Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity 08/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alga' 3:15 | Kaval

Alga' 3:15 | Kaval

Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:17

Putain de merde, GUMPERS !
WESH MWA C ALGARI TA VU !
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:09

Bon allez, Jimbo est de mauvais poil alors il va faire son chiant pour une fois.
Débutons par un problème physique:

Soit un Christian Cage (1,86 m; 103 kg) sautant en contre-bas de son point d'origine sur un Kevin nash (2m13; 144 kg) et un Big Show (2m16; 220 kg) et sachant que le Christian Cage durant son vol se trouve au grand maximum à un mètre au dessus de ses adversaires, suis-je le seul à trouver le fait que CC mette au sol ses deux adversaires aussi crédible que l'Undertaker sur une mobylette?

Et autre question, médicale cette fois-ci: Kevin Nash peut-il guérir d'une infection au coude en l'espace d'une semaine? Déjà la semaine dernière, j'ai trouvé limite le fait de le voir détruire Morrison avant d'annoncer qu'il est hors-circuit à cause de son infection mais là, excusez-moi de le dire, franchement c'est mauvais. Aucune cohérence de ce point de vue-là dans la storyline.

De même, Sting et Big Show "détruits" (les parenthèses sont pour Show) par Cage sont de retour deux minutes après pour un mega-brawl (le genre de segment que j'aime bordel! *__*). Crédibilité? Cohérence? Je n'en vois pas.

Ensuite parlons d'un autre problème soulevé par Joan et que j'avais déjà soulevé: on utilise dans des segments et on donne des matchs à des personnages dont les membres l'incarnant sont absents. C'était le cas de BJ il y a peu, Steph' la semaine dernière et Dave cette semaine (bon Ok, son topic date du 5, admettons...). Mais le problème est récurrent ces derniers temps. Le comble de tout ça, c'est qu'on a beau prèvenir dans les topics de carte qu'un membre est déjà absent, j'ai l'impression qu'on est ignoré et que personne ne cherche à réparer l'erreur. Alors écoutez (ou plutôt lisez, ici), je propose une solution pour que ce genre de situation de recommence pas: charger une personne de l'administration chargée de répertorier les absences et de tirer la sonnette d'alarme quand elle voit qu'un personnage absent est sur le point d'être utilisé.

Ensuite je suis du même avis que Joan concernant Chad Murray. De plus, cohérence n'est pas le mot qui décrit le mieux son retour: il annonce qu'il est prêt à remettre en jeu ses titres unifiés, deux semaines après il dit l'inverse; il laisse penser que son adversaire pour cette défense est déjà désigné, deux semaines après il se fait avoir comme un bleu alors qu'il avait été prèvenu quelques minutes avant.

Pour le reste, j'ai bien aimé. Le segment Questions pour un Champion (Julien I love you ) est sympa (même si Juju donne quand même des indices beaucoup plus compliqué pour marquer 4 points) avec une fin monumentale qui me fait beaucoup penser au sketch des Inconnus Les Sous-sous dans la popoche. Et puis: You're the best Match quoi! J'aime vachement l'idée, encore plus sadique et humiliant qu'un I quit.
J'aime aussi cette tension qui vient encore de monter d'un cran autour de la feud Pope vs HBK (même si le champion est une fois décrédibilisé lors de ce show).
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:29

Sting / Jimbo a écrit:
Ensuite parlons d'un autre problème soulevé par Joan et que j'avais déjà soulevé: on utilise dans des segments et on donne des matchs à des personnages dont les membres l'incarnant sont absents. C'était le cas de BJ il y a peu, Steph' la semaine dernière et Dave cette semaine (bon Ok, son topic date du 5, admettons...). Mais le problème est récurrent ces derniers temps. Le comble de tout ça, c'est qu'on a beau prèvenir dans les topics de carte qu'un membre est déjà absent, j'ai l'impression qu'on est ignoré et que personne ne cherche à réparer l'erreur. Alors écoutez (ou plutôt lisez, ici), je propose une solution pour que ce genre de situation de recommence pas: charger une personne de l'administration chargée de répertorier les absences et de tirer la sonnette d'alarme quand elle voit qu'un personnage absent est sur le point d'être utilisé.

J'te rassure, j'ai encore eu le coup d'avoir un match cette semaine alors que j'étais en vacs jusque vendredi dernier :erm: Pour ce qui est de ta proposition quand à charger un membre de vérifier les absences, je comptais le proposer à la prochaine réunion des bookers à laquelle je serai invité à participer. Maintenant, moi c'est un rôle qui m'intéresserait beaucoup, en sachant qu'au moins je pourrai aider à éviter les injustices ^^ Mais ne t'inquiète pas à ce niveau-là, je pense que le problème sera soulevé la prochaine fois avant de commencer une quelconque carte Wink

Merci à tout ceux qui ont posté un commentaire, j'espère que le show aura été plaisant à lire même si j'ai pas trop participé cette semaine, mon clavier déconnant toutes les deux secondes --' Bravo à tout le groupe booker qui s'est cassé le cul à terminer le show quelques minutes avant de poster, bravo les gars Smile Bravo aussi aux gagnants et aussi aux perdants ayant speeché (je ne me félicite pas, n'ayant pas speeché).
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:31

Merci à vous, c'est ce genre de critique qui fait du bien au groupe, on va travailler en fonction de ça.
Generation Clash

Generation Clash

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:32

C'est là qu'on voit la motivation et la participation des joueurs, contrairement à feu la U*W par exemple, avec des commentaires bien construits par match/segment.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:39

L'Undertaker||GoGo'z a écrit:
vraiment un super show ! Bravo a tous !
Par contre y'a un truc qui me dérange , c'est qui le mec en gimmick du taker motar ?

Tu ne connais pas Gumpers, honte à toi !

Mistico - Al a écrit:
C'est vrai que Murray est souvent là mais bon, le retour de Gumpers je l'attendais depuis un moment franchement. Faut juste faire attention à pas trop refaire la UZW ...

Aucun risque. Je viens, j'lui botte le cul dimanche soir, j'prends les titres que je rends vacant aussi tôt et on entend plus jamais parlé de moi.
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:48

Un bon show dans l'ensemble, je suis d'accord avec Jimbo sur les incohérences qu'il a relevé, parfois on a vraiment l'impression que certaines story sont faites au jour le jour (enfin façon de parler) et qu'on ne sait pas trop où l'on va. Je me doute que vu le nombre de stories à gérer c'est pas évident pour les bookers mais bon voila...^^

Sinon je trouve les segments de l'abbé maurice et d'Edge toujours aussi tripants bien que ça tourne un peu rond.

MsChif bat d'ailleurs Edge au passage, elle sera bientôt championne je vous le dis :bave:

Pope vs Michaels j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux grands invaincus de la PWA.

Le retour de CC je peux que aimer :bave:

Chad Murray omniprésent dans le show, c'est un peu trop je trouve. Gumpers qui revient...bon ok je savais même qui s'était et visiblement je suis pas le seul donc je peux rien dire sur leur future rivalité, à suivre.

La stipulation du match entre Hennig et Swagger est...bandante, j'adore leur feud.

La battle finale est awesome, ça castagne dans tous les sens, c'est peu être tout con mais j'aime bien la manière dont est racontée la bagarre dans chaque recoin du PWA center, je trouve ça cool. Je sais pas pourquoi mais j'ai même rit au "Serena file la chaise" de punk.
J'espère qu'on aura d'autres batailles de ce genre, peut être une grande guerre Luchadors VS PWA à suivre.

:bave:

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:54

La surprésence de Murray est surtout dus à un problème de timing qui fait qu'on aurait dus avoir que 1 ou 2 segment de lui cette semaine mais comme j'ai été absent la semaine dernière et que le ou les books n'ont pas été repris bah j'ai dus tout caser sur celui là ^^.

You're the best match I love you Chad Murray vs Santino I love you I love you

Sinon merci à vous tous pour vos commentaires ^^
L'Undertaker||GoGo'z

L'Undertaker||GoGo'z

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:49

Sting / Jimbo a écrit:
Bon allez, Jimbo est de mauvais poil alors il va faire son chiant pour une fois.

Soit un Christian Cage (1,86 m; 103 kg) sautant en contre-bas de son point d'origine sur un Kevin nash (2m13; 144 kg) et un Big Show (2m16; 220 kg) et sachant que le Christian Cage durant son vol se trouve au grand maximum à un mètre au dessus de ses adversaires, suis-je le seul à trouver le fait que CC mette au sol ses deux adversaires aussi crédible que l'Undertaker sur une mobylette ?

Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 Lollol23
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:32

Sting / Jimbo a écrit:

Soit un Christian Cage (1,86 m; 103 kg) sautant en contre-bas de son point d'origine sur un Kevin nash (2m13; 144 kg) et un Big Show (2m16; 220 kg) et sachant que le Christian Cage durant son vol se trouve au grand maximum à un mètre au dessus de ses adversaires, suis-je le seul à trouver le fait que CC mette au sol ses deux adversaires aussi crédible que l'Undertaker sur une mobylette ?

Yep, ça c'est ça la magie du catch. Ca te pose pas de problème de voir un Gros Mysterio faire un Hurricanrana sur un gars comme Kane ou Show, mais ça te dérange de voir un mec normal faire ça sur lui.
Okay okay.
Generation Clash

Generation Clash

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:34

Ils ne pensent jamais à l'énergie cinétique et à la gravité de la Terre Very Happy
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:40

@ Xalf' : T'as dit ce que t'allais dire a Jimbo.. ^^
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:19

Ah mais ne me faites pas dire c'que j'n'ai pas dit mon p'tit Jean-Mimi! J'ai jamais dit que je trouvais ça normal, au contraire ça me les brise tout autant de voir ça au nom du marketing pour enfants.
Là en l'occurence ce qui me choque, c'est deux géants à terre d'un seul coup sur un Crossbody qui n'a pas dû s'élever bien haut au-dessus de leur tête vu leur taille (quoique CC soit très aérien), c'est tout.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:15

Pour ma défense je dirai juste que lors du Money In The Bank à Wrestlemania 25, Hornswoogle a sauté du coin et a mit au sol : Kane - MVP - Christian - Shelton Benjamin - Kofi Kingston - CM Punk.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:53

Ce n'est pas parce que la WWE fait de la merde que nous devons le refaire, mais bon maintenant faudra juste faire gaffe à ce genre de chose.

Par contre un truc qui m'énerve c'est quand je lis "Chad Murray dernier champion de la EWP". Putain le perso n'a pas marquer un sous la fed et parce qu'il y a eu une story foiré d'invasion de la EWP à la UZW car il y a eu une fusion forcé, il se dit dernier champion ?
Je sais que c'est fais et que c'est trop tard, mais à chaque fois que je lis ça, je suis en colère. Bon ça a le bon côté de me rebooster sur la fed ...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 3:54

Kinay¤Big Show a écrit:
Ce n'est pas parce que la WWE fait de la merde que nous devons le refaire, mais bon maintenant faudra juste faire gaffe à ce genre de chose.

Par contre un truc qui m'énerve c'est quand je lis "Chad Murray dernier champion de la EWP". Putain le perso n'a pas marquer un sous la fed et parce qu'il y a eu une story foiré d'invasion de la EWP à la UZW car il y a eu une fusion forcé, il se dit dernier champion ?
Je sais que c'est fais et que c'est trop tard, mais à chaque fois que je lis ça, je suis en colère. Bon ça a le bon côté de me rebooster sur la fed ...

Comme tu dis ça ne change rien et au final je ne fais qu'énoncer une vérité. Je ne vais pas changer l'histoire de mon personnage juste pour te faire plaisir ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:05

Julian | Chou a écrit:
Kinay¤Big Show a écrit:

Comme tu dis ça ne change rien et au final je ne fais qu'énoncer une vérité. Je ne vais pas changer l'histoire de mon personnage juste pour te faire plaisir ^^

Je sais, mais ce qui a été fait m'énerve c'es tout
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:20

Bientôt on aura de vraies légendes à la PWA, et on pourra faire des allusions ors UZW ou EWP ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:20

Bon show, je vais pas faire plus grand car je viens d'arriver chez moi mais j'ai feuilleter un peu tout et j'ai vraiment bien aimé.

Juste, dans le OMG dernier segment du show... qui s'est qui a mis ma réplique car je ne vois pas Danielson dire à Kaval : je suis meilleur que toi... Danielson c'est pas un ventard hein Smile
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:04

Danielson | Morr a écrit:
Danielson c'est pas un ventard hein Smile

Si si, du vent il en brasse beaucoup.
Après quant à savoir s'il est vantard, je n'en sais rien...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:09

Citation :
Si si, du vent il en brasse beaucoup.

2 victoires pour 1 défaites alors tagueule hein Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 08/08/2010   Sunday Night Adversity 08/08/2010 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity 08/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2