Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

[SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins _
MessageSujet: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptyMar 3 Aoû - 16:16

Cena et Gray se croise et se croise encore, Gray a battu l'Ascension Champion deux fois, et les deux hommes n'en ont surement pas finis. Ils devront cependant joindrent leurs forces pour s'opposer à une équipe de deux jumeaux tout juste arrivées à la PWA.

Bonne chance à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptyMer 4 Aoû - 2:49

Hey BJ On se fait ça en coop ou chacun de son coté ? Comme tu veux.

Bonne chance en tout cas Gio
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptyMer 4 Aoû - 11:34

PWA Arena à Charlotte, North Carolina

C'est bon les gars la teuf démarre !!! Ouais ouais ouais...C'est repartir pour un show des plus chaud de l'année 2010 ! On a des petits nouveaux dans le roster de la Pro Wrestling Association que tout le monde attend au tournant, tous impatience de voir ce qu'ils vont faire sur le ring...Mais avant, on se dirige droit vers les Backstages, voire même pourquoi pas dans les locker room de la fédération...Tiens, bah comme par magie, une caméra est déjà dans une des loges, voyons ce qui en sort...

???

Alors Brotha ?! Comment tu te sens avant notre match ?

Tyler Black

Hey Taylor ! Bah écoute, j'ai beaucoup de stresse rien qu'à penser qu'on va monter sur le ring de la Pro Wrestling Association...

Taylor Black

What ?! T'es vraiment sérieux là ?!

Tyler Black

Bah ouais...C'est quand même notre tout premier match tag team ici dans la fédération...et surtout...t'as vu contre qui on fait face ce soir ?!

Taylor Black

Brotha'...Tous les matchs qu'on a pu faire ensemble que se soit ici ou ailleur, ce sera toujours pareil ! Toi et moi, on est bien plus qu'une simple équipe sorti de je ne sais d'où...On est jumeaux ! Tu es moi, et je suis toi...on a toujours été les meilleurs en tag, alors pourquoi pas ce soir ?!

Tyler Black

T'as pas tout compris...

Taylor Black

Si si, je crois bien...Tu stresses surtout à la vu de nos adversaires...

Tyler Black

Ouais, m'enfin, c'est pas vraiment du stresse...C'est juste que j'ai envie de gagner ce match, pour prouver qu'on est pas des futurs jobbers de ce show...Tu comprend ?!

Taylor Black

Wait a minute...Wait a minute...Déjà d'une, on va gagner notre match ! et de deux, l'équipe contre qui on doit faire face ce soir, c'est juste un gros cadeaux...

Tyler Black

Un...Gros cadeaux ?!

Taylor Black

Mais bien sûr ! John Cena et Carter Gray ne sont pas du tout une équipe, encore mieux, Gray a battu à deux reprise Cena, alors que ce dernier est l'ascension champion...

Tyler Black

Oui je le sais très bien...Mais...

Taylor Black

Mais il n'ya pas de "Mais..." ! Je sais très bien ce que tu vas me dire, John Cena et Carter Gray ont une carrière derrière eux...et nous non peut être ?! Je dois te rappeller qu'on a été tag team champion de l'académie à deux reprises ?! Puis de toute façon, Cena et Gray sont à la Pro Wrestling Association depuis juste quelques petites semaines...C'est tout !

Tyler Black

C'est vrai, t'as pas tord.

Taylor Black

Ecoute Frero...Tu sais ce que l'on va faire ?! Avant d'avoir notre match, on va dire un petit mot sur le ring...question de faire passer un message à nos deux adversaires, et surtout montrer au public qu'on est des Showmen !! On est la nouvelle génération de superstar, le nouveau sang de ce business. L'ère de la Twins Attitude va avoir lieu Brotha'...Je te le jure !!

Les jumeaux se font un sourire, une accolade, et finissent de se préparer pour aller sur le ring, non pas pour se battre déjà...mais plutôt comme vous l'aurez compris, passer un certain message...

PS : J'édite Smile

Dernière édition par Da Gio'Twins le Sam 7 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptySam 7 Aoû - 7:31

Bon je tiens à dire que ça va être très dur pour moi de poster quelques choses de convenables ou même quelques chose tout court, n'ayant eu aucune réponse de BJ en plus...
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptySam 7 Aoû - 16:30

C'est une véritable tuerie ce soir ! L'aréna est bondée de gens, le public est super chaud, bah ouais faut pas oublier qu'il y a le prochain Pay-Per-View dans pas longtemps, To Be The Man ! Mais on en est pas encore là...ce soir, c'est adversity, mais surtout tout de suite, on donne la parole au Twins...Let's go Baby !!

Heyyyy !

Cash money Heroes

Private Jets

Polish, Fly !

Le theme song se met en route, le titantron s'illumine, et oui c'est bien ça, les Twins arrivent tout deux avec un micro dans les mains. Il est très difficile de savoir qui est Tyler ou Taylor, ce sont vraiment de vrai jumeaux, en tout cas, l'un deux porte des lunettes...On dirait bien qu'il s'agit de Taylor tout de même...à voir ces manis de rebel, un peu foufou...Alors que Tyler est un peu plus diplomate on va dire, bref la parole leur est remise.
Tyler se glisse sur le ring, alors que Taylor fait un peu le tour du ring, puis s'arrête devant un petit enfant et lui met ses lunettes, pour enfin monter à son tour sur le ring pour prendre la parole.

Taylor Black

Charlotte, North Carolina...What's up ?!!!

Le Public

Yeaaahahhh

Tyler Black

Nan Nan...Je vous rassure, vous ne voyez pas double, vous n'avez pas de problème de vue, c'est tout a fait normal ! Vous avez devant vous, l'un des meilleur futur tag team de la fédération.

Taylor Black

Et c'est si peu de le dire, une nouvelle ère débarque ici même, à la Pro Wrestling Association...la Twins Attitude Baby !

Tyler Black

Well...je pense que si on ne l'avait pas dit, vous l'auriez deviné par vous même, que nous sommes tout simplement des jumeaux. Mais si nous sommes ici, sur le ring ce soir, c'est pour parler de notre premier match tag team face à "Quick" Carter Gray et John Cena, le champion Ascension.
Comme vous avez pu le voir ces dernières semaines, The Champ' John Cena a perdu à deux reprises face à Carter Gray...

The Black Twins

Aie, aie, aie....

Taylor Black

Le gros problème de cette équipe, c'est qu'ils ne s'entendent pas du tout. Carter Gray ayant deux victoires à son actif, à l'éffigie du Champ'...Faut bien avouer qu'il doit avoir les boules le Cena !

Tyler Black

Listen Brotha'...tu sais quoi, j'ai plusieurs théories pour savoir ce qu'il pourrait ce passer ce soir, durant notre match...
La première théorie serait que John Cena, et son Ego-surdimmensionné, se dirait qu'il peut nous battre à tous les deux...tous seul...

The Black Twins

Reallyyyyy ?!

Tyler Black

La deuxième théorie serait que Carter Gray, et son absence d'intelligence, ferait qu'il laisse tout simplement John Cena contre nous deux...
La troisième théorie est simple, "Quick" Carter Gray aussi lache qu'il peut etre, trahierait son partenaire du soir, nous laissant le corps inerte du Champ' étendu au centre du ring...
La quatrième théorie serait qu'avant même que le match ne débute, John Cena et ses défaites acquisent durant ses dernières semaines envers Carter Gray, pourrait bel-et-bien partir en bagarre entre les deux...
la cinquième théo...

Taylor Black

Wowowowowowoow....Stop Stop...You make for us what there?!

Tyler Black

What ?!

Taylor Black

Théorie, théorie...regarde les gens dans le public...tu l'ai as endormis Brotha' ! Tu parles trop diplomate...Lache toi ! Look at me, laisse toi aller, c'est ce que veulent tous ces gens autour de nous ce soir !

Le public

Yeaaahhhhhh

Tyler Black

Okay, okay...je crois que j'ai compris à la leçon. Mais cessons de parler de moi, on a dit qu'on devait parler des pigeons contre qui on faisait face ce soir...

Taylor Black

C'est déjà beaucoup mieux...

Tyler Black

Well...D'un coté, on un des lutteurs les plus controversé du moment, un soir acclamé, un autre soir hué ! Il arrive à la Pro Wrestling Association en devenant Ascension champion en détruisant un certain Bryan Johnson, ancien rookie de l'académie de la fédération...

"Clap, clap, clap" Les Twins applaudissent pour se moquer de Cena.

Taylor Black

C'est vrai que tout au long de sa grande carrière, arriver à un moment de sa vie, où on le voit détruire un rookie, voler sa ceinture, et se faire détruire à deux reprises par un mec sorti de nul part...faut avouer que sa suck un max les mec !! John...John, t'as pas encore compris que tu lasses les gens à toujours faire la même chose ?! T'es grave trop lisse, t'évolue absolument pas, et ce public le ressent ! Tes matchs sont toujours construit de la même manière, tu ne cherches jamais à inover...et surtout, tu devient trop peu surprennant !! Après toutes ces années sur un ring, tu ne sais faire que quatre prises...a ta place je me remettrais en question !

The Black Twins

You can't see...US

Tyler Black

Surtout que tu vas faire équipe avec un mec qui t'as démolie à deux reprises...C'est pas le plus drôle ça ?! En tout cas, we are going to save you ! Vous sauver de quoi ou de qui vous allez me demander...et bien tout simplement de Carter Gray ! Ce n'est qu'un jackass qui a fier allure, prétencieux, et arrogant. Il se croit meilleur que les Twins, car il a battu à deux reprises son partenaire du soir...Mais il ne faut pas qu'il oublie que l'on sort tout droit de l'académie de la Pro Wrestling Association, alors que lui, n'a fait que paraitre dans des fédération Indépendante. Très peu de personne savait qui il était, avant de venir disputer des matchs dans ce business. Nous on a rien a perdre, c'est notre premier match, on va tout donner...jusqu'à la victoire ! Mais pour un Champion, et un mec qui pourrait rapidement devenir son challenger, sa démonterait de se prendre un revers façon Twins pour les faire redescendre de leur nuage !!

Taylor Black

C'est ça Fréro ! Les Twins vendent du rêve...et c'est peu dire, à voir ce que l'on vous concocte pour les prochaines semaines...ça va barder dans les bermudas ! La Twins Attitude begin his reign...

Tyler Black

We used to dream about, the life we're living now…
We know that there's no doubt, known from the city where
no one believed in us but we never give up the fight…

Taylor Black

Has the end of our match, we can say...
we made it…we made it !

BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins EmptyDim 8 Aoû - 0:08

Carter Gray | Mickey a écrit:
Bon je tiens à dire que ça va être très dur pour moi de poster quelques choses de convenables ou même quelques chose tout court, n'ayant eu aucune réponse de BJ en plus...

Deux fois que je pars en vacances de la semaine, deux fois qu'on me file un match sans que je ne sois au courant. Et deux fois où ça te concerne, j'suis désolé, t'imagine même pas comment j'suis gêné. Désolé Gio, je suis vraiment gêné par rapport à vous deux --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins   [SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins Empty

[SNA] 'Quick' Carter Gray & John Cena vs The Black Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1