Sweep d'Edge qui ramène Morrison au sol. Edge tente le tombé mais c'est dégagé rapidement, trop facile pour lui... Edge se relève, Morrison à son tour. Ce dernier s'envoie dans les cordes, revient à toute vitesse, Shoulder Block très aérien qui fait reculer Edge dans les cordes opposées... Morrison prend son élan... Edge passe par dessus les cordes... Oh, Morrison est tiré de force dehors par son adversaire l'entrainant dans la chute ! Les deux hommes s'écroulent l'un sur l'autre mais immédiatement se relèvent et repartent de bon cœur à grand coup de poing dans la tête. Morrison prend l'avantage en assenant un Eye Poke sur Edge, avant de lui glisser un Neckbreaker subtil hors du ring. Edge encaisse sans broncher, mais se relève tout de même en se tenant la nuque. Morrison retourne dans le ring, mais ressort immédiatement pour continuer son travail. Il s'approche d'Edge, lui colle une petite claque au passage, avant de se faire surprendre par une projection d'Edge qui envoie Morrison dans les ballustrades... Ohh !! Morrison prend appui sur ces ballustrades... Springboard Crossbody sur Edge qui ne peut qu'encaisser l'envol de Morrison !! Ce dernier remonte sur le ring, et attend patiemment son adversaire, prêt pour relancer son offensive. Edge reste prudent, et reste collé dans les cordes jusqu'à ce que l'arbitre empêche Morrison de venir l'attaquer... Erreur de Morrison d'avoir été influencé, le voilà attaqué par Edge, qui l'enfourche pour le coller dans le coin, et c'est parti pour quelques Shoulder Thrust dans le coin qui font plier Morrison... Son adversaire se retire, tandis que JoMo s'offre le luxe de respirer quelques instants dans le coin, mais trop tard, voilà déjà Edge qui le ramène par les cheveux au centre du ring pour un magnifique Standing Dropkick a faire palir les meilleurs de ce monde. Edge tente le tombé... 1....2...Dégagement ! JOHNNY TRASHS'il pensait gagné de cette manière, inutile de vous dire qu'il se mettait un doigt dans l'oeil...JOE ROGANEt pas que dans l'oeil... Hahaha !JOHNNY TRASHO___OMorrison se relève, Edge aussi, normal à vrai dire... Morrison tente un sursaut d'orgueil, et se jète dans les cordes pour revenir comme une balle... Edge s'allonge sur le ring, Morrison passe par dessus lui et vient prendre de l'élan de nouveau dans les cordes opposées... Cette fois, le voici à fond les manettes pour un très beau Flying Forearm Smash ! Tel un Shawn Michaels brun, voici Morrison revenu sur ses pieds à l'aide d'un Saut Carpé et une main dans les cheveux pour la photo... Edge est sonné, Morrison repart à l'attaque rapidement, il fonce sur Edge à peine remis sur ses fesses... BOUM !! Running Knee Smash dans la face ! Edge est allongé, les bras en croix sur le ring, Morrison s'affale sur son opposant... Il va faire le tombé victorieux, assurément !! 1....2....3 ! NON ! Dégagement à quasiment trois, disons 2.99 ! C'était chaud, très chaud ! Morrison frappe sur le sol, il sent que la victoire est à porté de main, et qu'il suffirait d'un éclair de génie comme celui qu'il va tenter... Il saute sur le coin face à Edge, en position retournée.... MOONSAULT ! NON ! Edge met en opposition ses genoux ! Morrison est au sol, agonisant, Edge, lui est aussi au sol, se tenant les genoux, et l'arbitre n'a pas d'autre choix que de compter les deux hommes... Inutile de vous faire languir, le compte s'arrête à 7 ! Retour d'Edge dans la partie, qui s'approche de Morrison en le revenant par les cheveux. Morrison se fait balancer dans les cordes, retour de la Rock Star... Bing, Big Boot d'Edge qui recouche Morrison au sol. Edge se pavane au centre du ring, et un petit taunt pour la route... Morrison y va d'un astucieux croche patte qui fait tomber Edge à la renverse... Morrison se relève telle une pile électrique... Ô ma gad ! Morrison s'est rué sur le coin, il y va d'un Starship Paiiiiin ! Edge va recevoir la sauce... NON !! Le voilà qui se roule à une vitesse météorique contre le coin, laissant une nouvelle fois Morrison gouter à l'échec ! Edge, lui, se relève... Il relève Morrison... Hop, un coup de pied dans l'abdomen, Edgecution ! La boucle est bouclée, une fin en eau de boudin... Il le couvre... 1....2.... Dégagement ?! Morrison n'abdique pas, il reste dans la bataille... Edge, furieux, se positionne dans le coin, il veux en finir, Morrison est fini... Il se relève, se retourne, son prédateur se jète sur lui... SPEAAAAAAAAR !! QUOI ? Esquivé ? Edge s'affale le nez dans le coussinet du coin opposé ! Morrison prend son élan sur la seconde corde... FLYING CHUCK !! NON ! Edge a senti le coup... Morrison retombe quelques longueurs plus loin, trop tard, il se retourne... c'est fini ! Spear ! Edge vient d'en finir ! 1..... .....2.... .....3 ! Vainqueur : EdgeJOHNNY TRASHVous me devez une bière...JOE ROGANQuoi ? Pourquoi ?JOHNNY TRASHParce que j'ai soif et que j'avais dis hors antenne que Morrison allait perdre... On règlera ça plus tard... Allez, au suivant les filles ! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:48 | |
| WESH LES GUEUX. C’est le Main Event dans le cœur des fans maintenant !JOE ROGANAh, enfin quelqu’un de potable dans cette fédération.JOHNNY TRASHAh, je vois, tu parles de Jack Swagguerre là hein ?JOE ROGANOUAIS LOL.Kikoo ouais. On va introduire les fighters en quelques lignes, parce que ça me gave de décrire cette daube.
Blablabla, il est grand, il est musclé, il gère en Muay Thai et BJJ. FRANK MIR.
Il est très fort en lutte, il a des difficultés d’élocution, et aime porter une salopette. JAAAACK. SWAAAAGGER !
C’était rapide hein ? T’as kiffé, tant pis, mais au moins, on attaque direct le match. Maiiis uuh ? Le thème song de JBL retentit dans l’arène ! P’tain, on va encore avoir le droit à du trucage, j’le sens bien.JBLMesdames et messieurs. Compte tenu du passé de combattant libre de Frank Mir, et de la sublime expérience que possède mon poulain en lutteur pure, j’ai décidé de modifier un peu les règles de ce match. Afin d’équilibrer plus ou moins les chances de nos deux stars, j’ai décidé d’autorisé le combat au sol lors de ce match. Ainsi, si l’un de nos deux lutteurs arrive à placer l’autre au sol, il pourra librement le frapper, et ce, sans que l’arbitre ne puisse intervenir pour les séparer. Bonne chance à vous.JOE ROGANAh, je pense qu’on va pouvoir assister à un match de qualité !JOHNNY TRASHWesh.Allez hop, on part. Petit sourire sur le visage de nos deux lutteurs, qui vont pouvoir se défouler. Et c’est Jack Swagger qui s’élance le premier dans le corps à corps ! En se ruant sur Frank Mir, et en se saisissant de son bras et en le projetant dans les cordes… Pour l’accueillir gentiment au retour avec une belle clothesline ! Qui plaque directement au sol le Mir ! Mais qui se relève rapidement, et qui place un joli middle kick ! Enchainé par un low kick, qui oblige Swagger à se courber pour tenter d’amortir le choc ! Opportunité pour Frank Mir ! Qui s’empare de la tête de son adversaire et qui la plante dans le sol avec un gros DDT ! Allez ! C’est parti pour une première tentative de ground and pound ! Frank Mir a profité du fait que Swagger soit cloué au sol pour grimper sur lui et passer directement en mount ! Et c’est un déchaînement de coup de poing dans la face à Swagger ! Frank Mir s’attaque aussi à son corps, en frappant violemment les côtes de son adversaire qui commencent à prendre une couleur rouge plutôt inquiétante… MAIS !? Frank Mir vient de se faire dégager par l’arbitre, qui a sans doute oublié la règle imposée par JBL, et qui tente difficilement de s’excuser auprès de Frank Mir pour son erreur. On peut sentir l’énervement sur le visage de Mir, qui s’approche dangereusement de l’arbitre, prêt à le frapper… MAIS C’EST UN RETOUR DE SWAGGER ! Qui ceinture par l’arrière son adversaire… Et lui explose une German Suplex ! Et toujours sans lâcher son body lock, il applique une nouvelle suplex… Puis une troisième ! La cardio de Swagger semble avoir souffert un peu suite à ces attaques, mais Frank Mir semble encore plus en difficulté ! Il arrive à se relever difficilement grâce aux cordes… Mais il s’appuie un peu trop sur elles… Et Jack en profite pour lui exploser une énorme cactus clothesline, qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde, en s’écrasant lamentablement au sol un peu plus bas ! Sur le ring Swag’ jubile, en remerciant l’arbitre pour sa boulette, tandis que Frank Mir semble reprendre ses esprits… Mais il glisse un peu sa main sous le tablier du ring… Et sort discrètement une chaise ! Il est repéré par Swagger, qui tente d’interpeler l’arbitre, lui faire voir que son adversaire tente de tricher… Mais rien à faire, l’arbitre ne veut pas y croire, et refuse de se retourner… OH. MY. FUCKIN. GOD ! Frank Mir vient de glisser dans le ring armé de sa chaise, et vient de l’exploser contre le crane de l’arbitre, qui s’effondre instantanément ! Et voilà Frank Mir qui s’avance maintenant vers un Jack Swagger inquiet... Qui recule, tend ses mains vers l’avant pour tenir à distance son adversaire… Qui balance la chaise par-dessus le ring, et se saisit directement du bras tendu de Swagger pour claquer une sublime Flying Armbar ! Jacky ne peut rien faire pour la parer ! JOE ROGANAh ! Je retrouve le Frank Mir que j’ai connu à l’UFC là !JOHNNY TRASHOuais, mais on est à la PWA là connard.L’arbitre est toujours dans les choux, il ne voit pas que le bras de Jack Swagger subit une pression insupportable et que ce dernier est entrain de marteler en sol avec son bras libre pour abandonner. Frank Mir semble perdre patience et décide de relâcher la prise pour aller relever l’arbitre. Hop, p’tite gifle pour lui faire reprendre conscience, et c’est reparti ! Swagger semble avoir reçu des dommages très importants sur son bras, si bien qu’il a du mal à se saisir de son adversaire pour lui placer un nouveau body clinch ! Frank Mir s’en dégage facilement, et arrive à placer un standing dropkick dans le thorax de Jack, qui recule pour s’écraser dans les cordes… NOUVELLE CACTUS CLOTHESLINE ! Et cette fois-ci les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Swagger en s’écrasant au sol, et Mir en retombant comme un prince sur ses jambes ! Tellement que c’est un prince, il relève son adversaire, et tente de le projeter contre les barrières de sécurité… Mais ce dernier retourne la prise et c’est l’ancienne star des combats libres qui se voit projeter avec violence contre les barrières ! Owned hein. Swagger essaye de faire revenir le sang dans son bras en le bougeant et en le frappant un peu. Et c’est reparti pour un tour avec Swagger qui place de violent atémis sur le torse de Frank Mir, qui commence lui aussi à rougir… Mais oh ?! Mir vient de repousser son adversaire à l’aide d’un coup de genou… Et réussi à placer un énorme tadedown surprise ! Et qui le place directement en side control ! Et c’est parti pour une déferlante d’elbow to the face ! L’arcade sourcilière de Jack Swagger vient d’exploser suite à l’un des coups ! Le sang commence à couler abondement et Swagger semble en grosse difficulté ! Mais oh ? Frank Mir voudrait-il jouer avec le public ? Il vient de se relever et de se glisser dans le ring, laissant agoniser son adversaire à l’extérieur ! Décompte ext’ de l’arbitre ! SEEEEEPT. HUIIIIIIIT. Swagger se relève en titubant et se jette vers le tablier ! NEUUUUUF. Hop, il rentre comme papa dans maman. JOE ROGANJack Swagger semble dominer son adversaire dans les clinchs et les parties de wrestling pure, mais lorsque Frank Mir arrive à accéder au sol et à une position confortable, il semble invincible !JOHNNY TRASHC’quoi un « vincible » ?JOE ROGANOk, t’es con toi.Allez, Swagger semble vouloir se relever, tandis que Mir s’approche de lui… ET OH ?! FEINTE DE FAIBLESSE DE JACK, QUI DECOCHE UN ENORME SPEAR ! Retournement de situation ! C’est maintenant Jack Swagger qui domine son adversaire ! Et c’est parti pour un déchainement d’eblow et de hammerface dans la face de Frank Mir, qui voit son visage se gonfler et quelques gouttes de sang apparaitre sur son visage ! Mais oh ?! Frank Mir vient de bloquer un coup de poing, et réussi à passer une magistrale transition vers une Rubber Guard ! Triangle Choke attempt ! C’est locké rapidement, et puisque nous sommes au centre du ring, Jack Swagger ne va pas pouvoir aller rejoindre les cordes. Mais ?! Swagger ne lâche pas l’affaire ! Il tente de se relever… S’aide de sa main libre pour soulever son adversaire… Frank Mir est maintenant coincé à la hauteur de Swagger… QUI PLACE UNE GUTWRENCH POWERBOMB (modifiée un peu) ! Et c’est parti pour le pinfall final ! UN. DEUX ! TRO… DEGAGEMENT !! JOE ROGANSAY WHAAAAT ?!JOHNNY TRASHP’tain, avec ce slam, j’ai bien cru que c’était fini !Swagger se relève, semble plutôt énervé, et Mir se relève, tout en ayant l’air d’avoir ses jambes en compote et en ayant du mal à se tenir debout. Jack Swagger sent que la fin de son adversaire va être bientôt proche, et se rapproche de lui… ET JOUE MÊME A SON JEU ! Et il place de violentes droites dans la face à Mir, qui recule, et se voit presque même Knocked Down ! Swagger saisit une nouvelle fois sa chance, en ceinturant son adversaire pour un nouveau body lock… ET UNE NOUVELLE GUTWRENCH POWERBOMB ! Frank Mir s’explose une nouvelle fois au sol ! C’est fini cette fois ! Jack Swagger s’approche de lui pour effectuer le pinfall… MAIS !? FRANK MIR SE REVEILLE ! GOGOPLATA TIME ! Jack Swagger est pris au piège et ne peut plus retourner en arrière ! La soumission est placée... Et c'est la fin pour Swagger ! Il vient d’abandonner en martelant le sol ! Winner via Submission (Gogoplata) : FRANK MIR.JOE ROGANPutain, quelle maitrise au sol de la part de Frank Mir !JOHNNY TRASHBien crade cette soumission quand même.JOE ROGANCTB.OK LOL. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:51 | |
| Pas d'entrée, rien du tout. Nous nous retrouvons directement dans le ring, le ring qui semble d'ailleurs déjà bien rempli. Mistico, El Principe de Plata y Oro, est dans le ring, entouré d'un groupe de musiciens au chapeau nacho, oui, ce sont des mexicains. Les petites guitares sont de sorties mais c'est surtout le micro qui va faire parler de lui.
MISTICO Uno mas ... Une fois encore, je me présente sur ce ring en tant que leader incontesté de la Lucha Libre, mais aussi de toute les disciplines de ce pauvre monde. Il y a peu, j'ai souillé le drapeau américain, et ce soir, je compte bien continuer à souiller ces soit disantes valeurs Américaines. Tout ceci n'a jamais été que mensonge ! Oui, l'Amérique repose sur un mensonge, sur des escroqueries, sur du vol. Tout ce peuple est en fait constitué d'immigrants étrangers, il s'agit là déjà d'un énorme patchwork mais encore et toujours, ils continuent à rejeter et à craindre les Mexicains ! Je ne vous aime pas vous, fans de Mexico, et vous ne m'aimez plus non plus mais ce soir, je suis bien obligé de reconnaitre que notre ennemi est plus grand encore que ma rancœur, il s'agit là des Tenèbres ... Eux même ! Les Etats-Unis nous craignent, et tout comme eux ... John Cena me craint. Il sait qu'il a en face de lui le meilleur lutteur du monde, face à sa pauvre ceinture que je convoite tant. Malheureusement, il ne la laissera pas partir si facilement ... Simplement car il est bel et bien Américain.
Il fait signe au musiciens de s'arrêter, ça devient sérieux là !
MISTICO Oui, tout comme tout les autres Américains, il est bien trop fier, et jamais il ne reconnaitra ma supériorité ! Celle qui fera que bientôt, je ramènerais sur ces terres qui m'ont vus naitre, le titre d'Ascension Champion ! Oui, mes hanches ont déjà été couvertes d'or, j'ai tout gagné dans ce pays, j'ai tout éprouvé, enduré ! Des choses que John Cena ne verra sûrement jamais de sa pauvre petite vie de joueur de baseball amateur ! Si j'ai gagné tant de récompenses, c'est grâce à moi, et seulement moi. Mon talent a fait ma renommée, et toute ces années ... Toute ces années que vous avez passé à payer pour assister à mes démonstrations, pour encourager mon talent, vous les avez perdus ! Jamais vous ne m'avez été utile, et avec ou sans vous, j'aurais toujours autant réussi, j'aurais toujours autant été imposant ! Heureusement ... Mistico est un homme bon, contrairement à ce que certains pensent. Pour moi, vous avez perdus tant de temps que j'ai décidé de vous dédommager. Oui, je vais ramener dans mon pauvre pays, la tête du champion américain, et cela uniquement car l'infime dose respect qu'il me reste pour vous, fans Mexicains, est cent fois supérieur à celle que j'ai pour ces pendejos !Quelques pas dans le ring, et Mistico demande à la musique de reprendre !
MISTICO Ce soir est jour de fête ! Le Prince retourne sur les terres qui l'ont vu naitre, et tel le Messi ressuscité, il annonce à tous quel sera sa prochaine croisade ! John Cena, tes jours sont comptés, et avec eux ceux du vain orgueil américain, qui disparaitra en fumée, lorsque je t'enfoncerais mon drapeau de sang dans ton corps ventripotent d'Américains !Le public renonce à huer le héros local et finit par embarquer, malgré les anciennes altercations. Mistico profite de cette joie générale pour monter sur une petite table basse, posé sur le ring, au milieu des musiciens. Il se dresse sur celle-ci et porte le micro à sa bouche.
MISTICO EN TODO EL MUNDO, EN LOS ESTADOS UNIDOS Y ... EN EL SANTO "MEXICO" ... YO SOY LA MAXIMA FIGURA DE LUCHA ![center] Bien dit, beau gosse ! Mistico, fier de ses paroles et de sa petite fête organisé pour son retour au pays décide de profiter enfin du spectacle, sans plus parler. Il est très souriant, et ne se doutant de rien, le voilà qui rend son micro à un mexicain ... Du moins, c'est ce qu'il essaye de faire ! Le Musicien ne lâche pas la main du Principe, et le fixe droit dans les yeux ! La foule de Mexico s'intrigue. Que fait cet hom... OHHHH ! IL TIRE ENFIN MISTICO PAR LE BRAS ET LE MET SUR SES EPAULES ! ATTITUDE ADJUSTMENT MADAFUCKAAZ' A TRAVERS LA TABLE ! Le public est scandalisé, Mistico est étalé dans les débris et les huées commencent à se faire énorme de toute part. L'étrange musicien regarde cela avec un beau sourire et ... Il retire son chapeau ! Il retire sa moustache ?! WTF ! C'est JOHN CENAAA ! THE CHAMP IS HERE ! C'est le cas de le dire ! Il s'était camouflé parmi les musiciens pendant toute la durée des paroles de Mistico et quelque chose me dit que ce qu'il a entendu ne lui a pas plu. Tout les musiciens viennent de quitter le ring dans la panique, et il ne reste plus que les deux rivaux sur le ring. Cena ramasse rapidement un micro et se penche sur le corps inerte de son vis-à-vis.
JOHN CENA TU CONNAIS PEUT-ÊTRE TON PAYS, MUCHACHO, MAIS MAINTENANT ... TU CONNAIS ... JOHN CENA !
Ça c'est fait ! La rivalité s'accentue encore entre les deux hommes ce soir, et Cena a à cœur de venger son pays. Il quitte la salle sous son Theme Song retentissant, mais aussi sous les huées.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:45, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:52 | |
| JOHNNY TRASHThe Champ' porte bien son nom ce soir, puisqu'il l'Ascension Champion va tenter de se mettre en évidence dans un Non Title Match contre le revenant, Carter Gray !
Carter Gray arrive, sous des réactions bien tristes des spectateurs. Il n'est de retour que depuis une semaine et n'a pas encore frappé fort, ce soir, ça peut être son soir. Il semble bien déterminé en tout cas, et va se foutre dans le ring.
Quel changement d'ambiance ! John Cena, le Marine, s'amène avec sa ceinture d'Ascension Champion ! Le ton est donné, il marque sa sacrée entrée et rentre dans le ring, intimidant à souhait, face à Gray qui semble vouloir lui résister.
Et ça sonne ! Cena veut faire parler ses muscles dès le début, mais Gray lui, fait parler sa tête. Il évite les mouvements du Champ' et passe dans son dos. Il le ceinture, tente de le soulever, mais Cena résiste, le prend par la tête, et le couche au sol avec un tour de hanche ! Carter se relève très vite mais Cena l'attend et ... Surpassement ! Il veut immédiatement enchainer, prend de l'élan et .. Clothesline sur Carter Gray ! On se relève, et une deuxième ! On se relève encore, une troisième peut-être ... mais "Quick" esquive ! Il retourne Cena, et lui balance un énorme coup de pied en plein estomac. Cena est plié et sa douleur ne s'arrête pas là puisque voilà qu'il encaisse un SWINGING NECKBREAKER ! Beau retour du jeune lutteur qui nargue la foule tant bien que mal, et se laisse aller à quelques petits coups de pieds en plein visage de l'Ascension Champion ! Comme si cela ne suffisait pas, il le relève négligemment, et le recouche avec une splendide gifle ! Allez, Gray va relever une fois pour toute cette fois, et se décide à aller le placer dans le coin opposé. The Marine semble encore dans les vapes et se laisse subir quelques violents stomps, au rythme des insultes du protégé de Tyler Durden ! BOUH ! BOUH ! BOUUUUH ! Et oui, la foule commence à huer Gray, ce qui a l'air de bien lui faire plaisir au fond de lui. Surmotivé, il soulève les kilos de John Cena et l'assoit sur le haut du Turnbuckle. Quelques droites, et il l'y rejoint ... Oui, on se prépare bien pour une SUPERPLEEEX ... Gray y va ! Gray y va ! Il soulève Cena et ... BAAAM ! CENA A CONTRE ! The Architect of Aerial Assault s'est fait balancé du haut de la troisième corde ! Il est au sol, peine à se relever mais Cena est déjà reparti, du haut de la troisième corde ... DIVING LEG DROOOP ! Magnifique contre du Champion ! Il soulève son corps, malgré la douleur, et va tenter le premier tombé !
One !.. Two !.. Thr ..! No !
JOHNNY TRASHIl a des ressources le petit Gray !JOE ROGANJe vous croyais pas de ce bord là, Johnny ...
Malgré cet "échec", la foule ne s'arrête pas et commence à littéralement embarquer dans le match ! Les deux hommes sont toujours au sol, épuisés par leur joute du haut du Turnbuckle. C'est finalement bien John Cena qui va se relever, plus combatif que jamais. Il tient les cordes, attend son adversaire, des flammes dans les yeux ! Carter le suit de quelques secondes ... Il titube encore ... Se rapproche de Cena ... Se laisse attraper en Fireman's Carry ! CENA LE PORTE SUR SES EPAULES ! FU ! FU PEUT-ÊTRE ! MAIS NON ! "Quick" retombe sur ses jambes ! Il est dans le dos de Cena, et il envoie un coup d'avant bras à l'arrière de son genoux ! Cena tombe un genou au sol, Gray prend de l'élan dans les cordes et ... DRIIIIVE BY KIIICK ! La tête de Cena est décroché comme il faut ! Carter observe son travail, fier de son coup de pied mais décide de ne pas faire le tombé. Il traine Cena au centre du ring et commence un travail sur le bras. Petit coup de genoux bien sûr, mais surtout plusieurs variantes de clés de bras, de façon à paralyser Cena et à empêcher ses mouvements à l'avenir. Malheureusement pour lui, The Champ' a encore quelques rares ressources et réussit à se mouvoir. Il se traine au sol, malgré le poids de son adversaire et se rapproche des cordes ... avant de les attraper ! Carter lâche immédiatement la prise et décide encore une fois de retrainer Cena au centre du ring. Il veut lui refaire exactement la même chose mais son adversaire ne se laisse pas faire ! Cena le repousse avec des coups de pied et le revoilà debout ! Gray prend son élan dans les cordes pour reprendre l'avantage mais Cena évite le premier coup de la corde à linge ! Gray rebondit une seconde fois, il revient mais ... PROTOPLEX DE CENA ! Et oui, voilà le second souffle de Cena, on part pour les 5 Moves Of Doom ! "Quick" Carter Gray est étendu au sol, Cena prend de l'élan dans les cordes, il se place au dessus de son corps. Petit taunts et ... FIVE KNUCKLE SHUFFLE ! L'impact est violent (en fait, il vise à côté mais bon ...) et Gray se relève, en titubant. Cena l'attend, ses appuis sont très bas et il part pour le final ... LE ATTITUDE ADJUSTMENT ! LE FU ! Appelle le comme tu veux mais ... Mais Gray a contré ! TORNADO DDT OUT OF NOWHERE ! Magnifique contre du jeune "Architect" qui balance les deux hommes au sol ! La fatigue se fait sentir et des deux côtés, il devient difficile de se relever. JOHNNY TRASHCena can't wrestle.
A ce petit jeu là, Gray semble être le meilleur. Il est plus combatif que le plus combatif des combatifs et se relève le premier ! La foule n'est pas contente mais cela ne change rien, Carter sait bien que son adversaire est au sol, et qu'il peut en finir. Il se dirige vers le coin, grimpe sur la troisième corde avec les forces qu'il lui reste. Gray est au sommet du monde ! La victoire lui tend les bras. Il pousse un cri de rage et s'élance ... SHOOTING' STAR PREEESSS ! Cena se fait écraser, et c'est le tombé ! Et 1 ! Et 2 ! Et 3 ! Winner : Carter Gray
JOE ROGANQuel surprise, quel match ! JOHNNY TRASHCarter a fait la différence ce soir. Il envoie un message à tout ce beau monde, si vous voulez mon avis. Allez, la suite. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:53 | |
| JOHNNY TRASHCe combat était obligé de réapparaître sur une carte. L’une des seules défaites du PWA World Champion.JOE ROGANRappelez-vous, peu avant Born In The USA 2010, Shawn Michaels perdait face au jeune Joe Hennig, le coup d’éclat de celui-ci.JOHNNY TRASHQuelques mois plus tard il se retrouve, Hennig vs Michaels Number Two c’est maintenant.JOE ROGANLa première fois, il s’était face dans un Single Match, cette fois-ci ce sera un Gulf of Mexico Match.JOHNNY TRASHGulf of Mexico, mais aux règle spéciales. Il y a du chemin à faire jusqu’au au Golfe étant présent à Mexico. Pour gagner, il faudra jeter son adversaire dans un fleuve, rivière, lac, canal présent à Mexico. Un énorme combat en perspective.
Voici venir le fils du légendaire et regretté Curt Hennig alias Mister Perfect. Celui-ci s’avance vers le ring et malgré sa rivalité face à Jack Swagger, il reçoit lui aussi des huées, autant dire qu’il ne recevra pas un applaudissement du combat avec un adversaire comme le sien. The Perfect Man s’avance et rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Joe Hennig porte pour l’affrontement un slip de combat. Il n’a pas mit de maillot en cas de défaite, pour lui la victoire est sur et certaine.
Et voici venir son adversaire, The Heart Break Kid, The Showstopper, The Icon, The Headliner, The PWA World Champion… Tu l’attends … Shawn Michaels !! Celui-ci aborde un cours T-Shirt. Il effectue son habituel prière suivit de fireworks avant de se relever. Il sort un slip de bain d’une de ses poches et le regarde avec un sourire aux lèvres avant de le jeter au public. Le Showman qu’est Shawn Michaels fait son œuvre et celui-ci s’en va rejoindre son adversaire dans le ring en passant lui aussi entre la seconde et la troisième corde.Ding, Ding ! L’arbitre n’a pas attendu longtemps et a fait sonner la cloche. Shawn Michaels sautille sur place, il attend que son opposant prenne l’initiave mais à la surprise, ce dernier s’avance vers The Heart Break Kid et lui tend sa main… Enorme sensation… Serait-ce un piège ou Joe Hennig goûte-t-il enfin à la force du côté clair ?? The Heart Break Kid hésite, il regarde la main puis fixe dans les yeux son adversaire avant de s’avancer d’un pas et d’accepter la poignée de main offerte par The Perfect Man. Celui-ci sourit alors que le public applaudit bruyamment. Ils sont chauds les mexicains. En tout cas le combat peut y aller et les deux se tournent autour. C’est justement Joe Hennig qui y va le premier engageant une épreuve de force, cependant Shawn Michaels se sert de la force de son adversaire pour le piéger dans un Headlock ! La prise de tête est bien serré mais aisément, le fils de Curt Hennig repousse son opposant dans les cordes. The PWA World Champion prend de la vitesse et revient vers Joe Hennig qui lui place un Standing Drop Kick ! Les hostilités sont bels et bien ouverts. The Perfect Lan relève son adversaire mais celui-ci encore très frais vient lui coller un atémis qui résonne dans toute la salle repris aussitôt par des : Woooooooo !!!! Hommage au patron de la Pro Wrestling Association, The Nature Boy, Ric Flair ! Shawn Michaels se redresse complètement et claque un second atémis, puis un troisième et en voilà un quatrième. Joe Hennig est repoussé dans un coin. The Heart Break Kid l’y accule mais Joe Hennig commence à avoir une sacrée expérience des combats. Il inverse les positions et y va d’une grosse droite dans la tempe de son adversaire qui vacille. Joe Hennig saisit désormais les cordes et y va pour un premier coup de bélier, puis un second et un troisième conclut le tout. Shawn Michaels est en difficulté et cela semble s’empirer. Joe Hennig va dans le coin diagonalement opposé et s’élance rapidement vers lui .. Corner Clothe..Esquivé ! Joe Hennig se bouffe le coin méchamment alors que Shawn Michaels pose un genou au sol pour reprendre son souffle. Souffle qu’il a eu coupé suite aux trois coups de béliers de son adversaire. Joe Hennig lui se dégage de son coin mais The PWA World Champion vient glisser sa tête sous l’aisselle de son adversaire … Back Suplex ! Début de combat très partagé où les deux hommes livrent de belles passes d’armes. Même si on pouvait s’attendre à plus de technicité, c’est la puissance physique qui fera la différence dans ce Gulf of Mexico Match. The Perfect Man encore en bonne condition se relève en s’aidant des cordes.. L’erreur à ne pas faire .. Clothesline par Shawn Michaels !! Joe Hennig tombe en dehors du ring. JOE ROGANCa y est, ils sont en dehors et vont pouvoir prendre la direction de la sortie de l’arène.JOHNNY TRASHL’affrontement va s’emballer … Et ça risque d’être tout de suite !! Regardez Shawn Michaels se place sur le turnbuckle.Elémentaire mon cher Trash. The Heart Break Kid vient de se placer au sommet du turnbuckle. Il observe Joe Hennig en dehors du ring qui commence à se relever. Il prend une bouffée d’oxygène avant de s’élance … DIVING CLOTHESLINE !!! Enorme !! Les deux hommes sont au sol alors que le public est complètement fou. Il est en transe même ! En tout cas, c’est The PWA World Champion qui se relève, on peut noter de la douleur chez lui. Ce n’est pas sans danger pour lui non plus. Il s’adosse à la barricade de sécurité tandis que The Perfect Man se relève lui aussi. Ce dernier titube mais il réussit à se diriger vers le titantron. Direction la sortir pour celui-ci. L’échauffement se déroulait dans le ring, le véritable combat aura lieu à l’extérieur de l’arène. Shawn Michaels le rejoint et le rattrape aux deux-tiers de la rampe d’accès au ring. Coup d’avant-bras pour le calmer avant d’enchaîner avec un Elbow Smash ! Joe Hennig pose un genou au sol mais The Showstopper l’empêche de tomber au sol et le relève pour tenter de l’envoyer dans le mur du titantron … c’est contré et c’est Shawn Michaels qui va s’y éclater. Joe Hennig a réussit avec brio a renversé le tout. Dommage pour Shawn Michaels qui gardait le contrôle depuis une bonne minute désormais. Joe Hennig s’abaisse histoire de pouvoir souffler un instant. Il se remet cependant en marche pour aller au contact de Shawn Michaels qui se relève lui aussi à l’aide du bord du mur. Joe Hennog lui attrape le visage et vient l’éclater une nouvelle fois dans le mur. Shawn Michaels s’écroule mais Joe Hennig à la force des bras le relève. Il le relève bien droit et le charge sur son épaule. Le fils du regretté Mister Perfect réussit à la placer en position de Powerslam mais il n’exécute pas le Powermove. Il se dirige en coulisse. Il garde le contrôle alors que Shawn Michaels est dans les vapes après avoir eu la tête éclaté dans le mur. The Perfect Man réussit à s’aventurer dans les backstages mais The Heart Break Kid revient à lui et réussit à retomber sur ses pieds en arrière maintenant un contrôle au niveau du visage de son adversaire .. Inverted DDT !! De quoi montrer qu’on ne met pas The PWA World Champion hors du coup comme ça. Shawn Michaels regarde autour de lui et une idée de génie lui traverse l’esprit. The Heart Break Kid va chercher un chariot avec des cartons dessus et les jette à côté avant de se saisir du chariot et de venir faucher Joe Hennig qui était presque relevé qui tombe à plat dessus. Shawn Michaels s’élance avec le chariot. Rapidement il se trouve sur le parking et s’élance dans la nuit noire de Mexico. Le combat rentre dans sa partie où la victoire peut arriver rapidement. The PWA World Champion ne perd pas de temps avant d’apercevoir un petit canal. Shawn Michaels accélère l’allure alors que Joe Hennig commence à vouloir se dégager. Pas d’hésitation à avoir, The Heart Break Kid lance le chariot vers le canal. Joe Hennig est dans une dangereuse situation … Il réussit à sauter sur le côté mais s’éclate le coude au sol. JOE ROGANQuel suspens !JOHNNY TRASHEn tout cas, Joe Hennig a eu chaud, très chaud sur cette séquence. Un peu plus il se trouvait dans les eaux de Mexico.Joe Hennig se tient le coude et hurle de douleur alors que Shawn Michaels s’avance doucement vers lui. On peut voir que le coude de Joe Hennig est en sang et bien râpé. The Perfect Man fixe son adversaire qui s’approche vers lui toujours en se tenant le coude. Shawn Michaels vient se saisir du visage de son adversaire et brandit le poing mais quand ce dernier retombe vers le visage de son adversaire, celui-ci évite en se glissant dans le dos du Showstopper. Résistant à la douleur, il encercle le buste de Shawn Michaels qui sent le danger mais c’est trop tard … GERMAN SUPLEX SUR LE SOL DUR !! GERMAN SUPLEX !! Shawn Michaels vient d’en prendre pour son grade. Il vient de se bouffer une German Suplex destructrice. La fin du combat semble obligée et Joe Hennig compte bien y mettre un terme justement. Il tire sur le bras de son adversaire pour le mettre dans l’eau. Cependant il a quelques mètres à combler du bord du canal et son coude endommagé l’empêche d’être vraiment efficace. Peu à peu le bord se rapproche, ainsi qu’une seconde victoire pour Joe Hennig sur The PWA World Champion. Si la victoire venait à être vraie, cela consisterai un véritable exploit pour Joe Hennig et sa place de challenger numéro un au PWA World Championship n’en serait que sur et certaine. Toujours est-il que The Perfect Man redresse légèrement Shawn Michaels pour mieux tenter de le mettre dans l’eau. The PWA World Champion va-t-il perdre ?? Et bah c’est pas encore pour maintenant. Droite réflexe de Shawn Michaels ce qui lui permet de rouler sur le côté pour ne pas tomber dans l’eau. Même si il vient de s’en sortir, rien n’est gagné pour Shawn Michaels, en effet son adversaire vient lui placer un gros coup de pied qui le remet au sol. Rien n’est joué, loin, très loin de là. Joe Hennig se mordille les lèvres, la victoire était à portée de main. Alors qu’une brise fraîche de la nuit à Mexico les refroidit, c’est Shawn Michaels qui commence à se relever mais The Perfect Man vient glisser sa tête sous le bras de son adversaire. Il fait de même avec la tête du Heart Break Kid et son bras et redresse son adversaire. Il est en position de Suplex et commence à le souler en l’air à la perpendiculaire du sol sauf que The PWA World Champion se débat et il réussit à retomber dans le dos de Joe Hennig qui a perdu le contrôle. Sauf qu’au passage Shawn Michaels se saisit de la nuque de son adversaire … NECKBREAKER PLACE DE FACON SPECTACULAIRE !!! Il fallait le faire pour sortir un Neckbreaker dans cette position mais impossible is not Michaels !! Souvenez-vous de ça. Les deux hommes restent allongés au sol. Ils sont à bout de force et luttent avec leurs nerfs, c’est aux tripes qu’ils affronteront et celui qui flanchera psychologiquement, flanchera physiquement et finira dans l’eau. Autour d’eux quelques mexicains s’attroupent. Ils semblent regardé le combat avec attention. Le premier a se remettre debout est Shawn Michaels. Complètement exténué, il s’engage dans une rue. Joe Hennig le suit tout en titubant lui aussi. Les deux débouchent sur le même canal. Shawn Michaels ayant un temps d’avance se saisit d’une poubelle. Il prend le couvercle et le brandit avant de l’abattre sur le crâne de son adversaire. Joe Hennig pose un genou au sol. The PWA World Champion prépare le second coup mais cette fois The Perfect Man réagît avant et s’élance dans les jambes de son adversaire … Double Leg Takedown. La charge est bien placée et les deux tombent au sol tout près du bord, donc tout près de l’eau. La fin peut-être pour tout de suite. Les spectateurs mexicain les ont suivit et ils assistent au spectacle des deux qui se relève, quasiment en prenant appui sur l’autre. Joe Hennig brandit son poing en premier et place une droite. Gauche de Shawn Michals qui riposte. Les deux combattants sont juste à côté de l’eau. Un coup trop puissant et l’autre se retrouve dans l’eau. C’est désormais un face à face, un mano à mano, un duel d’hommes et les deux brandissent leur poing .. Coups en simultané. Les deux hommes vacillent et tombent vers l’eau … Aucun des deux ne tombent !!! Ils se sont rattrapés de justesse, ce fut juste, très très juste même. Joe Hennig réussit à se redresser alors que Shawn Michaels a encore un genou au sol .. Coup de pied dans l’abdomen. Il se glisse sous lui en position de Suplex … PERFECT PL..Shawn Michaels se dégage … SWEET CHIN MUSIC !!! HENNIG TOMBE DANS L’EAU !! Winner : Shawn MichaelsJOE ROGAN1-1 désormais entre les deux, mais quel match.JOHNNY TRASHLe show stealer de ce Adversité !!! |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:54 | |
| Minnesota ‘s Team vs Oklahoma’s Team
Voilà l’affiche qui borde un stade de Football Américain cet après-midi. Nous sommes le Mercredi 21 Juillet 2010 et les deux équipes se retrouvent dans un affrontement organisé par la Pro Wrestling Association, il s’agît du troisième défi entre Joe Hennig, leader de la Minnesota’s Team face à Jack Swagger, qui mène la Oklahoma’s Team. Les trois premiers quarts-temps sont passés et le score se trouve être pointé à 22 à 21 pour Minnesota, autant dire que ce dernier quart-temps va être de la folie pure. L’arbitre ordonne aux joueurs de regagner le terrain et Jack Swagger approche Joe Hennig.
JACK SWAGGER Dans 15minutes, tu seras au sol alors que nous serons triomphants. Je n’ai pas choisit par hasard, je suis sur de l’emporter. Cette équipe je l’ai mené à la victoire nationale lorsque j’étais à l’université d’Harvard. On se retrouve sur le terrain.
JOE HENNIG A la fin de ce quart-temps je remporterai ce défi, portant le socre à 3-0 pour moi. La stipulation sera de mon choix.
JACK SWAGGER Celui qui passera ou bloquera l’autre vaincra…
The Wrestling Messiah serre son casque avant d’aller rejoindre son équipe. Il forme un cercle comme l’équipe adverse avant de prendre le ballon. Engagement pour Oklahoma et le quaterback enchaîne avec directement une longue passe pour Jack Swagger. Celui-ci fait parler sa puissance physique et Joe Hennig légèrement en retard ne peut empêcher la longue passe d’être réussie. Gain de 16 yards ! L’action continue avec des percées en force par le centre. Peu à peu l’équipe du All American American se rapproche de la ligne de Touch Down. Jack Swagger fait signe à son Quaterback. Séquence suivante, ce dernier y va d’une longue passe vers Jack Swagger mais Joe Hennig arrive en trombe et bondit coupant la trajectoire de la balle. Enorme interception du Perfect Man qui part en contre-attaque immédiat. Jack Swagger a quelques mètres de retard, et comme vu sur le 400mètres la semaine dernière il ne peut rattraper Joe Hennig. Ce dernier se fait finalement bloquer par un joueur de Oklahoma mais la balle est pour Minnesota et très prêt de l’en but, environ une trentaine de yards. Jack Swagger rejoint son équipe en petites foulées alors que Joe Hennig l’attend.
JOE HENNIG Je t’avais prévenu. Tes passes en hauteur ne pourront réussit à me prendre et derrière, tu sais bien que tu ne peux m’égaler en vitesse pure.
JACK SWAGGER Ce ne sont pas seulement mais seules capacités. Viens au contact et tu verras le résultat.
Provocation de la part de Jack Swagger. En tout cas ça semble marcher car Joe Hennig demande la balle pour aller défier Jack Swagger en un contre un à l’action suivante. Joe Hennig y va toute en force mais Jack Swagger plonge dans ses jambes et y va d’un Double Leg Takedown pour mettre au tapis son adversaire. Gain de 1 yard. Nouvelle action et le résultat est le même. Gain de 1 Yard. Troisième et avant-dernière action si Minnesota ne réussit pas à gagner au moins 10 yards. Cette fois-ci on joue sur un autre joueur mais la défense d’Okhaloma réussit à éviter la passe qui est non-transmise. Dernière tentative pour Minnesota et Joe Hennig sur de ses capacités redemande la balle. C’est chose faîte et celui s’élance vers le rempart Swagger. The All American American suit l’action mais Joe Hennig lui place un crochet à une vitesse folle. L’écart est fait et le Touch Down semble inévitable … What The Fucking Fuck ??!! Jack Swagger fait volte-face et bondit dans les jambes de Joe Hennig ! Gain de 7 yards ! Balle à Oklahoma !
JACK SWAGGER En vitesse pure tu m’es supérieur, mais je peux retourner la situation à mon avantage pour être durant un laps de temps plus rapide que toi.
JOE HENNIG C’est ingénieux mais nous avons toujours un point d’avance et les longues passes en ta direction sont inutilisables.
JACK SWAGGER Je n’ai pas envie de me répéter, ce n’est pas ma seule capacité.
Balle pour Oklahoma et on est repartit. Les avants de l’équipe de Jack Swagger font le travail et ils réussissent à grappiller un peu de terrain. Soudainement alors, que la majorité de la défense de Minnesota tente de percer par le centre la balle est transmise à Jack Swagger. Celui-ci s’élance le long de la ligne de touche. Un premier joueur adverse réussit à l’atteindre mais Jack Swagger le met au tapis d’une charge de l’épaule. Le voilà maintenant face à Joe Hennig qui est venu face à lui. La collision semble inévitable. Jack Swagger se décale légèrement vers le centre du terrain suivit par Joe Hennig. Feinte de passe de Swagger et il repique vers la ligne de touche ayant pris très peu d’avance sur Hennig. Celui-ci étant plus rapide revient vers lui mais c’est trop tard Jack Swagger transmet la balle à un joueur isolé. Touch Down !!
JACK SWAGGER On se revoit dans les cinq minutes qu’il reste Joe.
JOE HENNIG T’en fais pas pour ça.
Le Kick de Okhaloma est passé et le score et de 28 à 22 en leur faveur. Balle pour Minnesota qui vont se porter à l’attaque. Jack Swagger surveille attentivement Joe Hennig. Ce dernier a de l’orgueil et va vouloir contre-attaquer. Cela ne fait aucun doute. Il va vouloir aller marquer le Touch Down pour mener de nouveau au score. Les actions commencent et Joe Hennig reste attentif au jeu. Cependant comme prévu la balle finit par arriver dans ses mains. Joe Hennig se porte à l’attaque. Jack Swagger vient lui faire face. Le fils de Curt Hennig y va d’un nouveau crochet identique au précédent mais on ne peut tromper deux fois Jack Swagger avec le même geste. Swagger suit mais Hennig y va d’un second crochet qui mène à l’amende The Wrestling Messiah. Celui-ci fait volte-face mais Joe Hennig a trop d’avance .. Touch Down !! Il reste une minute et Minnesota mène 29 à 28 !! Quel Match !! MAIS QUEL MATCH !!
JOE HENNIG C’est-ce qu’on appelle morde la poussière mon gars.
JACK SWAGGER Une minute Man !! Je me battrai jusqu’au bout !!
JOE HENNIG Mais quand ce sera fini, tu seras au sol abattu.
Les deux sont à deux doigts de se mettre sur la gueule mais ils se retiennent. Un peu de classe voyons. Jack Swagger se relève et voit le temps. Il reste légèrement moins qu’une minute. C’est repartit. Jack Swagger reste en retrait pour le moment. Ses avants doivent faire le travail pour avancer. Voyant que cela s’annonce impossible. Jack Swagger s’élance soudainement après avoir discuté avec son Quaterback. Il part en sprint et Joe Hennig voulant anticipé la longue passe court vers lui mais le Quaterback de Okhaloma la lance vers un autre récepteur ! Longue passe transmise alors qu’il reste vingt secondes. Le jeu repart aussitôt. Il n’y a plus de doutes à avoir, c’est à Jack Swagger que la balle est remise et celui-ci s’élance vers la ligne adverse. Cependant sur son chemin se dresse Joe Hennig. Si Joe Hennig bloque Jack Swagger la victoire reviendra sur à Minnesota et Hennig aura remporté le : Au meilleur des cinq défis. Si Swagger passe et va mettre le Touch-Down, le score reviendra à 2-1 avec une victoire de Oklahoma et donc de Jack Swagger. Les deux se dévisagent alors qu’il se rue dessus. Il reste 12 secondes.
JOE HENNIG Come On Swagger !!!
JACK SWAGGER Je n’attendais que ça !!!!
IMPACT !!! Joe Hennig tente d’encercler le buste de Jack Swagger mais celui-ci vient poser sa main sur son crâne du fils de Curt Hennig et il vient éclater le visage de son opposant au sol !! Joe Hennig est terrassé et Jack Swagger réussit le Touch Down !! TOUCH DOWN DE LA VICTOIRE !!! OKHALOMA WIN !!! L’équipe exulte sauf Jack Swagger qui va vers Joe Hennig, groggy, au sol, vaincu !
JACK SWAGGER The Talent Flows In My Blood !! 2-1 !!!
Quelle répartie !! Jack Swagger peut aller exulte avec son équipe ! Tout est relancé entre les deux.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:55 | |
| JOE ROGANPour ce match, ce sera la force contre l'agilité.JOHNNY TRASHEn effet puisque le Big Show affrontera celui qui est chez lui ici, Mistico.JOE ROGANEt on peut se demander quelle sera la réaction du public Mexicain envers celui qui est natif d'ici même ! L'affableront ils de trahison envers la nation ? On va le savoir, tout de suite.WELL IT'S A BIG SHOW !
L'athlète le plus massif au monde apparaît en haut de la rampe, il avance en tappant dans les mains de quelques petits Mexicains et monte sur le ring par les escaliers. Le Show, très concentré, lève bien haut sa main, paume apparente, en poussant un grand cri. C'est le Pré Main Event et on ne doute pas que le vainqueur accèdera très rapidement au Main Event, mais c'est déjà le haut de la carte tout de même !
Ameno dore Ameno dore Ameno dori me !
Et les huées pleuvent ! Les Mexicains montrent à Mistico qu'ils ne l'aiment pas, certains affichant même des pancartes "You Betray Mexico", violentes pour El Principe del Plata Oro. Mistico regarde la foule, et derrière son masque on peut penser qu'il ne comprend pas cette haine, ou qu'elle le choque. Il avance vers le ring et monte sur la seconde corde, il regarde la foule sans taunt et reste là un moment. L'arbitre lui dit de descendre mais ce n'est qu'à son troisième appel qu'il se fait vraiment obéir.DING DING DING ! Le match peut commencer, Mistico commence rapidement en courant vers le Big Show et il glisse entre ses jambes. Il se relève et le Big Show se retourne, il tente d'atrappe Mistico mais ce dernier lui passe entre les bras et part dans les cordes derrière lui. Le Big Show se retourne pour voir Mistico prend de l'élan et tenter un Running Crossbody ... Mais le Show l'atrappe en plein vol ! Le Rudo est en facheuse posture, le Big Show se tord vers la droite, entraînant Mistico avec lui et il se tourne rapidement pour lancer Mistico au loin. Le luchador roule en dehors du ring, le corps en proie à la souffrance. Le Big Show ne suit pas le mouvement, il affiche un grand sourire et attend que Mistico remonte sur le tablier. C'est ce que celui ci fait, il provoque son opposant et l'incite à venir, le Big Show ne se fait pas prier deux fois et avance vers les cordes mais Mistico se sert des cordes pour faire passer ses pieds entre la première et la seconde, donnant ainsi un grand coup avec ses deux jambes dans le genoux gauche du membre de la Wolfpack. Le Big Show recule en grimaçant et Mistico s'envole, Springboard DDT, non, il passe son bras autour de la tête de son adversaire comme pour un DDT mais tourne sur lui même pour prendre son opposant en Body Scissors et ... OH ! Le violent coup les deux oings joints dans le genoux ! Toutes ces manoeuvres pour ça ? Mistico roule en avant et libère donc le Show qui se tient la rotule gauche, Mistico part derrière lui dans les cordes et Dropkick dans l'arrière du genoux ! Le Big Show plie ce même genoux qui se pose sur le sol. Mistico en profite, son adversaire est à sa taill, Inverted DDT ! Mistico prend son temps et regarde le public Mexicain qui le hue, Mistico monte ensuite sur la troisième corde, mais le Big Show s'est déjà relevé. Le Mexicain hésite mais s'envole ... Il se fait atrapper par la gorge ! Le Big Show est prêt pour son Chokeslam mais Mistico attrape la corde sur sa gauche. L'athlète le plus massif au monde étrangle Mistico mais l'arbitre l'engueule et le compte dans les cordes, le Show lâche à 4. Mistico gît sur le sol, se tenant la gorge et toussant, le Show, lui, n'en a pas finit avec lui, il le relève et l'atrappe par son masque. PAS LE MASQUE PUTAIN ! Mistico, sentant cette menace, se débat de toute ses forces, comme un petit diablotin masqué et il saute pour mettre un coup de tête dans le menton du Big Show qui titube en arrière. Mistico remet son masque en place et met un coup de pied dans le genoux souffrant du Big Show qui recule après l'impact en se tenant le genoux gauche. Le Géant ne voit pas Mistico qui se jète au sol pour lui saisir la jambe, Mistico tire et le Big Show s'effondre en avant ! Il est tombé ! Mistico saute à pieds joints sur l'articulation de l'arrière du genoux gauche du Big Show, bien décidé à travaillé dessus. Mistico lui saisit cette dîte jambe et ... Single Leg Boston Crab ! Le Big Show souffre alors que son adversaire met tout son poids sur son genoux endolori, Mistico hurle à l'arbitre, "ASK HIM ! ASK HIM !". Le zèbre s'execute mais le Show n'abandonnera pas, il essaye d'atrapper les cordes qui ne sont pas éloignées du tout, il y est presque et ... Il y arrive ! Il a la corde ! L'arbitre dit à Mistico de lâcher, mais le luchador n'en fait rien, il tire sur cette jambes, encore et encore. L'arbitre compte, 1, 2, 3, 4 et ... Ouf ... Mistico vient de lâcher. JOE ROGANMalgré son envie de faire mal, Mistico a dût se résoudre à lâcher prise.JOHNNY TRASHJ'aurais pourtant cru qu'il se ferait disqualifier !JOE ROGANLe but premier d'un match de catch est de gagner, pas de fire souffrir.JOHNNY TRASHCa aide bien quand même.Mistico attend que son opposant se relève, ce dernier le fait, grâce aux cordes, il boitille jusqu'à Mistico et lui fit signe de venir, Mistico recule de quelques pas, il se retourne et saute par dessus les cordes pour atterrir sur le tablier. Le Big Show, toujours en boitillant, le charge, Mistico prend de l'appui pou un Springboard mais l'épaule du Big Show vient le cueillir dans le ventre. Le Mexicain tombe lourdement en dehors du ring alors que le Big Show passe par dessus les cordes pour se mettre sur le tablier. Mistico se remet plutôt rapidement et quand il voit son adversaire ainsi, il tire le jupe du ring, le Big Show glisse et ... OH ! Le Big service trois pièces tombe sur la jupe du ring ! Le Big Show grimace de douleur et Mistico a en face de lui le genoux douloureux de son adversaire, il met un Low Dropkick dedans et le Big Show tombe du côté extérieur de la jupe en se tenant le genoux. Mistico est fier de lui, il remonte sur le ring et attend que l'arbitre compte, il en est à 5 et bien qu'on soit au Mexique, à 10, si le Show est toujours en dehors du ring il perdra le match. 6 ... Le Big Show attrape le rebord de la table des commentateurs. 7 ... Il lutte pour se relever. 8 ... Il se relève sur son genoux valide. 9 ... Il est debout ! Di ... TOPE SUICIDA ! Mistico vient de se jeter sur son adversaire qui s'effondre sur la table des commentateurs, le luchador se relève bien vite et va vers le genoux du Big Show qui pend en dehors de la table ... OH ! Il vient de claquer l'articulation derrière le genoux contre le rebord de la table ! Le Big Show hurle de douleur, et Mistico se précipite vers le tablier, il monte dessus et ... Qu'est ce qu'il va faire ? SPRINGBOARD MOONSAULT ! LE BIG SHOW S'EST ECARTE ! Mistico s'éclate sur la table qui ne cède pas, la main massive du Big Show le saisit par le bras et le met devant le Géant. Il le soulève et ... Military Press Drop qui envoie Mistico par dessus les cordes ! Le Luchador est dans le ring et se tord de douleur alors que son adversaire utilise l'escalier en acier pour monter. Il est sur le tablier et se tourne vers le public pour lever sa main ouverte en l'air en criant. Il est prêt pour le Chokeslam ! Mais Mistico se relève dans son dos, à l'aide des cordes, il court et ... El Pendùlo ! Le Tiger Feint Wheel Kick en plein dans le genoux ! Le Big Show souffre et il roule dans le ring, entre la seconde et la troisième corde. Mistico est à bout de force et tente tout de même un dernie mouvement, il monte sur la troisième corde et ... BODY SPLASH ! Monstrueux Body Splash du Rudo ! Le tombé ! 1 .. 2 .. Thr ... NEARFALL ! JOE ROGANIl était tout près de la victoire sur sa terre natale le luchador, mais son Splash n'a pas suffit.JOHNNY TRASHMoi, j'ai fait splafsh.Mistico roule sur le côté après le dégagement du Big Show, il rampe jusqu'aux cordes et se relève difficilement, le Big Show fait de même et boitille vers Mistico mais ce dernier se jète sur lui, il tourne, il tourne, La Mistica ! NON ! Le genoux gauche du Big Show a cédé et Mistico est tombé devant lui, le Big Show lui attrappe la gorge ! Il se relève et ... Hurricanrana mais les deux hommes passent à travers les cordes ... 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 No-ContestJOE ROGANDevant son public, Mistico fait un Draw, c'est moyen. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:57 | |
| Et cette fois, nous nous retrouvons du coté des loges du roster de la PWA, visiblement attirés par les quelques voix feminines qui s’y font entendre. Effectivement, voici venir a vu un magnifique troupeau de beautée sur pattes aux mensurations de rèves, mais parmis elles, on distigue une masse musclée et epaisse que beaucoup reconnaitront assez facilement… J’ai nommé Frank Mir !
FRANK MIR Tutututut'. Du calme mesdames. Votre idole est un peu fatiguée après cet entrainement sur scène. C'est pourquoi je ne vais sélectionner que les moins moches d'entre vous pour continuer la party dans ma loge. Doooooonc. Toi. Toi. Toi, tu te casses loin. Toi. Eeeeeeet toi, si tu ramènes cette bouteille de Jack, vu qu'il faudra que j'sois bourré pour te bourrer justement.
Les jeunes demoiselles selectionnées s’avancent avec un air qui en dit long et rentrent dans la loge du maitre de la Kimura. Les autres, dépitées, tournent les talons la tête basse .. Frank Mir n’as aucune pitiée. Puis soudain.. Des cris. Les demoiselles en rutes ont visiblement trouvé quelque chose qui ne leur plait pas.. Camera la ! Vite !
CM PUNK Ne vous inquiétez pas, je viens pour vous sauver.
Punk se tiens la avec Serena et Gallows, dans la pièce, lui aussi attiré par les cris des jeunes demoiselles qui attendent depuis le debut de la journée devant le palais du plaisir Miresque. Le fameux bonhomme arrive dans la place, degage les biatches et regarde le gredin Punkesque qui se tiens au milieu de la pièce.
FRANK MIR Hum. J'suis pas trop saucisse party donc les deux beaufs vous pouvez partir, la porte et derrière moi. Par contre la chatte qu'est avec vous peut rester à condition qu'elle enfile une perruque. Le genre calvitie étendue c'est pas mon kiff'.
Allez hop, le Mir qui annonce la couleur directement aux membres de la SxE.
CM PUNK Regardez qui viens la, le grand nigaud lui-même.
FRANK MIR Qu'est-ce qui amène les trois mousquetaires ici ? Une tentative désespérée de sauvatage de demoiselles en détresse ? Tu ne comprends pas qu'en étant ici je les sauve à ma façon. .
CM PUNK J’espère que tu n’ose pas comparer ta partie de jambes en l’air a venir avec un sauvetage tel que nous, la Straight Edge Society, le concevons. On se rapprocherait presque du blaspheme dans ce cas, l’ami.. Je ne sauve pas les demoiselles en détrèsse pour les ammener dans mon lit mais bien pour faire honneur a ce que je crois.
FRANK MIR Honneur à ce à quoi tu crois ? Gâcher sa vie ? Se retenir ? Oublier les valeurs de la vie ? C'est pas pour moi, ni pour elles. D'ailleurs, je serais même prêt à sauver à ma façon ta petite protégée à côté. Prêt à lui montrer ce que c'est qu'une vie faite de liberté et de plaisirs.
Sauvetage Straight Edge style vs Sauvatage Beuverie style. Who's gonna win ?
CM PUNK Attention a la facon dont tu t’adresse a la protégée en question. Des hommes comme toi l’ont detruite, c’est pour ca qu’elle a décidé de nous joindre. Je l’ai sauvée et elle se tient maintenant devant toi en étant libérée de toute tentation et surtout prete a resister a toutes les pires epreuves de la vie. C’est a ca que je crois.. Tu vois ca ? * Punk montre ses tatouages, dont le « Drug Free » * C’est mon mode de vie et c’est ca qui va m’aider a sauver les âmes perdues, comme les cruches presentes dans cette pièce.
Haha, p'tit sourire sur le visage de Mir qui acquiesse largement aux derniers mots de Punk
FRANK MIR Ne sais-tu pas reconnaitre une cause perdue quand tu en vois une ? Ces femelles ont toujours été perdues et le seront toujours. La seule raison pour laquelle elles sont ici,est que j'essaye de donner un pseudo sens à leur pitoyable vie. Sans moi aujourd'hui, où seraient-elles ? Dans la rue, à se prostituer pour un fix' moisi et qui leur donnera le SIDA en moins d'deux. Grâce à moi, pour la nuit, et voir un peu plus longtemps si elles sont qualifiées dans les doubles entrées, elles sont en sécurité. La seule chose que je leur demande en échange, c'est de donner un peu de leur personne. Tu n'es pas le seul sauveur ici Punk. Et ce n'est pas elles qui diront le contraire.
GRELUCHE N°1 Oh oui alors !
CM PUNK Je ne suis peut-être pas le seul sauveur mais nous n’avons clairement pas la même facon de concevoir la chose.. Je ne demande rien en echange d’une vie meilleure, il n’y que les faibles qui profitent des ames perdues.
FRANK MIR Tu sais Punk. Nous ne sommes pas si différents l'un de l'autre. Nous avons juste une façon différente de réaliser les mêmes choses. Au final, nous ne souhaitons que vivre dans un monde "meilleur".
Ouais enfin, l'meilleur pour Mir, ça serait du 90C partout mais bon, on va pas chipoter.
CM PUNK Exact Frank, exact.. Peut-être que nous devrions penser a unir nos forces pour la bonne cause.
FRANK MIR C'est pas faux. A nous deux, nous pourions toucher une population deux fois supérieure. Toi, ta spécialité c'est les moches, les droguées et les alcoolos, alors que moi, j'excèle dans le "sauvatage" des actrices et des top models en détresse. D'ailleurs si tu ne me crois pas, demande aux demoiselles présentes si elles n'ont pas l'impression que je vais les sauver et les purifier bientôt.
OUAIS BON, ON VA P'TET COUPER LA HEIN ?
|
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 22:57 | |
| JOHNNY TRASHOn arrive au Main-Event.JOE ROGANLe retour dans le ring de Chad Murray.JOHNNY TRASHThe Golden Boy sera en équipe avec The Straight-Edge Warrior CM Punk face à Jared The Maestro Farmer et son protégé Dorian.Le plus grand lutteur que la UZW est connu arrive sous une huée monstrueuse. Tous sont contre lui ce soir. Pour changer j’ai envie de dire quoi. En totu cas The Golden Boy ne se préoccupe pas de ça et sort des coulisses et s’avance dans la rampe d’accès au ring. Il dégage une aura impressionnante. Celui qui n’a jamais perdu encore en un contre un s’avance tranquillement vers le ring. Il passe entre la seconde et la troisième corde et va dans un coin faire un taunt. The Legendary Wrestler va se mettre en place dans un coin.
Pour accompagner Chad Murray dans ce combat, il aura le droit à CM Punk. Le Straight-Edge Messiah arrive à son tour toujours accompagné de ses deux disciples, Luck Gallows et Serena. CM Punk regarde tout ce beau monde et échange quelques paroles avec ses protégés. Ceux-ci acquiescent alors que la Straight-Edge Society s’avance vers le ring. CM Punk rentre dans le ring alors que les deux autres le contournent. Aucun regard entre les deux partenaires d’un soir. Ambiance difficile, seule la victoire compte.
Cependant la musique change pour celle de l’Hartist, du Matestro quoi, de Jared Farmer ! Il débarque en compagnie de Dorian. Les jeunes loups s’arrêtent sous le titantron et balayent la salle du regard. Ils restent quelques instants sans bouger, et ils se mettent soudainement à sprinter vers le ring. Les deux hommes plongent sous la première corde pour se relever rapidement côte à côté face à leurs deux adversaires. Jared Farmer va dans un coin et se met au niveau du second câble pour faire un taunt avant d’aller dans son coin.Des deux côtés ça discute et finalement, ce sera Jared Farmer contre CM Punk pour commencer. Les deux ayant le plus de fois combattu dans un ring de la Pro Wrestling Association. Les deux se fixent dans les yeux. Pas de rivalité entre les deux, mais ceux sont deux Main-Eventers et ils voudront la victoire. C’est partit ! Les deux feintent mais l’épreuve de force s’enclenche. Ca pousse des deux côtés mais légèrement plus fort physiquement CM Punk réussit à placer un Headlock, celui-ci est bien placé et en appuyant avec force, il réussit à amener Jared Farmer au sol l’ayant au préalable fait poser un genou au sol puis un second. Tout cela fut parfaitement orchestré. CM Punk parvient à se sortir de la prise mais Jared Farmer enchaîne droites sur droites, ce dernier ayant reçu suffisamment de droites, chute alors mais se relève directement, CM Punk prend alors Jared Farmer et n'hésite pas une seconde à lui faire une Superplex, les deux hommes se relèvent sans difficulté pour le moment tandis que les deux autres, c'est à dire, Chad Murray et Dorian, les deux recommencent alors un enchainement de droites et c'est CM Punk qui parvient à obtenir l'avantage en mettant Jared Farmer dans un des coins du ring et il lui met des coups de coude, Jared Farmer se retire mais CM Punk lui fout un DDT, CM Punk ne s'arrête pas la et le relève, le pousse pour qu'il revienne à lui et coup de la corde à linge.. CM Punk fait le tag avec Chad Murray fait alors le beau tout en regardant Jared Farmer, il se fait huer comme pas possible, Murray court et met un gros de coup de pied sur le ventre de Jared Farmer, il fait une clé de bras à Jared Farmer, qui lui est au sol, il fait alors épreuve de force après une minute, Jared Farmer contre avec des coups de coude et parvient à mettre fin à cette soumission, les deux se relèvent et Jared ne perd pas de temps et exécute alors un Drop Kick et Murray tombe alors, Jared fait ses taunts puis se presse d'aller faire le tag avec Dorian, ce dernier n'a pas le temps de toucher Murray parce que Murray fait aussi le tag avec CM Punk, il ne semble pas encore en confiance.. CM Punk court pour faire un coup de corde à linge mais Dorian esquive et CM Punk se retrouve dans le poteau, ça doit faire mal, Dorian le reprend et met ses deux pieds dans les cordes pour faire un DDT basique mais CM Punk parvient à se retirer de la prise et balance Dorian dans les cordes puis il court et saute pour le toucher à la tête avec son pied, CM Punk descend des cordes et ne s'arrête pas la, il continue avec des droites et ils se retrouvent au milieu du ring, CM Punk fait un coup de corde à linge ce qui fait chuter Dorian et CM Punk exécute un Leg Drop, Chad Murray demande à rentrer dans le ring, CM Punk accepte et fait alors le tag, Dorian se fait soumettre par Chad Murray encore une fois, Dorian arrive alors à casser la prise en touchant la première corde avec son pied gauche, Chad Murray s'énerve et lui met des coups dans le dos avant de le tirer au centre du ring pour tenter le tombé. 1 2 Dégagement JOE ROGANBelle résistance du rookie.JOHNNY TRASHEn effet, celui-ci se démène pas trop mal.En tout cas, Dorian est en difficulté, en grande difficulté. Chad Murray se place derrière son adversaire alors que Dorian se remet debout difficilement et c’est partit … CUTTER !!! Terrible prise de la part de Chad Murray qui se place désormais sur le corps de Dorian immobile au centre du ring. L’arbitre se couche immédiatement tandis que CM Punk applaudit, le sourire aux lèvres. 1 2 3.Non Intervention de Jared Farmer L’arbitre repousse Jared Farmer qui a cependant sauvé son équipe. The Maestro veut continuer de se battre mais l’arbitre le prévient qu’il le disqualifiera. Jared Farmer n’écoute pas et repousse l’arbitre pour se placer devant le corps inerte de Dorian. L’arbitre n’ayant pas le choix lance le compte .. One .. Two .. Three .. Four .. Five !! Jared Farmer n’ayant pas obéit à l’arbitre, celui-ci n’hésite pas une seconde et fait sonner la cloche..Disqualification. Jared Farmer s’en moque et fixe Chad Murray accoudé dans un coin. Victoire by DQ : Chad Murray & CM PunkJOE ROGANFin de combat à chier.JOHNNY TRASHEt voilà, ils ont tout gâchés enfin surtout Jared Farmer, il a voulu protéger Dorian, bel acte mais pas pour le public.
Dernière édition par Swagger | Micka' le Dim 25 Juil - 23:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 23:00 | |
| Le ring vient de se vider après ce Main-Event conclut par une victoire par disqualification de la part de Chad Murray et CM Punk face à Jared Farmer et Dorian. Ne reste dans le ring que The Golden Boy, qui est toujours impeccable malgré le combat. Il récupère un micro que lui tend un arbitre assistant et l’invaincu lutteur en One vs One va se placer au centre du ring pour prendre la parole.
CHAD MURRAY La façon ne fut peut-être pas là, mais Chad Murray n’a pas été vaincu et la victoire lui est revenu. La semaine dernière je vous avais prévenu, l’ère de Chad Murray recommençait et ce soir ce fut le cas. Main-Event plus victoires. Tout réussi au Golden Boy ! Cela vient de mon talent, de ma classe, je suis intouchable, je suis ni plus ni moins que The EWP Champion et The UZW Champion ! Personne n’est capable de m’atteindre. Je vous l’ai déjà dit, personne ne m’a jamais cloué les épaules au sol dans un One vs One ! L’ère de Chad Murray redémarre, et attendez-vous à quelque chose de grand, de très grand. Et je vais vous faire une annonce. Une annonce encore plus important que ce ridicule Royal Rumble lors de To Be The Man. Mon annonce lui est supérieure car elle me concerne et tout ce qui me concerne est plus important.
Pression … Suspens … Qu’est-ce qui va se passer ?? Je te laisse le suspens. Enfin non, c’est repartit.
CHAD MURRAY Lors du prochain PPV, Chad Murray sera sur la carte. Oui vous aurez l’honneur de voir la plus grande star de ce business en action, après m’avoir vu ce soir, c’est un honneur alors inclinez-vous devant moi. Sauf que je suis un athlète, je combat, j’aimes les enjeux, et lors de To Be The Man, The UZW Championship is on the line !! Je remettrai ma ceinture en jeu, tout simplement Legendary !! Vous rêvez de me voir être vaincu et bien vous me verrez vaincre, car je suis Awesome ! Et je vaincrai et conserverai cette précieuse ceinture. Maintenant, je vous vois tous, vous voulez savoir mon adversaire n’est-ce pas ??
Le public hurle des : Murray Sucks !! Murray Sucks !! Au fond d’eux ils veulent le savoir, cet homme sera-t-il capable de vaincre l’imbattable ??
CHAD MURRAY Mon adversaire … Vous le saurez une autre fois !!
Oh le Fils de sa Maman !! The Golden Boy lâche son micro et on se quitte sur son sourire diabolique ! Il vient tous de les avoir. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Dim 25 Juil - 23:40 | |
| Et voilà un nouveau show posté Made in PWA, un peu de retard, mais c'est de ma faute. Après tout on s'en branle, le résultat est à la hauteur des attentes, c'est ça qu'est bon. Bonne lecture. Et faîtes nous de grosses critiques. Merci surtout à Oxy et BJ, sérieux les gars, vous nous avez été précieux sur ce show. Visite gratuite dans le confessional de l'Abbé Maurice. |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Lun 26 Juil - 0:17 | |
| Désolé pour trois des books, c'est moyen je sais, j'ai booké et je book pas terrible Y'a pas à nous remercier, c'est normal d'aider, faut être solidaires sur les forums Je lirai surement le show demain, merci à Oxy qui a vachement bien bossé ^^ |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Lun 26 Juil - 1:33 | |
| - Citation :
- Mais quel con! Il se met à prier!! Comme si ça allait lui permettre de retrouver tout de suite l'usage de sa jambe! Mais merde quoi, il remarche soudain dessus comme si de rien n'était! Mesdames et messieurs, un miracle vient de se produire sous nos yeux!
Même moi j'aurais pas fais mieux Encore une fois je me suis bien fendu la gueule devant mon match, et puis surtout : Edge m'a bien fendu la gueule aussi |
| | | Gumpy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Lun 26 Juil - 1:36 | |
| J'passe par hasard mais Murray qui va défendre sa ceinture UZW... MDR ! |
| | | The Gold Standard
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 Lun 26 Juil - 1:47 | |
| Hyper déçu de ma défaite mais je la prends avec le sourire, ce qui ne tue pas rend plus fort & je vais progresser Sinon excellent Show, j'me suis beaucoup marré |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity 25/07/2010 | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |