|
| |
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:30 | |
| Le show s'ouvre immédiatement sur une image bien triste. La totalité du roster de la PWA est installé sous l'ActionTron, l'air humble et les yeux humides. Oui, à l'approche du peut-être plus grand Pay Per View de la jeune histoire de la fédération de Charlotte, les ennemis ont décidés de signer une trêve, ne serait-ce qu'un instant. Non, les pensées ne sont plus aux disputes, aux rivalités, aux combats mais à un évènement bien plus triste qui a ponctué cette semaine du Vendredi 13 Juillet 2010. Le Chairman, Ric Flair, se tient devant tout son personnel, micro aux mains, les yeux au ciel. Il se doit de prendre la parole pour ouvrir officiellement ce show et surtout, honorer ce qu'il a à honorer.RIC FLAIRMesdames, messieurs, aujourd'hui la PWA tient le quatrième Pay Per View de son histoire, et il aurait été en toute logique de mon devoir de vous le présenter avec la plus grande joie que j'aurais pu laisser transparaitre, mais ce soir, il en sera bien plus. Ce soir, nous ne sommes plus réunis ici pour ce PPV, nous ne sommes plus réunis ici pour la PWA, nous sommes ici pour accorder un dernier hommage, pour un homme qui aura jusqu'au bout tout donné pour sa profession. Oui, cette profession qui depuis ce triste Vendredi 13 est en deuil, pour toi, Lance Cade.Flair reprend son souffle, inspire, et continue dans un silence de cathédrale.RIC FLAIRIl s'agissait d'un modèle pour beaucoup, d'un homme persévérant qui aimait ce qu'il faisait et qui avait encore une longue carrière devant lui. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et une nouvelle fois, nous a enlevé un être cher, bien trop tôt, à a peine 30 ans. Jamais nous ne saurons le faire revenir mais en guise de condoléances, Lance, nous te dédions ce show qui n'aurais jamais pu voir le jour sans des gens aussi motivés, et aussi inspiré que tu ne l'a toujours été. Oui, nous sommes tous réunis ici pour le dernier tour d'honneur d'un homme qui malgré sa disparition, nous aura à tous laisser quelque chose au plus profond de nous même. Nous demandons donc ce soir à tout les spectateurs ici présent, ou même ailleurs, de lui offrir ces quelques secondes consacrés à sa mémoire, et ce Ten-Bell Salute.
Le Chairman ferme lentement les yeux, repose sa main le long de son corps et recule pour se fondre parmi la masse au moment où le premier coup retentit.
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
DONG ...
Enfin, le public se met à se relâcher et se laisse aller à une énorme ovation, à faire frémir toute la ville de Charlotte. En dernier lieu, le Chairman récupère le micro.RIC FLAIRWe'll never forget you, Lance.
Dernière édition par Mistico - Al le Dim 15 Aoû - 23:31, édité 1 fois |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:30 | |
| Ah l'Eté ... La plage, les bimbos, le sable chaud ... On en voit des choses en Caroline du Nord pendant nos belles petites vacances. Du moins, c'est ce que j'aurais dis si nous nous trouvions aux environs de Villington, mais ce n'est pas le cas. Oh, ce soir, pas de jolie seins, sauf si tu es fan de MsChif bien sûr, pas de trempette la tête la première, non, non et non. Nous sommes bien à l'intérieur du continent à Charlotte, pour célébrer le PPV que tu attends depuis si longtemps, j'ai nommé To Be The Man 2k10 ! Après ces petites incartades de nos caméramans (c'est à eux à qui il faut demander le numéro de la blondasse, j'te dis !), nous revenons à nous moutons, dans la belle ville de Charlotte, ville d'origine du Nature Boy, Ric Flair, qui est aussi, accessoirement bien sûr, le Chairman de la PWA. La PWA qui compte bien ce soir présenter le plus grand show de son histoire en direct du PWA Center ! Nous n'avons peut-être pas de plage, mais on a de sacrés infrastructures, et un public en délire.
Et oui, le public est déjà chauffé à blanc, même le petit cancéreux d'en bas à droite ! L'ambiance est électrique, il faut dire qu'il a été attendu ce putain de show, faut dire qu'on propose une sacré carte. Quoi qu'il en soit, pendant que nos deux commentateurs adorés prennent place à leur petite table, que les vendeurs de pop corn branchent leur machine, et que les dalleux achètent leur billets au dernier moment, à l'extérieur de l'arène, le Theme de ce Pay Per View se lance, et fait lever tout ce beau monde. Oui, ce soir, on t'a mis du Green Day, nigga' !Say, hey!
Hear the sound of the falling rain Coming down like an Armageddon flame The shame The ones who died without a name
Hear the dogs howling out of key To a hymn called "Faith and Misery" And bleed, the company lost the war todayWouhou ! La musique occupe les spectateurs et voilà déjà que Rogan et Trashy d'amour sont prêt, casque sur les oreilles, tout sourire.JOHNNY TRASHAlors Joe, ça fait quoi de commenter The Biggest Event of the Summer à côté du Biggest Announcer of the Century ?
JOE ROGANNan, mais y a pas à dire, j'aurais préféré commenter avec Magloire ...
JOHNNY TRASHAllez, fais pas la gueule, on va avoir du bon spectacle ce soir. Putain, rien qu'à l'idée de voir Michelle McCool se faire tirer le soutif' par MsChif ça me ...
JOE ROGANAhem. JOHNNY TRASHOuais, t'as raison, c'est peut-être pas le mieux. M'enfin, on a quand même le Champion du peuple, mais surtout le Champion Ascension, qui remet son titre en jeu face à la tête de Mexicain là.
JOE ROGANMistico. Il s'appelle Mistico.
JOHNNY TRASHC'est facile de faire le malin hein, toi on t'as pas retiré tes fiches sous prétexte que t'étais pas assez bon, connard.JOE ROGANT'as raison, laisse moi faire Jonny. Au programme nous aurons donc aussi la défense du titre de notre champion invincible, Shawn Michaels, face à l'homme qui semble béni des dieux, le Pope, D'Angelo Dinero. Et ce sans parler du ... Brr ... RRRRUMBLE ! 30 lutteurs, un seul ring, un seul gagnant. Tout notre beau roster va se mettre sur la tronche pour obtenir un Title Shot contre le gagnant du match pour le Titre de ce soir, dès le prochain Pay Per View ! Laisse moi te dire que ça va être disputé.
JOHNNY TRASHUn seul pourra être ... THE MAN. Mesdames et messieurs, bienvenue, et bon show !
BABOUM ! Les fireworks explosent de très belle façon, et le PPV tant attendu va pouvoir commencer. Cale toi bien dans ton fauteil, et prépare toi à lire le show en entier, et à faire un beau commentaire d'ailleurs. Aussi, si tu pouvais faire une petite dédi pour Al', juste en guise de preuve que t'as lu cette intro, hein, rien de plus bien sûr. Bref, j'vais me taire moi, et te laisser apprécier ce qu'on t'a préparé ! To Be The Man 2010, c'est maintenant. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:36 | |
| Ce soir, la Pro Wrestling Association vous présente To Be The Man 2010 !!! L'Abbé Maurice et Edge se font enfin face dans le ring. Le point final sera marqué entre Jack Swagger et Joe Hennig. Le titre UWP sera en jeu, mais avant tout c'est un réglement de compte. Christian Cage est de retour, et avec John Morrison ils feront face à la Wolfpack. Un Deathmatch qui s'annonce fou entre MsChif et Michelle McCool. Etats-Unis versus Mexique, John Cena versus Mistico, Ascension Championship en jeu. Deux, hommes, une seule religion, un seul titre, un seul champion. The Main-Event, The PWA Rumble, qui entrera dans la légende. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:36 | |
| JOHNNY TRASHCe petit Opener me laisse perplexe.JOE ROGANFais pas ton mauvais genre, ça va être un test sympathique pour l’Abbé Maurice et une opportunité pour Edge de revenir aux avant-postes. Et puis, c'est que le début.JOHNNY TRASHNon mais voilà, l’Abbé Maurice dans un Pay Per View ça le fait moyen.JOE ROGANIl va peut-être bien nous surprendre, soit pas défaitiste, moi j’ai confiance en lui, il est toujours invaincu quand même.Et pour commencer, on a le droit à l’arrivée du lutteur le plus controversé de la Pro Wrestling Association, véritablement talentueux ou tout simplement chanceux, on devrait avoir une partie de la réponse ce soir, The Rated-R Superstar n’est pas n’importe quel lutteur. Visiblement attirée par une bombe au premier rang, l’Abbé Maurice vient contracter son biceps devant elle et celle-ci l’embrasse. Oh putin ça va lui donner des ailes pour le combat, il s’élance vers le ring mais se ramasse sévère alors qu’il allait monter…
Son adversaire lui fut pris au sérieux au début, mais depuis il patine et n’arrive plus à retrouver son rythme, ce combat peut-être sa chance. Il l’a clairement dit, il veut attirer les spots-lights de nouveau sur lui et donnera tout ce qu’il a pour gagner. The Ultimate Opportunist s’élance vers le ring avec son T-Shirt à son effigie et il plonge sous la première corde et se relève pour faire face à l’Abbé Maurice, il semble lui dire que la rigolade est finie et que dans quelques instants tout va rentrer dans l’ordre, espérons pour lui.L’arbitre regarde les deux combattants et ne voyant rien d’anormal il peut faire sonner la cloche : Ding, Ding. Le combat peut commencer et là, fallait s’y attendre, l’Abbé Maurice en fait des siennes, le con vient se placer au centre du ring et commence une prière : Au Nom du Père, du Fils et du Spear … Du Spear ?? SPEAR !! SPEAR D’EDGE !! Oh My Fucking God !! Le combat est déjà fini ! The Rated-R Superstar avait prévenu son adversaire qu’il ne laisserait rien au hasard. Il vient de le couper en deux et il se précipite sur lui pour tenter le tombé, qui semblerait être déjà déterminant dans cet affrontement. 1 ... 2 ... 3. Non !! Dégagement impensable ! Edge s’arrache les cheveux et l’expression n’a jamais été aussi bien placé, The Rated-R Superstar est fou, comment l’Abbé Maurice a-t-il pu se dégager ?? Belle résistance de la part du lutteur le plus controversé de la Pro Wrestling Association. Mais ce ne fut pas sans reste, l’abbé suffoque et semble avoir du mal à retrouver ses esprits. Il reste au sol ne réussissant pas à se relever, c’est Edge qui vient le lever à la force de ses bras pour l’envoyer dans les cordes. L’Abbé Maurice revient vite vers l’ancien membre de RIOT … Big Foot … Evité ! L’Abbé Maurice vient de se jeter à genoux sous le pied de son adversaire. Celui-ci repose son pied et Maurice enchaîne avec une brève prière .. Uppercut ! L’Abbé Maurice reste au sol, avec ce qu’il vient de prendre au préalable il est trop pour tenter quelque chose de risqué. Si bien qu’Edge se remet debout avant l’Abbé Maurice. The Rated-R Superstar relève son opposant et l’envoie de nouveau dans les cordes, et c’est encore une nouvelle tentative de Big Foot … De nouveau esquivé ! Et … Coup d’avant bras de la Rated-R Superstar qui avait bien prévu son coup, on ne lui l’a fait pas deux fois. En tout cas, le voilà qui se place désormais au-dessus du corps inerte de son adversaire et il l’enchaîne de coups de poings. C’est monstrueux et l’Abbé Maurice ne semble pas pouvoir réagir, il est mis à mal. L’Abbé Maurice résiste tant bien que mal mais tous voient que revenir dans le combat sera difficile pour le lutteur le plus controversé de la Pro Wrestling Association. L’Ultimate Opportunist enchaîne avec un nouveau tombé ..One…Two.. C’est tout, nouveau dégagement de l’Abbé Maurice. Seul le courage pourra le sauver, et sa stupidité peut-être, mais en parlant de courage il en a le gaillard et il se remet debout peu à peu. Edge rigole, il ne veut que ça, il veut détruire son adversaire et l’occasion ne s’est jamais aussi bien présenté devant lui. Il dévisage son adversaire et s’élance subitement dans les cordes opposées et il revient avec rage porté un puissant Big Foot ! JOHNNY TRASHLui aurait-il arraché la tête ?JOE ROGANLes voies du Seigneur sont impénétrables.JOHNNY TRASHMerde, tu joues à quoi mec ??Quel choc pour toi lecteur, tu pensais jamais voir Joe Rogan dire ça. Retournons sur le combat où Edge se couche de nouveau sur son adversaire …1...2..Et toujours deux ! Il commence à en avoir marre The Rated-R Superstar d’entendre à chaque fois l’arbitre qui lui sort : Two ! Ca commence à l’exaspéré et comme il fallait s’y attendre c’est sur l’Abbé Maurice qu’il va passer ses nerfs. Il va se placer derrière son adversaire et attend calmement que l’Abbé Maurice se relève, pas question de commettre la moindre erreur pour l’Ultimate Opportunist ce soir, la victoire est bien trop précieuse pour la gâcher inutilement. Edge est concentré comme jamais. Et voilà ce qu’il attendait, l’Abbé Maurice se relève et par pur réflexe il se rue sur The Rated-R Superstar. Edge se baisse pour se saisir de la jambe de son adversaire et il part pour un Flapjack mais il oublie la jambe libre de l’Abbé Maurice qui renverse en Leg Lariat ! Magnifique contre du lutteur le plus controversé qui plaît pas son style d’high-fly. L’occasion est belle pour l’abbé qui y va d’une tentative de tombé. 1, 2, Et ça s’arrête là. En tout cas, la tentative fut belle et ça aurait pu payer même si ce ne fut pas le cas ici. L’horizon s’éclaircit légèrement pour Brice Beauma qui enchaîne directement vu que son adversaire s’est remit debout … Capoeira Kick !! The Rated-R Superstar vacille mais ne tombe pas. L’Abbé Maurice enchaîne avec un Enzuguri et là, Edge doit poser une main au sol ! Sauf que tout le public a compris la suite … Je demande un D ! Je demande un autre D et je demande un T ! DDT !!! La tête d’Edge vient de finir planter dans le sol, il a bien joué le coup l’Abbé Maurice et il peut profiter de cette séquence pour récupérer légèrement tout en jouant avec le public, c’est un showman dans le fond. Sauf qu’il ne perd pas le fil du combat ce soir, alors qu’Edge est à genoux, il va encercler son buste avec ses bras. Il le relève avec une force qu’on ne pourrait pas douter chez l’Abbé Maurice et … German Suplex ! Ca ne s’arrête pas là pour l’envoyé de Dieu à la PWA qui relève son adversaire tout en gardant le contrôle. Ca annonce une seconde German Suplex qui est portée avec brio. Mais Maurice n’en a pas finit de son côté, il en veut plus et il relève de nouveau son adversaire pour y aller d’une troisième German Suplex qui est placée ! Changement sur cette dernière puisqu’il maintient la position pour enchaîner avec un tombé …1...2..Pas plus ! Le troisième coup de l’arbitre n’était pas loin mais il ne fut pas là, ça sera pour une autre fois. L’Abbé Maurice ne désespère pas, ce n’est pas dans sa nature. Il va se placer dans un coin et se hisse, pied sur la seconde corde. Edge est dos à lui et il s’élance pour placer un Diving Bulldog à la façon de Bret Hart. Joli mouvement de la part de l’abbé. Celui-ci exulte de nouveau mais cette fois il ne tente pas le tombé, il va soulever son adversaire du sol et il charge The Rated-R Superstar sur son épaule. Il tente d’y aller pour un Powerslam mais c’est mal connaître l’Ultimate Opportunist qui a été plus d’une fois mis à mal dans cette situation, il retombe sur ses pieds dans le dos de l’Abbé Maurice et … Edge-O-Matic !! On enchaîne avec le tombé directement et l’arbitre suit aussitôt. One, Two, Th.. No ! Dégagement de Maumau Chaud, chaud cacao, si vous me cherchez je suis dehors. J’avais pas d’idée pour relancer le truc. Toujours deux pour The Rated-R Superstar qui se retient d’envoyer son poing dans la gueule de l’arbitre, mais perdre par disqualification serait un comble pour lui, alors qu‘il gagne plutôt par Dusqualification. Là il ne rigole plus par contre car alors que l’Abbé Maurice se relève il se rue vers lui pour lui claquer un coup de pied dans l’abdomen avant d’enchaîner immédiatement avec une Suplex avant ! L’Abbé Maurice vient d’éclater le ventre au sol, mais le plus dur reste à venir. Elémentaire mon cher Watson ! The Rated-R Superstar n’en peut plus de son opposant, il vient se baisser dans un coin, il lance un puissant : Come On ! Spear en préparation pour l’Ultimate Opportunist ! L’Abbé Maurice qui est au sol ne le voit pas alors que celui-ci lui fait signe de venir à lui ! JOE ROGANMamamia ! Ca sent le roussi pour Maumau.JOHNNY TRASHC’est quoi ce surnom pourri que tu lui donnes.JOE ROGANSon petit surnom qu’il m’a dit de dire à haute voix durant son combat.Revenons au combat car ça rigole plus du tout là, Edge est en place et n’attend plus que l’Abbé Maurice pour y aller. Celui-ci exténué prend son temps mais le moment fatidique arrive et le lutteur le plus controversé de la Pro Wrestling Association se remet debout … SPE..Esquivé ! L’Abbé Maurice a bondit jambes en l’air, un comble, et écartées, second comble, pour éviter la charge. Tel un chat, il retombe sur ses pattes et se retourne aussitôt pour faire face à Edge. Celui-ci vient de réussir à se stopper avant de manger le coin de face et se retourne immédiatement pour faire face à son adversaire … GOD PUNISHMENT !!! Malheureusement pour lui son Karate Kick est également éviter ! Coup de Pied dans l’abdomen, et on part pour un … EDGECUTION !!! Terrible impact, la tête de l’Abbé Maurice vient de se planter dans le ring. Edge y va d’un nouveau tombé. One Two Three.. Ou pas ! Dégagement à la limite de la limite. The Rated-R Superstar pète un plomb, il attrape l’arbitre par le col prêt à lui en coller une. Depuis le début du combat il n’a que deux, un foutu : Two ! Qui résonne dans sa tête. L’Ultimate Opportunist lâche l’arbitre sous la peine d’une disqualification. Acte fait à regret il faut le dire. Si ce combat n’était pas aussi important pour Edge il lui en aurait collé une évidemment. Il prévient quand même l’arbitre que la prochaine fois qu’il lui sort deux, il finit à l’hôpital. Ça s’est dit au moins. Sauf qu’à trop discuter avec l’arbitre, Edge a oublié son adversaire. Maumau attrape la tête de son adversaire à l’envers … FACIAL CONFESSION, ou Inverted Suplex si tu préfères. Edge qui n’était plus concentré dans le combat vient de manger sévère, ça fait mal quand tu t’y attends pas. L’occasion est magnifique pour l’Abbé Maurice qui s’élance désormais dans les cordes alors que The Rated-R Superstar tente de se relever. CONFESS… Edge vient de repousser son adversaire qui retombe sur ses pieds un peu plus loin … SPEAR !!! SPEAR BY EDGE !!!! One ... Two ... Three ... Winner : EdgeJOE ROGANPremière défaite pour l’abbé.JOHNNY TRASHAu moins, la Pro Wrestling Association ne coulera pas. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:41 | |
| On se retrouve avec une scène qui s'est déroulé plus tôt aujourd’hui, quelques heures avant To Be The Man, nous nous retrouvons dans une zone d’activité de Charlotte. Endroit qui est composé d’une multitude d’entrepots.. On sais pertinnemment pourquoi nous nous trouvons ici, surtout quand il s’agis d’entrepts. C’est donc sans etonnement que..
MICHELLE MCCOOL Fffffff… Fffffff… Ffffff… J’ai reussi.. !
Michelle McCool ? Impossible de s’y tromper, même si elle ne semble pas aussi radieuse que d’habitude, c’est bien elle qui se retrouve en libertée.. !
MICHELLE MCCOOL Je savais bien que cette cretine allais finir par faire une erreur…
Michelle se frotte les poignets, attachés depuis des jours et des jours par une corde..
MICHELLE MCCOOL Elle m’as libéré, elle n’aurais jamais du, elle aurais du me tuer pendant qu’elle en avais l’occasion.
McCool regarde derrière elle et.. Cours ! On se doute que la « fuite » de cet endroit chargé de mauvais souvenir est promordial pour notre championne des Wildcats.
MICHELLE MCCOOL Le monde va savoir qui tu es reellement MsChif… Ou plutôt Rachel, le prenom que tu déteste tant ! Je vais te battre ce soir et je vais reveler ta vraie nature..
La championne tourne a gauche et sort definitivement de cette zone industrielle..
MICHELLE MCCOOL Mais il faut que je fasse quelque chose pendant que j’en ai encore le temps.. Un telephone et vite.
Michelle regarde a gauche puis a droite avant d’aller en direction d’un passant qui pianote sur son telephone dont on ne citeras point la marque (la petite pomme vous éclaireras la dessus..).
MICHELLE MCCOOL Hep, toi la bas !
Le jeune homme se retourne et regarde la championne avec de grand yeux.. Oui, voir arriver une nana dans un état de saleté avancée , le tout coupler avec une bonne dose de sang…
MICHELLE MCCOOL Je peux t’emprunter ton telephone..
JEUNE J’raccroche, tu devineras jamais ce qui viens de m’arriver la. *L’ado s’execute et tends son telephone a Michelle* Tenez..
McCool prends le telephone, tape un numero que l’on ne connais pas et s’assois sur les marches situées derrière elle..
MICHELLE MCCOOL Decroche.. Allez decroche..
JEUNE J’y crois pas quoi..
MICHELLE MCCOOL Ah enfin, ouais allo.. Michelle McCool a appareil, je veux avoir Ric Flair au bout du fil. Nan, c’est pas une blague.. Dépêche toi de me le passer sinon je te promet que je te fait virer.
Michelle regarde le jeune qui semble meduser de voir la championne des Wildcats juste en face de lui..
MICHELLE MCCOOL Ric.. C’est Michelle. […] Oui, elle m’as libéré. […] Non je n’ai rien et tu n’as pas besoin de porter plainte contre elle, je vais m’en charger moi-même. […] Évidemment que je vais défendre mon titre !!! […] Nan, je suis en état. […] Une requête ? Bien sur que j’ai une requête et pas des moindres. Je veux que tu ajoute une stipulation a ce match ! […] Non non rien de tout ca, je veux donner une lecon a cette folle.. Je veux que notre match soit un DEATHMATCH ! […] Je m’en fout d’être sérieusement blessée, je veux ce match. [...] Ca tiens ? Par-fait !
Michelle tends son téléphone au jeune gamin qui semble toujours resté buggué sur ce qu’il viens de voir
MICHELLE MCCOOL Merci gamin, tu viens de me rendre service que va regretter MsChif !
McCool se relève et se remet a courir, a un rythme moins soutenu , en direction de la PWA Arena. Michelle contre MsChif, titre des Wildcats en jeu, le premier Woman Deathmatch de l’histoire de la PWA … ! On ne peux pas faire plus aguichant que ça !
|
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:47 | |
| JOHNNY TRASHEt maintenant un affrontement qui promet d'être tout simplement spectaculaire ! L'affaire CC et JoMo contre la Wolfpack est loin d'être terminée et on a pu s'en rendre compte la semaine dernière lors du show.JOE ROGANOuais, la Wolfpack a fait quelque chose qu'ils n'auraient pas du faire et c'est là une grave erreur de leur part à mon avis: ils ont tagué la maison du canadien Christian et on attaqué sa femme. Et c'est ainsi que Captain Charisma est revenu dans le business!JOHNNY TRASHEn effet, ils n'auraient pas du puisque Christian a promit qu'il les démolirait un à un, mais n'oublions pas qu'ils ont quand même The Icon, Sting et le Big Show en face d'eux. Nous allons voir tout de suite comment cette guerre se terminera surement! Et ce sont les challengers qui entrent les premiers! Leur acte de la semaine dernière n'a laissé personne indifférent et certains préfèrent huer ce genre de barbarie alors que les pro-Wolfpack soutiennent toujours leur équipe favorite. L'accueil est très mitigé alors que le Stinger et le Big Show rentrent sur le ring. Sting monte sur le poteau et fait le porte-voix avec ses mains, comme à son habitude alors que le Show fait son taunt habituel, levant la main comme avant de porter son fameux Chokeslam. Les deux semblent plus que motivés pour récupérer les titres alors qu'ils sont coupés par le Theme Song de JoMo, qui rend les fans totalement hystériques ! Ils sont pressés de voir la boucherie que va faire Christian ces saligauds !
CC ne semble pas avoir décoléré depuis la semaine dernière! Il avance vers le ring sans même prêté attention à son partenaire du soir, tout en pointant ses adversaires du doigt, ce qui fait bien rire l'athlète le plus large au monde qui lui demande de venir immédiatement sur le ring pour en découdre. JoMo file ses lunettes à un gosse du premier rang et laisse tomber sa veste au sol! Putain ils vont y aller! Les deux champions laissent tomber leurs titres au sol et se jettent sur le ring pour en finir avec cette histoire! Oh mon Dieu, l'arbitre s'interpose! Merci Monsieur, grâce à vous on vient de louper la plus grosse baston que cette fédération ai connu !! J'vous jure, le personnel est de moins en moins compétent de nos jours...Bien-entendu, vous vous en doutez, c'est Christian Cage qui va commencer le combat dans la team des champions. Par contre, du côté de la Wolfpack, le Show tente de convaincre son partenaire de le laisser y aller mais Sting ne semble pas convaincu. Pourquoi? J'en sais rien moi, demandez-leur! Bref, The Icon finit par se laisser aller et sort du ring pour laisser la place au plus gros... Euh, au plus grand des deux. L'arbitre fait un signe à son collègue, ce dernier fait sonner la cloche. Ding ding et c'est partit! Putain, à peine le deuxième coup de cloche a-t-il retentit que CC se jette déjà sur le Big Show pour lui éclater la face à l'aide de coups de poing que je n'aimerai pas me prendre personnellement. Mais le Show est taillé pour recevoir de gros coups et il balance un coup de poing dans la face de Christian qui fait reculer celui-ci! Bah ouais, le canadien est vénère pour sa femme, rien ne peut l'arrêter... Christian se projette dans les cordes et tente de revenir avec un coup d'épaule qui aurait explosé n'importe quel adversaire mais pas le Show! CC se heurte donc à un mur et se retrouve au sol après le choc. Le Big Show sourit à Morrison alors que ce dernier est déjà chaud bouillant pour venir sur le ring! Ensuite, le plus grand membre de la Wolfpack fait le signe de la ceinture autour de ses reins et relève le p'tit blond qui a toujours autant de mal à se remettre de ce coup d'épaule manqué. Show le balance dans le coin du ring et demande à tous les gens présent dans la salle de se taire pour qu'on puisse entendre claquer ses atémis mais CC a reprit ses esprits depuis et évite le premier atémis en se jettant sur la droite! Il se trouve à présent derrière son adversaire, il vient vers lui en courant mais le Show se retourne et porte un surpassement qui fait monter très haut le canadien! Comme si ça suffisait pas, Christian s'éclate le visage contre le turnbuckle avant de tomber en arrière, les yeux dans le vide. Le géant sourit à la foule mais les cris de la foule restent mitigés: une partie du public soutient la Wolfpack alors que l'autre partie est à fond derrière CC et JoMo. Il relève Christian et le balance dans le coin où se trouve Sting pour faire le changement. Sting entre sur le ring et met une série de coups de poing dans le visage de Christian. Lui qui avait promit de les détruire, c'est pas très réussit pour le moment... Morrison n'est toujours pas rentré sur le ring et il bouillonne en demandant à la foule de soutenir son partenaire! Son regard se pose sur le Stinger et ce dernier le provoque. L'arbitre retient JoMo alors que le Big Show en profite pour asséner au canadien une série d'atémis qui claquent bien et qui lance des "Woooo" dans la foule! Et bien-entendu, l'arbitre n'entend rien cet idiot! Une fois qu'il a calmé Morrison et que ce dernier se retrouve à sa place de départ, il revient vers les deux membres de la Wolfpack mais CC a quitté le coin pour attaquer Sting! Malgré les hurlements de Show pour prévenir son partenaire, Sting n'entend rien et se prend un Running Bulldog par son adversaire! Morrison voit l'opportunité et tend la main vers son partenaire! Christian va réussir, il se relève lentement mais il se met retenir le pied par Sting! Seulement CC va chercher dans ses dernières forces et Spinning Wheel Kick! Sting est au sol, sur le dos mais commence déjà à se relever alors que Christian passe la main à Morrison! Merde, la fraîcheur de cette homme m'étonnera toujours... Il saute par dessus la troisième corde pour entrer sur le ring et porte une Single Leg Dropkick sur le Stinger qui tombe en arrière. Sting se relève et une deuxième Single Leg Dropkick! La foule est en délire avec ce nouveau vent de fraîcheur qui vient d'entrer sur le ring alors que JoMo est déjà entrain de monter dans le coin du ring, là où CC reprend peu à peu ses esprits. Seulement The Icon se met à courir vers Morrison, ce dernier le voit et saute par dessus lui pour se retrouver derrière ! Sting se retourne, il pourrait frapper Christian ou alors attaquer Morrison... Il regarde Morrison, se retourne vers le canadien mais se prend un coup de pied pendulaire ! CC a eu le temps de se mettre en place! Sting n'est pas au sol, il vascille alors que Morrison saute sur la troisième corde et revient avec un coup de coude en arrière qui sèche le Stinger ! JOE ROGANQuel mouvement incroyable de John Morrison ! C'est vraiment un athlète incroyable !JOHNNY TRASHAh parce que vous en doutiez ?Laissons les deux idiots se battre alors que le combat continue de faire rage en plein centre du ring avec Morrison qui porte une sorte de collier arrière sur Sting. La foule hurle une fois le de la Wolfpack et une autre fois le nom de Morrison. Ils sont vraiment tous à fond dans ce match, et ça fait plaisir! Morrison relève Sting, tout en continuant de le tenir mais Sting est légèrement plus grand, du coup Morrison est obligé de sauter sur son dos pour maintenir sa prise ! Mais Sting est intelligent, il se laisse tomber dans le coin du ring pour que le Big Show puisse faire le passement! Et c'est fait! Morrison est coincé dans le coin, Sting se retire et le Big Show met une droite monumentale dans le beau visage du Guru Of Greatness! Oh Mon Dieu! Cette fois-ci, c'est Morrison qui ne sait plus où il est, tellement il est sonné par cette droite! Il reste debout, assis sur la deuxième corde. Christian a, quand à lui, reprit ses esprits et il encourage son partenaire pour qu'il vienne lui taper dans la main mais si vous voulez mon avis, le Show ne risque pas de le laisser faire.. Quoi?! L'athlète le plus large au monde regarde Christian avec un sourire narquois et balance JoMo dans son coin pour qu'il puisse passer la main!! Quelle erreur! Christian ne recule pas, ayant toujours l'image de sa femme en tête, pose sa main sur le dos de son partenaire et entre sur le ring! Il s'approche vers Show, celui-ci tente de lui mettre une patate mais Christian évite! Il met un coup de pied dans l'articulation du géant, ce dernier tombe sur un genou, CC se projette dans les cordes en face du Big Show et revient en lui mettant un coup de genou dans le nez! Le Géant se tient le nez et regarde ses mains pour voir une trace de sang mais il ne saigne pas. CC reproduit le même mouvement en se projettant dans les cordes mais il ne porte pas de coup de genou cette fois, il met son bras sur le côté et Clothesline! Le géant est au sol, CC a une idée derrière la tête, il en fait part vite fait à Morrison et tape dans la main de ce dernier! Morrison grimpe dans le coin du ring sans même rentrer dedans et pose ses pieds sur les épaules de Christian! Christian lui attrape les mains et l'amène près du Big Show, toujours inerte au sol. Que vont-ils faire?! Morrison se met debout sur les épaules du canadien et s'élance en arrière! Il effectue une sorte de Shooting Star Press mais il termine en Legdrop, la jambe gauche en plein sur le visage du géant! Et ils ne s'arrêtent pas là, Christian s'élance dans les cordes et fait un Moonsault, un peu à la Chris Jericho pendant que JoMo se relevait! C'est maintenant Morrison qui est sur le ring et le Bog Show va vite comprendre son erreur d'avoir laissé entrer Christian! Le Sunday Night Delight se jette sur le Big Show pour le tombé, l'arbitre va jusque 2 mais JoMo se fait projetter en l'air par le Big Show! Le géant n'est pas content, il se relève et attrape Morrison à la gorge pour son Chokeslam mais Morrison réussit à s'échapper pour aller passer la main à Christian! Le Big Show, lui, va lentement vers Sting et le laisse entrer à son tour sur le ring, jugeant qu'il n'avait pas encore participé beaucoup au combat. CC et Sting se mettent l'un en face de l'autre, se disant des noms d'oiseau chacun leur tour. Aucun des deux n'a peur de l'autre, bien que Christian soit moins imposant que The Icon. Et c'est parti pour un échange de droites carabiné! La foule acclame quand c'est Sting qui tappe et fait l'inverse pour Christian. Bah ouais, faut pas oublier qu'il y a encore quelques semaines il était un heel pur et dur! Et l'échange est remporté par Sting, qui fait reculer son vis-à-vis jusqu'à ce qu'il se retrouve contre les cordes. Sting continue de le frapper puis l'envoit dans les cordes opposées et au retour de CC il se baisse pour le faire passer par dessus la troisième corde! Mais CC se rattrape et se retrouve au bord du ring, derrière Sting qui ne l'a toujours pas vu ! Cage l'attrape par derrière et se laisse tomber pour une Guillotine arrière ! OH MON DIEU ! Sting a du se briser la nuque !! JOHNNY TRASHAvez-vous vu cette prise ?! Sting doit être gravement blessé!L'arbitre vérifie si tout va bien mais Sting est bien trop robuste pour se blesser sur une telle prise! CC remonte sur le ring en prenant son temps et il décide de passer la main à Morrison sur la demande de celui-ci. Il tente de relever Sting mais il échoue car il se fait contrer avec des coups de poing dans l'abdomen. Mais quel combat mesdames et messieurs! Sting est debout alors que Morrison se penche à présent en avant pour éviter d'autres coups dans l'abdomen mais Sting enchaine avec des coups d'avant-bras dans la nuque qui font chuter JoMo en avant. Morrison est à présent aux pieds de Sting et il peut en faire ce qu'il veut, Morrison reste inerte. Sting relève son opposant et semble parti pour sa prise de finition, le Scorpion Death Drop mais malheureusement pour lui, Morrison lui échappe et lui porte un DDT qui lui plante le crâne dans le sol! Le Guru Of Greatness en profite, il tappe dans la main de son partenaire, CC entre sur le ring, met un tacle glissé dans le genou du géant qui s'éclate en dehors du ring et relève Sting! Il se place et OMG !!! Killswitch ! Il tape dans la main de JoMo, monte dans un coin du ring et saute en Crossbody sur le Big Show qui était entrain de se relever! Pendant ce temps, Morrison porte son Starship Pain sur Sting et reste sur le corps de son adversaire. One !! Two !! Three !! Winners and Still Champions: John Morrison & Christian CageJOHNNY TRASHQuel combat ! C'était juste magnifique !JOE ROGANEt n'oublions pas que les champions restent champions ! Bravo à eux ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:52 | |
| On dégage les corps restants du précédent Tag Team Match, et hop hop hop hop, Here we go again motherfuckers. Malgré un PPV en carton pour l'instant, le moment de vérité est arrivé. Descendant la rampe, frais comme un lardon (ouais ouais gros, un lardon), trouelle dans les mains (ouais, ça non, mais bon)... Ladies and Ladies only.... FRANK MIR !FRANK MIRUne fois n'est pas coutume, je me présente à vous, sur le ring, et non pas sur le grand écran. Si j'ai pris la peine de me montrer à vous, c'est pour une raison spéciale. Non, ce n'est pas parce que vous méritez de me voir au moins une fois dans la soirée, bien au contraire. J'ai entendu dans les couloirs de la fédérations que certaines personnes étaient utilisées par d'autres à des fins malveillantes, ou seulement pour la cupidité et l'argent. Sachez que je ne laisserai personne utiliser la crédulité des jeunes femmes qui viennent en backstage pour nous voir. C'est MON rôle de les sauver de la déchéance, de leur montrer un avenir de joie, sans plus aucune incertitude. Grâce à la présence à mes côtés de la Straight Edge Society j'ai pu récupérer plusieurs âmes perdues et les ramener du bon côté de la Force... De mon côté... Et surtout... De mon côté du lit ! If ya know what I mean !J'suis sûr que tu sais !FRANK MIRMais mon rôle de sauveur de cette fédération n'est plus à prouver, chaque personne présente ici, ou derrière son écran, sait à quel point je peux être persuasif, et que j'arrive toujours à mes fins. C'est pourquoi, ce soir... Je lance à challenge à n'importe quelle superstar souhaitant se faire un nom dans cette fédération. La condition ? C'est simple. Si je vous bats, vous devez m'envoyer votre femme, et/ou votre soeur, afin que je puisse la purifier de tous les péchés que vous avez pu comettre envers elle.Il est pas con le Mir quand même.FRANK MIRLe premier match de ce que j'oserais appeler le Purification World Tour 2010 aura lieu dans deux semaines afin de vous préparer au mieux... N'oubliez pas. Vous pouvez vous faire un nom en battant l'une des plus grandes stars de la PWA, mais vous pouvez aussi tout perdre.P'tite pause, sourire en coin, hop j'jète le micro au sol, avant de remonter la rampe et d'me casser en backstage. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:54 | |
| Une Wildcat qui domine sa division Jusqu'à l'arrivée d'une challengeuse très sérieuse Qui ne connait pas le sens du mot défaite A coups de kidnapping et autres actes Les deux finissent par se retrouver dans le ring Michelle McCool (c) vs MsChif Wildcat Championship On The Line Up Next ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Dim 15 Aoû - 23:56 | |
| JOHNNY TRASHEt nous y sommes Joe, un match que l’on attends depuis un moment dans la division feminine car il est venu l’heure de voir Michelle McCool defendre son titre contre sa plus dangeureuse adversaire a ce jour : MsChifJOE ROGANC’est vrai que c’est sa plus dangeureuse adversaire mais ce n’est pas qu’au niveau du talent mais bien d’un point de vue global. Cette nana n’es pas seulement douée, elle est aussi prète a tout pour parvenir a ses fins, quitte a faire des choses que personne n’avais jamais faite auparavant..JOHNNY TRASHComme enlever une lutteuse et la sequestrer pendant trois semaines en lui fesait subir dans un tas de torture mentale..JOE ROGANOui mais ca, ca va plus causer une intensitée et une tension rarement atteinte car il est sur que Michelle va chercher a se vanger et lui rendre la monnaie de sa pièce.. Je pensais plutôt a ce que l’on a vu a ReLoad, avec une MsChif qui refuse de porter le tombé sur Ashley et qui a préféré la laissée dans un sale état après une prise contre des escaliers.JOHNNY TRASHQuoiqu’il arrive, ce match devrais tenir toutes ses promesses et faire atteindre a la lutte feminine des hauteurs insoupconnées ! Et ne pas oublier Joe, qu’a la demande de Michelle comme on a pu le voir plus tot ce soir, cela ne seras rien de moins qu’un deathmatch ! How could I justify this I can make anything alright But what do you know about sacrifice You are no lamb Any man a creep Any man deserving Any man A victim, a target
La challengeuse rentre en premier ce soir et c’est dans l’etonnement le plus total qu’elle .. est acclamée ! Peut-être que le public apprecie cette demoiselle pour son coté spéciale mais c’est surement parcequ’ils considèrent tous MsChif comme celle qui va mettre fin au règne de la mal aimée McCool. Bizzarement, MsChif n’y prète même pas la moindre attention, gardant son regard noir et vide de toute expression tout en regardant droit devant elle avant de monter sur le ring pour, well, regarder l’arrivée de celle qui va lui faire face dans quelques minutes.
You're not enough for me. Just another man in love with me. Gotta open up your eyes and see. You're not enough for me.
La championne est acceuilli par une bronca dansteque! Chaque fan présent ici ce soir est debout a huer et insulter Michelle comme il se doit, lui fesant bien comprendre que ce soir, elle est en territoire hostile. Mais notre Championne n’y prète guère attention et garde un sourire arrogant sur le visage alors que se tiens devant elle celle qui l’as martyrisée depuis des semaines et des semaines. Il est enfin l’heure pour notre championne de mettre la main sur cette folle qui l’as retenue en otage pendant des mois et de regler ses comptes. Michelle glisse sur le ring, donne sa ceinture a l’arbitre et, après une fouille rapide et une introduction des deux combattantes, l’officiel sonne la cloche ce qui lance les hostilitéesMsChif et Michelle se tiennent face a face dans une ambiance qui semble defier tout ce que l’on a pu voir depuis le debut de la PWA. Jamais un match feminin n’a crée un tel engoument et une telle pression.. MsChif sait qu’elle a toutes ses chances ce soir après ce qui s’est passé pendant les dernières semaines et, alors que les deux lutteuses ne fesaient que se tourner autour, la challengeuse au titre des Wildcats engage une prise de tête. On le rappelle, ce match n’as pas de règle ni même de limitations, sur demande de la championne.. Tout seras permis et l’on se doute que la violence seras au rendez-vous. MsChif.. Manchette portée a l’européene ! Michelle, surprise, n’as pas su prevoir ce coup la. Mais la championne se relève de manière quasi-immediate.. Pour rendre le pareille a sa rivale avec une claque monstrueuse ! Derrière ce coup, on sens des semaines de haines et de frustrations qui sont en train de littérallement exploser. MsChif ne semble pourtant même marquée par cette attaque.. Cette nana n’est pas normale, c’est un fait qui se verifie une nouvelle fois. Michelle ne semble pas étonnée de voir une nouvelle fois Chif a l’assaut.. Et envoye son poing gauche ! Chif esquive et enchaine avec.. WOW.. WOOOOOW !!! Arm-Bar !!! Arm-Bar !!! Arm-Bar !!! Michelle n’hesite même pas et attrape la corde avec son bras droit pour se tirer de cette affaire la, elle a eu chaud. Petit ralentit de l’action avec MsChif qui a parfaitement contré cette prise en l’enchainant avec un tour de hanche, suivit d’une clé de bras, magnifique. Les deux demoiselles se relèvent et cette fois, c’est Chif qui.. LARIAT ! Esquivée ! Michelle.. Neckbreaker ! MsChif a été prise a son propre jeu et c’est Michelle qui se retrouve dans une situation favorable. Mais la championne relève son adversaire histoire de ne pas pouvoir la laisser reprendre son souffle (en-a-t-elle vraiment besoin ?!) et d’enchainer .. Mais Chif est a la hauteur de sa reputation et ne se laisse pas faire car elle porte une nouvelle manchette facon europeene qui claque dans tout l’Arena ! Michelle semble un peu sonnée mais, surement grace a la vista qui a fait d’elle une championne, reussit a empecher le momentum de son adversaire de se créer avec un coup de genou dans les cotes. La championne invaincue attrape la challengeuse par les cheuveux et la balance a nouveau dans les cordes.. MsChif.. MAGNIFIQUE ESQUIVE !!! MsChif a glissé sous la jambe de McCool d’un facon hautement accrobatique et se relève avec une agilitée féline pour se jeter a son tour dans les cordes. Michelle se retourne.. PAN ! MON DIEU QUEL YAKUZA KICK !!!! Je ne serais pas étonné que Michelle soit atteinte après ce coup la. MsChif n’hesite même pas et tente ce qui semble être le premier tombé du match.. 1.. 2.. 3.. Non, degagement. JOE ROGANCette séquence de la part de MsChif est a montrer dans toutes les ecoles de lutte du pays, c’était E-NORME ! Comment est-ce qu’elle peut faire ca !? JOHNNY TRASHJe ne sais pas mais un truc est sur, la championne a des arguments a faire valoir et ne seras pas qu’un simple sac de frappe. Je..JOE ROGANOuais m’enfin, si elle se bat comme ca, elle feras pas long feu, l’ami.JOHNNY TRASHJustement, attends toi a voir ce coup de pied comme une piqure de rappelle pour la championne et un bon reveil après près de 3 semaines de captivitée..JOE ROGANOn verras, quoiqu’il arrive, les deux guerrières sont loin d’avoir dit leur dernier mot !MsChif regarde l’arbitre d’un air menacant mais bizzarement, point d’enervement en vue.. Peut-être se doutait-elle qu’aussi violent soit-il, ce coup de pied ne suffirais pas allumer la championne assez sévèrement pour la mettre hors du coup. Petit rappel des règles, le but du jeu n’est pas seulement de river les épaules de son adversaire au sol pour un classique compte de trois.. Oh non, on ne fait pas dans la facilitée ici.. Il faut en plus que votre adversaire ne se relève pas pendant un compte de 10. Oui, amis fans de la PWA, c’est bien le même principe que le CM Punk/James Storm qui a eu lieu a Submit’em All. Mais revenons a l’action car McCool s’est relevé et a esquivé une droite visiblement pas assez precise de Mschif. La championne n’hesite pas et balance une nouvelle fois MsChif dans les cordes, en suivant la prise cette fois.. Coup de coude ! Michelle place son coude de manière presque-parfaite et atteint Chif a la pointe du menton. La championne semble reprendre un peu ses esprits et continue avec.. WOW, quel retournement du bras ! On aurais presque dit que le bras de MsChif venait de se faire deloger de son epaule. Michelle essaye de continue sur cette tendance en martelant le bras de MsChif, allongée au sol. Mais la challengeuse se relève et, après un petit secouage du bras en question, semble toujours aussi prete au combat ! Michelle hesite et .. LARIAT ! Non, esquive une nouvelle fois magnifique de MsChif qui montre ici tous son talent de lutteuse. Mais Michelle.. LIONSAULT !!!! LIONSAULT !!! Cette prise, rendue célèbre par Chris Jericho, fait des émules et Michelle viens de surprendre McChif de cette facon ! Le choc est assez impressionnant tout comme la manœuvre en elle-même, parfaitement éxécutée par la championne. Mais Michelle veux continuer sur sa lancée et profiter du moment d’absence de son adversaire pour enfoncer le clou .. L’actuelle championne des Wildcats relève celle qui l’as détenue captive pendant des jours et enchaine avec un coup de pied dans l’abdomen. Michelle n’hesite pas et prends les deux bras de MsChif tout en placant sa tête de telle manière que.. QUE.. ANGELS WINGS ! ANGELS WINGS ! ANGELS WINGS ! Ah oui, pardon, j’avais oublié qu’on ne parlais pas de l’original maitrisée par l’excellent Christopher Daniels… WINGS OF LOVE !!! WINGS OF LOVE !!! WINGS OF LOVE !!! Michelle n’hesite pas une seconde et tente le premier tombé du match en sa faveur. 1.. 2.. 3.. Non, même pas 3, simplement 2 ! JOE ROGANT’avais peut-être raison, Michelle s’est rebiffé.. Mais le jeu d’esquive de MsChif est sidérant, c’est comme si elle avait du Anderson Silva en elle.. JOHNNY TRASHAttention a ce que Michelle McCool ne soit pas son Chael Sonnen..JOE ROGANSi tu veux jouer a ce petit jeu, dans cette configuration et après ce que l’on a vu a Oakland, MsChif n’as pas a s’inquieter ..JOHNNY TRASHAh.. Oui..McCool n’est pas non plus étonnée de voir que MsChif doit prendre beaucoup plus que ca pour donner un tombé et donc la première partie de la victoire. Mais ce qui etonne beaucoup plus la championne, c’est de voir la challengeuse se relever comme la messagère d’outre tombe qu’elle est.. Autrement dit, d’un coup, comme si de rien n’était ! MsChif se relève et fait facea Michelle McCool qui semble pas décidé a lui laisser un seul instant de repis. Coup d’avant bras de la championne.. Rendu par sa Challengeuse ! Se dirige t-on vers un duel ? Michelle prends un peu d’elan.. Et recommence ! MsChif lui rends la pareille ! Michelle rajoute une couche, comme si elle ne comptait pas lacher ce premier vrai defi.. Mais MsChif.. OH LORD ! Celui-ci était bien plus qu’un simple coup d’avant bras, c’était un veritable assassinat ! Le coup a du se faire entendre dans toute la Caroline !! Michelle titube et MsChif semble avoir une idée en tête car elle fait un tour sur elle-même pour.. ET PAAAAAAAAAAAAAAAN ! K…O…. ELBOW ! Après Chris Jericho tout a l’heure, c’est Chris Hero qui fait des emules cette fois ! Michelle tombe, inanimée après ces deux coups d’une violence rare. MsChif n’hesite même pas et saute litterallement au cou de la championne pour la relever immediatement. La challengeuse envoye sa championne contre les cordes qui a quand même le reflexe de partir pour une lariat mais MsChif esquive et.. S’en roule autour de Michelle comme une anguille mais aussi et surtout dans une position nommée communément une « Crucifix ».. Michelle se debat mais MsChif reussit un MAGNIFIQUE Crucifix Driver ! La technique montrée par ces deux jeunes femmes est toujours simple pharamineuse. Michelle est au sol alors que MsChif se relève tranquillement, parfaitement au courant de la situation.. La challengeuse regarde les fans avec son air habituel, vide de toute expression alors que ces derniers ne veulent voir qu’une chose : La fin du règne de Michelle McCool. Mais cette dernière semble vouloir passer a nouveau a l’action.. La psycho-Wildcat attrape la tête de la championne et son bras, comme si elle voulais porter une sorte d’Arm Triangle Choke modifiée qui.. MsChif retourne la prise !! HORNS OF ARIES !! HORNS OF ARIES !! HORNS OF ARIES !! HORNS OF ARIES !! La pression est maximale sur le cou de la championne qui hurle de douleur tout en tentant de s’echapper de cette prise.. De manière plus que chanceuse, son pied gauche est en contact avec la corde mais.. L’arbitre ne peut rien faire ! Ce match est sans disqualificition, MsChif peut lui briser le cou que rien ni personne ne peut l’arreter.. Mais, quelques instants après, la demon aux cheuveux d’emeraude arrète la prise et se relève. McCool est au sol, inconsciente.. Et MsChif tente le tombé. 1.. 2.. 3.. Et non, le pied de McCool est toujours dans les cordes. JOE ROGANUn peu de Brock Lesnar ici pour MsChif qui nous montre l’etendue de son talent tout en maitrisant le match au niveau tactique comme cela était difficilement concevable.JOHNNY TRASHC’est vrai que sur le plan tactique, Michelle ne peux pas faire grand-chose tant la main-mise de MsChif est grande, mais le match est loin d’être fini.JOE ROGANCertes, mais depuis tout a l’heure, MsChif est littérallement en train d’affaiblir son adversaire avec ces prises de soumissions.. Même la femme la plus resistante ne peut rien contre ca.JOHNNY TRASHPeut-être mais je pense que l’on est encore loin d’avoir tout vu dans ce match qui tiens pour l’instant toutes ces promessesJOE ROGANAh mais je n’ai jamais dit le contraire mon petit Johnny !MsChif regarde l’arbitre une nouvelle fois qui lui fait signe que son adversaire était dans les cordes et qu’en conséquence, le tombé ne serais pas validé. Bizzarement, toujours pas reaction de haine de la part de MsChif, étonnement bien calme.. Le calme avant la tempète ?! On ne sais jamais sur quel pied danser avec cette jeune femme. Chif, de manière plus que surprennante, s’assoids dans le coin et decide d’attendre que Michelle McCool se relève d’elle-même. Le public, toujours aussi bouillonnant, n’hesite pas a annoncer la destruction certaine de Michelle McCool qui est en train de se relever tant bien que mal.. La championne n’as pas encore vu que MsChif l’attendait dans le coin et cette dernière n’attends que le moment ou son ancienne otage se retourne.. Maintenant. YAKUZA KI.. Contré ! MAGNIFIQUE DE LA PART DE MICHELLE MCOOL !! Un contre comme on en voit rarement !! McCool, avec une energie qui semble encore bel et bien presente, a reussi a attraper la jambes de MsChif qui était censé lui remodeler la face et l’as plaquée au sol dans une sorte de Chokeslam modifée du plus bel effet. Le replay est sai-si-ssant , MsChif s’est fait salement massacrer pour le coup ! Michelle est a genou, visiblement bien emoussé par tout ce qu’elle a pris et cette dernière prise.. MsChif, pour la première fois depuis ses debuts a la PWA semble avoir mal, la challengeuse aux cheuveux verts se tiens le dos en grimacant, mais la championne se relève déjà. Michelle est en effet debout, avec un air bien plus menancant que celui qu’on lui connais.. Et la blonde relève sa rivale tout en prennant bien soin de la faire souffrir au niveau du dos. Michelle semble desormais tirer MsChif par les cheuveux, chose qui n’est pas pour plaire a cette dernière qui.. BACKBREAKER ! Le genou de Michelle se plante a l’endroit exact ou MsChif semblait souffrir, cette dernière continue de grimacer et pour la première fois depuis que l’on a vu ses debuts a la PWA, la demoiselle aux cheuveux noirs laisse echaper un rale de douleur. Michelle est on ne peut plus satisfaite de la situation alors qu’elle enchaine avec un nouveau coup de pied dans l’abdome avant de soulever sa rivale qui se retrouve la tête en bas.. Cette prise.. Michelle.. FAITHBREAKER !!!! FAITHBREAKER !!!! FAITHBREAKER !!!! FAITHBREAKER !!!! Michelle enchaine immediatement sur le tombé alors que MsChif semble desormais vraiment en difficultée ! 1.. 2.. 3.. ENCORE UN DEGAGEMENT DE MSCHIF ! JOHNNY TRASHJe savais bien que la championne en avait encore dans le ventre. JOE ROGANOuais, mais MsChif aussi semble avoir une resistance digne des plus grandes, comme McCool en fait.. Definitivement, ce match est loin d’être fini. JOHNNY TRASHLoin d’être fini et surtout personne n’est capable de dire ce que ces deux compétitrices peuvent nous offrir après ces 15 minutes de lutte tout simplement magiques. JOE ROGANJe suis bien d’accord et que celui qui trouve les demoiselles inférieures au niveau techniques regarde ce combat..
Michelle commence a discuter avec l’arbitre en lui repprochant visiblement que son compte était un peu tron lent a son gout.. Est-ce que c’est de la frustration qui commence a s’installer chez la championne ? Peut-être, peut-être pas mais quelque chose est censé lui mettre la puce a l’oreille sur ce qui est en train de se passer .. Le public, calmé un peu sur le retour en force de la championne, viens de se reveiller dans une ambiance qui ressemble de plus en plus a une arène romaine surchauffée ! Pourquoi ? Parcequ’une masse teintée de noir et de vert est en train de se relever .. Michelle se retourne et se fait accueillir par une droite on ne peut plus violente ! Michelle recule mais tente pourtant d’attaquer, mais MsChif contre et enchaine a son tour avec une claque MON-STRU-EUSE ! Celle-ci a claqué, une nouvelle fois, dans toute la Caroline, mais Chif ne s’arrète pas la car Michelle est toujours en train d’essayer de se defendre. Coup de Coude ! Michelle le rends une nouvelle fois.. Droite de MsChif ! Michelle essaye de repondre mais MsChif evite son coup et prends de la vitesse.. Attention, on connais les Lariats de MsChif comme étant des armes presque fatales et a ce niveau la du match, ca pourrais faire des degats irréparables ! MsChif.. Michelle tente Pélé kick !!!! LA LARIAT TOUCHE LA CIBLE, MON DIEU, QUELLE PRISE !!! La tourmenteuse d’ame a vu Michelle tenter une manœuvre totalement désespérée et a plongé pour porter sa Lariat qui viens tout simplement decouper la championne feminine qui n’est quand même pas en reste. Mais MsChif n’as visiblement pas fini et semble, nan, et relève son adversaire du soir qui est dans un autre monde, Michelle semble dans un sale état.. MsChif la balance contre les cordes et avec l’elan qu’a pris cette dernière, elle décide de tout simplement la pulveriser avec une Double Handed CHOKE BOMB !!! Le choc est terrible et viens de calmer d’un coup le peu de fans que Michelle avait dans l’assistance puisque cette dernière est au sol.. MsChif semble ne même pas hesiter et MAGNIFIQUE STANDING MOONSAULT ! Michelle semble souffrir et rampe desespérément jusqu’au coin du ring pour tenter de reprendre ses esprits et son souffle. Mais MsChif, en predatrice, n’as pas laissé une seule once de libertée a Michelle et se tiens juste derriere elle. ATEMI DANS LE DOS DE MCCOOL ! ET UNE AUTRE ! MsChif est reellement en train de passer la vitesse superieure.. Cette dernière grimpe les cordes alors que McCool est face contre le coin. On l’as déjà vu faire cela auparavant.. Et MsChif ecrase le dos de Michelle ! Et encore et encore et encore ! MsChif s’enlève et relève Michelle qui ne tiens presque plus debout.. La guerrière aux cheuveux verts prends un peu d’elan et CODE GREEN ! CODE GREEN ! CODE GREEEEEEEEEEN ! MsChif viens de planter le crane de Michelle McCool contre le sol en utilsant les lois de la physiques ! La « folle » tente le tombé.. 1.. 2.. 3.. ! JOE ROGANMsChif est la première a reussir un tombé ici ce soir, c’est quelque chose qui va faire du mal psycologiquement a Michelle..JOHNNY TRASHAprès une telle séquence, personne ne pouvait trouver la force pour se relever..JOE ROGANSurement, mais ca montre une nouvelle fois quelque chose : La challengeuse a plus d’une corde a son arc, bien plus d’une corde ..L’arbitre compte, la deuxième partie est lancée et Michelle a 10 secondes pour se relever. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Michelle est sur ses pieds. JOE ROGANCe n’était visiblement pas assez pour tenir Michelle assez longtemps dans un état second.JOHNNY TRASHOui.. Peut-être qu’elles vont devoir passer a des methodes un poil plus « extremes »JOE ROGANPeut-être bien !D’un coup, c’est comme si le regard de MsChif venait de passer de l’inexpression la plus totale à une folie à ne faire palir les plus grands malades de l’histoire de l’humanitée.. Elle regarde l’arbitre et hurle comme si cela annoncais un pétage de cable pur et simple. Michelle regarde la scène, sans pour autant intervenir.. La championne, intélligement, glisse sous la troisième corde et commence a fouiller, laissant l’arbitre seul a seul avec MsChif. La sorcière semble réellement de tres tres mauvais poil et soudainement, se retourne pour s’apercevoir qui Michelle est en train de declancher les hostilitées. Michelle n’as pas encore vu que son adversaire avait reporté son attention sur elle et on la comprends car c’est avec un sourire de satisfaction que la championne nous montre la première arme de la soirée : Une chaise ! MsChif est sur la troisième corde.. DIVING CROSS BO .. LE CONTRE ! QUEL COUP DE CHAISE !!! Il nous faut un replay la, c’est pas possible ce que l’on viens de voir.. MsChif a sauté sur Michelle qui était situé peut-être un peu plus a droite que ce que la challengeuse pensait, mais la championne a eu la vista et la luciditée pour frapper avec la chaise directement dans les cotes déjà très douloureuse. MsChif est a terre, se tenant le dos et le coté du corps.. Michelle semble d’un coup extremement satisfaite et n’en reste pas la alors qu’elle pose la chaise sur MsChif avant de se jeter sur les cordes .. POUR PORTER UN MAGNIFQUE LIONSAULT SUR LA CHALLENGEUSE !!! Michelle viens probablement de se faire mal aux cotes mais elle s’en moque car les dommages sur MsChif doivent être a coup sur bien plus importants. La challengeuse se tort de douleur au centre du ring alors que son adversaire se relève avec quelques difficultées sans pour autant vouloir arreter le massacre car c’est une nouvelle fois un coup de chaise qui va.. Contre ! Michelle se fait secher par sa propre chaise ! Sans prevenir , MsChif a tapé dans la chaise qui est revenue dans les dents de Michelle McCool.. Les deux Wildcats sont desormais au sol mais c’est MsChif qui semble la plus apte a se relever. Et l’idée même de voir la demoiselle aux cheuveux verts armée d’une chaise est assez inquiétante n’est-ce pas ? La challengeuse se relève, tout comme la championne alors que la chaise est au beau milieu du ring.. Qui va s’en saisir en premiere !? Michelle ne tente pas d’attraper la chaise mais bien de frapper MsChif qui esquive difficilement en jouant sur sa souplesse.. Mais, soudainement, cette dernière semble souffrir du dos, chose dont ne se soucis pas McCool qui l’allume immediatement avec une descente du coude avant de se saisir de la chaise et de lui éclater violemment sur le coté du visage. MsChif semble pour la première fois de sa carrière de la PWA, complètement KO, Michelle tente le tombé.. 1.. 2.. 3.. ? Non degagement ! Comment a-t-elle pu !? JOE ROGANEst- ce qu’une seule de ces deux reines va lacher quelque chose a l’autre?JOHNNY TRASHNon, je pense qu’il y a beaucoup trop en jeu pour qu’une de ces deux la lache l’affaire aussi facilement..JOE ROGANElles sont en train de boulverser ma vision de la lutte feminine telle que je la concevais !Michelle regarde MsChif qui est en train de se relever comme si elle regardais un fantome , autrement dit, il est quasiment certain que la crainte de son adversaire est en train d’envahir la championne.. A juste titre ! MsChif dans une ambiance qui frole toujours l’explosion, remarque le liquide rougatre qui est en train de couler sur la gauche de son visage.. Peut-être qu’elle est humaine après tout !! Mais l’est elle vraiment ? C’est comme si de rien n’était qu’elle charge sur Michelle McCool ! La championne garde quand même l’avantage et avec son petit avantage de taille, prends le dessus avec une prise de tête.. Mais des yeux, la championne cherche visiblement la chaise qui lui a rendu un si fier service. Oh oh.. Tour de hanche ! Minute d’inattention immédiatement exploitée par la challengeuse qui ne laisseras rien au hasard. Michelle se relève et fait une nouvelle fois face a MsChif qui semble être en train de monter en puissance mais la championne ne cherche pas l’epreuve de force.. BIG BOOT ! MsChif tombe au sol, Michelle se jette immediatement sur la chaise, se relève, armée, et PAAAAAAAAAAAAAAAN ! MsChif, en train d’essayer de retrouver ses esprits a 4 pattes est littéralement séchée par ce coup de chaise devastateur. Mais Michelle ne s’arrète pas et glisse sous les cordes.. Encore des armes ? Il y a déjà une chaise sur le ring.. La championne fouille sous le ring et sort une autre chaise qu’elle fait glisse sur le ring. Mais les recherches ne sont pas finies et.. Une plaque en verre ? Hell YEAH ! Michelle semble vouloir prendre les choses en main et fait glisser cette plaque sur le ring avant d’y revenir elle aussi. Chif semble toujours KO du second coup de chaise recue des mains de son adversaire et Michelle en profite, elle place la chaise encore « neuve » sous la tête de son adversaire . Puis la championne se saisi de la plaque de verre qu’elle met sur la tourmenteuse d’ame avant de se saisir de la chaise qui a déjà fait verser du sang.. Peut-elle le faire ? A-t-elle ce qu’il faut pour .. Michelle lève la chaise, lachant un cri comme une amazone et.. BAAAAAAM !!! Con-Chair-to ! Con-Chair-to ! Con-Chair-to ! Con-Chair-to ! La plaque de verre explose de manière immédiate alors que Michelle tente le tombé en posant simplement le pied sur la poitrine de MsChif ! 1.. 2.. 3.. ! JOHNNY TRASHCe combat est en train de venir vraiment violent mais bizzarement, c’est la championne qui semble avoir le bout..JOE ROGANOui.. Mais elle a pas encore match gagné !JOHNNY TRASHOui, mais elle est la première a reussir a porter un compte de 3 a MsChif.. Michelle est aussi forte que ca.L’arbitre compte, laissant a MsChif 10 secondes pour se relever. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. MsChif commence a se relever, pour le plus grand desaroi de Michelle. 8.. Mais Michelle ne laisseras pas a l’arbitre le loisir d’aller jusqu'à 10 puisqu’elle fonce sur MsChif comme un train lancé a pleine vitesse ! WOW ! Même après le beating qu’elle a recu, la challengeuse a des reflexes hors du commun car elle se permet de sous simplement esquiver Michelle, le tout avec une chaise qu’elle a ramassé a la volée. McCool est donc projetée contre les cordes lancée a pleine vitesse et reviens en direction de MsChif qui n’attendais que ca.. PAN ! Cette fois c’est la challengeuse qui viens d’allumer la face de la championne sans le moindre état d’ame. Michelleest au sol, les bras du croix au centre du ring.. Tout le monde s’attends a une tentative de tombé de la part de MsChif, mais il n’en est rien car cette dernière préfère se saisir d’un morceau de verre déjà taché avec son propre sang avant de s’avancer vers la championne, un sourire sadique lui ornant le visage. Chif attrape McCool par les cheuveux et après un cri qui en dit long, la challengeuse plante le bout de verre sur le front de son adversaire et coupe violemment ce dernier d’un mouvement très très brusque. Le sang ne se fait pas attendre puisque McCool commence déjà a saigner abbodemment. MsChif est une nouvelle fois les mains plein de sang, chose que l’on a vu un grand nombre de fois depuis ses debuts a la PWA, mais cette fois, c’est different. L’envoyée de la mort regarde McCool et fait un signe qui ressemblerais presque a celui que l’Undertaker a popularisé au fil des années. Est-ce que Chif va mettre fin a Michelle McCool et ce combat ? Peut-être.. La challengeuse se saisi de sa rivale, encore bien affaibli, et la balance dans le coin. Michelle n’y est clairement plus, son regard est vitreux comme si son cerveau n’était pu en mesure de repondre, MsChif n’y prète guère attention puisqu’elle continue a brutaliser Michelle avec des coups d’avant bras, des atémis et des manchettes portées a l’européene. Mais la challengeuse ne compte pas s’arreter la car elle prends Michelle en enfourchement et ecrase cette dernière contre le coin dans cette position. La championne est desormais la tête de bas ce qui est visiblement ce que MsChif voulais.. Cette dernière prends une chaise et la positionne devant la tête de Michelle. Chif se jette dans les cordes a l’opposé et.. DROP KICK ! Magnifique Dropkick de la part de la challengeuse qui allume une nouvelle fois la championne au visage. Qu’est ce que la challengeuse a en tête maintenant ?! Toujours est-il que MsChif attrape de nouveau McCool et la balance en direction du coin opposé.. Mais McCool se reveille et tente un mouvement improbable en fesant un demi tour sur elle-même après avoir grimpé les trois cordes pour mieux sauter sur MsChif ! WEST COAST POP !!! CONTRE ! CONTRE ! POWERBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMB !!! POWERBOMB !!! POWERBOMB !!!! MsChif a sentit la rebellion venir et au lieu de continuer bètemente son mouvement elle s’est arrétée avant de prends Michelle de court et la ramèner violemment au tapis mais surtout DANS LES DEBRITS DE VERRE ! Michelle se tiens le dos qui commence a saigner un peu, heureusement pour elle, pas grand-chose de grave. MsChif se pose dans le coin le plus proche, ce contre a du lui couter beaucoup au niveau de son endurence. JOE ROGANQuel contre ! J’ai vraiment cru que Michelle avait encore surprise MsChif sur ce coup.. Mais non, quelle presence d’esprit !JOHNNY TRASHMichelle a quand même la place pour vaincre mais MsChif semble vraiment connaitre son adversaire..JOE ROGANEt ca lui donne un avantage non négligeable alors que Michelle, elle, n’as pas cette chance puisqu’au final, MsChif reste quand même une lutteuse des plus imprévisiblesMsChif se redresse enfin, elle a pris le temps de se revigorer alors que Michelle est toujours entrain de souffrir le martyr après cette Powerbomb. La challengeuse au titre des Wildcats est revenu dans ce match après une bonne grosse periode de domination de la championne.. La question est de savoir ce qui va se passer ensuites, les chaises n’ont pas suffit et on est en droit de se demander quelle est la prochaine étape. Michelle roule en dehors du ring, visiblement pour se permettre de souffler un peu, mais MsChif la suit tranquillement, comme un requin avide de sang. Michelle s’aide de la table des commentateurs pour se relever difficilement mais MsChif est déjà la pour rappeler a la championne qu’elle n’as pas la main gagnante pour l’instant, un coup d’avant bras dans le dos déjà meurtri de Michelle. Mais MsChif semble ne pas vouloir s’arreter la et enchaine avec un atémi qui claque sévèrement ! Wooooooooooooooooo ! Michelle semble vraiment ailleurs et il est clair qu’elle va avoir du mal a revenir cette fois ci. MsChif s’ecarte un peu et LARIAT ! Et quelle Lariat !!! Celle-ci viens presque de décrocher la tête de la championne féminine de la PWA ! Mais MsChif a quelque chose d’autre en tête car elle commence a s’affaire autour des escaliers , essayant visiblement de détacher la partie supérieur de ces derniers.. Et y arrive ! MsChif s’en saisi et retourne vers Michelle, toujours immobile après ce coup.. Bam ! Coup d’escalier sur Michelle qui n’avais rien demandé. MsChif pose les escaliers et attrape une nouvelle fois McCool par les cheuveux pour la trainer en direction de l’autre partie des escaliers. MsChif jette McCool sur les escaliers et, après s’être aussuré que cette dernière nous bougerais pas avec quelques bonnes droites bien senties.. Remonte sur le ring pour grimper les cordes ! Non.. Noooon… NOOOOOOOOOOOOOOON ! OH MON DIEU !!! OH MON DIEU !!! OH MON DIEU !!! Le Diving Cross Body !!! LE DIVING F’N CROSS BODY !!! MSCHIF EST UNE BARGE !!! Michelle tombe des escaliers en se tennant les cotes, probablement bléssée .. Mais MsChif n’as pas fini avec elle car elle se saisi desormais d’une arme que l’on ne croyais pas voir en action ce soir, oui, MsChif tiens un sledgehammer ! MsChif regarde Michelle encore au sol.. Et étrangle la championne ! Cette dernière est sans défense alors que sa rivale est en train de lui oter toute vie restante ! Quelqu’un doit faire quelque chose.. C’est pas possible.. Michelle n’y est plus, elle semble inanimée, probablement evanouie.. MsChif tente le tombé. 1.. 2.. 3.. ! JOE ROGANCette femme est démoniaque, on s’en doutais un peu, si la victoire devais se jouer sur une question de vie ou de mort, elle n’aura pas de remords a ce niveau..JOHNNY TRASHEt c’est maintenant que ca va devenir vraiment, vraiment important pour Michelle.. Elle peut se relever, je sais qu’elle en a la force, mais est-ce que le travail de sape de MsChif ne lui a pas enlevé ?JOE ROGANJe sais pas, moi, je veux voir ce combat continuer, c’est la seule chose que je peut t’assurer..L’arbitre regarde MsChif qui l’exhorte de compter et s’excute. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Michelle bouge ! 8.. Michelle commence a se relever, en s’aidant des escaliers pour se faire ! 9.. ELLE EST DEBOUT ! Mais l’est elle vraiment pour longtemps ? MsChif reviens a la charge immédiatement et.. SURPASSEMENT ! Michelle est encore en vie ! Elle a reussi a utiliser l’élan de MsChif pour la faire passer par-dessus elle et la faire s’ecraser durement, très durement même, sur le sol de la PWA. On se rappelle que MsChif souffre du dos depuis le debut du match, peut-être que ce coup va reveiller cette douleur la. Michelle regarde les fans qui veulent toujours autant la voir perdre et semble leur hurler quelque chose qui ressemble vaguement a un «Talk all the sh*t you want ! ».. Yeurk.. Le sang coule vraiment abondemment sur le visage de la championne, tout comme sur celui de la challengeuse ! Mais la championne est bien décidée a maximiser les degats sur sa rivale car après une fouille rapide sous le ring, McCool est desormais armée d’un tournevis ! Et la championne se rapproche de sa challengeuse avec un air des plus sadiques.. Michelle se saisi des cheuveux de MsChif, loin d’être KO mais immobilisée par tout les coups qu’elle a subit au niveau du dos.. Et lui plante le tournevis dans le haut du front ! Michelle aggrandit la blessure déjà présente mais le fait d’une manière lente, histoire de faire souffrir encore un peu plus sa rivale qui commence a saigner elle aussi de manière assez significative. La championne lache la tête ensanglantée de son adversaire du soir pour se soucier une bonne fois pour toute de la victoire en la prennant dans une position de Double Underhook que l’on a déjà vu auparavant, oui, c’est bien une nouvelle fois.. UN WINGS OF LOVE !!! UN WINGS OF LOVE !!! UN WINGS OF LOVE !!! UN WINGS OF LOVE !!! Michelle viens de porter sa prise la plus devastatrice mais semble pas pourtant décidée a en finir car elle remet ca ! Non.. FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! MsChif semble avoir été prise dans un retour fantastique de la championne qui n’es définitivement toujours pas prète a lacher sa ceinture. Michelle hesite et decide de ne pas chercher a faire le tombé tout de suite mais bien de chercher une nouvelle arme .. Une chaise qui.. Wow.. Est entourée de barbelés !!! La championne regarde sa challengeuse et sans la moindre once de pitiée, frappe . Une fois, deux fois, trois fois.. L’arena est silencieuse alors que la championne tente une nouvelle fois le tombé. 1.. 2.. 3.. NON ! DEGAGEMENT ! JOE ROGANQuoi !?JOHNNY TRASHComment est-ce possible !? JOE ROGANJe croyais que MsChif était finie..Michelle se prends la tête a deux main car elle viens de comprendre la difficultée que représentais une victoire sur MsChif, du moins, c’est ce que je pense. La championne regarde l’arbitre qui lui montre que MsChif s’est degagée mais Michelle ne veux pas y croire, MsChif est toujours les bras en croix étendue sur le sol de Charlotte.. La challengeuse sait-elle seulement qu’elle est encore en course ?! Apparement oui car c’est d’une manière spontanée que la jeune psycopathe se relève pour le plus grand malheur de la championne qui se voyais déjà gagner après avoir fait le plus dur.. Michelle ne sais pas quoi faire et decide de simplement se saisir de la masse qui trainais par la avant de tenter d’attaquer MsChif qui esquive et n’attends même pour contre attaquer.. Sleeper Slam ! La tête de Michelle prends une nouvelle fois un coup d’une tres tres grande intensitée a la tête. Toujours est-il que MsChif semble ne plus trop vouloir rire car c’est un veritable arsenal qu’elle est en train de sortir, il y a desormais 5 chaises sur le ring, deux plaque de verre et une table. Mais la challengeuse s’arrète et se saisi de la chaise barbelée utilisée sur elle tout a l’heure pour en rajouter une couche sur la championne.. EN LUI RAPANT LA FACE ! Ce match est en train de tourner littérallement a la boucherie et la tête de McCool ne ressemble plus a rien si ce n’est qu’a un amat de chair ensanglanté. Ceci dit, MsChif n’as rien a envier a ce niveau la mais, après un coup de chaise (le dixième de la soirée au moins…) qui résonne une nouvelle fois dans la PWA Arena , Michelle tombe visiblement KO ce qui aide la furie aux cheuveux verts , lui laissant plus de temps pour chercher encore un peu plus d’armes. Non, en fait, MsChif se contente juste .. Sortir un briquet et une petite bouteille d’alcool !!! Oh my.. Ce match va tourner au poulet roti, c’est moi qui vous le dit ! MsChif remonte sur le ring alors Michelle est toujours les bras en croix a l’exterieur.. MsChif déplie les chaises et les pose a trois mètre d’un coin, dos a dos. Puis la psyco-wildcat dépose la table par-dessus le tout, y rajoute les deux plaques de verres et asperge le tout d’essence dans ce qui semble être le plus grand instrument de torture jamais vu a la PWA. MsChif se saisi du briquet et décide de simplement mettre le feu a tout ca, spectacle pyrotechnique garantit, mais la Wildcat n’y prete guère attention alors qu’elle est en train de tirer par les cheuveux ce qu’il reste de Michelle McCool pour la faire glisser sur le ring. MsChif prends ses precautions pour ne pas se bruler et rejoint sa rivale sur le ring, la soulève et la place sur la troisième corde avant de la rejoindre via l’exterieur du ring. Nous y sommes, les derniers instants de ce match qui aurais été epique jusqu'àu bout.. MsChif va probablement accomplir ce qu’elle était la seule a pouvoir faire, battre Michelle McCool ! La psyco-Wildcat tiens la championne et se permet même de lui remettre quelques droites au visage afin de laisser encore plus de traces.. C’est partit, MsChif prends son élan SUNSET FLIP POWERBOMB !!!!!! SUNSET FLIP POWERBOMB !!!!!! SUNSET FLIP POWERBOMB !!!!!! SUNSET FLIP POWERBOMB !!!!!! SUNSET FLIP POWERBOMB !!!!!! OH MY LOOOOOOOOOOOORD!!! La table et le verre explosent sous le choc alors que les chaises se chargent de faire les degats, mais le plus important.. Michelle brule ! Michelle brule !! Les techiniciens de la PWA interviennent immédiatement avec l’aide d’extincteurs afin de ne pas risquer une plus sérieuse bléssure que tout ce que la championne a encaissé ce soir.. MsChif se tiens là, dans le coin, souriante mais le visage recouvert de sang, le sien comme celui de Michelle.. Un sourire sadique et démoniaque digne du personnage qu’on lui connais. Peut-être sait-elle que le match lui appartient et que la ceinture, jusqu’alors unique propriétée de Michelle McCool, va changer de main. La challengeuse tente le tombé.. ! 1.. 2.. 3.. ! JOE ROGANIl n’y a aucun moyen que Michelle se relève de cela, si elle se relève, je crois que je resterais silencieux jusqu'à la fin du PPV !JOHNNY TRASHA TRAVERS LA TABLE, DU VERRE ET CONTRE DES CHAISES !!! J’en reviens toujours pas Joe.. Mon dieu qu’est ce que c’était epique !!!!JOE ROGANJe l’avais dit depuis le debut, MsChif savais ce qu’elle fesait mais ne nous avancons pas, Michelle a montré un cœur et une resistance hors du commun et peut-être que le plus grand combat dans l’histoire de la lutte feminine n’est pas encore fini..L’arbitre regarde Michelle fébrilement puis MsChif avant de se mettre a compter. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. Michelle ne bouge toujours pas.. 9.. Michelle est toujours immobile.. 10 !!!!! Victoire et NOUVELLE CHAMPIONNE DES WILDCATS : MSCHIF !JOE ROGANAND IT IS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOVER ! WAAAOW! NEW CHAMPION ! NEW CHAMPION ! NEW CHAMPION ! JOHNNY TRASHAprès plus de 40 minutes de lutte intense et acharnée, ces deux guèrrières ont tout donné et pour la première fois depuis le debut de la PWA, Michelle McCool est vaincue, laissant sa place a une nouvelle reine.. JOE ROGANCe match était historique, que ce soit pour son contenu comme pour la chute de Michelle, je suis personnellement fier d’avoir pu commenter ca et comme vous venez de le dire, une nouvelle ère commence, celle de MsChif.JOHNNY TRASHPeut-être que l’on verras les deux se rebattre mais il faut le reconnaitre, MsChif avait les bonnes cartes en main depuis le début et a mon avis, nous avons devant nous la meilleure lutteuse du monde qui viens de sortir victorieuse de ce match, le tout dans une ambiance de FOUS !Comme le mentionne Johnny Trash, la PWA Arena a sombré dans la folie car la championne tant detestée a fini par tomber et perdre ce qui fesait sa fiertée. Il est étrange de constater que MsChif ne célèbre même pas, non, elle a toujours le regard fixé sur Michelle McCool alors que l’equipe médicale de la PWA s’affaire autour de cette dernière. L’arbitre prends la main de MsChif afin de la lever haut dans le ciel de Charlotte avant de lui remettre le titre, son titre, celui des Wildcats. MsChif regarde les fans, toujours sans exprimer le moindre sentiment et lève la ceinture en regardant le ciel.. Il est probable que ce regard n’est pas sans raison mais nous n’en saurons pas plus car la nouvelle championne repart sous les vivas du public qui chante : « This is wrestling !!! This is wrestling !!! This is wrestling !!! ». |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:01 | |
| Un champion surprise, détrônant un rookie Un luchador qui vole de victoires en victoires Deux chemins qui étaient destinés à se rencontrer Cela devient même une histoire de pays Une histoire d'honneur également John Cena (c) vs Mistico Ascension Championship On The Line Up Next ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:03 | |
| JOHNNY TRASHUn nouveau match pour un titre mon cher Joe ! Ce match sera pour couronner ou assumer le statut de Champion Ascension, le championnat de l'avenir dirons-nous ! JOE ROGANEt ce match va nous en mettre plein les yeux, j'en suis sur ! La semaine dernière, toute la PWA a été passé à tabac par une armée de Luchadors, Cena aura a cœur de se relever de cet affront, et Mistico, lui, aura la lourde tache de continuer sa destruction sur Cena ! C'est partiiiiiii !Brrrrrrr Abado ! The Champ is here ! John Cena, vétu de son habit traditionnel, retire sa casquette et la jète au public en faisant son salut militaire. Le Champion Ascension descend vers le ring, y monte, avant de faire quelques signes significatifs pour chauffer la foule en sa faveur.
Et son challengeur au titre, le petit luchador mexicain, Mistico ! Celui-ci avance fièrement en direction du ring avant de grimper et monter sur le coin pour signaler vivement qu'il sera champion en fin de soirée, et plus précisement après ce match. Controntation entre Cena et Mistico, l'arbitre lance le match.Oh, et pas de temps à perdre, Cena sait qu'il a du pain sur la planche, il colle une violente droite au visage de Mistico, prend son élan dans les cordes derrière lui, et fonce vers Mistico... qui se baisse en s'allongeant, Cena prend appuie sur les cordes opposées, Mistico lui colle un Standing Drop Kick dans les dents, Cena est à terre, mais se relève immédiatement. Mistico tente de prendre les devants, il ascène un coup de pied dans le genoude Cena, puis se saisit de Cena au niveau du torse, avant de passer derrière lui, et l'envoyer au tapis d'une belle et athlétique German Suplex. Le Champion encaisse le coup, et se relève immédiatement avant de coller une grosse corde à linge dans la poitrine de son adversaire. Il tente le tombé, Ahah, ou pas, zéro, Mistico n'a même pas laissé le temps à l'arbitre de poser le genou au sol. Cena retourne Mistico au sol, et tente de lui attraper le pied, raté, Mistico se retourne rapidement et va se dégager d'une quelconque soumission possible de Cena. Reprise des hostilités, Cena et Mistico se rentrent dedans avec une prise de contact, gagnée par Mistico, beaucoup plus agile avec ses mains. Prise de tête portée par le Luchador, qui vient faire une pirouette sur les épaules de Cena pour se glisser derrière lui en le plaquant au sol d'un très aérien Reverse DDT Backbreaker. Cena se tient le bas du dos, mais n'abdique pas pour le moment, le champion doit conserver sa ceinture à tout pris, inutile de préciser que Cena souhaite se voir continuer l'année en temps que champion, ça va de soit. Mais Mistico ne l'entend pas de cette oreille, et repart à la charge d'un Leg Drop à la gorge de Cena toujours au sol après ce précédent mouvement aérien. Mistico tente le tombé, ça fera seulement 1, pas suffisant pour mettre hors d'état le Champion Ascension. Oh, mais voilà qu'il se relève, et vient faire face à Mistico qui lui colle une droite, Cena ne bronche pas, encaisse, et vient lui en coller une qui aurait fait tourner la tête de certains ! Cena prend son élan dans les cordes, Running Clotheline sur Mistico qui venait de se relever. Cena se met au sol, et vient soumettre Mistico dans une clé de bras qui semble supportable en voyant les expressions du visage à travers le masque de Mistico. La foule, de par quelques cotés, vient à scander en rythme le nom de Mistico, qui se relève à la force des jambes, et par une incroyable souplesse, vient coller un coup de botte dans la face de Cena, qui pointait le bout de son nez au dessus de l'épaule de son adversaire. Mistico prend son élan dans les cordes... Springboard Crossbody depuis la seconde corde ! Woo, Cena s'abaisse, Mistico fait une roulade bien classe pour retomber sur ses pieds, mais Cena lui court dessus et lui saute à la gorge pour l'enchainer au sol, avant que l'arbitre ne soit obligé d'intervenir pour stopper ce massacre au sol. Cena se relève, chauffe la foule d'un taunt, et soulève sa main en l'air... La foule comprend "YOU CAN'T SEE MEEEE", Cena court dans les cordes, et... Five Knuckles Shuffle ! Oh, Mistico roule quelques centimètres sur le coté, et Cena s'écrase comme une daube au sol. Mistico prend son élan sur la seconde corde, et s'envole tel un aigle... Springbooooard Moonsault ! Impact ! Cena était la cible, ça n'a pas manqué ! Il tente le tombé, il va devenir Ascension Champion ! Et ... 1 .... Et ... 2 .... La foule retient son souffle, elle va exulter ! Et ... Dégagement ! JOHNNY TRASHLe Champion vient de se faire une frayeur mais répond présent in-extremis ! JOE ROGANEt c'est ça qui fait de lui un grand champion ! Il me fait une grande impression ce soir !Mistico se tient la tête entre les mains, il vient peut-être de laisser la chance de sa vie de devenir Ascension Champion. Passons, Mistico se reprend en mains, et relève John Cena, le projète dans les cordes, mais la projection est inversée, Mistico y est envoyé de force, retour en boulet de canon du mexicain, mais Cena met son épaule en opposition pour envoyer valser les idées de son challengeur enragé. Le mexicain se remet debut et se tient le menton, point d'impact du dernier coup, Cena profite de ce point faible pour décoller la machoire de Mistico d'une énorme claque qui résonne dans toute l'aréna. Mistico recule et vient s'appuyer contre les cordes, tandis que Cena l'envoie balader hors du ring d'une corde à linge qui balance, comme dirait deux amis français, par dessus la troisième cooorde ! Cena fait son fier, mais pas trop, hein, le match est tendu, et Mistico s'est remis debout. Cena tente d'aller chercher Mistico à travers les cordes, mais le luchador masqué attrape la tête de Cena, Guillotine à l'aide des cordes ! Cena retombe sur le dos à l'intérieur du ring, tandis que Mistico grimpe sur le coin du ring, il se retourne sur le coin, dos à John Cena... Et s'envollllllllllle ! OHHHHHHH ! Cena est debout, il l'attrape sur ses épaules, il va en finir du challengeur d'un... FUUUUUUUU ! ET NON ! Contré d'un Fuckin' DDT qui plante Cena au sol comme un piquet dans un gazon ! Mistico se relève comme une pile electrique, fait un pas en arrière, Wooo ! Standing Moonsault ! Il ne nous avait pas habitué à ça ! Le mexicain, tout émoustillé, repart à l'attaque, avec des coups de pied au visage de Cena qui tente de se relever tant bien que mal. Mistico se jète dans les cordes, saute par dessus Cena, prend appuie sur les cordes opposées, et revient sur Cena qui... se relève comme un dingue et colle une fuckin' Twisting Belly to Belly Side Slam ! C'est long à dire, mais ça fait mal ! Mistico est séché au sol après s'être envolé ! Cena, une nouvelle fois, chauffe la salle qui se rappelle de l'invasion des luchadors la semaine passée, et qui supporte à 200% John Cena (pour une fois), il prend son élan dans les cordes... YOU CAN'T SEE ME !! Et Five Knuckles Shuffle ! BADABOUM, c'est porté ! Cena se relève comme une balle, et relève Mistico aussi, il le projète contre les cordes, Cena part comme une fusée de son coté et revient sur Mistico lui aussi lancé... Running Elbow Drop ! Mistico se relève, Cena aussi, boum, un autre ! Ca part en vrille, Cena se relève, et attrape Mistico sur ses épaules... Il va en finir, il va le tuer... FUUUUUUUUUUUUUUUU ! NON !! Mistico s'agrippe aux cordes à sa portée, et empèche Cena de le ramener au centre du ring, qu'importe, Cena le projète par dessus la troisième corde ! C'mon ! Cena hurle et fait son taunt de rage ! Il ne se doute pas que Mistico est sur l'apron du ring, toujours les mains accrochées aux cordes, et remonte sur le ring à la force des bras en se retournant pour revenir derrière Cena. Il s'approche très rapidement... Roll-Up ! FN' Roll-Up from Hell ! Cena va perdre son titre, c'est pas possible ! Non !! 1.... ....2.... ....God Damnit ! Cena se dégage ! JOHNNY TRASHOn dirait un morpion ! Il veux pas lâcher le saligaud ! JOE ROGANNormal Johnny ! Sa carrière est en jeu ! Ce titre, c'est une récompense ultime ! Le vainqueur sortira grandi de ce match, l'autre sera vite oublié, c'est certain.Mistico vient une nouvelle fois de laisser passer sa chance de remporter le match ! Cena se relève, s'approche de Mistico, oh my gooood ! Séché d'un énorme Headscissors Takedown qui couche Cena ! Mistico sent que la chance revient, il tente sa Mistica, mais Cena vient rapidement agripper les cordes à sa hauteur au sol ! Mistico se relève et jète des regards affolés partout, Cena ne perd pas une seconde et assomme Mistico d'un violent coup dans le dos, il lui attrape le pied... Et c'est partiiiiiiiii ! STF ! C'est bloqué ! Mistico se débat, il bouge, hurle, se morfond en lachant de terribles insultes en mexicain que nous ne citerons pas... Il s'approche des cordes, rampe, encore, un peu, beaucoup, les cordes sont là ! Attendez, Cena libère la prise, et ramène Mistico au centre du ring ! NON ! Mistico lui colle un violent Superkick sorti de nul part au beau milieu de la figure ! Séché, Cena est séché ! Mais il se relève tout de même, en titubant, certes, mais il est debout ! Mistico regarde Cena, fonce sur lui, Headscissors à nouveau, mais cette fois, complété d'un Fujiyama Armbar porté à la volée... LA MISTICAAAAAAA ! Cena resiste, il ne peux pas abandonner, non, il n'abandonne pas ! Si ! C'est fini ! Vainqueur par soumission et NOUVEAU Ascension Champion : Mistico !JOHNNY TRASHOn pourra dire tout ce qu'on veux, il ne l'aura pas volé malgré ses mauvais gestes la semaine dernière en fin de show !JOE REGANJe n'ai qu'une chose à dire... AND IT'S ALLLLLLLLL OVERRRRRRRRRRRRR. Voilà, c'est tout, Mistico défait le champion américain John Cena. Notre nouveau Champion est mexicain, l'avenir semble briller aussi de l'autre coté de la frontière. La suite... Next ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:05 | |
| Mistico nous épargne le traditionnelle discours de champion, et quitte la salle fier de sa victoire sur les Américains. Pendant que le public pense à une pause dans ce PPV plutôt mouvementé ... Voilà que la salle est dans le noir absolu et une bande son se fait entendre. Non pas un Theme Song mais bien une bande tiré d’une interview …« Ca fait un bail que l’on ne m’a pas vu, c’est vrai et je dois bien avouer que cela me manque.
Oui oui, la lutte me manque mais que voulez vous, c’est comme ca …
Depuis que je suis parti, on ne voit plus non plus celui qu’on disait mon protégé. De toute façon, sa carrière pouvait fonctionner que en rapport avec la mienne, rien d’autre.
La PWA est l’une des plus grosses industrie que je connaisse …
Le Champion qui est a sa tête, on a rien a dire sur lui excepté qu’il est le meilleurs ici.
Je l’ai déjà rencontré et malheuresement, j’ai échoué.
Des légendes ? J’en ai battu, ca c’est sur …
Si je veux en devenir une ? Il faudrait déjà que je revienne non ?
Et bien, scoop, oui, je reviens … !!! »Les lumières de la salle se rallument et un silence de cathedrale se fait dans l’aréna. De qui de quoi ? Qui c’est ?JOE ROGANMais, mais de qui ça peut bien être tout ca ? JOHNNY TRASHEcoutez, on a tous une petite idée je pense non ? En tout cas, il est fais parti des défaitistes face au Champion.JOE ROGANLe seul souci, c’est que des mecs qui ont perdu face au Heart Break Kids, il y en a des dizaines et des dizaines ici donc, ca nous aide pas plus que ca. Nous devons plutôt plonger du coté d‘un protégé … JOHNNY TRASHCédric ? Non, je ne pense pas, en tout cas, cette annonce nous reflechir et on veut savoir vite, très vite !!! La salle est de nouveau plongé dans le noir et un projecteur cherche, on dirait bien, une personne dans la foule et …
My GOOOD !!
IT’S JARED FARMER !!JOE ROGANC'est l'ancien challenger de HBK !! Il est de retour !! Vivement qu'il revienne dans le ring faire soulever les foules !!JOHNNY TRASHJoe, Joe, c’est sur .. Il le fera … |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:15 | |
| Tout commence par son retour Deux talents ne peuvent coabiter ensemble Et après un premier round Le second et dernier se déroulera ce soir Sauf que cette fois ce sera un Five Steps to Glory Match Cinq marches pour la gloire ! Joe Hennig vs Jack Swagger Up Next ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:17 | |
| JOE ROGANEt je crois que c'est la stipulation qui demandera le plus d'endurance aux deux gladiateurs du ring qui s'affronteront.JOHNNY TRASHDes gladiateurs ? Tu déconnes là, c'est des catcheurs pas des gladiateurs.JOE ROGANOn peut pas me mettre quelqu'un du public à la place de lui ?Aussi tôt dit, aussitôt fait, un homme âgé passe par dessus la barricade, aidé d'un homme de la sécurité, il prend un fauteuil en cuir comme notre duo de commentateurs et prend le micro des mains de Johnny Trash.JOE ROGANLarry "The Axe" Hennig ?! Mesdames et Messieurs nous annonce le privilège d'accueillir avec nous une légende du catch, le grand père de Joe Hennig, Larry "The Axe" Hennig.LARRY HENNIGOui, c'est un grand plaisir pour moi d'avoir été accepté ici pour commenter le match de mon petit fils. Avant de commencer je jure sur l'honneur que je n'interviendrais pas dans ce match. Pour les mauvaises langues.Only The Strongest Will Survive ! Lead Me To Heaven When We Die, I Am The Shadow On The Wall ! I'll Be The One To Save Us All.
Joe Hennig avance sous le titantron, l'air concentré, il lève la tête et pousse un cri, de haine, de rage ? Qui sait. Joe avance ensuite vers le ring d'un pas lent mais assuré. Il regarde la foule et sourit, Joe semble changer de plus en plus au fil du temps, on le voit même adresser un clin d'oeil à un jeune fan qui porte un pancarte disant "You Are Perfect". Joe contourne le ring et en face de son grand-père à qui il sourit avant de lui faire un accolade. Joe Hennig monte ensuite sur le ring et attend son adversaire.
Check, Chek One Two ! Ohhh Check !
Jack Swagger semble confiant, il avance sur la rampe les bras écartés, en souriant. Il est hué par la foule et il regarde le jeune fan à qui Joe a fait un clin d'oeil pour lui faire un grand sourire méprisant. The Wrestling Messiah contourne lui aussi le ring et se met devant Larry Hennig, sans sourire cette fois. Il va dire quelque chose mais Joe Hennig descend du ring et se place dans son dos. Swagger se retourne et est surpris. Les deux hommes se fixent et avancent pour être front contre front. Mais le match doit commencer et ils montent sur le ring.JOE ROGANLa tension est palpable, on le sent, on en jubile !JOHNNY TRASHOn le sent ? Je sens rien moi Joe.JOE ROGANIl a récupéré un micro ?LARRY HENNIGJe crois bien, malheureusement. DING DING DING Le match commence avec ce One Hand In The Back Match. Les deux hommes ont choisis d'avoir la main gauche attachée dans le dos. Swagger avance prudement et ... Coup de pied dans les parties ! Oh My ! Vainqueur de la Première Manche (One Hand In The Back Match) par DQ : Joe Hennig ! Score : 1 - 0Swagger se dépêche de se débarasser de son attache à la main, il fait de même avec Joe Hennig et tente le tombé pour la seconde manche. 1 .. 2 .. 3 ! Vainqueur de la Seconde Manche (Wrestling Match) par Pin : Jack Swagger ! Score : 1 - 1JOE ROGANQuel vicelard ce Swagger, il s'est fait disqualifié pou affaiblir son opposant et le battre facilement la manche suivante.LARRY HENNIGIl avait surtout peur car mon petit Joe l'a déjà battu dans un Wrestling Match !JOE ROGANEt maintenant c'est un Single Match cette Troisième Manche, et votre petit fils semble mal en point.En effet Joe se tient les parties, une grimace de douleur trônant sur son visage. Swagger le relève pour mieux le mettre au sol avec une Clothesline. The Wrestling Messiah sourit, il fait le tour du corps de Joe Hennig et se met à le piétinner avec de furieux stomps sur tout le corps. Le sadique Jack Swagger relève Joe Hennig en le tenant par les cheveux. L'arbitre l'engueule mis Swagger ne s'en préocuppe pas et met un coup de genoux dans le ventre de son opposant qui se plie en deux. Swagger lui attrape la nuque et la frappe contre un des coins du ring. Il le projette ensuite dans le coin opposé et court à sa suite, mais Hennig met son pied en opposition et ne s'écrase donc pas contre le coin, il met immédiatement un coup de coude derrière lui dans la machoîre de Swagger qui recule. Hennig souffle un peu mais Swagger le ceinture par derrière, ne lui lassant pas le temps de respirer. Swagger recule jusqu'au centre du ring et ... German Suplex ! Swagger se relève et tourne sur lui même les bras écartés, tout sourire. Il domine ce match et en est content. Il semble d'ailleurs vouloir faire durer le calvaire de Joe Hennig, car il le relève et le projette dans les cordes. Il tente un Surpassement mais Joe saute par dessus lui comme à saute-moutons, il part dans les cordes opposées, Swagger se redresse mais tourne le dos à Hennig qui revient à toute vitesse ... Jumping Two Handed Bulldog ! La tête de Jack Swagger rebondit violement contre le sol, et les deux hommes restent étendus sur le sol. L'arbitre commence à compter. 1 .. Rien ne bouge. 2 .. Swagger se lève sur les avants bras. 3 .. Il met un genoux au sol. 4 .. Pousse dessus. 5 .. Et se relève. 6 .. Oui, Hennig est toujours compté. Swagger relève The Perfect One et lui envoie un Bodyslam, puis il lui met un stomp sur le visage. Hennig est en bien mauvaise posture, il se fait une nouvelle fois relever et Swagger le prend sur ses épaules en Fireman's Carry. Il court sur quelques pas et ... Samoan Drop ! Swagger est fier de lui, il se relève et pointe Larry "The Axe" Hennig du doigt, tout en souriant à pleines dents. Mais Hennig n'a pas dit son dernier mot, il attrape les jambes de Swagger et tire, ce dernier tombe face contre terre alors que Joe se relève en lui tenant toujours les jambes ... Cloverleaf ! Cloverleaf ! Hennig tire et tire encore, mai Swagger ne souffre pas assez à son goût, il cale les jabes de Swagger autour de la sienne et se penche en arrière pour attraper le menton de Swagger qu'il tire vers le haut. Quelle Prise ! Un California Dream magnifique et surement très douloureux. Mais Swagger n'est pas très loin des cordes qu'il attrape. Hennig lâche mais il semble à bout de force et ne se relève pas, ce que fait Swagger avec l'aide des cordes. The Wrestling Messiah est debout alors que Hennig est à genoux et tient la troisième corde pour essayer de se relever. Swagger lui attrape les bras et le tire au centre du ring pour une Full Nelson. Hennig se débat mas Swagger le ballote de gauche à droite en resserant sa prise de soumission. Mais alors que Hennig commence à faire trembler les bras de Swagger qui ne tardera pas à lâcher, il soulève en l'air Hennig et ... Full Nelson Suplex ! La nuque de Joe Hennig vient d'encaisser un sacré choc, et Swagger se relève, encore une fois fier de lui et tout sourire. Swagger tente le tombé. 1 .. 2 .. Thr ... Nearfall ! Swagger semble quelques peu énervé, il se voyait déjà gagner cette manche. Il se relève et attend patiemment que Joe Hennig se relève, ce qui prend du temps. Au bout d'une grosse minute, The Perfect One est debout, Swagger part dans les cordes et ... Big Boot ! Big Boot ! Enorme Big Boot qui fait s'effondrer Hennig sur le sol, le tombé encore une fois. Vainqueur de la Troisième Manche (Single Match) : Jack Swagger ! Score : 1 - 2JOE ROGANJack Swagger a archi-dominé cette manche, et il n'est plus qu'à une manche de la victoire, maintenant, si il fait passer Joe Hennig à travers une table, il gagne le Five Steps To Glory !JOHNNY TRASHÉcoutes la foule, Joe, ils chantent !LARRY HENNIGIls voient ce qui est.La foule crie à plein poumons "Swagger Sucks ! Swagger Sucks !". The Wrestling Messiah s'énerve contre eux ce qui donne le temps à Joe Hennig de se relever grâce aux cordes après une bonne gross minute. Swagger s'énerve toujours avec la foule et Hennig arrive dans son dos, il l'attrape par l'épaule et le fait donc se retourner, droite dans la face ! C'est à poing fermé mais un Table Match ne comporte pas de Disqualifications. Swagger titube mais Hennig ne lâche rien, il envoie une autre droite à poing fermé puis un coup de pied dans le ventre de Swagger qui se plie en deux, Neckbreaker de Hennig ! Le fils de Mr. Perfect revient dans le match, il part dans les cordes et ... Knee Drop dans le visage de Swagger ! Hennig roule en avant pour se remetre sur les pieds, il se tient aux cordes qulques secondes pour respirer puis se dirige vers la table en bois posée contre un des coins. Il l'a prend et la fait glisser sous la première corde. Mais à peine rentre-t-il dans le ring que Swagger court vers lui, Clothesline ! Hennig passe par dessus la troisième corde ! Swagger prend la table et dresse les pieds pour qu'elle tienne debout. The All American American descend du ring et envoie son rival dans le ring. Il le suit et se prépare, il se prépare pour la Gutwrench Powerbomb ! Mais Hennig se saisit des cordes. Il se débat comme un lion et finit par faire passer Swagger entre la seconde et la troisième corde. Hennig devrit reprendre son souffle, mais non, il passe derrière les cordes, sur l'apron et monte sur la troisième corde. Il va pas faire ça ? Il va pas le faire ?! ... SI ! MOONSAULT EN DEHORS DU RIIIIIING ! Swagger qui venait de se relever retourne au tapis et les deux hommes sont inconscients en dehors du ring. Mais c'est un Table Match, pas de décompte. Ce match aura un gagnant, ça oui ! Et la foule vient de changer de chant, cette fois ils chantent tous en coeur, à pleins poumons : "LET'S GO HENNIG ! *Clap Clap Clapclapclap*, LET'S GO HENNIG !". Et c'est lui qui commence à se relever, aidé par la barricade des fans, Joe Hennig est debout face à face avec des spectateurs en folie. L'un d'entres eux tient une bouteille d'eau ouverte dans la main, Hennig la lui pique et en boit une grande gorgée, puis il prend encore un peu d'eau mais semble la garder dans la bouche, il en la bouteille à son propriétaire et attend. Swagger est debout, il se retourne et Hennig lui crache l'eau à la figure ! Ce n'est pas un Asian Mist, ça ne blesse pas mis c'est vexant. Et Swagger l'est vexé. les deux hommes se jettent l'un sur l'autre et s'envoient des coups de poings debout devant les fans. Les coups pleuvent sur les visages, on sent la haine qui en émane, on sent que ls deux hommes se détestent. Hennig semble prendre l'avantage, il met trois droites et Swagger n'en rend plus, il recule et ... Big Boot ! Big Boot qui sèche le Perfect One ! Swagger reprend son souffle, il s'effondre contre la barricade où des fans le huent copieusement, mais il s'en fiche. Les deux hommes sont à bout de force, Swagger soulève la jupe du ring et en sort ... Une autre table ! Il la cale à l'oblique contre les escaliers derrière lui et va relever Joe Hennig qui lui aussi n'en peut plus. Swagger lui met une violente gifle qui le fait reculer mais elle semble avoir un autre effet car Joe Hennig reprend ses esprits ! Il met quatre atémis accompagnés des "WOOO !" de la foule à Swagger qui recule tout près de la table, Hennig saute ... Drop Kick ! Swagger tombe sur la table à l'oblique ! Mais elle ne cède pas, Hennig s'en charge, Spear ! La table se brise ! La table se brise ! Vainqueur de la Quatrième Manche (Table Match) : Joe Hennig ! Score : 2 - 2JOE ROGANEt c'est là qu'on veut que tout se termine, ici, dans cette stipulation, la Cinquième Manche, l'Ultime Manche, celle qui définira qui que Hennig ou Swagger est le meilleur.LARRY HENNIGJ'ai hâte de voir Swagger reconnaître que Joe est le meilleur.JOHNNY TRASHSi ça arrive ... C'est quoi ce regard Monsieur Hennig ? Non non, je plaisantais, ça n'arrivera pas ! Pas tapper !Les deux opposant sont quasi - KO, Joe Hennig se bat pour se relever avec le tablier du ring. L'arbitre quand à lui arrive avec le micro qui déterminera l'issu du match. Ca y est, Hennig est debout. Il a du mal à marcher droit et demande à la foule qu'on lui envoie de l'eau. Ni une ni deux, six bouteilles volent vers lui. Joe en attrape deux en vol et s'en vide une sur le visage. Avec l'autre ? Il l'envoie avec violence frapper Swagger. L'eau ruisselle du corps de Hennig qui semble y voir plus clair. Il relève Jack Swagger et veut partir pour un DDT mais Swagger le repousse et son dos heurte la barricade dans un claquement sonore. Swager recule et roule dans le ring. Il se relève à l'aide des cordes, non sans difficultés et fait signe à Hennig de venir. Le fils de Mr Perfect approche mais Swagger l'attrape par les cheveux avant qu'il ne monte sur l'apron, Swagger lui claque la tête contre le rebord du ring. Il recommence une autre fois, mais Hennig a la présence d'esprit de tirer les pieds de Swagger qui sont devant lui. The Wrestling Messiah chute en arrière et Joe peut monter dans le ring. Il essuie d'un revers de protège-poignet le leger filet de sang qui coule de sa narine, puis relève Jack Swagger. Il le prend en position de Perfect Plex, et si il y arrive, Swagger passera à travers la table qu'il avait mise sur le ring. Hennig tente d'attaper la jambe de Swagger mais celui ci se débat ce qui rend l'action impossible. Hennig renonce et lâche la tête de son opposant qui recule et ... Clothesline ! Hennig tombe sur la table, son corps et le meuble formant une croix. Swagger recule un peu et court vers la table, il saute, Elbow Drop ! Hennig roule ! Le coude de Swagger frappe la table qui ne se brise pas. Le lutteur d'Oklahoma se tient son coude douloureux alors que Hennig se relève dans son dos et ... Cobra Clutch ! Cobra Clutch ! L'arbitre accourt avec son micro mais Swagger s'en saisit de son bras libre pour frapper la tête de son adversaire avec. Hennig lâche et Swagger se retourne, droite de Swagger, atémi de Hennig. Coup de tête de Swagger, Hennig titube en arrière, mais ne peut reculer dans le coin à cause de la table qui lui bloque le chemin. Swagger lève bien haut le micro et frappe Hennig dans le ventre avec. Il l'attrape dans les cheveux et le maintient plié en deux. Le micro vient devant la bouche du Perfect One. Swagger lui dit d'abdiquer : "Quit ! QUIT !". Mais Hennig n'en fait rien, il attrape le poignet de Swagger et le tord, le micro est lâché, il tombe, Hennig pousse Swagger et lui met un coup de pied dans le ventre qui le plie en deux. Et Hennig le met en position ... Package Piledriver, Package Piledriver, Package Piledrier Connected ! Hennig lutte pour se relever de suite et il ramasse le micro. Joe s'approche de Swagger et lui marche sur le torse, il appuie se toutes ses forces. Swagger a du mal à respirer, il commence à tousser, à suffoquer. Hennig descend et appuie maintenant avec son genoux sur la cage thoracique de son opposant. Swagger étouffe de nouveau, et Hennig lui met le micro devant la bouche. Swagger dit Non. Non, non et encore non. Hennig s'énerve, il appuie de plus belle et Swagger suffoque encore, il se débat mais semble bien impuissant. Hennig le frappeavec le micro, "Dis le ! Dis le !". Et ... Et ..."You ... You are the ... Best." Il l'a dit ! Il l'a dit ! Hennig Wins ! Hennig Wins ! Vainqueur de la Cinquième Manche "You're The Best Match" : Joe Hennig ! Score : 3 - 2. Vainqueur du Five Steps To Glory Match : JOOOE HENNIIIIG !LARRY HENNIGJe le savais ! Je le savais que Joe vaincrais ! Qu'est ce que je suis fier de lui !JOE ROGANEt ce match est très certaines à classer dans les plus exceptionnels de l'histoire de la Pro Wrestling Association.JOHNNY TRASHMoi, je chercheun nouveau job, maintenant que le vieux ... La légende a prit ma place.LARRY HENNIGEuh, c'était que pour ce match hein Johnny ?JOE ROGANEt merde. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:26 | |
| Retour en backstage après ce match phénoménal en cinq étapes, Merci monsieur le bookeur. Bref, je t'en dis pas plus, ça garde le mystèèère.
??? Viens par là on sera plus tranquille pour discuter.
La porte s’ouvre et on voit Cédric et Marius rentraient dans une salle peu illuminé.
MARIUS Céd je ne comprends pas ce que l’on vient foutre ici ? Tu sais que j’ai le Rumble dans la soirée ? Là je n’ai pas le temps avec tes conneries…
CEDRIC Mes conneries ? C’est drôle que tu parles de cela, hier je me suis rendu compte qu’il y en avait beaucoup trop chez moi, et que tu en faisais parti.
MARIUS Hein mais de quoi tu…
ET BAM DANS TA GUEULE ! Cédric a sortie une barre de fer et e met à ruer de coup le pauvre haïtien qui a été surpris par le français. Marius sort alors de la pièce et court dans les couloirs pour éviter les coups répété et l’air dément du milliardaire français.
CEDRIC Je t’ai crée, je t’ai tout donné. Mais j’ai perdu mon temps avec toi, tu ne vaux rien, tu n’es qu’un déchet ! J’aurais du écouter la voix en moi, plus tôt qui me disait que je faisais une erreur. Mais je ne ferais plus la même erreur, je suis le meilleur, je suis l’apôtre du chaos, et ce soir tu es mon exemple, rien de plus…
Le français avait un visage d’une démence rare, il poursuivait toujours son ancienne élève qui semblait juste abasourdi et incapable de se rendre compte qu’il faisait le poids sur le plan physique. Non il avait peur du français et on ne sait pourquoi d’ailleurs… |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:29 | |
| JOE ROGAN Comment ça on fait du neuf avec du vieux ? C'est le retour de Gumpers ! MOTYC j'vous dis ! So You Think You Can Shoot Your Mouth Off Well You Better Watch Your Aim Cause I Know That Your In My House You Wanna Stay Your Gonna Have To Pay Try To Hide But There's No Way Out Your Going Down, Your Going Down. Someone Said Your Feeling Green tonight Do You really Want To Cross The Line Go Ahead And Try To Takes What's Mine Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable Let It Roll Let It Rooooooooooooooll
Et c’est le champion des champions qui fait son entrée en premier. Visage sans la moindre émotion, un Stetson sur la tête et un t-shirt...Redneck ! Oh il arbore ce t-shirt en hommage à Lance Cade décédé plus tôt dans la semaine. Il ne fait pas de chichi et ne fait rien de spécial. Il monte sur le ring monte sa ceinture au ciel et la donne aux arbitres sans rien dire.
Black suit, the black shades, the black shoes Black tie with the black attitude New style, black Raybans, I'm stunnin', man New hotness, pitch black, 600, man Don't you understand, what you thought I wouldn't come again Leave you hangin' without bringin' you the fun again Tanglin' with the alien scum again Mind your manners or the black suits runnin' in Nod ya head Let me see you nod ya head like this Let me see you Nod ya head like this Let me see you bop ya head, nod ya head, come on !
VROUM ! VROUM ! Et Voilà il est trop beau, il est trop fort , il est génial. C’est Gumpers. Alors que Murray avait été accueillit par les sifflets, lui est accueillit par des applaudissements de la part de la foule qui est heureuse de le voir. Il descend de la moto et s’approche au côté de Candice du ring en regardant Murray qui évite le défi pour le moment et ne le regarde pas. Il préfère garder le défi mental pour quand la cloche sonnera. Gumpy fait un taunts et se met face à Murray.DING DING DING ! La tentation est palpable sur le ring. Les deux hommes n’esquivent pas un seul mouvement en ce début de match et se fixe. Les yeux dans les yeux, sourire aux lèvres. Ils savent que ce soir est le dernier soir ou ils se rencontreront dans un ring et la dernière occasion qu’ils auront d’en découdre. Alors forcément, cela donne un peu d’adrénaline pour faire court. Chad Murray commence à tourner autour de son adversaire qui suit assez rapidement ces mouvements avec un très large sourire aux lèvres. Un sourire sadique même. L’épreuve de force approche…tu le sens hein ? Tu le sens qu’elle approche mon cochon. Et bah voilà elle arrive ! Et elle est assez logiquement et rapidement remportée par Gumpers qui fait mettre un genou au sol au Golden Boy mais celui-ci tente de se reprendre en vain. Gumpy attrape son adversaire par le cou et commence à appliquer une sorte de prise du sommeil pour le mettre groggy quelques instants. Mais ce n’est pas vraiment le genre de prise que notre ami aime donner ou prendre et c’est pourquoi rapidement il la change et arrache son adversaire en Irish whip pour finalement le découper avec une énorme clothesline lui faisant faire un tour sur lui-même. La chute est rude pour le blondinet. Celui tente de se relever rapidement mais n’y arrive absolument pas. En effet, Gumpers le rabat au sol avec un violent coup de pied. Il sourit devant la souffrance de son adversaire et en se disant que tout cela n’est que le début d’une longue agonie pour le lutteur préféré de Cédric Darsa (Ahahah). Il relève Chad Murray mais celui-ci rétorque un violent atémi dans le torse du géant puis un deuxième et part dans les cordes. Malheureusement Gumpy l’attrape par le coup et …CHOKESLAM ! CHOKESLAM ! C’est pas possible ! Chad vient déjà d’être mis au sol par l’un des finishers de Gumpers. Chad se tient le dos et se tord de douleur tandis que Gumpers sort du ring pour aller chercher une échelle. JOE ROGAN Serait-ce déjà la fin de ce match à peine à t’il commencer ?JOHNNY TRASH En tout cas, Chad Murray n’est vraiment pas au mieux. Il va falloir qu’il se reprenne assez rapidement s’il ne veut pas perdre son fameux titre ! JOE ROGAN En tout cas, Gumpers s’approche du titre dangereusement maintenant qu’il a l’échelle en main.Et ouai car Gumpers vient de monter sur le ring avec cette fameuse échelle et ça sent franchement pas bon pour le Champ’. Gumpers commence à monter sereinement mais il baisse alors la tête et voit son adversaire se relever à l’aide de celle-ci et prêt à la faire basculer à tout moment. Ne voulant pas prendre le moindre risque, Gumpers descend rapidement et regarde Murray le poussant légèrement et voyant que pour le moment, celui-ci ne peut pas tenir sur ces jambes correctement tant la douleur dans le bas de son dos est forte. Le neveu de l’Undertaker remonte une fois de plus à l’échelle et touche pratiquement du doigt la ceinture mais Murray est de nouveau debout et commence à faire basculer l’échelle. Le géant fait un saut et retombe sur ces pattes mais là cette fois-ci , Murray ne se laisse pas avoir et part pour un magnifique Standing dropkick. Malheureusement la chute le fait une fois de plus souffrir et c’est donc son adversaire qui se relève le premier. Il ressort du ring et commence à regarder sous le ring ce qu’il pourra trouver. Il sort alors une chaise et s’approche avec de Murray pour lui labourer le dos une fois de plus. Cependant le jeune homme met un énorme coup d’avant bras dans la chaise qui part directement dans la tête de Gumpers qui recule de quelques pas et s’assoit dans le coin. Chad monte sur la deuxième corde et commence à frapper le haut du visage du Gumpers. Un.Deux.Trois.Quatre.Cinq.Six. Il descend des cordes et se prépare à prendre de l’élan. Il le prend et DIVIN’ ELBOW SMASH dans la face de Gumpers ! Murray reprend son souffle dans les cordes quelques instants puis se précipite pour remettre l’échelle. Il monte quelques barreaux Il voit la ceinture se rapprocher… Gumpy est debout et monte lui aussi sur l’échelle ! Gumpers rejoint Murray au sommet grâce à sa taille, il monte plus rapidement et les deux commencent à enchainement de droite chacun dans la face de l’autre. Une. Puis deux. Puis trois. Puis quatre. Chad Murray vacille face à la puissance du colosse mais emmène intelligemment l’échelle avec lui et les deux tombent au sol rapidement ! BLAM ! Les deux sont au sol. Encore une fois, Murray a démontré toute son intelligence sur cette action en se sortant d’un bien mauvais pas. Lui et son adversaire du soir commence à se relever petit à petit en même temps et s’observe une fois de plus. Les regards sont emplis de haine. JOE ROGANOn sent tout le poids de cette rivalité sur les épaules des deux hommes. C’est la première fois que je vois Murray montré un semblant d’inquiétude dans un match. ???VOS GUEULES LES GUEUX ! Oh mon dieu mais qu’est ce qui se passe ? OH MON DIEU ! It’s Xalfen et Santino Marella qui arrive par les tribunes. Xalfen la légende de la UZW, plus grand Intercontinental champion de l’histoire et ami de Chad Murray. Mais donc comme je le disais l’ancien mentor de Gumpers : El Santi Chaud ! Les deux dégagent donc gentillement les commentateurs et prennent leur place ! C’est pas possible, ils vont pas nous faire ça c’est con quand même ?! Bah si ils vont le faire et visiblement cela ne dérange pas Murray qui saute sur Gumpers le genou en avant. Son adversaire esquive et tente d’attraper Murray dans le dos pour une German suplex. Celui-ci se retourne cependant et tente un belly to belly overhead suplex. Mais il n’arrive pas à décoller un Gumpers se débattant de toute part et c’est assez logiquement que finalement le géant reprend l’avantage avec un coup de tête suivie d’un puissant Sidewalk Slam. Gumpers se remet debout et commence à sortir du ring en trainant Murray avec lui. Il tente de l’arracher en Irish Whip pour l’envoyer dans les escaliers en métal mais il est contré et c’est finalement lui qui va finir la gueule la première sur ces escaliers. Murray ne perd pas de temps et sort une chaise de sous le ring. ET VLAN DANS TON DOS CONNARD ! PUIS UN DEUXIEME POUR LA ROUTE CA FAIT PAS DE MAL CONNARD ! Chad Murray attrape Gumpers par les cheveux et commence à lui hurler des mots doux à l’oreille visiblement il est pas très content. Oh ! Il lui met une énorme gifle dans la face. Chad Murray monte ensuite sur le ring et commence à monter à l’échelle. Il grimpe les barreaux doucement… Trop doucement puisque Gumpers semble reprendre un peu vie… Il y arrive ! Il va y arrivé ! NON ! Gumpers décale l’échelle! SANTINO MARELLAMaaaa que…ça doit faire mal la Murène…XALFENAh ouai…ça t’fait marrer connard de ritale ? SANTINO MARELLAMaa je vois que tu as perdu ton sens de l’humour mon cher ! XALFENOUAI JE L AI PERDU ! OUVRE TA GUEULE ENCORE UNE FOIS ET JE TE L’ECLATE ! Bon on peut reprendre avec le match les gars ? Non parce que c’est pas le trou mais le tampax là…Ahahah que je suis drôle. Non ?! Bon okay elle était nul mais me dit pas que tu n’as même pas souris sinon je te dirai menteur…MENTEUR ! Et toi là Jérôme…Je te vois te foutre de ma gueule avec ton sourire en coin. Et toi Gumpers ! Je vois cette main dans le caleçon…retire moi ça rapidement ! Murray est en train de subir la colère du neveu du Taker qui n’est visiblement pas très heureux de la façon dont se sont déroulés les événements depuis le début de ce match. Et on serait tout aussi en colère à sa place. Celui-ci attrape Murray pour une Belly to Belly suplex pour une nouvelle fois mettre de la pression sur le dos du Golden boy. Il se met ensuite au dessus de lui et lui envoie une pluie de coup de poing ! Tu le sens que le blondinet il n’est pas bien hein ? Tu as envie qu’il perde avoue ! Bah tu te trompes ! JAMAIS TU M’ENTENDS ! Hum…Bref les coups de Gumpers commence à être de plus en plus lourds sur le visage de Murray qui est loin d’avoir atteint sa limite si on se fie à ce qu’il faisait il y a quelques mois mais qui semble totalement groggy malgré tout. Le géant des enfers sort du ring et ramène sur celui-ci une table puis une deuxième. Il en profite pour monter les deux à deux endroits différent tout en mettant des petits coups de pied au passage au pauvre Murray qui ne peut pas esquisser la moindre riposte. Il le relève et se prépare à lui porter une technique mais…MILLION DOLLAR CUTTER ! MILLION DOLLAR CUTTER DE LA PART DU BLONDINET ! Le public devient alors silencieux tandis que Murray entre en transe et se met à taper du poing par terre en regardant son adversaire et en lui lançant encore quelques jurons. XALFEN Tu fais moins le malin maintenant connard de ritale hein ! SANTINO MARELLAJé né vois pas ce que tu veux dire par là …XALFEN Mouai…Bref…Donnez moi du jack s’il vous plait sinon je tiendrai pas là …Les deux hommes se sont déjà chacun imposé leur finisher dans ce match mais pour le moment le match n’est pas encore terminé. Chad Murray regarde son adversaire au sol à ces pieds et lève les bras aux ciel comme pour se moquer de celui-ci. Chad ne cherche pour le moment pas à aller chercher la ceinture et cela sera peut être une erreur fatale de sa part. En effet, celui-ci va chercher une nouvelle échelle et enlève une des tables qu’il y avait sur le ring pour la mettre dehors. On se demande bien ce qu’il va tenter. Celui-ci sort Gumpy à coup de pied et le place sur la table avant de remonter sur le ring et de se placer sur l’échelle. Il va tenter son Tornado Tap sur Gumpers qui est sur la table ! Est il assez fou pour tenter ça ? En tout cas il s’y prépare et s’élance…OH MY GOD LA TABLE SE BRISE SOUS L’IMPACT ! Gumpers et Chad sont tout les deux détruit l’un par l’attaque qu’il vient de faire et l’autre par celle qu’il vient d’encaisser. Les minutes s’égrainent et l’arbitre n’arrête pas le match car les deux hommes sont actuellement en mouvement et se relève avec l’aide de l’apron. Ils nous proposent pour le moment une performance de très haute volée dans ce match et se montre de plus en plus fou dans leurs mouvement. Pourquoi s’accrochent ils tant à une victoire dans ce match alors que les fédérations représentés par ce titre n’existe plus ? Nul ne le sait, en tout cas, Chad Murray est le premier debout et il avance vers le ring en titubant et commence à tenter de monter à l’échelle. Il est suivie par Gumpers qui lui titube également et qui tente le tout pour le tout pour ne pas laisser son adversaire monter là haut malgré la fatigue et les deux techniques de haute volée reçu par celui-ci. Chad tente de frapper Gumpers sur le haut du crâne pour qu’il lui lâche la jambe mais celui-ci le ramène vers lui grâce à sa force et l’attrape à la gorge. CHOKESLAM ! CHOKESLAM SUR LA TABLE QUI ETAIT DANS LE RING ! Oh Mon dieuuuuuuuuuu ! SANTINO MARELLA MA QUE BELLO ! VAS Y GUMEPRS ! DEVIENT IL CAMPEONE ! XALFEN Putain la Murène ! Relève toi bordel…Laisse pas cette tanche devenir championne à ta place merde …SANTINO MARELLA La Murène va perdre et va rejoindre le prince Lombric dans les méandres…XALFEN Il t’y rejoindra toi aussi accessoirement…Ouuuh ! Owned le Santichaud. En tout cas le match approche de la fin et on le sent petit à petit. Gumpers met énormément de temps à se relever de ce qu’il vient de subir et de la débauche d’énergie qu’il lui a fallu pour faire une technique pareil à ce moment du match. Santino et Xalfen hurlent comme des bœufs tandis que le public choisis très clairement et très logiquement de supporter Gumpers dans ce match. Les « Gumpers » ! « Gumpers » ! arrivent de partout et cela donne un surplus de force au neveu du Taker qui se relève et commence difficilement à monter à l’échelle comme il le peut. Il gravit les échellons un à un tranquillement tandis que Chad, lui après quelques secondes s’approche de l’autre échelle et la monte. Cela va être une sorte de course d’infirme jusqu’au sommet tant les deux semblent émousser. Qui arrivera le premier vers les cimes ? XALFEN ALLEZ !SANTINO MARELLA GUMPYCHE ! Vend moi du rêve ! Gumpers arrive pratiquement en haut de son échelle tandis que Murray à quelques marches d’écart. Celui-ci prend de l’élan …Mais qu’est ce qu’il fait ce con…OH !!! OH !!! MILLION DOLLAR CUTTER ! MILLION DOLLAR CUTTER de Chad sur Gumpers d’une échelle à une autre ! What a move by Murray qui réussit à faire un exploit et peut être vient de tuer le match. Il relève le buste et semble souffrir mais se lève au courage et s’en vat vers l’échelle qu’il attrape. Il commence à la monter. Gumpers ne réagit absolument pas. Il est maintenant au milieu de l’échelle. Gumpers commence à bouger légérement. Il est en haut ! GUMPERS IS OUT ! GUMPERS IS OUT ! CA Y EST ! DING DING DING Winner and Still UWP-EWP Undisputed World Champion : Chad Murray Personne ne le pensait capable de le faire ce soir mais Chad Murray a réussit son pari. Il a prouvé une fois de plus qu’il était bien le meilleur au monde dans ce business et qu’il est invincible. Xalfen est hilare tandis que Santino pleurs …Et oui c’est la dure loi du sport. Les hués du public ne se font pas attendre mais Chad descend alors de l’échelle et aide Gumpers à se relever. Celui-ci se relève et titube tout en regardant Murray avec un regard noir. Les deux hommes s’observent et tout à coup l’inimaginable se produit : Chad Murray tend sa main en direction de Gumpyche. Celui-ci hésite quelques instants avant de l’accepter et de faire une bonne poignée de main entre ces deux hommes qui nous auront régalés ce soir. Chad témoigne pour une fois de son respect envers quelqu’un en serrant la main de Gump’ pour son probable dernier match. Gumpers sort alors sous les applaudissements de la foule. Chad Murray reste au centre du ring quelques instants visiblement très ému.CHAD MURRAY Il y a quelque chose que j’aimerai faire ce soir …Cela dépasse le cadre de notre sport ou de notre passion… Celui-ci sort du ring et sort alors un t-shirt à l’effigie de ... Lance CADE ! Lance Cade, l’homme qui nous a quitté bien trop tôt… Il le dépose au milieu du ring et pose alors un genou à terre. Il se signe et commence à parler dans sa barbe, probablement une prière avant de déposer sa ceinture UWP-EWP sur le t-shirt de Cade en plein milieu du ring. Il se relève et se signe une fois de plus avant de sortir du ring. L’émotion se lit dans les yeux de Chad qui est alors applaudis par la foule pour cette acte. Celle-ci entame des chants. « LANCE CADE ! LANCE CADE ! ». Celui-ci remonte doucement la rampe et se retourne une dernière fois vers le ring, le regardant. Il passe ensuite sa main dans ces cheveux et tente de masquer sa tristesse avant de lever un doigt au ciel et de frapper son cœur avec son autre bras. Il sort ensuite du ring , laissant l’arena fêter Cade avec le t-shirt, le stetson et la ceinture au milieu du ring. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:34 | |
| Il était le patron de la Pro Wrestling Association CM Punk, Edge, Triple H, Jared Farmer, tous ont été écartés Mais cette fois c'est The Pope qui lui feras face Après avoir pris son public, il vise sa ceinture Mais il ne faut pas oublier qu'il reste l'arme ultime au Heart Break Kid Son Sweet Chin Music !! Shawn Michaels (c) vs The Pope PWA World Championship On The Line Up Next ! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:35 | |
| JOE ROGANBon pour le prochain c’est une opposition de style un peu entre un homme qui est devenu de plus en plus simple avec le temps qui a arrêté ces fantaisies et un homme qui lui et devenu de plus en plus excentrique avec le temps, à tel point qu’aujourd’hui il est le plus aimé des deux.JOHNNY TRASHOuais enfin comparé D’angelo Dinero et Shawn Michaels c’est comme comparé le lait et l’eau, cela ne se marie pas, il faut un seul PWA World Champion toute façon.
Ah Ahhh AHHHHH You think I’m cute! You know I’m sexy!
Et voila le theme du champion, de monsieur MainEvent, du showstopper, du heartbreak Kid, SHAAAAAAAAAAWWNN MIIIIIIIIIIIICHAELS !!! La foule l’applaudit mais mon fort qu’à l’accoutumé, une tendance qui s’est renforcé d’ailleurs depuis quelques semaines. Il fait ses taunts habituels avec des fireworks en veux tu en voilà.
D’ANGELO DINERO THEME SONG
Et voila son challenger qui lui rentre sous les applaudissements de l’aréna de Charlotte. La foule lui fait une véritable haie d’honneur et lui les remercie comme il se doit, pas trop de fioriture aujourd’hui il approche du turnbuckle et fait un taunt mais c’est tout. L’arbitre prend la ceinture de HBK, la montre, rappelle quelque règle aux lutteurs puis fait sonner la cloche.Ding ding ding D’Angelo étant le Pope, et le Pope ayant un égo surdimensionné de base... On va commencer par un peu de provocation, oui on est comme cela ici ! Mais Shawn à l’air concentré et bien en forme et arbore un regard concentrer et impassible qui a le don d’irrité le pape qui commence à vouloir forcer le texan à l’attaquer en le pointant du doigt et en parlant du public qui est acquis à sa cause... Mais rien n’y fait, le champion reste impassible et ne bouge pas, attendant l’épreuve de force. Dinero, forcé donc s’engouffra dedans et commença l’épreuve... Ils veulent du temps pour se jauger et bien soit et là ils se regardent droit dans les yeux, c’est tellement mieux pour montrer ses sentiments. Les forces semblent plus ou moins équilibrées entre les deux hommes qui sont de gabarits similaires mais c’est finalement l’expérience du Heartbreak Kid qui prend l’avantage ! Il passe dans le dos de son adversaire en lui bloquant le bras droit et... on l’emmène du côté du turnbuckle le plus proche ça fera bien l’affaire de Michaels à défaut de faire celle D’Angelo qui lui se le mange de pleine face. Et comme le texan il ne fait pas les choses à moitié, il le renvoie une seconde fois pour imprimer les détails. L’arbitre est là et veille. Shawn le sait et alors que le zèbre allait intervenir pour commencer à le compter, il décide de projeter le pape de l’autre côté du ring mais ce dernier l’a vu arrivé et s’accroche aux cordes pour qu’il ne subissent pas encore les assauts du champion. Shawn le lâche et se recule légèrement. Pope sent encore les derniers coups le faire souffrir et il commence à se retourner pour aller dire le fond de sa pensée à son adversaire, faudrait pas oublier que lui aussi il la veut cette victoire, ce n’est pas une tafiole the Pope ! BAM un atémi, WOOOOOO ! D’Angelo qui avait enfin lâché son coin y est finalement retourné ; HBK se rue sur lui avec une closthesline mais le contendeur le voit suffisamment tôt pour esquiver. Le pape saisit sa chance et part pour un school boy Pin : 1... 2... Dégagement du showstopper qui enchaîne avec le petit paquet, D’Angelo a maintenant les deux épaules rivées au tablier ! 1... 2... Dégagement du natif de Jacksonville en Floride. JOHNNY TRASHShawn Michaels est en train de maltraiter d’Angelo Dinero.JOE ROGANIl est surtout en train de montrer qu’il est loin d’être perdu et qu’il peut encore battre n’importe qui notamment l’idole des foules.JOHNNY TRASHOuais en gros il nous montre qu’il est encore Le Showstopper !C’est bien Johnny, tu comprends vite dit donc! Retournons sur le ring où d’Angelo lui a repris l’avantage sur Shawn et il ne compte pas lâcher de sitôt. Oui D’Angelo aime la soumission et il le fait savoir une nouvelle fois en portant un armbar très bien exécutée sur son adversaire. Là ça tire de partout ! Michaels a perdu son sourire de début de match et il a même l’air crispé le petit. Ca peut se comprendre remarquez... moi à sa place je ne ferais pas le fier non plus. Deux solutions : soit il se défait de la prise que son adversaire prend du plaisir à exercer plus fortement, soit il abandonne. Mais toute considérations faites, un champion qui abandonne c’est rare car on sait que si on perd déjà que l’on a été soumit et en plus on perd la ceinture et ça pour un champion du calibre de HBK, c’est hors de question. Les cordes sont loin mais, foi du Heartbreak Kid, il avance petit à petit vers la corde la plus proche. Elles se rapprochent, le Pope accentue la pression, oh le gourgandin, et Michaels essaie de se sortir de cette impasse en redoublant ses efforts. L’arbitre voit qu’il en veut et le laisse faire, le public scande son nom (oui oui il scande bien son nom !) et à croire que tout comme la RedBull ça lui donne des ailes, il parvient finalement à atteindre la première corde qui se présente à lui. Le zèbre commence le compte sur the Pope qui ne veut, lui, rien lâcher. Il pousse le supplice jusqu’à la dernière limite et dessert son étreinte avec une certaine amertume. A quelques secondes prêtes son adversaire aurait craqué mais il a su résister… Non tu y as cru ?! Le pape est debout et son adversaire est toujours au sol la main sur le visage dû à la douleur qui lui parcourt le corps. Descente du coude au moment où il se passait la main sur les yeux. Ah le fourbe de Pope ! Mais bon c’est le pape, on peut tout lui pardonner. Le public ne se trompe pas et acclame religieusement son pape. D’Angelo sourit tout en recouvrant son adversaire pour le pin de la victoire. 1... 2... Dégagement réflexe de Michaels qui en surprend plus d’un. JOHNNY TRASHJe ne comprends pas pourquoi les gens sont surprit que le champion se dégage d’une armbar ? C’est juste une armbar !JOE ROGANVa dire cela à Frank Mir il te montrera son armbar et là tu l’ouvriras comme il le faut.OH ! Et voila Johnny qui se la boucle ! Mais bon concentrons nous sur ce match avec Pope qui relève son adversaire et se permet un atémi sur Shawn, mais à ce jeu là HBK sait balancer de bon atémi. Les deux enchaînent des séries mais très vite Shawn prend naturellement l’avantage. Il fait sa prise brise burne puis le balance dans les cordes pour balancer un enième atémi mais Pope passe en dessus prend appuie sur les cordes pour un springboard crossbody. Il reste au sol et fait le tomber 1 ! Et rien d’autre car Shawn ressort. Le match reprend avec l’enfant béni des dieux qui relève le champion pour cette fois-ci le balancer lui dans les cordes et l’accueillir avec un bon standing dropkick, le champion est au sol encore une fois, d’Angelo se met sur un turnbuckle, il s’élance pour un elbow drop mais il retombe sur les genoux de Shawn ! OUTCH ! Ça doit faire mal ça, Dinero se tient le bras et semble souffrir alors que HBK se relève lui sans les mains. Pope tente de se relever sans voir derrière lui Shawn qui se prépare pour en finir. Il se retourne et … SWEET CHIN MUSIC ! D’Angelo Dinero est au sol et glisse hors du ring au grand damn’ de son adversaire qui voulait simplement porter le tombé victorieux. Il se glisse alors à son tour hors du ring et lève son adversaire qui semble ne plus répondre, il le remet dans le ring et au moment où lui monte pour rentrer dans le ring tel un éclair de sursaut, d’Angelo Dinero se lève et porte une terrible guillotine sur son adversaire qui retombe de haut sur le sol hors du ring. Le public silencieux depuis le Sweet Chin Music s’est levé lors du sursaut de leur pape adoré. Les deux sont au sol alors que l’arbitre commence le décompte 1 ! 2 ! 3 ! Et le pope se relève 4 ! Et le champion commence à faire de même en s’aidant de la rambarde de sécurité. 5 ! Le contendeur le voie et commence à se demander ce qu’il peut faire. 6 ! 7 ! Le contendeur passe à l’action et passe les cordes contre l’avis de l’arbitre, il prend appuis sur la corde et refait un springboard crossbody de nouveau mais avec plus un sur l’échelle de danger. MICHAELS LUI BALANCE UN SWEEEET CHIIIIN MUSIC A LA VITESSE DE L'ECLAIR !! OUTCH ! DANS L'EPAULE ! CA DOIT FAIRE MAAAAL ! THE POPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!Un silence pesant s’est installé dans les tribunes alors que d’Angelo Dinero se tient le bras touché tout à l’heure. Shawn regarde son adversaire mais malgré la douelur voit que cela à l’air grave et appel l’arbitre d’urgence qui arrête de compter. Il ordonne d’arrêter le match et donne la victoire à HBK. Vainqueur : par arrêt de l’arbitre et donc still PWA World Champion, Shawn Michaels !L’arbitre examine avec Michaels le Pope qui se contorsionne le visage de douleur. On appelle l’équipe médicale alors que tout les officiels s’affairent autour du contendeur.JOHNNY TRASHVoila une fin qui se termine en queue de poisson.JOE ROGANOui espérons que cela ne sera pas trop grave pour the Pope.
Dernière édition par Mistico - Al le Lun 16 Aoû - 0:49, édité 2 fois |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:36 | |
| Une fois n’est pas coutume, après que notre HBK national ait conservé sa ceinture en profitant d'un abandon, nous nous retrouvons dans l’envers du décor de la PWA, plus précisément dans une loge bien connue de nos spectateurs réguliers puisqu’il s’agit de celle de l’equipe alliant Frank Mir à CM Punk et sa Straight Edge Society.
CM PUNK Purification World Tour .. T’as pas trouvé mieux ?
FRANK MIR Avoue quand même que y a d'l'idée ! Des nouvelles recrues pour nos missions respectives. J'les purifie, et après j'te les envoie et t'en fais c'que tu veux. Bon deal nah ?
CM PUNK Ouais, le concept est bon, c’est juste le coté commercial qui me derange un peu… On est des sauveurs, pas des scouts vendeurs de biscuits. Après, tant que ca nous permet d’atteindre notre but et donc de rallier des milliers de personnes a notre cause, je n’y vois aucun inconvéniant.
SERENA Moi non plus..
LUKE GALLOWS Moi je pense qu’on est sur la bonne voie, quelque soit le nom que tout cela prends.
Punk regarde Gallows puis Serena avant de reposer son regard sur Frank Mir
CM PUNK De toute facon, je ne peux pas nier le fait que jusqu'à présent ce deal marche a merveille.. Tu purifie a foison pendant que je montre le chemin a des centaines de personnes .
FRANK MIR T'inquiètes pas, j'ai de l'expérience en purification... HEIN SERENA ?
SERENA Si tu fait reference aux dizaines de demoiselles differentes que j’ai vu défiler ici, oui, je confirme tout ca. Si c’est a moi que tu fait reference en pensant un instant que tu va me « purifier », tu..
FRANK MIR Mais nah, tu dis ça parce que tu connais pas. J'vais t'apprendre, VIENS ME VOIR.
SERENA Répugnant… !
Punk semble se préparer au Royal Rumble qui va se tenir d’ici peu de temps en se recouvrant les mains avec son habituel bandage blanc.
CM PUNK Au lieu de vous tourner autour, il serait peut-être bon de penser a notre objectif de ce soir non ?
FRANK MIR Yep, essayer de trouver une femelle isolée et manquant de confiance en soi dans l'public !
CM PUNK Ca, c’est TON objectif, mais sur notre liste des choses a accomplir, on a des taches autres que la purification… Gagner le Royal Rumble, par exemple.
FRANK MIR Ah ouais, c'est vrai que l'but principal de ce sport c'est de gagner. J'avais presque oublié tellement c'est un automatisme ça chez moi.
CM PUNK Peut-être, mais il faut traiter cela avec un peu plus de serieux que le match contre la Wolfpack, je te signale qu’on a 18 voir 28 autres lutteurs qu’on va potentiellement devoir éliminer. C’est un autre niveau mais le jeu en vaut la chandelle..
FRANK MIR T'inquiètes pas pour ca. En alliant nos forces, aucun problème.
CM PUNK Je me méfie quand même, ce fourbe de JBL m’as causé bien des torts par le passé et il pourrait bien recommencer.. En soit, aucun des participants devrais nous inquièter, d’un coté puisque j’ai la puretée d’ame que mes convictions Straight-Edge m’ont insufler, avec la puissance et le talent qui va avec. De l’autre, il y a notre alliance de sauveurs qui devrais mettre d’accord pas mal de monde.. Le seul truc qui me tracasse moi c’est..
SERENA C’est ?
CM PUNK Qu’on pourrait se retrouver face a face avec la victoire au bout du compte.
FRANK MIR Dans ce cas là.... Que je gagne... Hum, que le meilleur gagne, non ?
CM PUNK Ouais, je pense qu’on va partir la dessus, de toute facon, nous en sortiront vainqueur quoiqu’il arrive.. Il ne me reste qu’un seul truc a dire dans de cas.
FRANK MIR TU M'PRETES SERENA POUR ME METTRE EN FORME ?
CM PUNK Tssss..
Le Cookie Monster tourne le dos et sort de la loge, laissant Frank Mir, pour visiblement bien se préparer a cet évènement qu’il n’as pas le droit de louper. Après, je doute que Frank Mir parvienne a ses fins avec Serena.. Le Royal Rumble, l'évènement de cet Été approche a grand pas !
Dernière édition par Mistico - Al le Lun 16 Aoû - 0:47, édité 1 fois |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:37 | |
| JOHNNY TRASHJe stresse, je stresse.JOE ROGANQuoi, qu’est-ce qu’il t’arrive ??JOHNNY TRASHUn Royal Rumble Match, je vais commenter un Royal Rumble Match. Le plus gros défi de ma jeune carrière.JOE ROGANC’est là que mon expérience fait l’affaire, prends en de la graine jeunot.Et voilà le premier homme qui entre automatiquement dans la légende comme étant le premier homme à avoir ouvert un Royal Rumble Match à la Pro Wrestling Association. Le lutteur débarque sous des ovations. Deuxième entrée pour le lutteur après celle lors de son combat face à Jack Swagger. The Perfect Man tape dans les mains de ses fans avant de s’élancer vers le ring. Il se relève rapidement et va faire un taunt dans un coin.
It’s Time To Play The Game !!! Il était absent depuis Reload mais The King of Kings revient pour ce Royal Rumble Match, autant dire qu’il a choisit son moment. Il arrive avec sa bouteille et effectue son entrée classique avec jet de flotte et compagnie. L’affiche pour commencer le Royal Rumble Match s’annonce plutôt sympathique. Triple H face à Joe Hennig ! Les deux ne se sont jamais retrouvés ensemble dans le ring, mais cette fois ça y est.Ding, Ding. La cloche a sonné, et lorsqu’on l’entendra de nouveau, on connaîtra le premier homme à avoir gagné un Royal Rumble Match à la Pro Wrestling Association. Les deux hommes regardent autour d’eux. L’ambiance est électrique, complètement folle même. Ils prennent conscience de ce à quoi ils sont confrontés. Joe Hennig s’approche de son adversaire et semble dire à HHH : I’m The One !!! Il n’en fallait pas plus et Triple H y va d’une puissante droite dans la tempe de son opposant qui recule. Le premier coup a été donné. Joe Hennig contre aussitôt, mais Triple H réagit et Perfect Man riposte de nouveau. Les deux ont leurs pieds cloués au sol et s’échangent de violents coups de poing. Aucun des deux ne veut lâcher dans cet affrontement titanesque. Un puissant coup de poing de Joe Hennig fait reculer Triple H jusque dans les cordes mais celui-ci se reprend et se rue vers son adversaire pour lui claquer un Knee Smash !! Les choses sérieuses ont commencées désormais. Triple H ne perd pas de temps et s’élance dans les cordes pour revenir placer un Knee Drop mais Joe Hennig roule au sol et son adversaire s’éclate le genou alors que Hennig peut se relever pour venir placer un Standing Drop Kick très rapide. Triple H tombe au sol mais est directement rejoint par son adversaire qui enchaîne d’un Leg Lock !! Clé de jambe placé et Triple H souffre. Taper ou se saisir des cordes ne changera rien dans ce combat mais Joe Hennig en fin technicien vise à affaiblir son adversaire. Après quelques secondes où il a bien maintenu la prise, The Perfect Man la relâche. Il se remet debout et lève les bras vers le ciel, mais soudainement, il se retourne vers le titantron. Le public vient en effet d’entamer son premier décompte .. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Triple H nous faisait la surprise d’être de retour, mais c’est également le cas pour Drew McIntyre. L’écossais déboule et s’élance vers le ring. Il grimpe sur le bord et enjambe la seconde corde prêt à faire face à Joe Hennig mais celui-ci se retrouve soudainement au sol ! Triple H vient de lui placer un coup d’avant-bras dans le dos pour le mettre au tapis. Drew McIntyre prend l’initiative sur The Game et lui claque une rapide Clothesline ! Ses deux opposants du moment sont au sol et il alterne un Stomp sur chacun d’eux. Les coups de pied s’accentuent mais ces deux adversaire réussissent tant bien que mal à le repousser. L’écossais ne veut pas perdre la main et se rue vers eux … Double Surpassement !! Triple H et Joe Hennig ont fait équipe le temps d’une séquence pour se débarrasser de ce gêneur. Mais les choses sérieuses peuvent reprendre. Triple H vient claquer un coup de pied violent dans le ventre de Joe Hennig et c’est partit … Double Arm DDT !! La tête du Perfect Man a percuté le tablier du ring alors que HHH sourit en coin. Drew McIntyre se relève adossé aux cordes et Triple H s’élance vers lui … Clothesline pour tenter de l’éliminer !! Mais ça ne passe pas. Drew McIntyre s’est retenu comme il pouvait pour ne pas chuter et ça lui a réussit. Il s’accroche désormais aux cordes mais Triple H tente de le pousser avec ses jambes. Faut pas oublier que tu en as un autre derrière toi Triple H … Swinning Neckbreaker de Joe Hennig qui se venge de l’assaut précédent qu’il a reçu. Drew McIntyre profite de ce moment de répit pour se relever et venir se saisir de Joe Hennig qu’il envoie percuter un des coins du ring. Ca fait plutôt mal ça. En tout cas, il a désormais les choses en main et il peut venir tranquillement placer une Back Suplex sur Triple H qui venait juste de se remettre sur ses pieds. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! C’est au tour du jeune Dorian de débarquer. Le protégé de Jared Farmer ne veut pas perdre de temps et s’attaque directement à Drew McIntyre. Les deux s’échangent des coups mais complètement frais physiquement Dorian claque un Hurricanrana à l’écossais qui roule au sol. Il se relève pour faire face à Triple H et il place un vif Enzuguri ! Triple H titube et tombe à quatre pattes au sol. Cela profite à Joe Hennig qui prend appui sur Triple H sans son accord et vient placer une Clothesline in mid-air ! Dorian tombe au sol mais il n’y reste pas longtemps. Joe Hennig le redresse et il l’envoie par-dessus la troisième corde. Dorian éliminéLe combat continue entre les trois encore présents dans le ring et c’est The Perfect Man qui a l’initiative. Drew McIntyre se relève peu à peu et Hennig ne perd pas de temps pour venir lui faire goûter à sa botte avec un Big Foot. L’écossais tombe au sol pendant que Joe Hennig se retourne vers The King of Kings qui a eu le temps de se relever … SPINEBUSTER !!! Fallait qu’il sorte celui-là. The Game enchaîne avec son fameux taunt mais le Pedigree ne sera pas pour tout de suite. Drew McIntyre se relève de nouveau en tenant les cordes et le deuxième essai et le bond … Clothesline de Triple H qui envoie Drew McIntyre hors du ring. Drew McIntyre éliminéRetournons aux choses sérieuses puisque les deux cadors de la Pro Wrestling Association sont de nouveau seuls, remake du début du Royal Rumble Match. Mais il se pourrait que ça ne dure pas longtemps entre les deux là. Alors que le décompte commence de nouveau, Triple H tente de jeter Joe Hennig hors du ring mais celui-ci se maintient aux cordes. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! JOHNNY TRASHEt le prochain est …JOE ROGANBryan Danielson ! The Best Wrestler of The World en action.JOHNNY TRASHJ’ai hâte de le voir face à Joe Hennig.Tu vas sûrement l’avoir ton duel Johnny mais pour le moment, ça sera Bryan Danielson face à Triple H. Celui-ci charge son opposant mais Danielson évite et place directement un kick, puis un second puis un troisième, finalement un middle kick met à genoux Triple H et Bryan Danielson s’élance dans les cordes pour venir faire goûter son genou à son adversaire. Joe Hennig se relève mais il a peu de temps pour s’exprimer .. Drop Kick ! The Best Wrestler of The World est déchaîné. Le public l’encourage vivement et cela semble donner des ailes au lutteur. Il relève Triple H et l’envoie dans les cordes pour venir lui claquer un Corner Clothesline avant de se retourner vers Joe Hennig qui commence à se remettre debout et de lui faucher sa jambe d’appui pour le calmer. Joe Hennig tombe au sol prêt d’un turnbuckle et Bryan Danielson va s’y positionner ni une ni deux. Il est très rapidement placé et il se retourne dos au ring. Légère inspiration et c’est partit … MOONSAULT !! Un peu d’high-fly dans ce Royal Rumble Match, ça ne fait pas de mal. En tout cas l’entrée de Bryan Danielson a lancé un nouveau rythme très rapide au combat. Joe Hennig et Triple H n’ont pas encore réussit à le trouver et ça ne sera pas pour tout de suite puisque Bryan Danielson vient à la rencontre de Triple H qui s’est dégagé de son coin et il lui place un European Uppercut avant d’enchaîner avec une puissante frappe au foie qui plie en deux son adversaire. Il ne perd pas une seconde nouveau et se saisit des bras de son adversaire … Dragon Suplex !! Quelle technicité ! Bryan Danielson est un véritable prodige de la lutte. Il est même un candidat sérieux pour la victoire dans le Royal Rumble Match. A moins que le prochain entrant ne soit en mesure de l’éliminer. Mais de qui s’agira-t-il ?? Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! The Street Warrior Kaval !!! Celui-ci s’avance très rapidement vers le ring pas de temps à perdre. Dans le ring Bryan Danielson l’attend alors que Joe Hennig et Triple H sont au sol. C’est partit entre les deux ! Tentative de Elbow Smash à la volée de l’American Dragon mais c’est évité … Middle Kick ! Et Kaval enchaîne avec des Middle Kicks et il conclut avec un puissant High-Kick qui fait poser un genou au sol à son adversaire. Kaval s’élance dans les cordes et revient placé un puissant Drop Kick ! Joe Hennig se relève mais il n’aurait pas dû … Superkick ! Joe Hennig tombe à genoux et Kaval repart dans les cordes … Shining Wizard !!! Quelle vitesse d’exécution c’est juste hallucinant. Le Street Warrior se retourne pour voir Triple H se relever dans un coin. Un cri de rage de la part du guerrier et ce dernier s’élance vers le coin … Corner Splash ! Kaval retombe sur ses pieds et suit avec un Apron Kick. Alors que son adversaire est assis dans le coin, il se place au sommet de ce même coin en direction de Bryan Danielson qui se relève … Diving Karate Kick !! Quelle spectacle, le public est en délire alors que le guerrier fait un taunt. Cependant il ne voit pas Joe Hennig arrivé dans son dos .. Running Bulldog !! Premier coup subit par Kaval. Celui-ci est encore très frais et il se remet debout mais Joe Hennig ne lui laisse pas le temps, il vient se glisser sous son bras en position de Suplex, il est très vite rejoint par Triple H. Les deux y vont d’une Double Suplex droit sur Bryan Danielson qui se redressait. C’est repartit entre Joe Hennig et Triple H mais cette fois c’est Joe Hennig qui a l’avantage … German Suplex !! Il maintient le contrôle et il réussit à relever son adversaire à la force de ses bras pour lui claquer une deuxième German Suplex. Sauf qu’il aura pas le temps d’enchaîner, un nouvel arrivant se propage à l’horizon. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Oh My God ! The World Largest Athlete est dans la place, et ça va pas faire du bien. Il va falloir le sortir du ring lui. Parce que envoyer voler plus de deux cents kilos c’est pas donné. Le Big Show s’avance et enjambe la troisième corde alors que Joe Hennig s’avance vers lui. Le Big Show lui attrape la tête … Headbutt !! Danielson tente sa chance … Clothesline ! Kaval s’approche aussi … Headbutt pour lui. The Perfect Man n’a pas dit son dernier mot et s’approche de nouveau mais le Big Show l’envoie contre un coin avant de lui claquer un atémis du plat de sa main qui résonne dans toute l’arène. Triple H vient placer un coup de pied dans le creux du genou du géant mais celui-ci se retourne sans poser le genou au sol … Headbutt sur The King of Kings. Le Street Warrior y retourne aussi mais le Big Show le choppe en plein élan … SideWalk Slam !! A peine relever que Bryan Danielson du haut du turnbuckle s’élance vers lui … KO PUNCH !! The American Dragon est au sol alors que Triple H s’est relevé mais se fait attraper à la gorge … SHOWSTOPPER !! Une destruction. Ces quatre adversaires sont au sol inertes alors que le colosse est seul debout. Joe Hennig se relève avec la force du désespoir et fait face au World Largest Athlete. Celui-ci lui sourit et l’attrape à la gorge et c’est partit second Sh.. Coup de pied dans l’abdomen et le Big Show lâche sa prise. Joe Hennig s’élance dans les cordes derrière le Big Show et vient le charger dans sa jambe d’appui pour réussir à le faire tomber. Le colosse tente de se remettre rapidement debout mais Bryan Danielson va chercher ses ressources pour se hisser au sommet du turnbuckle … Missile Drop Kick !! Le géant vacille vers Triple H … Coup de pied dans l’abdomen … PEDIGREE !! Le Big Show roule sur le ventre … WARRIOR’S WAY de Kaval !! Celui-ci se relève été xulte mais The American Dragon se jette sur lui … Et les deux passent par-dessus la troisième corde au moment où le décompte s‘enclenche !!! Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Bryan Danielson & Kaval éliminésJOE ROGANEt bien, au moment où on s’y attendait le moins.JOHNNY TRASHEt regardez les se prend la tête en dehors du ring… Au fait Joe, y a combien de participants à ce Royal Rumble ??JOE ROGANFaut atteindre la fin du book pour le savoir.Ohoh !! The Straight-Edge Warrior !! Les choses vont se compliquer d’un seul coup. Alors que Joe Hennig et Triple H essayent de s’éliminer, le leader de la SES accompagné hors du ring de ses deux acolytes vient charger les deux avec un double coup d’avant-bras. Il enchaîne avec un Elbow Smash sur Triple H puis d’un coup de genou sur Joe Hennig. Il s’élance dans les cordes et vient placer un Drop Kick avec un pied pour chacun de ses adversaires. The Game est à deux doigts de passer par-dessus la troisième corde mais il se retient. CM Punk s’occupe désormais de Joe Hennig. Il l’envoie dans un coin et vient lui placer un Running Knee Strike avant de se saisir de la tête de son opposant pour conclure sa combinaison … Bulldog ! Il se retourne vers Triple H et il lui place une Snap Suplex très rapidement. The Straight-Edge Warrior se retourne alors et tombe nez à nez avec le Big Show qui venait de se relever. Les deux hommes se dévisagent et le World Largest Athlete saisit son adversaire à la gorge … Show.. Coup de genou dans l’abdomen de son adversaire qui se plie en deux … RoudHouse Kick de CM Punk !! Le Big Show qui avait baissé sa tête était une cible parfaite. CM Punk va alors chercher Joe Hennig et le charge sur ses épaules … GO TO SLEEP !! GTS !! Joe Hennig est à peine retomber au sol que CM Punk le relève déjà pour le pousser dans un coin et tenter de le faire tomber hors du ring. Alors que les deux là s’affrontent, Triple H tente de s’occuper du Big Show également, mais le huitième entrant va venir changer la donne. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Big Show puis CM Punk puis James Storm, autant dire que les grosses entrées s’enchaînent. Le Cow-Boy plonge sous la première corde pour se relever au centre du ring et CM Punk se dresse face à lui … LAST CALL !! C’est au tour de Triple H de s’approcher de lui … LAST CALL !! Hennig se ramène et … LAST CALL !! C’est un tourbillon de Superkicks qui s’abat. C’est le Big Show qui s’approche de James Storm. Les deux sont membres de la Wolfpack et on peut s’attendre à un travail en équipe … LAST CALL !! LAST CALL SUR SON EQUIPIER !!! Simple envie de gagner ou fin complète de la relation entre les deux, on ne le sait pas mais on sait que James Storm essaie d’éliminer désormais The World Largest Athlete, mais ce ne sera pas pour tout de suite. En effet, The Straight-Edge Warrior vient lui placer un Elbow Smash dans le dos et il se saisit du visage du Cow-Boy, il tente une Inverted Suplex mais c’est contré en une sorte de Stunner. James Storm se tourne vers Gallows et lui fait un beau doigt d’honneur avant de relever CM Punk et de l’envoyer dans les cordes pour lui placer un puissant Big Foot. Il enchaîne encore une fois en attrapant Joe Hennig par la nuque et en venant lui placer sa tête entre ses cuisses, on est partit pour un … EYE OF THE STORM !!! Magnifique ! Le Cow-Boy vient de faire une entrée exceptionnel, mais le Superkick sur son pote est resté en travers de la gorge du Big Show. Alors que Triple H tente d’éliminer CM Punk, les deux membres de la Wolpfack sont aux prises et en puissance physique c’est le Big Show qui l’emporte et il vient placer un Powerslam tout en puissance sur James Storm, le ring a tremblé. Mais assez divagué, le prochain participant est encore sur le point d’apparaître et pourra-t-il lui aussi faire trembler ce Royal Rumble. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! THE ANIMAL !! Lui qui était au repos depuis Reload revient sur le devant de la scène. Il prend son temps avant de rentrer dans le ring, il veut choisir le bon moment, et ce moment il le choisit pour se relever et venir coller un Spear directement au Big Show. Il perd pas de temps car il claque un Spinebuster sur Triple H qui venait de s’élancer vers lui. C’est CM Punk qui s’approche de lui désormais et … Spinebuster sur The King of Kings. Jamais deux sans trois comme le dit le proverbe et Troisième, ouais Troisième Spinebuster, mais sur Joe Hennig et droit sur les deux autres déjà empilés. Ca fait un beau tas. L’Animal se hâte d’aller placer la tête de James Storm entre ses jambes et … BATISTA BOMB !! BATISTA BOMB !! Là aussi c’est monstrueux. WHAT THE FUCKING FUCK !! Le Big Show vient de se relever et d’attraper Batista à la gorge, il l’attire vers les cordes. Ca sent pas bon, vraiment pas bon pour l’Animal je vous dis … SHOWSTOPPER PAR-DESSUS LES CORDES !!! Batista éliminéRapidement entré, rapidement sortit, mais il a eu le temps de faire son effet car les trois qui ont mangés son Spinebuster qui forment une pile ont pas eu le temps de se dégager et le Big Show s’élance vers eux … SPLASH !! Tel le faisait l’Ultimate Warrior, The World Largest Athlete vient de placer un impressionnant Splash. Le Big Show sous les ovations du public lève sa main grande ouverte vers le ciel pour montrer sa puissance physique. Il va être dur, très dur à éliminer le Big Show. Mais ce nouvel arrivant pourra-t-il lui résister ?? Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!!
Dernière édition par Mistico - Al le Lun 16 Aoû - 0:46, édité 1 fois |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:37 | |
| Et c’est l’arrivé pour le Stinger ! Le troisième membre de la Wolfpack qui fait son entrée sur le ring et accompagne le Big Show et James Storm. L’un des trois va-t-il gagner le rumble ? Sting monte sur le ring et y rejoint son coéquipier. Une tape dans la main de celui-ci et les trois s’en vont pour relever CM Punk qui est semble t’il fatigué. Le Cowboy désigne du doigt CM Punk qui va semble t’il prendre là maintenant. Le Stinger et Storm s’approche de lui et c’est alors qu’une pluie de stomp s’abat sur le leader de la straight edge society. CM Punk mange sévère et son calvaire n’est pas terminé. Sting le relève et le balance dans les cordes. Celui-ci rebondit et …LAST CALL ! LAST CALL ! CM Punk est un doigt de l’élimination. Il se maintient au corde et dans un reflèxe et se remet sous la première corde. Il reste au sol totalement groggy tandis que Joe Hennig tente de surprendre Sting avec une german suplex. Il est rapidement arrêté par le Big Show. Celui-ci tente à son tour d’éliminer Hennig en le balançant mais celui-ci se retient et passe tout proche de l’élimination. Le Big Show et les deux autres de la Wolfpack se regarde et cette fois-ci c’est HHH qui est visé. Celui-ci est assis dans le coin en train de récupérer et commence à se prendre des coups de par et d’autres. Les coups pleuvent pendant plusieurs très longues secondes sur le pauvre Hunter. Puis le Big Show regarde Storm ensuite et commence à l’engueuler par rapport au Last Call de tout à l’heure. James Storm ne semble pas répondre sous l’œil incrédule de Sting. Sting tente une approche et tente de calmer les esprits ce qu’il réussit après quelques secondes. Les minutes s’égrainent et la Wolfpack domine totalement le ring à présent mais ne semble pas arriver à sortir qui que ce soit. Ou plutôt il n’essaye pas et préfère échanger des coups avec les gens au sol. Mais maintenant c’est l’heure du décompte mon grand. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! OH MON GOD ! C’est FRANK MIR ! Frank Mir arrive sur le ring avec un large sourire aux lèvres. Il va dépecer tout le monde et il le sait. James Storm s’approche de lui et se mange un énorme high knee dans la face. Vient ensuite le tour du Stinger qui lui se fait envoyé violement dans la rambarde. Le Big Show tente une énorme droite mais Mir attrape celui-ci et …KIMURA ! KIMURA ! Le Big Show est au sol et souffre. Il hurle de douleur et commence à taper au sol mais cela ne sert à rien. Le regard de Mir change et devient de plus en plus sadique. Il continue sa pression sur le bras de son adversaire. Les arbitres tentent de monter sur le ring pour le faire lâcher mais CM Punk se relève et leur dit de rester à leur place. Punk se tient la machoire et rit devant le spectacle. Il ne devrait pas autant rire puisque Hennig s’approche de lui et l’enchaîne de coup de coude dans la face, le chope et… OH MY GOD PERFECT PLEX ! PERFECT PLEX ! CM Punk se retourne dans tout le sens en se tenant le dos. La foule est en délire alors que Joe se relève et enchaîne UNE DEUXIEME sur Storm, puis UNE TROISIEME sur Triple H. Le festival continue alors que le perfect player continue son massacre en frappant le stinger au visage une bonne dizaine de fois puis en le relevant pour le balancer hors du ring mais erreur fatal car le seul qu’il n’a pas touché l’attaque dans le dos, et ouais Mir continue son show car après avoir fait carrément s’évanouir le Big Show il s’attaque maintenant au seul qui tient debout… Il attrape Joe et lui fait un flashback qui fait mouche. Puis il se met en position ground and pound et commence son petit enchaînement de beignes. Et pendant ce temps… Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Le thème de Marius retentit. Frank Mir qui a fini d’attaquer son punching ball se relève pour faire face à son nouvelle adversaire qui ne semble pas être là… Mais attendez… Si le voila ! Avec Cédric Darsa qui le rue de coup de barre de fer jusqu’au ring, Marius le regard vide tente de fuir mais il ne se rend pas compte qu’il se dirige vers le ring. Mir se marre et regarde la scène, le français ramène l’haïtien sans réaction dans le ring. On dirait une coquille vide. Il tente de se relever difficilement alors que Cédric lui ordonne à Frank d’éliminer son ancien protégé. Mir le regarde alors, le sourire effacé et lui gueule dessus qu’il n’a pas d’ordre à recevoir d’une merde comme lui. Il se retourne laissant Cédric dépité qui regarde Marius d’un air énerver et rebrousse chemin ensuite le laissant seul. Mais pas pour longtemps car Mir le percute après avoir mangé un KO Punch du Big Show. Le géant encore un peu sonné à juste rendu la monnaie de sa pièce à son tortionnaire. Il s’effondre ensuite se tenant encore le bras. Mir est resté debout car il pendouillait au corde mais il ne peut pas combattre, Marius et dans le même état et tout le monde est au sol… Alors qui va se relever ? Big Show commence à reprendre ses esprits mais il n’est pas prêt. Mais quand on parle de la Wolfpack faut pas s’attendre qu’à Big Show car Sting se relève. Il voit une occasion en or après une bref observation et avec tout l’élan possible il fonce sur Marius et Mir qui passe par-dessus la troisième corde par un double clothesline. Marius & Frank Mir éliminésEnsuite Sitng regarde l’assistance et se porte au chevet de ses deux potes alors que déjà le compteur recommence. Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Et voici venu tel un taureau enragé l’un des grands perdant de la soirée, Jack Swagger ! Il fonce dans le ring mais il se fait direct calmé par Storm et Sting qui le rue de stomp. Enfin calmé c’est ce qu’il croit car il chope les pieds de ses adversaires et les tire violemment les forçant à tomber. Puis il prend le premier qui se relève alias Sting et bam sidewalk slam puis sur le deuxième une belly to belly over head suplex. Les deux sont au sol et Swagger se retourne vers Joe qui tenté de se relever mais il est interrompu dans son élan par Triple H… PEDIGREE ! PEDIGREE ! Le game se relève et regarde ceux qui semble se relever. Mais fait gaffe car il se fait surprendre par standing Anaconda Vise. Triple H se débat mais CM Punk ne lâche rien, il tente de bouger mais ses forces l’abandonnent et bientôt il ne donne plus de signe de vie alors que le public le hue copieusement. JOE ROGANCM Punk en bon renard a su attendre sa chance, chacun est au sol et le seul debout et en train de faire un tour au pays de MorphéeJOHNNY TRASHOuais mais il vaut mieux qu’il pense à les éliminer aussi…C’est pas faux d’autant que là il ne voit pas arrivé une masse qui se relève enfin, opérationnel, le poing fermé, il attend que le leader de la SES lâche sa prise, ce qu’il fait. Here he comes, KO PUNCH ! Non esquivé par Punk qui tente de mettre Big Show sur ses épaules mais il n’arrive pas à le décoller du sol. Show le regarde avec le sourire, alors que Punk abandonne et tente de mettre de la distance… High kick dans la face du gros show qui bloque le pied, tentative d’enzuguiri mais Show lâche la jambe laissant Punk s’écrouler, il se relève mais là il est chopé par James Storm qui le maintient pour son partenaire de la Wolfpack. CM Punk tente de se débattre mais tout ce qu’il voit c’est le world largest athlete qui ferme une nouvelle fois son poing… Et pendant ce temps… Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Après voila la vipère, le schyzophrène, Randy Orton qui apparait et s’avance tranquillement vers le ring alors que pendant ce temps sur le ring la droite part directement dans le visage de Storm car Punk a réussit à s’enfuir au dernier moment. Il regarde d’ailleurs le Big Show choqué de sa bourde mais il ne fait pas attention à autre chose et il mange un big boot de Swagger qui tente ensuite de choper la jambe du membre de la wolfpack pour un angle lock. Mais Show se laisse pas faire et chope son adversaire avant de le balancer dans un coin. Puis il va pour s’approcher de lui mais il est interrompu par Joe Hennig qui lui demande de le laisser, ce que Show fait volontiers car il a un Straight-Edge à bouter. Mais dans son élan il ne voit pas Orton venir… RKO ! RKO ! Et de l’autre côté ça repart aussi chacun semble s’être relevé à part Storm : Triple H tente d’éliminer le Sting, Orton s’en prend à Punk, Joe toujours et encore contre Swagger. Et c’est la dessus que le compteur repart : Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Le theme de la SES retentit et c’est cette fois-ci Gallows qui rentre dans l’arène. Il accoure alors que Punk est sur le point de se faire sortir, Randy dans sa folie légendaire est déchainé dans un coin et roue de coup de poing Punk qui se défend comme il peut. Gallows lui accoure et choppe de ses deux mains la tête de Randy pour lui mettre un coup de boule qui surprend la vipère. Puis il le chope par le cou et le balance hors du ring. Randy Orton éliminéPunk remercie Luke qui rentre dans le ring mais attention… LAST CALL ! Punk a fait un bond sur le côté laissant son disciple prendre et partir aussi vite qu’il était venu. Luke Gallows éliminéMais le cowboy fou se fait maintenant surprendre par Punk qui el met sur ses épaules… GTS ! GO TO SLEEP MOTHA’ FUCKA ! Aussitôt réveillé que déjà reparti le Stormy. JOE ROGANDécidément les coups de pieds pleuvent de la part du membre de la Wolfpack.JOHNNY TRASHOui mais regardé plutôt là !!!Oui car Joe Hennig est en très fâcheuse posture à l’autre bout du ring avec Sting, Triple H et Swagger qui veulent l’éliminer. Il lutte mais les trois sont plus fort, alors au moment de passé de l’autre côté il met astucieusement ses pieds en position de headscissor et fait passer son pire ennemi par-dessus la troisième corde alors que lui tient les cordes comme un beau diable. Jack Swagger éliminéLes deux se regardent et Sting tentent quand même d’enlever les mains qui sont la dernière chose qui sauve encore le fils de Mr. Perfect. Mais là Triple H se retourne contre son allié de la seconde et … PEDIGREE ! Puis il fait son taunt et se retourne pour se trouver face à face avec le Big Show alors que Joe glisse sous les cordes pour revenir dans la partie. Le décompte infernal quand à lui repart : Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Et voici un autre ancien de la PWA et un membre de la défunte RIOT. Le Hitman rentre et s’avance vers le ring ou personne ne le calcule car ils sont tous occupés. Punk avec Storm, Big Show avec Triple H et Joe avec Sting. D’ailleurs on a la trois situations bien différentes, d’un côté la haine entre les deux ennemis continue et tourne plus au brawl qu’à autre chose, de l’autre c’est plus des provocations entre le King of king et the world largest athlete et à la fin on a un Joe qui cherche à éliminer un Sting à moitié conscient après le pedigree. Mais le hitman vient au secours de Sting et s’attaque à Joe qui réplique. La situation reste un peu comme cela jusqu’au compteur (ouais ça arrive des moments où on se fait chier dans un rumble…). Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! John Morisson arrive à son tour en courant et il vient rééquilibrer la bataille entre la triplette où Joe était une nouvelle fois en minorité contre Bret et Sting. La jeunesse contre la vieillesse, un remake dont on ne se lasse jamais, des échanges de coups pleuvent alors mais la fougue de la jeunesse prend rapidement le dessus et on a droit à une double projection pour un double spinning wheel kick. Joe enchaîne avec un leg drop sur le visage du stinger alors que JoMo fait lui un standing shootin star press sur Bret. Les deux ont l’air de bien s’entendre et se tape la main tandis que de leur côté cela c’est aussi transformé en deux contre deux avec d’un côté Triple H et Punk et de l’autre les deux autres membres de la wolfpack. Et étrangement c’est l’équipe improvisé qui domine profitant de la mésentente de Storm et Show qui s’en veulent pour les coups qu’ils ont mangé de l’autre. JOHNNY TRASHCela m’a l’air quand même plsu stabilisé et plus calme maintenant.JOE ROGANOuais mais méfiez vous, ça peut repartir à tout moment, les tensions règnent…Ouais mais pour l’instant tout reste stable et cela même évolu dans le bon sens car les vieux grâce à des low blow on reprit l’ascendant sur les jeunes. Pire ils sont maintenant au sol dans une position pas jouasse… SHARPSHOOTER ET SCORPION DEATHLOCK ENGAGED ! La spécial de Bret et Sting et engagé et les deux jeunes bloqués n’ont pas autre choix que de subir en tentant désespérément de rejoindre les cordes, ce qu’arrivent à faire Joe Hennig qui se sort de la prise du stinger et passe sous les cordes pour sortir sans se faire éliminer. Laissant JoMo au prise des deux. Qui le relève et le balance dans les cordes avant de foncer pour une double clothesline qui fait passé le champion par équipe par-dessus la troisième corde. John Morisson éliminéErf c’est ce qui arrive quand on a trop bon cœur mais attendez… Joe en renard jaillit et fait une double guillotine sur les deux spécialiste du sharpshooter puis il son adversaire a travers les cordes et … OH LE FOU PERFECT PLEX ! Les deux s’écrasent sur le sol hors du ring. Bret Hart éliminéLe Sting est scié par la folie de Hennig alors que le compteur repart : Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Captain Charisma arrive à son tour et va s’occuper de Sting comme une bête enragée. Les trois membres de la wolfpack prennent un savon. Triple H prend Big Show entres ces jambes, Storm finit sur les épaules de Punk et Sting se retrouve en position lui aussi… Attention … WOLFPACK ANNIHILATION ! Punk rigole en voyant le résultat mais comme pour le Sting Triple H retourne vite sa veste et se met ensuite à frapper le straight-edge avant de le projeter pour un triple H Smash, Christian fonce sur Triple H qui l’accueil en … (attention dédicace) SPINEBUSTER FROM THE GAME ! Triple H is on Fire, il ne reste plus personne qui ne peut l’arrêter. Christian le plus frais se relève ou Triple H l’attend pour son Pedigree, il le met entre ces jambes… PEDI… Non surpassement de la part de CC qui fait un taunt avant de se mettre sur la deuxième corde pour son flying shoulder block sur Triple H. Il se place derrière le game et commence sa prise… contré en PEDIGREE ! Le game et le seul qui tient encore debout, c’est une mer de cadavre que le ring et le roi épuisé qui est là à genou… Attendant le décompte car il n’a plus la force de virer quelqu’un… Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! OH MY… STONE COLD! STONE COLD! Il est là et le public explose littéralement pour l’arriver de 3:16. Il s’avance vers le ring alors que Triple H dépité se relève pour faire face au nouvel envahisseur. Il arrive et s’en un échange de droite qui commence. Austin bien plus frais prend vite l’avantage et wait a minute… STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! La foule devient dingue alors qu’Austin se met sur un turnbuckle et demande deux bières au public, ce qu’on lui envoie, il les explose et boit comme à la bonne époque. Puis une fois cela fait il revient sur le match et regarde qui peut se relever en premier, et c’est Storm qui se relève en premier en s’aidant des cordes… Il s’approche du cowboy mais attention !!! OH NON ! James Storm vient d’éclater une bouteille de bière sur le crane de Stone Cold ! Austin est KO ! Storm revient dans ce match puisqu’il prend les deux derniers arrivé et les dégage un par un laissant les éternelles sur le ring. Christian Cage & Stone Cold éliminésIls ne restent désormais dans le ring plus que Sting, Big Show, James Storm, CM Punk, Triple H et toujours en compétition Joe Hennig mais qui est en dehors du ring. Ten ... Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:37 | |
| Et bien, ce Royal Rumble Match va prendre une nouvelle dimension avec le nouvel entrant. Il s’agît de l’Abbé Maurice et nul doute que le voir évoluer dans ce combat va être intéressant. Mais qu’est-ce qu’il fout ce con ?? Il ne rentre pas dans le ring, il fait le tour et va s’assoir à côté des commentateurs, je crois qu’on touche le fond avec lui. Il met même un casque. JOE ROGANPourquoi êtes-vous là ??ABBE MAURICE Et bien je viens commenter le Royal Rumble MatchJOHNNY TRASHMais vous êtes un participant.ABBE MAURICEIl faut être malin, je vais rentrer tout à l’heure. Seul moi peut penser à ça.Et bah ! Je savais bien que ça allait être sympathique avec lui. En tout cas dans le ring ça ne rigole plus. La Wolfpack est en force et Triple H et CM Punk ne peuvent pas vraiment lutter. Il sont balayés peu à peu, surtout que l’un est rentré en deuxième et l’autre en septième, la fatigue se fait sentir énormément. Le Big Show fait parler ses poings, il vient placer un KO PUNCH de folie sur CM Punk qui s’écroule. James Storm lui place la tête de son adversaire , Triple H, entre ses cuisses et c’est parti … EYE OF THE STORM !!! The King of Kings est complètement hors du coup et Sting n’a plus qu’à finir le travail. Il relève The Game et il l’envoie par-dessus les cordes. Sauf que Triple H résiste, il réussit à se maintenir sur le bord du ring, Sting s’élance vers une bonne gauche le met au sol, Storm s’élance aussi mais pour le même résultat. Ne reste plus que le Big Show mais celui-ci tente de l’attraper à la gorge, en vain, Triple H évite la main. C’est The Straight-Edge Warrior CM Punk qui s’élance à la surprise générale vers Triple H … Drop Kick raz du sol dans les jambes de Triple H qui tombe à l’extérieur. Triple H éliminéHHH avait résisté mais ce fut de trop. Cependant CM Punk regrette subitement son geste, il se retrouve seul dans le ring face à la Wolfpack, mais que pour quelques secondes, Joe Hennig revient dans le ring, ils sont cinq désormais, six si on compte Maumau. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Venant tout droit du pays du soleil levant, le Japon, on accueille Kung Fu Naki. Le lutteur qui a complètement les neurones défaillants s’élance vers le ring, et il est pas là pour faire de la figuration vu la motivation qu’on peut lire sur son visage. Il plonge sous la première corde et se relève pour voir le Big Show s’élancé sur lui … Clothesline ! Tu pensais voir un record d’élimination mais c’est pas pour tout de suite. Kung Fu Naki a réussi à se rattraper. Tout comme CM Punk dont Joe Hennig tente d’envoyer par-dessus les cordes. Kung Fu Naki saisit les cordes et rebondit dessus pour un … Diving Hurricanrana !! Bloqué !! Il n’a pas réussit à faire bouger d’un pas le Big Show. The World Largest Athlete le contrôle et … Powerbomb ! Il vient de tuer le pauvre japonais. Celui-ci ne semble plus posé problème au géant qui tente de surprendre Joe Hennig à son tour avec l’aide de ses deux compères de la Wolfpack. Voyant le danger, CM Punk et Joe Hennig sont obligés de s’allier un temps pour les repousser. Ils tentent mais à trois contre un et avec des adversaires de ce calibre c’est très difficile. Il ne faut pas oublier Kung Fu Naki qui finit par se relever et fonce dans le tas, coup à droite, coup à gauche. Le japonais a la malchance de frapper dans le tibia du Big Show qui l’attrape à la gorge et … par-dessus la troisième corde ! Kung Fu Naki éliminé Un de moins ! Les cinq dans le ring, en oubliant l’Abbé Maurice qui est dans un débat autour des moutons avec Johnny Trash, sont déjà là depuis au moins vingt minutes pour Sting, quarante minutes pour Joe Hennig. En tout cas le prochain ne va pas tarder. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! WHAT TH FUCK ?? MERDE !! The Rock est là ce soir ! Il est ici pour participer au PWA Royal Rumble. Ca va chier sévère comme on dit dans le jargon. Il s’élance vers le ring à toute allure et une fois dedans il peut y aller. Droite, gauche, droite, droite, les cinq autres combattants sont mis en difficulté. Sting s’élance avec force vers The Brahama Bull .. Spinebuster ! C’est au tour du Big Show d’arriver lui … FUCKING SAMOAN DROP !!!! Les deux membres de la Wolpfack sont au sol et The Rock enlève ses coudières avant de partir dans les cordes … Double Elbow Drop !! C’est magnifique. CM Punk en demande aussi et The Rock se glisse sous son bras … ROCK BOTTOM !! ROCK BOTTOM SUR CM PUNK !! Et c’est pas finit ! Le festival ne fait que de commencer … ROCK BOTTOM SUR JOE HENNIG ! Et voilà un TROISIEME ROCK BOTTOM SUR JAMES STORM !!! Un massacre, l’ouragan Rock a tout déchiré ! The People’s Champ est le seul debout dans le ring, les cinq autres gros noms de la PWA sont au sol. Voilà un come-back comme on les aime … KARATE KICK !!! L’Abbé Maurice vient de rentrer dans le ring et d’étaler The Rock ! Regardez le, il prend la pause au centre du ring entouré de six lutteurs au sol. Oh ! Le Big Show est en train de se relever et l’Abbé Maurice tire une sale tête, mais il ne peut faillir, il a déjà faillit lors de l’opener de ce Pay Per View. L’Abbé Maurice se reprend et … HURRICANRANA !! Il vient d’éliminer le Big Show, c’est complètement fou ! Il prend maintenant la pause en contractant ses biceps et en les embrassant tel Scott Steiner, ce mec est fou, je comprend qu’il est le lutteur le plus controversé de la PWA. Le suivant arrive en tout cas. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! JOE ROGANL’Abbé Maurice nous a quitté.JOHNNY TRASHEt il a éliminé le Big Show en plus de cela.JOE ROGANSacré lutteur, il ne cesse de m’épater.The Fallen Angel Daniels, un lutteur qui ne fait pas partie du groupe des favoris à la base mais il pourrait surprendre son monde. En tout cas son duel face à l’Abbé Maurice commence par un échange de coups de poings. Daniels réussit à placer un High-Kick mais Maumau riposte avec un coup de genou dans l’abdomen de son opposant qui se plie en deux. Le lutteur le plus controversé de la Pro Wrestling Association enchaîne avec un coup d’avant-bras dans le dos de Daniels. Maurice y va d’une projection dans les cordes mais The Fallen Angel le surprend avec un Running STO à la volée. Il relève aussitôt l’Abbé Maurice et … Inverted DDT ! L’Abbé Maurice est sur le dos prêt d’un tubicole et l’occasion est parfaite pour Daniels … Best Moonsault Ever !!! Belle action de la part du lutteur, mais que fait-il ?? Il remonte sur le turnbuckle pour un deuxième Best Moonsault Ever mais The Rock est debout et vient le pousser ! Daniels chute en dehors du ring. Daniels éliminéIl aura fait peu de temps dans le ring. Il ne reste quasiment que des gros noms de la Pro Wrestling Association. Et la baston va pouvoir reprendre. CM punk est aux prises avec Joe Hennig, Sting affronte The Rock tandis que James Storm fait face à l’Abbé Maurice. Certains frôlent l’élimination mais rien de spécial. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Quick Carter Gray et le vingt-cinquième à rentrer et il s’élance avec de la motivation. Il monte sur le rebord et enchaîne aussitôt avec un Springboard Tornado DDT sur The Rock. Il enchaîne avec un Drop Kick à la volée sur James Storm qui tombe au sol. Il poursuit directement avec un Standing Shooting Star Leg Drop ! C’est un enchaînement d’high-fly. Le lutteur est survolté, il envoie des high-kicks à la plupart des combattants. Ces derniers n’arrivent pas à trouver le rythme pour résister à Quick Carter Gray. Celui qui en deux semaines défait deux fois John Cena place maintenant un Hurricanrana sur Joe Hennig. Cependant tant d’engouements ne pouvait pas aller jusqu’au bout. The Rock finit par lui claquer son Rock Bottom histoire de rappeler qui est le patron dans le ring. Enfin, Sting ne l’entend pas comme ça car il se glisse derrière le Brahama Bull et y va de son Scorpion Death Drop ! Les finishers s’enchaînent car Joe Hennig place désormais sa Perfect Plex !! Pas le temps d’être complètement debout qu’il se prend le pied de James Storm dans son menton … Last Call ! Même sort pour James Storm mais c’est un Karate Kick de l’Abbé Maurice et celui-ci se retrouve sur les épaules de CM Punk pour un Go To Sleep !! The Straight-Edge Warrior exulte, il est le seul debout à ce moment du combat. Cependant il est exténué lui aussi et tombe au sol, tous récupèrent un peu dans ce combat de folie au rythme effréné. Le temps s’écoule et alors qu’ils commencent tous à se relever plus ou moins, le décompte s’enclenche de nouveau. Qui sera le prochain et vingt-sixième entrant ?? Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Ohoh ! John Cena est là, l’ancien Ascension Champion qui s’est incliné face à Mistico a soif de revanche ce soir. Il s’élance vers le ring et plonge sous la première corde. Il y va avec une Clothesline explosive sur CM Punk puis un coup de bélier sur James Storm. L’Abbé Maurice s’avance vers lui mais reçoit un surpassement. Bras à la volée pour Sting et il ne reste que The Rock debout face à John Cena. Il tente une Clothesline évité par John Cena qui se baisse et … Protobomb !! L lève la main en l’air ! Le public est à fond dedans : You Can’t See Me !! Five Knuckle Shuffle !! Ca y est, le FU est en préparation et The Rock finit sur les épaules de John Cena. On est partit pour un … Knee Smash de Carter Gray qui s’est élancé subitement après s’être relevé en saut carpé. John Cena s’écroule avec The Rock sur ses épaules. L’high-flyer va se poser tranquillement sur le turnbuckle mais sa surprise est de taille en voyant The Marine se relever et venir se glisser sous lui. Monté dans le coin, pied sur le troisième câble John Cena vient charger Carter Gray. La position est dangereuse et … FU VERS L’EXTERIEUR DU RING !! Carter Gray éliminéC’est la folie totale dans l’arène, qui aurait pu penser à ça ??!! Des médecins accourent après de Carter Gray qui se trouve être en mauvais état. Et ce n’est même pas finit ! James Storm bondit vers John Cena encore perché sur le turnbuckle … Droite dans ses parties génitales !! John Cena vacille et chute en dehors du ring ! Terrifiante chute là-aussi. John Cena éliminéQuelle chute dans ces deux cas là. Les lutteurs reprennent les tentatives d’éliminations alors que le décompte retentit de nouveau. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! JOE ROGANLes deux chutes ont refroidis l’arène d’un seul coup.JOHNNY TRASHMais qui sera le prochain ??The Chick Magnet, The Miz arrive et ce dernier est bien positionné, les membres dans le ring sont fatigués et il ne reste plus que trois personnes derrière lui. The Awesome Wrestler passe entre la seconde et la troisième corde et voyant James Storm au centre du ring il s’élance … Reality Check !! Joe Hennig s’approche de lui également … Skull Crushing Finale !!! The Miz est en forme mais Sting le surprend avec un coup dans le creux du genou et il l’envoie avec force vers els cordes, là où se trouve CM Punk. Celui-ci saisit les cordes à deux mains et les baisse pour faire passer The Miz par-dessus la troisième corde. The Miz éliminéProfitant de la faiblesse de James Storm, l’Abbé Maurice est venu le relever et il tente de le passer par-dessus la troisième corde. Cependant le Cow-Boy se ressaisit à temps et il reste sur le rebord. Avec force il réussit à amener l’Abbé Maurice de son côté des cordes, l’élimination semble proche pour l’un des deux. Ils se font face à coups de grosses droites mais aucun n’arrive à réellement prendre l’avantage. The Rock profite de ce moment pour venir placer une Double Clothesline qui envoie les deux s’écraser jusqu’à la barrière de sécurité séparant le ring des lutteurs. Abbé Maurice et James Storm éliminésLe ring vient de perdre deux membres et il reste beaucoup de mondes. On peut noter l’extraordinaire performance de Joe Hennig rentré en premier, celle de CM Punk rentré en huitième tout comme Sting rentré en onzième. Ces trois là sont accompagnés du Rock. Il y en aura bientôt un autre puisque le décompte commence. Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! The Rated-R Superstar ! Celui qui renoué avec la victoire en début de Pay Per View est enfin dans le Royal Rumble. Toujours aussi opportuniste avec le numéro vingt-huit. Il ne reste plus que deux hommes à rentrer mais revenons dans le ring puisque qu’Edge plonge sous la première corde pour se relever face au Rock … SPEAR !!! C’est désormais au tour de Joe Hennig de se relever … SECOND SPEAR !!! Je sens que ça va pas s’arrêter en cour de route puisque le Stinger se remet lui aussi debout et Edge bondit dessus … TROISIEME SPEAR !!! Magnifique ! WAIT A SECOND !! CM Punk est de l’autre côté des cordes et s’élance … Springboard Clothesline … Non … SPEAR ON MID-AIR !! Il a séché The Straight-Edge Warrior !! The Rated-R Superstar a fait le ménage quoi ! Il joue avec le public le provoquant ! Mais en bon opportuniste il sait qu’il ne doit pas abuser des bonnes choses. Il va chercher The Rock et le relève pour l’amener dans un coin. Il se saisit des jambes de son adversaire et tente de le faire basculer par-dessus les cordes mais une bonne droite le ramène à la raison. On aura pas The People’s Champ ainsi. Pas grave, Edge vient claquer un coup de pied dans l’abdomen à son opposant et … Edgecuttion !! Gros impact et la tête du Rock est quasiment rentrer dans le tablier du ring. Joe Hennig se relève dos à Edge qui en profite. Souvenez-vous lors de Born In The USA … Edge-O-Matic !! C’est avec ça qu’Edge avait vaincu Joe Hennig. Et là il tente de l’éliminer mais un coup de coude du Perfect Man réussit à repousser l’opportuniste … SCORPION DEATH DROP !!! Il fallait le calmer lui ! Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! The Wrestling Machine ! The Olympic Gold Medalist est là et dans une très grand forme il semblerait. En tout cas il s’élance vers le ring. Il rentre dedans pour venir se glisser derrière Sting … ANGLE SLAM !!! Mais qu’est-ce qu’il fait ce con ?? Il attrape la cheville de Sting et … ANGLE LOCK !! Mais il oublie les autres. Il ne voit pas Joe Hennig venir lui placer un coup de genou dans l’abdomen et … PERFECT PLEX !!! Il se relève rapidement à l’aide des cordes mais CM Punk est déjà sur lui … Clothesline … Evité ! Mais voilà Edge qui fonce sur lui … Et les deux passent par-dessus la troisième corde ! Edge et Kurt Angle éliminésLa victoire finale va se jouer entre The Rock, Sting, CM Punk et Joe Hennig. En tout cas le suspens est à son comble et qui sera le trentième et dernier combattant ?? En tout cas, ce Royal Rumble a eu son lot de surprise, mais un seul deviendra The Man !! Les quatre se font face mais ils attendent surtout le dernier, le numéro trente. Enfin cela ne plaît pas vraiment à CM Punk qui charge The Rock et le prend sur ses épaules et s’approche des cordes. Sting s’avance vers eux mais Joe Hennig le calme avec une German Suplex ! Le fils du regretté Curt Hennig se remet debout et vient soulever CM Punk qui porte lui-même The Rock. Il va tenter d’éliminer les deux à la fois. C’est ingénieux mais les deux se tiennent aux cordes. Ca résiste avec le peu de force qu’il leur reste ! FUCK !! Voici le dernier décompte du premier PWA Royal Rumble ! Ten .. Nine .. Eight .. Seven .. Six .. Five .. Four .. Three .. Two .. One .. BIPPP !!!! Oh My Fucking God !! Chris Jericho est de retour, comme son équipier The Rock au préalable, Y2J est là et c’est pas pour déplaire le public qui est aux anges. Notons le brassard dédié à Lance Cade. On y est, on a les cinq derniers combattants, enfin peut-être pas car The Rock et CM Punk sont à deux doigts de l’élimination. Chris Jericho part en sprint pour sauver son équipier, il ne peut pas l’abandonner. Sting se relève et … STINGER SPLASH DANS LE TAS !!! The Rock tombe en dehors du ring ! CM Punk lui s’est rattrapé ! The Rock éliminéChris Jericho vient d’arriver trop tard. Il est dégoûté mais il n’oublie pas l’important, la victoire finale. Joe Hennig vient de se relever vers lui … CODEBREAKER !! Putin ça va chier ! C’est au tour de CM Punk de se relever face à Y2J … Enuzguri ! Et il suit avec son .. WALLS OF JERICHO !!! Le mur de Jericho a été placé ! La pression est énorme et The Straight-Edge Warrior hurle de douleur, il n’en peut plus mais il n’a pas d’échappatoire. Après quelques secondes torture pour le pauvre CM Punk, Chris Jericho lâche la prise mais Sting lui tombe dessus avec un coup de pied dans l’abdomen et il l’envoie par-dessus la troisième corde … Non, Y2J réussit et reste sur le bord du ring. Sting s’approche mais Y2J lui fout un coup d’avant-bras et il le met en position de Suplex. Avec force il le soulève et le fait passer par-dessus la troisième corde pour l’amener sur le bord du ring comme lui. C’est dangereux ! Chris Jericho se saisit de la tête de Sting et il vient l’éclater dans le poteau du ring. C’est fini pour lui … Non ! Il se retourne et met une immense droite à Chris Jericho qui pensant sans être débarrassé ne se tenait plus ! Y2J chute en arrière ! Chris Jericho éliminéSauf que pour Sting ce coup là a été fatal et Sting tombe à son tour. Sting éliminéCa y est, on a nos deux finalistes ! Joe Hennig ou CM Punk qui gagnera le PWA Rumble ?? Les deux se dévisagent et ça va être chaud entre le premier entrant et le huitième entrant. Et voilà Luck Gallows qui se ramène autour du ring, il est accompagné de Serena ! Les deux sont là pour épauler leur leader CM Punk. Celui y va d’une prise de contact avec Joe Hennig mais celui-ci le repousse jusqu’aux cordes. Tentative de Clothesline du Perfect Man esquivé par le Cookie Monster. Ce dernier tente un Drop Kick qui touche mais qui n’élimine pas Hennig qui est resté dans les cordes. Celui-ci profite de l’élan fourni par les cordes pour claquer un Neckbreaker directement. Très beau mouvement qui lui donne un gros avantage. Joe Hennig va au sol pour venir encercler le buste de son adversaire par derrière. Il le relève à la force de ses bras et se rapproche du coin … GERMAN SUPLEX !!! CM Punk passe par-dessus la troisième corde mais reste sur le bord. Le fils de Curt Hennig l’a bien vu et il bondit vers CM Punk … DROP KICK !! CM Punk s’envole et chute en dehors du ring ! Joe Hennig l’a fait, Joe Hennig a remporté The PWA Rumble ! Celui-ci lève les bras au ciel et se tourne vers le public ! PUTAIN !!! ATTENDEZ !! C’EST IMPENSABLE, COMPLETEMENT FOU !! CM Punk n’a pas touché le sol, il a atterrit dans les bras de Luck Gallows qui est venu l’attraper de justesse. Et Gallows remet CM Punk dans le ring qui court dans le dos de Joe Hennig pour l’envoyer par-dessus la troisième corde !! Joe Hennig touche le sol ! Joe Hennig éliminé Winner of The PWA Rumble : CM PunkScandale, tricherie, appelez ça comme vous voulez mais l’homme qui a gagné ce combat se nomme CM Punk ! Oui c’est bien CM Punk qui a remporté cet affrontement titanesque dans lequel 30 hommes ont tout donné, mais au final CM Punk Is The Man !!!JOE ROGANEt bien ! Quel rebondissement final dans ce combat.JOHNNY TRASHJoe Hennig peut-être déçu mais quand l’on voie sa soirée c’est exceptionnel !! Battre Jack Swagger dans un Five Steps to Glory Match et finir deuxième du PWA Rumble c’est fou.JOE ROGANIl lui a manqué un coéquipier pour le rattraper.JOHNNY TRASHMesdames et Messieurs, c’était To Be The Man 2010 ! Good Night !! |
| | | Justin Angel | Micka'
Messages : 1600 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:45 | |
| Et voilà votre PPV, c'est un gros gros show je préviens. On veut de belles critiques comme la semaine dernière. Bravo au groupe booker et aux speecheurs, c'est comme ça que ça avance. RIP Lance Cade ( 1980-2010 ) |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 0:51 | |
| J'ai adoré ce PPV, sérieusement, à un point où je ferais un commentaire complet cette fois-ci Nan vraiment, je tiens à féliciter tout le monde, on a fait du bon boulot, et j'espère que ça vous plaira beaucoup. En tout cas moi ça me plait, je suis champion putain ! CHAMPIOOOOON ! ENFANT DU VIEUX PORT ! CHAMPIOOOOON ! |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 Lun 16 Aoû - 1:08 | |
| T'façon je suis content car... MON AMANT EST CHAMPION !!! Un PPV superbe et qui aura peut-être la chance d'avoir un gros commentaire de la part de Danielson |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To Be The Man 2010 | |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |