Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity 25/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 1:58

Une nouvelle victoire pour moi! (Dommage qu'elle soit par No Speech)

Et en plus j'enlève la championne.. C'est pas mal ca aussi! C'est un bon petit show avec un ME que j'ai trouvé un peu decevant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:20

C'était pas UWP ?

Mouais, j'suis pas franchement ravi de ma défaite, j'ai mes raisons et j'vais pas créer une polémique :erm:

Il était temps qu'on dépasse cette page putain !

Parcntre faudra m'expliquer ce que fout Murrène en Main Event :erm:
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:42

Zavez intérêt de kiffer le segment Punk Mir hein. On y a passé du temps et de la sueur !

Enfin bon, content d'ma victoire Very Happy.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:16

Un bien joli show!

Le match de l'Abbé Maurice m'a bien fait marrer. En plus de ça, il est bien rédigé, logique et tout et tout! D'ailleurs un grand coup de chapeau (ou d'autre chose, c'est comme il voudra) à Joan pour son speech qui m'a presque fait pleurer de rire.
Mon match contre Marius est lui aussi plaisant. En fait, il l'a été de vout en bout: de la rédaction de mon speech jusqu'à la lecture du résultat final. Bonne continuation à Cedric pour la suite des tribulations de son personnage.
Le Royal Rumble... Ah! Ca, ça me fait plaisir! Ca s'annonce DANTESQUE!
Le segment Punk/Mir? Bon on va pas chipoter pour du 90C hein! ^^
En ce qui concerne l'annonce d'après-ME, je suis quand même sceptique... Remettre en jeu le titre d'une fédération morte et en plus décédée, je trouve ça plus symbolique (priez pour nous) qu'autre chose. Pour moi, y'aurait pas de ceinture en jeu ce serait la même chose. 'Fin bon, voyons la suite de cette histoire...
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:10

Abbé Maurice a écrit:
Citation :
Mais quel con! Il se met à prier!! Comme si ça allait lui permettre de retrouver tout de suite l'usage de sa jambe! Mais merde quoi, il remarche soudain dessus comme si de rien n'était! Mesdames et messieurs, un miracle vient de se produire sous nos yeux!

Même moi j'aurais pas fais mieux Laughing
Encore une fois je me suis bien fendu la gueule devant mon match, et puis surtout : Edge m'a bien fendu la gueule aussi Crying or Very sad

T'as kiffé hein? J'ai pensé à toi en le rédigeant ce book Embarassed
Merci du compliment sur ces matchs Jimbo, j'ai rédigé aussi ton match et j'me suis amusé, même si j'aurai pu faire mieux, j'en reste persuadé :erm:
Bon, j'me permet de demander des avis, histoire de voir si on s'est quand même bien débrouillés sur ce show Smile
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:46

Bon ma seule et ultime critique alors profitez en bien ou en tout cas subissez la bien (vous allez comprendre très vite pourquoi je ne critique jamais un show...)

On commence les show par un petit segment qui une fois n'est pas coutume m'a fait rire. il est bien mené où il faut et donne l'effet escompté.

Opener dans la ligné des match de MsChif, intense et complet c'est sans doute l'un des seuls matchs qui pour moi surnage.

Mon segment...

Second match que je ne pourrais commenter objectivement détestant particulièrement la gimmick de l'abbé Maurice. (Oui Joan je trouve que tu es un bon speecher mais le trip abbé ça me sort par les trous de nez)

Le segment pareil

Mon match où comment décrédibiliser un personnage en un match, autant la victoire pour moi ne portait à aucune contestation autant le match est excusé moi du terme une nullité: Sting domine le combat et fait deux fois son scorpion deathlock et marius lâche deux trois coup sur des contres, en clair le jeune qui devrait être plus dynamique face au Sting donné l'impression que c'était Marius qui avait l'age du Sting. Bref une vaste blague ce match.

Ric Flair annonce le prochain ppv et le Rumble, ça promet d'être sympatoche.

La attention hold up à l'horizon, car si on lit les speechs Natacha mérite mille fois la victoire, mais non on fait gagné la championne c'est plus réaliste pour la feud... Bref je ne commenterai pas le book tellement j'ai était pire que dégouté pour la joueuse qui s'était fait chier et qui est récompensé par des bookers qui ont voté à la sauvette.

Le segment suivant avec Mschif toujours aussi barge ^^

le Edge JoMo reste à mon gout sans plus, il y a de bon élément mais il manque je trouve un petit quelque qui fait que l'on ai envie de le lire jusqu'au bout.

Swagger Mir ou pour moi le match de la soirée: il ya tout même les remarques vaseuses de Xaxa' (oui j'suis sur et certain que c'est lui qui a booké ^^)

JOhn Cena qui fait son ouf dans le segment contre Mistico pour se faire allumer cinq minutes plus tard contre Carter Gray, j'ai envie de dire: tout ça pour cela ?

Un bon match bien sympa qui mériterait franchement le ME mais bon la ffin était plus que prévisible à mon gout...

Pas encore lu le segment editerais plus tard....

On enchaine avec BS contre Mistico en pre ME, j'suis pas déçu ni enthousiasmé c'est un book classique pour moi. double count out qui laisse cependant un arrière gout amère... Même remarque pour le nom pour le segment mais là on apprend un truc intéressant et je me demande qui est le type en question...

Enfin voila pour finir le show me parait être l'un des plus mauvais depuis le début de la féd et j'espère que cela sera mieux la semaine prochaine pour vous... Enfin vous aurez compris pourquoi je ne critique pas les shows, maintenant si quelqu'un à une remarque a faire on va pas s'étaler ici ma boite mp est ouverte...

le segment mir punk pas encore lu

Le ME est pour moi du niveau d'un opener et encore, c'est mauvais dans le contenu, d'aillerus un petit truc, quand on choisit de pas dire le nom d'une fféd et de changer pour des raisons de copyright et que la première chose que fait le booker c'est dire le nom de cette féd c'est que vraiment il ne s'est pas investi dedans et l'a fait à la vas-vite.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:59

Marius // Cédric a écrit:
Mon match où comment décrédibiliser un personnage en un match, autant la victoire pour moi ne portait à aucune contestation autant le match est excusé moi du terme une nullité: Sting domine le combat et fait deux fois son scorpion deathlock et marius lâche deux trois coup sur des contres, en clair le jeune qui devrait être plus dynamique face au Sting donné l'impression que c'était Marius qui avait l'age du Sting. Bref une vaste blague ce match.

C'est sûr que quand on voit la légende qu'est Sting, ce serait juste logique que ton personnage domine du début à la fin pendant ce combat :erm: Logique qu'un Caw qui débute totalement dans la lutte professionnelle (vu que c'était ton premier match et que dans ta fiche, tu y mentionnes qu'il n'a pas encore fait de débuts en pro) domine un mec ayant plus de 20 ans d'expérience dans le métier. Pour moi, mon book est logique quand on voit la carrière du Stinger et c'est ton commentaire qui n'est qu'une vaste blague. D'habitude, j'accepte les critiques mais tu fais juste mauvais-perdant sur ce coup. Je comprends que tu sois dégouté mais c'est pas une raison pour dénigrer le travail des autres, j'me suis cassé le cul à faire ce book qui ne m'inspirait pas du tout, tout le monde me complimente sur mes books et comme par hasard, le perdant est pas content parce qu'il passe pour un jobber lors du combat. Ouais, Marius passe pour un jobber, normal quand on voit son niveau par rapport à Sting. Maintenant, t'es pas content? Pour moi c'est la même chose, ça changera rien à la vie mais je tenais juste à répondre à ton commentaire.

Sur ce, merci quand même du gros commentaire. :erm:
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:23

John Cena/BJ a écrit:

C'est sûr que quand on voit la légende qu'est Sting, ce serait juste logique que ton personnage domine du début à la fin pendant ce combat :erm: Logique qu'un Caw qui débute totalement dans la lutte professionnelle (vu que c'était ton premier match et que dans ta fiche, tu y mentionnes qu'il n'a pas encore fait de débuts en pro) domine un mec ayant plus de 20 ans d'expérience dans le métier. Pour moi, mon book est logique quand on voit la carrière du Stinger et c'est ton commentaire qui n'est qu'une vaste blague. D'habitude, j'accepte les critiques mais tu fais juste mauvais-perdant sur ce coup. Je comprends que tu sois dégouté mais c'est pas une raison pour dénigrer le travail des autres, j'me suis cassé le cul à faire ce book qui ne m'inspirait pas du tout, tout le monde me complimente sur mes books et comme par hasard, le perdant est pas content parce qu'il passe pour un jobber lors du combat. Ouais, Marius passe pour un jobber, normal quand on voit son niveau par rapport à Sting. Maintenant, t'es pas content? Pour moi c'est la même chose, ça changera rien à la vie mais je tenais juste à répondre à ton commentaire.

Toi, je t'aime de plus en plus I love you
En plus, les seuls matchs dpnt il critique le résultat son ses matchs quoi :erm:
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:27

Comparer Marius à un jobber, faut pas déconner... Sting se prend des atemis puissants, un gros surpassement, une Belly to Belly, un spinebuster, un Flying Shoulder Block... A côté de ça, t'as le côté inexpérimenté de Marus qui ressort avec des taunts inutiles et donc à chaque fois, un contre de Sting.
Après c'est vrai que la fin est peut être un peu lourde pour Marius avec les 3 prises typiques du Stinger. Mais dans un autre sens, ça montre qu'il faut sortir les grands moyens pour terrasser Marius, comme la remarque est faite en début de book.

Pour moi, Marius est pas plus décrédibilisé que ça.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:31

Sting / Jimbo a écrit:
Après c'est vrai que la fin est peut être un peu lourde pour Marius avec les 3 prises typiques du Stinger. Mais dans un autre sens, ça montre qu'il faut sortir les grands moyens pour terrasser Marius, comme la remarque est faite en début de book.

C'est surtout que sur la fin j'étais plutôt pressé parce que je manquais de temps et que j'ai pas trouvé mieux que de lui faire faire ses trois prises pour en finir avec le géant :erm:
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:34

John Cena/BJ a écrit:

C'est le lot des bookers d'être critiqué et de savoir accepter ça. Ta réaction est nul ! 0 ! Rien d'intelligent là dedans...

Et tiens aller un contre exemple. Kurt Angle était un excellent lutteur , une légende , un mec hors normes quand Cena a commencé contre lui. Cena a longtemps dominer le match =) ...bref à bon entendeur.

Dernière édition par Julian | Chou le Mar 27 Juil - 17:37, édité 1 fois
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:34

(Oui Joan je trouve que tu es un bon speecher mais le trip abbé ça me sort par les trous de nez)

Me connaissant, ça m'étonne qu'il ne te sorte pas d'ailleurs que des trous de nez Laughing
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:38

Julian | Chou a écrit:

C'est le lot des bookers d'être critiqué et de savoir accepter ça. Ta réaction est nul ! 0 ! Rien d'intelligent là dedans...

Ce qu'il me sort est plus intelligent? Comme je l'ai dis, d'habitude les critiques j'm'en balance un peu mais là, c'est carrément dénigrer mon boulot. C'est même pas une critique ça, c'est carrément dire que si j'avais pas booké ça aurait été mieux quoi.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:40

John Cena/BJ a écrit:
Julian | Chou a écrit:

Ce qu'il me sort est plus intelligent? Comme je l'ai dis, d'habitude les critiques j'm'en balance un peu mais là, c'est carrément dénigrer mon boulot. C'est même pas une critique ça, c'est carrément dire que si j'avais pas booké ça aurait été mieux quoi.

C'est pas plus intelligent j'ai pas dis le contraire mais bon il a été booker , tu l'es aussi vous devriez savoir tout les deux que les critiques sont bonnes à prenre et qu'il faut les accepter en toute circonstance même si elles font chier. Puis j'préfère me faire critiquer comme un rageux plutôt que y ait aucun commentaire sur un show.
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:42

Euh juste un truc, je trouve cela normal qu'un joueur s'interesse plus à ce qu'il le concerne, et puis je critique aussi le main event paoli alors tes remarques tu te le fous ou je pense.

Maintenant il me semble que j'avais dit que j'avais un mp pour les remarques de ce genre pour pas polluer ce topic...

PS: Merci Jimbo pour ce commentaire tu m'as fait lire le book d'une manière différente. ^^
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 17:44

le segment mir punk pas encore lu

GUEUX! Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 571329
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:13

Il a pas aimé. Trop vulgaire Very Happy.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:19

Moi je le trouve bien le commentaire de Cedric. Vu comment on en chie pour les shows, faut pas s'attendre à recevoir des boîtes de chocapic avec un petit message amical toutes les semaines ^^
C'est comme ça qu'on avance.
Natacha Kastova

Natacha Kastova

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 18:35

Attention ce que je reproche à ce segment ce n'est pas qu'il soit trop vulgaire en son ensemble, c'est vraiment le personnage de Mir et sa gimmick actuel avec ses reflexions perverse à tout bout de champs. Mais bon comme je l'ai dit a xaxa' c'est son délire, un peu comme le délire de Joan, je le respecte mais moi je deteste ça, je trouve cela vulgaire et lourd sans être intéréssant alors que Xaxa joue vraiment le heel à la perfection. Quand il abuse aps de ce genre d'allusion. ^^

PS: arrêtons de nous voilez la face, Natacha = Cédric ^^
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:48

John Cena/BJ a écrit:
Julian | Chou a écrit:

En gros tu prends que ce qui te plait à savoir tout ce qui est dans le sens du positif pour toi, le reste tu t'en balances parce qu'on te brosse pas dans le sens du poil.
Savoir accepter la critique ça aide à progresser, bien plus que si on dit qu'on a fait du bon boulot.

Sur ce, j'retourne dans ma tanière.
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 20:49

Haha, je t'aime Gumpy I love you , t'reviens pour foutre un peu la merde dans le débat. J'aime Very Happy.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:14

Je viens de voir que j'avais un match dans ce show...hors j'avais signalé mon absence et précisé que je ne pourrais pas speecher.

:erm:
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:02

Mickaël te désire, c'est flatteur. Roh le rabat-joie !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:12

Abbé Maurice a écrit:
Mickaël te désire, c'est flatteur. Roh le rabat-joie !

Venez dans en Bretagne goûtez à nos meilleurs moutons Embarassed I love you
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:36

Ca c'est de la phrase d'accroche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 25/07/2010   Sunday Night Adversity 25/07/2010 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity 25/07/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant