Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

To Be The Man 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

To Be The Man 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 1:15

J'ai pas du tout accroché au Rumble, mais bon, j'vais pas rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 3:38

Rhaa on a pas gagner ><'

bien joué Ju' et JoMo, j'espère qu'on pourras avoir un résumé des votes.
Je ferais un post plus détailler demain, là le big show arrive pour calmer la SeS \o/
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:00

Calmer la SES, meuh bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?

En tout cas, qui c'est qui a gagné le Rumble? C'EST PUNKY To Be The Man 2010 - Page 2 638657 To Be The Man 2010 - Page 2 638657 To Be The Man 2010 - Page 2 638657 To Be The Man 2010 - Page 2 638657
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:26

Kinay¤Big Show a écrit:
bien joué Ju' et JoMo, j'espère qu'on pourras avoir un résumé des votes
On a ouvert un Hall of RP justement pour éviter d'avoir à faire ça. Alors tu fais un joli commentaire à ton champion et je t'en rendrais un très beau To Be The Man 2010 - Page 2 249915
MsChif

PWA Wildcat Champion
MsChif

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:29

To Be The Man 2010 - Page 2 2401009735014_chif_belt

Spoony, je t'aime To Be The Man 2010 - Page 2 463773 To Be The Man 2010 - Page 2 895464, cette image est magnifique !

Bon et bien, je suis heureuse d'être votre nouvelle championne féminine, je tiens quand même a remercier Michelle qui a pu speecher (Je n'aime pas trop gagner par No Speech pour être tout a fait honnète avec vous.) ! Le PPV est juste phénormal (Tout n'est pas parfait pour autant mais tant mieux, nos bookers ont encore une bonne marge de progression !) et je crois que notre book est peut-être le meilleur match feminin que j'ai eu a lire depuis que je traine sur les feds.

Je suis très surprise de voir Punk gagner le Rumble, je pensais que Hennig était bien partit pour nous faire un parcours légendaire.

Ah et bravo a HBK, Mistico et l'equipe CC/Morrison pour avoir gagné/gardé leur titres respectifs. Je ferais surement un commentaire plus détaillé plus tard To Be The Man 2010 - Page 2 987363
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:38

Putain Broha' tu as ton FN' Titre ! Tu le mérites, tout comme Chif, Ju', Ju' & JoMo.

Par contre Spoon, Punk vas payer putain ! Il m'a piqué la victoire du Rumble !

Bon, à côté, 2-2 avec Micka', j'ai dépassé mon maître putain !

Bravo à tous, bookeurs, speecheurs, RIP Lance Cade (Putain Chadounet il est trop sentimental Crying or Very sad)

(Al', bientôt j'serais en Jaune assi, t'inquiète FN' Lil' Dick, tu m'prendras pas de haut Laughing !)
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:46

On verras Hennigus, on verras =D !

En attendant, ca fait 1 rumble à 0! To Be The Man 2010 - Page 2 638657
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:03

SES - Spoony a écrit:
On verras Hennigus, on verras =D !

En attendant, ca fait 1 rumble à 0! To Be The Man 2010 - Page 2 638657

Ouais mais nan, parce que c'Gallows qui a gagné le Rumble Laughing
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 12:07

Meuh raconte pas de conneries, Gallows s'est fait sortir... Après, il a juste fait son boulot :bave:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:27

Dire que mes deux potos sont en jaune maintenant Sad
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:14

OMG ce pay per view est awesome :bave:

Deux nouveaux champions, bravo à Al' et Mschif, je l'avais dit qu'elle deviendrais championne^^

Julian we're still the champions! Muhahahaha!
Bravo à Jimbo et Kinay quand même qui tiennent à leur titres. Et au fait, un speech avec l'univers de Kaamelott c'est du jamais vu o_O

Morr', un jour tu seras en jaune, patience Very Happy

Je ferais un commentaire plus détaillé dans la semaine.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:39

C'est parti mon kiki, je le dis d'avance je commenterai que quelques matchs et tous les segments par contre Smile

Déjà l'intro est vraiment bien penser et je trouve ça bien d'avoir fais ça Smile

Le segment avec McCool est vraiment bien, un mélange de peur et de soif de revanche. Franchement j'adore Smile

Le segment avec Mir est bien mais j'ai toujours du mal à imaginer Mir avec la Ses, pour moi c'est pas son rôle Surprised

La promo de Jared Farmer est vraiment superbe et met bien dans l'ambiance. Pour un retour c'est vraiment bien.

Le match Swagger vs Hennig est pas mal, l'intro avec un Swagger opportuniste est pas mal mais bon... il est un peu con car ça fait toujours 1-1 au final :erm: Jack Swagger qui arrive à prendre l'avantage devant un Hennig affaibli, Hennig qui revient dans la course avec la Table Match et vient l'humiliation ultime... YOU'RE THE BEST ! La physiologie du match est vraiment bien et Hennig gagne de plus en plus en crédibilité Sad Laughing

Comme convenue Marius et Cédric se cassent et Cédric malheureusement perd encore en crédibilité car tous ce qu'il fait est un flop... il me fais penser a mon Busiman Laughing

Bon le segment SES est pas mal mais sans vraiment grande intérêt, ça parle de la Purication World Tour et du RR et ça s'arrête là, c'est une promo un peu quoi Surprised

Le Rumble y'a un truc qui me tracasse c'est l'ordre des éliminations, les midcards/ jobber sont a peine rentré qu'ils viennent d'être éliminé. Je prend le cas de Kaval, de Funaki, de Daniels, de Marius ou de Danielson. Je pense qu'on pouvait peut-être un peu plus les mettre en avant sans trop non plus mais bon. Daniels, Kaval et Danielson sont pas les premiers jobbers venus quand même. Je ne cache pas qu'on m'a bien pushé dans ce match avec Kaval mais je trouve qu'on a été trop vite éliminé. Contrairement à Big Show qui lui a dominé une grande partie du RR ce qui est un peu normal mais bon. En tout cas ce qui est sur c'est que Hennig a fait une véritable démonstration et est de plus en plus pushé ce qui est normal vu son niveau mais trop de push tue le push parfois Smile

Bref, un très bon PPV mais un RR un peu moyen à mon goût même si je sais un peu pourquoi d'après les MP de Micka' Smile
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:47

Citation :
Le Rumble y'a un truc qui me tracasse c'est l'ordre des éliminations, les midcards/ jobber sont a peine rentré qu'ils viennent d'être éliminé. Je prend le cas de Kaval, de Funaki, de Daniels, de Marius ou de Danielson. Je pense qu'on pouvait peut-être un peu plus les mettre en avant sans trop non plus mais bon. Daniels, Kaval et Danielson sont pas les premiers jobbers venus quand même. Je ne cache pas qu'on m'a bien pushé dans ce match avec Kaval mais je trouve qu'on a été trop vite éliminé. Contrairement à Big Show qui lui a dominé une grande partie du RR ce qui est un peu normal mais bon. En tout cas ce qui est sur c'est que Hennig a fait une véritable démonstration et est de plus en plus pushé ce qui est normal vu son niveau mais trop de push tue le push parfois Smile

Totalement d'accord.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:14

Eh bien commentons ce PPV ma foi bien sympatoche.
D'abord félicitons les nouveaux champions: Al et MSChif. Auv u des dernières performances de ces derniers, c'est amplement mérité. J'attends une revanche McCool/MSChhif avec impatience: cette rivalité ne peut pas se terminer comme ça.
Ensuite félicitations aux adversaires de la Wolfpack: Ju' et JoMo. Vous avez encore joliment joué votre coup mes saligauds! Continuez comme ça!
Félicitations enfin à tous ceux qui se sont donnés la peine de speecher et à tous ceux qui ont rédigé ce PPV.

Le nouvel angle entourant Franck Mir, mouais j'suis pas emballé plus que ça. Faudra juste que ça finisse en Mir vs Big Sexy pour que ça se conclut (sans jeu de mot) bien tout en restant dans le cadre. A moins que...

Le retour de Farmer est bien amené même si un retour sans autre annonce, je reste un peu sur ma faim.

Hennig vs Swagger: la conclusion de cette rivalité de fous furieux! Vraiment c'est très bien rédigé, le scénario est bien ficelé (bien que le début soit bancal). Et que dire des deux participants...

Et puis le Rumble... Bordel j'me suis éclaté à le lire! Même si comme d'autres compères j'ai vite trouvé lourd le fait que certains soient éliminés très (trop?) rapidement, ce match est vraiment bien rédigé et plein de suspense. Et la participation de l'Abbé Maurice!

Citation :
en oubliant l’Abbé Maurice qui est dans un débat autour des moutons avec Johnny Trash

J'ADORE! Laughing

John Morrison a écrit:
Et au fait, un speech avec l'univers de Kaamelott c'est du jamais vu o_O

J'me demande d'ailleurs quel est le timbré qui a eu cette idée... :erm:
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:28

AWESOME!!!

Déja pour commencer le PPV, un segment pour la mort de Lance Cade ainsi que tous le long du show des pensées pour lui et je trouve que c'est assez bien d'avoir penser à lui pour ce PPV Smile RIP Lance Crying or Very sad

Ensuite j'ai bien aimé le match entre Edge et l'abbé surtout que le début m'a fait sourrir quand l'abbé ce met à genoux pour la prière sinon bon match et une victoire de Edge mérité d'après ce que j'ai vu Smile

On passe après au segment avec Michelle McCool et le jeune homme totalement en trans devant elle ( qui ne le serait pas si on l'a voyait en vrai ) puis on nous annonce un DeathMatch, le 1er pour une Wildcat à la PWA..Belle surprise Very Happy

JoMo et CC qui ne veulent pas lacher les ceintures pour le moment. Un match interessant que j'ai bien aimé dans l'ensemble. Felicitation au champion et a Show et Sting qui se sont bien débattu pour essayer d'avoir les ceintures Smile

Purification World Tour 2010 de la part de Franck Mir...J'attends de voir la suite et qui va se faire purifier surtout ^^

Trèèèèèèèèèèèès long match de diva mais j'en ai pas loupé une mienne. Autant à la WWE je m'endors mais là j'ai pas pu hein ^^ Felicitation à la championne pour ce titre et j'espère qu'elle va avoir un long règne Smile

Cena Vs Mistico...VICTOIRE DU MEXICAIN MERDE! xD Felicitation a Mistico pour ce titre en tous cas puis bon match je trouve avec un Cena qui abandonne ( c'est possible Laughing? ) à la fin. Qu'est-ce que Cena à pris aussi Very Happy

Retour de Jard Farmer, j'attends de voir ce qu'il va nous faire par la suite.

Joe Hening Vs Swagger, le debut le laisse assez degouté, il y aurait pu avoir moyen de mieux commencer le match je pense mais après la suite du match remonte l'estime que j'ai et je pense que c'est le moins bon match du PPV à cause du début qui laisse a penser que la suite ne va pas être mieux ^^.

CHAAAAAAAAD MURRAAAAAAY Vs GUUUUUUMPERSSS!! Le meilleur match ( sans compter le Royal Rumble ) du PPV avec de bon speecheur de la fédération et une victoire de Chad encore...C'est quand que tu perds toi? xD J'ai bien aimé les réplique de Xalfen et Santino aussi. Chad le sentimental et triste pour la mort de Cade, sa m'as beaucoup plut

HBK qui gagne encore ce match, il veut toujours pas laissez les autres en profiter...Qui sera assez fort pour l'affronter et pouvoir le battre et enfin le détroner ? Victoire par KO beau match en tous cas et un The Pope bléssé?

le segment de la SES m'a bien fait rigoler avec la réplique de Serena par rapport au passage de fille et Mir comme un garçon en manque qui veut aller jouer avec Serena Embarassed

ET VOICI LE BOUQUET FINAL

Le Royal Rumble Match, il aurait put très bien se passer mais des comme déja dis les MidCarter/Jobber sont éliminé très rapidement, bref sa aurait put mieux être fais. Pour autant j'ai bien aimé le match et une victoire de CM Punk, je vais purifiez des femmes aussi je pense Surprised

Je vais le battre le Punk Smile ( ou pas )

Dans l'ensemble un PPV fantastique et très bien booker dans l'ensemble malgrès 1 ou 2 fausses notes par-ci par-la mais qui laisse un PPV magnifique donc bravos au bookeur pour ce travail ainsi qu'a tous les speecheur, gagnant, perdant et les nouveau champions

Puis des speech interressant en particulier celui de Chad, Gumpers et de la Wolfpack qui m'a bien faire rire avec l'univers de Kaamelot

http://www.xeenor.skyrock.com
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:31

Cody Rhodes l Xen' a écrit:
avec un Cena qui abandonne ( c'est possible Laughing? ) à la fin.

Le seul point que j'ai à critiquer sur l'ensemble du PPV. Ou comment discréditer en un combat un lutteur qui se trouve être l'ancien champion. Okay, j'vais quand même le lâcher mais c'est pas une raison, on a jamais vu Cena abandonner, c'est dans sa gimmick, j'aurai bien aimé le voir perdre autrement mais bon, c'est comme ça, j'suis pas dans la tête des anti-Cena (aucune méchanceté là-dessus, j'veux juste faire une ptite critique :erm: )

Une grosse critique suivra surement d'ici peu, faut juste que je trouve le temps (et le courage) de la faire. Bravo aux nouveaux champions, mention spéciale à Al qui mérite bien ce titre, il m'a battu à la loyale, bravo mec Very Happy Et merci à tous les bookers, vous avez géré les gars! J'suis juste déçu de n'avoir pu faire qu'un book parce que j'ai vu la carte postée trop tard :erm:

Bravo à tous Smile
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:37

En parlant de ça BJ,

J'aimerai juste dire aux bookers même si on peut interpreter mes dires comme de la ventardise et un mec qui pense qu'a lui mais voilà,

C'est pas encore arriver et je préviens car justement si ça arrive j'aimerai pas du tout, Danielson n'abandonne pas d'où sa catch-phrase.

Donc vous comprendrez que si vous me faîtes abandonner vous cassez un peu toute ma gimmick Laughing

Donc si vous pouviez éviter, je le préviens a l'avance car si j'abandonne je dois presque rebattir une gimmick Smile

Merci de votre comprehension, c'est pas de la ventardise c'est juste ma gimmick Smile

Je préfère perdre en tombant dans les pommes qu'en tappant.

Merci BJ car j'ai enfin pû placer ce que je voulais placer depuis longtemps Laughing
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:41

Sauf que sur ce coup, c'est pareil avec Cena hein. Et t'as beau le dire, on n'y fera pas attention ^^ Cena c'est quand même l'exemple de la ténacité, c'est bien connu --'

Alors vu que j'suis pas content, je prends ton prochain match et j'le termine par un abandon lol
Nan j'rigole, on y fera attention t'inquiète pas Smile
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:46

Et justement voir ceci avec Cena ça me fais justement peur pour mon personnage Sad

Alors c'est clair que la Mistico a vachement été credibilisé mais Cena est pratiquement foutu maintenant...

Pourrir les Caws je m'en fous mais pourrir des lutteurs réels surtout un mec comme Cena ça m'enerve.

Encore pour Swagger c'est plus a cause de Micka' donc ça c'est pas grave mais juste faîtes gaffe car vous pouvez en un book pourrir un lutteur Sad
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 23:59

Bon allez go pour un post constructif et plus poussé !

On ouvre le show avec un hommage à Lance Cade, c'est sobre, bien fait.
Victoire de Edge, bon vu le No-speech par confusion ( je pense ) je trouve ça dommage. Et j'avoue que j'ai pas accroché du tout à la feud, peut être juste à cause du perso de Joan.
Le segment avec McCool a du rythme, il se lit vite et donne bien le ton du match.
Victoire de CC vs Jomo, belle performance les gars. Par contre tant qu'on y est j'aimerais revenir sur les derniers évènements de cette feud. L'attaque de Nash, passe encore, mais l'attaque sur la copine de CC, non là il y a un problème. La Wolfpack passe pour des top heel, ce qui n'est pas du tout le cas nous sommes tweener à tendance face. Alors bon on s'en est accommodé, trouvé une raison à cette attaque mais bon ça nous à fais chier, surtout sans être prévenu. Dans le futur faite un peux plus gaffe si c'est possible.
Mir avec la SeS, je trouve que ça colle pas mais bon je vais m'y habituer. Ce Purification World Tour 2010 sonne du bon, même si ça veux dire plusieurs adversaire et pas de réel feud. Faut voir comment ça va suivre.
Bon j'ai même pas survoler le book du wildcat, parce que là c'est vraiment indigeste ><' Par contre la victoire de Mschif c'est frais et ça va relancer cette ceinture et cette branche !
On enchaine avec une victoire logique de Mistico face à un Cena qui n'est pas au top, j'espère un retour de Bryan Johnson ...
Retour simple et sans superflus, je trouve que ça change et que ça fait humble : j'aime.
Victoire de Hennig comme je l'avais prophétiser, je mark sur lui depuis Born in USA, alors GO PERFECT !!!
Fin de Marius ? Ah non il est dans le prochain show, gné ?
Des commentateurs de taille qui sont lié au deux perso, et une victoire de Chad Murray. Bon je peux pas bien comprendre tout l'importance et les relations entre les perso puisque c'est du 100% UZW, ce que je déplore... Et le rehommage à la fin qui rend Murray plus humain, mais que devient le titre EWP ?
Victoire de HBK par nospeech, fais chier ça aurait pu être génial
Frank Mir enlève le côté sérieux de la SeS et je trouve ça vraiment dommage.
GROS GROS Rumble, en plus j'ai fais sensation ^^ Par contre mon élimination a pas été noté comme les autres, je me sens exclut. Bon bref de gros nous, des anciens qu'on revoit, j'ai aimer. Bon sauf bémol le fait que ce soit arranger, ça enlève de l'intérêt au match mais si ça permet de rafraichir le World en laissant Spoon prendre sa revanche, ça me convient

_Je pensais revoir JBL et ben non, il est où le texan ?

Danielson | Morr a écrit:
En parlant de ça BJ,

J'aimerai juste dire aux bookers même si on peut interpreter mes dires comme de la ventardise et un mec qui pense qu'a lui mais voilà,

C'est pas encore arriver et je préviens car justement si ça arrive j'aimerai pas du tout, Danielson n'abandonne pas d'où sa catch-phrase.

Donc vous comprendrez que si vous me faîtes abandonner vous cassez un peu toute ma gimmick Laughing

Donc si vous pouviez éviter, je le préviens a l'avance car si j'abandonne je dois presque rebattir une gimmick Smile

Merci de votre comprehension, c'est pas de la ventardise c'est juste ma gimmick Smile

Je préfère perdre en tombant dans les pommes qu'en tappant.

Merci BJ car j'ai enfin pû placer ce que je voulais placer depuis longtemps Laughing

Mais bordel c'est pas parce qu'on fais abandonné un gars dans un book qu'il est foutu. Au contraire la Cena pourra repartir en quête pour montrer qu'il est tenace et paf ça relance le personnage, arrêter de croire qu'au moindre truc le perso est foutu.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:37

Tu comprends quand même que c'est la gimmick de Cena? Le mec, si je l'avais gardé, j'devais lui inventer une gimmick (ce que je n'aime pas trop) parce que toutes les fois où il a avancé qu'il n'abandonnerai pas, elles se révèlent être des mensonges et ce sur quoi est basé le personnage est totalement faussé. Non il est pas foutu, mais ça t'oblige à revoir le personnage en entier, ce que j'aurai pas trop eu envie de faire si jamais je l'avais toujours. :erm:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:41

Kinay,

Imagine-toi, tu dis à tout tes speechs qu'il ne faut jamais abandonner et là comme un faux-cul, comme un con t'abandonne en plein match... c'pas crédible et c'est mauvais pour le personnage Wink

C'est juste une question de respect pour les mecs qui speechs, c'pareil, je serai booker je dirai pas : " Danielson exécute une powerbomb sur Big Show" c'est pas crédible et c'est mauvais pour ton personnage Wink
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:52

Danielson | Morr' a écrit:
Kinay,

Imagine-toi, tu dis à tout tes speechs qu'il ne faut jamais abandonner et là comme un faux-cul, comme un con t'abandonne en plein match... c'pas crédible et c'est mauvais pour le personnage Wink

C'est juste une question de respect pour les mecs qui speechs, c'pareil, je serai booker je dirai pas : " Danielson exécute une powerbomb sur Big Show" c'est pas crédible et c'est mauvais pour ton personnage Wink

On a bien eu Big show qui chute après le saut de 1 m de CC, et alors ?
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:53

Ou alors vous continuez ça sur MSN et vous commentez le show non ? Chacun à son point de vue que l'autre n'accepte pas, point, on va pas continuer les échanges de balles entre les deux murs non ?
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:56

Mr Wrestling | Jé a écrit:
Ou alors vous continuez ça sur MSN et vous commentez le show non ? Chacun à son point de vue que l'autre n'accepte pas, point, on va pas continuer les échanges de balles entre les deux murs non ?

:erm:

Faut toujours que tu ramène ta pomme toi Laughing

Je l'ai commenté le show, Kinay aussi. C'est pas un débat complètement HS pour moi :erm:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 2 Empty

To Be The Man 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant